Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Pix » 16 Sep 2014, 21:06

*N'ayant pas exactement la même façon de contrôler mon pouvoir que Gino, je lui fais signe d'attendre. Je jette mon chapeau et j'enlève mon manteau. Je fixe mon baton dans mon dos et je fais quelques pas en arrière. J'aimais bien prendre de l'élan avant de sauter pour être sûr de toujours pouvoir donner le meilleur de moi-même dans ce genre de situation. Je commence alors à courir en accumulant de l'air et je relache le tout quand je saute. Je rectifie ma trajectoire et je propulse tout l'air que j'ai pour pouvoir prendre de la vitesse.

En chemin je me saisis de mon bâton à deux mains et je ralentis pour pouvoir prendre le maximum d'air possible pendant ma progression dans les airs.

Arrivé au sommet de mon saut, je tends mes bras en saisissant mon baton à deux mains par le bout et je tourne autour de moi-même pour tenter un vol stationnaire. De ce fait j'accumule d'avantage d'air...

... Que je relache sous les pieds de Gino pour le faire voler encore plus haut.

Je retombe avec le tournis et une envie de gerber, mais ça en valait le coup.

Par contre j'oublie de calculer ma réception, ça fait mal.*

Putain le con !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 17 Sep 2014, 00:30

WINDMAN / PIX


*Les deux Voyageurs s'élèvent dans le ciel. Leur simple utilisation de leur pouvoir leur permettait de monter très haut dans le ciel, mais la technique de Pix projeta Gino encore plus haut. Très bientôt il dépasse la plus haute tour du Gotham Palais et il surplombe toute la ville.

Il se redirige vers l'avant à l'aide de son pouvoir afin de tomber loin derrière le mur... Il plonge vers l'avant gagnant de la vitesse. Qu'allait-il faire à présent ?*

----------------------------------------
PIX


*La chute est rude mais le Voyageur est vivant. Par contre, il va pas falloir trop bouger tout de suite.*

--------------------------------------
DEATH


*Aradon a un blocage quand Gabriel parle.*

-Après ta mort ?! Tu es mort ? Mais qu'est ce que tu fiches ici ?

*Redha ne fait aucun autre commentaire, il se contente de soulever la plaque pour que les deux autres Voyageurs puissent descendre.*

-Je veux dire, t'es censé être de nouveau un rêveur. Ton pote t'a aidé à redevenir Voyageur ? Tu avais une autre phobie ?!

La vache, déjà que une c'est chaud... Mais deux !


*Arrivés en bas, Redha ouvrit la marche.*

-Contrairement à ce que beaucoup d'ignorants pensent. Aradon et moi partageons beaucoup de chose... Notamment une passion pour la littérature. Quand il ne passe pas son temps à vouloir combattre tout ce qui bouge, nous entretenons de riches conversations.


-Et contrairement à ce qu'il laisse croire. Redha est un grand combattant qui ne rate jamais une occasion de se battre. Mais soit-disant qu'il se réserve pour les combats qui en valent la peine... Moi je suis pas raciste !

*Fier de son trait d'humour, Aradon s'autorise un petit rire.*

-On devrait bientôt approcher...

*Et pour réponse à Redha, c'est un mur qui se dévoile face à eux... Un mur effondré laissant place à une coulée de boue... Il semblerait que ce soit bouché.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Sivolk » 17 Sep 2014, 19:24

Poste rêveur


Gotham City, la ville de tous les crimes. Mais contre tous les malfrats se dressent Batman, le héros des faibles et de l'ordre. Je suis Sivolk, l'apprenti de Batman. Ensemble nous supprimons le mal de cette Terre. Non loin d'ici, une explosion et des gens en colère. Cela est signe d'un tapage dans le secteur.

Arrivé sur les lieux du crime, du verre sur le sol. Une bijouterie vient d'être cambrioler. Et sur les toits, le voleur encapuchonné. Il tient dans sa main un Kukri. Un éclair illumine alors le duel de regard qui s'était installé entre nous deux, dévoilant ainsi son masque de fer couvrant la moitié de son visage.

-La chasse est ouverte.

A peine le vis je partir qu'une ombre apparu devant moi pour m'embrasser me vidant ainsi de toutes mes forces, sifflant d'une voix stridente dans mes oreilles.

-Mon Maaaaiiiiiitttttrrreeee Emrik, vous fait ses plus honnêtes salutations.

Impossible de bouger mais une phrase sortit avant de sombrer dans le coma,

-Cheater ....
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Kiel » 17 Sep 2014, 23:56

Aradon s'excitait pour un détail qui n'avait pas si grande importance. Mort ou vivant, cela ne changeait rien au fait que Gabriel restait toujours conscient de sa chance exagéré. Gino lui était tombé dans les bras comme par magie et l'accompagnait désormais dans son voyage à Dreamland. Le jeune adulte remarqua l'attitude calme et sereine de Redha qui lui ressemblait plus. Mais il s'employa à répondre à Aradon de manière claire et concise.

-Apparemment je suis mort un calculable de fois selon Gino.

Précisons qu'il s'agit d'un malentendu, Gabriel mal compris Gino qui ne faisait référence qu'à sa mort en temps qu'aquaman.

-Lui même me surnomme l'immortel. Personne ne m'a aidé à redevenir voyageur, il m'a juste trouvé par hasard et on s'est remit à voyager ensemble comme avant. Selon lui j'étais assez puissant et j'étais un corporel d'eau. Mais c'est du passé.

Arrivé en bas, Redha pris la parole et Gabriel ne pu s'empêcher de sourire. Gabriel connaissait beaucoup de monde mais une poignée était capable d'entretenir de riche conversation avec lui. Lorsqu'Aradon pris la parole à son tour, il ne put s'empêcher de rire de bon cœur avec lui. Ce groupe semblait bien agréable si on omet cette passion que sont les combats de testostérone.

-Qu'est-ce que c'est que ça ?

Un passage... effondré et bouché. Pour Gabriel, cela sonnait comme le début d'une réponse.

-Un passage bloqué. Vous en pensez quoi ?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Windman » 18 Sep 2014, 17:39

Jusqu'à présent tout se passe comme prévu. Une fois le mur passé, pour Gino seule l'option du dome est envisageable. Sinon, il aurait déjà était en contact avec le champ de force.
Alors qu'il commence sa chute, l'élémentaire met son bras gauche droit devant lui et tient son avant-bras gauche avec sa main droite. Il recrée alors une aéro-bombe dans sa main gauche. Le contrôle est difficile, mais ça devrait tenir encore un peu. Il n'a plus qu'à tenir le coup avant de rencontrer le champ de force. Une fois ce dernier et la bombe en contact, l'explosion tant attendue aura lieu.
Il n'y a plus qu'à espérer que ce soit suffisant.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2014, 01:45

DEATH


*La discussion bonne enfant était terminée.*

-Quelqu'un a eu la même idée que nous. Ce palais intrigue tout le monde décidément, c'est étonnant que personne de "connu" n'est rien tenté.

*Aradon haussa les épaules.*

-C'pas comme si cette cité était importante...

*Le jeune Voyageur s'avance et plaque sa main contre la paroi. Il ferme les yeux et se concentre.*

-Désolé de vous décevoir, mais c'est plein.

*Redha vient s'accroupir près des décombres.*

-De la roche ...

*Il redresse le visage et regarde Aradon un moment et le reste des égouts.*

-M'est avis qu'il y avait un mur et que nos prédécesseurs ont eu la bonne idée de péter le mur pour passer au travers. Ils ont eu la désagréable sensation de voir que derrière le mur, il n y avait pas de vide mais bien de la terre. Avec de la chance, il y a peut-être même un cadavre sous ces décombres.

-Mais alors le château n'aurait pas de canalisation ?

-Peut-être qu'elles sont individuelles. La palais surplombe la ville. Ce n'est pas impossible.


*Redha se redresse et Aradon se retourne vers Gabriel. Ca paraissait mal barré sauf si Gabriel avait une idée géniale.*

--------------------------------------
WINDMAN


*Gino tombe alors vers la propriété du palais. Étant vraiment très haut (qu'est ce qu'il était fort ce pix), Gino prenait d'avantage de vitesse et accumulait d'avantage d'air.

Son attaque serait dévastatrice.

Finalement, comme prévu, Gino rencontra bien un dôme d'énergie. Et le Contrôleur d'air relâche toute l'énergie accumulée. L'explosion d'air est impressionnante, la plus puissante que Gino n'est jamais vu et elle échappe totalement à son contrôle. Tout le dôme d'énergie encaisse l'attaque surpuissante et luit dans la nuit. Elle éclaire la ville toute entière

Ces quelques dixièmes de secondes s'écoulent comme des minutes pendant que l'attaque du contrôleur du vent étaient en train de rogner peu à peu le champ de force qui les retenait à l'extérieur. Soudain, un bruit sec se fit entendre et Gino sentit qu'il s'enfonçait.

Gino venait de s'enfoncer dans le champ de force. Et chutait vers les jardins du palais à toute vitesse. Il faudrait qu'il trouve une solution pour amortir sa chute. Mais il devrait pas y avoir de problèmes pour lui.*

[HRP: Tu peux remercier Shad]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Kiel » 19 Sep 2014, 10:27

-En d'autres mots, il nous sera impossible de passer par les sous terrains.

Gabriel se gratta nonchalamment les cheveux.

-Et je doute que le passage souterrain, si il existe, puisse être ouvert pas la seule force. Il faudrait déjà le trouver et qu'il existe. Je propose de rebrousser chemin. Pix et Gino ont sans doute trouvé un moyen d'entrer et si c'est le cas... ils pourront désactiver le champ de force pour nous.

Mais Gabriel ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Une désagréable sensation lui traversa le dos. Son instinct le prévenait-il d'un danger imminent ? Un frisson plus désagréable le traversa à nouveau.

-Ne restons pas là, cet endroit me rend vraiment nerveux.

*Gino...*

Gabriel serra les dents et se prépara à quitter les lieux.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Windman » 19 Sep 2014, 20:08

[HRP: Merci Shad !]

La barrière se brise après un immense choc. Gino n'arrive pas à sortir un crie de victoire tellement il est surpris de l'amplitude de l'explosion. Le plan de Pix était le meilleur, mais il ne pensait pas pouvoir le concrétiser.

- Waow...

Alors que sa chute continue à toute vitesse, le contrôleur du vent projette de l'air vers le bas afin de diminuer sa vitesse de chute. Alors qu'il s'approche du sol, il sent que sa main gauche est brûlante. Pas de lésions externe, mais comme c'est la première fois que son corps affronte un tel coup, il doit un peu accuser le coup. Il atterrit alors un genou à terre. Gino se redresse ensuite et se tient face au palais. C'est immense. Et ça parait tellement plus prêt maintenant. Le champ de force le rendait impénétrable. Mais maintenant, il parait normal.
L'élémentaire se tourne ensuite vers Pix.

- C'est parfait ! T'as étais super ! J'espère que t'as bien regardé. Compte pas sur moi pour recommencer.

- Enfin si en fait. Je pense que cette seconde a rattrapé l'ennui de toute cette nuit. C'était juste... énorme !

Mais bon, il a toujours eut envie de faire sortir cette réplique.

- Faut retrouver mon objet maintenant.


Et oui, il faut rester logique avec l'histoire de base.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Pix » 20 Sep 2014, 00:32

-Hein ?

*Je me redresse promptement, ouvrant les yeux et me tournant vers Gino. Il était de l'autre côté de la barrière. Je me lève et je vais à sa rencontre, enfin jusqu'au portail.*

-Qu'est ce que t'as fais en fait ? J'ai pas fais gaffe ...

*... C'était dommage, j'avais tout râté. Le portail était encore fermé, mais je pourrais peut-être l'escalader, je fis quelques pas en arrière, je saisis un caillou et je le jette vers les hauteurs... Le champ de force était toujours là...*

Merde, ça veut dire qu'il est bloqué si jamais y a un pépin... Heureusement que les Voyageurs ne retournent pas toujours à l'endroit où ils se réveillent. Sinon ce serait quand même vachement la loose.

-Bah félicitations ! T'as géré... Mais de quel objet du parles ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2014, 00:34

DEATH


*Avec un simple hochement de tête, Redha approuve le diagnostic de Gabriel. Autant retrouver les deux autres compagnons.*

-Allons-y Aradon.

*Les Voyageurs se dirigent vers l'échelle... Et la monte jusqu'à la surface. Quand ils arrivent sur la place, ils remarquent que beaucoup des locaux sont à leurs fenêtres, que d'autres sortent dans la rue.

Il s'est passé quelque chose pendant leur absence, et ça avait l'air important.*

---------------------------------------
WINDMAN

[HRP: La barrière n'est pas brisée, tu as simplement réussi à la traverser]

*Gino se dirige donc vers Pix, toujours de l'autre côté de la barrière. Les deux Voyageurs papotent un peu quand Pix s'assure que la barrière était véritablement toujours en place. Gino ne pourrait pas être rejoint par ses alliés, il était seul.

A l'opposé du petit jardin, une silhouette apparut en haut des marches, elle descend lentement vers Gino.

La silhouette est encapuchonnée dans une grande cape de voyage qui ne laissait rien apparaître de la véritable identité du nouvel arrivant ...

Mais le Maitre était là.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Pix » 20 Sep 2014, 00:35

*Alors que je papotais gentiment avec Gino, un détail au loin me fait tiquer.*

Quelqu'un est en train de sortir du palais.

*Je fais alors très justement remarquer à Gino à l'aide de mon doigt que "tiens regarde derrière, y a un truc rigolo".*

-Je crois que tu as de la visite...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Kiel » 20 Sep 2014, 21:59

Les habitants étaient dans les rues ou à leur fenêtre. Il ne fallait pas être un génie pour voir que l'air de la ville avait changé. Quelque chose s'était passé. Il serra les dents, l'atmosphère était baigné d'inquiétude et d'anxiété. Malheureusement, ce sentiment qu'il avait eu sous terre ne s'était pas estompé. Ce sentiment effrayant, ce voile qui enveloppait le jeune homme d'un grand malaise. 6e sens ? Ou bien instinct exacerbé ? Gabriel n'en savait rien mais ce dont il était sûr c'est qu'il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Gino. Il mordilla sa lèvre si fort qu'il ne remarqua pas que le sang sortait et perlait sur son menton. Sans prévenir il piqua un sprint en direction du grand bâtiment où ils étaient auparavant. Dans son cerveau, les seules informations qui défilait prenait le nom de son coéquipier.

*Faites que j'arrive à temps... dites moi que je ne fais que m'inquiéter pour rien...*

Plus vite, plus loin. Pour Gabriel, arriver le plus rapidement possible était la seule chose qui comptait. Il évitait les passants qui restaient agglutiné comme de misérables statues de bronze. Il se fichait pas mal de la pègre qui pullulait tels des asticots dans un corps décharné et putréfié. Dieu lui même n'était plus qu'un humain sans importance. Gabriel sentait la peur s'emparer de lui mais restait accrocher à de vaines illusions pour ne pas succomber à sa phobie. Tout en sprintant, il leva sa main droite comme pour attraper un morceau d'espérance. C'était une mauvaise idée. Pourquoi les avoirs écouté, eux des inconnus ? Si Gino mourrait, il leur tiendrait pour responsable.

*Ça ne risque pas d'arriver... non...*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Windman » 21 Sep 2014, 09:42

Quand Pix lui dit qu'il n'a pas vu, Gino est légèrement dégoûté. C'est peut-être l'un des trucs les plus impressionnants qu'il a fait. Même détruire une partie du marché des chats n'était rien à côté de ça. Quand Pix jette son caillou, Gino a un léger frisson.

- Attend. C'est pas brisée ? Oh non... T'as vraiment une petite mémoire toi. L'objet que l'autre enflure a dit qu'il avait téléporté ici. L'objet pour lequel on est venu.

Puis Pix montre du doigt quelque chose derrière Gino.

-Je crois que tu as de la visite...

Le contrôleur du vent avale sa salive. Ses muscles sont légèrement crispés. Pourvu que le Maître ne soit pas énervé. Il se retourne alors et voit un une grande personne avec une cape. Il ne voit pas son visage. C'est saoulant les personnes qui se la joue mystérieux.

- Bonjour monsieur ! Excusez moi d'être rentré chez vous. Mais la sonnette ne marchait pas et je devais absolument récupérer mon objet. Je ne sais pas si vous avez entendu tout à l'heure, mais un ennemi m'a dit qu'il avait téléporté mon objet ici. Vous ne l'auriez pas vu par hasard ?

Le Maître est peut-être gentil. Oui il l'est. Ou non. Pourvu qu'il soit gentil.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 22 Sep 2014, 01:20

WINDMAN / PIX


*Le Maitre s'avance vers Gino doucement. Ce dernier s'arrête à portée de voix mais garde une distance raisonnable avec Gino. Ce dernier commence à expliquer les raisons de sa venue. Avant de répondre d'une voix monotone.*

-Je sais que vous mentez Voyageur. Mes murs sont équipés d'un matériel me permettant de voir et d'écouter.

*Il laisse planer le silence à la suite de cette révélation qui devrait, pour sûr, déstabiliser les deux Voyageurs.*

-Mais maintenant que vous êtes enfin dans ma propriété, je vous en prie. Dîtes-moi. Vos impressions ?


*On pouvait sentir une légère raillerie dans la question malgré le ton monocorde du maitre des lieux.*

------------------------------------------
DEATH


*Gabriel, Aradon et Redha se mirent en route donc vers le palais. Ils pressèrent le pas quand ils remarquèrent que tous les regards étaient tournés vers le palais.

Ils arrivèrent bien vite sur les lieux et purent voir Pix devant les barrières, Gino à l'intérieur et un personnage étrange face à lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Kiel » 22 Sep 2014, 01:39

Gino était là, encore en vie. Visiblement en présence d'un sombre personnage. Pix était devant le champ de force ce qui voulait dire qu'ils ne pourraient pas rejoindre son coéquipier. D'un soulagement naquis une colère qu'il peinait à contrôler. Il n'aimait pas celui qui se présentait devant le maitre de l'air. D'ailleurs tout son corps était rigide. Il ne disait aucun mot et se contentait de regarder fixement le maitre des lieux. Ses yeux ne bougeaient pas malgré les régulier clignement. Une certaine tension se dégageait de Gabriel et son regard devenait presque meurtrier. Dans son regard il tuait lentement de mille façon différente l'homme sombre. Gabriel ne pourrait rien faire sauf fusiller l'homme du regard et à espérer que tout se passe pour le mieux.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités