Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Inyo.0 » 17 Nov 2018, 18:03

Et voila une patate au sol, celle-ci étant a genoux et encore sous le choc j en profitais pour l escalader en plantant mes griffes dans son dos et au sommet de son crâne et en prenant appui je me jetta sur la face de la patate qui avait demi tour espérant la surprendre et peut-être la tuer du premier coup ou au pire lui crever les yeux. J avais entendus derrière moi une autre pomme de terre arrivé, je devais donc être rapide. Je n avais pas le choix, Nico etait en difficulté et je ne pouvais pas l abandonné..........................non ç a ne se fait pas.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nicomanga » 20 Nov 2018, 21:59

*Pendant sa course, une patate hurla de douleur. Nico poursuivit en jetant un coup d'oeil en arrière, et aperçut les patates entourer Inyo.*

- INYO FUIIIIIS !!

*Dilemme moral. Nico n'était pas du genre à laisser les autres faire tout à sa place. Non à l'assistanat ! Pour autant, il n'était pas non plus prêt à mettre sa vie en jeu dans un combat quasi perdu d'avance. Il allait devoir tenter d'être stratège.

Le voyageur ralentit un peu la cadence en espérant que les tubercules tendrait les mains pour l'attraper. Si cela se passait comme il le souhaitait, il en profiterait pour planter son arme dans ladite main, et forcerait en fonçant en direction du ventre de la pomme de terre. Avec sa vitesse opposée à celle de la patate, il espérait que son bâton traverse la chair de son ennemi et se plante dans son corps. Ainsi, le géant aurait une main bloquée, la surprise de l'attaque, et surtout la douleur, et Nico pourrait, avec un peu de chance, rejoindre son compagnon.

Il n'avait plus qu'à choisir : si la patate de gauche tendait sa main droite, il l'attaquerait. Si celle de droite tendait la main gauche, il en ferait de même. Le but étant bien évidemment de se mettre hors de portée de ce second opposant.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2018, 22:59

*Inyo décide de ne pas perdre de temps et se jette sur la patate à genou en grimpant le long de son dos en s'aidant de ses griffes. Il passe par dessus sa tête et se laissera retomber pour lui lacérer le visage. La pomme de terre ferme les yeux par réflexe et vient écraser sa main sur son visage. Inyo parviendra à esquiver le coup, la patate se frappera le visage toute seule et tombera vers l'arrière. Le Voyageur était maintenant face à deux patates dont une qui voulait le shooter avec son pied.

Du côté de Nico, c'était pas glorieux, le Voyageur remarque la situation problématique d'Inyo. Nico décide également de se sortir les doigts en se laissant rattraper par les patates avant de faire volte-face. Il verra effectivement une main se tendre vers lui tandis que la seconde patate était encore beaucoup trop à l'arrière. Le baton se plante dans la patate mais ne traversera pas totallement la main qui était bien grande. Très vite, Nico sentira la poussée de la patate qui lui le fait tituber vers l'arrière.

Voilà que le Voyageur indolore se retrouvait également en difficulté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Inyo.0 » 08 Déc 2018, 16:19

La première patate était presque hors service et avec ses blessures au jambe aura du mal a bougé, la deuxième et la troisième commençaient a se rapprocher l'une d'elle lança l'offensive pas un coup de pied. La contre attaque sera immédiate, je me décala pour esquiver et me je jetta sur son autre jambe pour la lacerer de coups de griffes. Je partie ensuite le plus vite possible rejoindre le groupe de Nico et attaquerai aux jambes les patates géantes.

-Nicooo, tu peux courir si besoin?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nicomanga » 17 Déc 2018, 16:30

*La situation n'était pas glorieuse. La stratégie n'avait pas fonctionné comme prévu, si bien que le voyageur était maintenant en difficulté. Il semblait qu'Inyo avait aussi des problèmes, puisqu'il l'enjoignit à fuir de nouveau. Nico serra les dents. D'un mouvement rapide, il baissa la pointe du bâton dans le sol pour qu'elle se plante et gêne la patate géante queqlues secondes, à cause de l'arrêt brusque de mouvement. Le voyageur indolore reprit alors sa course, tentant de fuir loin de la patate, en suivant la direction d'Inyo (si celui-ci avait réussi à venir jusqu'à lui).*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2018, 02:31

*Inyo esquivera le coup de pied et se jettera sur la seconde jambe pour venir y planter ses griffes. La patate criera de douleur et sautera sur place. Inyo abandonnera ce combat pour porter secours à Nico lui aussi en difficulté. Le Voyageur indolore tentera de déséquilibrer son massif adversaire en plantant le baton au sol avant de faire volte-face pour partir en courant. Malheureusement, le plan sera un échec puisque Nico se fera finalement attraper à pleine main.

C'est à ce moment qu'Inyo attaquera dans le dos la seconde patate qui perdra également l'équilibre et tombera à genoux.

La patate tenant Nico affermit sa poigne autour du Voyageur avant de se tourner vers Inyo afin de lui faire face.

Derrière le Voyageur xenomorphe, deux des trois patates approchaient, avide de tabasser le Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Inyo.0 » 20 Déc 2018, 14:50

La situation n allait pas pour le mieux. Il fallait faire vite. Les patates boiteuses n'étaient pas loin je devais faire vite. Nico était prisonnier, et je devais le libérer avant qu'il ne subisse trop de dégager. Certe il ne ressentait pas la douleur mais des membres cassés pourraient être gênant pour la suite. Nos ennemis étaient grand et volumineux et donc bourrés d'angle morts, il fallait en profiter. Je fonçais donc sur la patate qui retenait mon coéquipier. Je voyais plusieurs possibilités:

La patate essai de me frapper avec Nico. J'esquive et lacère le bras en remontant vers la patate.

Elle essaie de me frapper avec ses pieds. Esquive et lacération de la jambe en équilibre puis escalade dans le dos et plantage de griffe un peu partout.

Elle me lance Nico. Interception du colis et on refonce dessus si possible.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nicomanga » 28 Déc 2018, 17:36

*Echec. Mais au moins, Nico comprenait l'utilité de son pouvoir : il se faisait écraser sans souffrir. Par contre, il avait l'étrange impression de manquer d'air et d'avoir les yeux prêts à sortir de leurs orbites. Il fallait faire quelque chose. Malheureusement, c'était difficile d'appeler à l'aide. Nico essaya donc tant bien que mal de faire souffrir la patate : arracher ses ongles si elle en avait, voir mieux, lui arracher les tubercules naissants, ou de taper à tout endroit potentiellement sensible. Avec un peu de chances.

A moins qu'Inyo n'arrive entre temps ?*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2019, 03:43

*Nico essayait des trucs mais ce n'était pas bien efficace, tout semblait reposer entre les mains d'Inyo qui charge la patate qui le retenait prisonnier.

Enfin... Plus pour très longtemps, car la patate venait de jeter Nicomanga sur Inyo. Inyo se jette sur Nico pour l'intercepter mais il est déséquilibré par la réception et tombe sur le sol.

Les deux Voyageurs sont au sols entourés par les patates géantes.

La situation était critique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nicomanga » 12 Jan 2019, 22:14

*La situation était au plus mal. Nico se releva en se dépoussiérant et en aidant son compagnon. Il regarda inquiet les patates qui l'entouraient puis, réalisant qu'ils étaient probablement proches de la mort, il préféra tenter une action, avec panache, sinon ce décès serait juste pitoyable et décevant. Et puis bon, il s'en voulait d'avoir entraîné cette situation à cause de son pouvoir passif et peu efficace. Allez, un peu de bluffe et de rigolade. Il se tourna vers la patate qui venait de le lancer.*

- Alors ça ! C'est vraiment dégueulasse de ta part ! Si j'étais une de tes amies patates, je crois que je me serais senti insulté ! Sous prétexte que toi, tu vis sous la terre de la zone ouest, tu vaut mieux qu'être changée en frites, mais les autres pourraient être juste bonnes à être cuites en robes des champs ! Je trouve ça vraiment honteux ! Et insultant pour elles ! Et le pire, c'est e sourire que tu as eu en me le disant quand tu me tenais tout à l'heure !

*Il observa la réaction des patates une seconde et si cela fonctionnait, il continuerait de plus belle :*

- Allez, avoue que tu voulais voler le terrain du Sud-ouest aussi pour laisser pousser tes tubercules ! C'est pour ça que tu riais ! Je suis même sûr que tu as déjà commencé ! C'est pour ça que tu laisses les autres s'occuper de nous ! Ça t'arrange bien que tes amies patates soient diverties pour t'occuper de ton affaire ! Ah ! Elle est belle la gente tuberculéenne ! Bravo !

*Cependant, si la réaction n'était pas appropriée, Nico se jetterait devant Inyo pour servir de bouclier au cas où une des pommes de terre cherchait à se débarrasser de lui. Seul immédiat avait une force de frappe assez forte pour sortir vivant de la situation, alors plutôt que de le gêner dans sa survie, autant lui donner des chances.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Inyo.0 » 14 Jan 2019, 12:12

*Et voila on était bien encercler je me mettais dos à dos avec Nico. il allait falloir batailler dur.*

Bon ok, je vais essayer de

- Alors ça ! C'est vraiment dégueulasse de ta part ! Si j'étais une de tes amies patates, je crois que je me serais senti insulté ! Sous prétexte que toi, tu vis sous la terre de la zone ouest, tu vaut mieux qu'être changée en frites, mais les autres pourraient être juste bonnes à être cuites en robes des champs ! Je trouve ça vraiment honteux ! Et insultant pour elles ! Et le pire, c'est e sourire que tu as eu en me le disant quand tu me tenais tout à l'heure !

.........

*Bon j'avoue celle la je m'y attendais pas. mais bon il y a bien une expression qui dit "con comme une patate" non? Ou un truc dans le genre. je décidais de suivre Nico dans son bluff. je me retournais face Nico de façon théâtrale et l'air choqué*

- Allez, avoue que tu voulais voler le terrain du Sud-ouest aussi pour laisser pousser tes tubercules ! C'est pour ça que tu riais ! Je suis même sûr que tu as déjà commencé ! C'est pour ça que tu laisses les autres s'occuper de nous ! Ça t'arrange bien que tes amies patates soient diverties pour t'occuper de ton affaire ! Ah ! Elle est belle la gente tuberculéenne ! Bravo !

-Non mais attend, elle t'as dit ça? Mais ça explique pourquoi c'est elle qui à le moins prit de risque des qu'elle à vue mes griffes elle partie direct après toi. Et vas y que je laisse le sale boulot aux autres, comme ça à moi tout le champs. vous devriez avoir honte.

*je restait quand-même sur mes gardes à la moindre attaque je sauterais toute griffe dehors pour trancher tout ce qui s’approchera de nous..*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 01 Fév 2019, 04:16

*Les Voyageurs étaient encerclés, en difficulté ... Bref, salement dans la merde. Nico tente alors le bluff en montant les patates les unes contre les autres. La tentative de Nico ne parviendra qu'à faire gagner quelques instants aux Voyageurs, les paroles du Voyageur ayant fait tiqué les patates géantes qui échangent un regard entre-elles, certainement perturbées par le lot de connerie que venaient de déblatérer le Voyageur.

Cependant, il était clair qu'elle ne gobait pas le morceau.

Aussi les patates passèrent tout de même à l'attaque. Inyo dégainera ses griffes et s'apprêtera à se défendre alors que Nico se jette devant lui, coupant ainsi l'herbe sous le pied du Voyageur. La grosse patate leur faisant face plaquera alors la paume de sa main sur Nico et poussera le Voyageur contre son camarade, plaquant ainsi les deux Voyageurs au sol. Inyo écrasé sous Nico, lui même écrasé par la main de la patate.

La situation empirait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nicomanga » 09 Fév 2019, 14:07

*Pas d'amélioration de la situation. Pire encore, les petits pédestres se retrouvaient écrasés, sachant que seul Inyo souffrait probablement de ce poids. Etre indolore, tu parles d'un avantage...

Jusqu'à ce qu'une nouvelle idée émerge. En serrant les dents pour lutter contre la pression, Nico articula :*

- Iiii... nyo ! Trans...perce... moi... et... la main... Grouille toi !!!

*La stratégie était simple : transpercer la main de la patate (qui ne verrait pas le coup arriver) pour la surprendre et la dégager. Après, peut-être qu'Inyo serait assez rapide pour profiter de la surprise et l'achever, voire fuir ?

Finalement, peut-être que ce pouvoir avait son utilité, *songea le voyageur.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Inyo.0 » 10 Fév 2019, 17:46

*On était bien coincé, et la Nico me fit une proposition...étrange.*

-Non mais t'es cinglé, t imagine comment tu vas douiller?.....A mais oui jsuis con moi....Bon bah prépare toi a décamper vite fait.

*Je transperçai donc sur un flan pour éviter de faire de gros dégât mon partenaire et alla lacérer la main qui nous bloquait. Si celle se retirait et que Nico arrêtera de jouer les bodys garde je foncerai trancher les papates de la patate et suivrait l indolore dans sa course.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2019, 22:34

On part donc sur un concept de blessures entre amis.
C'est comme le friendly fire, mais volontaire.

Inyo, va donc pénétrer les chairs de son ami (oui c'est dégueulasse) pour atteindre la patate, qui ne s'y attendait pas à celle là.
Nico ne sent pas grand chose, mis à part qu'on tire sur son T shirt, lequel se déchire pour laisser passer les griffes du copain. A ce stade, on peut parler de Remake d'Alien.
Sauf qu'en général , ça finit rarement bien pour les gens transpercés. Et pas que dans Alien d'ailleurs.

Mais au moins c'est efficace : la patate se recule en criant et crie.
Les voilà libres, mais face à trois patates et demi

Faut juste que Inyo retire ses griffes du corps de son prochain, lequel pisse allègrement le sang.

Ah bah oui, t'es indolore, pas invulnérable.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron