Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 09 Nov 2014, 18:16

*Réponse négative.*

-Et merde. Si cet incapable de cartographe était seulement capable de donner de bonnes infos, j'aurais pas eu à supposer et à me tromper.

*Sans dire un mot de plus, Prismos fait demi-tour et saute sur un immeuble avec son grappin. Il redescend dans la ville, à la recherche d'une taverne. Après s'être suffisamment éloigné du robot et du manoir, et s'être assuré qu'il n'était pas suivi, il ouvre un canal de communication avec Wily.*

#Professeur, la mission va me prendre un peu de temps.#

*Il entre dans l'auberge qu'il avait visité à sa dernière venue.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2014, 03:51

#Ne t'inquiètes pas. Au moins, nous savons maintenant que Bass ne travaille pas seul. Ce serait bien d'apprendre avec qui il travaille et quels sont ses objectifs. Mais il me semble que tu peux difficilement faire mieux.#

*Kras rentre donc dans une taverne que je vais pas redécrire, au final les tavernes se ressemblent beaucoup et la clientèle n'est pas exceptionnelle. Que du badaud, c'est balo.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 10 Nov 2014, 23:14

#Quand j'aurai la confiance d'un des deux autres robots, ça devrait pouvoir se faire. Si vous ne les avez pas détruit d'ici-là, ce qui me paraît fort peu probable, d'un point de vue objectif.#

*Le cyborg s'assoit à une table.*

#Au fait, Professeur, j'avais une requête. Vous savez, ça va faire longtemps que j'ai pas évolué en puissance. Ainsi, je me demandais si je pouvais avoir un nouveau module d'évolution, qui pourrait s'avérer très utile pour la mission qui s'annonce.#

*En cas de réponse négative, le cyborg reste assis dans le pub, et attend son réveil. Sinon, il continue.*

#Pour faciliter les recherches, ainsi que mes déplacements en général, je vous demanderais des ailes. Vous devez avoir la technologie nécessaire, je pense.#
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 11 Nov 2014, 02:43

#Des ailes ? C'est possible bien entendu. Ça va demander un peu de temps pour la fabrication et livraison. Nous devons faire en sorte de faire des ailes qui puissent te faire voler en un minimum d'effort. Les ailes que nous avons déjà à disposition ne seraient pas adaptées pour un Voyageur dans ton genre.#
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 11 Nov 2014, 12:57

#Très bien. Je vous remercie. Néanmoins, si possible, je préférerais des ailes de structure et fonctionnement similaire à des ailes d'oiseau, ou de volatile en général, avec un bord effilé. Ça aurait plus d'utilités que des ailes de type avion, qui ne me serviraient qu'à voler. D'autant que, niveau vitesse, mes réacteurs m'aideront.#
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 12 Nov 2014, 03:41

#Et pour quels autres raisons que voler voudrais-tu des ailes ? Avoir une idée de la fonction recherchée pourra m'aider dans la conception.#
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 12 Nov 2014, 20:42

#Et pour quels autres raisons que voler voudrais-tu des ailes ? Avoir une idée de la fonction recherchée pourra m'aider dans la conception.#

-On lui dit qu'il manque d'imagination, le robot ?

#Je peux même faire mieux. Je peux vous donner une description de ce dont j'ai besoin. Je suis pas ingénieur, j'ai peut-être peu de connaissances quant à ce monde et ce que vous pouvez réaliser, mais je pense que c'est faisable. Vous connaissez les chauves-souris ? Je sais pas s'il y'en a dans ce monde. Bah sinon, prenez la créature qui m'a attaqué vers Lumina. Ses ailes sont en fait structurées comme des mains, au bout de bras, et entre les doigts desquelles sont tendues des membranes.

Si vous pouviez me faire des ailes avec cette structure et deux articulations le long de chaque doigt, ainsi qu'au coude, je pourrais les faire bouger librement, et ainsi les positionner de façon à me protéger des attaques de derrière et des côtés.
Je pense qu'une matière similaire à celle qui constitue mon bouclier, mais plus souple, ferait une bonne membrane, si ça existe. En plus, l'aile repliée, la membrane disparaîtrait, et on aurait un encombrement minimal pour une discrétion maximale.

Enfin, si on pourvoit les doigts de lames courtes et courbées, pareilles à des griffes, et qu'on en met une autre, plus longue, au niveau du pouce atrophié; et si optimise la forme de l'index de manière à ce que la bordure supérieure de l'aile, celle qui est le plus en avant quand on vole, soit tranchante, on gagne en aérodynamisme et en létalité.

Bon, après, avec ces quelques modifications mineures, j'ai tout un panel d'applications. Les priorités sont, en résumé, la mobilité de l'aile, sa souplesse, sa solidité et son armement.#
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2014, 02:15

#Je crains qu'avec une telle structure, je ne pourrais allier toutes les qualités que tu recherches. Mais je vais tenter déjà de faire quelque chose de pas encombrant et pratique pour toi. Le reste viendra plus tard.#

*S’agirait pas d’exagérer n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 15 Nov 2014, 18:12

-Royaume technologique mon cul... Incapables. Crétins. Vous vous prétendez en avance, mais au fond, vous êtes juste un tas de métal qui bouge. Je te demande juste des ailes de chauve souris avec des griffes. Je choisis exprès une base qui existe dans la nature pour que t'aies pas besoin de surchauffer à essayer de comprendre un truc que t'as jamais vu et toi, t'y arrives pas ?

*Non, Prismos n'est pas contrarié. Il trouve juste ça drôle de pester intérieurement.*

#-Très bien, Professeur. Je sais que je ne serai de toute façon pas déçu par la qualité du matériel que le royaume consent à me fournir. D'ailleurs, en parlant du royaume, j'ai réalisé que je ne l'avais jamais vu, à part vos labos. Vous pensez que je peux venir y faire un tour ? Et en passant, si je pouvais également revenir m'entraîner dans vos locaux ? J'ai un dur voyage qui se prépare, et mon expérience du combat est faible.#
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2014, 03:09

#Pourquoi pas. Tu es une machine après tout.#

*Et le Royaume Technologique emmerde Kras. D'abord.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 16 Nov 2014, 15:19

#-Très bien. A la nuit prochaine.#

*Quelques heures plus tard, et après avoir déambulé au hasard des rues, sans s'approcher du château, Prismos se réveille.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Inyo.0 » 17 Nov 2014, 11:15

Ma dernière nuit m'avais motivé comme jamais. Grâce à Dagett j'avais une plus grande confiance en mes capacités. Je pouvais aider les plus faible et me rendre utile à Dreamland. C'est sur ces pensées que le sommeil venait me chercher.

*********


Pouf...

*Me voila sur le toit d'un petit immeuble sous la pluie dans une ville sombre. mon subconscient était raccord avec moi sur l'idée de jouer au héro cette nuit.*

gentil subconscient.

*Je me mis prêt du bord du toit et m’accroupis et observa la ville. une métropole classique avec un grand château ou manoir au loin. peut être la résidence du seigneur de la ville, qui sait*

Journal de Rorschach, 17 novembre. Un comédien est mort cette nu.....non il dois y avoir un copyright. Gotham, ville de tout les vi....non les masques c'est pas mon truc. Cette ville doit avoir besoin d'aide et je suis le vaccin de cette....OK les monologue c'est pas mon truc.

*j’étais prêt a me lancer. M’apprêtant à sauté du toit, je m’arrêta net en me disant que s'était haut quand même et qu'une échelle c'était mieux pour descendre. Une fois en bas je me mis à arpenté les rue de cette ville sombre à la recherche d'un responsable de la sécurité ou d'une taverne qui pourrais me renseigner sur les coins ou je pourrais me rendre utile.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2014, 02:55

*Dans les rues, Inyo ne trouve pas vraiment de responsable de la sécurité. Par contre il trouve un bar !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Inyo.0 » 23 Nov 2014, 10:59

*Les rues étaient désertes, personnes ne pouvait me renseigner. Je décidais donc d'aller dans une taverne pour avoir quelques infos sur ce qui ce passe dans cette ville, mais aussi par ce que le pluie sa mouille et que je ne voulais pas savoir si on pouvait tomber malade à Dreamland. Une fois rentrer dans ce bar ou créatures des rêves et rêveur ou voyageurs buvaient des verres dans une ambiance assez convivial, j'allais au comptoir pour commander et allez à la pêche au infos.(y à comme une petite sensation de déjà vu la)*

-Bien le bonjour patron. Pourrais-je avoir une chope de votre bière locale, s'il vous plait?

*Une fois servis, je goutais la bière, et fis un sourire au barman pour lui montrer que j'appréciais sa boisson. Je me penchais ensuite dans sa direction et lui dis.*

-Dites-moi, vous savez ou je peux trouver un poste de sécurité? Je voudrais me rendre utiles et je ne connais pas la ville. Ou peut-être que vous savez si il y a quelqu'un qui peut me renseigner ou à qui je peux rendre service?

*J'attendais tranquillement la réponse du barman, je guettais aussi une réaction dans la salle.(allez donc savoir pourquoi)*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 24 Nov 2014, 17:00

*Le barman éclate de rire à la question d'Inyo.*

-C'est la nouvelle mode ?! Tous les 4 matins, je vois des Voyageurs qui viennent ici pour tenter de "sauver" la ville. 6 mois en arrière, les Voyageurs se succédaient pour la saccager !


*Hilare, il sert un autre client qui venait de s'installer au comptoir.*

-Écoute gamin, je sais que tu dois être bourré de bonnes intentions mais je vais te dire. On a pas de forces de sécurité, juste un "maître" qui reste enfermé dans son palais et des brigands qui foutent le plus de bordel possible. Alors tu peux aller les taper si tu veux si ça peut te faire croire que ce que tu fais est utile mais je te garantis... Sitôt tapé, ils seront de retour le lendemain.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron