Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2016, 04:12

KRASGHÂRN


*Kras s'installe auprès des 3 messieurs qui l'attendaient.*

-Oui nous t'attendions Voyageur. Bud nous a beaucoup parlé de toi. Nous savons que tu es un Voyageur honnête.

-Il nous a expliqué ce que tu voulais faire, mais nous voulons que tu nous en parles d'avantage.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Marvan » 13 Aoû 2016, 18:23

J'écoutais les réactions de Nikko d'une oreille, (trop accaparée par mon mémoire...). Je n'aimais ni l'idée de s'éloigner, de peur que Pix ne nous retrouve pas, ni celle de l'attendre bêtement toute la nuit. Je ne savais pas combien de temps il nous restait avant de se réveiller, mais nous avions fait tellement de choses que j'avais l'impression de déjà disparaître. Quant au palais... Je fis la grimace. Je n'avais absolument aucune envie d'aller crapahuter là-bas. Soudain, notre idée de venir joyeusement nous détourner de notre quête pour s'amuser à tabasser des méchants me semblait puérile et absurde. Plus que jamais, je voulais que ma présence à Dreamland ait un sens, et le bide monumental que représentait notre nuit actuelle me laissait un goût amer sur la langue. A moins que ce ne soit ma seule gorgée de bière...

- Écoute, franchement, soufflai-je sans trop savoir comment finir ma phrase. Je sentais que mes ressources de diplomatie s'amenuisaient de seconde en seconde, bien que mon ami n'y soit pour rien. Tu ne trouves pas qu'on en a assez fait pour cette nuit?

A force de m'inquiéter pour Pix, de trouver le monde entier minable et déplorable, je sentais mon front s'appesantir de rides que je n'aurais pas dû avoir avant au moins trente ans. Je n'étais pas assez égocentrique pour me sentir martyr, mais le coeur y était.

- Je crois que je vais juste me poser dans un coin et tenter de paraître le plus insignifiante possible, histoire qu'on me foute la paix...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 13 Aoû 2016, 21:32

-Ma foi, c'est bien simple. Si je ne me trompe pas, vous êtes plus ou moins ceux qui coordonnez et organisez la milice de notre belle ville. Et avant que vous ne posiez de question : je me sens citoyen de cette cité. Pas par vanité, ça ne s'explique pas. J'ai passé de nombreuses nuits ici, et je défendrai la cité avec ma vie s'il le faut.

*Bien-sûr, je savais que cela venait d'un dérèglement lié à mon pouvoir qui avait causé ma première nuit à me marquer profondément, mais bon. Le sentiment était là, et je ne pouvais pas lutter contre. Bien que j'exagérais un peu quand il s'agissait de baratiner mes interlocuteurs...*

-C'est un grand honneur, mais aussi une responsabilité énorme, et une tâche très difficile. L'un d'entre vous a t'il une formation militaire ?

*Demandai-je à l'assemblée.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2016, 04:03

KRASGHÂRN


*Ils firent la moue.*

-Organiser... C'est un bien grand mot, nous avons pu effectivement organiser sa création pour le reste ...

-... Disons que nous nous sommes rendus compte récemment que notre milice n'était qu'une bande de sauvage qui ne cherche qu'à faire justice soi-même avec parfois bien trop peu de réflexion ou de distinctions ...

-Nous voulons réorganiser tout ça. Mettre un terme à cette milice auto-proclamée et mettre en place quelque chose de plus sérieux. Mieux organiser la sécurité et la protection de nos concitoyens. Mettre en place une vraie police avec une vraie hiérarchie et une vraie formation.

-... Mais... Nous n'avons effectivement aucune formation militaire.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Pix » 14 Aoû 2016, 19:47

*Voilà déjà un post de Nikko et un post de Marvan que j'attendais dans mon coin en haut de mon immeuble. Je soupire et je me redresse. C'était fini de bouder, il fallait faire avancer cette nuit et trouver une meilleur conclusion que moi qui boude dans mon coin.

Je me mets donc en route et retrouve assez rapidement Marvan et Nikko, je me jette dans le vide et tombe souplement sur mes pieds en amortissant ma chute avec une bulle d'air.*

-Yo ! Désolé, j'avais besoin d'un peu d'air pour évacuer un peu la colère.

*Je me tourne vers Nikko.*

-Désolé pour la mandale. Je voulais allonger le type pour calmer les ardeurs et pour pouvoir me caler à côté de vous. T'as tenté de t'en mêler, j'ai été pris de court et j'ai improvisé mais normalement, j'ai pas tapé trop fort.

*Je faisais petit coucou de la main pour dire que quand même, je savais que j'avais merdé.*

-Mais par contre, aucune trace d'eux et c'est pas normal, je pense qu'on les a raté et personnellement, j'ai pas prévu de leur courir après pendant trouze mille nuits.

*Je me tourne vers Marvan.*

-Désolé pour le coup de colère, je sais que tu n'aimes pas ça...

*Je mets les mains dans les poches et je soupire.*

-Bien, ça fait quelques nuits de vacances ou on enchaîne les fails alors que je voulais qu'on s'amuse. Je propose qu'on arrête les frais et qu'on se remette un peu à bosser sur les Voyageurs permanents qu'est ce que t'en penses ?

*Je hausse les épaules, je voulais un peu dédramatiser les précédentes nuits et celle-ci car je sais que Marvan pouvait facilement se prendre la tête.*

-On s'amusera plus tard... Mais moi j'ai bien envie de passer aux choses sérieuses... T'en serais toi Nikko ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Marvan » 14 Aoû 2016, 22:38

J'entendis Pix atterrir avant même de le voir et sentis aussitôt une vague de soulagement me submerger. Je m'aperçus alors qu'après une scène d'une telle intensité et si déroutante, il m'avait plus manqué en quelques minutes qu'en plusieurs jours dans le monde réel. Il souleva un petit nuage de poussière, s'excusa de son absence et je le regardais vraiment pour la première fois depuis longtemps. Me surplombant, son manteau étouffant les dernières bourrasques de sa chute, il se tenait droit, comme à son habitude. Je crus être en pleine crise de nerfs, car de le voir auprès de moi aussi simplement que cela, alors que moi-même ressentait encore une tension qui menaçait de se déverser à tout instant, me fit monter des larmes aux yeux. Je me précipitai vers lui, l'étreignant de toutes mes forces, dissimulant au monde mon émotion. Pourquoi...

Me rendant mon étreinte, Pix adressa à Nikko de plates excuses. Une part de moi lui en voulait toujours d'avoir agi avec autant d'impulsivité, autant de rancoeur contre des gens qui ne représentaient qu'une masse ignorante et cherchant sa propre sécurité. Je savais qu'on finirait par en parler, à Dreamland ou dans le monde réel, mais comme il le disait si bien, on enchaînait beaucoup trop de fails à mon goût pour trouver le courage de décortiquer tout cela.

Pix proposait de nous tourner de nouveau vers notre quête principale, et pendant une seconde, je ne sus quoi penser. A quoi bon? J'avais le sentiment détestable qu'on nous taperait dessus quelles que soient nos intentions. Certes, il devait bien y avoir une forme de karma, car le fait d'être venus à Dreamland dans le but pur et simple de se défouler sur des inconnus nous était revenu en pleine face. Mais malgré cette impression de juste retour des choses, j'avais du mal à être optimiste quant à nos objectifs futurs. De nombreuses questions me tourmentaient encore, et je savais pertinemment que m'apercevoir trop tard que nous allions tout bonnement assassiner des malades innocents risquait de ne pas me mettre de meilleure humeur.

Je restais muette, incapable d'articuler quoique ce soit. Les larmes, maintenant évanouies, avaient cependant noué ma gorge et je ne voulais pas me trahir par un gargouillis rauque. Je voulais juste me réveiller, oublier cette nuit presque aussi catastrophique que la précédente, et passer à autre chose. Sans le savoir, en invitant Nikko à nous rejoindre, Pix m'offrit le luxe de quelques secondes supplémentaires pour peaufiner mon fragile masque de contenance...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 14 Aoû 2016, 23:08

-Tout, dans ce que vous dites, vous honore. Mais je pourrais m'étendre encore longtemps en compliments, ce n'est pas ça qui nous fera avancer.

Je suis totalement avec vous dans cette démarche, et je pense que l'expérience venant d'un autre monde pourrait vous aider. Aussi je me propose de vous aider à organiser tout ça, avec la lumière de l'expérience de mon monde.

Nous sommes passé par un niveau de progrès technologique similaire à celui que l'on trouve ici, et l'expérience militaire que nous avons acquise depuis vous aiderait sans aucun doute. Si nous œuvrons ensemble, nous pourrons combiner le meilleur de nos deux monde pour faire de cette "bande de sauvages" une véritable force de l'ordre.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 15 Aoû 2016, 00:10

J'acceptais les excuses de Pix. En me disant tout de même que j'allais lui rendre ce coup un de ces quatres. Puis vint le moment où Pix me fit une demande officielle pour me joindre à leur quête visant les voyageurs permanents. Je le regardais avec un air un peu gêné, avant de reprendre un air sûr de moi.

-Pour être tout à fait honnête, je pense pas que ce soit un bon plan votre truc. Les voyageurs permanents, tout ça... Vous avez pensé si jamais vous ne faites que briser la vie onirique d'un mec dans le coma ? Je veux dire, autant le laisser dans son état si ça lui permet de "vivre" au moins cette vie là. Je me sens pas vraiment capable de leur enlever ça. Et puis on devrait pas parler plutôt de rêveurs permanents ? Je veux dire, ils ont vaincu une phobie ?

Je faisais une courte pause avant d'enchaîner.

-Les deux nuits que j'ai passé avec vous m'a ouvert les yeux sur un mal plus grave qui sévit ici. Je parle des voaygeurs comme les connards qu'on était venus chercher à la base ici. En y réfléchissant bien, tu préfères alléger Dreamland de trois enculés qui pètent les couilles et tuent voyageurs comme créatures des rêves, ou de trois rêveurs permanents qui ont rien demander, sans être sûr qu'ils se réveilleraient dans le monde réel ? Sérieusement, j'ai vite fait mon choix.

Ne restait plus qu'à savoir ce qu'ils en pensaient.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Pix » 15 Aoû 2016, 03:13

*Marvan se jette dans mes bras, je l'accueille avec grand plaisir et je préfère nettement cette résolution de conflit. Les calins, y avait que ça de vrai. Bon bien entendu, j'aurais pas craché sur ... Euh... Bref.

On était dans la rue quand même.

Nikko expose ensuite son point de vue sur notre quête. Je le comprenais et en même temps, j'étais gavé. J'avais vraiment la flemme de rentrer dans le même débat philosophique qu'avec Savane à Archiitectura. Je roule des yeux en soupirant.*

-T'inquiètes, on va préparer notre coup à l'avance voir si on va pas faire de la merde. Tu le sais non qu'on est pas des abrutis ?

*Non mais ... Pour le reste, je lache le même soupir.*

-Comme tu veux. Je faisais ça avant de rencontrer Marvan. J'ai même été en groupe avec une acharnée du truc, je pourrais te la présenter si tu veux. Mais ma courte chasse au connard m'a apprit une chose. Si je veux éliminer les cons, faudrait que je génocide les Voyageurs de Dreamland... Trop chiant et je suis pas assez puissant. Je verrais ça plus tard.

*Je hausse les épaules.*

-Tu fais ce que tu veux hein ... Mais tu vas crever comme une merde.

*Au pire il meurt... Tu vas me dire, on reste dans son leitmotiv habituel.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2016, 03:35

MARVAN / PIX / NIKKO


*Rien à signaler des côtés des Voyageurs, ils sont plutôt tranquille.*

-----------------------------------------
KRASGHÂRN


-Que proposes-tu concrètement ?

-Bud nous a dis que tu voulais entrainer les futurs ... Policiers. Est-ce toujours d'actualité ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 15 Aoû 2016, 13:23

-A peu près. En tout cas, je veux lever une telle force, et lancer la machine afin qu'elle devienne autonome.

*Je bus une ou deux gorgées.*

-Je vais aussi, et surtout, former ceux qui deviendront les gradés de la milice, car c'est ensuite à eux que reviendra le travail de gérer tout ça. Mais pour ce faire, il me faut des infos très importante, notamment : la ville a t'elle les moyens financiers de payer une milice permanente et de métier, via les taxes et autres ? Si ce n'est pas le cas, il faudra se contenter de citoyens qui prendront du service à tour de rôle, ce qui serait moins efficace.

*Une fois que j'aurais le modèle à adopter, on pourrait attaquer le concret.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 15 Aoû 2016, 14:06

Pix exposait également son point de vue et me parlait de son expérience dans Dreamland. J'opinais du chef. Même si je n'avais pas idée de génocider tout Dreamland. Ce débarrasser des VK's serait déjà amplement suffisant ou du moins quelque uns.

-Tu fais ce que tu veux hein ... Mais tu vas crever comme une merde.

Je m'étirais. Réfléchissant à ce que j'allais lui répondre, je laissais un petit blanc. Devais-je le prendre comme un avertissement maladroit ou comme un nouveau jugement de sa toute puissante expérience ?

-Soit.


Mon ton était sec et j'accompagnais ce dernier par un levé simultané de mes mains ouvertes, un sourire froid dessiné sur le visage. Un mélange d'orgueil, ajouté aux derniers événements, venait de me piquer au vif. Une mauvaise nuit où je n'avais pas fait long feu suivi par une nuit inutile, tant par l'objectif non rempli que par le séchage en règle que Pix m'avait fait subir. Je ne me sentais pas le courage de continuer avec eux plus longtemps. Surtout pas avec l'éventualité de finir assommé, ou pire qui sais, parce que je n'aurais pas servi correctement le plan élaboré par Pix. Donc oui, je préfère l'éventualité de mourir en tentant de rendre Dreamland plus agréable.

-On fait quoi du coup ? Ajoutais-je en me retournant vers les ruelles sombres, les poings vissés sur les hanches.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Pix » 15 Aoû 2016, 15:34

*Mes lèvres se pincent suite à la première remarque de Nikko. Il était vexé. Meh, c'était son problème.

Pas possible ces jeunes.*

-Bah moi je propose qu'on se réveille. Elle me gave cette nuit.

*Pouf*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 15 Aoû 2016, 15:43

-Ok !

*pouf*
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2016, 00:55

KRASGHÂRN


*Les types hochent la tête, ils étaient d'accord avec Kras.*

-Oui, nous aurons les moyens d'assurer l'existence d'une telle équipe. Nous voulons justement de vrais policiers capable de faire leur travail et que les citoyens perdent leur rôle de milice qui conduit à des incidents comme celui de la veille.

-Notre milice actuelle manque d'organisation, de professionnalisme et surtout de hiérarchie. Actuellement n'importe qui peut décider de faire la loi pour protéger la ville. Ça conduit inévitablement à des abus. Il faut que cela cesse.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron