Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nicomanga » 07 Mar 2014, 13:13

*En peu de temps, tout était parti en couille. Le personnage encapuchonné avait levé le bras au ciel, et quelque chose comme un tir de bazooka, ou une roquette, était parti exploser le bâtiment où se trouvait le voyageur cyborg.*

Oh putain !! C'est quoi cette merde ?!

*Pour Nico, impossible de savoir si c'était un pouvoir de voyageur, ou une arme utilisé par un être de Dreamland. Dans tous les cas, ça faisait des dégâts. Et maintenant, l'auteur du trou dans le bâtiment avait disparu, ne laissant derrière lui que sa cape.*

- En tout cas Nico, t'avais raison , ça a l'air un peu dangereux ici ... Mais bon un peu comme partout en ce monde en fait . Pauvre Robocop ...

*Django avait une drôle de façon de relativiser. En même temps il n'avait pas tout à fait tort... Mais pourquoi le défroqueur avait-il l'impression que la situation amusait le dreadeux ?*

Ca doit être la beuh... Ou l'inconscience...

Euh, mec, on devrait se casser. On n'a rien à faire ici. Cette situation nous dépasse totalement...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Touffu » 07 Mar 2014, 13:32

[Hrp: je prend la peine de poster une seconde fois, mais ça sera la dernière .]

* Nico semblait pas rassuré pour un sous de la situation, en même temps normal pour un jeune voyageur . En plus son pouvoir avait l'air pas du tout utile pour la survie ... Pas de bol . Django lui au contraire c'est vrai était un peu inconscient . Non pas à cause d'un état de pensé suicidaire ou grosbill, mais surtout à cause du fait qu'il avait toujours l'espoir d'avancer un peu plus loin dans sa quête . Et les grosbills de boss de château ça connaît normalement pas mal de choses ... sauf que c'était vrai que la la créature ne semblait pas vouloir s'arrêter pour tailler le bout de gras . Ptet quand elle aurait fini de démonter Robocop, et encore, on sait pas en fait . Nico interpella alors Django qui cherchait encore du regard la créature qui avait disparu mais en vint .*

Euh, mec, on devrait se casser. On n'a rien à faire ici. Cette situation nous dépasse totalement...


- Hum tu as ptet raison encore une fois . T'es un mec censé en tout cas, ça me rappellerais presque des souvenirs que je n'ai pas héhé .

* Django des fois on comprend rien quand tu parle, fait un effort ! *

- Par contre le problème la ... c'est que j'ai pas envie de courir à découvert alors qu'un gros bourin se balade en mode invisible par ci par la . On sais jamais la logique que peut avoir ce genre de gars en mode combat .

* A moins que Nico ai une idée lumineuse, bah il faudrait attendre que la créature soit assez occupé pour se barrer en mode discret . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2014, 17:11

NICOMANGA / TOUFFU


*Pour le moment, le duo se fait tout petit dans l'angle d'un bâtiment afin de garder un oeil sur la scène. Et plusieurs rayons lumineux provenant du ciel tombe sur terre laissant apparaitre plusieurs silhouettes.

Ça ... Va ... Chier... Sec.*

--------------------------------------
YUKIKO


*Les gens obéissent à Yuki tandis que ce dernier se jette dans les ruelles de la cité avant de promptement monter sur les toits. Du ciel, le Voyageur peut voir différents traits lumineux se jeter vers le sol. La traversée des bâtiments est ardue pour le Voyageur. Et alors qu'il arrive à proximité du palais décrit. Il peut voir différents robots se foutrent sur la tronche.*

---------------------------------------
KRASGHÂRN


*Alors que Kras vient de se préparer au combat, son adversaire vient d'apparaitre après s'être hissé sur le toit à main nue, il charge le Voyageur sans que ce dernier n'ait le temps de contre-attaquer et son bouclier encaisse un coup de pied joint donné par le robot. La puissance du coup est telle que le Voyageur décolle et tombe du bâtiment. Dans sa chute, il peut voir l'arrivée de 6 Robots du même calibre que son adversaire en renfort.*

Voici l'adversaire de Kras:

Image
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Yukiko » 07 Mar 2014, 18:23

- tien, mais qu’es qui ce passe ... bon on va voir. Qu’est-ce que l’on vos ici .

Je m’élance pour m’approche de plus belle nous allons tentez une approche plus furtive, je décide donc de continué ma route sur les immeubles. Mes tentacules me servant en dernier recourent au cas où les forces manqueraient ou qu’une prise soit trop loin, c’était long et fastidieux comme chemin que je prenais. Mais que voulez-vous on est dans un rêve et dans un rêve on fait tous ce que l’on veut, je m’élance sans peur dans le vide pour me raccroche à la rambarde et pierre. Sprintant sur les graviers qui constituer des toits pour les immeubles, j’espérais attendre le combat pour voir ce qui si passer avant que tous soit termine. Chose qui n’était pas facile, j’étais encore en route quand je pus voir du haut de l’immeuble d’autre personne qui se diriger vers l’accident. Soit ils étaient des forces de police si cela existait, soit des voyageurs curieux comme je le suis. Nous verrons bien une fois sur place de toute manière ...
Dernière édition par Yukiko le 07 Mar 2014, 23:58, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Touffu » 07 Mar 2014, 22:55

* Et c'est alors que l'incroyable se produisit ! Alors que Nico et Django débattaient pour savoir quel était le bon moment pour tracer la route, plusieurs éclairs lumineux attirèrent leur attention . Ils virent dans le ciel descendre tels des envoyés de Cthulhu des silhouettes indistinctes . Django sans voix ne put décrocher son regard de ce spectacle . Mais alors que les nouveaux arrivant descendaient de plus en plus proche du sol, il put apercevoir leurs corps plus en détails ... *

Des robots ...

* Mais que faisaient ils la ? On est pas à la cité chauve souris ici ? Bref ça cogitait sévère dans le cerveau du rasta, se demandant que faire . Son attention fut retenu par un nouveau choc qui était le résultat du combat entre robocop et capman, ainsi que par le fait que robocop chut à la vitesse de l'éclair de son toit .
Les robots qui venaient d'arriver se mirent alors en route en direction du toit ou se trouvait capman, seul et solitaire . Et le cerveau peu imaginatif de Django fit alors tilt ! *

Robocop est donc venu ici pour déclencher une guerre contre ce pauvre capman qui était bien peinard chez lui ! Et à 7 contre 1 en plus ! Quel pleutre !

* Grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, même si celui ci est super costaud, Django ne supporta pas l'injustice que subissait ce pauvre capman . Serrant les poings il se tourna vers Nico qui observait encore la scène qui se déroulaient sous leurs yeux . *

- Désolé Nico, mais je ne part pas . Le maître des lieux est seul contre tous, et ça c'est inacceptable ! Je vais aller lui filer un coup de main, et puis ça m'entrainera un peu . Fini de glander !!

* Il se releva d'un bond, près à partir à tout allure vers les nouveaux arrivés . Mais il se rappela d'une chose essentielle . Tournant la tête vers son compagnon de nuit il ajouta : *

- Tu ferais mieux de rester planquer, ils ont pas l'air de gars super sympa les nouveaux robocop . Et puis avec le pouvoir de rendre muet les gens ... je sais pas si ça te sera très utile en combat .

* Petit clin d'oeil, bras droit tendu, poing fermé et le voila partit en courant vers le regroupement de robots . *

- A l'assauuuuuuuullllttttt !!!!!

* Durant sa course il aperçu un autre humain foncer vers les robots par la grande allée, mais Django n'en avait cure, il était devant et il ne devait se préoccuper que de ses futurs adversaire . Peut être certains le verraient ils, ou peu être tous . Il allait falloir que le rasta se surpasse cette fois, car c'est plus le pouvoir du déphasage qu'il possède, et la ça lui aurait été bien utile . Attentif aux éventuels tirs de canons, car oui si Kras peut tirer Django suppose que ceux la aussi, il fonce vers son premier adversaire, bien décidé à arriver au contact pour balancer un énorme coup de pied dans le premier robot qui croisera sa route . Bien sur, un énorme coup de pied en passant en mode 3 mètres directement . Car bon, pas de fioriture, ici c'est pour les bourins, et y a pas besoin de cacher son pouvoir ... sauf s'il voulait mourir une deuxième fois comme une merde . *
Dernière édition par Touffu le 07 Mar 2014, 23:29, édité 1 fois.
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nicomanga » 07 Mar 2014, 23:17

*Des robots tombèrent du ciel. Là c'était VRAIMENT la merde. Nico était plus déterminé que jamais à s'en aller. Il se prépara à partir, lorsqu'il remarqua le poing serré du dreadeux, et une expression inquiétante sur son visage. Quelque chose du genre "Taïo jeu vé teu sovéééé !!!". Et ça, c'était pas bon du tout. Nico allait insister pour partir mais...*

- Désolé Nico, mais je ne part pas . Le maître des lieux est seul contre tous, et ça c'est inacceptable ! Je vais aller lui filer un coup de main, et puis ça m'entrainera un peu . Fini de glander !!

- HEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIN ???!!!

*Pas le temps d'ajouter autre chose malheureusement...*

- Tu ferais mieux de rester planquer, ils ont pas l'air de gars super sympa les nouveaux robocop . Et puis avec le pouvoir de rendre muet les gens ... je sais pas si ça te sera très utile en combat .

*Django lui fit un clin d'oeil et partit en mode superman, en criant :*

- A l'assauuuuuuuuttttt !!!!!

*Nico claqua sa main contre son visage. Un beau facepalm, pour une action stupide, se dit le voyageur. Déjà, partir comme ça, en gueulant, c'était très con... Ensuite, tout seul face à une armée de robots, avec un pouvoir peu développé, ça l'était encore plus. Mais maintenant, il ne pouvait pas faire autrement, le voyageur était parti. Le défroqueur soupira.*

Putain il est pas croyable... En plus je me sens obligé d'aller l'aider, il est mort à cause de moi la dernière fois... Heureusement que je peux compter sur mon pouvoir quand même...

*Nico fonça donc à la suite de Django. Sa réflexion n'avait pas duré bien longtemps, donc il le suivait d'assez près. Par mesure de sécurité, le défroqueur se dématérialisa. Déjà que les démons pouvaient voir son âme, il ne manquerait plus que les robots aient des accessoires permettant de voir l'invisibilité. Sur le chemin, il remarqua qu'un autre voyageur avait rejoint le combat.*

Mais on est combien ici ?!

*Alors que le hippie donnait son coup de pied, Nico s'occupa d'un des robots restés derrière le voyageur géant. Il posa sa main contre le dos dudit robot, le rendit immatériel, et rentra la main dans la carcasse métallique. Il attrapa les fils qui dépassaient, et tout en appuyant son épaule contre le dos de la machine, il arracha autant de fils qu'il pouvait. Puis, dans le doute que cela ne marche pas, il posa ses mains sur les parties métalliques au cou du robot. Il les rendit immatérielles pour fragiliser la liaison de la tête au torse, et lui arracher la tête. Au suivant.*
Dernière édition par Nicomanga le 07 Mar 2014, 23:37, édité 1 fois.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 08 Mar 2014, 00:22

*Prismos tombe. Au loin, il aperçoit des silhouettes qui tombent. Une pluie de lumière les accompagne. Non. Ils sont la pluie de lumière. Tels des anges de l'apocalypse, les renforts sont là. Annonciateurs de la prédominance du royaume technologique et de son avènement proche. Cet être puissant qui l'avait attaqué était un robot, le cyborg en était persuadé. Il l'avait vu juste avant de tomber. Et puis ce type tirait des roquettes avec son bras, vous croyez quoi ? C'est donc soit un robot, soit un cyborg. Bref, un truc du royaume techno. Et comme le royaume lui en veut, c'est que c'est un traître.*

-Et les traîtres doivent payer. Prismos 0 paye toujours ses dettes.

-Sauf que je suis en chute libre... Si je payais mes dettes APRES m'être tiré de la mouise ?

*Ainsi animé de sa force vengeresse, ou plutôt de sa simple volonté de survivre, le cyborg tire son grappin; non pas vers le toit du bâtiment duquel il tombe, l'autre robot doit encore s'y trouver, mais vers le bâtiment d'en face, juste de l'autre côté de la rue; celui de l'autre côté duquel se trouvaient Liar et Mocker. C'est alors qu'il aperçoit un quatrième voyageur qui fonce vers la scène. Il saute de toit en toit avec ce qui ressemble fort à des tentacules -pourquoi devrait-il s'en étonner ? il avait vu bien plus bizarre...-, se projetant vers le champs de bataille à grande vitesse.*

-Les voyageurs ont pas l'air de porter les cyborgs dans leur cœur, en ce moment... Hostile ou pas ?

-Vu la manière dont il regarde les robots, hostile. Et même. C'est pas un robot, donc hostile. Ne laissons pas mes alliés avoir un paramètre de plus à gérer. Ce robot est de loin trop puissant pour moi. Laissons les gérer, et que je me rende utile comme je peux. Je les rejoins après m'être occupé du poulpe...

*Le cyborg rembobine alors le câble, se projetant vers le point d'accroche. L'homme poulpe ne sait sûrement pas qu'il arrive; au pire il l'a vu tomber du bâtiment. de plus, il regarde dans la direction des renforts, pas de lui directement. Il arrive au niveau du toit moment où l'homme pieuvre passe au-dessus de lui.*

-Haha ! Il est en l'air ! Il ne peut pas changer sa traj... Non, je vais pas la faire...

DISJONCTION DES CAS :

-Cas 1 : Prismos a toujours la lance. Dans ce cas, il la tient pointée vers l'avant, le fer vers les côtes du voyageur au tentacules. La projection lui donnera sans nul doute une vitesse suffisante pour empaler le voyageur.

-Cas 2 : Prismos a perdu sa lance dans sa chute : il n'a plus d'arme : son canon est utilisé par le grappin, il ne reste que sa matraque. Mais il n'a pas le temps de dégainer celle-ci. C'est donc de son poing d'acier qu'il frappe de toutes ses forces les côtes du voyageur. Enfin, les côtes parce-que c'est la zone la plus probable. A cette vitesse là, il n'a pas vraiment l'expérience nécessaire pour viser plus précisément que la zone du torse.

Une fois son coup asséné, l'autre voyageur devrait tomber au sol. Prismos, lui, finit son ascension et, une fois sur le toit, il fonce vers ses alliés, restant sur le toit du bâtiment le plus proche afin d'avoir une idée claire de la situation. Il s'assure également de la position du robot qui l'avait attaqué... Une roquette est si vite arrivée...*

#-Wily ! Y'a-t-il un commandant dans cette unité de qui je doive recevoir des instructions ?#
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2014, 02:32

NICOMANGA / TOUFFU


*Tandis qu'ils chargent, Nico et Touffu peuvent voir Kras qui se hissent jusqu'au toit d'à côté où ils voient un autre Voyageur qui venait d'arriver. Bref, c'était le bordel.

Le cri de Touffu avait en effet alerté les robots. 3 étaient montés pour aller affronter le Robot brutasse. 3 autres étaient resté au sol pour pouvoir combattre Touffu. Le premier des robots saute en l'air et descend au ralenti en lançant des pics de glace qui foncent vers le Voyageur.
Image


Touffu esquive difficilement mais ce faisant, il se rend vulnérable à ce monsieur.
Image


Monsieur qui fait la taille de Touffu après son up de taille pare sans difficulté le coup de pied de ce dernier.
Pendant ce temps Nico testa des trucs mais ça marchait pas des masses bien. Car sous la coque du robot cracheur de glace, il y avait d'autres coques et c'était un peu le bordel. Tel le corps humain, le corps robotique n'était pas plein de vide avec des fils qui pendent et que Nico ne s'y connaît pas trop en anatomie robotique. Donc c'est un peu la loose pour le moment.

D'autant que le troisième robot arrive dans le dos de Touffu, il a une grosse cisaille sur la tête, il l'a décroche et il a prévu d'embrocher Touffu avec.

Si Nico fait pas un truc tout de suite, Touffu est mort.*

--------------------------------
KRASGHÂRN / YUKIKO


*Kras manqua son calcul et ne parvint pas à embrocher Yuki. Cependant, il avait quand même la lance, ce qui était chouette il était tombé face à Yuki.

Yuki de son côté, voyait donc un Robot armé d'une lance de combat arriver face à lui, tandis qu'en contrebas un Voyageur solitaire affrontait 3 Robots.

Et sur le toit d'en face, 3 Robots affrontaient un autre Robot.

Oui, c'était un peu le bordel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nicomanga » 10 Mar 2014, 08:28

*L'idée de Nico avait marché moins bien que prévu... Le robot n'était pas uniquement composé de fils... Il recula légèrement pour regarder d'autres possibilités et surveiller Touffu... D'ailleurs celui-ci était dans un problème qu'il n'avait peut-être pas remarqué... En effet, il se faisait enchaîner par les trois robots, et le dernier d'entre eux, avec une sorte de cisaille sur la tête, arrive dans le dos de Touffu avec l'idée de l'embrocher.

Ni une ni deux, le défroqueur fonce vers le dreadeux. Puis il le dématérialise le temps de l'attaque. Il en profite pour le pousser. Avec un peu de chance, dans sa chute, il ne se rendra même pas compte que le pouvoir de la disparition est activé sur lui. Le temps que le robot retire le bras pour reprendre, Nico va sur son côté, et le dématérialise en entier, sauf un de ses bras. Il s'empresse de le saisir, et de le lancer (avec un minimum de précaution pour que le bras ne l'attaque pas s'il devient indépendant).

Lorsque ce membre a été lancé en tournoyant sur les autres robots, le voyageur le fait réapparaître à mi-chemin pour que le robot tourne avec son bras et s'écrase contre un des deux autres robots. En espérant que cette fois-ci, ça fonctionne. Tout cela était allé très vite. En s'assurant que Django n'est plus en danger, il le rematérialise.*

[hrp : je ne suis pas sûr que la description de ce que je fais soit très claire...]
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Yukiko » 10 Mar 2014, 11:01

Plissant les yeux et prenant une garde plus approprier à la situation, le toit plats avait juste les ventilation qui offres plusieurs obstacle. Mon adversaire un robot, avant que je ne comprennes il m'avait attaqué avec sa lance..encore une lance. Ses attentions était agressive au vus de son comportement. D'une pousser de mon pied gauche pour casser la distance et rentrée dans sa garde, au moindre mouvement de la lance, la bloque avec une des tentacules et ainsi au mieux atteindre le corps à corps rapproché.

L'objective prioritaire enlever la lance des main du robot, problème je ne savais pas si le robot avec des articulations particulière au poignes. Prenant donc des deux mains la lance en me tenant sur son coté, avec une position offrant le moins de partie vitale a mon adversaire. Mes deux mains sur la lance j'utilise le mouvement effectuer de la lance pour formé un huit , faisant des mouvements souple et emple reculant en même temps. Une foi le mouvement terminé, arrivé à le faire chuté sur le retour de la boucle quant la lance est au plus bas et si la mains et toujours dessus faire une clef de bras de torsion qui appuyée sur l'épaule.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 10 Mar 2014, 15:28

*Prismos frappe de sa lance le corps de son adversaire... Qui passe sans encombres au-dessus de lui. Il vient de rater poulpe-man, et ainsi de perdre toute opportunité d'en finir vite fait bien fait avec le nouvel ennemi. Celui-ci atterrit sans problème sur le toit d'en face, alors que le cyborg arrive sur le toit du bâtiment auquel il avait accroché son grappin.*

-Et un effet de surprise foiré, un !

*Il se retourne immédiatement vers son adversaire. Seul un gouffre de quelques mètres les sépare; gouffre que ni l'un ni l'autre n'aurait de difficulté à franchir d'un seul bond. Ce que fait d'ailleurs l'homme poulpe, ne laissant pas de répit à notre cyborg préféré.*

-Face à ça, le combat rapproché n'est pas à mon avantage. Cette lance non-plus. Elle a beau être tranchante au bout, le reste n'est qu'un bâton. Ça lui offre une grande surface pour l'attraper. Surtout que ses tentacules cassent le seul avantage de la lance : la portée... Autant utiliser une arme que je maîtrise mieux...

*Ainsi, avant que l'ennemi soit sur lui, PRISMOS 0 cours sans honte et sans honneur. Mais qu'on ne s'y trompe pas : il fuit pour mieux combattre. En effet, il court sur sa gauche, vers la rue perpendiculaire à celle que tentacle-man est en train de sauter. Là-bas, il saute dans le vide, accroche son grappin en face, et se hisse sur l'autre bâtiment.*

-Faut que j'arrête de trop jouer avec ce grappin, moi... Je vais finir par me prendre par Spiderman...

*Ainsi, une fois sur l'autre bâtiment, il court vers ses alliés qui, si ma mémoire est bonne, sont à un bâtiment de là. Cette fois, la distance entre les deux immeubles est assez faible pour qu'il la franchisse sans grappin. Tout en faisant ça, il garde un œil sur l'homme aux tentacules, qui devrait avoir un bâtiment de retard; s'il n'était pas beaucoup plus rapide que lui. Il lui tire dessus de manière répétée en courant vers le bord du bâtiment.*

-Comment vont les potos, sinon ?

*Un rapide coup d’œil vers le bas le renseigne ; Mocker était pris à parti par trois alliés : il semblait en difficulté entre un béhémoth et un autre qui était armé de cisailles. Liar, lui, avait disparu.*

-Ah ouais ? L'un a déserté ? Ca n'en sera que plus facile... Quant à l'autre, il semble avoir un pouvoir de changement de taille... Sie sind das essen und WIRD SIND DIE JÄGER !

*Ainsi, des images de L'attaque des Titans plein la tête, Prismos tire son grappin vers la nuque du géant. Un coup de sa lance dans l'arrière du coup, et le titan était fini. Le cyborg sourit mentalement alors qu'il saute vers sa cible, prêt à frapper en rembobinant le câble... Mais le grappin ne touche jamais sa Mocker. Car là où, l'instant d'avant il y avait de la chair, il n'y a plus rien.*

//Dans la tête du cyborg.//

*Le câble n'est pas encore rembobiné, pas possible de lancer le grappin à nouveau. Heureusement, le toit n'était pas trop haut. Enfin, c'était pas Manhattan, le truc. Juste une maison, quoi. Bref, le sol se rapproche, et de plus en plus vite (à peu près 9.81m/s de plus chaque seconde si on néglige les frottements). Si la chute est assez longue pour ça (c'est-à-dire deux secondes), il essaie d'éviter de toucher de sa lance un de ses alliés s'il y en a un en dessous de lui. Dans tous les cas, il se prépare à amortir sa chute en pliant les jambes, puis en faisant une chute avant; mais si le judo préparait à la chute, ce n'était pas le cas depuis plusieurs mètres... Bref; il tombe.*

-Ok... Donc soit Mocker a deux pouvoirs, soit quelqu'un l'a aidé... Mocker pourrait faire disparaître des trucs, ou bien ils ont un troisième acolyte qui n'est pas apparu depuis le début ? Trois hypothèses à envisager.




[HRP : J'ai fait un plan de ce que je crois être la situation actuelle. Si vous avez des objections, postez en un aussi.
-En Jaune : déplacement au tour précédent (avant le post de Père Castor).
-En Rouge : les déplacements du tour actuel.

Les positions relatives des robots, de Touffu, Nicomanga et Bass sont approximatives (si vous pouviez les préciser, ça serait cool).

Image


Voilà !]
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Touffu » 11 Mar 2014, 15:58

* L'attaque était donc lancé, mais sur ses 6 adversaires, seulement 3 restèrent sur place pour le combattre . Django jura entre ses dents, mais plus tard il pourra bénir l'intervention divine qui lui aura laissé "seulement" 3 adversaires ... car sinon il serait déjà mort . Car quand il arriva enfin au contact, une chose qu'il n'avait pas prévu se produit sous ses yeux : les robots possédaient des pouvoirs ou spécialités . L'un avait une tête de cisaille ce qui était pour le moins étrange, mais le rasta n'eu pas le temps de bien l'analyser car un second robot sauta en l'air pour lui envoyer des pics de glace semblant plus tranchant qu'un couteau à beurre . Il esquiva les projectiles avec moult roulades et difficultés mais réussi à s'en tirer sans dégâts .
Cependant son attaque qui devait être lancé d'un élan fougueux fut moins destructrice que prévu et le robot de 3 mètre qui lui faisait face la para aisément . *

Merde, ça va être plus dur que prévu !

* Mais alors qu'il s'apprêtait à enchainer son adversaire géant, une chose assez incroyable se produisit . Django n'avait pas vu l'attaque que la cisaille lui avait lancé par l'arrière . La dite attaque qui aurait du mettre fin pour la deuxième fois à sa vie de voyageur le traversa de par en par mais sans le blesser, comme si il avait utilisé son ancien pouvoir . Une force étrange l'avait poussé en même temps et Django fini le cul par terre . Partit pour être bizarre la situation se compliqua encore d'avantage dans le cerveau du pauvre dreadeux quand celui ci vit son agresseur disparaitre en ne laissant qu'un bras visible . [ Après je ne sais pas trop quoi écrire car je ne sais pas comment vas se passer le combat entre bras robot et Nico invisible . ] Django se posait moult questions, que se passait il ? Avait il une réminiscence de son ancien pouvoir ? Cela était il possible ? Ou était ce l'oeuvre d'un allié embusqué ? A moins que ... cette même sensation étrange que il n'y a pas si longtemps le prenait dans tout son corps ... jusqu'à finalement disparaître tout aussi soudainement qu'elle était venu ... Le robot géant tourna alors la tête vers lui, alors que celui ci semblait l'avoir perdu de vue durant un cour instant . *

C'est pas le moment de se poser des questions, occupons nous d'abord des priorités !

* Et la priorité était le robot géant ! La cisaille semblait rencontrer des problèmes, et le lanceur de glace était trop dangereux pour être attaqué avec l'autre géant dans les parages . Tout en gardant un oeil sur le robot glacier, Django se releva rapidement du haut de ses 3 mètres pour repartir à la rencontre du géant . Son objectif était de le garder entre lui et le robot glacier pour ainsi éviter au maximum les tirs de glace . Il entama donc un duel de force avec le gros robot, duel qui ne fut pas si facile que ça ... le robot était plus fort que lui, en même temps c'était une machine . Mais comme tout bon enfant qui n'avait rien à faire de sa jeunesse, Django avait pratiqué le judo jusqu'à sa ceinture marron ( véridique ) . Ainsi, alors qu'il tenait les bras du robot géant, le rasta fini par profiter d'un élan de force de celui ci pour la retourner contre lui . Il tenta de gagner encore quelques dizaines de centimètres pour l'aider dans l'impulsion de son mouvement et se lança dos en arrière, attirant son adversaire avec lui pour venir coller son pied droit sur le ventre du robot . Utilisant la force de celui ci contre lui, tirant sur ses bras et appuyant de toutes ses forces sur sa jambe droite il l'envoya valdinguer le plus loin possible derrière lui . Dans le même élan il effectua une roulade arrière et se mit également à rouler sur le coté, esquivant ainsi d'éventuels projectiles qui pouvaient arriver du robot glacier . Il se releva par la suite, étudiant le nouveau positionnement de la bataille . C'est alors que robocop ce joignit lui aussi à la bataille, et ce n'était surement pas pour se battre à ses cotés ! *

- Mortecouille !

* C'était maintenant du 1 contre 4, ou 2 contre 4 si on comptait le phénomène inexplicable qui s'était déroulé quelques secondes auparavant . Django avait donc plusieurs options qui s'offraient à lui :

- soit le robot géant avait fait un vol plané suffisamment loin pour être tranquille et ainsi il pourrait s'attaquer au robot le plus proche de lui, c'est à dire soit robot glacier, soit Primos0 .

- Soit le robot géant n'est pas assez éloigné de la bataille pour être ignoré, dans ce cas le rasta s'engagera à nouveau dans un duel contre lui en lui enchainant des coups de poings rageurs tout en se positionnant à l'abri des attaques à distance . Ça risque de faire mal de taper un robot ... si ça fait trop mal on envisagera à nouveau la lutte gréco-dreamlandienne .

* Dans tout les cas, Django espérait qu'il avait vraiment un allié qu'il ne voyait pas, une sorte de déphaseur dimensionnel, car sinon à 1 contre 4 ... il risquait de succomber à une attaque croisé de ses adversaires . Ce serait con de mourir encore une fois pour une décision stupide n'es ce pas ? *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2014, 22:11

YUKIKO / KRASGHÂRN


*Yuki fonce vers Kras ...

Qui se barre.

Laissant Yuki seul comme un con. Il se retourne et voit en contrebas, 4 Robots contre un pauvre Voyageur tout seul. Et sur le toit face à lui. 3 Robots face à un robot tout seul. D'ailleurs y en a un qui a pleins de bombes sur lui qui se jette sur le robot tout seul.*

----------------------------------------
TOUFFU / KRASGHÂRN / NICOMANGA / YUKIKO


*Touffu était en difficulté, Nico décide de l'aider. Sauf que bon, Nico est actuellement immatériel, il est compliqué de se rendre matériel pour pouvoir toucher Touffu afin de le rendre immatériel puis se rendre immatériel, ceci sans forcément trahir sa présence alors que Touffu est au contact de 3 adversaires dont un géant. Puis merde, c'est galère de pousser quelqu'un et de le rendre immatériel en même temps non ?

Par conséquent, tout ce que Nico parvient à faire, c'est à se rendre matériel contourner le Robot cracheur de glace et toucher Touffu pour le rendre immatériel, il agit un peu tard. Touffu de son côté, sent la cisaille lui pénétrer les chairs au niveau de l'épaule avant de plus rien ressentir si ce n'est une main qui s'est posé contre son mollet. (et là, je suis genre... MEGA sympa).

Kras, qui avait profité pour tenter d'attaquer Touffu, se retrouve comme un con, le grappin vient frapper contre le Robot géant qui n'apprécie guère.

Détectant un problème, les Robots font de grands sauts en arrière sitôt les attaques conjointes de Krasghârn et Cutman échouées. Nicomanga avait eu trop peu d'allonge pour pouvoir s'occuper de dématérialiser Cutman et Iceman s'était déjà barré (Permettez, je les nomme pour que vous puissiez les identifier). Nicomanga était définitivement grillé invisible aux côtés d'un Touffu invisible.

Le combat aurait pu reprendre, mais voilà qu'une grosse explosion retentit sur le toit. Le bâtiment est détruit. Yukiko est soufflé et est parti pour une grosse chute.

Et au milieu de la place, deux des robots envoyés contre Bass sont également soufflés et s'écrasent au sol sans ménagement. Au sol justement, les Robots, Nico et Touffu sont perturbés par le tremblement du sol, l'effondrement du bâtiment et le soulèvement de la poussière qui met fin temporairement au combat.

Aucune nouvelle du dernier des robots envoyés par Wily, ni aucune nouvelle de Bass alors que le calme revient peu à peu...

Les poussières retombent doucement, Yukiko est au sol, il semblerait qu'il ait une fracture à l'épaule quand un lampadaire a décidé d'arrêter sa course. Les deux Robots inconnus sont toujours au sol. Nico a du céder son immatérialité et celles de Touffu pour ne pas trop vider ses réserves mais ce faisant il s'est rendu vulnérable aux poussières qui irritent ses bronches. De même pour Touffu, ils sont partis pour avoir des quintes de toux monumentales.

Les autres combattants sont "secoués", mais déterminé à combattre Touffu et ... Nico, du coup.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nicomanga » 11 Mar 2014, 23:41

*Le combat tournait en défaveur des voyageurs. Nico avait trop sous-estimé les distances et les placements de chacun, et surestimé les capacités de son pouvoir. Aussi, Touffu avait été seulement blessé à l'épaule grâce à l'extrême générosité d'une divinité inconnue. Ailleurs, le combat était partie en sucette également. Explosions, robots méfiants, d'autres qui ont disparu, un mec bien blessé, de la poussière qui tombe, le sol qui tremble.

Bref, pour le défroqueur de la Toundra, c'était une situation dramatique. Il voyait que les robots voulaient clairement en découdre avec lui, maintenant qu'ils comprenaient quel genre de voyageur était présent. Pour économiser son énergie, le voyageur de la disparition laissa simplement Touffu et lui-même en invisibilité. Mais pas sûr que le dreadeux soit apte à combattre à nouveau. Ce n'est pas le genre de douleur à laquelle on est confronté dans la vraie vie.

Sans oublier que la poussière soulevée par ce capharnaüm encrassaient les poumons des voyageurs, qui n'eurent d'autres réactions que de tousser.

Nico devait trouver un moyen coûte que coûte de sauver Touffu. Ses possibilités étaient limitées :
1) Laisser Touffu invisible, et le laisser se débrouiller seul. (Mais serait-il capable de se ressaisir ? Pas sûr... C'était peut-être même un coup à ce qu'ils se fassent tuer tous les deux...)
2) Touffu toujours invisible, Nico le traîne ailleurs. Mais il laisserait sûrement des traces sur le sol qui les trahiraient...
3) Nico laisse Touffu dans la merde, et il lui retire l'invisibilité pour conserver plus d'énergie.
4) Nico stoppe son invisibilité, et utilise ses réserves pour que Django s'éloigne immatériel, et soit donc sauf. Encore une fois, il fallait espérer que celui-ci ne soit pas sous le choc. Et peut-être qu'avec un peu de chances, il pourrait utiliser son immatérialité avec assez de précision pour ne protéger que de petites parties ? Mais il ne fallait pas trop espérer non plus.

Le défroqueur eu cette réflexion en de très courtes secondes. Mais la toux changeait beaucoup de choses.

Nico prit sa décision. Il s'approcha de Django lorsque les tremblements au sol se calmaient, et lui saisit le visage d'une seul main, les deux visages étant face à face (mais toujours invisibles). La voix un peu éteinte, en toussant tous les cinq mots, Nico dit*

Django ! Django !! Ecoute moi bien ! Tu vas te *kof kof* lever, et tu pars, le plus loin po- *kof kof* ssible, pigé ? Ce combat te dépasse. Ne joue pas aux hé-*tousse*ros, même moi je ne fais pas le poids. Alors maintenant, tu pars !

*Si le dreadeux tentait de contester, Nico l'en empêcherait. Il l'aida à se relever, puis utilisa sa dématérialisation sur le hippie. Dans le même temps, Nico n'utilisa plus son pouvoir sur lui-même. Au moment où il réapparraissait, ses bras levés vers les côtés, il cria :*

ARRÊTEZ !!!

*Il restait à faire la parlote, avec un peu de chances ça marchera. Il observa les robots, puis, tout en s'écartant pour les avoir tous en face de lui. Ses yeux étaient rougis et sa gorge lui brûlait. Sa voix était un peu étouffée, mais il forçait dessus pour ne rien laisser paraître.*

Je ne sais vraiment pas ce qui se passe ici...

Je suis mort...

... Mais l'intervention de ce voyageur n'aurait jamais dû se produire. Je suis intervenu pour qu'il ne s'en mêle pas. Mais je ne suis pas arrivé assez vite visiblement. *tousse* Voilà un jeune voyageur qui n'a pas compris pourquoi vous étiez là. Mais je vous prierai de nous laisser. Notre but n'est absolument pas de nuire au royaume...

*Le voyageur cherchait dans sa tête quel nom correspondait à ce royaume... Dans le Dreammag, ils parlaient du royaume...*

...technologique. Oublions ce conflit. Et laissez nous partir. Je suis prêt à proposer mes services à vos seigneurs si vous le désirez. Vous ne le regretterez pas. Mais laissez ce voyageur partir.

*En espérant que le blabla fonctionne, et que les robots prennent un peu le temps de lui répondre, il continua après s'être raclé la gorge :*

Vous avez sûrement entendu parler de moi. Je suis le défroqueur de la Toundra.

*Ce surnom leur disait peut-être quelque chose, mais dans le doute il l'expliqua :*

Le seul voyageur à avoir humilié la Reine des Glaces, Prévice, durant une réunion militaire, et en être ressorti vivant. Je suis certain que mon pouvoir vous sera très utile. Peut-être avez vous des problèmes avec des voyageurs ? J'imagine aussi que la guerre élémentaire vous concerne en partie. Avec le royaume métallique par exemple... Je peux m'en occuper.

*I y avait peu de chances pour que ces deux royaumes aient un lien entre eux. Et le voyageur ne connaissait pas grand chose de la situation, hormis ce qu'il avait lu dans les mag. Il attendit une réponse, tout en restant aux aguets.

Depuis le moment où Nicomanga avait pris la décision de sauver Django, il ne cessait de se dire que cette fois-ci, personne ne l'aiderait. En y réfléchissant, s'il avait survécu jusqu'à aujourd'hui, c'était bien grâce à sa chance.

Avec Prévice déjà, il était accompagné du Maître Austin P., mais sans son pouvoir, ça aurait pu être pire. En combattant d'autres voyageurs, il avait aussi failli y rester. Au Désert Malin, grâce à un réflexe inespéré, il n'avait pas été ecrasé par l'arbre étrange. Au royaume du Temps, il avait été ressucité grâce à la présence impromptue des lords du royaume. Mais aujourd'hui, c'était visiblement le retour de la médaille.

En cet instant, ses réserves de pouvoir étaient bien amenuisées, et elles se vidaient pour un jeune voyageur qui était mort par sa faute plusieurs nuits de ça. Et maintenant, il le sauvait. Le voyageur de la disparition avait peur, certes, mais sachant qu'il allait mourir par un choix qu'il avait fait lui-même, il ne montrait qu'un immense calme. Pour la dernière fois, il porterait le titre de Défroqueur de la Toundra. Mais s'il le fallait, il le ferait en se battant.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 13 Mar 2014, 23:00

Un peu de musique, pour vous aider à ne pas trouver le temps long...

*Le sol se jette à la rencontre de PRISMOS. Sa vitesse est trop importante pour une roulade avant, il amortit donc le choc avec ses avant-bras et ses genoux. Dans le chaos de la chute, il ne s'est pas aperçu que son grappin avait frappé un de ses alliés. Mais là n'est pas le problème. Il est désormais au sol et n'a aucune idée de la position de ses ennemis; les deux voyageurs ont disparu une fraction de seconde auparavant et le nouvel arrivant tentaculaire était, aux dernières nouvelles, dans son dos.

Cela ne lui plait pas du tout. Un ennemi visible, ça se combat; un ennemi caché, c'est bien plus dangereux. Ses alliés doivent penser la même chose, puisqu'ils s'écartent brusquement de la zone sensible. Seul le premier hostile, le robot, était encore localisé dans son plan mental. Il l'avait vu juste avant de tomber, sur le toit de ce bâtiment, face à trois de ses...

Le ciel s'embrase.

Des débris volent en tous sens. Ce qu'il se passe, Le cyborg l'ignore. Tout s'est passé trop vite. Quoiqu'il en soit, la situation est désormais hors de son contrôle. Ce combat, sept fidèles contre un renégat, s'annonçait trop bien. Il a fallu que ces stupides humains viennent s'en mêler. Ils allaient être servis.

Le sol arrête de trembler, le cyborg tâtonne pour retrouver sa lance dans l'épais nuage de poussière. Puis il se relève. Il distingue cinq silhouettes. Trois sont debout, deux se relèvent. Leur nombre et le fait qu'une des ombres dépasse ses congénères d'une bonne tête lui fait comprendre qu'il s'agit de ses alliés. Mais aucune trace des ennemis.*

-Le robot était sur l'épicentre de l'explosion. Il aurait tiré une roquette à bout portant ? Non, si elles avaient eu une telle puissance, la première qu'il m'a tiré m'aurait tué. L'un de mes alliés doit avoir une arme réellement bourrine... Bref. Si les deux robots envoyés là-haut on survécu, alors l'hostile a ses chances aussi.

#-Wily ! Pourquoi ce robot nous attaque ? C'est un cyborg aussi ? C'est forcément un cyborg, sinon il serait sous vos ordre, non ?#

*Peu à peu, le nuage se dissipe. Le calme revient. Sans ennemi, les combats ont cessé, tout-le-monde scrute les alentours, cherchant un éventuel hostile. C'est alors que le cyborg entend une voix, faible, presque un murmure, ponctué de toussotements. Prismos se retourne vers le lieux d'où la voix semble provenir. Il pointe son canon vers la source du bruit, et s'apprête à tirer quand Liar apparaît, les bras en l'air.*

ARRÊTEZ !!!

*Le cyborg se met en position de tir, un genou en terre, le bras tendu vers l'hostile, la lance dans la main droite, prête à frapper si ses tirs n'empêchaient pas Liar de traverser les quelques mètres qui les séparaient. Il comptait sur ses alliés pour le couvrir si le robot ennemi décidait d'attaquer.

Le nuage était désormais presque totalement dissipé, mais le sol était couvert d'une pellicule de poussière. Bien qu'invisible, si Mocker décidait de s'enfuir en douce pendant que son pote faisait diversion, chacun de ses pas soulèverait petit nuage, et Prismos n'aurait alors qu'à viser et tirer. Il le ferait sans hésitation ou doute; un type qui vous attaque pour se tirer en douce est soit stupide, soit en train de préparer quelque-chose. C'est dans ce genre de moment que Prismos aime son canon. Les pouvoirs de contact, comme celui de Liar, sont puissants, certes, mais sa portée lui donne un avantage certain. Si Mocker ou Liar tentent de fuir, il les fume sans préavis. Un sourire invisible étire ses lèvres mentales. Il aime se sentir en contrôle de la situation.

Quant à l'homme poulpe, il gît plus loin, apparemment blessé.*

-Pas question de se laisser aller, néanmoins. Il reste le paramètre Turncloak -c'est ainsi qu'il avait décidé de baptiser le robot- à gérer.

... Mais l'intervention de ce voyageur n'aurait jamais dû se produire. Je suis intervenu pour qu'il ne s'en mêle pas. Mais je ne suis pas arrivé assez vite visiblement. *tousse* Voilà un jeune voyageur qui n'a pas compris pourquoi vous étiez là.


-C'est ça... Stupidité, ou baratin ?

#-Wily, j'ai les hostiles en joue. J'attends vos ordres. Je tire ou pas ?#

Mais je vous prierai de nous laisser. Notre but n'est absolument pas de nuire au royaume...technologique. Oublions ce conflit. Et laissez nous partir. Je suis prêt à proposer mes services à vos seigneurs si vous le désirez. Vous ne le regretterez pas. Mais laissez ce voyageur partir.

*Une douce chaleur monte peu à peu en Prismos, l'irradiant depuis son ventre... rage, c'est le nom qu'on lui donne en général. C'est vrai que dans sa vie quotidienne de préparationnaire, Roman n'a que très peu d'occasion de se laisser aller à ses sentiments. Une société édulcorée, des livres, jeux vidéos et jeux de rôles comme substituants émotionnels, et le monde va bien. Mais ce monde était différent. Ici, on se bat pour sa survie. On vit ce qu'on ne fait qu'effleurer dans les fictions. On vit, tout simplement. Et ce flot d'émotions commence à envahir Prismos qui met tous ses efforts à le faire refluer vers son estomac.*

-Vous nous attaquez, entravez la bonne marche de notre mission et voulez vous retirer sans problème ? Pardonnez une offense, et c'est la porte ouverte à toutes. S'ils partent, le royaume sera vu comme un faible qui ne réagit pas lorsqu'on l’agresse...

#-Professeur ! Vos ordres !#

*Au terme d'un ultime effort, le jeune cyborg parvient à contenir ses pulsions animales. Puis l'autre continue.*

-Je suis certain que mon pouvoir vous sera très utile. Peut-être avez vous des problèmes avec des voyageurs ?

-Mon royaume n'a pas besoin de simples humains. Nos robots ont des pouvoirs comparables aux vôtres, pauvre fou... Quant aux voyageurs qui posent problème, c'est vous, pour le moment !

*Ses boyaux de métal bouillonnent. C'est une sensation curieuse. Une partie de lui n'aspire qu'à tirer plusieurs salves sur le voyageur et son complice potentiellement présent, l'autre attend les ordres de son supérieur. Une loyauté chaotique combat une loyauté loyale. Cette simple introspection le fait sourire mentalement une fois de plus. Cela suffit à refroidir ses ardeurs et ses idées.

Il attend les ordres, concentré sur Liar et là où il suppose qu'est Mocker. L'homme aux tentacules n'est pas une menace. Il est blessé, et quand-bien même il pourrait toujours bouger, il est dans l'alignement. S'il bouge, Prismos le verra. Seul Turncloak reste un danger. Mais avec 5 alliés, voire 6, ça devrait aller. Quant aux roquettes, elles vont de toute façon trop vite pour qu'il puisse les anticiper, sauf si Turncloak tire en pleine vue...

Bref : il attend les ordres.

Ah oui, et si, à un moment donné, Wily a ordonné de tirer, Prismos obéit. Un ordre est un ordre.*
Dernière édition par Krasghârn le 16 Mar 2014, 00:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités