Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2017, 02:12

ATISCOMIN / ERENE / ZEPHYROOTS


*Tout s'arrête alors qu'Eréné pète son plomb. Enfin pas vraiment, Gustav fait signe à Zephyroots de ne pas faire de bruit, l'idée était de se faire un peu oublié pour le moment, donc faire péter la porte était dans l'idée du Voyageur mais ce n'était pas le moment. Au-dessus de leur tête le bateau continuait sa chute vers la cité.

Les 4 robots dégainaient leurs armes.

L'encapuchonné se tend.

Eréné rale.

Frimelda est intriguée.*

Ainsi, elle connait le Sage Bleu et voilà le Sage Jaune... Quel heureux hasard.


-Hé BAH CASSE-TOI ! CONNASSE !

*Et il lui fait un fuck aussi.*

-Dame Frimelda, que fait-on pour ...

-Ils sont suffisamment grand pour se débrouiller seuls. Laissons les robots s'occuper entre-eux. Je m'occupe du Sage Jaune.


*Elle descend son regard vers Eréné qu'elle fixe avec un sourire.*

-Occupe-toi de retenir cette demoiselle, j'aimerais m'entretenir avec elle après.

*Eeeeet... TOP DEPART !

Les robots chargent le type encapuchonné qui se décale sur le côté pour laisser passer Atis qui laisse un peu Adèle en plan. La pauvre ne savait pas vraiment quoi faire. Eréné et lui avaient pris des décisions diamétralement opposées.*

-Rho pi merde !

*Elle finit par suivre Atis, Eréné était grande, elle saurait se débrouiller.

Frimelda venait de bondir en dégainant son sabre vers le Sage Jaune. Emmet venait de dégainer sa claymore pour barrer la route à Eréné.

En arrière-plan, le bateau s'écrasait en ville dans un spectacle pyro-technique digne d'un blockbuster qui tache.

Donc je résume: Zephy et Gustav sont près de la porte et attendent une opportunité de se barrer. Plus loin, Emmet fait face à Eréné pour l'empêcher de partir. Sur le pas de la porte, l'encapuchonné fait face aux 4 robots qui lui chargent la gueule. Plus haut, Frimelda vient de bondir pour latter la gueule au Sage Jaune tandis qu'Atis et Adèle venaient de charger à l'intérieur du bâtiment pour retrouver Inyo.*

------------------------------------------------
ATISCOMIN


*Dehors, c'était la guerre... Ou alors c'était simplement le bateau qui était en train de s'effondrer en ville. Il avait réussi à rentrer dans le palais, il lui faudrait faire vite. Il venait d'arriver dans une grande pièce d'entrée. Adèle était sur ses talons.

Grâce à ses sens vampire, Atis sentait qu'une troisième forme de vie était présente dans le manoir. Il pouvait toujours essayer de se diriger vers elle et voir si c'était bien Inyo pour le sortir de là.*

----------------------------------------
KRASGHÂRN


*Pour répondre aux questions de Kras, il y a une distance certaine entre la sortie de la ville et le centre-ville. Je suis nul quand il faut chiffrer, dis-toi qu'il faut quand même traverser toute la ville et que vous êtes vraiment en périphérie, donc par exemple, vous voyez le bateau qui pète comme il faut mais ça va, vous êtes pépouze.

Dans l'entrepot, il y a entre 100 et 300 personnes, c'est des grands entrepots et on se quiche comme un peut.

Tu vois le bateau qui s'écrase.

Tu as vu 4 rayons étranges venant du ciel. A toi de voir si ton personnage peut comprendre qu'il s'agit de rayon de téléportation et qu'ils peuvent venir du Royaume Technologique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Atiscomin » 14 Oct 2017, 10:54

Ok, on est dans le manoir, c'est bien, une étape de franchie.

Par contre Bass avait été relativement zen par rapport à ça. Heureusement qu'Adèle était venue, ça rassurait le Hurleur.

-Sympa de m'avoir suivi. Je sens une troisième présence ici et vu que la femme fatale de tout à l'heure s'est jetée sur le papy... On va les laisser.

Il met une main à son oreille, maintenant qu'il était seul avec une amie.

#-Rock? PUTAIN! Les épéistes sont à la cité des chauves souris! Frimelda est venue avec un mec en combinaison et claymore. Ils attaquent un truc genre le sage de je sais pas quoi jaune. Ce papy a lancé un rayon de la mort et a fait couler leur bateau volant. Et un mec appelé Bass se fait charger par des robots.

Moi je suis dans le manoir, j'ai un pote qui est dedans. Je l'extrait et si tu as des ordres je les suis.#


Il n'attend pas la réponse, au pire il sera sur répondeur. Il tourne la tête vers Adèle.

-On y va d'accord? Le plus vite sera le mieux. Et je te préviens, je vais être plus faible que d'habitude cette nuit, donc je compte sur toi pour me couvrir comme tu peux.

Désolé de mettre tout ça sur tes épaules.

Le Hurleur lâche une volée de bulles dans l'entrée. Plus lourdes, elles se dirigent lentement vers le sol avant de s'y coller. Dans leur vol pataud, certaines passent la porte encore ouverte du manoir pour s'échouer dehors, hors de vue d'Atis.

Et il se dirige vers la présence qu'il sent dans le manoir pour retrouver Inyo, lâchant quelques bulles à intervalles réguliers, assurant sa couverture derrière lui, et une piste pour sa sortie.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Eréné » 14 Oct 2017, 11:39

Mais c'est qu'elle s'imagine avoir ses chances avec moi, cette conne ?
Merde, c'était le sage jaune ! J'avais pas DU TOUT compris ça moi !
Un vieux avec une barbe qui parle en jaune.... meh. Ce n'était pas forcément cousu de fil blanc. Je te l'accorde.
Bon continuons néanmoins...


-Chérie, même si mon cul était à vendre, tu ne pourrais pas te l'offrir.

La colère sourde monta d'un cran. Était-ce mon sang que j'entendais palpiter dans mes oreilles ou la colère désormais brûlante ? J'avais une idée relativement précise de qui j'avais en face de moi. Adèle se cassait avec Atis, il valait mieux. Je commençais à comprendre ce qui m'arrivait. Et ce n'était pas du tout, une bonne nouvelle.

-On envoie un puceau faire ses basses besognes... tellement minable.

La rage prenait lentement le pas sur la raison. Je déglutis un peu. Cela faisait longtemps, trop longtemps que je n'avais pas... relâché la pression. Comme après une longue période de diète et qu'on se souvient qu'on a faim, on ne peut plus s'arrêter. Je ne le voulais pas, enfin, c'est ce que j'essayais de me dire. Mais la junkie en moi crevait d'envie de les crever tous.

Je savais d'où venait ma colère. Je haïssais ce monde, car j'étais devenue puissante pour survivre. Mais en écrasant les autres sur mon chemin, ce qui était totalement à l'opposé de mon moi profond. Cela m'avait meurtri, mais au fond, j'y avais pris un pied monstre. Je refusais juste de voir la réalité en face. Dreamland, ou plutôt, j'avais laissé ce monde faire de moi ce que je suis devenue. J'étais autant fautive que les autres.

J'arrachais mon collier.

-Viens à moi, Galil.

La transformation eut lieu d'elle-même tandis que je kickais le gros lourd en face de moi en lui assénant un gros coup d'épée. Il n'y avait rien à gagner ici, juste passer le temps en attendant qu'un plus fort que toi ou la malchance ne mette fin à ton voyage. Et je l'attendais ce jour, avec impatience ! Mais je vendrai cher ma peau.

Tuer, sentir la vie de l'autre s'échapper entre ses mains. Balayer des années de labeur en un instant, comme un fétu de paille... je n'avais jamais connu une telle extase. Les discours illuminés de ces types complètement tarés, et moches, prenaient sens tandis que la folie meurtrière prenait le pas sur ma raison. Tuer, c'est l'ultime domination.

Et j'étais bien décidée à les dominer tous...

Image
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 14 Oct 2017, 19:52

-Bon, autant de personnes, c'est dangereux. Faudra pas que je traîne dans le coin si ça part en couille.

Il me faudrait trouver une planque sûre pour finir la nuit, et les égouts me semblaient de plus en plus attirants. Je verrai en fonction de la suite, gardant les yeux rivés sur la scène qui se déroulait au loin.

Ensuite, vu que je n'avais vu que des rayons, dans un monde où la magie existe, il me faudrait être un méga-Sherlock avec une énorme intuition et une sacré dose de CHANCE pour en déduire qu'il s'agissait du royaume technologique. Malheureusement, mes 12.3 de QI ne me permettront pas d'acquérir des dons de divination. Et quand-bien même, j'irai clairement pas foutre les pieds là-bas; mon espérance de vie y serait bien trop Bass(lol)e pour pouvoir tirer quoi que ce soit de cette situation.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Zephyroots » 15 Oct 2017, 11:24

*Ca y est c'était le début du gros bordel. Tout le monde attaque tout le monde et nous chanceux somme mis à l'écart des combats. C'est bien notre veine. J'en profite pour demander à Gustav se qu'il savait des sages.*

-C'est quoi les sages? Le vert, le jaune le bleu? qu'elle est leurs rôles ? Et c'est quoi cette histoire de formation ?
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2017, 13:21

ATISCOMIN


*Le lascar venait donc d'arriver dans le Gotham Palais. Son premier réflexe est donc de contacter Rock pour le tenir au courant. La première réaction de Rock sera.*

#Hein ? Quoi ? Comment ? HEIN ?!#


*Puis il y a la place à un blanc de 3 secondes.*

#Sauve ton ami et déguerpis !#

*Nouvelle pause de quelques secondes.*

#J'arrive.#

*Atis venait d'entendre tout ça alors qu'il remerciait Adèle pour sa fidélité tout en la prévenant d'une relative faiblesse.*

-Hein ? Pourquoi tu serais plus faible que d'habitude ? Tu t'es branlé avant de dormir ou quoi ?

Ah les mecs je vous jure !


*Atis et Adèle se mettent à courir alors qu'Adèle va plus loin dans ses questions.*

-Pourquoi tu laches des bulles comme ça ?

*Oui parce que si la réponse d'Atis est: "Pour retrouver la sortie", la question naturelle d'Adèle sera: "Mais pourquoi faire ? On pète un mur et on se casse".

Logique non ?*

-----------------------------------------------------
ERENE / ZEPHYROOTS


*Et ici tout va bien. Les robots se foutaient sur la gueule de leur côté. Bass venait de faire péter la cape et dévoilait ainsi son corps robotique de rêve à qui voulait bien le voir tandis qu'il affrontait 4 robots bourrins qui abattaient leurs armes sur lui, enfin sauf le quatrième qui était de type feu. Alors forcément, il faisait des flammes.

En hauteur, Frimelda venait d'abattre son sabre sur le Sage Jaune sans ménagement, ce dernier avait réussi à parer l'attaque in extremis en se servant de son arme mais le coup de la Voyageuse l'avait repoussé à l'intérieur du bâtiment. Frimelda saisit alors la rambarde et se hisse à l'intérieur du bâtiment pour suivre son adversaire à l'intérieur du bâtiment.

Zephyroots et Gustav restaient bien dans leur coin comme des fragiles. C'est à ce moment que Zephyroots trouve pertinent de poser des questions sur les sages.*

-J'en sais rien et je m'en fous.

*Réponse claire de Gustav qui réfléchissait toujours à une voie de fuite.*

Bon ils ont l'air d'en avoir rien à foutre de nous. On va devoir en profiter.

*Gustav se retourne vers la porte et commence à la tambouriner. C'était peu efficace...

Du côté d'Eréné, la pauvre faisait maintenant face à Emmet, l'épéiste puceau. M'est avis qu'à moins de parent déviant, Matthias aussi devait l'être, mais c'est un autre débat. Bref, Eréné avait décidé de se transformer en gothodarkbadasstsundere et elle fait poper une épée. Elle tente le kick mais l'attaque est paré du plat de l'épée démesurément phallique de son adversaire.*

Tu as perdu.

*Le Voyageur lache son arme d'une main et la tend vers Eréné qui va sentir un autre type de rage. Car elle sent son lien avec sa poupée se dissoudre, son épée disparaitre et elle se retrouve "à poil", sans défense.

De là, le Voyageur ressaisit son épée pour venir lui envoyer un coup du plat de la lame dans la tronche pour lui monter qui était son papa mais c'est à ce moment que Galil apparait et pare le coup en plaçant ses avant-bras devant-lui.*

Hein ? Mais comment ? Je lui ai pourtant enlevé son pouvoir ?

*Alors que le Voyageur forçait comme un boeuf mais que le Lord tenait, ce dernier se tourne vers Eréné avec un grand sourire.*

-Salut ! Ça fait plaisir de te voir ! Comment ça va depuis le temps ? Je pensais que tu m'aurais appelé plus tôt vu ta guigne ! C'est grave ?

-Qui tu es toi ?

-Moi ? Je m'appelle Galil ! Je suis un Lord Arachnéen. Et toi es ?


-...


--------------------------------------------------
KRASGHÂRN


*Alors que Kras gardait un oeil sur la scène au loin. Il voit quelque chose qui s'envole depuis le lieu de crash du bateau, un truc avec des ailes et qui stagne un peu en l'air.

Puis qui vient dans leur direction.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 15 Oct 2017, 15:07

Bon, clairement, ça puait. On le répétera jamais assez.

Bref.

-C'est la meeeeeeeeeeeerde...

Bref.

Je me dirige donc vers le "gradé" de tout à l'heure.

-Dites à tout le monde de rester calme, si ça part en fight, on est tous morts. Je vais voir ce qui ce passe.

Et, si c'est encore possible (lol), je me dirige vers la porte du bâtiment opposée à la direction d'où vient le type. Une fois dans la rue, on verra.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Atiscomin » 15 Oct 2017, 15:15

Atis court dans les couloirs, produisant toujours ses bulles. Pour tout dire il était stupéfait de la réponse de Rock, pensant qu'il lui demanderait d'aller taper les méchants ou sauver le papy ou que sais-je encore.

-Alors déjà, je me branle bien assez souvent pour constater que ça change rien à mes rêves.

Et les bulles c'est pour être sûr que personne ne nous suive, et avec un peu de chance mettre les épéistes en difficulté. Mais réussir à les faire chier eux, c'est du boulot.


Enfin, c'est vraiment pour ne rien laisser au hasard. Je prends vraiment des précautions de parano vu qu'ils sont là.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Eréné » 15 Oct 2017, 17:11

Merde, mon pouvoir !
Merde, son pouvoir !
Mais bon, j'ai pas besoin de ça pour lui péter la gueule.
Hashtag élève du sage bleu, connard.


Atteindre mon centre de concentration n'aura jamais été aussi facile, même en plein combat. Télékinésie On. Profitant de l'effet de surprise, je prends le contrôle de son arme et l'assomme violemment avec le pommeau en pleine face, façon cartoon.

-Salut Poto ! C'est un plaisir partagé. Ben écoute, je vais bien. On peut dire que c'est grave, vu que lui et sa clique veulent me faire chier et que c'est pas des bouseux. Je ne dois rien à personne, mais j'ai bien envie de leur rendre la monnaie de leur pièce.

T'es partant ?


BOUCHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Ça va chier.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Zephyroots » 16 Oct 2017, 01:02

*Je me fais littéralement envoyer chier se qui en soit est pas tellement surprenant.*

-Ok ok. Mais tu crois pas qu'on devrait peut être aider un camps au final? Notre royaume est de qu'elle côté?

*En gros je suis pas sur qu'on soit dans le camps des gentils étant donné la douceur de ma formation.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2017, 00:24

ATISCOMIN


-Ah ça change rien ? Tu vas me dire, faudrait que j'essaie. Je suis plutôt du matin moi.

*Elle hoche la tête pour les bulles.*

-T'as pas tort. Et du coup, c'est vraiment les épéistes ? Qu'est ce qu'ils viennent foutre dans ce bled de merde ? Il en dit quoi ton pote ?

*Et soudain... Atis sent plus rien. Mais genre plus rien. Alors non, il est pas KO, c'est pas tout noir, pas de connerie dans le genre. Non, la présence qu'il sentait venait de disparaitre. Comme ça, d'un coup.

Pouf apu.*

------------------------------------------------
ERENE / ZEPHYROOTS


*Alors que Gustav tambourinait la porte sans résultat. Zephy s'inquiétait désormais de leur inaction. Gustav voulut tourner la tête pour lui lancer un regard assassin et un "De quoi ?" mais il ne put, car la porte venait de s'ouvrir toute seule. Et il y avait quelqu'un devant. Un grand monsieur à la tronche bleu et avec des vêtements... On va dire orienté.*
Image


*Le gaillard portait une sorte de gros baton qui ressemblait à une clé de pendule géante. Ce dernier ricane.*

-Alors comme ça, voici les derniers rats de Nayru... Vous êtes vraiment mal tombé les touristes.

-Hein ?


Mais c'est qui lui ?!

*Et pour qu'on soit sûr. Il était hostile, notez comme le code couleur ressemble à la personne qui a tué Inyo.

Pendant ce temps, légèrement plus à l'intérieur du bâtiment, Eréné faisait toujours face à Emmet avec Galil qui vient dire "coucou, vous voulez voir ma bite ? ". Eréné, sans pouvoir mais pas sans ressource, prend le contrôle de l'arme d'Emmet. Le Voyageur réagit promptement en lachant son arme et en sautant vers l'arrière. Galil a lui-même un mouvement de recul.*

-Wow ! Elle bouge toute seule son arme !

... L'énergie bleue... Au moins, maintenant je suis sûr que mon pouvoir n'a aucun effet là-dessus... Merde.

*Puis quand même Emmet se retourne brièvement quand il entend la porte s'ouvrir et le nouvel arrivant qui se ramène.*

-Hein ?

Mais c'est qui ENCORE ce mec ? Ils sont combien dans cette baraque.

*Galil écarquille les yeux et reste bouche bée.*

-Bah... TROPY ?! QU'EST-CE-TU FOUS LA ?!

*Plus vers le devant de la porte, le monsieur pas content qui voulait buter Inyo et Gustav gratuitement sursaute et lève les yeux. Ses yeux s'écarquillent également, mais de colère.*

-UNE ARAIGNÉE ?! ICI ?!

-Bah merde alors ! Depuis le temps qu'on te cherche !


Tropy ? Ce nom ne me dit rien ... Et lui, c'est une araignée ? Mais... Genre...

*Devant la porte du bâtiment, le combat entre Bass et les 4 robots faisaient rage en arrière-plan, tout comme celui de Frimelda et du Sage Jaune à l'intérieur du bâtiment. Mais c'est du combat en arrière-plan, alors ça fait du bruit. Y a des vitres qui pètent, des trous dans les murs mais ça va, je vais pas vous faire un dessin non plus. Bass est légèrement en difficulté mais dans la merde non plus. Et y a des rayons jaunes qui traversent les murs et qui filent vers le ciel étoilé rendant compte de la violence du combat hors-champ.

Je précise pour Eréné qu'Emmet est à l'affût et que le moindre geste agressif de sa part sera esquivé ou paré, le mec est pas trop con non plus. C'est un combattant chevronné madame !

Par ailleurs, Eréné ferait mieux de faire attention aux tirs perdus de la bataille qui a lieu dans son dos, parce que y a 4 robots qui se batent à coup de blaster et un quatrième qui fait des tourbillons de flamme.

Oui, ce jardin, c'est Bagdad.



Et puis, à ce moment-là, un rayon bleu vient frapper le toit du bâtiment.



*Un robot bleu venait de faire son apparition et portait un oeil sur toute la scène stoppant même le combat des robots.*

-Rock ?!

Qu'est ce qu'il fiche ici ?


*Oui ce jardin, c'était...

Boarf, le bordel quoi.*

-------------------------------------------------
KRASGHÂRN


*Krasghârn fait passer le mot tout en se dirigeant vers la sortie pour voir un peu mieux depuis la rue. Quand il sort, il contourne le bâtiment et verra un type en armure avec des ailes qui arrive au niveau de l’entrepôt et arrache une partie du toit pour rentrer par les airs.

Bah oui, pourquoi se faire chier ?

Du coup je résume. Kras est sorti, le type en armure est rentré.

A l'intérieur pour le moment, ça n'a pas l'air d'être la panique ou le bordel.

Mais comme Kras est dehors, il ne sait pas vraiment ce qu'il se passe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 17 Oct 2017, 10:17

Bon, voyons le bon côté des choses : si le type avait voulu buter tout-le-monde, ça aurait probablement déjà été fait au canon. Se cacher servait à rien le cas échéant, puisqu'il avait apparemment réussi à détecter de loin les gens dans le bâtiment. Donc être isolé me faisait juste perdre l'anonymat que j'avais dans la foule. Et je perdrais 100 à 300 boucliers.

Y'a moyen qu'on s'en sorte. Ou, au moins, peut-être, éventuellement, que je m'en sorte.

Pour ma part, je restais au niveau de la porte choisie au post précédent. L'important ? Si ça partait en couille et en mouvement de foule, j'avais ma voie royale pour me barrer, sans être au milieu de la masse. En attendant, vu que, de toute façon, je pouvais pas me tirer bien loin, autant garder un œil sur la scène, ça restait le plus safe. Je repérai quand-même les entrées d'égouts les plus proches.

-Bon, si ce type est avec ceux qui tirent les rayons, ça limite au-moins les chances de s'en prendre un, non ?
Non ? Bon. Mais sinon, voler, c'est la classe.


Au final, caché derrière une foule, j'observe le truc swagg qui vient de pénétrer le hangar, en espérant qu'il veuille juste discuter avec les respos, et que ces derniers soient assez intelligents pour pas faire dégénérer le tout. Au pire, de là où je suis, si le type en armure s'adresse à un interlocuteur en particulier, je surveillerai mentalement ce dernier pour me préparer à agir, le cas échéant.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Zephyroots » 17 Oct 2017, 12:37

*Un sourire se dessine sur mon visage lorsque la grille s'ouvre. Sourire qui bien vite fut annihilé par l'arrivé d'un mec un peu bisard avec un corps en horloge.*

-Est ce un allié du royaume?

*Malgré cette pensé quelques peu rassurante, j'avais tout de même un mauvais pressentiment. Par expérience je sais que notre royaume ne laisse pas beaucoup de place à l'amitié. Je m'en méfiais donc.*

*Je vois ensuite son regard se braquer sur nous un regard noir. Mon pressentiment ne m'avais pas trahie. Je regarde Gustav et lance un petit.*

-Tu vois quand je disait de choisir un camps c'est pour ce genre de truc. Je me doutais bien que nous ne pourrions pas juste nous échappé tranquillement.

*Enfin bref. C'était le gros bordel. Un petite partie de l'élite de Dreamland était dans cette demeure que nous souhaitons seulement visité.*

-Plus jamais je prend de jour de congé. Et si seulement notre petite lord était là. Elle nous aurai tous sortie d'affaire. Dommage! On va devoir se débrouiller tout seul.

-Bon Gustav, je pense que la fuite est très peu probable pour le moment. Je propose qu'on fonce dans le manoir pour éventuellement trouver une autre sortie. Il à l'aire de ne pas trop aimer Galil. On devrait en profité pour s'éclipser.

Ou alors au vue de son corps on pourrait peut être lui demander si lui et moi somme du même royaume, mais je doute que cela change quoi que se soit à ses intentions meurtrière.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Atiscomin » 17 Oct 2017, 17:38

-Aucune idée de ce qu'ils foutent ici. Encore une histoire de conquête, mais vu le gratin, l'endroit doit être important. Ils ont parlé d'un Sage, je pense que ça doit être un mec important.

Et là, Atis sent la présence disparaître. Il n'arrête pas sa course pour autant.

-Merde! La présence que je sentais a disparu. Ça sent pas bon... Faut qu'on accélère!

Atis presse le pas vers la position présumée de la présence avant qu'elle ne disparaisse.

-Pour mon pote? Ha... Il arrive.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Eréné » 17 Oct 2017, 21:29

Hein ? Quoi ? Mais... !
Je suis perdue.
Dans le doute, je vais buter l'autre.


Il bougeait Lustucru. Bah. Je concentrais mon énergie sur lui pour l'immobiliser et utiliser son épée pour l'assommer d'un coup bien fat. Espérons que mon coup ne foire pas, parce que je sentais la moutarde me monter au nez.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron