Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Estazolam » 11 Juil 2011, 03:10

*Estazolam se tourne vers feu le lampadaire.*

-Cette chose est en guimauve ?

*Le chevalier saisit un bout du dit lampadaire et le porta à sa bouche.*

-Mais What the fuck ? C'est de la guimauve !

*Il tourne sur lui même.*

-Ainsi, cette fois, j'ai atterrit dans une ville nourriture ... C'est ... Intéressant ...

*Le pauvre type semblait être légèrement paumé dans tout ça ... Puis il se tourna vers Chisouka.*

-Et donc vous ... Vous travaillez dans l'urbanisme c'est ça ? non parce que je dois avouer que c'est concept mais bon ... Sinon je me présente ! Estazolam, je ... Euh ... Disons que je voyage, vu que ça a l'air assez ... Euh ... Chic de Voyager dans ces contrées hallucinogènes !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Chisouka » 11 Juil 2011, 14:40

*L'homme étrange semble assez long admettre que le lampadaire est en guimauve, sceptique, il en détache un morceau et le croque avec circonspection.*

#Mais What the fuck ? C'est de la guimauve !#

*Complètement perdu, l'homme réfléchit à voix haute sur sa situation.*

#Ainsi, cette fois, j'ai atterrit dans une ville nourriture ... C'est ... Intéressant ... #

Bizarrement je me disais la même chose.

*Se tournant vers Chisouka, il lui posa une question ô combien décousue.*

#Et donc vous ... Vous travaillez dans l'urbanisme c'est ça ? non parce que je dois avouer que c'est concept mais bon ... Sinon je me présente ! Estazolam, je ... Euh ... Disons que je voyage, vu que ça a l'air assez ... Euh ... Chic de Voyager dans ces contrées hallucinogènes !#

Mon dieu, je ne suis pas certaine qu'il sache où il est celui là.

*Elle lui sourit, le pauvre homme semble complètement perdu, prévenante elle tente de s'expliquer doucement, pour éviter de le perturber plus qu'il ne l'est déjà.*

Non, je ne travaille pas à l'urbanisme, je n'avais jamais vu ce petit coin de paradis avant aujourd'hui, je suis quelqu'un comme vous, je voyage dans ce monde grandement perturbé. Je ne veux pas vous contrarier, mais je dirais que vous voyagez dans un monde de rêve façonné par des esprits plus tordus les uns que les autres et non pas dans une contrée issue de l'ingestion de substances douteuses.

*Rien qu'à le regarder on voit que le pauvre bougre est toujours aussi perdu, s'asseyant sur les vestige du banc en crêpe, Chisouka tapote la place à côté d'elle.*

Allons, venez-vous asseoir, les vestiges de ce banc en crêpe sont confortables, un peu poisseux certes, mais c'est un détail. Vous avez un nom ? Ça fait longtemps que vous sillonnez ce monde ?
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Furax_34 » 11 Juil 2011, 16:18

-Laisse moi deviner, à t'entrainer contre un arbre, tu es un Voyageur débutant n'est ce pas ?

J'ai tourné vers elle et je lui ai répondu :

-Ouai , je suis débutant et j'ai rien d'autre à faire que de m'entraîner sur des arbres et en plus j'ai soif . Où c'est que je pourrait trouver de l'eau ?
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Sephiran Lehran » 11 Juil 2011, 19:32

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

*Et voilà, il fallait s'y attendre, notre ami sans pouvoir tombe du ciel dans cet alléchant royaume.

Heureusement pour lui, il tombe dans une mare de chocolat liquide.

Il se hâta d'en sortir puis commença à arpenter les environs.

Sa nouvelle mission était simple, trouver des compagnons pour enfin terminer sa visite de la zone 3.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2011, 23:53

SEPHIRAN


*En marchant, il aperçut au loin, une jeune fille discutant avec un type en armure à coté d'un lampadaire en guimauve complètement scratché ... *

--------------------------------------------
FURAX


*Le jeune fille sourit au jeune garçon.*

-En effet, je te déconseille de t'attaquer à des soldats ou des Voyageurs, les Voyageurs verraient une possibilité d'augmenter leur classement et pour les soldats ... Disons que le Lord Dadidou n'apprécie guère les fauteurs de troubles ...

*Elle haussa les épaules.*

-Par contre pour de l'eau, il n'y en a pas dans la région Salée du Royaume nourriture, tu pourras en trouver dans la Zone amère voire dans la zone sucrée ... Sinon je me présente, je m'appelle Sarah, je suis une Voyageuse officielle du Royaume Nourriture au Service du Roi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Estazolam » 12 Juil 2011, 00:03

*Estazolam grimaça quand la jeune fille parla de monde de rêves.*

-Monde de rêve ? De cauchemar plutôt ! Des chiens qui parlent, des chats qui jouent au bandit, un type qui fait apparaitre des choses avec de la fumée, des pièces de puzzle volantes ! Un lampadaire en guimauve ... Mais merde ! UN LAMPADAIRE EN GUIMAUVE !!!

*Soupirant, le Chevalier se laissa tomber sur un banc.*

-Je me demande vraiment où je me suis fourré ... Remarque ... Le monde est peut être comme ça ...

*Il se gratte la tête.*

-Non c'est vraiment con ce que je dis ... Je dois être dans un monde de rêve ...

Mais pourquoi j'ai des trous de mémoires entre mes "rêves"... Ça aide pas forcément !


*Il se tourna vers Chisouka.*

-Bah je vous l'ai dis, moi c'est Estazolam ! Et vous charmante demoiselle ? Et pour tout vous dire j'ai arrêté de compter le nombre de passage que je fais dans ce monde de fous !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Furax_34 » 12 Juil 2011, 16:09

-Par contre pour de l'eau, il n'y en a pas dans la région Salée du Royaume nourriture, tu pourras en trouver dans la Zone amère voire dans la zone sucrée ... Sinon je me présente, je m'appelle Sarah, je suis une Voyageuse officielle du Royaume Nourriture au Service du Roi !

-Ah , ben moi , c'est Pierre ! Maintenant que je sais où il y a de l'eau , je vais essayer d'en avoir .

Je suis parti en courant mais j'avais oublié de demander où c'était la zone sucrée , alors au moment où je m'écroulé de soif , le son du réveil a retentit dans mes oreilles et je me suis réveillé .
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Ducrro » 13 Juil 2011, 16:29

Les vacances c'est trop cool !

*C'est sur cette pensée et celle de Chisouka que Duc s'endormit pour rejoindre le pays des rêves. Penser à quelqu'un en s'endormant était devenu une habitude et il s'y était parfaitement accoutumé. Esfylion avait dit à son ami qu'il passerait pas mal de nuits de son côté afin de se perfectionner, quant à Ilka, elle aussi venait de moins en moins souvent avec les Dryades. Du coup, Chisou et Duc se retrouvaient souvent à deux pour leurs nuits et le moral du groupe n'était pas au top niveau ces derniers temps.*

*Quoiqu'il en soit, les deux "rescapés" gardaient la foi et continuaient leur exploration de DreamLand ! C'est sur cette note joyeuse que le jeune homme apparu aux côté de Chisou et d...*

- Esta ??!

*Chisou se retourna vivement en entendant la voix de son équipier.*

- Hey Chisou, désolé mais j'étais surpris de voir Esta à tes côtés ! Vous allez bien tout les deux ?

*En effet, Duc avait rencontré Estazolam lors de ses premières nuits dans le monde des rêves, et plus précisément à Champiland en compagnie d'Ilka et de Ram. Le retrouver ici et avec Chisou de surcroit, était assez improbable. Il en sourit même, heureux de retrouver une vieille connaissance.*

- Et sinon, une idée du programme de ce soir ? P'tite virée dans le paysage et discussions avec les habitants du coin s'ils sont pas trop hostiles ? Et un peu d'entraînement ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Sephiran Lehran » 13 Juil 2011, 23:41

*La vue de 2 voyageurs était juste ce qui lui fallait, le plus dur maintenant serait de communiquer avec eux.

Le pire était que lorsqu'il était assez proche pour entendre leur conversation, était que l'homme en armure ne comprenait pas vraiment d'où il venait.

Il entendit le nom du chevalier, Estazolam, mais quel nom bizarre. Fin, Linh pouvait parler...

Il allait intervenir quand un jeune homme apparut près des deux voyageurs. Et celui ci connaissait déjà les deux autres.

Linh était déjà assez près pour être repéré, tant pis ! Les dés sont jetés.*

Quand faut y aller, faut y aller.

Bonsoir, messieurs dames, je suis Linh, voyageur et je suis à la recherche de compagnons !

MAIS JE SUIS CON ! C'était pas cette phrase là qu'il fallait dire ! Mais qu'est ce que j'ai fait...
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Chisouka » 20 Juil 2011, 18:12

*Bah je vous l'ai dit, moi c'est Estazolam ! Et vous charmante demoiselle ? Et pour tout vous dire j'ai arrêté de compter le nombre de passage que je fais dans ce monde de fous !*

Moi, c'est Chisouka et je dois vous avouer que ce monde gourmand est à mon gout.

#Esta ??!#

*Chisou sursauta vivement en entendant la voix de son équipier et se tourna vers lui.*

#Hey Chisou, désolé mais j'étais surpris de voir Esta à tes côtés ! Vous allez bien tous les deux ?#

Moi c'est son entrée qui m'a surprise, on peut dire qu'il m'est tombé dessus, comme pas enchantement.

*Les yeux pétillants elle lui désigna le lampadaire d'un regard.*

Oui, oui c'est de la guimauve.

#Et sinon, une idée du programme de ce soir ? P'tite virée dans le paysage et discussions avec les habitants du coin s'ils sont pas trop hostiles ? Et un peu d'entraînement ?#

Les gens du coin je ne sais pas imagine qu'ils ne supportent pas qu'on sabote un peu leur environnement, mais une virée dans ce paysage délicieux je ne dis pas non.

*Un jeune homme plutôt étrange, s'approcha et avant même d'avoir été remarqué lança d'une voix claironnante.*

#Bonsoir, messieurs dames, je suis Linh, voyageur et je suis à la recherche de compagnons !#

*le pauvre homme eut soudain l'air totalement désemparé, comme s'il aurait mieux fait de se taire ou réfléchir à son entrée.*

Euh bonsoir Linh, moi c'est Chisouka, vous êtes nouveau par ici ? Vous m'avez l'air vaguement .... paumé.

*Elle lui adressa un petit sourire et ne sachant trop que dire, jeta un regard à Duccro pour qu'il intervienne.*
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Estazolam » 20 Juil 2011, 18:28

*Estazolam sursauta lorsque Ducrro fit son entrée. Il resta muet quand Chisouka et le Voyageur du temps se saluèrent. Estazolam se contenta d'un salut discret, c'était rare de sa part, mais que voulez-vous, il était plongé dans une intense et si rare réflexion ...*

Pourquoi la jeune fille parlait de rêve, voilà une chose bien étrange ...

*Puis ce fut au tour d'un énigmatique Voyageurs d'arriver, Estazolam rigola dans sa barbe ... Pour une fois que ce n'était pas lui qui était paumé ... C'était rare et appréciable ! D'un coté, le Chevalier se disait que Voyager à plusieurs pouvait être une idée, la recherche de compagnon n'était pas si veine que ça ... *
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar flo34 » 24 Juil 2011, 21:31

Ce soir-là, Florian s'endormit en pensant à l'énorme gateau qu'il avait englouti la veille. Il atterit dans un rouaume où tout était sucré, et dit:

-Je suis où là ?? On se croirait dans le clip de "California Gurls" !! Il manque le plus important :Katy Perry mais bon ... je m'en passerais aujourd'hui

Il se mit alors à s'empiffrer avec la glace qu'il avait à coté de lui, et qui devait faire deux fois sa taille:

-Mmmhh, on se croirait dans le glacier de Naples où on est allé la dernière fois !! C'est vraiment délicieux.

Et là il vit son pêché mignon : un bon fondant au chocolat... de un mètre de haut !! Florian était aux anges

C'est le paradis ici !!!

Et il se jeta sur le fondant. Malheureusement pour lui, un gros bonhomme rose avait déjà jeté son dévolu sur ce délicieux fondant et le changea en chocolat pour l'avoir gêné pendant son repas. Florian se réveilla en sursaut

C'était quoi ce rêve bizarre ?? Avec ce bonhomme qui a essayé de me bouffer... Brrr, ne plus jamais penser à manger avant de dormir.
Vive les bonbecs !!!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
flo34
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 23 Mar 2011, 16:54
Localisation: Devant mon ordi bien sur
Classement [Rp]: 3322 Ligue B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 06 Aoû 2011, 10:40

Alors que Gabriel gambadait sérieusement dans une forêt d'épinard, il aperçus des asperges qui se baladait joyeusement.

_Excusez... moi...

Les deux légumes se retournèrent, faisant face au garçon comme si c'était la première fois qu'ils contemplaient un être humain.

_Vous pouvez me dire où se trouve l'endroit où on mange des choses sucré ou salé ou même sucré salé? Parce que les choses amère moi... je sais quel genre de personne oserais habiter ici...

Pour toute réponse ils se jetèrent sur Gabriel qui eu le réflexe de leur asséner une volé de coup de poing avant de les achever à coup de pied.

#OUAOUAOUAOUAOUAOU TAGADA!!!!!#

Des hordes d'indigènes poireaux surgirent de nul part armés de lance sans doute fait en brocolis pure.

_Hahaha, ça coupe même pas ce...

Une lance venait de lui érafler la joue gauche, provoquant un saignement. Il n’eut juste le réflexe de prendre la lance avant de planter son ennemis qu'il se retrouvait encercler.

_J'ai toujours voulu jouer avec la nourriture...

Le combat dura quelques minutes avant qu'un réel carnage vert se sois éparpiller un peu partout. Gabriel posa fièrement sa lance et une coffre apparu comme par magie. Il était fait en fritte et en steak haché et dedans se trouvait le trésor du sandwich divin. Au moment où il allait le manger il se réveilla.
______________________________________________________________________________________
#BIP BIP BIP#

Le poing de Gabriel déferla sur le réveille qui s'éclata contre le mur.

*C'était sans doute le meilleur de tout les sandwichs!!!!! FU*K!!!!!*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Shad » 18 Aoû 2011, 12:49

Songe Précédent: Champiland


*C'était les vacances, une raison pour laquelle Shad n'arrivait pas à contacter son partenaire Grim. Et donc ils ne pouvaient pas savoir qui s'endormirait avant qui. Le hasard fait bien des choses...*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PLOP !

*Shad venait d’atterrir dans un endroit qui lui était familier quoique un peu différent de ce qu'il pensait... En effet, cet endroit lui faisait penser au Royaume nourriture, là où il avait rencontré Blues... Sauf qu'ici ce n'était pas du salé qui l'entourait mais plutôt des aliments acides. On y trouve un petit étang au jus de citron mais ça s'arrêtait là, les aliments était presque méconnaissable à cause de la corrosion.*

- Kof ! Kof ! Putai.. Kof ! J'ai du mal a bien respirer ici, ça me fait tousser ! Kof !

- Ah bon, pourtant moi je ne sens rien de désagréable...

*L'invocateur mit son T-Shirt par dessus son nez, puis chercha aux alentours un endroit où se rendre, il ne découvrit qu'une route au hasard qu'il prit pour une nouvelle aventure.*
Dernière édition par Shad le 26 Aoû 2014, 21:30, édité 2 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Sephiran Lehran » 19 Aoû 2011, 16:04

uh bonsoir Linh, moi c'est Chisouka, vous êtes nouveau par ici ? Vous m'avez l'air vaguement .... paumé.


*Les voyageurs qui avait très expérimenté quoique celui en armure avait l'air encore plus paumé que lui. Le nouvel arrivant n'ayant pas l'air de vouloir intervenir, Linh se décida de répondre.*


Ah euh, oui. Je suis un peu Paumé. C'est ma première visite dans ce royaume, mais je me suis dit, "allons dans un endroit inconnu, c'est toujours mieux pour les rencontres !".

Alors me voici dans ce royaume de guimauve, à la rechercher de compagnons pour visiter la zone 3 de Dreamland.


*Il fallait être cash, Linh ne voulait pas amener d'innocent voyageurs dans sa quête de connaissance, et avoir leur mort sur la conscience. La zone 3 était dangereuse pour lui, mais à quelle niveau de dangerosité était elle pour les voyageurs ayant un pouvoir ?*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron