Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kiratsu » 20 Aoû 2015, 23:47

# Pff ! Rien à voir ! C'est des pouvoirs pour des show-off qui n'ont rien dans le slip ! #

C’est une bonne nouvelle en soi.

# Mon pouvoir est tellement mieux que ça ! #

Mais ça ne me dit toujours pas ce qu’il a comme pouvoir.

# Bien sûr que tu n'as aucune chance contre moi ! Mon pouvoir c'est le meilleur je te dis ! Tiens d'ailleurs c'est quoi ton ...
Héhé... #

Hein ?

Kira tenta de suivre le regard de Kongo afin de déterminer la raison de cet arrêt soudain.

Rah, quel abruti, qu’est-ce qu’il fout là celui-là ? Pourquoi il est pas resté chez lui ?
M’enfin, il m’a plus ou moins sauvé de devoir répondre à la question de ce mec.

Par contre, lui, il va prendre cher. Et réagir avant de connaître le pouvoir de Kongo est vraiment risqué pour moi…

Je vais regarder comment ça se passe, et si ça se passe vraiment mal pour le chocolat, j’essayerai de voir ce que je peux faire...

Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 22 Aoû 2015, 03:29

ETLAL


-Aaaah ! Il faut mieux préciser tes questions Voyageurs. Oui il existe d'autres villes et village autour de chez nous. Tu demanderas à Michel, il saura mieux te renseigner que moi.


*Michel, un navet, émerge du groupe pour venir expliquer à Etlal comment se rendre dans les villages alentours.*

---------------------------------------
KIRATSU


*Kongo charge le type en chocolat et il lui matraque la tronche à main nue sans utiliser un quelconque pouvoir. Le pauvre bonhomme dessert ne peut rien faire pour se sauver lui-même, il risque d'y laisser la peau !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kiratsu » 23 Aoû 2015, 00:55

Bien évidemment qu’il n’utilise pas son pouvoir contre quelqu’un qui ne se défend même pas…

Il soupir, embêté de la situation.

Qu’est-ce que je peux faire… si ce mec est trop fort je pourrais y laisser ma peau à la place de ce bonhomme…

Toute à l’heure, il m’a dit que si je voulais voyager avec lui il devrait me tester… peut-être que si je lui présente comme tel, il ne me tuera pas en cas d’échecs...


- “Tu t’amuses vraiment en frappant ce type ? Il se défend même pas. Tu préférerais pas me tester pour qu’on voyage éventuellement ensemble ?”

Je parie avec n’importe qui que je vais le regretter. Qui prend les paris ?

Il se prépare tout de même… on ne sait jamais trop comment ce Kongo pourrait réagir. Si celui-ci tentait de le frapper par surprise, comme test, il s’arrangerait pour esquiver sur le côté du mieux qu’il peut.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 23 Aoû 2015, 04:47

KIRATSU


*Kongo s'arrête un peu quand Kiratsu l'interpelle.*

-L'intérêt n'est pas de s'amuser mais de se défouler et de détruire des petites merde dans son genre !

*Il se recule.*

-Tiens vas-y, ça défoule. Tue-le.

*Il semblerait que Kongo ne soit pas tout de suite intéressé par le combat entre Voyageur. Il avait d'abord envie de casser du péon.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kiratsu » 23 Aoû 2015, 22:30

# L'intérêt n'est pas de s'amuser mais de se défouler et de détruire des petites merde dans son genre ! #

- “Hmm… Bah je sais pas, se défouler sans s’amuser n’a jamais eu que trop peu d’intérêts pour moi.”

# Tiens vas-y, ça défoule. Tue-le. #

Roooh, la merde…

Kira s’avanca alors près du chocolat mou, s’abaissant à son niveau.

- “Quoi t’es sûr ? Je voudrais pas t’enlever ce plaisir.”

Fais chier, je suis sûr que je vais passer un sale quart d’heure si je tue pas un innocent. Je sais pas quel hasard m’a amené ici, mais ça m’arrange pas.


Il fallait avouer qu’il devenait nerveux, sa situation était assez délicate… Il allait inévitablement bientôt devoir se battre.

Faut que je trouve une solution pour prendre l’avantage sur lui sans que ce mec prenne un coup de plus…
Voyons déjà comment il réagit à mon “non”.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Etlal » 23 Aoû 2015, 22:48

*Michel, un navet, émerge du groupe pour venir expliquer à Etlal comment se rendre dans les villages alentours.*

- Bon et bien Michou, quels sont donc les villages des environs ?
Avatar de l’utilisateur
Etlal
Rêveur du Flood
 
Messages: 21
Inscription: 23 Juil 2015, 20:28

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2015, 04:08

KIRATSU


*Kongo semblait étonné du refus de Kiratsu. Mais genre pas très satisfait de cette réponse.*

-Mais puisque je te dis que je te le laisse ! Tu fais un peu ta mijaurée non ?!

*Il tique un peu.*

-T'as peur ?

*Demande-t-il mi-moqueur, mi-méfiant.*

-------------------------------
ETLAL


*Je comprends pas trop le post d'Etlal, on va dire que Michel explique que la plupart sont des villages similaires à celui dans lequel il est. Mais il y'a peut-être un village plus grand genre une ville qui serait plutôt vers le nord, mais il faut traverser la forêt qui peut être dangereuse. Surtout pour un Voyageur à bas niveau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Etlal » 25 Aoû 2015, 00:11

#HRP : Désolé j'avais un peu posté en coup de vent par manque de temps, toutes mes excuses KKL#

/ Et bien, et bien, soit je tente ma chance au nord vers la ville soit je flâne dans les villages alentours. Le choix est vite fait, le danger très peu pour moi, essayons donc de voir ce qu'on peut trouver dans ces villages./

Ainsi le voyageur demande gentiment, bah oui il est poli tout de même, le chemin du village le plus proche à ce bien aimable Michel et se met en chemin vers sa nouvelle destination ( aka le village le plus proche).
Avatar de l’utilisateur
Etlal
Rêveur du Flood
 
Messages: 21
Inscription: 23 Juil 2015, 20:28

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 26 Aoû 2015, 04:49

ETLAL


*Si le Voyageur a bien le chemin le plus proche pour aller jusqu'au village le plus proche. Il n'y parviendra pas. Il se réveillera avant d'atteindre le prochain village. Il n'aura rien rencontré sur la route.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Dark Moon » 15 Sep 2015, 19:06

Comme toujours, Mace avait hâte d’arriver à Dreamland afin d’en découdre avec les meilleurs. Malgré ses défaites répétitives, il avait l’impression de progresser et c’était là l’essentiel. A chaque combat, il y avait une leçon à retenir qui lui permettrait de franchir les étapes et grimper dans le classement.

Outre ça, il percevait tout de même ses limites : il avait besoin que son pouvoir s’améliore s’il voulait se confronter au plus fort. Le vérin hydraulique était la première étape, il avait déjà réfléchi à la seconde et devait en faire part à ISIS, voir si cela était réalisable. A défaut d’être prêt pour aller chercher du matériel dans des zones dangereuses.

Tout ça lui donnait une faim de loup, le jeune homme avait soif de combat et c’est dans cette perspective qu’il s’endormit tranquillement.
_______________________________


Le premier réflexe du Voyageur lorsqu’il arriva à Dreamland fut d’ériger ses verres devant ses yeux tant le soleil était éblouissant dans le coin. Il faisait chaud et sec, une chaleur étouffante se dégageait de l’astre qui, de ses rayons, cuisaient littéralement son environnement.

Oui, car toute la zone semblait composé de nourriture et, plus particulièrement de viande. On pouvait trouver de tout, mais ce qu’il appréciait en particulier c’était les immenses côtes de porc qui s’érigeait vers le ciel, vestige d’un monstre qui, au vu de la taille des os, pouvait avaler une maison d’un coup de gueule.

Salut ISIS, je suppose qu’on est au Royaume de la viande ou quelque chose dans le genre ?

Mais pas de temps à perdre. Il était temps de cher… manger ! C’était trop appétissant pour que le Voyageur ne se laisse pas aller à tel plaisir. Se dirigeant vers une des immenses côtes du monstre, où la chair avait doucement grillé au soleil, laissant échapper des filets de graisses à l’odeur délicieuse, le cyborg arracha un bout de viande qu’il gouta et apprécia tout particulièrement.

Prenant une grosse part, il partit à la découverte d’autres merveilles et, surtout, de Voyageurs. Mais avant ça…

L’augmentation en est où au fait ISIS ?

Le Voyageur était curieux de voir comment il allait être fourni d’ailleurs.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2015, 23:43

#L'augmentation est toujours en cours. Ne t'inquiètes pas. Tu seras livré dès que les préparatifs seront terminés.#

*Mace peut donc profiter de son repas dans le paradis du bouffeur de viande. Mace oublierait presque qu'il voulait encore combattre cette nuit.

Voilà que débarque une sorte de hamburger géant avec de grosses dents pointues. Certainement un monstre qui traine dans les parages.

Ce n'était certes pas un Voaygeur mais ce dernier menaçait Mace et ça ferait toujours un petit combat à se mettre dans les pattes pour l'échauffement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Dark Moon » 17 Sep 2015, 18:52

Bon au moins c’était clair, ce n’était pas encore pour cette nuit. Le Voyageur prendrait donc son mal en patience malgré son impatience, le plaisir n’en sera que meilleur. Mais cela ne lui empêcherait pas de faire part de son idée concernant son bas gauche à l’IA.

Pas de soucis, je suis pressé de voir ça ! Sinon pour le bras gauche, j’ai une idée peut-être plus faisable que le taser. Donc, bras fauche entièrement cybernétisé avec la possibilité de lancer le poing droit à distance, le tout relié à un câble ou une chaine, quelque chose de solide. Histoire de frapper de loin, mais aussi de me permettre de l’utiliser comme grappin, que ce soit pour me rapprocher d’une cible ou d’en attirer vers moi. On a le matos ?

Tout en pensant ça, le Voyageur se goinfrait, bien évidemment. La viande était succulente, il comptait bien en profiter cette nuit, on était rarement au paradis de la bouffe, une véritable orgie. C’était pendant cette dégustation qu’un hamburger géant doté de grosses dents à te trouer le bide s’approcha avec la nette intention de bouffer du Voyageur.

Ce n’était peut-être pas un Voyageur, mais c’était de la bouffe. Il servira donc d’entrée avant le plat principal : du Voyageur. Pour le dessert, c’était la surprise pour le moment.

Mace s’élança donc vers le monstre afin de lui faire tâte de son poing, sur sa route il dévia au dernier moment sur la droite, pris appuis sur une côte de porc pour prendre de la hauteur, sauta, et frappa le hamburger sur le flanc. On lui avait toujours appris de ne pas jouer avec la nourriture, mais dans ce cas précis, il ferait une exception.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2015, 01:23

#Avoir un bras relié par un treuil devrait pouvoir être faisable. Mais tu perdrais en puissance de frappe sur les lancers. Le dispositif sera à améliorer.#

*Puis le combat face au hamburger venait de commencer. Mace charge le monstre et faitu ne feinte sur le côté pour taper le flanc de la créature... Face à une créature qui était assez circulaire, difficile de franchement viser un flanc. Mace va taper dans le burger qui va réussir à ouvrir sa gueule vers Mace pour lui choper son bras.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Dark Moon » 19 Sep 2015, 14:29

ISIS confirma qu’on avait le matériel à disposition, même si il manquait un petit quelque chose pour l’aspect puissance de l’engin, cela ne gênait pas le cyborg. Comme il l’avait lui-même dit, le bras droit était là pour pallier ce manque, le gauche avait d’autres fonctions.

Parfait. Tant que le bras est aussi puissant au corps à corps que celui que j’ai actuellement, cela me convient. Le principal intérêt réside dans la capacité à attraper quelqu’un, l’immobiliser pour pouvoir frapper du droit. On l’améliora par la suite. Lance la production dès que tu le peux.

Pour le reste, ce n’était pas glorieux. Parce que le hamburger, comme Mace l’avait pensé au départ, semblait pouvoir ouvrir sa gueule de n’importe quel côté de sorte qu’on se battait forcément de face avec lui. Ce qui sous entendait qu’il n’avait pas son pain supérieur relié à l’inférieur : une bonne chose en perspective, sans doute le point faible du monstre.

Heureusement que son bras droit n’était pas de chair et de sang, sinon il se le serait fait proprement bouffer. Maintenant qu’il était dans cette position, autant tirer parti de cet avantage. Empoignant la partie supérieure du pain avec sa main gauche et tournant son bras droit de l’intérieur pour saisir cette même partie, le Voyageur utilisa toute sa force pour la décrocher, révélant au passage deux tranches de tomates, un cornichon, de la salade, une sauce à l’aspect délicieux et un steak succulent.

Le cyborg balança la partie contre une côte de porc, voilà qui devrait mettre fin à cette abomination. Il n'allait pas perdre plus de temps contre un vulgaire hamburger tout de même ?
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2015, 00:01

*... Ma foi, c'était bien joué. Mace venait de vaincre le monstre, jouant sur la particularité de son bras mécanique. Un autre bras se serait fait bouffé proprement. Comme quoi desfois ça marche bien.

Mace entend des applaudissements. Quand il se retournera il verra un Voyageur de petite taille avec un masque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron