Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 11 Oct 2012, 01:37

*Dadidou est repoussé contre le mur.*

-Aouch !

*Mais le temps de se relever, Métaknight était déjà parti.*

-Aha ! Tu fais bien de fuir Poltron !

*Dadidou restait là, serrant bêtement le manche de son marteau.*

-ALEEEEEEEEEEEERTE ! A MOI LA GARDE ! IL Y A UN TRAITRE ET JE VOUS JURE C'EST PAS MOI !

*Hurle Dadidou alors que les soldats tentent de s'organiser. Inutile de dire qu'ils se font tailler en pièce par un chevalier noir en colère.*

-C'est quoi tout ce bruit ? Il est pas censé simplement fuir le chateau ?

*Un soldat arrive en courant.*

-Seigneur !

-Quoi quoi quoi ?

-C'est ... C'est ... Le Lord ... La prison ...

-Mais parle bon sang !

-Il a forcé la prison ! Il a libéré le Lord sucré !


*Dadidou devint rouge de colère.*

-ET VOUS L'AVEZ LAISSÉ FAIRE BANDE D'ABRUTIS ?

-Mais ... Mais ... Il était ... trop...

-RHA ! IL FAUT TOUT FAIRE ! Que l'on appelle mes conseillers, je dois monter une armée au plus vite, il est trop tard pour l'arrêter maintenant qu'il a un second Lord à ses cotés et la plupart des soldats qui avaient continués à jurer fidélité à Kirby ...

-Qui était un sacré paquet tout de même.

-... Certes, mais là n'est pas la question. Qu'on envoie aussi des hommes à la Région Acide, je tiens à avoir la fidélité du Lord. PRONTO !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Krasghârn » 05 Fév 2013, 22:05

Roman apparaît dans un gâteau. Littéralement. Avant même d'ouvrir les yeux, il goûte.

-Crème, chocolat, coco, citron, framboise.

Il ouvre les yeux et reconnais les ingrédients cités précédemment.

-Mince, j'ai oublié la cannelle ! Très important, la cannelle !

Il rampe hors du gâteau, se redresse et se secoue pour se débarrasser de la pâte collante, et en quelques secondes, le voilà propre (c'est un rêve, non ?).

-Tiens, les nuages sont en barbapapa ! Cool !

Il court après les nuages, en décroche un, et le mange. Son ventre commence alors à gonfler, gonfler, encore et encore.

-WOUHOU ! ÉNORME ! Et ça gonfle, et ça gonfle...

Ça gonfle tellement qu'il explose. Des morceaux de viande sont éjectés partout. Roman (c'est un rêve...) se jette sur les morceaux et les dévore avec la barbapapa. Il gonfle encore, et encore... Et rebelote.
Sauf qu'à un moment, il n'éclate pas. Il se met alors à rouler sur lui même, puis à rebondir, de plus en plus haut. Tellement haut qu'il atteint...
La Lune. Qu'il percute d'ailleurs, explosant dans un gigantesque feu d'artifice, et baptisant le royaume d'entrailles sucrées.

Puis il se réveille.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Klems » 17 Mar 2013, 20:12

*Klems rêva dans un endroit merveilleux, où une odeur bien spécifique flottait dans l'heure. Celle de son repas qu'il prit juste avant de s'endormir : les pasta bolognaises !

Bizarrement, il flottait dans un direction. Dans cette direction il trouva des tomates, qui devinrent progressivement une rivère de sauce tomate où des morceaux de viande flottaient en guise de radeaux. Il sauta sur un, mais le rata de peu, il s'enfonça dans la sauce. Bizarrement, il voyait clairement à travers la bolo, et il vit que les algues dans le fond étaient en réalité des pates., ainsi que les coquillages et les poissons.*

- Encore un mystère de la nature...

*Se dit-il, complètement dépité. Il tenta de nager en direction du rivage, mais le problème, c'est que le courant était de plus en plus fort. Il fut emporté jusqu'à une cascade où il tomba. Mais en bas, ce n'était pas de la bolognaise qui l'attendait, mais un iceberg, dans lequel il s'enfonça lamentablement. Il le traversa et se retrouva dans un nouveau liquide, plus froid cette fois et jaune : de la crème anglaise.*

Comment ça se fait que je retrouve mon repas ici ? C'est pas normal ! Bon bah tant que je suis là, autant manger. Dommage que je n'ai pas eu le temps de me faire un peu des pâtes.

*Il entama alors son repas avec l'île flottante. Cela dura une infinité. Il ne s'en étais pas rendu compte, mais l'iceberg était infini, a peine un bout mangé, il réapparaissait immédiatement. Il passa tout sa nuit à essayer de terminer ça. Il alternait de temps en temps avec la crème anglaise histoire de pouvoir se "désaltérer" de temps en temps. Il ne se rendit pas compte qu'il grossissait à vue d'oeil, à chaque fois qu'il buvait la crème anglaise, elle se mélangeait au blanc d'oeuf et ce mélange le faisait grossir de 5 kilos. Sachant qu'il fit 15 allers-retours, à le fin, il ne pouvait meme plus se soulever et coula à pic dans la crème pour s'y noyer... Jusqu'à ce qu'il se réveille.*

_____________________________________________________________________________________

-Ouah la vache ! J'ai bien cru que je me noyais vraiment. Je crois que j'ai fait une overdose de pâtes et d'îles flottante pour arriver à en rêver jusque là... Changement de repas pour les 15 prochaines années à venir...
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 19 Avr 2013, 09:41

Après sa nuit quelque peu agitée au royaume canin, Némo était parti pour une journée de cours tout ce qu’il y a de plus banale. Rien de spécial à noter, sauf peut être le fait que l’étudiant était fauché. Il ne lui restait même pas assez pour acheter un sandwich ou de quoi se sustenter. Il essaya tant bien que mal, de convaincre le cassier du resto U de lui faire une ristourne, ou au moins crédit. Mais rien à faire. Il ne mangea donc pas à midi.

Il passa toute son après-midi à s’imaginer le repas qu’il se ferait en rentrant chez lui. Une grosse plâtrée de pâte ! Sauf qu’encore une fois, une fois rentrer chez lui, rien à manger nul part, mais alors rien, que dalle, nada.

C’est donc le ventre vide qu’il finit par aller se coucher. Espérant au moins pouvoir manger cette nuit.*

_______________________________________________________________________

*Et effectivement, sur ce coup là, il allait pouvoir manger ! Il apparu dans un endroit entièrement fait de nourriture. Des arbres à steak, des collines en hamburger, une plage de Kebab, une rivière de bretzel. Bref tout ce qui l’entourait, c’était de la bouffe. Il remarque aussi que l’épée qu’il avait récupérer au royaume canin : (est toujours là/A disparu. Rayez la mention inutile). Et que Daaku est déjà a ses côtés*

"-Daaku ? Dit moi tu sais où on est ? Puisque pour moi c’est le paradis ici ! J’ai trouver où je vais passer une bonne partit de mes nuits je pense.

#-Où on est, j’en sais rien, je suis pas une carte qui parle.#

-Allez commence pas la nuit en râlant. Pète un coup et mange un steak !"

*Et tout en joignant les gestes à la parole, le voyageur grimpât dans un arbre et envoya un morceau de viande à la panthère, avant de s’en choper un et de le mordre a pleine dent.*

"-Mesh me ma mait mu mien me manmer.

#-On parle pas la bouche pleine.#

-Je disais, qu’est-ce que ça fait du bien de manger. Bon on fait quoi ? J’ai envie de bouffer et de visiter, bah on va faire ça, on va essayer de goutter à tout ce qui se trouve ici !"

*Et les voilà partit pour de nouvelles aventures trépidantes au royaume nourriture !*
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 19 Avr 2013, 22:37

La nuit aux chaines de montagnes d'Asturac avait permis à Dark de mettre au point quelques mouvements supplémentaires,mais le combat inachevé contre Poivre l'avait laissé sur sa faim.Le lendemain il eut une journée de cours des plus normales,enchainant les matières avec un petit air blasé.Il pensa à ce qu'il allait faire dans Dreamland,il n'avait pour l'instant aucun but précis et les deux autres membres de son groupe ne semblait pas en avoir non plus.Ils devaient donc aborder au plus vite ce sujet s'ils ne voulaient pas tourner en rond.

Quand il rentra chez lui,Dark alluma son pc lança une petite partie de Lol puis bossa un peu,il partit ensuite pour son entrainement de hand qui fini d'achever le peu d'énergie qui lui restait.Il se coucha sans manger en pensant d'abord à Némo puis à Trolonge.

Quand il apparut dans Dreamland,il était dans un lieu essentiellement constitué de nourriture.Des salés excitaient déjà ses papilles.Pour Dark qui n'avait pas mangé la réaction fut immédiate il attrapa une côte de porc qui pendouillait à un arbre constituait de différentes parties du cochon,puis partit à la recherche des ses compagnons.

La région dans laquelle se trouvait Dark était constitué de différents aliments salés et d'une énorme rivière de sauce barbecue.

Bon mais il était pas non plus là pour s'empiffrer et il cria donc le nom de ses camarades tout en continuant à avancer.

NEMO,TROLONGE
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2013, 03:16

[center]THEOPHRASE [/center]

*Que dire ? Si ce n'est que Némo entend un de ses compagnons d'infortune qui l'appelle.

Darkdog apparemment ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Farcus » 21 Avr 2013, 17:03

*Sa dernière nuit l’avait marqué, il avait frôlé la mort… Heureusement qu’il s’était réveillé à temps, l’araignée était bien trop grosse pour lui… Toute la journée, il pensa au Lord qui l’avait laissé dans la merde, un jour, il se reverront , ou plutôt, une nuit… Puis, après s’être endormi, il se retrouva dans un endroit bizarre, ou tout était coloré.*

- Dreamland, quel drole de chose tout de même… Je ne me suis pas encore réveillé dans la foret, c’est déjà sa. Mais, au fait ? C’est quoi ce monde ? On dirait que c’est comestible !

*En effet, lui ne le savait pas encore mais il venait d’atterrir dans un monde ou toute chose est mangeable, décors, bâtiments, et même les gens !*

- Mais c’est boooooooooooooooon ! Faut que j’arrête, je vais gerber si sa continue, buuuuuuuuuurp. Je dois demander ou je me trouve à un passant.

*Pendant une demi-heure, il chercha quelqu’un, mais rien… Juste le long sifflement du vent. Puis derrière une colline, il entendu du bruit. Il y avait un homme, habillé en noir, qui était accompagné d’une panthère à première vue, il décida donc d’aller les voir.*

- Ahem, salut, désolé de vous déranger, mais je me présente, je m’appelle Tristan, je ne suis voyageur que depuis une nuit et j’aimerais savoir ou je me trouve, s’il vous plait.


Trophées

Naissance
Oups !
Foutu livre !
Collation
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Farcus
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 01 Jan 2013, 15:26
Nom du perso [Rp]: Tristan
Phobie/ Pouvoir: still no idea
Objet(s) magique(s): Une boite à musique...
Classement [Rp]: N°? Ligue B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 21 Avr 2013, 18:03

[HRP]Par contre du coup pour l'épée du royaume des chiens je l'ai toujours ou pas ?[/HRP]

*Alors qu'il se baladait tranquillement toujours en mangeant, Némo entendant qu'on l'appelle. Il reconnait Darkdog, décide de ce diriger vers lui quand soudain, un voyageur sauvage apparait !*

"- Ahem, salut, désolé de vous déranger, mais je me présente, je m’appelle Tristan, je ne suis voyageur que depuis une nuit et j’aimerais savoir ou je me trouve, s’il vous plait."

*Bon rapide analyse de la situation, le dénommé Tristan ne semble pas être franchement agressif. Il cherche juste où il est. C'est même un nouveau qui viens de devenir voyageur.*

"#-Lui parle pas on taille la route, y'a ton pote qui t'appelle. Puis on est pas sur que lui n'ai pas des compagnons caché quelque part prêt a nous sauter dessus.#

-Daaku il est juste devant nous tu sais, il nous entend. Puis y'a nul part ou se cacher... Non mais faut que t'arrête ta parano avec Dreamland c'est dangereux tout ça tout ça. A part au royaume des chiens, on a jamais eu de problème encore, et encore pour ce cas là, on l'avait un peu cherché.

#-C'est parce qu'on est toujours resté dans des endroits calmes ça. Puis fait comme tu veux. Plus vite tu crève plus vite je retrouve ma liberté.#"


*Le pauvre Tristan devait se sentir quelque peu ignorer dans tout ça. Mais pas pour trop longtemps, car enfin le voyageur se décidait à lui répondre.*

"-Bon Tristan c'est ça ? Ça te dérange pas qu'on discute en marchant, on m'attend plus loin. BOUGE PAS DARK J'ARRIVE ! Bon alors ou on est... Bah a Dreamland bien sur. Après où exactement, j'en sais rien. Mais ça a l'air cool ici, y'a de la bouffe partout. Tient en parlant de ça"

*Le voyageur a la panthère se baisse pour récupérer un morceau de sol et le manger, tout en se dirigeant vers où Darkdog semblait se trouver.*

"-Dauche quechtion ?

#-Arrête de parler la bouche pleine.#"
Dernière édition par Invité le 21 Avr 2013, 21:09, édité 3 fois.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2013, 20:19

[center]THEOPHRASE[/center]

HRP: NON TU L'AS PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 21 Avr 2013, 23:14

Dark ne tarda pas à repérer au loin Némo,et sa panthère Daaku,il fut par contre surpris de voir qu'ils n'étaient pas seul...En effet un autre voyageur semblait les accompagner,c'était surement un autre clampin comme Dark qui se retrouvait dans des royaumes inconnus par hasard.

Enfin bon Dark voyait les deux autres discutaient tranquillement et comme ce n'était pas superman et qu'il n'avait pas l’ouïe super fine,il n'entendit rien des mots qu'ils s'échangeait,il n'entendit strictement rien sauf quand Némo gueula un grand coup pour avertir le zoo-copiste ophidien qu'ils venaient dans sa direction.

BOUGE PAS DARK J'ARRIVE

Dark ne bougea donc pas,continuant de dévorer machinalement le décor qui l'entourait.Quand les deux hommes arrivèrent à sa hauteur,il engagea la discussion.

Salut Némo tu vas bien ? Tu faisais quoi hier ? C'est qui le gars que tu trimballes avec toi ?

Les questions lourdes classiques mais inévitables doivent être posés.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Farcus » 22 Avr 2013, 08:40

*Tristan était stupéfié. Les animaux peuvent parler dans Dreamland ? Ah oui, exemple : le Lord… Le dénommé, en fait il ne savait toujours pas son prénom, mais il avait l’air sympa. Sa panthère et lui semblent être deux opposés.*

- Bah, je peux savoir ton nom ? Et dis moi t’as panthere n’est pas un peu pessimiste ? *rire*

*Pour rester dans le contexte, Tristan prit lui aussi un bout du sol dans sa main et le dirigea vers l’homme vêtu de noir.*

- On trinque ? Puis je me demandais aussi, comme tout monde en a un, C’est quoi ton pouvoir ? C’est lié à ton animal ?

*Tout en continuant à avancer, les deux voyageurs rencontrèrent un autre garçon qui était entrain de se goinfrer comme pas possible, il se leva et leur adressait la parole.*

- Salut Némo tu vas bien ? Tu faisais quoi hier ? C'est qui le gars que tu trimballes avec toi ?

// Mais c’est qui lui ? Certainement Dark ?


Trophées

Naissance
Oups !
Foutu livre !
Collation
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Farcus
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 01 Jan 2013, 15:26
Nom du perso [Rp]: Tristan
Phobie/ Pouvoir: still no idea
Objet(s) magique(s): Une boite à musique...
Classement [Rp]: N°? Ligue B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 22 Avr 2013, 14:28

*Tout en se dirigeant vers Darkdog, Némo répond aux questions de Tristan.*

"-Mon Nom ? On m'appelle pasonmesiffle. Non, je déconne, appelles moi Némo. Quand au pessimisme de Daaku...

#-Il a qu'à demander à la principale intéressée.#

-Ouai... c'est plus qu'elle à un caractère de merde. Quand au pouvoir, bah j'en ai pas vraiment, c'est elle mon pouvoir.

#-Dis tout de suite que t'aurais préféré autre chose. Ça fait plaisir.#

-J'ai pas dis ça roooooh."


*Puis ils finissent par arriver au près de Darkdog.*

"-Waze ! Tristan, DarkDog, Darkdog, Tristan un nouveau que j'ai croisé sur la route. Bah écoutes ça va tranquillou et toi ? Où j'étais hier ? Bah en fait tu va rire. J'étais au royaume des chiens. Bah ouai puisque Darkdog, sombre chien voilà quoi... En tout cas faut pas y'aller là-bas, c'est des racistes envers les félins !"
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 22 Avr 2013, 23:07

Tendant la main vers le nouveau.

Enchanté Tristan !

Il jeta un regard à la panthère.

Toujours de bonne humeur à ce que je vois.Sinon moi ça et hier j'ai eu le droit à un duel inachevé contre un gars qui contrôlait des cailloux ou un truc dans le genre.Ah et j'étais avec Trolonge et tu devineras jamais....son canard c'est une canne et elle a pondu un œuf du pur délire.

Dark eut un petit rire en repensant aux événements de la veille.

Avec ta panthère tu m'étonnes que la nuit aux royaumes des chiens ai été mouvementé.Bon on fait quoi cette nuit,un peu d'exploration ?
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 22 Avr 2013, 23:47

*Apparemment, la petite pique de Darkdog quand a l'humeur de Daaku avait fait mouche*

"#-Tu sais ce qu'on dit ? Y'a que les imbéciles qui sont heureux.#

- Tu sais ce que je dis moi, mieux vaut rire de tout que vomir partout. Mais bon quand je suis heureux des fois je vomis... Surtout quand j'ai bu... Du coup faut pas prendre en compte ma première affirmation. Bon bref, l'exploration ça me va. Bougeons. J'imagine que tu nous accompagne Tristan ?"


*Ouai non puisque la discutaille entre amis ça va cinq minutes mais après, poupougne !*
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Farcus » 23 Avr 2013, 07:40

*Tristan serra à son tour la main du voyageur*

- Moi de même Dark, moi de même !

*Il regarda aux alentours, aucun danger. Enfin pour le moment…*

- Bah moi je suis aussi partant pour l’exploration, mais je veux pas être un poids pour votre équipe, je ne connais pas encore toute l’immensité de mon pouvoir, et je ne suis de ce monde que depuis une nuit, donc si vous êtes d’accord, je veux bien vous accompagner !

*Il resta à sa place, et laissa l’avant-garde à Dark ou à Nemo.*

- Par contre on va ou ?


Trophées

Naissance
Oups !
Foutu livre !
Collation
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Farcus
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 01 Jan 2013, 15:26
Nom du perso [Rp]: Tristan
Phobie/ Pouvoir: still no idea
Objet(s) magique(s): Une boite à musique...
Classement [Rp]: N°? Ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron