Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2017, 14:01

ATISCOMIN


*Adèle et Atis courraient toujours dans les couloirs. Atis commentait l'étrange présence des épéistes dans un lieu aussi paumé mais Adèle n'adhérait pas à son explication.*

-Mouais... Ils avaient l'air surpris de le voir le vieux ...

*Mais bon, c'est pas comme si c'était si important pour elle après tout. D'autant qu'il faut accélérer vu qu'Atis avait perdu la présence qui était là auparavant.*

-Ton pote ? Il arrive ? Genre ... Ici ? Maintenant ? Et on fait quoi nous du coup ? Parce qu'Eréné avait l'air d'avoir envie de se barrer.

*Ils arrivent finalement dans une pièce sombre.*

-Fais chier on voit rien... T'es sûr que c'est ici ?

*Sauf qu'Atis, lui, voyait tout. En l'occurence le corps d'Inyo déformé par la peur et la douleur... Il avait pris un sacré coup de vieux aussi ou alors c'était tout simplement les stigmates de la souffrance.

Quoiqu'il en soit, il était mort. Et sa mort avait loin d'avoir été douce.

Atis arrive trop tard.

Encore.*
------------------------------------------------
KRASGHÂRN


*Krasghârn retourne donc vers le bâtiment. Alors que sa main se pose sur la poignée, il entend comme des cris de douleurs lointain. La peur lui fait avoir un moment d'hésitation tout à fait naturel mais il finit par rentrer de nouveau et il retrouve une foule étrangement silencieuse comme abasourdie. Rapidement un brouhaha se fait entendre, les gens discutent entre-eux et le Voyageur ne comprend rien à ce qu'il se passe.

Chose étrange, le mec en armure n'était plus là.

Il semblerait qu'il soit déjà reparti.*

-------------------------------------------------
ERENE / ZEPHYROOTS


*Revenons à ce joyeux bordel tous ensemble... Le nouvel arrivant se jette au sol et vient donner une grosse mandale à un des méchants robots envoyés pour tabasser le robot qui était quand même pas super sympa.*

-Rock ?! Qu'est ce que tu fais là ?

-Je suis venu t'aider.

-Je n'ai pas besoin d'aide.

-Arrête tes bêtises Bass !

-Mêle-toi de tes affaires bon sang !

-Je ne vais pas te laisser mourir pour te faire plaisir alors arrête de faire l'enfant !


*Et tandis que le robot bleu et le robot noir était en train de s'engueuler copieusement, les autres se rassemblent pour pouvoir les attaquer à nouveau.

De son côté, Eréné utilise l'énergie bleue pour paralyser son adversaire et va se servir de sa propre épée pour l'assommer.*

Comment ? Elle peut faire ça avec l'énergie bleue ?! Ça va être un problème ...

*Emmet semble ne plus pouvoir bouger alors qu'Eréné envoie l'épée pour assommer son propriétaire. Toutefois, en y mettant la force nécessaire, Emmet parvient à bouger et à esquiver le coup en roulant au sol. Galil lui était encore sur Tropy et donc pas franchement à aider Eréné.*

Il faut que je récupère mon épée, à son prochain coup ...

*Au dessus d'eux une explosion retentit au niveau du combat entre Frimelda et le Sage Jaune. Une déflagration provenant de la fenêtre propulse le Sage Jaune qui parvient à tomber au sol avec un genou au sol en mode "atterrisage de super-héros".*

-Ah ! Mon dos !

*Oui, parce que le gaillard portait une sorte de super réservoir dans le dos qui était relié à un gros fusil qu'il tenait à une main. Le vieux se retourne vers l'entrée du bâtiment et donc les robots.*

-Bass ! Je vais avoir besoin d'un coup de main !

-Là tout de suite, ça va être compliqué.

-Tu vois que vous avez besoin de moi !

-C'EST PAS LE MOMENT !


*C'EST ALORS ! Qu'au niveau de l'entrée Zephyroots avait comme qui dirait les chocottes et proposait à Gustav une marche à suivre pour une fuite en bonne et due forme. Tropy qui allait répliquer un commentaire fleuri à l'égard de Galil abaisse les yeux vers le Voyageur.*

-Désolé Voyageur. Mais tu vas mourir ici et maintenant.


*Le temps s'arrête alors autour de Zephyroots, lui même ne peut plus bouger alors que l'étrange personnage se saisit de son arme pour venir l'écraser sur le visage du Voyageur du Temps totallement impuissant.

C'EST ALORS !

Qu'un bruit de déchirement se fait entendre dans toute la place. Quelque chose était apparu à ce moment pour protéger Zephyroots. Ce quelque chose, c'était quelqu'un.

Ce quelqu'un, c'était Primal.

Qui venait de poper pour parer le coup de Tropy.*

-Toi...

-Salut Papy. Ça gaze depuis le temps ?

-Je vois que Timer n'a rien perdu des pouvoirs que je lui ai donné.

-J'avoue que je comprends pas trop le rapport avec le temps mais c'est super pratique cette téléportation. Tu as été imprudent le vieux. Maintenant tu vas être mignon et tu vas me laisser te pourrir et te ramener à la maison pour que la vieille soit contente.

-Plutôt mourir.

-Tu te rends compte que cette répartie est stupide ? Parce que dans les deux cas, tu vas crever.

-Hé ! SALUT PRIMAL ! CA VA ?!

-Gné ? GALIL ?! Qu'est ce tu branles ici ?

*C'est à ce moment-là que Frimelda apparait au niveau du trou dans le mur et ... *

-Mes aïeux quel bazar ...

*Elle pose les poings sur les hanches en regardant le champ de bataille chaotique qui était en train de se développer sous ses yeux.*

On va devoir procéder par ordre. Mmh... Je dois avouer que je cracherais pas sur un coup de main. Des Lords, des machines de guerre,des sages et cette Voyageuse...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Eréné » 28 Oct 2017, 17:25

Putain, il commence à me gonfler lui.
Bute-le. Lentement.
Avec plaisir.


Il fallait faire quelque chose pour refroidir ses ardeurs. Mon énergie atteignit ces deux sphères, pas vraiment vitales mais définitivement utiles à la vie de tous les jours. Je le fixais dans les yeux d'un air mauvais, un rictus aux lèvres.

-Voyons si tu peux toujours utiliser ton pouvoir sous le coup d'une douleur subite et intense.

Ma phrase à peine terminée, j'arrachais les yeux de ses orbites. Encore tiède, je les faisais tourner dans la paume de ma main telle une pratiquante taoïste chevronnée. Que je n'étais pas, mais l'image me plaisait. Tout comme celle de ses orbites vides et ensanglantés...

Le reste du monde n'existait plus. Il n'y avait que ma proie et moi.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 29 Oct 2017, 10:49

Bon, le type est parti le temps que je fasse mon repérage; au moins je savais par où me casser au besoin. La salle semblait abasourdie. Après un rapide scan des consciences proches pour me mettre dans l'ambiance, je m'approche de la créature la plus proche.

-Eeeeeuh, j'ai raté quoi, à l'instant ? Il est parti le type en armure ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Zephyroots » 29 Oct 2017, 16:37

*Tropy m'adresse la parole pour m'offrir une mort éminente. Sachant d'avance que je n'ai aucune chance. Je souhaite jeter un regard à Gustav. Un dernier regard d'adieu. Inyo et moi allions mourir cette nuit pour notre seul et unique jour de "repos". A la fin de la dite phrase de tropy, une petite pensé me traverse l'esprit.

-Je le retiens Primal avec ses jours de repos.

*J'allais donc tournée la tête vers Gustav et ainsi faire mes adieux du regard à ce monde que je n'aurai jamais le plaisir d'explorer. Avant même de pouvoir tournée la tête Tropy avait figé le temps autour me rendant impuissant et immobile. Il dégaine son arme et me fonce droit dessus. Bien sur je ne le vois pas et je n'en suis pas conscient car , temps figé , moi figé ainsi que le bruit de mon caleçon qui s'effilochait sous le poids de quelques mots.*

*Mais c'est alors que tout à coup!*

*Le temps repris. Je reconnu la prestance de mon lord aussitôt. C'était Primal!*

*Primal venait de me sauvé la vie. Il c'était interposé entre Tropy et moi. Un réel miracle venait de se produire pour moi qui avait déjà accepté ma mort. Primal m'avait offert une seconde chance.*

*J'avais envie de hurler, de sauter de joie, de lui faire un gros câlin. Pourtant je n'en fit rien du tout. Mon visage exprimait par lui même tout se que j'aurais pu dire ou faire pour le remercier. Ma joie était à son comble. Jamais je n'aurai pu penser qu'il me sauverait la vie! Lui! Lui qui me la si souvent mises à rude épreuve m'avait cette fois ci sauvé.*

*Primal m'avait vraiment sauvé, du moins pour le moment. J'ai su à cette instant que je lui devrait tout et que ma fidélité ainsi ma vie de voyageur lui serai entièrement dévouer. Mon visage se durcit alors que je récitait un serment intérieurement.*

-Primal! A compter de se jour, ma personne ainsi que ma vie sera votre. Je vous obéirais aveuglément et jure sur mon honneur ainsi que sur ma vie de vous servir à jamais.

-Je m'en fais la promesse!


-Mon lord. Je vous remercierais jamais assez pour se que vous venez de faire pour moi. Si je survie à cette nuit, j'aimerais vous parler.

*Mais pas le temps de le remercier. Je sais qu'il n'ai pas du genre à aimer se genre de blabla. Je me demande même comment il réagirais si il m'avait entendu pensé. Mais je n'avais pas vraiment le temps de pensé à tout ceci. La situation était grave et il fallait arrêté de bailler au corneille.

- Que vous attendez de nous Gustav et moi? Devons nous fuir ou combattre?

*Je sais pertinemment que je n'ai aucune chance de survivre si il m'ordonne de me battre. Malgré tout, si tel est sa volonté, alors je me battrais!*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Atiscomin » 30 Oct 2017, 00:13

Atis entend à peine Adèle lorsqu'elle lui parle, alors qu'un vertige, une nausée, le prennent. Car lui voyait parfaitement, dans toute son horreur, la scène qui s'offrait à lui.

Inyo, au centre de la pièce, déformé à la limite de ce qu'un corps peut garder "d'humain", gisait. Mort.

-Non...

Le Hurleur vacilla, ses pensées se brouillèrent, et déjà cette vision alla le hanter. Il ne faisait aucun doute qu'on l'avait torturé. Encore. Pire encore. Il avait vécu un sort pire que la mort, et bien qu'Inyo finirait simplement amnésique, cela n'enlevait rien à la monstruosité de la chose.

Qui? Qui pouvait se livrer à cela? Bass savait et laissait la séance de torture se dérouler, pendant qu'ils parlaient avec lui? Atis ne comprenait pas comment c'était possible de laisser passer ça. Et il n'en avait pas besoin. Maintenant il s'en foutait.

Un magma de dégoût et de colère l'habitait. Ses poings se crispèrent, ses mâchoires se serrèrent.

-Adèle, avance. Écarte-toi de l'entrée.

N'attendant pas sa réponse, Atis avança devant le corps du Voyageur avant de le soulever pour l'allonger correctement. Vingt secondes pour un peu de dignité.

Les Voyageurs... Des porcs laissant libre cours à leurs pulsions les plus dégueulasses, qui saccagent tout sur leur passage dans un délire narcissique. Et les Créatures des Rêves, visiblement, savaient être des monstres elles aussi.

Atis, cette nuit, avait envie d'envoyer purement et simplement chier Dreamland.

Après avoir déposé Inyo au sol, il plaça une main contre les pierres sous ses pieds. Il envoya alors une onde, qui traversa tout le sol du château. Ou peut-être simplement quelques mètres, ça n'avait pas d'importance. Son onde toucha la bulle la plus proche, qui réagit. Elle s'éleva dans les airs, comme en apesanteur, en lançant une note douce et s'allumant d'une lumière vive. Et elle relaya l'onde du Hurleur en générant la sienne, qui, dans une réaction en chaîne de grande envergure, activa les autres bulles.

Le manoir, ainsi que le jardin où les bulles avaient roulé s'illuminèrent rapidement, devenant autant de foyers de Résonance.
Sauf que ceux-ci, le Hurleur n'était pas là pour les contenir. Bientôt, elles devinrent instables, vibrant violemment dans les airs... pour enfin exploser. Pulvérisant tout derrière Adèle et Atis.

Maintenant qu'il avait créé sa sortie, le moins qu'il pouvait faire était d'essayer de trouver les fautifs et de leur faire payer.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2017, 23:25

KRASGHÂRN


*Le scan de Krasghârn indique beaucoup de chamboulements. C'était le bordel au niveau émotionnel chez la plupart des gens bien que la peur était bien sûr majoritaire... Mais il semblait étrangement assommé.

Kras parvient à rejoindre un honnête citoyen qui se tourne vers lui et sourit en le reconnaissant.*

-Je ... N'ai pas tout compris. Il était assez loin. Il est venu, a demandé de l'aide en s'excusant et il est reparti... J'ai pas tout suivi... C'était qui ? Tu le connais ? Un ami à toi ? Il se passe quoi dehors ?

---------------------------------------
ATISCOMIN


*Adèle compris immédiatement, quand bien même elle voyait rien. Aussi elle respecta le désarroi profond de son ami et se poussa sur le côté en cherchant du bout des doigts un mur vers lequel s'installer.*

Bah mon pauvre... Il a vraiment pas de bol ce type. J'espère qu'il va rester mort... Parce que niveau guigne... Ça se pose là.


*Et donc Atis active son pouvoir afin de tout faire péter.*
--------------------------------------------
ERENE / ZEPHYROOTS


*Sur le champ de bataille, c'était donc toujours le bordel. Au loin, vers la ville, Primal le Lord du temps venait de faire une entrée remarquée qui soulagea grandement Zephyroots. Ce dernier décida de verbaliser son amour et sa gratitude vers son Lord qui tourne qui descend les yeux vers lui.*

-Hein ? T'es là toi ? Qu'est ce que vous branlez ici vous ? Cassez-vous ! Vous allez me gêner! Allez on se barre !

On me le dira pas deux fois.

-Zephy, on s'arrache.

-Une minute les Voyageurs. Je n'ai pas prévu de vous laisser partir. Vous et votre Lord du temps, vous allez mourir ici.

-Et au lieu de parler et de menacer à tout bout de champ, tu sais te battre ? C'est qu'on risquerait de trouver le temps long ...


*Aha jeux de mot, burlesque, humour, c'est incroyable. Tropy finit par envoyer un coup de clé dans la tronche du Lord qui décolle, avant de se tourner vers Zephyroots et de tenter de le buter, mais Primal était déjà là à envoyer son pied dans la tronche du vilain qui fait quelques pas en arrière. Gustav active son pouvoir et s'auréole de noir et commence à courir.*

-On ne reste pas !

*Plus dans le jardin. Emmet était toujours sous le contrôle du pouvoir d'Eréné qui s'agace de voir son adversaire résister. Du coup elle voulait le buter. Salement et horriblement. Du coup elle essaie de diriger son pouvoir vers les yeux de son adversaire. Mais ça marche pas. Oui j'ai la flemme de détailler pourquoi, j'ia mal lu le message d'Eréné et je dois modifier et c'est un peu chiant. Alors voilà, ça marche pas.

Emmet reste un genou au sol, immobile à fixer Eréné tout en gardant son arme qui flottait toujours du coin de l'oeil et le Lord arachnéen qui ne semblait pas vouloir faire attention à ce qu'il se passait sur le champ de bataille. Bref, temps mort.

Galil finit par sursauter quand tous les combats reprennent.*

-Il se passe quoi du coup ? J'ai raté quoi ?

*Bawi, là tu sers à rien pour le moment.

Plus proche de l'entrée Le Sage Jaune se relevait en se tournant vers le bâtiment. Rock et Bass affrontaient vaillamment les 4 robots tandis que Frimelda était toujours perchée en haut.*

Fais chier ... Salope !


*Le Sage arme alors son engin en visant la Voyageuse qui lui fait un petit clin d'oeil en bondissant haut dans le ciel. Le Sage tire un rayon jaune chargé qui fait un gros trou dans le bâtiment. Frimelda comptait bien venir en aide à Emmet en supprimant le problème Voyageuse brillante et Lord arachnéen qui n'a rien à foutre là à base.*

C'est elle Frimelda alors ... Et lui... Certainement le Sage Jaune ! Je ne dois pas griller la couverture d'Atiscomin mais je sens que je vais avoir besoin d'aide sur le coup...


*Et là, y a des bulles brillantes qui brillent au sol et qui roule sous les pieds de Rock, Bass et des 4 robots.*

-Qu'est ce que c'est que ça ?!

*Les robots se figent.*

-L'autre Voyageur !

Atis ?

#Atis... C'est toi les boules qui ... #


*Les boules vibrent résonnent, et explosent. Violemment. Tout devient lumineux, bruyant, une puissante détonation qui rase une partie du jardin, et ça pète également à l'intérieur du palais comme il faut.

Seul Frimelda est témoin de la scène, toujours en l'air.*

Les deux Voyageurs... Ce n'est pas fairplay ça... On va en avoir besoin de ce palais bon sang !

*Eréné et Zephy seront bien entendu pris dans l'explosion. Ils finiront au sol, meurtris, blessés, complètement sourd avec des acouphènes de dingue, ils sont perdus et ne savent plus trop où ils sont.

Ah si, inutile de dire que grâce à leur pouvoir. Ni Primal, ni Tropy n'était pris dans la réaction.

lol

*

-----------------------------------------------
ATISCOMIN


*Foutre de la résonance dans ses bulles. Une idée de génie.*

#Atis... C'est toi les boules qui ... #


*Le message de Rock s'arrête, Atis entend les détonations qui de loin ont l'air particulièrement violente. Tous les murs vibrent de concert, on dirait que toute la maison allait s'effondrer sur leur gueule. Les bulles qui font de la résonnance et qui résonnent entre-elle... Le gaillard venait de potentialiser l'effet destructeur de son attaque.*

-Atis, c'est toi qui ...

*Hélas, guère le temps de se reposer. Plusieurs pierres se détachent du plafond, dont une qui assomme Adèle qui n'avait rien vu, dans le noir... Forcément.*
------------------------------------------
KRASGHÂRN


*Et là, un bruit strident comme si on déchirait le ciel. Une détonation de dinguo qui provient du palais comme si on avait tout fait pété.

Les gens se chient dessus modèle géant.

Grâce au trou dans le mur du Voyageur qui leur avait rendu visite précédemment. Kras pouvait donc voir une réaction en chaine explosive au niveau du palais.

C'est qu'il était très bien là où il était dis donc...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Atiscomin » 01 Nov 2017, 01:44

[HRP : Ah du coup j'ai touché que des potes? Genre Emmet il a même pas pris un peu cher? :p]

Atis n'attendit pas, il prit Adèle avec lui et sortit promptement de la zone à risque du Palais.

Il chercha un coin tranquille, où il serait sûr de pouvoir déposer Adèle en sécurité sans revenir immédiatement sur le champ de bataille. De toute façon la confusion allait durer un moment, et Atis devrait pouvoir sentir les présences dehors à un certain point.

Une fois l'endroit trouvé, il assit doucement la jeune femme inconsciente au sol.

Il était affaibli, indéniablement... mais son feu intérieur brûlait toujours, bien que froidement.

-Pardon Adèle.

Peu de paroles mais pas moins de sens. Le vampire prit la rouquine dans ses bras pour venir la mordre entre l'épaule et le cou. Il ponctionna de son sang, se revigorant, à la fois avide et plein de réserves, à mesure que son goût pour le fluide vital se rappelait à son esprit... alors que l'impératif de laisser à la demoiselle sa seconde vie s'imposait à sa conscience.

Sa barbarie assouvie, il allongea Adèle et se redressa. Après lui avoir jeté un dernier coup d'oeil, il s'en retourna vers les jardins. La rage du sang lui montant à la tête.

Il avait probablement blessé Rock, ainsi que ses amis dans l'explosion totalement inconsidérée qu'il avait provoquée, mais le Hurleur n'était plus dans l'état d'un homme de raison. Il voyait tout cela de façon détachée alors qu'il avait cette idée en tête: Il n'allait pas retrouver des amis au combat...

Quelqu'un allait payer.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 01 Nov 2017, 10:35

-Je ... N'ai pas tout compris. Il était assez loin. Il est venu, a demandé de l'aide en s'excusant et il est reparti... J'ai pas tout suivi... C'était qui ? Tu le connais ? Un ami à toi ? Il se passe quoi dehors ?

-Nan, je le connais pas. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il nous faut...

Pas tellement moyen de continuer à expliquer, vu le bordel que c'est, dehors, d'un coup. Genre une bonne grosse série d'explosion. Ca commence à sentir la panique, dans le coin; il allait falloir agir. Si mes boucliers commençaient à se disperser, je perdrais des chances de survie. Autant les garder dans l'entrepôt, quitte à les y laisser au besoin.

Pour le moment, je montai sur une caisse proche. Puis, quitte à calmer légèrement les plus proches afin de me faire au-moins entendre des premiers rangs, je gueule un bon coup, profitant éventuellement du silence provoqué par la torpeur suivant les explosions.

-WOOOOOOOOOOOOOOOH !

Une fois que j'aurais capté l'attention d'une partie au-moins de la pièce, je continuerai.

-Bon, les gens, je vous sens un peu tendus, tous. Et on va pas se mentir, c'est la merde dehors.

CEPENDANT ! C'est pas en se chiant dessus et en paniquant qu'on va augmenter nos chances de survie ! Clairement, le palais est attaqué par des entités, voyageurs ou autres, bien plus puissantes que nous autres; il faut donc bien prendre conscience que c'est ici qu'on est le plus en sécurité, faute de pouvoir agir.

Alors calmons-nous, asseyons nous et respirons un bon coup ! Ayons confiance en Jacques, Henri et Marcel ! Ils ont pris la responsabilité d'aider à la survie de cette ville, et sont à la hauteur de la tâche !


Je désignai en parlant les trois "chefs" de la milice que je connaissais et que j'avais repéré dans la foule. S'ils décidaient de protester, je les en dissuadai avec mon pouvoir.

-Oui, le centre-ville va souffrir aujourd'hui. Mais ces gens en ont après le palais, pas après la ville, sinon nous serions déjà tous morts. La cité en a vu d'autres, et elle en verra d'autre. Mais elle a enduré, et en est ressortie plus forte !

Quoiqu'il advienne aujourd'hui, il faut le voir comme une mise à l'épreuve de l'unité et du courage de la Cité ! Certains perdront leur maison, certes. D'autres retrouveront leur quartier défiguré par cette bataille. Mais, contrairement à vos vies, tout ça peut être réparé ! Si nous gardons la tête froide aujourd'hui, nous survivrons tous ensemble, pour rebâtir demain !


Pendant mon discours, je calmai toute velléité de protestation dans mon auditoire. L'objectif était surtout de redonner un semblant d'ordre dans les rangs, sans pour autant les terrifier. Inutile de parler de se battre, y'avait que des civils. Par contre, leur faire croire qu'ils valaient quelque-chose en tant que souffre-douleurs des puissants, ça devrait passer. Parce que oui, rendre les gens fiers d'être des victimes, apparemment, ça marchait bien pour souder les gens.

Lol.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Eréné » 02 Nov 2017, 21:01

Aïe.
Je dirais même plus...
J'ai beau être matinale, j'ai mal.


La tête me tournait, un mur implacable me poussait, me remuait dans tous les sens tel un pizzaiolo tournant sa pâte d'une main de maître. Je crois que je vomis. A vérifier, je ne suis même pas certaine que ce soit seulement possible. Je bouffe rien ici, qu'est-ce que j'aurais pu rendre franchement ?

Se relever. Se rel.... nope, encore cette surface dure et chancelante que je réalise être le sol. Quelque chose de tiède me coule le long de la mâchoire. Ma tête résonne comme une cloche de Pâques. Qui l'eut cru que les dégâts de son étaient aussi dévastateurs ? Minute, est-ce que mon pouvoir était revenu puisque l'autre devait être dans le même état que moi ?

... Dommage. Donc son pouvoir serait plutôt passif. Dommage. Et puis il résiste vachement bien à la Force.

Pourtant, je me suis bien exercée avec mon vieux maître !
Sur une table et un service en porcelaine.
Ben oui et alors ?
Ce mec n'est ni une table, ni Madame Samovar aux dernières nouvelles.
Aaaaaaaah !


Ah ! Apprendre les limitations de ses capacités sur le tas. C'est l'occasion de réaliser un rêve. Mais d'abord... se réveiller. Je soufflais un bon coup et me retournais le petit doigt avec une pointe de vexation de la part de mon instinct de conservation. L'éclair de douleur fut fulgurant, immonde, lancinant. Les mains sont très innervées, mine de rien. Mes yeux s'humidifièrent mais je reprenais pied ; en revanche, l'équilibre c'était pas trop ça.

Je parvins à voir mon adversaire et projetais à nouveau mon ÉNERGIE BLEUE vers lui. Mais cette fois, c'était sa combinaison dont j'allais prendre possession. D'abord resserrer son col à l'excès sur sa gorge, façon prise Sith. Et dans un second temps lui vriller la tête en utilisant la capuche intégrale, façon je te pète la nuque.

Crève, pourriture communiste.
Ouais, j'ai des doutes sur la réussite de ma tentative.
Arf.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Zephyroots » 03 Nov 2017, 11:25

*Une détonation retentit alors que des petite boules se mettent à vibrer. Avant même de pouvoir m'en échapper, j'était déjà pris dans l'explosion.*

*Je me fais soufflé par l'onde de choc, me projetant en l'air sur plusieurs mètres. L'atterrissage se fit rude. Après avoir roulé sur moi même, je me retrouve au sol. Un gout de sang envahie ma bouche, alors que tout mon crâne me fais horriblement mal.*

*Je me redresse tout de même sur mes fesses afin de regardé autour de moi se qu'il se passe. J'avais comme un trou de mémoire, ne sachant plus qui je suis et où je suis. *

*Ils leurs fallut un peu de temps avant que mes yeux et mon cerveaux décident de traiter les images correctement. C'est Primal qui les fit réellement se déclencher. Je me suis rappeler de tout en un instant. Le manoir, les galères, le combat et le sauvetage.*

-Merde on doit se tirer. Gustav...

-Gustav? GUSTAV? Ca va?

*Cette fois je ne me ferai pas avoir une seconde fois, j'active mon pouvoir et me relève difficilement, très difficilement.*

-Ha oui c'est vrai j'ai mal partout.

*Mon pouvoir activé et mon équilibre revenu, j'essaie tant bien que mal de fuir le champs de bataille.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2017, 00:53

KRASGHÂRN


*Krasghârn parvient donc à calmer l'absence de panique chez une population en phase de sidération. La panique ne s'exprime pas forcément par des gens qui courent partout. Ça peut aussi être des gens qui se terrent dans un trou en espérant que personne ne vienne jamais.

C'était le cas, le Voyageur s'était un peu emballé.

Après, mieux vaut prévenir que guérir, c'est sûr.*

-----------------------------------------------
ERENE / ZEPHYROOTS


*Nul ne sait d'où provient cette explosion qui met cependant tout le monde d'accord. Le silence revient devant l'immeuble dont la façade s'était écroulée. Eréné et Zephy étaient encore conscient on ne sait par quel miracle. *

-Ma teeeeeeeeeeeete... Ça sortait d'où ça ?

*Galil sort de débris qui lui était tombé sur la tronche et se fait craquer la nuque en se relevant difficilement.*

-Eréné ? T'es pas morte ?

*Eréné, elle douillait sa maman. Parce qu'elle avait été relativement proche de l'explosion et que ça fait mal. La demoiselle ouvre les yeux finalement et réalise qu'autour d'elle, il y avait Emmet, déjà sur ses jambes bien que sa combinaison avait sacrément douillée, il y avait Galil et il y avait Frimelda, qui était retombée au sol suite à l'explosion. Eréné avait déjà commencé à faire usage de son énergie bleue et Emmet sentait déjà la tenue qui entourait sa gorge.*

-Je suis contrariée... Je vous faisais confiance.


*Déclare Frimelda dans le dos d'Eréné en s'approchant.*

-... Et voilà le résultat.

*Eréné utilisait son pouvoir afin d'affermir la pression sur la gorge d'Emmet, ce dernier suffoque. Frimelda soupire.

Au niveau du seuil du palais, la façade s'était écroulée sur les robots qui avaient été de toute façon au coeur de l'explosion, le seul a s'en relever, c'est Bass dont la cape n'existait de toute façon plus. Il était sacrément amoché. Deux autres robots se relèvent, il s'agissait des machines de Wily. Ils n'avaient pas dis leurs derniers mots non plus malgré les dégâts reçus par l'attaque d'Atis.

Le Sage Jaune, Rock et les deux dernières machines ne semblaient pas se relever.

Au loin, Zephy était toujours conscient mais Gustav lui, était immobile au sol, une partie de la muraille s'était effondré sur sa tronche et une grosse pierre l'avait sacrément assommé. Lui, veut alors fuir le plus loin possible du palais mais voit au loin sur la place Tropy et Primal qui se faisait toujours face. Les deux étaient bien amochés comme s'ils combattaient depuis de longues minutes.

Bien pratique ce pouvoir temporel.

Une clignement d'oeil plus tard, Primal était à genou au sol. Tropy avait vaincu mais n'en menait guère large.*

-Merde...

-Je dois le reconnaître... Tu es bien meilleur qu'avant ...


*Zephy se relève alors et peut tenter de fuir mais ... Pour ça, il faudra passer sur le corps de Tropy et le pouvoir temporel du Voyageur, bien que très pratique, ne servira pas à grand chose ici...

De là, une dizaine de personnes qui déboulent sur la place. Des péons lambda, des gens de la ville... Des gens normaux customisés avec des prothèses métalliques ou tout simplement des tronches avec des sortes d'écailles de métal. Au milieu, il y avait un grand type en armure qui s'avançait avec une lance.*

---------------------------------------------------
ATISCOMIN


*Pendant ce temps, Atis met sa pote à l'écart, non sans la pomper un petit peu pour se refaire une santé et il repart vers le palais. Alors qu'il arrive par derrière, il pourra donc voir Bass et deux robots au milieu des débris qui se faisaient face. Rock n'était visible nulle part ainsi que le Sage Jaune. La façade entière s'était effondrée dans les jardins, les débris allaient jusqu'à Eréné, blessée à genou entre les deux épéistes. Y avait aussi une drôle de créature à leur côté mais alors ça ... Difficile de savoir qui c'était.

Et au loin, c'était plus difficile de voir mais il y avait Zephy, Gustav était au sol, inconscient et il y avait une foutraille d'inconnue dont un type en armure trop classe mais hyper dangereux.

Bref, un beau bordel auquel Atis ne comprend pas grand chose.

Si ce n'est que le coupable de la mort d'Inyo serait un des convives ici présent.

Oui mais lequel ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Kite » 10 Nov 2017, 01:00

*Kite venait d'arriver sur la place avec ses nouveaux amis. Il avait accéléré la cadence quand il avait entendu et vu l'explosion en chaine. L'affaire paraissait bien plus compliquée que prévu... Quel ironie quand on sait qu'ils s'attendaient à de la résistance à la grande plaine. Voilà que c'est finalement ici qu'ils rencontrent des problèmes. Après tout, ils n'avaient pas prévu que le Robot serait accompagné du Sage Jaune. Houston était donc resté avec le navire pour superviser les réparations et protéger leur engin. Lui s'occuperait d'aller aider Frimelda et Emmet.

Kite put alors poser un oeil sur la scène qui se déroulait devant lui.*

Mmh...

*Même en imaginant les scénarios les plus farfelues, une telle scène n'aurait jamais pu poper dans son esprit.*

Manquerait plus que Toro Picana tiens ...
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Zephyroots » 10 Nov 2017, 09:21

*Fuir. Fuir. C'est tout se que mon corps et ma tête souhaitaient. Pourtant lorsque j'ai regardé au loin. J'ai vue Primal combattre celui qui voulait me faire la peau. Voyant qu'il avait mon lord genou à terre, je ne doutait pas de la facilité avec la qu'elle il peut me tuer, même avec cette air épuisé.*

*En cherchant une autre direction pour fuire, j'aperçois Gustav au sol complétement inconscient. Une grosse pierre lui était tombé sur la tête. Au final pour moi il n'y avait pas d'échappatoire. Partout ou je regarde il y avait des guerriers monstrueusement plus fort que moi. Impossible d'être utile avec si peu d'expérience et de puissance.*

*Je remet en question alors tout se que je sais ou crois savoir. Je pensai que Primal serai le plus puissant avec son pouvoir et ses capacités. Je n'ai à peine osé imaginé des gens encore plus puissant. Au fond de moi même la peur commence à m'envahir. Je me vois déjà me faire tuer.*

*Mes jambes se mette alors à trembler, mon corps ne m'obéit plus. C'est alors que je repense à se que j'ai dit à Primal en parlant de protection de donner ma vie. Ceci était de belle parole, mais face à une mort très probable voir imminente, plus rien ne compte. Seul la vie compte. Et je voulais survivre.*

*Malgré tout aucune échappatoire ne s'offre à moi. Et voilà qu'un nouveau voyageur débarque habiller d'une armure et accompagné d'une multitude de personne. Pour moi cette fois ci s'en était trop. Je baisse les bras, ne voyant plus aucun moyen de m'en sortir, je me laisse tomber au sol. Je tombe à genou fixant le corps inerte de Gustav, pour finir à plat ventre, les bras le long du corps et les yeux fermé.*

*Je n'attend plus rien de cette nuit, ormi la mort. Je laisse mes pensées aller et venir en toute liberté. Mon esprit s'évade alors pour laissé la place à une enveloppe charnel complétement inconsciente au milieu du champs de bataille.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 10 Nov 2017, 10:32

Bah qu'ils se terrent, tant qu'ils courraient pas partout. Bref, glissements sémantiques de côté, je repris ma position d'observation.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Atiscomin » 10 Nov 2017, 15:35

Atis arriva sur la place transfigurée par son Echo Résonant.

Dans les forces en présences, de nouveaux personnages avaient fait leur entrée. Rock était là comme prévu, inconscient aux côtés du papy qui se battait auparavant. Un homme stylé en armure venait d'apparaître, ainsi que trois autres créatures des rêves...
L'une d'elles avait l'air d'être du côté d'Eréné au vu de sa position et de son attitude. Heureusement, car elle avait l'air en mauvaise posture.

Donc par élimination... Il y en avait trois ici qui pouvaient être le bourreau que cherchait le Hurleur. Et du peu que savait Atis basé sur sa discussion précédente dans les jardins, un seul ici pourrait l'informer.

Personne n'avait l'air de calculer le Hurleur dans l'immédiat. Il en profite alors pour claquer une Résonance sur les deux robots de Willy encore debout, qui avaient l'air d'en vouloir à Bass. Ce dernier allait aussi subir le souffle de l'explosion, mais dans une moindre mesure que les deux autres automates. Après tout, il était sa cible.

Suivant directement son attaque, il se propulse vers Bass pour le choper au cou, et le claque violemment dos contre le sol pour lui hurler:

-TU AS FAIT TORTURER UN INNOCENT, SALOPARD!
DIS-MOI QUI L'A FAIT!!


Et je peux vous dire que ça, vu l'état d'Atis, toute la ville l'a entendu.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron