Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 03 Oct 2017, 13:26

ERENE / ATISCOMIN / ZEPHYROOTS


*Alors que la barrière cédait, le groupe de Voyageurs se distend, Eréné voulait fuir. Atis voulait fuir mais en récupérant Inyo d'abord. Zephy voulait fuir de son côté, Adèle voulait bien rester pour voir si elle pouvait pas péter une ou deux machoires avant de fuir. Gustav regrettait amèrement que l'activité du soir ne se soit pas cantonné à boire des canons.*

Je me doutais que cette histoire finirait mal.

*Alors qu'Atis fait savoir à leur hôte qu'il allait rentrer dans sa maison, récupérer son pote et se barrer, ce dernier répond d'une voix ferme.*

-Personne ne va nulle part.

*Il tend le doigt vers Gustav et Zephyroots qui s'apprêtait à utiliser son pouvoir pour fuir... Je ne sais où étant donné qu'ils étaient dans l'enceinte de la propriété et que le grand portail était toujours fermé (oui, jusqu'à preuve du contraire, ralentir le temps ne fait pas traverser les murs).*

-Soldats du Royaume du Temps qui attaquez ma demeure, que savez-vous de tout ceci ?!

*Pendant ce temps, le bateau amorçait une manoeuvre d'approche, il semblerait que leur objectif ne soit pas de tout péter comme les deux premières attaques le laisser entendre mais juste de faire péter le bouclier afin de pouvoir rentrer dans la demeure.*

-Soldats du Royaume du temps ? Qu'est ce qu'il bave ?!

Inyo a parlé ?

-Votre ami nous a expliqué que vous étiez des soldats du Royaume du Temps en mission. Sont-ils vos alliés ? Quiconque essaiera de nous nuire devra en subir les conséquences.

*Demande l'encapuchonné en demandant donc si le bateau arrivant faisait partie de l'armée du Royaume du temps. A cela, l'avertissement s'adressait à tous. L'encapuchonné semblait avoir Zephy et Gustav dans le colimateur mais un acte jugé de travers d'Atis, Eréné ou Adèle et ils s'en prendraient plein la tronche.

Le ton était ferme et déterminé. Le type n'allait pas faire dans la demi-mesure ou la négoce.

C'était dit.*


-------------------------------------
KRASGHÂRN


*Pendant ce temps, le voyageur put donc admirer le beau bateau qui était en train d'attaquer le palais. Pragmatique, le Voyageur se contente de songer à aider les gens. Inutile de dire qu'à ce stade-là, dans la ville. C'est la panique.

Les rares troupes recrutées et non-formées seraient totallement dépassées par les événements et le pouvoir de Kras, bien qu'utile, n'aurait jamais la portée nécessaire pour aider la population comme il se doit.

Mais c'est bien, il tente.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Zephyroots » 03 Oct 2017, 22:21

Inyo à parlé. Mais il ne parlerait surement pas pour les beaux yeux d'un inconnu. Que lui avait il fait. En tout cas frère ou non et peu importe se qu'il à subit. Il nous a trahi.

*Cette pensé le fit tomber de son piédestal. Inyo était un traite à notre royaume. Cela me brise le cœur au plus profond. Malgré tout je n'avais pas vraiment le temps d'y pensé car l'homme encapuchonné pense que nous l'attaquons.*

-Qu'est ce qu'il raconte lui. De quoi il parle? Vue le ton qu'il emploi je doute qu'un. On ai en repos, on buvait au calme on à croisé un pote qui nous à proposé une balade et nous voilà. Soit se qu'il attend vraiment.

*Je me tourne donc vers Gustav*

-Tu y comprend quelque chose toi?
Dernière édition par Zephyroots le 06 Oct 2017, 07:26, édité 1 fois.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Eréné » 03 Oct 2017, 23:35

Je cligne leeeeeentement pour afficher ma perplexité.

-Je crois bien qu'il y a un malentendu. Je n'ai dieu, ni maître, l'ami. Et je ne connais pas les mecs qui sont dans l'arcadia-like. Vous êtes donc priés de ne pas vous en prendre gratuitement à moi. J'aime ma tranquillité.

Dis-je les mains dans les poches, l'air de me foutre royalement de ce qui se passait.

Une pensée me vint.

A-t-on des raisons de croire que notre camarade à l'intérieur fait de beaux rêves ? C'était la question joliment formulée que je voulais poser. Mais la flemme. Pff.

-Je suppose donc qu'il est mort ?

Je demande en me curant le nez, les mains dans les poches. Ouais, parce que je suis badass à ce point-là.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 04 Oct 2017, 19:52

Il tente, il tente... Il tente surtout d'occuper tout ce beau monde le temps de se barrer fissa. La population, en vrai, ça pop comme des mauvaises herbes. Par ailleurs, Kras abandonna après un regard l'hypothèse du royaume technologique.

-Bon, voyons le bon côté des choses, ici, je suis aussi loin que possible de ce merdier.

L'avantage des hangars désaffectés en périphérie de ville. Difficile d'être plus à l'abri, à moins de s'allonger sous une table solide dans un bunker souterrain. Quoique les égouts seraient ptet une bonne voie de repli si ça dégénérait. Kras resterait donc à surveiller l'ensemble de loin, et aviserait en fonction.

...

Quitte à aller "chercher de l'aide" dans un royaume voisin, vu qu'apparemment, la sortie de la ville était juste à côté.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Atiscomin » 05 Oct 2017, 00:27

Atis pensait globalement la même chose qu'Eréné. Même si la dernière remarque de celle-ci crevait son coeur en mettant en évidence une vérité qu'il ne voulait pas avouer.

-Je rejoins la demoiselle là-dessus.
Menace moi encore et tu en subiras les conséquences... Je n'aspire pas au conflit mais si tu me cherches tu vas me trouver l'Homme Masqué.


En vrai, merci Réné pour son post. Sans lui, j'aurais pété une durite et aurais attaqué le type sans sommation. Mais avec la semaine que je me tape, il faut bien que quelqu'un garde la tête sur les épaules.

Atis se montre prêt à réagir au moindre signe d'attaque manifeste.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2017, 15:49

ZEPHYROOTS / ATISCOMIN / ERENE


-Nous sommes en danger. C'est tout ce qu'il a à comprendre.

*Souffle Gustav à Zephyroots avant de répondre à l'encapuchonné qui s'adressait à eux.*

-Nous ne les connaissons pas et...

La couverture est tombée, autant jouer franc jeux.

-... Quand bien même nous serions des agents de l'alliance obscure, nous n'étions pas en mission ce soir. Tout ceci n'est qu'un regrettable malentendu. Nous accompagnions seulement ces Voyageurs qui voulaient satisfaire leur curiosité quant à votre demeure...


*Eréné soulève alors la question à 10000. Inyo est-il mort.*

M'est avis que oui.

*Et tandis que les esprits s'échauffent, Atis en tête, deux silhouettes tombent du bateau. Tombant au milieu des jardins. Une femme aux cheveux cours avec une lame sur le côté et un gamin habillé en combinaison complète genre scaphandre. Il a une grosse épée stylisée dans le dos. Les deux Voyageurs se redressent doucement et la femme prend la parole avec un sourire satisfait et suffisant.*

-Bonjour à tous.

*Elle dégageait une aura de puissance assez malaisante, elle n'était clairement pas une bleue. Même Adèle fait un pas de recul quand elle voit cette femme.

Zephy de son côté se sent complètement écrasée par l'aura de puissance dégagée par cette femme.

Oubliant pour un moment la question d'Eréné et l'agacement d'Atis, l'hôte encapuchonné s'adresse aux nouveaux arrivants.*

-Qui êtes-vous ? Et que faites-vous en ma demeure ?

-Je m'appelle Frimelda, membre des épéistes. Je viens réclamer la propriété de ton palais et de ta cité. Tous autant que vous êtes. Partez sans faire de vague. Si vous restez et que vous vous opposez à nous, acceptez votre mort. Je serais sans pitié.


*Bref, tout le monde pose ses couilles sur la table et on sort le mètre à ce train-là.*

-----------------------------------------------
KRASGHÂRN


*Kras se planque donc gentiment dans les bunkers pour le moment. Il ne sait pas trop ce qu'il se passe au loin. Le bateau avait juste fait péter le champ protecteur de la demeure. Pour le reste, les combats n'avaient pas encore démarré ce qui était plutôt bon signe non ?

Pendant ce temps, les quelques gens qui étaient pas trop manche avaient effectivement organisé la fuite de la population dans les hangars en périphérie de la ville pour être le plus loin possible des futurs combats.

C'est marrant comme tout le monde a pigé que ça allait être un véritable champ de bataille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Eréné » 07 Oct 2017, 17:51

Me pinçant l'arête du nez, je soupire :

-Mais qu'est-ce que je fais là ?

Atis ? Qu'est-ce qu'on fait ?
Dernière édition par Eréné le 08 Oct 2017, 12:42, édité 1 fois.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Zephyroots » 08 Oct 2017, 10:19

-Bon, la madame à dit "on peut partir" alors on se casse. Ok Gustav?

-Note mentale numéro 1: Ne plus jamais suivre Atis.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 08 Oct 2017, 15:28

Alors que ça se tape loin, je prépare ma propre mise en sécurité. Je m'adresse à un garde proche.

-Après la sortie de la ville...

Je désigne d'un coup de tête la direction de la sortie (celle qui est proche).

-Y'a quoi ? Des royaumes pacifiques qui pourraient nous aider à mettre la population à l'abri ?

Ouais, vu la puissance de feu des trucs, s'ils pouvaient péter le bouclier du type qui avait des rayons qui dissolvent les gens, même ici, je me sentais pas des masses safe. Ah, et au besoin, j'utilise mon pouvoir pour que le mec me réponde, sans perdre de temps à le voir balbutier parce qu'il se chie dessus.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Atiscomin » 08 Oct 2017, 17:06

La première réponse là, au débotté, ça aurait été un bon " 'Chais pô." en direction d'Eréné. Mais le cerveau du Hurleur essaye de pondre un truc, on verra bien ce que ça donne...

*Réflexion intense*

Les Epéistes ici? Et pas n'importe lesquels en plus, cette nana me fiche les jetons... Même Adèle est pas sereine et pour ça il en faut du morceau. Putain et Zephy et Gustav sont de l'Alliance Obscure, c'est bien ma veine ça. Il faudrait que j'arrive à contacter Rock bordel...

Je peux pas me lancer dans un combat en mode YOLO, j'ai aucune idée de si on a la moindre chance de s'en sortir. Et Capuche-man il va vouloir s'opposer à eux ou bien il veut vraiment nous buter aussi?

Parce qu'on m'a toujours pas répondu si Inyo est mort au final... Enfin... Si, c'est quand même très probable. Quasi-sûr en fait...

J'ai bien envie de laisser Capuche-man se démerder, mais j'ai pas envie de partir sans savoir pour sûr si Inyo est mort, et surtout qui l'a tué dans ces murs.

Il faut que je gagne du temps.


Ouais, on pourra dire que c'est pas brillant. Mais faut bien concilier envies du joueur et besoins du personnage par moments sinon on s'amuse pas.

Du coup Atis répond à Eréné en s'adressant à Frimelda.

-J'ai un ami qui est retenu prisonnier dans ce manoir. On y va, on le libère, et on se barre avec, simplement. fait-il en englobant ses deux amies dans son "on".

Pas de raison que Frimelda soit plus conciliante que la silhouette. Mais Atis ne trouvait pas sa proposition totalement déraisonnable.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2017, 15:52

ATISCOMIN / ERENE / ZEPHYROOTS


*A l'arrivée de Frimelda, la tension monte d'un cran. Elle annonce direct la couleur et met d'avantage de malaise dans une situation suffisamment complexe. Zephyroots aimerait en profiter pour fuir mais Gustav reste immobile.*

C'est elle, la chef des épéistes... C'est une Voyageuse de Ligue S... Surpuissante...

*Il se retourne, le portail était toujours malheureusement fermé. Gustav opère donc un retrait tactique vers la porte pour ne pas être pris par des balles perdues mais tout en pouvant garder un oeil sur ce qui allait se passer. Mettre la tête dans un trou serait stupide et fuir n'était pour le moment toujours pas possible pour les deux Voyageurs. Alors pour le moment, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... C'est à dire pas grand chose.

Du côté des 3 Voyageurs bourrins, le malaise est palbable. Eréné ne sait guère quoi faire et même Adèle n'est sûre de rien... Cette dernière attendant notamment la réaction de leur hôte.

Atis prend alors la parole et explique la situation à Frimelda qui tourne alors son attention vers lui. Cette dernière hoche la tête avec un sourire signifiant qu'elle avait bien compris que les Voyageurs en présence n'étaient pas une gêne tout de suite. En gros, elle ne leur ciblerait pas la tronche.

Puis elle tourne son attention vers l'encapuchonné.*

-Nul ne ...

*Quand soudain, un bris de verre en hauteur, dans les étages du bâtiment, tout le monde lève la tête.*

-AH LES ENFOIRÉS !

Que ?

*Des cris se font entendre sur le gros bateau qui se recule en activant un bouclier d'énergie autour de lui, au même moment une détonation retentit et un rayon de la mort jaunâtre file de la fenêtre vers le bateau, percutant puis traversant le champ énergétique. Les dégâts infligés au bateau provoquent des explositions à répétitions sur l'engin totallement éventré par le rayon mortel issu du bâtiment.

Le bateau perd de l'altitude et manœuvre comme il peut, mais il allait s'écraser en ville.

Une tête d'un vieillard émerge de la fenêtre, ciblant Eréné.*

-TOI ! OUI TOI LA-BAS ! LA DISCIPLE DU SAGE BLEU ! REMUE-TOI LE DERCHE ! ILS ONT LE SAGE VERT ! VA LE CHERCHER !

*Tous les regards se posent sur Eréné.

Au même moment, 4 rayons arrivent du ciel et percutent le sol à proximité de Zephyroots et Gustav.*

Qu'est ce qu'il se passe encore ?!

*Apparaissent alors 4 entités robotiques qui n'ont cure des gens autour et celui en tête pointe l'encapuchonné du doigt.*
Image

Image

Image

Image


-Ta protection est tombée Bass, tu ne nous échapperas plus longtemps ! Le docteur te récupèrera et tu nous aideras à récupérer tes frères !

*Voilà, c'était pas suffisamment le bordel.


La tension atteint des sommets rarement atteintes dans ce foutu Rp' et au prochain post, ça part en cacahuètes genre film de Tarantino, j'annonce tout de suite.

J'annonce également que c'est pas encore tout à fait terminé.

Et pour finir, j'annonce que j'annonce plein de chose dans ce message.*

---------------------------------------------
KRASGHÂRN


-A la sortie de la ville ? Il y a une grande vallée.

*Bien à découvert où on pourrait se faire cueillir comme des sales et où on a rien pour se protéger ?
Mauvaise foi du MJ pour te force à rester au plus proche de l'action ?

Oui, j'assume.

J'annonce et j'assume.

De là où il est, je ne sais pas s'il voit mais en tout cas, il entend des grosses explosions et un bruit synonyme de "Truc qui va se cracher en ville". Fort heureusement, la ville était grande et ça leur tomberait pas sur la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Eréné » 09 Oct 2017, 18:36

Je... mais je... QUOI ?!
Oh putain... Préparons une nouvelle phobie. Alors... le froid ? Na, trop classique. Et ce serait un coup à finir engagée dans la guerre.
Vachement encourageant.
Il faut être prévoyant dans la vie. Surtout quand la mort rôde. Alors... une phobie sociale ? Pff une de plus.
Merveilleux...
Ouais, tu sais quoi. Essaie de ne pas mourir, ça m'évitera d'avoir à en chercher une.
Merci du conseil.


Je suis tétanisée. Je m'attendais à beaucoup de choses mais certainement pas à ça. Je pensais juste être entraînée dans le bordel ambiant, comme j'en ai l'habitude. Mais de là à être directement impliquée... Comment dire ? Si cela m'est déjà arrivée, je ne m'en souviens plus.

La plaine des nuages t'évoque quelque chose ?
Ah oui, tiens.
Et la nuit où Pix est mort ?
Ah. Ouais.
Et le Royaume des Chats ?
C'est bon, je crois que maintenant tout le monde sait à quel point ma mémoire est à chier.


Sentant la moutarde me monter, je lève les bras en signe de non-agression :

-WOH WOH WOH ! On a pas gardé les cochons ensemble, alors on reste poli ! Vieux snock !! J'en ai rien à foutre de votre sage vert ! Même si le sage bleu était là à m'en donner l'ordre, je ne le ferai pas. Pourquoi ?

Parce que j'en ai rien à foutre de ce monde. Ici, tout le monde est un vrai connard et retourne à l'état sauvage. Et ceux qui ne sont pas des connards doivent quand même le devenir pour ne pas se faire bouffer par les premiers. C'est déjà pas suffisant de souffrir et mourir dans le monde matériel ? Ben non, rajoutons-en une couche à Dreamland !

Mais en plus, vous voudriez que je risque ma peau pour un TOTAL inconnu à qui je ne dois RIEN ?! Tiens, vous les voyez les doigts du milieu ? Je me casse !


Et je joins le geste à la parole. Le portail était peut-être encore fermé mais le champ de force n'ayant plus court, j'empruntais pour ainsi dire le même chemin en sens inverse que les quatre androïdes.

Atis avait choisi sa voie en voulant sauver un porté disparu. Et les autres... m'étaient encore moins attachés. Ma colère m'avait surprise la première. Pourquoi étais-je en colère ? Rien, jusqu'ici, ne m'avait étonné. Limite l'attaque était presque normale. Ma réaction l'était beaucoup moins. J'étais loin du détachement hautain et méprisant que j'affiche habituellement. Alors pourquoi ?

Oui.

Pourquoi ?

Mais laissons d'abord les autres poster et réagir avant de répondre à cette question existentielle en mode dialogue intérieur de héro d'animé.

La vache, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un post aussi long.
Dernière édition par Eréné le 12 Oct 2017, 00:51, édité 2 fois.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 09 Oct 2017, 18:38

Bon, en vrai, être à découvert était pas forcément problématique, vu que les attaquants semblaient en avoir après le centre-ville; s'ils avaient voulu massacrer la ville, vu leur puissance de feu, elle aurait déjà été rasée. Ou alors elle le serait plus tard, probablement avant de poursuivre les fuyards.

Donc peu de chance qu'ils poursuivent, en théorie. Et quand-bien-même, tout était plus safe que dans la ville, et c'était pas un entrepôt en tôles qui allait protéger des RAYONS DE LA MORT QUI TUE.

A la rigueur, les égouts, mais bon, c'est un bon piège à con si ça s'effondre.

Quoiqu'il en soit, une étincelle de DEM s'insinua dans l'esprit de Kras, qui n'entendit pas la réponse, et oublia même qu'il avait posé la question. De toute façon, ça partait en couille, le vaisseau partait pour se crasher, heureusement loin, et des rayons de magical girls firent leur apparition dans le ciel.

Clairement, nulle part était safe, donc autant rester posté là, à observer de loin, et de savoir quand décaler.

Du coup, questions :

1 - Y'a quelle distance entre l'entrepôt (qui est théoriquement près d'une porte) et le centre-ville ?

2 - Je vois le bateau s'écraser de là où je suis ?

3 - Y'a combien de gens dans l'entrepôt ?

4 - J'ai un quelconque moyen de savoir que le royaume techno est présent ?

Merci :)
Dernière édition par Krasghârn le 13 Oct 2017, 15:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Zephyroots » 13 Oct 2017, 10:16

*Alors pour une journée de repos, bah elle n'ai vraiment pas de tout repos. Je comprend que je suis pris dans un conflit entre les épéistes et les mecs du manoir. En plus de ça, la toute belle Eréné était impliquer sans le vouloir. Il y a ensuite des robots qui tombe du ciel et des histoires de sage multicolore.*

-Si je survie à cette nuit, j'aurai énormément de question à poser.

*Instinctivement j'accompagne Gustav dans son retrait tactique. Je lui demande ensuite si il se sent capable de dégommer le portails afin que nous puissions nous éclipser.*

-J'imagine que c'est non. Mais s'il te plait dit oui.

*Je chuchote à Gustav qu'à tout moment je suis prêt à activé mon pouvoir afin de nous laisser du temps pour réagir.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Atiscomin » 13 Oct 2017, 15:02

Plein de choses se passent, c'est bien.

En attendant je sais pas du tout comment mon personnage peut réagir logiquement dans ce bordel, donc on va dire que toute réaction serait valable même si elle n'est pas logique.

Atis ignore Eréné qui lâchait le monde parce qu'au bout d'un moment fuck-it et voit plutôt le papy qui est à la fenêtre.

Ce serait lui qui retiendrait Inyo?

Adèle restant interdite avec tout ça, et la situation étant ce qu'elle était... Atis dit rapidement à sa comparse:

-Désolé, faut se décider.

Profitant du bordel ambiant, Atis fonce vers le manoir pour aller chercher le papy... et mettre de la distance entre lui et les épéistes.

Il faut que j'arrive à m'éloigner pour contacter Rock putain!

Visiblement, au moindre mouvement tout le monde allait se mettre sur la gueule, donc il y avait de très bonnes chances que Bass n'arrive pas à empêcher Atis d'avancer bien longtemps.

Dans tous les cas, il était prêt à se propulser pour esquiver si une attaque venait vers lui.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron