Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Estazolam » 15 Mar 2012, 01:26

-Coucou ?
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Eréné » 15 Mar 2012, 01:38

Angela bondit en avant, l'épée brandie à deux mains. Puis quand nous comprîmes toutes les deux -qui- venait de tomber de l'arbre. Nous eûmes toutes les deux la même réaction.

-Oh non...
-... Pas lui.


Eh si. C'était bien lui. L'huluberlu que j'avais rencontré à ma... deuxième nuit ? Punaise, ça datait ! Je me souvins alors d'un détail franchement dérangeant. Voire flippant.

-Tu te souviens toujours pas de ton nom ou ça t'est revenu entretemps ? Je peux t'appeler Régis dans le premier cas ?

Ouais. Non. Pas ce détail-là mais j'aurais le temps d'y revenir plus tard. Enfin, j'espère.

-A moins que tu ne m'aies également oublié, Régis ? Remarque, ça remonte à un bail. Toujours dans une armure trop grande pour toi, hein Régis ?

Oui, je l'appelais Régis sans même lui demander réellement son avis. Allez savoir pourquoi. Mon côté intrinsèquement chiant liée à ma condition féminine refaisant surface peut-être ? Ouais, utilisons cette excuse.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Sephiran Lehran » 17 Mar 2012, 03:34

*Et Bouuuuuuuum


Linh tomba encore des cieux. Il n’y avait vraiment pas à dire, il faudrait qu’il trouve le moyen d’apparaitre normalement comme les autres voyageurs normaux. Mais c’était peut être un signe que son être était perturbé. Enfin Là n’est pas la question.

Il se releva, parce que oui, il avait réussi à planter sa tête dans le sol, et avait le cul à l’air. Il retira sa tête du sol, puis passa sa main dans ses cheveux pour dépoussiérer un peu. Et observa les alentours.*

Où je suis encore... J’ai déjà été ici, que je réfléchisse, OUI, c’était ma rencontre avec un chevalier qui n’avait aucune idée de l’endroit où il était. Comment s’appelait il déjà ? Es... Esta..


* Linh tourna la tête et vit le chevalier en armure parlait à une jeune fille accompagnée d’une naine.*

ESTAZOLAM !

*Cria t il d’une manière qu’il attira l’attention des environs.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Chisouka » 20 Mar 2012, 20:23

*C’est dans une forme olympique que Chisouka débarque dans le royaume des rêves et plus précisément.*

Au royaume nourriture… Quoi ! Encore ? Il me colle à la peau se royaume.

*Après un rapide examen des lieux, elle se rend compte qu’elle n’est plus du côté sucré du royaume, mais du côté salé.*

Au moins un bon point. Mais je fais quoi maintenant .

*C’est à ce moment que (ô chance) un mille pattes, chapelet de saucisses, se faufile entre les pieds de Chisouka pour se diriger très rapidement vers un endroit inconnu.*

Oooooh toi, je t’attrape et je te mange.

*Elle se met à poursuivre les mille pattes avec le maigre espoir de l’attraper rapidement. Après une course-poursuite, elle attrape une saucisse qui se détache des autres. Chisouka laisse s’échapper un cri de victoire et continuant sa course agrémentée de petits sauts ridicules, elles tombent sur des voyageurs qu’elle croit connaitre.*

On va s’approcher lentement et on arrête de sautiller.

*Elle s’avance un peu une main en visière et l’autre tenant la saucisse et finit par reconnaitre le paumé en armure, Linh «le cartographe», une fille toute petite et…*

Réééééné, youhou réné.
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Eréné » 21 Mar 2012, 00:21

Un autre type tombe littéralement du ciel. Je regarde en haut au cas où un autre gus aurait la bonne idée de vouloir atterrir sur moi, mais heureusement non. Je regardais alors le gus qui semblait connaître Régis.

-Estazolam ? T'as un nom à coucher dehors, ma parole. On dirait un nom de médoc à la con même. Je préfère Régis.

Puis je reportais mon attention sur le nouvel arrivant. Sa tête me disait quelque chose mais j'avais un peu de mal à le remettre et à le situer dans le contexte.

-Ta bobine me dit quelque chose, toi... surtout ta voix en fait. Ah ! Je sais !

Je frappais mon poing dans ma paume.

-C'est toi que ma kawai team partner a martyrisé au Royaume des Chiens, il y a de cela un moment ! Comment on se retrouve, hein ?

Merde, moi qui voulais être peinarde...
Cela peut toujours s'arranger, maîtresse.
Sage, Angie, sage.


Et ce n'était pas fini.

Réééééné, youhou réné.

Je tournais alors la tête pour voir qui m'appelait.

-... putain, Chisou' ? CHISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Je courus vers elle et lui fit un câlin de la mort qui tue. C'était dingue ça, pratiquement tous mes potes IRL étaient des voyageurs or what ?

Si tu savais...
Je croyais que tu fermais boutique pour la nuit ?
C'est bon, c'est bon, je me casse.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Chisouka » 21 Mar 2012, 22:04

-... putain, Chisou' ? CHISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

RÉNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!

*Jetant sa saucisse au sol, Chisouka a à peine le temps de faire quelques pas avant que Réné ne lui fasse un super câlin, qu'elle s'empresse de lui rendre.*

Ça fait plaisir de te revoir, ça faisait longtemps. J'ai déjà croisé pas mal de dingues et Gut... Une seconde tête connue ça rassure, mais dis-moi qu'est-ce que tu fais ici ? Ça fait longtemps que tu es voyageuse ?

*Désignant les trois autres un peu plus loin, Chisouka ajoute quelques questions.*

Tu connais ces trois-là ? J'en ai déjà croisé deux d'entre eux, mais la demoiselle, inconnue au bataillon.
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Sephiran Lehran » 22 Mar 2012, 00:26

*La vue de la jeune fille paralysa notre ami.
Il était vrai qu’il avait rencontré deux fois celle ci, et la dernière fois, il a été pris pour un jouet par l’amie de celle-ci.

Mais l’arrivée de Chisouka le sorti de sa torpeur.

Comme à son habitude, c’est pas dans ses rêves qu’il allait s’adresser à des jeunes filles inconnues même s’il les avait déjà vu. Il resta là, debout, immobile, se faisant tout petit.

Sa timidité était vraiment infect. Ses parents avaient raison de se moquer, connaitre tellement de filles, mais ne jamais agir, c’est CON, hein ?

Enfin, il se perdit de nouveau dans ses réflexions. *

Bon, je vais leur adresser, ses mots... NON, je vais me faire jeter... Mais si je dis rien je vais encore me retrouver seul pour cette nuit (ouuuuuuh je vois un sous entendu)...
Je vais leur dire, Bonjour déjà, on va les saluer... Mais vu que c’est la nuit, vu qu’on rêve, c’est pas plutôt Bonsoir ?


*Il secoua sa tête en mettant ses mains dans ses cheveux. Il allait presque se les arracher.*

Je vais aller leur parler, mais ce que je vais dire est mauvais, BON SANG. Je hais ce manque de vocabulaire.
Mais si je les salues, je vais leur dire quoi après et si ce que je dis les offusque ? les énerve. Je vais encore m’attirer des ennuis...


*Et il resta là, à réfléchir, n’ayant pas compris qu’il disait ça à haute voix...*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Estazolam » 22 Mar 2012, 01:15

*Estazolam tape sur l'épaule de Sephiran.*

-Alors ! Toi aussi tu parles avec une voix bizarre dans ta tête qui dit tout le temps ce que tu fais quand tu le fais ?

*Je t'emmerde, petit Voyageur de merde, en attendant tu regardes les deux demoiselles se caliner.*

-J'ai oublié son prénom à la jeune fille à la poupée, mais l'autre, je crois qu'elle s'appelle Chisouka c'est ça ? Et toi c'est Linh non ? Quelle agréable surprise de voir des têtes amicales en ce début de soirée !

*Estazolam était tout content.*

-C'est vrai que je suis tout content !

*T'es un peu con aussi.*

-C'est vr... Hé ! Je te permets pas !


*En attendant, c'est pas moi qui ai l'air d'un fou ... *

Certes ...
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kanaën » 25 Mar 2012, 18:40

*En ce moment, Kanaën est en mode muffins. Ceux aux pépites de nougat de ce soir étaient particulièrement réussis, quoiqu'ils lui restent un poil sur l'estomac. La faute, peut-être, aux trois cents grammes de sucre. Sans doute est-ce là la raison de sa présence en ce royaume tout neuf à ses yeux. La jeune femme a déjà entendu parler du Royaume Nourriture, mais c'est la première fois qu'elle y met les pieds. Lesdits pieds la baladent actuellement le long d'une haie de roses trémières. De temps à autre, Kanaën tend la main et cueille une fleur qu'elle croque à pleines dents.*

- Chips à la crevette, celle-là... Mouairf... Je me demande si Alexandre Hastier a fait un tour à Dreamland avant de tourner " Arthur in love "...

*Soudain, ô admirable coïncidence, la voyageuse aperçoit...*

- 'Rénéééééééééééééééééééééé ! Chisouuuuuuuuuuuuuuu ! Sephiiiiiiiiiiiiiii ?!!
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar xvii » 27 Mar 2012, 19:40

[HRP] Dédicasse à ma Rivière [/HRP]

*PLOP*

tel est le bruit que fît l'ex voyageur lorsqu'il atterrit dans cet endroit étrange . L'adolescent leva la tête et prit quelques minutes pour observer le paysage . Autour de lui se trouvait un endroit TOTALEMENT remplit de guimauves et de sucreries en tout genre , non loin de sa position se trouvait même une sorte de lac en chocolat .

...Nirvana ..

Comme une sorte de réflexe le rêveur se mit à courir et vint se jetter littéralement dans de la guimauve . C'était doux et moelleux

Hé Hé on dirait les seins de ma meuf ! cela me rappel fortement la généreuse poitrine de ma compagne !

Il se trémoussa et fît des choses peu catholiques avec les sucreries pendant un moment puis il s'assit et regarda une nouvelle fois autour de lui essuyant le filet de bave coulant le long de sa bouche d'un revers de main avant de s'écrier :

A Table !

Et d’un bond il se jetta sur une fraise tagada géante commençant à la croquer à pleine dent , Yan enchaina ensuite en avalant sans pitier un arbre entier de vanille puis il finit en s’enfila un parc entier fait de croissant . Yan s’affalla ensuite comme un porc sur un sol en nougat.

Je crois que c’est sûrement le plus beau rêve de ma vie !

C’est alors que …

# Qui est tu ?! Mon dieu ! Misérable vermine tu viens de dévaster la salle mangée privée de son altesse ! #

#Tu est fait scélérat ! #

Deux hommes fait de pains d’épices s’avançaient vers le jeune homme

Ha Ha ! Ils sont marrants les monsieurs !

Mais visiblement ceux-ci n’avaient pas du tout envie de rigoler lorsqu’ils se mirent à serrer leurs lances en bâtonnet de réglisse .

Le rêveur se remit alors debout croisa les bras et accueillit les deux… hommes ? avec un grand sourire .

Hola !

D’un coup l’un deux plaça sa pseudo arme sur le cou de l’aventurier et commença à le menacer .

# Nous on rigole pas ! met les bras derrière la tête et agenouille toi ! #

# Ouai et déconne pas mec ! #

Le rêveur se vexa fortement puis il s’exécuta

Vous faîtes ça parce que jsuis noir hein !

La ferme ! Nous ne somme pas racistes !

Ouai d’abord ! c’est pas de ta faute si t’es un peu trop bronzé

Comme un gros lourdeau le bonhomme en paint d’épices plaça un un coup coude dans le bras de son collègue puis ils se mirent en coeur à rigoler grassement .

Pff !

N’en pouvant plus Yan se leva d’un bond et faucha son opposant avant de coller une beigne phénoménale au second agent. Puis le jeune criminel commença à partir en courant dans la direction opposée

#Revient ici ! #

#Mécréant ! #

Il dévala de long escalier fait en pop corn avant de venir ce cacher dans un buisson fait en feuilles de menthe

Bon y’a plus qu’à attendre qu’ils passent

Et c’est ainsi qu’il réussit à échapper à ses poursuivants jusqu’à la fin de sa nuit .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Eréné » 28 Mar 2012, 09:35

Chisou m'explique alors rapidement qu'elle se ballade depuis un bout de temps ici, et que même Gut est voyageur (?!). Et puis Kana débarque sur ces entrefaites, je me jette alors sur elle pour lui faire aussi un câlin de la mort qui tue.

-KANAAAAAAAAAAA ! C'TROP BIEN QUE TU SOIS LA !

Je la relâchais pour la laisser respirer, puis je pris une pose triomphante, un poing sur la hanche et l'index pointé vers le ciel.

-Ce soir, c'est soirée entre filles ! Ca va saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigneeeeeeeeeeeeeeeer ! Hihihihihihi !

Je sautillais comme une petite fille ayant trop hâte de commencer. Je revins alors à la question de Chisou.

-La "petite fille", c'est mon invocation, Angela. Les deux autres gus, je les ai déjà croisés mais je ne les connais pas plus que ça. Au fait, dis, dis, dis, tu as un pouvoir ? C'est quoi ton superpouvoir ?! Alleeeeeeeeeeez, diiiiiiiiiiiiiis !

Je sautillais tout autour de Chisou avec la vivacité d'une sauterelle shooté à l'ecstasy.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Chisouka » 28 Mar 2012, 21:13

*Une voix connue se fait entendre.*

Oh oui, oh oui !! KAAANNNAAAAACHOOOU !!!

*Chisouka laisse à peine le temps à Eréné de terminer son super câlin qu'elle se jette à son tour sur Kana, qui en perdrait presque son souffle, c'est alors que dans un geste théâtral, main sur la hanche, index pointé vers le ciel, Eréné annonce.*

#-Ce soir, c'est soirée entre filles ! Ça va saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigneeeeeeeeeeeeeeeer ! Hihihihihihi !#

*Un énorme sourire se dessine sur le visage de Chisouka tandis qu'elle s'agite sur place, plus qu'impatiente d'entamer leur soirée spéciale filles.*

Mouahahahah !!!

#-La "petite fille", c'est mon invocation, Angela. Les deux autres gus, je les ai déjà croisés mais je ne les connais pas plus que ça. Au fait, dis, dis, dis, tu as un pouvoir ? C'est quoi ton superpouvoir ?! Alleeeeeeeeeeez, diiiiiiiiiiiiiis !#

Et bien, je contrôle le son et je le module comme je veux, d'ailleurs j'ai un peu merdé pour mon premier essai. Et vous et vous ? Tu as d'autres invocations Réné ?
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Sephiran Lehran » 28 Mar 2012, 21:18

*Et là, c’est le drame....

Perdu dans ses élucubrations, Le regard de Linh se porta sur la dernière venue...

Son corps se figea, et commença à frémir de peur, d’excitation ? De peur surtout, son esprit se souvint alors de ce qu’il avait pu endurer à leur dernière rencontre, alors qu’il ne la connaissait même pas, il se prit une grande raclée en n’ayant rien pu faire pour se défendre. *

VOUS ! *Cria t il en pointant du doigt, avec un visage surpris mêlant peur et angoisse. Le comble pour un voyageur n’ayant pas vaincu de phobie pour arriver là où il est.*

J’ose espérer ne pas subir de châtiment ce soir...
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Estazolam » 29 Mar 2012, 00:33

-Euuuh ...

*Estazolam lève un doigt.*

-Euuuuh ...

*Il se gratte la joue.*

-Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ...

*Grand sourire vers les 3 demoiselles.*

-Bonjour !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kanaën » 31 Mar 2012, 19:07

*Prise dans un feu nourri de câlins, Kanaën exulte. Cependant, une fois dégagée des bras de ses amies, elle ne peut que reporter son regard sur les hommes de la soirée, et tout particulièrement sur l'un d'eux. Les mains sur les hanches, la voyageuse lance avec un grand sourire*

- Oh oui Linh, j'adore quand tu me vouvoies.

*Elle se frappe le front avec un air faussement désolé.*

- Han... Mais je manque à tous mes devoirs... Chisouka, Eréné, si je vous dit "Ike", vous me croyez ?

*Attendant une réaction qui, elle le sait, sera prompte et amusante, la jeune femme enlève son chapeau à clochettes pour saluer l'autre bonhomme.*

- Bien le bonjour, cher inconnu. Nous nous connaîtrons dans quelques instants, merci de patienter le temps de ces émouvantes retrouvailles. Moi c'est Kanaën.


Edit de Pix: Sauf que t'es toujours pas censé le connaitre ... Mais bon ><
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron