Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 25 Mai 2011, 19:34

Seiyoku écouta le discoure de Dagget, il lui semblait assez naif, c'était totalement con de laisser vivre les voyageurs qu'on combattait.

- Mouais, au final c'est toi qui te feras tuer... Laisser vivre un voyageur c'est prendre le risque qu'il se venge et te tue la nuit d'après. Puis si il meurt c'est qu'il était de toute façon pas assez fort pour voyager... Et puis serieusement, c'est assez plaisant de tuer.


Seiyoku remarqua qu'elle avait un peu de sang du pervers sur sa main, en même temps, trancher la gorge c'était pas très propre. L'odeur qui s'en dégageait dérengait pas mal la jeune femme, même plus que l'odeur de la zone acide, elle lecha alors sa main pour enlever toute trace du liquide rouge.

-Bon on arrive quand?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2011, 02:42

*Dagget regarde Seiyoku avec un sourire.*

-Es-tu retourné voir tous les Voyageurs qui t'ont mit une déculottée ? Franchement, si l'écart de puissance est suffisament grand et que l'autre a compris a quel point il est useless... C'est pas utile ... A la rigueur c'est encore plus rigolo parce qu'on le confronte à sa propre inutilité ...

*Mattel railla son compagnon..*

-J'avoue que se rendre compte qu'on est plus inutile que toi...

-Oh la ferme ! Vous me faites tous chier ! Voilà !


*Dagget mit les mains dans les poches et fit un fuck à Mattel et Seiyoku... Il accéléra très légèrement le mouvement pour ne plus être au même niveau que ses compagnons... Mattel roula des yeux.*

-Bah ! Demain ce sera oublié ... Enfin bref ... On a encore 3 jours de marche pour atteindre Démonia ...


*Ils continuèrent ainsi à marcher jusqu'à leur réveil... Les fameuses trois autres nuits seront principalement constitués de traversée de la Zone Acide et d'autres Royaumes secondaires (qui n'ont tout simplement pas été crée pour le moment...)

Leur prochaine nuit allait donc se passer à Démonia ... *

[HRP: Au prochain message, vous faites juste le rassemblement dans le cimetière, le reste est pour moi ... ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Jumpman » 29 Mai 2011, 08:59

*Enzo se coucha après avoir vu cauchemar en cuisine sur la 9 avec Gordon Ramsé . Il se coucha en rigolant parce qu'il se souvenait du moment où Gordon lança une poêle sur un cuisinier . Il s'endormit en pensant à la bouffe dégueulasse et quand il ouvrit les yeux dans Dreamland il était juste devant un toboggan en hot dog . Il glissa du hot dog et glissa sur la saucisse . Il glissa sur le ventre et quand il fini la glissade il était plein de moutarde et de ketchup . Après cette glissade très grasse il parcourut un quartier et dans se quartier il y avait des donuts et les lampadaires étaient en chocolat et en plus de ça il y avait un panneau avec écrit : " Droit de manger la ville ! " . Quand Enzo lut se panneau , Enzo sauta sur un des lampadaires et le mangea . Il sortit de se quartier et un peu plus loin vers l'horizon il y avait un volcan . Se volcan cracha du pop corn . *

-Ici c'est le paradis !!!!!!!!

*Enzo rentra dans un endroit appeler " Piscine Noisette " . Enzo plongea dans cette piscine et commença à en mangea . Il sortit de cette piscine . Quand il était dans une rue de se Royaume Enzo aperçut une échelle en frite ketchup mayonnaise . Il la mangea . *

-C'est trop cool cette endroit !!!!

*Enzo rentra dans une salle de m's ball . Il mit une tenue et quand il rentra dans cette salle Enzo se prit un m&ms dans la tête . Un des joueur cria " Heatshot " .*

-Tu veux jouer toi hein .

*Enzo prit plusieurs m&ms et lui tira dessus . Le mec tomba et Enzo le poursuivit pour le canardé . *

-Gagné !!!!

*Enzo sortit de cette salle et rentra le big big mac sallon thé . *

-Putain ses le paradis !!

*Enzo se réveilla . *
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Fullflo » 08 Juin 2011, 08:10

[ Bon hier j'ai mangé une paella, et je vais faire le remake version paella de ma nuit de raclette ici ]

* Florian après s'être rempli l'estomac de paella, peut être même un peu trop, tellement de bonne chose, tellement de calamars, moules, crevettes, coques... dans l'estomac, que celui-ci allait craquer.
Après s'être allongé dans son lit, la panse bouffi, Florian fit une petit sieste réparateur et digestif.
Quand Florian ouvrit les yeux, il était sur une belle plage de sable jaune une légère odeur ailé flottait dans l'air, les gens du coin étaient peut être en train de faire un barbecue, mais Florian fut stupéfait. *

- Je suis stupéfait !

* Donc il fut stupéfait de voir, qu'il n'était pas assis sur du sable, mais du riz rond, celui qu'on met dans de la paella, la paella, Florian repensait à celle qu'il avait mangé avant de s'endormir, mais en regardant un peu, ou était Florian, c'était pas sa chambre, il ne connaissait même pas le coin, mais si les gens cuisinait une si grosse paella, ils devaient pas être si méchant.
Florian se mit en marche pour trouver l'instigateur de cette si grande paella, mais bon à part du riz, Florian avait rien vue d'autre, pas de poulet, pas de calamars, pas de moules, pas de crevettes, pas de coques, pas de poivron, pas d'oignon, bref, la ça ressemblait plus à du risotto.
Après quelques heures de marche, Florian tomba sur une troupe de pilons de poulet géant qui faisaient des pompes, les calamars, moules, cet autres bestioles venu du fond de la mer prenaient un bain dans de l'eau bien chaude, des gousses d'ail et des gros oignons jouaient à chat, pendant qu'un énorme Poivron se faisait massé par du sel et du poivre.
Florian regardait le spectacle avec admiration, de la bouffe qui parle et qui fait des trucs d'hommes, c'était encore plus fou que dans Toriko, Florian contempla le spectacle pendant une bonne heure, la faim montait, la salive aussi, et le nombre de personne qui regardait le spectacle grandissait, Florian n'allait pas être le seul à manger la paella.
Le nombre de personne ayant attend le maximum, une bouteille de vin géante qui devait être le chef, appela tout les ingrédient, et après une bonne heure de préparation, les rêveurs pouvaient enfin manger à l’œil, une paella, pour 10 000 personnes venait d'être dressé, alors qu'il n'y avait que 1000 personnes devant celle-ci.
Florian regarda la montagne de paella, et avec la pose de Toriko il dit. *

- Jeudi ?

* Bon déjà tu dis pas de jeux de mot pourris! *

Non mais je déconne j'ai appris mon texte tu crois quoi ? Il a été dit un jour qu'il existe une montagne de paella, ou se trouve une infinité de riz, de morceau de poulet, de crevette, de moules, de calamar, de coque, ou une rivière de sauce y coule et ben laissé moi vous dire, que je l'ai trouvé ! Alors Itadakimasu !

* Florian sauta dans la montagne de paella, et y dévora tout ce qu'il y trouve jusqu'à plus faim. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Chisouka » 23 Juin 2011, 20:08

*Après une terrible journée partagée entre préparation de gâteaux salés et de muffins (pas très beau d'ailleurs.), Chisouka se glisse sous ses draps, prête pour une nouvelle aventure épique...

...C'est sans grande surprise, que Chisouka se retrouve au royaume nourriture, hantée par des muffins, c'est la région sucrée qui l'accueille.*

C'est mignon à croquer ici.

*Elle jette des coups d'oeil dans tous les coins, un léger filet de bave à la commissure des lèvres devant cet amas de sucrerie.*

Est-ce que c'est ce que je crois ?

* Avançant de quelques mètres, elle tombe nez à pâte avec un banc en crêpes, ni une ni deux, elle s'élance vers le banc et s'y étale de tout son long*

Je note, une crêpe c'est super confortable, mais ce lampadaire, il est en guimauve ?

*Les yeux exorbités, elle s'approche et mord à pleine dents dans le poteau.*

Mouah, c'est bon ch'te chaleté.

* Mâchonnant toujours son bout de guimauve, elle en détache un autre morceau et se rassied sur le banc en crêpe, bien décidée à prendre un moment pour se remplir la panse.*
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Estazolam » 28 Juin 2011, 01:41

*C'est alors qu'Estazolam tomba du ciel ... Sur Chisouka...

Bon en fait, il tombait pas vraiment du ciel, il était tombé sur le lampadaire, mais ce dernier, très affaibli par le croquage en règle made in Chisouka, fit que l'engin ne résista pas au choc de la chute, et le guerrier venait d'atterrir sur la face de la Voyageuse.*

-Oh je suis terriblement confus !


*Il fit une roulade arrière enfin de ne pas écraser d'avantage la jeune fille, il se redressa et tendit une main pour l'aider à se relever.*

-Milles excuses mademoiselle, je tombe par moment... Et je ne sais pourquoi ...
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Furax_34 » 06 Juil 2011, 16:10

Je venais de passer une fête où j'ai tellement mangé que j'ai vomi et je me suis endormis en rentrant chez moi avec des douleurs au ventre .

-J'suis où là ?

Autour de moi , il y avait des hamburgers , des frites , et une étendus de sel qu ' on pouvait apercevoir plus loin .

-J’espère que ça se passera mieux ici qu'au village puzzle , j'avais bien failli y resté . Bon voyons ce qu'il y a par ici ...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2011, 18:25

FURAX


*Le premier détail, c'est qu'il faisait assez soif ... Et chaud ... Mais surtout soif ... Tout ce sel dans l'atmosphère... C'était des conditions assez insupportable... Mais il fallait bien faire avec ...

Le Voyageur se dirigea alors vers ce qui ressemblait à une taverne ... C'était un truc en forme de hamburger, qui était au bord de ce qu'on aurait pu appeler une route, quand il rentra, il put voir que c'était le bordel, pleins de gens qui mangeaient pleins de trucs... Il venait d'atterir dans une sorte de Fast-Food ... Une frite en roller s'approcha de lui.*

-Bonjour ! C'est pour manger ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Furax_34 » 06 Juil 2011, 18:36

-Bonjour ! C'est pour manger ?

-Ah , c'est un resto ! Désolé mais j'ai beaucoup mangé avant de m'endormir , j'ai pas faim .

Je suis sortie de la taverne et la soif puis la chaleur ont commencé à m'envahir , j'ai fait demi-tour et rerentré dans le resto , j' ai interpellé la frite et je lui est dit :

-Je veux pas mangé mais j'aimerai bien boire , s'il vous plait .

*Une frite en roller ... on voit des choses bizarre à dreamland .*
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2011, 02:29

*La serveuse s'interloqua.*

-Désolé, mais nous n'avons rien à boire ici ! Que des choses à manger, vous êtes sures de pas vouloir une entrecôte ? Un poulet ? Ou un cornet de frite ?

*A l'intérieur du bâtiment, il faisait assez chaud, c'était difficilement tenable, il fallait l'avouer ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Chisouka » 09 Juil 2011, 15:39

* Mâchonnant avec délectation sa guimauve fraîche, Chisouka ne faisait attention a rien, c'est alors qu'une masse considérable s'abat sur elle.*

Aie, Kurf Kurf.

*s'étouffant avec sa guimauve, Chisouka était persuadée de ne jamais s'en sortir quand l'norme masse se mit à bouger et à s'excuser.

#-Oh je suis terriblement confus !#

*Il fit une roulade arrière enfin de ne pas laisser Chisouka suffoquer plus longtemps, il se redressa et lui tendit une main pour l'aider à se relever.*

#-Milles excuses mademoiselle, je tombe par moment... Et je ne sais pourquoi ...#

Kurf Kurf.

*Dernière quinte de toux, les larmes aux yeux elle s'adressa à l'homme face à elle.*

Ne vous en faites pas on ne sait jamais où on va atterrir dans ce monde de fous. Je ne suis encore jamais tombée sur personne, mais qui sait peut-être dans un avenir proche. Et puis, je crois que je suis quelque peu responsable de la fin de votre chute, j'ai sérieusement entamé ce lampadaire en guimauve quelques minutes auparavant. Comment résister ?

*Elle renforce ses propos d'un petit hochement d'épaule et d'un sourire coupable.*
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Furax_34 » 09 Juil 2011, 16:24

-Quoi , on peut pas boire , c'est quoi cet arnaque !

Pas décidé à manger , je suis sorti de la taverne , dégouté et la chaleur m'a obligé à me mettre à l'ombre .

-Je veux me réveillé , pitié ... et en plus c'est les vacances , je faire grasse-mat' , c' est bien la première fois que je regrette de trop dormir . Bon , faut que je m'occupe !

J'ai matérialisé ma boule blanche et décidé de m'entrainer à viser sur les arbres frites .
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2011, 17:19

FURAX


*Une voix résonne derrière le Voyageur.*

-Qu'est ce que tu fais là ?


*Lorsque le Voyageur se retourna, il faisait face à une jeune fille blonde ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Furax_34 » 09 Juil 2011, 17:27

Je m’entraîner à viser lorsque j’entendis une voix féminine derrière moi .

-Qu'est ce que tu fais là ?


Je ne savais pas si cette question était amicale ou si c'était un reproche mais je répondit comme si de rien était .

-Je m'entraîne juste à viser mais ne vous inquiété pas , ces boules ne servent qu'à fatiguer les gens , elles ne font rien aux arbres , enfin je crois .
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2011, 02:45

FURAX


*La jeune fille arque un sourcil et croise les bras.*

-Fatiguer les gens ?


Quelle étrange pouvoir ...


*La jeune fille se tapote le menton avec un doigt.*

-Laisse moi deviner, à t'entrainer contre un arbre, tu es un Voyageur débutant n'est ce pas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron