Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Poivre » 15 Avr 2014, 21:52

Et au moment ou tout se calmait, je me reveillais, sans avoir le temps de dire que quoi ce soit. C'était bien dommage... J'avais pas pu dire au revoir.

Monde Réel:

Tss... Pourquoi faut-il toujours que je me réveille de cette manière?


[HRP] Désolé de me réveiller comme ça, mais je manque de temps en ce moment, je veux pas retarder Jav dans ses posts. Je risque de revenir entre vendredi et mercredi prochain donc bon... Merci de votre compréhension!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2014, 10:54

JAVELDOSE


*Poivre se réveillait donc alors que le groupe quittait la ville.*

-Nous devrions être en sécurité maintenant. Quand bien même ils réaliseraient la supercherie, nous serons déjà loin.


*Hyundai se tourne vers Kylian.*

-J'ai déjà eu l'occasion de parler de votre problème avec Poivre, quelques pistes en son ressorties, vous pourrez en rediscuter dans le monde réel. J'ai cru comprendre que vous étiez amis. Cela fait longtemps que vous voyagez ensemble ?

-C'est quoi le nom de votre groupe ? Nous on est les poids lourds.

-Je tiens à préciser qu'il ne m'a pas laissé le choix pour le nom.


---------------------------------------------
THEOPHRASE / TROLONGE / DARKDOG / GRAYASHURA

[HRP: J'attends pas spécialement Théo, ça donnera de la matière.... Enfin peut-être]

*Gerda sourit à Jack.*

-C'est exactement ça, tu comprends vite ! Je m'appelle Gerda, Voyageuse officielle du Royaume Nourriture, comme toi !

*Elle fait la grimace.*

-Sauf que toi t'es un nouveau et donc le côté officiel en prend un coup quand même. Mais normalement pour les prochaines nuits ça devrait aller n'est ce pas ? On essaiera de te mener devant le Roi pour qu'il t'explique les choses plus en détail. C'est vrai que la situation n'est pas aisée pour toi.

*Elle tourne la tête vers Marcy.*

-Oui, cette nuit est épuisante pour elle. De nous deux, c'est celle qui a plus la fibre de "chef". Mais je crois que ce groupe de Voyageurs l'a un peu épuisée... J'aimerais pouvoir l'aider dans ce genre de situation, mais je ne sais pas vraiment ce que je pourrais ou devrais faire.


*De son côté, Marcy s'arrêtait de marcher et se tourne vers Dédé et Trolonge.*

-Idées intéressantes ... Mais le problème est que ce village est mineur, je ne pense pas que ce soit une oeuvre de Voyageurs supposés de Métaknight ...

*Elle soupire et se tourne vers une rue blindée de soldats qui patrouillent.*

-Il y a de fortes chances que ce soit un acte isolé de Voyageurs connards. Ils sont certainement loin.

*Elle passe une main sur le front.*

-Cette situation m'a épuisée, je vous propose qu'on aille voir ailleurs. Qu'on se pose quelque part et qu'on discute de nos prochaines actions. J'ai besoin de me poser et si les soldats détectent un problème, ils pourront rapidement nous prévenir. Ça va à tout le monde ?

-Moi ça me va.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Javeldose » 16 Avr 2014, 19:50

* Poivre disparut spontanément, sans doute se réveillait-il. *

Hyundai : quand bien même ils réaliseraient la supercherie, nous serons déjà loin.
Kylian : mais y'a pas de supercherie, merde ! Ils cherchaient un voyageur qui avaient tué des soldats, les soldats se sont tués tout seul. Je vois pas ce qu'on peut nous reprocher.
Belle : vous parlez de quoiiiiiiii ?
Kylian : rien rien, mange. Ça t'évitera de dire des bêtises.

* Après un petit instant de réflexion, alors que le groupe - diminuée par le réveil de Poivre - continuait de marcher, Hyundai reprit la parole. *

Hyundai : j'ai déjà eu l'occasion de parler de votre problème avec Poivre, quelques pistes en son ressorties, vous pourrez en rediscuter dans le monde réel. J'ai cru comprendre que vous étiez amis. Cela fait longtemps que vous voyagez ensemble ?
Kylian : quelques nuits seulement. On vit assez loin l'un de l'autre, alors la dreamland nous a paru être un bon compromis pour se voir. Et puis comme il sait pas où se trouve son royaume et que je trotte pas mal, on s'est associé.

* Hyundai et Roger s'étaient eux-aussi associer pour former un groupe, un peu comme les groupes de voyageurs dont on peut lire les aventures dans les dreammag. Ils s'étaient eux aussi donné un nom, ce que Kylian et Poivre n'avaient pas vraiment penser à faire. Il s'agissait d'un groupe pratique, qui se résumait à voyager ensemble et à faire leur petit bonhomme de chemin, pas vraiment le genre de groupe avec un objectif super noble (genre découvrir les origines du monde des rêves et des pouvoirs) et à faire des coups d'éclat (comme raser un village à cause d'un troll) dont parlerait le mag dès le lendemain. *

Kylian : un nom... on y a jamais vraiment penser à vrai dire... comme on sait pas vraiment combien de temps ça va nous prendre de trouver ce qu'on cherche, et qu'on peut mourir à tout moment, ça serait un peu superflu.

* Et ça permettait surtout de rester discret, et de ne pas trop se faire remarquer. Certains voyageurs étaient férus de combat et aimaient la compétition. Les groupes de voyageurs renommés devaient se livrer à des duels assez fréquemment, alors déjà qu'ils en branlaient pas une pendant leurs nuits, si en plus ils devaient perdre du temps et de l'énergie à livrer des combats, ils seraient pas sortis du sable ! Sans oublier les voyageurs killers qui peuvent courir après les primes, ou juste après un peu de divertissement. *

Kylian : ça nous intéresse pas bien finalement. Pis en plus, qui sait si le royaume accepte tous les partenariat sans rouscailler ? Dès que y'aura une nouvelle guerre, ça va foutre la merde si le groupe est officiel. Je préfère la jouer tantouze pour le moment, vu qu'on a aucun bénéfice à tirer d'un nom de groupe officiel...
Belle : si les gens nous aiment bien, ils pourraient nous offrir des bonbons !
Kylian : ton innocence donne envie de vomir des arc-en-ciels.
Belle : c'est bien de vomir ! Ça permet de remanger derrière !
Kylian : ...

* Oulà, on va arrêter, ça part en propagande d'orgie romaine et de boulimie. *

Kylian : mais en clair, ça sert à quoi exactement ? Dès qu'on fait un truc, c'est souvent une connerie. Alors si c'est pour se faire courser par la garde des royaumes où on se pointe, y'a pas d'intérêt ! Pourquoi vous avez fait ça ?
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 16 Avr 2014, 20:06

*Jack sourit à Gerda, et commence à réfléchir à son problème.*

"Perso, avant les exams, mes amies filles me demandent toujours des massages [HRP] dans la vraie vie, c'est plus des fois, mais ca arrive.[HRP]Ptêt qu'un simple truc relaxant l'aiderait à se sentir mieux. J'aurai bien proposé une de mes tartes, mais vu la taille de la dernière je doute pouvoir en refaire"

*Puis réalise quelque chose.*

"D'ailleurs c'est quoi vos pouvoirs ? Bon, le type avec sa panthère et l'autre avec le canard, on devine, mais vous deux..."

*Entend la proposition de la chef de se poser quelque part.*

"Okidoki Capitaine !"

*Va ensuite saluer trollonge qui semble normal, à par le canard. Oui, Trollonge n'a pas encore parlé à Jack, donc ce dernier n'a aucune idée de ce qui l'attend.*

"Oki, et toi c'est quoi ton nom? Idem pour ton canard... Ou une canne plutôt vu le plumage non ?"

*Des fois on s'emmerde dans la vie non ?*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Trolonge » 17 Avr 2014, 15:45

(hrp: ma canne est jaune comme un canard de bain donc tes histoires de plumage euh... x))

Moi c'est trolonge et elle c'est syd... on est les boulets du groupe aieuh!

*syd venait de donner un coup dans la nuque du voyageur, il semblerait qu'elle n'aimait pas être traitée de boulet.*

Bon ça va ça va!

Sinon je suis partant pour se poser quelque part.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2014, 23:37

JAVELDOSE


*Roger hoche la tête.*

-De toute manière, les groupes qui n'ont pas de noms, sont très vite nommés par le DreamMag ou autres, choisir son nom permet de pas avoir un truc qui pue trop.

-Ah parce que ... Non rien oublie...


Il vaut mieux être sourd.

-Après faire un groupe, ça a quand même pas mal d'avantage. Avant que je rencontre Hyundai, j'ai failli crever un nombre incalculable de fois. Faut dire que la possession de Sodome est assez ... Prenante.

-Apparemment, je suis la seule personne dont la proximité parvient à diminuer l'influence du démon sur lui. Quand je suis pas là, il est un animal en ruth qui courtise tout ce qui passe... ou pire.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Javeldose » 18 Avr 2014, 00:44

Kylian : ptêt' parce qu'il chie carrément dans son froc quand il te voit.

* Et comment ça se fait que ça marchait pour lui mais pas pour Kylian ? Rha la fatalité cette saleté. Il se tourna vers Roger. *

Kylian : en tout cas, c'est emmerdant. Je comptais sur toi pour m'enseigner deux-trois trucs, et t'as l'air encore plus paumé avec tes pouvoirs ! Y'a pas, faut que je continue mon périple. Et Poivre aussi, s'il veut pas calancher tout pareil.

D'ailleurs, vous avez prévu de faire quoi ? On se recroisera sans doute un de ces quatre, si une guerre a pas refait surface pour tout mettre par terre.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 19 Avr 2014, 01:21

Bon bah c'est apparemment pas ce soir qu'on va retrouver les mecs qui ont mis le dawa dans le village,sans mentir ça me faisait un peu chier parce que le blabla j'étais pas contre mais j'aimais aussi quand il y avait de l'action après je suis pas un gros connard comme dans The Walking Dead et je vais pas foutre la merde dans le groupe juste parce que j'ai envie de bouger un peu surtout si Marcy à mal au crâne.Bref c'est donc avec un peu de dépit que j'accepte sa requête.

Ouais allons se poser pour discuter un peu,en plus si t'as mal au crâne c'est mieux pour toi.

Je m'avance un peu plus loin et me pose sur un gâteau géant,puis je prends le temps d'observer le paysage.C'est vrai que c'était un beau royaume,il était coloré,les senteurs sucrés s'infiltraient dans mon corps et titillaient mes papilles gustatives.Ça serait tout de même con que ça devienne un royaume cauchemar et c'est pour ça qu’il fallait qu'on se batte.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2014, 19:14

JAVELDOSE


*Roger regarde Kylian avec un air circonspect.*

-Apprendre des trucs ? Mais tu veux apprendre quoi sur notre pouvoir ? Ton démon ne t'a rien dit ?

*Il se retourne.*

-Comment ça ils sont trop cons ?

-Nous n'avons guère de projets à long terme. Nous n'avons guère d'obligations envers un quelconque Royaume ni aucune quête particulière bien que je doive reconnaître avoir un intérêt certain pour ce Royaume. Mais ce serait avec joie que nous pourrions vous aider à l'occasion !


----------------------------------------
THEOPHRASE / DARKDOG / GRAYASHURA / TROLONGE

[HRP: Théo étant en colo, je vais pas spécialement l'attendre histoire de faire avancer le shmilblik]

*Gerda sourit à Jack.*

-C'est gentil de proposer des massages, mais je ne suis pas sûre que c'est dont elle a réellement besoin ...

-Je confirme.


*Rétorque Marcy en se tournant vers Jack. Le groupe se déplace alors vers un coin tranquille où ils pourront s'organiser.*

-Je contrôle le miel et Marcy ... A un pouvoir bizarre. Je saurais pas trop te dire ...

*Marcy s'assoit sur un banc et invite certains ses ses compères à les rejoindre.*

-Bien, on va pouvoir s'organiser. Je vous cacherais pas que l'arrivée de Jack dans l'équation était pas prévue. Dans l'idéal, il faudrait que je le présente au Roi. Ça pourrait nous faire perdre du temps. Après, je suis pas indispensable sur le champ de bataille. Gerda est tout aussi capable que moi.

*Cette dernière rougissait alors que Marcy se retournait pour demander un verre de lait à un des soldats. Autour d'eux, les soldats patrouillaient sans retrouver les coupables.*

-Il y a eu finalement assez peu de mouvements depuis votre dernière visite. Les combats se déroulent de manières ponctuelles aux frontières de la zone amère. On a réussi à les repousser d'une grande ville sucrée. Mais on n'arrive pas à dépasser le stade des escarmouches. Ses soldats sont moins nombreux mais plus expérimentés que nos soldats qui ont en plus une plus grande surface à protéger.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 19 Avr 2014, 23:20

Après avoir suivi le groupe j'écoute attentivement Gerda.

C'est vrai qu'il faut s'occuper de Jack qui est un nouveau voyageur mais d'un autre côté nous n'avons pas tout notre temps devant nous,donc je sais pas trop quoi dire sur ce sujet.Et en ce qui concerne la force armée de Métaknight je voulais savoir si vous savez de combien de voyageurs il dispose ? Parce que c'est surement ce qui va le plus peser dans la balance.


En attendant la réponse je grignotait ce qui me passait dans la main.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 20 Avr 2014, 12:53

*Pendant ce temps Jack écoutait sans trop comprendre. Apparemment le Royaume était en guerre, avec un côté nombreux, mais pas forcément des plus expérimentés, et de l'autre des vétérans, mais heureusement pas en surnombre... Autrement dit ceux d'en face appliquait sans doute une tactique de guérilla.*

"Euh... D'après ce que je comprends, ceux d'en face sont plutôt adeptes de la guérilla c'est ça ? La meilleure idée, ce serait de leur tendre un piège afin qu'ils rassemblent un maximum de leur force... Puis les écraser avec le nombre. En ayant l'avantage du nombre et du terrain, ça doit être possible d'envisager quelque chose. Par exemple la visite d'un officiel dans une ville qui a plus le moral... Certes, ils s'y attendront, mais en préparant un certain nombre de piège..."

*Fit Jack en se grattant la tête et en buvant un verre de lait. Avant de se rappeler qu'il était nouveau dans tout ce bordel.*

"Fin, c'est qu'une idée. Mais j'appliquais souvent ce truc dans des jeux de stratégies..."

*Il est gentil le ptit Jack. En plus il rajoute:*

"Quand à s'occuper de moi... Je doute que le chateau du Roi soit à coté n'est-ce pas ? Ce serait con qu'au moment où j'y arrive je me réveille... Y aurait pas un moyen de rejoindre des gens qu'on connaît déjà à Dreamland ?"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Trolonge » 21 Avr 2014, 22:38

et.... Trolonge se réveille! POUF!
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2014, 09:15

DARKDOG / GRAYASHURA / THEOPHRASE


*C'est Gerda qui répond à Dédé.*

-Pour le moment, on a jamais eu affaire à des Voyageurs de Métaknight. Il semblerait qu'il n y ait que des soldats de son côté.


*Et c'est Marcy qui répond à Jack.*

-Je ne suis pas certaine que ce que tu avances marche. Ils ne s'encombrent pas de la visite d'officielle. Ils sont dans l'efficacité pure. Leur petit nombre leur permet en plus une meilleure mobilité et la taille du terrain que nous avons à couvrir est un sacré désavantage. Quand nous agissons quelques parts, ils attaquent ailleurs...


*Marcy se gratte le nez. Gerda propose autre chose.*

-Je pense que le mieux serait de se disperser pour attaquer chacun quelque part et tenter de les prendre de court, non ?

*Marcy hoche la tête, peu convaincue.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 23 Avr 2014, 15:20

Elles n'avaient donc jamais eu à faire a des voyageurs mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y en avait pas,je préférais donc rester sur mes gardes tant que je n'étais pas fixé.Après pour ce qui est stratégie militaire il faut dire que je n'étais pas particulièrement doué malgré mon expérience jeu vidéo ludique conséquente en la matière.

Gerda propose alors une nouvelle idée : Se séparer pour mener des raids sur les points importants ennemis.Je pense que c'est plutôt une bonne idée même si ça reste assez risqué surtout si nous avons aucun moyen de communiquer entre nous et donc aucun lune de prévenir les autres d'un quelconque danger.

Vous avez des moyens de communication moyenne et longue distance dans le royaume ? Parce que si c'est le cas je suis d'avis qu'on se sépare aussi.On sera assurément plus efficace.

Restait plus qu'à savoir ce qu'en pensaient les autres même si Trolonge venait de se réveiller.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 23 Avr 2014, 23:52

*Jack qui a vu son idée recalée pour de bonnes raisons hoche la tête avant de rajouter.*

"Sans vouloir paraître lache, con ou quoique ce soit, vous croyez vraiment que m'envoyez au front tout de suite est une bonne idée ?"

*On peut aisément comprendre son appréhension.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités