Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Warin » 19 Mar 2017, 17:33

La conversation commençait à gentiment gaver Warin, il bitait que dalle, passait pour un débile, et était pas plus avancé.

- Comment je pourrais avoir de l'EV alors que j'ai pas de boite ? Tu vas me dire que j'ai juste a dire "boite" et quelle va apparaître sur le comptoir ? ou shalakazam ?

Commence a me gonfler lui, comment je peux savoir ce genre de chose ? Bon après on ira chercher un peu d'action, je tourne en rond depuis le début de la nuit je me fais ....
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2017, 03:42

HRP: Navré, je crois que cette conversation retrace ma propre incompréhension, le fait que tu demandes un job pour gagner de l'EV m'a complètement fait bugué. Je vais faire un truc récap ^^

*Le barman s'excuse avec un sourire.*

-Je suis désolé, je crois que c'est moi qui ai rien pigé. L'EV c'est toi. Ton énergie vitale. Tu la dépenses en achetant ce que les vendeurs te vendent au prix qu'ils fixent. Nous autres, créatures de rêves, on se sert de boite pour transporter notre EV, étant donné qu'il s'agit de la monnaie de Dreamland. Tu comprends ? Et la plupart d'entre-nous avons des jobs pour en gagner un peu. Mais je ne suis pas sûr que vous en ayez besoin.


*Il se gratte la tête.*

-Désolé, je suis nul pour expliquer ce genre de trucs. Les chats marchand du marché carotte sont bien meilleurs que moi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Warin » 21 Mar 2017, 22:59

HRP : Woah ! Normal que je comprenais rien si toi aussi tu comprend pas et parle d'autre chose. NP

- AH ! C'est bien ce que je dis on paie avec des bouts de nous. Du coup comment on fait pour les récupérer et pas finir en Rayman ? Et comment on sait ce que ça va nous coûter en bras ou en jambe ?

Warin avait envie de s'exploser la tête contre le comptoir mais se retint par respect pour la personne qui lui accordait du temps a lui expliquer. Ça faisait quand même quelques temps qu'ils étaient coincé dans cette discussion.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 22 Mar 2017, 03:02

*Le mec se gratte la tête.*

-Bah là par exemple... Tu m'en demandes un peu trop Voyageur. Comme je te l'ai dis, nous ne faisons pas payer les Voyageurs dans cette ville. Donc je n'ai que très rarement vu des Voyageurs payer. Poru le reste, les chats marchand te renseigneront mieux que moi...

*Il rigole voyant que Warin galérait à tout intégrer.*

-Une petite pression pour te désaltérer ? Tu m'as l'air sympathique !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Warin » 24 Mar 2017, 11:48

Warin sourit

- Pas de soucis. j'irai les voir a l'occas'.

Warin est agréablement surprit par la proposition du barman et accepte avec plaisir. Il boit sa bière, comme d'habitude, trop vite et sort à nouveau dans les rues à la recherche d'un but.
Il marche quelques temps, vagabondant à droite à gauche et finit par atterrir devant le manoir du maire.

Mes nuits sont vraiment palpitantes. Bon marre de tourner en rond comme un gland, on va aller voir à l'intérieur ce qu'il s'y trouve.

Warin reste un moment devant la façade du manoir à réfléchir.

Humm ... je vois pas ce qu'il se passe à l'intérieur... On va faire autrement.

Warin essaye de trouver une rue vide non loin du bâtiment. il utilise ses chaines pour s'accrocher à une cheminée ou quelque chose d'assez solide pour pouvoir grimper à la force des bras.

Les séances d'escalades payent enfin.

Une fois en haut, il se cache à l'ombre d'une cheminée et observe ce qu'il s'y passe. Il reste un bon moment puis finit par bouger de toit en toit le plus discrètement possible, allant de zone d'ombre en zone d'ombre apportée par les cheminées pour voir les 3 faces du bâtiment qu'il n'avait pas vu jusque là.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2017, 03:10

*Le problème étant que le bâtiment du maire était au bout d'une grande place et qu'il était au sommet d'une petite colline surplombant la ville. C'était un manoir avec un très grand jardin faisant simplement que Warin n'arriverait pas à voir ce qu'il y a au delà des murs d'enceinte juste en escaladant les bâtiments alentours. Ce qui est très dommage. Je le reconnais.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Warin » 28 Mar 2017, 22:10

*On va arriver à se comprendre l'un l'autre ou cette nuit sera compliquée jusqu'au bout ? *

Allons-y au culot, ça se trouve quelque chose de bien en sortira ...

Warin s'avance vers le manoir et sonne, appelle, cri, tape sur la grille en fonction des solutions qui s'offrent à lui.

- Bonjour, je cherche du travail ! Avez-vous besoin d'un voyageur ?

... ou pas

Warin sentait qu'au mieux on ne lui répondrait pas, qu'au pire on le renverrait à coup de pied au cul pour son impertinence. Mais il n'avait pas grand chose d'autre a faire pour la nuit. En attendant une réponse il s'assoie contre la grille et attend, réfléchit.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2017, 02:10

*Warin peut donc sonner, appeler, crier et même taper sur les grilles. Il pourra donc attendre en s'asseyant et en réflechissant.

Rien ne se passe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Warin » 04 Avr 2017, 07:54

Bon...

Warin se relève et se place sur le côté du mur. de façon à ne pas être non plus totalement devant l'entrée. S'il peut faire le tour pour se mettre dans un des coins il le fait.
Il sort ses chaînes et se soulève au dessus du mur. Au début prudemment, il ne faudrait pas se prendre un tir si le manoir est habité. Si tout se passe bien, il passe par dessus et se retrouve dans la cours. Il place rapidement ses chaines de façon à se faire un bouclier et commence à avancer vers une des fenêtres du manoir pour voir ce qu'il s'y passe. il regarde également s'il n'y en a pas une qui est ouverte pour pouvoir rentrer.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2017, 16:55

*Warin longe donc le mur d'enceinte jusqu'à trouver un endroit propice pour passer par dessus. Le Voyageur se sert de ses chaines pour se hisser au sommet du mur. Il sera malheureusement bloqué par un mur invisible, genre champ d'énergie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Warin » 26 Avr 2017, 10:45

*HRP : désolé période d'exam, j'ai pas pris le temps de poster. Oh et la suite n'est pas à prendre au 1e degré c'est juste le ressentie de mon perso =p *

- BORDEL !! hurle le voyageur. Tout dans cette ville est censé me prendre le chou ou c'est juste moi ?!

Warin est énervé, cette nuit ne sert à rien. Le barman est un boulay, personne ne veut de lui, quand il pense avoir trouvé de quoi s'occuper, un TGCM pop et l’empêche de rentrer et il n'a pas moyen de s’entraîner.

Il fait sortir ses chaines sur un coup de sang et vient frapper le mur avec elles. Après quelques coup il se dit que ça peut être un bon moyen de s’entraîner ! Il fait le tour de façon à ne pas être vu de la ville, il ne faudrait pas que les flics se ramène pour l'arrêter.
Il alterne donc les attaques du bout des chaines, puis les fouets, les masses tiens ! tiens ! Il enroule ses 2 chaines pour augmenter sa force de frappe et juger de la vitesse à laquelle il peut les balancer. Il essayera de faire sortir des chaînes de son pantalon, une pour chaque jambe. S'il y arrivait, il pourrait se soulever en l'air et d'attaquer de façon plus mobile. Il pourrait également s'en servir comme défense le temps que les autres attaques. Cette idée lui plaisait.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2017, 19:06

HRP: Ces derniers temps, je ne peux guère critiquer vos temps de réponses. Sauf ceux de Shanna qui sont vraiment abusés :p

*Et donc de colère, Warin décide de bourriner le mur d'enceinte du manoir. Dans le pire des cas, ça sert à rien mais ça défoule. Pour le moment, il ne peut faire que ses deux chaines qu'il noue ensemble pour venir frapper le mur de toutes ses forces. Evidemment, le mur est endommagé par une telle rage et de telles attaques. Il n'a guère tombé le mur, mais il a bien abimé la structure.

Personne ne vient le déranger.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Warin » 14 Mai 2017, 10:53

Warin continue donc de bourriner le mur, ça le défoule mais il se dit que s'il utilise un peu plus ses chaînes il sera plus à l'aise avec.

Il enchaîne donc les coups différents, allant du gros maillet à la pointe de la chaîne. Après quelques temps, il se soulève de terre ainsi plusieurs fois, fait des pompes de chaines, essaye de marcher avec, saute d'un point à un autre.

Après un certain temps qui lui parait assez long, (une heure, une heure trente ?) Warin est assez fatigué et décide de retourner en ville, dans un bar prendre une bière pour se désaltérer. il en profitera pour glaner quelques infos à droite à gauche en laissant son oreille traîner ou en discutant avec qui veut.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2017, 14:39

*Alors que Warin tabasse comme un bourrin, à bien abîmer le mur et à faire le foufou avec sa chaine, un bruit retentit soudainement.

Un rayon jaune frôle la tête du Voyageur et vient percuter le sol, laissant un trou noir et fumant dans le sol.

Le tir venait d'une fenêtre du Gotham Palais.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Warin » 18 Mai 2017, 15:26

Warin saute en arrière pour s'éloigner de la zone d'impact et enroule ses chaînes pour se faire un bouclier. Il se précipite ensuite vers le mur pour se mettre à couvert. toujours en gardant le bouclier orienté vers le manoir.

Aaaah. Finalement il y a bien quelqu'un à l'intérieur et ça ne lui a pas fait plaisir que je lui abîme son mur ! Est ce que j'enfonce le clou ou je m'arrête là ? hum... Ce rayon avait pas l'air des plus faible, je ne suis pas sur de pouvoir l'arrêter avec mon shield, je ne pense pas qu'insister me soit profitable.

Warin part donc en direction de la ville, sautant de façon a éviter un autre rayon qui tenterait de l'atteindre. Finalement ce petit entrainement lui aura bien servit. Il utilise ses chaînes pour sauter vers la ville, tout en gardant un œil sur le manoir pour pouvoir balancer une chaîne vers le sol de façon à l'éviter du mieux qu'il peux. La chaîne se planterai droite dans le sol et façon à le propulser en l'air puis à tirer un peu vers le sol pour le retour et ne pas rester en l'air trop longtemps.

Une fois arrivé en ville, il ira dans une taverne, commandera une bière et se posera à une table laissant ses oreilles trainer et ses pensées dérivées
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron