Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Eréné » 13 Nov 2017, 18:42

Il y a des jours avec et des jours sans. Les jours où sortir sans parapluie est pertinent et d'autres pas. Mais alors pas du tout. Et puis là... fin merde, qu'est-ce que je fais ? Je suis aussi perdue et en perte de priorités que dans une garden partouze. Une concentration humaine dépassant celle du bois de Boulogne à la nuit tombante, un mille-feuille de rebondissements hollywoodiens, une anarcho-libertaire qui a un comportement de séduction agressif sans mon consentement, Atis qui me bousille 127 points d'audition et... un lâcher de hooligans avec un problème d'eczéma émo-dark ?? menés par un mec auquel je ne voulais pas me frotter.

Tu vas le relever, hein Pix ? '-'
Edit de Pix: C'est plutôt toi qui la relève si tu t'y frottes... :pix:

Bon...
La situation échappe à tout contrôle.
Ouais, on sait toutes les deux ce que ça veut dire.
KASSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !
On dit "repli stratégique".


Je me concentre, j'analyse et je me lance.

J'activais mon ÉNERGIE BLEUE (tu me dis quand ça devient lourd) et me mit à courir à la vitesse la plus haute que j'avais pu atteindre jusqu'à maintenant. Pour éviter les obstacles entre moi et la liberté, j'avais pensé à esquiver façon maître de l'air.

-GALIL ! ON SE CASSE !
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2017, 18:10

ATISCOMIN / ERENE / ZEPHYROOTS


*Sur la place du Gotham Palais qui était actuellement méconnaissable. Atis était là, à observer ou plus particulièrement à chercher le responsable de la mort d'Inyo. A défaut, il voulut jeter son dévolu sur le robot noir qu'il n'avait jamais vu mais qu'il devina être l'encapuchonné.

Ainsi ce serait lui qui subirait son courroux.

Dans le même temps, Eréné était tout à fait consciente de la situation de merde dans laquelle elle était. Tout aussi puissante qu'elle pouvait être et malgré le soutien, pour le moment inutile, d'un Lord Arachnéen, elle faisait face à des mecs ultra-cheatés-même-que-c'est-trop-injuste. Si tuer Emmet obsédait pas mal la Voyageuse, il paraissait évident que si elle avait concrètement les moyens de le faire (et de faire hurler de joie bon nombre de joueur), l'issue lui serait fatal. Aussi, elle prit la décision de fuir.

De son côté, Zephyroots en voyant la défaite de son Lord et l'arrivée d'un nouveau protagoniste jugea qu'il était tout à fait futile pour lui de tenter de lutter. Il était largement surclassé, faisant face aux plus puissants combattants de Dreamland, lui qui sortait à peine de son entrainement... Il prit alors la décision de faire le mort ce qui était probablement le plus sage.

Eréné concentrait son énergie bleu, Atis préparait sa résonnance, Frimelda allait poser sa main sur l'épaule de la Voyageuse, Galil commençait enfin à se dire qu'il fallait se bouger, Tropy charge son pouvoir pour aller aider Bass, Les robots de Wily allaient se jeter à nouveau contre un Bass déjà bien amoché et ce dernier se préparait à ce qu'il jugeait être son dernier combat.

Atis lance son attaque provoquant une nouvelle explosion au moment même où Eréné décide de partir. Frimelda est perturbée par l'explosion dans son dos qui la pousse à se retourner et à donc rater la fenêtre qui aurait pu lui permettre d'intercepter la Voyageuse.*

Encore lui ?! Merde !

*Elle se retourne mais tends le bras trop tard, Eréné était déjà bien à 40 mètres.*

Putain !


*Frimelda allait poser la main sur l'objet magique à sa ceinture quand Galil décide de profiter de cet instant pour faire gagner du temps à Eréné.*

-PRENDS ÇA ! SALE MOCHE !

*Frimelda se prendra donc une grosse mandale de la part de Galil. Emmet, libéré de l'emprise de l'énergie bleue, décide de venir d'abandonner Eréné et de se concentrer sur l'aide à Frimelda. Il arrive à la hauteur de Galil, décidé à lui envoyer son propre poing dans la tronche, mais le Lord était quand même un Lord. Donc Badass. Il esquive et pare l'action d'Emmet sans difficulté avant de lui coller une grosse mandale à lui aussi histoire qu'il dégage plus loin. Le temps que le Lord gère le Voyageur en tenue, Frimelda avait repris du poil de la bête et décide de se saisir de son arme histoire de lui coller son fourreau dans les gencives avant de dégainer. Le Lord pourra pas non plus tout gérer et se prend le coup. Il titube vers l'arrière mais est bien décidé à contre-attaquer face à la Voyageuse bien décidée à le buter.

Dans le même temps, Atis avait surpris les deux robots qui encaissèrent un maximum de dégâts suite à l'explosion de la boule sonique mais Atis se fichait bien d'eux... Et il y avait peu de chance qu'ils en ressortent indemne. Sa cible, c'était Bass. Ce dernier avait par ailleurs également été surpris par la première attaque d'Atis, ainsi que par sa charge dans son angle mort. Bref, le robot n'était guère en position de lutter efficacement.

De là, Atis le chope et le plaque au sol en le faisant bien trainer sur les gravas en lui hurlant toute sa haine au visage. Tout le monde aurait les tympans vrillés, je peux vous le dire car le monsieur n'était vraiment pas content.

A la question d'Atis. Pas de réponse, Bass ne réagit pas plus que ça à la colère d'Atis ni aux dégâts supplémentaire qu'il venait de lui infliger, il avait même perdu une jambe dans le processus le robot tiens ! Le robot paraissait bien pathétique et bien fragile entre les mains d'Atis dopé au sang d'Adèle. Le robot paraissait vaincu, son bras gauche se détache. Bref, il était bien en morceau le truc.

Puis Atis sent un truc chaud au niveau de son ventre.

Le robot avait quand même un bras droit avec un canon, plaqué et chargé contre le bide d'Atis. Le tir fait exploser l'abdomen du Voyageur qui perd sa prise et décolle. Et c'est là qu'Atis, homme tronc en plein vol vit le temps autour de lui se ralentir, lui aussi était étrangement lent. Il vit l'homme en bleu au bout de la place qui s'approchait d'eux en marchant. C'était une sensation étrange, son corps était comme piégé dans un ralentissement temporel.

Dans ce ralentissement général, L'homme en bleu marche nonchalamment sur les corps de Zephyroots et Gustav au sol, contourne élégamment Eréné lancée dans une course folle rapide mais ralentie faisant qu'en fait elle courrait vachement moins vite (mais les éclairs bleus étaient tout mignon). L'étrange personnage passera entre Frimelda et Galil qui étaient en train de se foutre sur la gueule dans des coups précédemment décrit avant d'arriver à la hauteur d'Atis.*

-C'était moi.

*Dit-il froidement avec le visage dur avant d'empoigner son arme et de faire une reprise sur le Atis en vol. Le Voyageur se prendra donc un gros coup de clé (ironie quand tu nous tiens) qui le fera voler, toujours au ralenti, vers la batisse dont il avait commencé la rénovation option démolition.

L'homme en bleu se tourne alors vers Bass.*

-Nous devons partir. Cette place est perdue.


*Il se dirige alors vers le Sage Jaune, pris dans les gravats, le tire par le col avant de le rapprocher de Bass, tout ayant pris de soin de récupérer sa jambe.*

-Il va falloir trouver quelqu'un pour te rafistoler aussi...

-Où ?

-On avisera.


*L'homme en bleu se tournera vers Atis, seul témoin de ce qu'il se passe et toujours en train de voler au ralenti sans moyen de réagir. Tropy activera alors une sorte de dome transparent où des aiguilles d'horloges en mouvement apparaissent dans un effet magique et pyrotechnique des plus beaux. Tropy soulevèra Bass par son dernier bras valide qu'il placera sur ses épaules. Le robot en miette lancera un regard vers le corps de Rock partiellement sous les gravats.*

Désolé Rock...

*Le dome finira par s'effondrer sur lui-même, s'effaçant et emportant avec lui tout ce petit monde.

La disparition de Tropy rendra son court normal au temps. Atis foncera à toute vitesse dans le manoir, traversera les murs à la DBZ et la structure, déjà fragilisée s'effondrera sur sa tronche.*

------------------------------------
KRASGHÂRN


*De là où il est, le Voyageur pourra voir le Gotham Palais s'effondrer après une nouvelle explosion sonique qu'il est facile d'attribuer à Atis. Il paraissait clair que le Voyageur était dans la mêlée.*

----------------------------------
ERENE


*Dans sa course, la Voyageuse repère rapidement que Galil n'était pas vraiment sur ses talons, déjà la demoiselle court trop vite mais en plus le gaillard avait, semble-t-il, décidé de se sacrifier pour permettre à la Voyageuse de réussir sa fuite. Revenir sur ses pas aurait été stupide et contre-productif. Après sa sortie du jardin, tout en évitant de piétiner le pauvre Zephyroots, la Voyageuse pourra remarquer qu'un des gaillards avait totalement disparu de son champ de vision, restait seulement le type en armure et ses minions stigmatisés. Le gaillard dégageant encore plus d'aura que toute la clique réunie dans son dos, la demoiselle juge bon de ne pas tarder et de bifurquer sur la place pour fuir le plus loin possible de tout ça. Dans son dos, elle entendra le palais s'effondrer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Kite » 15 Nov 2017, 18:17

*Alors que Kite était encore en train d'analyser les événements, tout se déclenche en même temps. Un Voyageur venait d'arriver et avait décidé de s'attaquer aux robots, la jeune Voyageuse que Frimelda semblait gérer venait de se mettre à fuir en activant ce qui ressemblait à de l'énergie bleue...*

Energie bleue ?

*Tandis qu'au même moment la créature arachnéenne engageait le combat contre ses deux compagnons pour justement permettre à la Voyageuse précédente de fuir.

C'est à ce moment que Kite reconnut la dite araignée et qu'il vit celui qu'il reconnut comme étant l'ancien Seigneur du Temps disparaître.*

Où est-il ?!

*C'est à ce moment où la jeune Voyageuse arrive sur la place, à portée de Kite. Il la regarde brièvement alors qu'elle décide de fuir. Si ses hommes auraient voulus lui courir après, Kite les retient. Il avait des choses plus importantes à gérer et il voulait d'abord un rapport de Frimelda sur la situation.*

Elle ne perd rien pour attendre de toute façon.

*Kite déploie alors ses ailes et fonce vers Frimelda et le Lord Galil qui allaient se foutre sur la gueule. Alors qu'il arrivait à leur hauteur, l'ancien Seigneur Tropy venait de disparaitre en emportant avec lui le Robot et ...*

Le Sage Jaune ?!

*C'est à ce moment qu'il s'interpose entre Galil et Frimelda, parant les coups de chacun et envoyant les deux Voyageurs dans le décor, mettant fin ainsi à un combat qui aurait été probablement funeste.*
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Zephyroots » 15 Nov 2017, 19:22

*c'est un énorme bordel. Toujours plus de combat et de combattant. Atis rejoint la bataille et même face contre terre je peut l'entendre. Je me fais piétiné par Tropy juste après l'attaque d'Atis. Je passe un super jour de congé.*

*Mon corps se fais appeler par le sol, alors que mon cerveau me demande de couvrir mes oreilles. Pourtant aucun de mes membres ne bouge, ormi peut être quand je me fais piétiner. Toute ces blessures me font tomber dans un sommeil non mimé cette fois.*

*ZZZZzzzzz ZZZZzzzz*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 15 Nov 2017, 22:37

Kras était, du coup, tranquillou pilou posé à sa fenêtre, gardant un œil sur ce qu'il pouvait apercevoir au loin, et donc sur les éventuels dangers qui pourraient s'approcher. Et là, le château s'écroula.

-Bah putain, enfin une bonne nouvelle ! Bon, dans l'idéal, on est annexés par des gens cool; mais au pire, s'il faut remonter un truc, ils me feront plus chier avec leur palais; "et nya nya nya que le seul gouvernement légitime siège au palais", "et nia nia nia qu'on a besoin d'une oligarchie pour vivre"... Bon, c'pas faux qu'avec un Empire, ils s'enjailleraient plus, mais lier le régime à un bâtiment, c'un peu débile. Bref, faudra reconstruire, et avec un peu de chance on pourra se taper des barres sur l'architecture. Un truc bien swagg avec des statues géantes de Jérôme. Et puis des drapeaux géants, pour décorer tout ça. Et puis des grandes tours avec des antennes, pour éventuellement foutre une radio dedans. Et puis...

Oui, clairement, le cerveau de Kras est en ébullition. Parce que c'tait quand-même spectacle, ce qui se passait. Donc quitte à ne rien pouvoir faire, même pas fuir, bah autant se mettre bien, tout en restant bien entendu vigilant.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Atiscomin » 16 Nov 2017, 12:08

Atis passe à travers plusieurs murs de Palais avant que le reste (lol) de l'édifice lui tombe sur la gueule. Apparemment encore vivant malgré ses blessures, le Hurleur n'en sentait pas moins ses forces l'abandonner. Heureusement que le sang d'Adèle l'avait revigoré, sinon il ne serait même pas en état de sentir quoi que ce soit.

Mais au vu des dégâts et de la masse qui pesait sur lui, il n'avait que peu d'espoirs de retourner au combat.
Pourtant, sa haine avait une cible. La créature à l'aspect vieilli munie de son bâton-horloge était le boucher d'Inyo, et entre ça et la créature de Circus, Atis avait des gnons à coller.

Pourtant, ce ne serait pas pour cette nuit. Il ne pouvait plus bouger, il était à bout de forces, et le psychopathe de tout à l'heure l'avait retourné avec une facilité déconcertante à l'aide de ses pouvoirs temporels surpuissants.

Dans son impuissance totale, qui pesait sur lui depuis trop longtemps déjà, il crie une dernière fois avant de s'évanouir complet:

FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEE
EEEEEEEEEEEEERRRRRrrrr


Ouh que c'est mal fichu comme effet... Bref, Atis out. *lâcher de micro*
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Eréné » 20 Nov 2017, 20:37

Je croise un instant le regard de l'homme en armure qui me laisse partir. Je sens mon cœur manquer non pas un, ni deux, mais trois battements. J'ai rarement senti le danger émaner autant de quelqu'un. Il m'évoquait... Arka. Et Galil qui était resté en arrière pour me permettre de m'enfuir. Mes yeux s'humidifièrent dans ma course folle pour sauver ma peau. J'avais les oreilles en sang mais j'étais vivante.

Je cours. Je vole. Je ne suis plus que vitesse. Je suis le vent.

J'enrage d'avoir dû fuir alors que mes compagnons sont dans la merde. Je ne sais pas s'ils sont encore vivants mais il est plus que probable qu'ils sont en très mauvais état. Atis est peut-être mort. Cela se vérifiera lors d'une prochaine nuit. J'espérais vraiment que le sage Jaune s'en était sorti. Je serrais les dents en repensant à ce qu'il m'avait ordonné de faire. La tête de cochon que j'étais se contenterait bien de faire un gros fuck et de tailler la route. Mais... rien n'avait changé, si ?

Je pris une grande inspiration et prenais la tangente. En m'éloignant de la zone d'influence de l'autre tanche, je sentis à nouveau mon pouvoir.

*Mode full armure ON*

J'étais vénère, cette nuit puait la défaite, je devais au moins tenter quelque chose. Quoi ? Et pour qui au juste ? Pas pour les épéistes, ça, c'était certain. Plutôt pour moi, pour ce que je pensais être juste. Ils en avaient après les sages chromatiques... cela ne me plaisait pas, du tout. J'eus soudainement peur pour mon vieux maître. Qui l'eut cru que je m'étais attachée à cette vieille carne ? J'avais l'étrange et impérieuse certitude que je devais les soustraire de leur influence. Peut-être par pur esprit de contradiction ?

Je prenais donc la direction des ruines fumantes de l'aéronef. La vitesse serait mon plus grand atout dans l'opération Extraction du Sage Vert. Il serait sûrement gardé par quelqu'un de balèze, assez pour que Emoknight l'ait laissé derrière lui. Enfin, s'il n'y a qu'une personne. Je poussais ma vitesse à l'approche d'une ouverture et m'engouffrais à l'intérieur pour le fouiller de fond en comble et trouver Mister Green.

Pouvais-je compter sur l'effet de surprise et ma vitesse ? Je croisais les doigts.

J'avais le vertige, celui qu'on ressent dans l'imminente résolution d'une situation irréversible. Celui qui nous fait regretter d'être resté passif. Mais pas cette nuit... je ne sais plus qui avait dit que le mal gagnait quand les gens de bien ne faisaient rien. Ma gorge se serra à cette pensée. Cela faisait longtemps que j'appartenais à cette méprisable catégorie.

Il était temps que je me rachète, que je retrouve mon honneur.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2017, 13:05

ERENE


*Eréné décide finalement d'être utile et court vers sa perte tenter de sauver le Sage Vert. Elle retrouve assez facilement la gigantesque aéronef écrasée en plein centre-ville.

Et elle repère assez facilement "le" problème.

Une silhouette encapuchonnée inquiétante qui tronait sur le bastingage du monstre, les mains dans le dos, le regard vers l'horizon. Aux aguets.

Il y avait quelques créatures monstrueuses au niveau du sol qui montaient la garde.

Si la piétaille ne poseraient aucun problème à la Voyageuse, il en était autre chose de l'autre connard. Avec lui, la vitesse et l'effet de surprise ne suffiraient pas.

Enfin, Eréné était déjà sur place et n'avait pas le temps de réfléchir, autant faire ça vite et bien... Ou du moins autant que possible.*

----------------------------------------------------
ATISCOMIN


*Fais dodo.*

-----------------------------------------------------
ZEPHYROOTS


*Non, tu n'es pas KO, tu es juste par terre comme un caca, mais tu es bien conscient de tout ce qu'il se passe.

J'ai dis.*

----------------------------------------------------
KRASGHÂRN


*Pendant qu'au loin, la situation virait apocalypse, Kras au loin se tapait des barres.

A côté de lui, c'était nettement moins bonne ambiance. La chute du Gotham Palais ne semblait pas réjouir les membres de l'assistance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Kite » 22 Nov 2017, 16:48

*De son côté, Kite venait donc d'interrompre le combat entre Galil et Frimelda.*

-Hola jeunes gens ! Un peu de calme !

*Frimelda se relève promptement, Galil reste assis par terre. Les deux sont interloqués par cette intervention.*

Hé mais ... Je le connais lui !

-Kite ?! Qu'est ce qu'il te prend ?

-J'aimerais que tu ne le tues pas.


*Frimelda reste interdite devant cette demande. De son côté, Emmet et Galil se relèvent.*

-Rien de bon ne pourrait ressortir de cet affrontement d'autant qu'il y a des choses que je ne comprends pas... Qu'est qu'un Lord Arachnéen, un Lord du temps et un ancien Seigneur Cauchemar viennent foutre ici ? Et je ne parle même pas de cette concentration de robots, de Voyageurs et ... Du Sage Jaune.

*Kite tourne son attention vers Galil.*

-Tu sais quelque chose ?

-Hein ? Euh... Bah ... Moi à la base je venais juste aider une amie vous savez ...

-La fille avec l'énergie bleue ?

-Ouep. Elle m'a invoqué grâce à un collier que j'ai fabriqué pour elle, elle avait besoin d'aide et je suis juste venue pour l'aider. Pour le reste, j'en sais rien du tout en fait.


*Kite se tapote le menton en réfléchissant.*

-Je vois ... Je suppose que tu ne sais rien sur ce palais ou cette ville.

-Tu m'as pris pour un guide touristique, je connais rien de tout ça mon gars !

-D'accord...


*Kite se tourne vers Frimelda.*

-Et la Voyageuse, elle sort d'où ?

-Difficile à dire... Mais à première vue, la mauvaise personne au mauvais endroit. Rien de palpitant, pareil pour ses compagnons.


*Kite se retourne vers Galil.*

-Bien, nous n'avons pas d'avantage de temps à perdre avec toi, tu peux partir sauf si tu veux nous empêcher de prendre le contrôle sur la ville ?

*Galil se tapote la tête en réflechissant avant de hausser les épaules.*

-Non ! Très franchement, tant que vous foutez la paix à Eréné pour ce soir, je me fiche bien de vos projets !

-Parfait. Tu peux partir et nous te ferons aucun mal tant que tu ne nous mets pas de bâtons dans les roues.

-C'est pas prévu... Dis... Avant que je parte... Comment va Nightcat depuis que tu l'as recrutée ?


-Nightcat ? Elle va bien. Elle est actuellement en mission à Elfila pour reprendre le contrôle sur le territoire.


-Aha ! C'est bien, ça lui fait un peu taper des gens. Elle est beaucoup trop gentille, faut qu'elle s'endurcisse.

-J'y travaille.

-J'ai hâte de voir le résultat alors ! A la revoyure alors les épéistes ! Et la prochaine fois, on pourra ptet se taper dessus correctement !

-Je te retourne la politesse Lord. Cette fois-ci je te laisse partir car tout ceci a l'air d'être un malheureux quiproquo et que je respecte le lien qui t'unit à Nightcat. Mais je ne serais pas aussi magnanime la prochaine fois que tu t'opposeras à nous ... Même "par erreur".

-Héhé t'inquiètes galinette, ça viendra un jour ! J'y compte bien !


*Galil fait donc une petite révérence et tire la langue à Frimelda et Emmet avant de partir.*

Voilà déjà un premier problème épineux de réglé. Passons à la suite...
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Atiscomin » 22 Nov 2017, 17:08

*Inspire*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Dodo.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 22 Nov 2017, 22:25

Bah, pas grand-chose de plus. Je reste donc à ma fenêtre, à l'affût.

-Qu'ils râlent, qu'ils râlent... Bah... Ils ont perdu qu'un symbole, on en construira d'autres, comme d'hab. Bref.
En espérant quand-même que la destruction de ce palais entraînera pas celle du Royaume, en mode Agou-Agou...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Zephyroots » 23 Nov 2017, 07:48

*Je sombrais encore et encore pour au final remonté à la surface. En effet je ne tombe pas dans les pommes et reste conscient de tout. Un regain de vigueur s'empare de mon corps qui est de nouveau en éveil. je m'aperçois que je suis face contre terre se qui m'offre un merveilleux gout de terre ensanglanté dans la bouche.*

*Je me relève difficilement en regardant autour de moi. j'aperçois Gustav qui était toujours inerte au sol, alors que le combat semblait être fini. L'homme à l'armure de dragon avait mis fin à tout se gros bordel.*

*Gustav était toujours au sol et Primal aussi. Je me dirige donc vers Gustav afin de vérifié son pou. Malheureusement, je ne senti rien.*

*La tristesse s'empare de moi accompagné de la solitude. Gustav n'était plus. Je l'entend encore me dire que c'était pas une bonne idée. Qu'on était bon de vivre une nuit au bar. Mais nous ne l'avons pas écouté et voilà le résulta. Il est mort et Inyo aussi. Des larmes commences à ruisselé le long de mes joue alors que je pratique le massage cardiaque désespérément.*

Putainnnnn! Pas toi aussi.

*Dans la même nuit je venais de perdre Inyo, Gustav et Primal était dans un salle état. Notre groupe n'était plus.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Eréné » 28 Nov 2017, 22:14

Voici ! Les vindicatifs vandales venus nous vaincre sans vergogne ! Je m'en vais les viviséquer ces vulgaires vautours ! Ils vont valser sur une cavatine, enduits de vaseline ! Vaporisons donc ces voleurs pour rétablir la véritable voie des vertueux ! AVE !
Quelle belle allitération en v.


Oui, la bande-son de V en fond sonore m'a un peu influencé l'écriture de ce petit slam. Diantre.

Sur ces entrevues, je fonçais à toute vitesse esquivant les adversaires qui n'en valaient pas la peine. Repérant l'épave, je me rendis vite compte des épreuves qui m'attendaient. Une ombre vigilante m'observait de loin. La vitesse et l'effet de surprise ne me sauveraient donc pas d'une attaque frontale. Anticipant les velléités du susnommé, j'activais mon plan. Je me divisais alors en trois et non plus en deux copies de moi-même.

Chacune se dirigeant dans des directions différentes pour couvrir plus de terrain et pour leurrer l'ennemi.

-OUH-OUH ! SAGE VERT ! Y ES-TU ? M'ENTENDS-TU ? OU ES-TU ?

Je dédicace ce vagissement à Atiscomin qui, bien que pas très fin, n'était pas la moitié d'un con.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2017, 01:45

ERENE


*Eréné arrive donc au niveau des emmerdes, qu'elle avait ironiquement tenté de fuir un peu plus loin. Elle arrive donc au contact de la piétaille, des monstres un peu reptiliens qu'elle contourne et esquive sans difficulté grâce à L'ÉNERGIE BLEUE. Elle repère cependant la vraie menace. Une silhouette dégageant au moins une aura aussi puissante et dangereuse que les autres lascars.

Aussi, ayant retrouvé son pouvoir, Eréné se sépare en 3 Eréné afin de pas se faire défoncer en OS par la silhouette qui n'a toujours pas encore bougé.

Eréné était donc arrivée dans le navire des épéistes et s'était séparée. Les recherches pouvaient commencer.

Elle beugle pour trouver le Sage Vert.

Le Sage Vert répond.*

-Hé ho ?! Il se passe quoi là ?! Merde à la fin !


*C'était par là.

Étrangement, l'intérieur du bâtiment semblait assez peu gardé.*

--------------------------------------
KRASGHÂRN


*De son côté, les murmures se prolongent et s'intensifient autour de Krasghârn. Mais l'ordre était pour le moment maintenu. C'était assez facile il faut dire, les gens étaient pas vraiment en position de faire quoique ce soit pour le moment.

Et malheureusement, Kras non plus.*

-------------------------------------
ZEPHYROOTS


*Zephy se lève et essaie de sentir le pouls de Gustav, il ne le sent pas. Il décide alors de se lancer dans un massage cardiaque approximatif après avoir retourné le corps de Gustav sur le dos. Non loin, il y avait 3 Voyageurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Kite » 01 Déc 2017, 01:59

*Le lord venait enfin de partir. Une mort inutile avait été évitée, Kite soupire de satisfaction. Comme d'habitude dans ce genre de situation, le moment risqué était passé crème et la suite tranquille avait été un bordel sans nom. Dreamland et son sens de l'ironie profonde... Il aurait été inutile et contre-productif de rajouter un combat contre un Lord provenant d'un Royaume cauchemar majeur. La nuit approchait dangereusement de la fin et il y avait eu des conséquences inattendues qu'il fallait maintenant gérer.*

-Houston et Nico ?

*Kite sursaute quand Frimelda le rappelle à la réalité, lui qui aimait tant se perdre dans son esprit.*

-Nico est dans les choux, Houston garde un oeil sur la bateau pour pas qu'il y ait de gag. Le Sage Vert est entier, c'est le principal.

*Il tape dans les mains.*

-Allez, on n'a plus beaucoup de temps, on débriefera en détail cette nuit plus tard. Il faut faire le tour du bâtiment. On nettoie ce qui reste, on récupère ce qui peut être récupéré et on met en place la reconstruction du bazar pour le Sage Vert.

*Kite pointe vers le palais.*

-On est sûr que les propriétaires ne sont plus là ?

-Difficile à dire avec un Seigneur Cauchemar qui manipule l'essence même du temps mais il me semble qu'il se soit téléporté avec le robot qui gardait les lieux et le Sage Jaune.

-Il faudra m'expliquer un rapport entre la téléportation et le temps tout de même...

-Bon. Je vais aller m'occuper du Lord du Temps resté en arrière, vous gérez les machines technologique. Achevez ce qui semble vivant et récupérez ce qu'il y a à récupérer pour Houston.


-Et le Voyageur dans les décombres ?


*Kite marque un temps d'arrêt en prenant une grande inspiration.*

-Peu de chance qu'il ait survécu étant donné ce qu'il s'est pris ... Mais on prend pas de risque, tu tires à vue. On a perdu suffisamment de temps, on ne peut plus se permettre d'être sélectif.

*Kite se retourne quand il voit, Zephyroots penché sur le corps de Gustav en train de tenter un massage cardiaque sur le corps inanimé de Gustav.*

-C'est qui eux ?


*Demande-t-il en se retournant vers Frimelda.*

-Eux ? Je n'ai pas vraiment fait attention, ils sont insignifiants.

-Ils étaient avec le groupe de Voyageur ...

-Mmh. Je vois.


*Kite s'avance vers Zephyroots.*
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron