Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2016, 02:46

*Poivre a le nez pété, il titube vers l'arrière, il est sonné. Un deuxième coup vient au niveau de l'abdomen. Puis un troisième sur la joue, un quatrième dans la machoire et rapidement les coups vont s'enchainer de manière rapide et puissante.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Poivre » 14 Mai 2016, 11:33

Putain....

Encore un coup.

Putain...

Encore un.

Putain, putain putain...

Les coups s'enchaînaient, je commençais sérieusement à prendre très cher. J'avais encore la rage contre Mélinda, la rage d'avoir vu Aurore se faire mettre au tapis plusieurs fois cette nuit, la rage d'être trop faible pour réagir, la rage de voir que mon pouvoir ne me protégeais pas...

Je dois au moins... Lui en mettre un avant de tomber...

Je concentrais tout ce que j'avais dans un un coup de poing sur mon adversaire, je ne savais pas vraiment où puisque j'étais sonné, mais j'essaierai quand même de toucher ma cible.

-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

Je venais de hurler toute la rage que j'avais, de concentrer tout ce que je pouvais dans mon poing. Force physique, ainsi que mon pouvoir que je relâchais intégralement, en désespoir de cause, avant de tomber très certainement dans les pommes.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2016, 01:23

*Poivre encaisse. Poivre se fait fracasser. Poivre est prêt à frapper.

Poivre frappe.

Poivre rate.

Poivre tombe.

Poivre a perdu.

Poivre est KO.

Fin de la nuit pour Poivre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Poivre » 16 Mai 2016, 18:26

*Pouf*

Monde réel:

Fuck.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 19 Juin 2016, 22:44

J'avais les nerfs. Genre comme jamais. J'allais retrouver de clown de merde et lui faire bouffer ses arceaux. ET mon bouclier.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-L'EST OÙ CE BÂTARD ?!

...

Putain je suis tombé où ?

Une ruelle sombre à ma droite et un lampadaire grésillant au dessus m'annonçaient la couleur. Et c'était le noir. Parce que bordel, on pouvait pas faire plus glauque comme ambiance. Manquerais plus qu'on ajoute un miaulement de chat et un bruit de verre brisé derrière moi.

...

*se retourne*

Fausse alerte. Pensais-je avec les yeux plissés, l'air suspicieux.

Manquais plus qu'à attendre Marv et Pix. Chose que je fis en explorant tranquillement les alentours, non sans avoir dégainé mon bouclier.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Pix » 20 Juin 2016, 00:59

*Retour sur un toit que je connais bien... J'étais de retour dans la cité des chauves-souris. Une cité de merde que j'avais déjà visité par le passé. Une nuit où j'avais rencontré Gino, un autre Contrôleur du vent et Gabriel. Un type que je connaissais via un forum qui parle d'un super manga. Mais l'ironie de l'histoire voulait que je n'avais pas fais le lien entre les deux gabriel avant une IRL de fin d'année organisée chez moi à laquelle il était venu. Je dois avouer que je m'étais senti bien con quand je l'ai accueilli à la maison.

Depuis j'avais appris que bon nombre d'amis du monde réel étaient également voyageurs. Et bon nombre de ces gens venaient eux-aussi de ce même forum qui parle d'un super manga. Comme quoi, le monde était petit...

Bref, l'instant nostalgie et explication pas discrète du "en fait on peut se connaître via ce putain de forum et rendre ça logique" étant passée, il était temps pour moi de mettre la main sur Nikko et Marvan. Je m'étais endormi en pensant à Nikko car cette nuit, monsieur avait envie d'être vilain. On a discuté longuement dans la journée avec lui et Marvan de Dreamland et de ce qu'on faisait globalement de notre vie onirique et puis on s'est mis d'accord pour trainer encore un peu ensemble... Histoire de prendre une pause dans notre quête et de voir si Nikko était intéressé pour la faire avec nous par la suite. (Ce qui serait quand même vachement chouette et pratique, moins de chance de mourir à 3)

Le truc c'est que Nikko avait des comptes à régler avec le mec de la veille, le type aux arceaux. Si j'étais d'accord sur le fond de l'idée à savoir, courir après cet enculé pour lui marraver sa gueule. Je voulais juste m'assurer que Nikko n'en fasse pas trop. C'était une chose de marraver un mec qui nous fait chier, c'en était une autre de passer en mode "chasseur".

Puis faudra qu'on ait une conversation avec Atis ...

Piou décidément, même ma vie à Dreamland devenait un foutoir sans nom avec trop de trucs de prévus... *

Bon allez, on va essayer de retrouver les loulous.

*Je me lève et je saute d'immeuble en immeuble pour essayer de repérer l'un ou l'autre de mes compagnons de nuits, ce qui arrive finalement assez vite. Nikko n'était pas très loin en contrebas. Il avait son bouclier dégainé et semblait à l'affut. Le mec transpirait pas du tout une certaine violence... Le mec allait nous attirer des ennuis avec les locaux, cette ville étant truffée de racaille chercheuse d'embrouille en tout genre.*

Rhalala... Cette nuit va partir en couille !

*Je décide finalement de me laisser tomber de l'immeuble pour rejoindre Nikko. Je devrais tomber assez vite mais à une distance raisonnable pour le surprendre sans me prendre un coup gratos dans la mouille. Je déclenche mon coup de vent peu de temps avant de tomber sur le sol histoire d'atterrir avec classe.*

-Yo !

*Je souris à Nikko en posant un pied au sol.*

-Tu devrais ranger ton bouclier et être moins sur la défensive, tu vas exciter les abrutis du coin et te foutre dans la merde tout seul. Pète un coup camarade, je sais que t'es vexé mais là tu transpires de haine et tu vas juste te foutre dans la merde tout seul !

*Je joins le geste à la parole en mimant une respiration abdominale vouée au calme et à la détente. Je sentais Nikko peut-être un peu trop on fire pour son propre bien ... Et le mien.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 20 Juin 2016, 18:01

-Yo !

Pix venait d’apparaître derrière moi et de faire un superhero landing. Ok c'est facile avec un pouvoir comme ça. Les pouvoirs de contrôle d'éléments... C'est vraiment pas juste.

-Oy !

-Tu devrais ranger ton bouclier et être moins sur la défensive, tu vas exciter les abrutis du coin et te foutre dans la merde tout seul. Pète un coup camarade, je sais que t'es vexé mais là tu transpires de haine et tu vas juste te foutre dans la merde tout seul !

-Mouais. J'étais sur mes gardes en attendant de plus être seul. Manquerais plus que l'autre pute se pointe en embuscade. Ce royaume doit être le royaume des putes d'ailleurs. Dis-je en relâchant mes épaules. Je vais tenter un truc.

Je sortais 2 cartes de ma manches pour les appliquer sur le bouclier, créant une surface camouflante à sa surface.
Si jamais ça ne marchais pas, je range le bouclier.

-On en as discuté, ce soir mon seul but c'est de péter la tronche du connard de la nuit dernière. Et cette fois-ci y aura pas Atis pour faire diversion. Du moins j'espère. Marv s'est couchée ? Dis-je en jouant avec mes cartes.

J'étais quand même vachement plus décontract'. Pix était quand même badass avec son pouvoir. Pouvoir cheaté, mais ça compte quand même.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Marvan » 21 Juin 2016, 23:06

Fatiguée par une longue journée de travail, je posais mes lunettes après avoir lu un tome de Billy Bat. Je poussai un soupir, me frottai les yeux, et détaillai la couverture d'un regard vide. Le personnage mystérieux me fixa à son tour, le visage peint d'un sourire indéchiffrable. Sacré syndrome d'influence. Pauvre Kevin.
Je m'endormis d'un sommeil lourd, entrecoupé du bruit sec de battement d'ailes...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dix-septième nuit à Dreamland


J'ouvris les yeux et il me fallut une bonne minute pour m'habituer à l'obscurité. Etais-je à Dreamland? Ou dormais-je du sommeil du juste, comme au bon vieux temps? Je finis par découvrir la crasse d'une ruelle déserte qui semblait se plaire dans sa décrépitude, et ne demandait rien à personne. Je m'étirai le plus silencieusement possible. Après les histoires d'agressions nocturnes que j'avais pu entendre, je n'avais aucunement envie d'attirer l'attention sur moi. Je frissonnai un peu, frottai mes bras pour évacuer la paranoïa et la chair de poule.

Alors que je me mettais en mouvement pour tenter de trouver Nikko ou Pix, un bruit soudain me fit me retourner.

[ATTENTION : ceci est une perche tendue pour le MJ. A utiliser sans modération.]
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 22 Juin 2016, 03:46

MARVAN


-Vazy sale pute... File ton lare-feuille !

*dit un mec avec un couteau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Pix » 22 Juin 2016, 22:41

*Je place mes mains dans mes poches en regardant Nikko avec un regard plein de jugement pour de faux mais quand même.*

Alala Nikko...

-Genre le mec allait te tendre une embuscade alors qu'il s'attend pas à ton arrivée ? Tu sais, c'est rare les rageux qui te poursuivent à la nuit suivante...


*Non je ne juge pas... Trop. Je me tourne autour de moi.*

-Je suis déjà venu ici... C'est pas le coin le plus safe, mais c'est pas la mort non plus... C'est surtout un repère de balourd, genre le mec qui va tenter de te racketter avec un canif. Mais du coup, pour un Voyageur, y a pas trop de risques.

*Je pointe du doigt vers un bâtiment qui se détache un peu du décor.*

-Par contre, faut pas aller là-bas. Y a genre un robot méga-badass qui tire à vue.

*Nikko utilise ses cartes sur son bouclier et le fait relativement bien disparaître. Pratique ce petit pouvoir.*

-Marvan était déjà couchée quand je suis parti au lit. Elle doit être là depuis un petit temps ou alors je l'ai réveillée en allant me coucher et elle va nous rejoindre dans pas trop longtemps... Sauf si elle me réveille à son tour et que tu te retrouves tout seul comme un glandu.

*Je fais un grand sourire à Nikko.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Marvan » 22 Juin 2016, 22:53

Je sursautai, manquai de trébucher. Prise de court, je ne cherchai pas vraiment à distinguer le visage de mon agresseur. Je bafouillai :

- Ben, euh, c'est que...

Je cherchai quelque chose de sensé à dire.

- Ben, j'en ai pas, en fait.

Je me rendis compte que je faisais machinalement le geste de me fouiller. Comme à mon habitude, je portai un sarouel et mon sac en bandoulière qui ne contenait que des chutes de laine et les aiguilles magiques de la Reine d'Elfila. Si ce con pense à me voler mon sac, je vais l'avoir mauvaise... Je grinçai un peu des dents, sentis une goutte de sueur couler sur ma joue. Merde, à la fin. J'ai affronté un gars avec des lames hyper affutées hier, je vais pas me liquéfier devant un couteau... Retrouvant un peu de contenance, je n'en laissais rien paraître. Je n'étais pas une combattante, et je préférai éviter tout conflit dans la mesure du possible. Mais je sentais mon corps prêt à répondre au moindre stimuli. Pourvu que tout ne se décroche pas d'un coup, sous le coup de l'émotion...

Parce que j'aurais quand même l'air bien con.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 23 Juin 2016, 14:41

J'écoutais attentivement ce que me disais Pix.

-Bah oh pire ça nous fera un échauffement si on croise des pètes-couilles.

C'est la première fois que j’entamais une nuit avec une telle envie de violence. En même temps, Dreamland se porterais bien mieux sans ce genre de petites putes donc c'est pas vraiment mal.

-Raah ! Dis-je en renvoyant son sourire à Pix. J'espère aussi qu'elle va pas pas atterrir trop loin, parce qu'on peux mettre un petit peu de temps avant de se retrouver dans ses ruelles sombres !

J'ouvrais la marche à l'inverse de la fameuse bâtisse.

-Et ton robot là, tu l'as vu en action ?
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Pix » 23 Juin 2016, 18:23

-Au pire on marche et on finira bien par tomber dessus... Au pire je gueulerais un bon coup ...

*Je continuais ma marche en regardant les rues autour de nous, histoire de voir si il y allait pas voir des gens pour nous faire chier.*

-Moi si je pouvais éviter me faire chier pour rien... Ce serait mieux.

*Je me tapote le menton avec un doigt en me remémorant ma première nuit ici.*

-Je l'ai pas vraiment vu en action, mais je l'ai croisé avec deux autres Voyageurs dont Gabriel... Tu sais Kiel ou Death sur AR. Mais à l'époque je savais pas qu'il était Voyageur. On avait tenté de rentrer dans son palais qui était protégé par un champ de force. On a réussi à lui causer et il nous a expliqué un truc genre il aime pas les gens et il veut voir la tronche de personne.

*Je fais la moue.*

-Du coup je déconseille d'aller lui faire des bisous, on pourrait se prendre un blaster dans le cul. Après, peu de chance qu'on aille vers là-bas avec ta quête de vengeance.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 24 Juin 2016, 04:53

MARVAN


-Vazy sale pute ! File moi ton sac la naine !

------------------------------------
PIX / NIKKO


*Pour le moment, il ne se passe rien de particulier. Aucune trace de Marvan. Les Voyageurs déambulent dans les rues de la ville en croisant des passants à l'air morose... D'autres à l'air organisés et armés, genre milice de voisins.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Marvan » 24 Juin 2016, 11:28

Bon, relax... Je pris une inspiration. Jamais je ne m'étais fait agresser jusqu'à présent, y compris dans la vie réelle. Cette expérience, quoique hautement désagréable, avait l'avantage de se produire ici, dans Dreamland. Arrête de te croire si faible, merde! Mes doigts se crispèrent sur le rabat de mon sac. Hors de question de lui filer quoique ce soit. Je voyais la lame du couteau briller faiblement dans la semi-obscurité. La crainte de la douleur était toujours présente, mais je sentais une onde de calme délayer le tout peu à peu. Je profitai de ce regain d'assurance pour répondre :

- Non.

Puis, d'un bond, je détalai dans la ruelle. Profitant - je l'espérai - de l'effet de surprise, je parcourus quelques mètres avant d'ordonner à mes bras de se détacher. Loin de moi l'idée d'être naïve : la course n'avait jamais été mon fort, ni dans le monde réel, ni jamais selon toutes probabilités. Je voulais seulement sortir de cette ruelle pourrie en espérant donner l'alerte ; avec un peu de chance, Pix et Nikko étaient dans le coin. Si jamais je me retrouvais seule malgré tout, mes bras sauraient éloigner mon adversaire le plus possible, rendant ainsi son couteau bien moins dangereux qu'au corps-à-corps.

Alors que mes bras quittaient mon torse pour prendre ma défense, le pull commença à former deux gros poings bleu azur.

(Come on, bitches!)
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités