Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 28 Déc 2016, 23:44

-Bah on va casser des bouches de truands dans les bas quartiers, quitte à crever comme des merdes, ça te va ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Klems » 29 Déc 2016, 00:39

*Mourir...*

- Casser des bouches, ok. Enfin pourquoi pas. Après je suppose que pour mourir comme des merdes tu es ironique n'est-ce pas ? Je nous vois mal mourir médiocrement surtout après le travail que tu as mis en place...

*Puis réfléchissant tranquillement je demandai à Kras.*

- Tu connais un endroit où on peut commencer ? Genre là où ça craint le moins. Après n'oublie pas que si tu veux pas trop combattre, dis moi juste par où aller je verrai bien pour quelque chose. Ou au pire la nuit prochaine j'essaie un autre royaume, comme celui des chats par exemple.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 29 Déc 2016, 13:00

-Bah qu'à moitié ironique. On va se battre contre des truands, y'a quand-même un risque non négligeable...

Je connaissais, après ma série de nuits ici, assez bien la ville. Puis je souris à la réflexion de Klems.

-T'as vraiment cru que j'allais te laisser t'entraîner sans moi ? lol. Bref, suis moi.

Nous nous dirigeâmes ainsi vers un quartier que je connaissais comme assez peu fréquentable.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 30 Déc 2016, 22:43

*Ils arrivent dans le quartier et tombent rapidement sur une bande de loubard/biker qui était en train de pousser des gens et de retourner des poubelles.

Genre c'est des caïra tavu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 02 Jan 2017, 15:05

[HRP : Ils sont combien, du coup ?]

Alors que nous apercevons des thugs qui ont probablement écouté trop de Balavoine ou de Trash, je lance un petit sourire à Klems, et lui parlai à voix basse.

-Yolo. Par contre, sans mon pouvoir, je sers à rien. Du coup tu càc et je te couvre avec mon pouvoir, quitte à schlasser ceux qui s'isolent ?

Dans ma tête, ça donne ça.

Une fois que Klems et moi aurons décidé d'une stratégie, nous avancerons donc vers les types. Je prends mon air le plus sympa possible tandis que, dans ma manche, je resserre le manche de mon poignard.

-Yo, les gars !

Je profite du temps qui nous reste avant d'arriver au contact pour supprimer simplement l'agressivité chez le plus proche. Si ça devait partir en steak, au-moins, j'aurais déjà mon emprise sur lui.

Quitte à essayer des trucs, je tentais aussi d'appliquer mon pouvoir sur un deuxième type. J'y allais progressivement, comme ça, si ça marche pas, je pourrais abandonner la procédure avant de perdre mon pouvoir sur le premier type.

Et puis même, au pire, si je perds mon emprise, bah je la reprends...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Klems » 02 Jan 2017, 21:20

- Bon, le plus important, vu la situation, c'est qu'on doit recruter ceux qui se font martyriser. Pour le reste, fait comme tu le sens, je vais juste foncer dans le tas, comme tout bon taureau qui se respecte.

*Kras s'avança jusqu'aux hommes et je pris le temps de regarder où se trouvait la personne victime des kairas pour faire attention où je ne devais pas frapper lors du combat, tout en prenant le temps de dégainer mon arme. Pendant que Kras tentait son emprise sur un des gars, je m'élançai de ma charge, et donnai un énorme coup de marteau dans le plus fort des gars en plein buste, pour être sûr de ne pas le rater et le sécher le plus vite possible. Puis je fis un mouvement inverse pour donner un coup de marteau en revers sur un deuxième adversaire. Le combat pouvait commencer.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 02 Jan 2017, 21:47

Quand Klems fonce, je suis à 3 mètres du type que je contrôle (la distance la plus proche à laquelle je me serais immobilisé de toute façon).

Si aucun de ses alliés n'est assez proche pour lui porter secours, au moment où Klems s'élance, je le bloque complètement et profite de sa léthargie pour lui donner deux bon coups de couteau remontant au-dessus du nombril (à la caillera, pas à Klems), puis le pousse dans son pote le plus proche.

Quand c'est fait, j'avise au prochain post.

En revanche, si un des alliés du mec est assez proche pour lui porter secours (cf deuxième paragraphe), je tente un truc nouveau : plutôt que de stopper les influx, je les pousse à saturation, tentant de faire subir à mon ennemi des contractions musculaires incontrôlables. Je garde bien-sûr un oeil sur ses potes et me prépare à me taper également.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2017, 04:32

[HRP: Ils sont 5]

*Kras et Klems entrent donc en action. Kras aborde le groupe en les saluant de manière pacifique.*

-Wesh, ta gue...Gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

*Voilà qu'il bugue alors que Kras utilise son pouvoir sur lui. De là, Klems dégaine son arme, provoquant un certain émoi dans le groupe.*

-Euh...

-On peut discuter ?


*Pas le temps, Klems charge, il envoie le premier péter plus loin d'un coup de marteau bien senti. Le type vole et s'écrase contre un mur avant de s'effondrer au sol. Le second place ses bras devant-lui et encaisse le coup de marteau en s'envolant également et chutant lamentablement au sol.

De son côté, Kras arrive au contact de sa cible tandis qu'elle tente de reprendre le contrôle d'elle-même. Tentative d'autant plus facilitée par le fait que le type se sent directement menacée par Kras et par Klems qui vient de sécher deux de ses compagnons. Il fusille Kras du regard et cherche dans sa veste une arme à dégainer.

Hélas pour lui, Kras était trop prêt et plus rapide. Il se prend deux coups de couteau et Kras le pousse vers le quatrième membre toujours en état de choc.

Seul le cinquième décide de se bouger, il dégaine un couteau et tente d'attaquer Klems dans son angle mort.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Klems » 05 Jan 2017, 23:08

*J'abattis deux personnes assez aisément. Je pouvais remercier ma force brute. Jetant un oeil à Kras je vis qu'il s'occupait de deux personnes aussi. Mais il en manquait un.*

- Où il est ?!

*Je décidai de rouler au sol vers l'avant pour éviter une éventuelle attaque et mettre de la distance entre nous. Il devait forcément se trouver là où je ne le voyais pas. Derrière moi en somme. Ma roulade finie, je me servis de l'action pour faire passer ma jambe arrière devant moi pour me relever et me retourner par la même occasion, pour être en garde et être sur mes appuis, prêt à le frapper en me servant de l'allonge de mon arme, masse vers le bas. S'il s'approchait, je le frapperais en poussant la masse avec mon pied pour la soulever dans le ventre de mon adversaire pour le plier en deux et lui couper le souffle. Si la chance était avec moi, je l'achèverais sans problème.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 05 Jan 2017, 23:22

*Mon attaque était passée.*

-Bon, j'espère qu'on est pas en train de faire une connerie... et que je vais pas me mettre mes potes à dos...

*Après avoir poussé mon adversaire, je sautai en arrière, pointant ma main vers le type en état de choc et lui gueulai, de mon ton le plus autoritaire possible.*

-TOI ! A GENOUX ! TOUT-DE-SUITE !

*Si le type coopérait/restait immobile, je tenterais d'assister Klems en faisant convulser le type qui l'attaquait. Sinon, bah je ferai la même chose au type à qui j'étais en train de parler.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2017, 06:18

*Klems tente de réagir en roulant sur le côté quand il remarque qu'il manque quelqu'un. Hélas, le temps que la connexion se fasse, il est trop tard. Il se prend un coup de couteau sur le flanc droit. La douleur fait tressaillir le Voyageur qui est vulnérable. L'autre s'apprête à le planter plusieurs fois. Voilà qu'il plante Klems une seconde fois déjà.

De son côté, Kras venait à peine de sauter en arrière quand il remarque que son pote s'était fait chopé par le dernier des renégats. Quant au mec qu'il essayait de mettre à genou. Bah ça marche pas, le mec était déjà occupé avec son pote qui venait de lui tomber dessus, il avait autre chose à gérer actuellement.

Il va trop vite le Kras. C'est fou cette impatience.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 06 Jan 2017, 22:46

*Merde.*

-Heh, d'où tu shlasses mon pote, enfoiré ?

*Pas énervé pour deux sous, cela dit, et gardant un oeil sur l'autre zigoto qui devait être à quelques mètres de moi, me permettant de réagir s'il se reprenait, je tentai de faire convulser l'adversaire de Klems.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Klems » 07 Jan 2017, 20:07

*Une fois le coup de couteau reçu, je fus surpris. A la fois parce-que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit plus rapide que moi, mais aussi à cause de la douleur qui venait d'apparaître très vite. Par réflexe, je fis tourner mon marteau derrière ma tête pour qu'il recule ou dans le meilleur des cas qu'il se le mange.*

-Et mer** c'est pas vrai !

*Après le premier mouvement de marteau je le fis tourner dans l'autre sens pour que je puisse me retourner en même temps et me défendre dans une meilleure position.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2017, 03:08

*Difficile pour Klems d'accomplir sa manœuvre non seulement il a mal et tournoyer son arme mettrait en jeu les muscles de son tronc blessé... Mais en plus il a des cornes, donc ça limite forcément le fait de faire des folies avec son arme dans son dos. Fort heureusement pour Klems, Kras venait de lui allouer quelques instants de tranquilité en faisant buguer le malandrin qui l'avait planté pendant quelques précieuses secondes.

Pendant ce temps, l'autre type était en train de pousser le cadavre de son pote et regardait la scène interdit.*

Putain mais c'est qui ces mecs !

*Là tout de suite, si Kras voulait regarder sa boule. Elle était tout sauf vindicative. Le type avait dans l'intention de fuir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 09 Jan 2017, 21:13

Je continuai donc à tenter de faire convulser le type, tout en regardant celui qui flippait.

-TOI ! A TERRE SI TU VEUX PAS FINIR COMME EUX !
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron