Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Miiwa » 16 Mai 2013, 17:39

hj: Owii Miwa est de retour pour vous jouer un mauvais tour!

* Meryl ne réussit pas à se rendormir de la journée, mais sa gastro se calma. Cependant le soir elle n’eut pas faim (normal avec tout ce qu'elle avait dégueulé). Elle s'endormit en pensant donc à Dark.*

----------

- Merde... J'ai atterris où? Merde je marche dans quoi? Ooohh...


* La jeune fille baissa les yeux et vit qu'elle avait les pieds dans une fleur un pâte d'amande. Elle sortit de la confiserie et elle regarda autour d'elle: une rivière de nutella (owwiiiiii), des biscuits et des gâteaux à perte de vue. En temps normal, se l'a jouer Hansel et Grëtel, ça serait bien. Mais quand vous sortez d'une gastro et que vous avez dégueulé toute la journée vous aimez moins ça.*

- OOooh nooooon...


* Quoique la jeune fille se fondait bien dans le décor très coloré avec les cup cakes et tout le tralala. Ses cheveux bleus, son short rose et son débardeur jaune avec le dessin de cookie rendait bien. La jeune fille continua d'avancer en nouant ses cheveux en queue-de-cheval. Le décor lui plaisait mais attirait légèrement son dégoût. Bon, au passage, elle attrapa un sachet de dragibus sur un arbrharibo (Quel jeu de mots!). Elle grignota les bonbons en avançant vers... Vers je ne sais pas où tiens.*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2013, 23:49

[center]THEOPHRASE / TROLONGE / DARKDOG[/center]

*L'homme poireau dénommé José regarde Dark d'un mauvais oeil.*

-Dis donc petit ... Tu me cherches des noises ?

*Puis Némo prit la parole mais ne put finir.*

-AIEUUUUUUUUUUUUUUH !

*Syd était rentrée en action.*

-ON M'A GNAPE LE CUL !

-VOLAILLE ! ON EST ATTAQUÉS !

-Hein ?

-Des espions de Dadidou ! Saignez-les !

-Ouais !


*Allez hop, chacun le sien !*

[center]----------------------------------
MIIWA[/center]

*Au loin, la jeune demoiselle entend des beuglements. On veut saigner des espions apparemment.
Ça a l'air tendu l'ambiance dans le coin dis donc ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 17 Mai 2013, 05:20

Dark préférait parlementer mais apparemment ce n'était pas au goût de tout le monde.D'ailleurs un retournement de situation vint changer la donne,en effet voilà que ce bon vieux Trolonge et sa canne firent leur apparition.Il y avait donc maintenant égalité numérique entre les Pangénésis et les hommes poireaux.Ces dernier avait la sève chaude et quand Syd mordit les fesses d'un homme poireaux tout partit au quart de tour.

Ça parlait de Dadidou et d'espionnage et il ne fallait pas avoir 250 de Q.I pour comprendre que les trois compagnons étaient dans la mélasse et qu'ils allaient devoir se battre.La logique fit son œuvre et chaque membre du groupe se retrouva devant un homme poireaux et sa fourche.

Dark sans plus attendre envoya un crachat de venin vers son adversaire et il fondit ensuite sur ce dernier pour tenter de lui asséner un coup de poing.Il espérait que ses compagnons n'allaient pas trop tergiverser non plus.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 17 Mai 2013, 14:20

/-Saleté de Canard/

*Alors que tout aurais pu bien ce passer dans le meilleur des mondes, mais il avait fallu que ce canard gâche tout. Il avait ouvert les hostilités, et grâce a lui, les négociations étaient maintenant finis. Deux solutions s'offre à eux, fuir ou combattre. La première aurait quand même été ridicule... Fuir devant des poireaux paysans, avons le ça manque de classe. C'est donc parti pour la seconde.

Némo ce retrouvait face à un des poireaux qui n'était pas José. Faisant preuve d'un sens de la logique implacable, le voyageur se doute qu'une fourche s'utilise comme une arme perforante. Il s'élance donc sur son adversaire, se prépare a esquiver un coup venant de face d'une petite pirouette, avant de lui donner un coup d'avant bras derrière la "tête".*

"-À toi Daaku !"

*La panthère fonça sur le légume le percutant directement de tout son poids pour lui faire perdre l'équilibre, et le mettre au sol.*

"-T'as de la chance que je sois carnivore."
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Trolonge » 17 Mai 2013, 19:24

*cet abrutie de canne venait de mordre le derrière d'un des trois hommes poireaux, qui les avaient bien sur accusé d'être des espions à la solde d'un certain "dadidou" mais quel nom à la con tout de même... reprenons! Donc trolonge se retrouve en 1 contre 1 ou plutôt 2 contre 1 si on compte Syd, contre un de ces pathétiques hommes poireaux.*

Bon on va faire court... en fait on veut pas se battre, la cannes est un peu stupide, mais, on sait que vous avez besoin d'espions, ça vous tenterai qu'on, ou au moins que JE vous aide?

*il souriait, il savait que dans ce monde à la con ils allait forcément se passer des trucs bizarres, et se battre contre trois minable n'était que le début des emmerdes, mieux valait s'en faire des amis et essayer de se barrer sans que personne s'en aperçoive.

*le problème, c'est que ses amis commençaient déjà à tabasser les pauvre légumes, comme quoi les négociations seraient plus tendues qu'espéré.*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2013, 00:26

[center]THEOPHRASE / TROLONGE / DARKDOG[/center]

*Et donc ... C'était le bordel.

Darkdog envoie du poison et fonce pour frapper l'homme poireau qui le prend de vitesse avec un coup de fourche dans la tronche. Oui il s'est servi de la fourche comme d'une pelle pour le coup... Ca fait moins mal que si ça avait été vraiment une pelle mais tout de même, Darkdog en tombe au sol.*

-Ah ! Je suis une plante abruti ! Ton poison n'a aucun effet sur moi !

*Trolonge de son côté tenta la diplomatie. Mais face à un homme poireau armé d'une fourche qui vous charge la gueule, c'est pas très malin. Aussi il est à deux doigts de se faire planter, si la canne n'avait pas encore mordu la cheville de l'homme poireau qui décide d'envoyer son pied dans la tronche du canard.*

-Barre-toi !

*Némo, lui, avait décidé d'être éventuellement plus utile que le reste du groupe. Il évite un coup de fourche, mais son adversaire évite le coup de tête. Quant à la panthère, elle profita du fait que l'homme poireau était occupé avec son maitre pour le faire tomber au sol. Le voilà désarmé. Mais ne se laissant pas plus faire que ça, il rétorque simplement.*

-Et toi, pas d'bol que je le sois !

*Carnivore hein ! Non parce que profitant de sa tête allongée, il arrive à lever la tête et à gnaquer le visage de la panthère.

Car oui Daaku est en train de se faire bouffer par un poireau géant.

C'est ridicule.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Miiwa » 18 Mai 2013, 19:13

* Meryl en marchant entendit des cris. Ça parle d'espions, d'espionnage, de dadidou machin-truc et de légumes en furie. La jeune fille se bougea l'cul et courut vers la source du bruit. Elle vit une panthère en train de se faire bouffer par un poireaux (logique) et Dark, Trolonge ainsi que Némo contre les messieurs pas gentil. La jeune fille se planqua derrière une montagne de donus et elle jeta un coup d’œil à la situation. Une panthère qui se fait manger par un poireaux, des légumes qui parlent, un canard qui mange le postérieur d'un aut' poireaux. Que faire? Je ne sais pas. Ah si. Le bordel!
Un mur en plan d'aubergines apparut entre Daaku et l'homme légume pour les séparer. Puis un autre mur formé d'un paquet de gâteaux géant apparut et frappa l'homme qui allait attaquer Trolonge après que Syd l'ai mordu. La jeune fille sortit doucement de sa cachette en regardant la scène. Je crois qu'ils sont dans la merde maintenant.*

Heu.. Salut..
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 18 Mai 2013, 23:18

"-GRAAAAAAOUUUUUUU

-Merde Daaku !"


*Némo assistait a une véritable aberration de la chaine alimentaire. L'un des maillons les plus bas était en train de manger un maillons plusieurs fois supérieur. Il aurait presque pu trouver ça drôle si ce n'était pas son invocation qui était en train de se faire mâchouiller.

Il fallait que le voyageur réagisse et vite. Les précédentes actions qu'il avait entrepris avec Daaku avaient au moins eu pour mérite de désarmer le poireau, le jeune homme se dépêche donc de récupérer sa fourche. Il se prépare à frapper le légume avec le dos de sa propre arme.

Sauf que c'est à ce moment là qu'un mur d'aubergine apparait, séparant Daaku du légume et de son maitre. Némo se retrouvait donc seul face au poireau, mais au moins il était armé maintenant et son adversaire non. Il met le poireau en joue*

"-Bon on se calme maintenant ?"
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 18 Mai 2013, 23:54

Tentative 1 = échec

Un coup de fourche avait accueilli la charge de Dark.Ce dernier était donc au sol,un peu sonné et avec de nouveaux bleus.Il tenta de se relever le plus vite possible pour continuer le combat.Il ne voyait pas ce qui l'entourait mais il entendait des bruits de lutte et de morsure.

Une fois debout il se mit en garde et réfléchit rapidement à une stratégie,l'homme poireaux était assez vif et sa fourche lui permettait d'avoir une certaine portée,très utile pour maintenir une distance de sécurité.Dark ne voyait qu'un seul moyen de traverser cette défense,il fallait qu'il arrive à allonger son corps comme la veille.Il allait donc encore une fois charger l'adversaire,sauf que cette fois ci au moment ou le poireau tentera de l'accueillir avec un coup de fourche,le zoo copiste ophidien se baissera et allongera son cou pour asséner un coup de boule dans l'abdomen de la bestiole.Son élasticité de serpent devrait lui permettre de rivaliser avec l'allonge du poireau
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Trolonge » 21 Mai 2013, 19:23

*alors que trolonge allait se faire empaler, sa canne le sauva de justesse, puis ce fut au tour de la fille au cheveux bleu, Meryl je crois! trolonge, encore assis sur ses fesses regarde d'en bas la jeune fille qui vient de le sauver*

Hum... Salut! content de te revoir, et merci, parce que comme tu le vois, j'étais pas dans la mouise! bon, maintenant, faut faire sa fête à ce légume, je vais lui blanchir les fibres moi!

* trolonge ramasse l'oeuf de syd qui est tombé quand syd s'est fait propulser,*

Syd, désolé si je me trompe.

*ni une ni deux, il contourne le mur de sacs de bonbons formé par meryl, et lance l'oeuf vers l'assaillant, l'oeuf fuse vers le légume, que va t-il se passer?*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 23 Mai 2013, 00:04

[HRP @Miiwa: Alors non, les murs ça frappe pas x), au mieux tu le fais apparaitre de tel sort qu'il frappe le menton du type et pour Daaku, ils sont censé être au sol. Difficile de séparer des gens au sol avec mur, mais c'est pas grave pour cette fois-ci, je vais m'arranger /o/]

*L'homme poireau profite d'avoir mordu Daaku et le projette à l'aide de ses gambettes. Le légume se relève, prêt à en découdre quand un mur vient couper la suite de son attaque. Le voilà seul face à Nemo qui le menace de sa fourche. Passant la main sous son pagne (CAR OUI, ILS SONT A POIL ! JUSTE DES BOTTES ET UN PAGNE !], il dégaine, un couteau à huitre avant de se jeter sur Némo en silence. Le Voyageur est prit de vitesse et voilà le couteau qui se plante dans sa cuisse tandis qu'il se prend un coup de coude dans le pif.

Dis donc, vachement équipé et doué au combat pour des pégus...

Sinon pendant ce temps-là, Darkdog court vers l'homme poireau, toujours armé de sa fourche, il se baisse au dernier moment en arrivant à légèrement allonger son cou.*

-OH LA VACHE !


*Coup de boule, l'homme poireau recule avec une main sur le ventre.*

-Tu l'emporteras pas au paradis ptit...

*Et le poireau charge, cette fois-ci avec la ferme intention de planter le Voyageur.
Un peu plus loin, un mur émerge du sol et vient frapper l'homme poireau au niveau du menton.*

-Aîeuuuuuh !

*Chancelant, l'homme poireau se reçoit l'oeuf de Syd dans la tronche. Ca fait poc, l'homme poireau tombe au sol assommé tandis que l'oeuf tombe au sol.

Intact.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 23 Mai 2013, 01:26

Tentative 2=réussite

Dark avait réussis à frapper l'homme poireau avec son cou ce qui était une première au niveau de l'évolution de son pouvoir.Malheureusement le zoo-copiste ophidien n'avait pas le temps de se réjouir puisque l'homme poireau semblait s'énerver et vociférait des menaces.

-Tu l'emporteras pas au paradis ptit...

Sauf que Dark il avait un problème maintenant,il n'arrivait plus à retrouver un cou normal,en effet le processus d'allongement ne semblait pour l'instant que fonctionner dans un sens.Et le plus malheureux était le fait que le légume chargeait dans sa direction,pour une fois que ce n'était pas le voyageur qui fonçait stupidement dans le tas.

Une idée traversa la tête pendante du voyageur,il allait utiliser sa tête comme un fléau d'armes alors quand le poireau arrivera pour tenter de planter Dark,ce dernier se décalera prendra son cou avec ses mains et effectuera un mouvement rotatif pour que la tête du zoo-copiste viennent s'écraser à pleine vitesse contre celle du poireau.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Trolonge » 23 Mai 2013, 10:19

*l'oeuf venait d'assomer le légume ennemi, et sans se casser! et encore une victoire de canard!*

JE L'AI EU J'AI GAGNE AVEC MON POUVOIR A LA CON MUAHHAHAHAHHAHAHA

*syd part récupérer l'oeuf pendant que trolonge tombe dans un accés de folie narcissique incontrôlé (oui c'est bizarre mais c'est moi qui le dit donc c'est vrai)*

Mais pourquoi l'oeuf s'est pas cassé? ça doit être ça le pouvoir de syd! Elle peut pondre des oeufs incassables! mais...mais... ça doit surment pouvoir être utile, faudra voir comment...

*trolonge s'approche du légume, ramasse sa fourche et se prépare à aider némo qui s'est fait planter la cuisse, il récupère l'oeuf et se prépare à le lancer à nouveaux*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 23 Mai 2013, 15:02

/-Sa...le...té...de...Légume !/

Encore une fois Némo se retrouvait avec le nez en compote. Pourvu que ça ne devienne pas une habitude. Si il se retrouve sans nez une nuit sur deux... Mais bon cette fois-ci on lui a aussi blessé la jambe.

Némo commence à comprendre qu'il avait sans doute un peu sous-estimé les poireaux. Ou qu'il c'était peu être un peu surestimé. En même temps, depuis le début, il cherche pas vraiment a se battre, ça serait peut être bien qu'il commence a se réveiller et à s'y mettre sérieusement, vu que son adversaire ne semble pas être d'accord pour se calmer.

Finalement, l'apparition de se mur le met plus dans le mal qu'autre chose. Alors qu'il aurait pu avoir l'avantage numérique avec Daaku a ses côtés, il se retrouvait seul. Il se met en position défensive, essayant de renforcer ses appuie au niveau des pieds, mais il s'aperçoit que sa jambe lui fait plus mal qu'il ne le pensait. Il faut juste espérer que ça ne l'handicape pas trop.

Bon vu que le poireau est nu sous son pagne, il ne devrait plus y avoir de surprise du style du couteau a huitre. L'avantage de la fourche face a une telle arme reste bien évidement son allonge, autant en profiter un maximum en empêchant le poireau de trop avancer en le menaçant du bout de la lance. Voire même le faire reculer jusqu'à l'acculer contre le mur, avant de lui donner un coup de genoux de l'enchainer avec un coup de manche dans la face.

Et pendant ce temps là, de l’autre cotés du mur, Daaku faisait sa toilette.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Miiwa » 25 Mai 2013, 14:06

hj: oups xD J'ai mal compris pour Daaku et poireaux man désolé! Et pardon pour le mur, je veux dire par là qu'il pousse de travers pour frapper quelqu'un mais on va épargner ça pour l'instant c'est just pour mon perso tout faible /o/

- Héhé, de rien!

* La jeune fille sortit de sa cachette et vit une grosse erreur: sans l vouloir elle avait isolé Némo du reste du groupe, et elle se sentait vraiment bête sur le coup. Elle murmura en voyant la scène:*

- Merde, merde, merde, merde... j'peux faire quoi là? Si je touche encore à la situation je vais encore faire le bordel... Raaaah...

* La jeune fille s'avança vers le mur près de Némo et elle grimpa dessus rapidement car il n'était pas très haut, ce n'est pas une forteresse quoi... Elle se retrouva derrière le poireaux du coup et elle tenta de faire quatre murs autour de lui pour l'enfermer, en se demandant si cela allait contrecarrer le plans de Némo.
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron