par Pix » 05 Aoû 2016, 16:58
*Après un long moment d'hésitation, un courageux se lève enfin... Mon plan allait marcher sur des roulettes. Ce plan était simple: Taper les courageux pour casser les envies d'héroïsme, en gros, il s'agissait de poser mes couilles sur la table.
La bille d'air sous pression que j'avais préparée en rentrant allait servir. Un coup sec entre les deux yeux et on en parlerait plus...
Sauf qu'à ce moment-là, Nikko intervient.*
Putain de fais chier ?! Tu branles quoi ?
*Je tourne la tête vers lui et je ne peux m'empêcher de le fusiller du regard, il était en train de foutre en l'air mon plan ! Quel abruti ! Il peut pas me laisser gérer un peu ?! Je comprends qu'il veuille aider mais merde, qu'il choisisse mieux son timing...
Je savais que j'aurais du poster juste après ma session de post MJistique ! Mais il est censé être en Corse, il aurait pas du être aussi réactif !*
Crotte ! Chiure !
*Alors que Nikko termine ses menaces, je réalise une chose simple. Nikko était un Voyageur, donc censé être plus badass que le premier courageux du bar. Puis il faisait plus de bruit...
... Huhu... En fait, Nikko allait servir mon plan malgré moi.
Je lève ma main discrètement au niveau de ma ceinture en faisant un petit sourire à Nikko.*
Sans rancune.
*Je tape ma bille coincé avec mon majeur. La petite bille d'air sous pression file à vive allure vers la tronche de Nikko. Pile entre les deux yeux. L'effet de surprise et la puissance de l'attaque devrait suffire pour le sécher au sol.*
Maintenant tu restes couché.
*Normalement, Nikko se prend l'attaque et va s'effondrer au sol. Après cela, je pourrais me tourner vers le reste de la salle.*
-Un autre volontaire ?
*Je prépare une bille d'air supplémentaire pour le second courageux, sauf si ce dernier essaie de se rassied.
Après, faudra quand même réfléchir à un plan, parce que si je voulais rentrer à la base, c'était pour retrouver Nikko et Marvan, pour qu'on se replie ou tout simplement pour leur faire passer un message. Meh, j'espère que Marvan jouera le jeu et ne s'interposera pas, histoire que je puisse faire passer mon message de manière discrète... A ma manière quoi... *
A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHENiquez-vous