Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2015, 01:28

KLEMS


*Avant de partir, l'étrange personnage glisse quelques mots à Klems.*

-Il n y a pas de soucis, je fais seulement passer un message de la plus haute importance. Autant que vous soyez au courant également. Le Roi est mort et le terrible Lord Amer a prit le pouvoir au Royaume Nourriture. Vous feriez mieux de faire attention à vous désormais. Ce Royaume ne sera plus sûr bien longtemps !

*Et il reprend sa route, laissant Klems seul avec ses pensées.*

--------------------------------------
THEOPHRASE


*Némo esquive la fourche et parvient même à la récupérer en vol, parce que je suis sympa. Il se retourne et passe à l'attaque avec sa panthère. Si les gardes poireaux était la garde d'élite de Métaknight, Némo en avait déjà affronté plusieurs et il commençait un peu à les connaître. Le seul hic, c'est qu'ils étaient bien plus nombreux que ce que le Voyageur avait l'habitude d'affronter.

Daaku venait de OS son premier soldat de la soirée et Némo venait de prendre de vitesse l'un des soldats qui ne s'étaient pas attendus à telle réaction de la part du Voyageur.

Une étrange créature bleuâtre flottante en profite d'ailleurs pour assommer le soldat et envoyer voler 3 autres avec un coup de poing circulaire.*

-Némo ! On a pas le temps de s’appesantir, on doit battre en retraite ! On ne peut pas reprendre le Royaume à 3 ! Métaknight a gagné ! Nous devons fuir pour vivre !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Klems » 01 Fév 2015, 00:38

-Il n y a pas de soucis, je fais seulement passer un message de la plus haute importance. Autant que vous soyez au courant également. Le Roi est mort et le terrible Lord Amer a prit le pouvoir au Royaume Nourriture. Vous feriez mieux de faire attention à vous désormais. Ce Royaume ne sera plus sûr bien longtemps !

*Le fromage reprit sa route. Klems prit le temps d'imprimer cette information dans son crâne. Lorsqu'il se rendit vraiment compte de ce que cela pouvait impliquer, il rattrapa l'être des rêves et lui tira le bras.*

- Attendez... Si la situation est si graveque ça et ce Lord si dangereux, où est-ce que je peux être en sécurité pour la cette nuit ? J'ai pas spécialement envie de me retrouver tout seul surtout si il y a de gros risques.

*Clairement, ce soir risquait d'être encore plus dangereuse que toutes les nuits auparavant, surtout à cause du fait qu'il se soit retrouvé au coeur d'un putsch. La nuit risquait d'être stressante et longue.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 01 Fév 2015, 18:10

Les hommes poireaux semblaient ne pas vraiment s'attendre à se que je leur oppose une quelconque résistance et je me débarrassais assez facilement de mon premier adversaire pendant que Daaku backstabait sa première proie. Bon pour tout dire je ne m’en débarrassais pas vraiment tout seul, un espèce de gros schtroumpf élevé au stéroïde m'avait aidé à l'assommer et venait de balancer trois autres végétaux en dehors de la zone de combat d'un seul coup de poing.

/-Ouah ! C'est quoi ce truc ? Au moins ça à l'air d'être de notre coté."/

Pas vraiment le temps de chercher la réponse à cette question que Marcy m'apostrophe m'indiquant que nous devions fuir.

"-C'est ce qu'il m'avait sembler comprendre. Dans ce cas là, courage fuyons !"

Daaku qui venait de finir son soldat donc parti en première :

"-Je m'occupe de partir en éclaireur."

Et me voilà parti sur ses talons. Prêt à me débarrasser des potentiels légumes qui essayeraient de nous barrer la route.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 01 Fév 2015, 20:40

KLEMS


*Le fromage se retourne vers Klems.*

-Je pense qu'ici vous êtes en sécurité pour cette nuit. Le nouveau Roi a assez peu de troupes dans la région et il reste encore des troupes de l'ancien Roi qui devraient vous protéger... Restez quand même à l'écart des villes.

*Et il se retourne pour repartir.*

-------------------------------
THEOPHRASE


*Les 3 Voyageurs parviennent à ouvrir une brèche dans la défense et ils parviennent à quitter la ville sans heurts. Le grand machin bleu bizarre semblait d'ailleurs être invoqué par Marcy. Une fois en sécurité à l'extérieur de la ville, il se cache dans une caverne creusée dans du pain d'épice géant. Marcy et Némo s'enfoncent à l'intérieur tandis que Gerda surveille l'extérieur.*

-On est pas suivi apparemment.

-De toute façon, ils ne voulaient pas de nous sinon ils auraient employé plus de soldats pour nous arrêter...


*Marcy se retourne vers Némo et lui pose une main sur l'épaule.*

-Ça va toi ? Merci beaucoup pour ton aide.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 03 Fév 2015, 00:12

Nous sortîmes donc de la ville sans trop de difficultés. Apparemment les soldats du lord amer avaient même arrêté de nous poursuivre dès la sortie de la ville. Comme si ils voulaient juste nous chasser et non pas nous tuer. D'ailleurs en y repensant c'était exactement ce qu'ils voulaient faire vu que c'est ce que les deux que j'avais croisé un peu plus tôt m'avaient demander de faire y'a environs deux posts de ça.

Une fois en sécurité nous pouvions enfin nous poser pour discuter. Marcy me demanda comment j'allais tout en me remercier pour l'aide que je leur avais apporté.

/-C'est pas comme si j'avais servi à grand chose. Vous, vous en seriez sortie tout aussi bien sans moi./

Bon c'est bien beau de se rabaisser mais j'ai aussi pas mal de question à poser :

"-T'inquiètes pas pour moi. C'est plutôt moi qui devrais demandez comment vous allez. Vous avez du apparaitre directement au palais cette nuit non ? Vous avez réussie à vous en sortir sans encombre ? J'ai parlé avec deux hommes poireaux avant de vous retrouver. D'après ce qu'ils m'ont dit et ce que vous m'avez confirmé, Metaknight a gagné ? Vous avez plus d'info sur ce qu'il c'est passé ? Et qu’est-il advenu de Dadidou ?

-Pour ce dernier j’ai sans doute une réponse. Il a du finir façon tourte."

Ah bah bravo Daaku belle intervention ça c’est fin très fin ça se mange sans faim. Je lui lançais un regard noir lui faisant comprendre que ce n’était pas vraiment le moment de faire du cynisme.

J’écoutais ensuite les réponses que pouvais me donner les filles avant d’enchainer sur une dernière question.

"-Et maintenant on fait quoi ? Enfin plutôt qu’est-ce que vous voulez faire ? Je veux parler du long terme bien entendu. Puisque je vois deux grandes possibilités : soit vous voulez reprendre le royaume. Et dans ce cas là il faut organiser une résistance interne, trouver une figure d’autorité sous laquelle rallier les opposants de Métaknight, et essayer de former des alliances avec d’autres royaumes. Deuxièmes solutions laisser les choses comme elles sont et ne plus jamais venir au royaume nourriture."
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Klems » 03 Fév 2015, 19:58

-Je pense qu'ici vous êtes en sécurité pour cette nuit. Le nouveau Roi a assez peu de troupes dans la région et il reste encore des troupes de l'ancien Roi qui devraient vous protéger... Restez quand même à l'écart des villes.

- Merci bien, je prends note. Bon courage et faites attention à vous.

*Bon au moins la situation était claire. Pour l'instant, le putsch avaient des conséquences très graves sur ce royaume. Mais pour l'instant, le nouveau roi était loin d'ici, par conséquent Klems ne risquait rien... Pour le moment. Donc il fallait rester vigilant au maximum. Ce n'est pas parce-que le danger est loin qu'il n'y en aurait pas.

Klems resta un moment à sa place en réfléchissant ce qui convenait de faire pour le moment. Premièrement, ne pas rester sur des routes dégagées ou dans les villes. Donc il partit en direction des "arbres" les plus proches. Il s'assit en tailleur au pied de l'un d'eux afin de mieux se concentrer.

Après un certain temps, il se releva et grimpa l'arbre.*

- Bon c'est vraiment le mieux que je puisse faire pour l'instant se dit-il.
J'ai plus qu'à rester ici et observer ce qu'il se passe, ça me permettra d'anticiper les éventuels problèmes ou attaques.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2015, 00:35

THEOPHRASE


-Nous sommes apparues en ville en début de nuit. Nous avons vu qu'il n'y avait plus aucun de nos soldats et nous avons réussi à nous infiltrer dans le palais...

*Sa voix s'étrangle.*

-Nous n'avons même pas réussi à atteindre la salle du palais que des gardes nous ont submergées. Ils ont gagné ! Putain ils ont gagné après tous les efforts que nous avons fait pendant tout ce temps !

*Elle tombe à genou et frappe le sol.*

-FAIS CHIER !

*Le silence suit la belle déclaration de Daaku. Pour que la victoire de Métaknight soit réellement totale, il avait très certainement buté la pintade. Le Lord Salé devait être mort.*

-Je sais pas ...

*Gerda se retourne vers Némo.*

-Je pense que l'on ferait mieux de quitter ce Royaume et de ne plus jamais revenir. La panthère a raison. Dadidou est certainement mort. Personne ne peut prendre sa place, même si nous organisions une résistance et que nous arrivions à vaincre Métaknight, ce serait pour mettre qui au pouvoir ? On est des Voyageuses, on ne peut pas diriger un Royaume de cette envergure !

*Marcy ricane.*

-Et puis faire des alliances... Avec qui ? Le Royaume Nourriture est en proie au chaos depuis le départ de Kirby et tout le monde s'en fiche !

---------------------------------------
KLEMS


*Une fois sur l'arbre, il peut se rendre compte que... Il se passe vraiment rien dans le coin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 05 Fév 2015, 02:02

Marcy semblait commencer à craquer, la où Gerda semblait quand à elle relativiser. En même temps c'était compréhensible, elles avaient du passer un sacrée nombre de nuit à s'investir dans cette guerre et tout perdre sans rien avoir pu faire ça devait en foutre un coup au moral. Je lui tapotais gentiment la tête au moment où celle-ci gueulait en frappant le sol, mais je pris un peu plus de distance lorsque celle-ci ricane à mon idée d'alliance. C'est qu'elle m'aurait presque vexé.

"-Ce que je vais répondre à ça va sans doute paraitre très condescendant, et sans doute un peu malvenu... Mais Dadidou avait-il ne serait-ce qu'essayer de demander de l'aide au autres royaumes ? Je connais des gens qui disent se battre pour un certain équilibre. Certes ils sont sans doute occupé avec leur propres problèmes mais peut être auraient-ils accepté d'aider si on leur avait demandé."

/-Parce que c'est bien beau de se plaindre tout le monde il est méchant personne il est gentil et il nous aide mais en même temps si on demande pas d'aide... /

Je déglutis un coup avant de continué, je savais que j'allais parlé de quelque chose qui n'allait sans doute pas leur plaire vu qu'on en avait déjà parler il y'a de ça quelque nuits, mais bon...

"-Et Kirby dans tout ça ? Je sais ce que vous en pensez, que c'est de sa faute si on en est là, et qu'il ne mérite sans doute pas la peine qu'on pense à lui. Mais si c'est justement à cause de lui qu'on en est là, ne serait-ce pas à lui d'essayer de remettre les choses en l'ordre maintenant que tout s'effondre ? C'est aussi une autre solution, allez l'informer."

Je reprenais une petite inspiration avant de continuer.

"-Prenez le temps d'y réfléchir avant de décider d'abandonner complètement le royaume nourriture à son sort. Rien ne presse."
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2015, 01:55

THEOPHRASE


*Contre toute attente, Marcy ne réagit pas au quart de tour et se contente d'écouter Némo et ses conseils. Elle hoche la tête. Quand il a fini de proposer des idées, elle soupire et lache sombrement.*

-De toute façon, il n'y a plus rien à faire ici...


*Elle se redresse et frotte son visage pour le débarasser des quelques larmes qui avaient coulé.*

-Tu penses vraiment que l'ancien Roi Kirby nous écouterait ? Il serait revenu plus tôt si le sort de son Royaume l'intéressait vraiment.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 08 Fév 2015, 18:46

Les filles avaient vraiment perdu toute forme de motivation à faire quoi que ce soit pour le royaume. Malgré toutes mes propositions aucune ne semblait vraiment leur convenir. Gerda émet une dernière objection concernant Kirby. Je m'apprêtais à répondre mais Daaku fut plus rapide que moi.

"-Vous savez... On ne devient pas Roi sur un simple caprice. Surtout à Dreamland. En y réfléchissant bien, je ne pense que je connaisse ne serait-ce qu'un seul Roi des rêves ou Seigneur Cauchemar qui ne se sentent pas concerné par les affaires du territoire sous sa juridiction. Je pense que Kirby se sent concerner par ce qui se passait, mais ne pouvait intervenir pour une raison x ou y. Ou bien il ne se rendait pas compte de la situation dans laquelle se trouve son royaume."

Je ne pensais pas avoir quoi que ce soit à rajouter mais la panthère ne semblait pas avoir finit.

"-En plus, j'aimes pas trop dire ça puisque ça veut aussi dire que tout ce que vous avez fait à Dreamland jusque maintenant n'aurais jamais eu un grand impact mais... il est quand même connu par toute les créatures de rêves que la seul chose qui influence les luttes de puissance, ainsi que l'orientation général d'un royaume, ce sont les rêveurs... Notre monde est née de votre psyché, et elle nous influence, mais je n'ai jamais entendu dire que l'inverse était vrai."

Encore une fois je n'avais pas grand chose à dire. J'espérai que Marcy ou Gerda aurait quelque chose à dire avant qu'un silence pesant ne s'installe. Au pire je casserai ce gros blanc en changeant de sujet :

"-Sinon pour demain, vous n'aurez qu'à pensez à moi si vous le souhaitez, je vous amènerai dans un royaume tranquille."

Enfin vu le royaume que j'avais en tête tranquille n'était peut être pas le bon mot.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Klems » 08 Fév 2015, 22:27

*Klems était tranquille dans son arbre. Le calme était complet, et il ne pouvait pas dire que ça allait bouger pour les heures à venir.
Sachant son isolement, il réfléchit aux différents combats qu'il avait mené jusqu'à présent et remis sa stratégie en question ainsi que ses techniques de combat. Pour l'instant, il ne savait toujours pas comment améliorer ses techniques longue distance. Par contre il avait une nouvelle idée à essayer pour le combat rapproché. Perché sur une branche, il se retourna face au tronc. Il colla sa main par dessus et tenta d'invoquer une hélice (face parallèle à la paume de sa mimine) tournant à toute vitesse à l'intérieur afin de faire des dégâts directement en interne. De faire en gros un mixer à l'intérieur de l'arbre-légume.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2015, 21:17

THEOPHRASE


*Gerda et Marcy se lancent un regard quand Daaku leur fait son petit sermon.*

-Je viendrais avec toi demain. J'ai besoin d'une coupure.

-Je pense que je vous laisserais seuls. J'ai besoin de réfléchir aussi. Daaku a raison, on pourrait au moins retrouver Kirby.


*Marcy hoche la tête avec un air pensif.*

-Ou alors, nous pouvons reprendre notre liberté. Il faut accepter notre défaite. Nous étions au service de Dadidou et nous ne sommes pas souhaitées au service de Métaknight qui se battait prétendument pour Kirby. Nous étions ennemies de Kirby de facto. Je me sens pas franchement d'aller à sa rencontre.

-Comme tu le sens, je ne sais pas encore si je vais vraiment le faire. Mais ce serait au moins, la moindre des choses à faire.

-D'un autre côté, Daaku a également raison sur ce point. Si nous n'avons que peu d'influence sur ce monde. Vous aussi. Métaknight ne pourra pas faire du Royaume Nourriture un Royaume de cauchemar.


-------------------------------------------
KLEMS


*Faire apparaître quelque chose alors que sa main était fixée ne marchait pas vraiment. Mais le faire alors que sa main tendue est dans l'air et ensuite tenter d'attaquer, ça pouvait toujours se faire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Klems » 09 Fév 2015, 23:59

*Rien ne se passa, et Klems ne sentit même pas la sensation de l'hélice invoquée.*

- Bon ça, ça marche pas. Autant faire à l'ancienne.

*Il recula sa main. Il invoqua une hélice, mais cette fois qui était perpendiculaire à sa paume. Il la fit tourner plus vite qu'une scie circulaire, et enfonça la lame-hélice d'un coup dans le bois-légume.
En espérant que tout se passe comme prévu.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 10 Fév 2015, 23:54

N'ayant au final pas grand chose à ajouter, je me contentais d'hocher la tête en m'asseyant, j'étais quand même content que Gerda reconsidère la question d'aller rencontrer Kirby. Par contre, je ne pouvais m'empêcher de tiquer sur le fait que Métaknight se battait pour Kirby.

"-C'est quand même sacrément facile de parler à la place des absents..."

Oui je parle pour enfoncer une porte ouverte mais bon... au moins je dis ce que je pense. Pour finir je m'adressais à Gerda.

"-Si tu te décide à aller voir Kirby et que tu penses avoir besoin d'un coup de mains, hésite pas à demander."
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2015, 02:08

KLEMS


*Ça entame l'écorce, après, il a pas non plus une débroussailleuse faut pas déconner. Mais y'a de l'idée, cette technique sera vouée à faire mal.*

--------------------------------------
THEOPHRASE


*Gerda hoche la tête.*

-Je vais carrément avoir besoin d'un coup de main ! Je sais pas du tout où aller le trouver moi !

-Là où il y'a de la bouffe si ce qu'on dit sur lui est vrai !

-Si c'était si vrai, il n'aurait jamais du quitter la salle du trône, t'as vu toute la bouffe qu'il y'avait ? De quoi régler le problème de faim dans le monde...


*En gros si Némo avait une première idée pour guider la pauvre Gerda, elle ne dirait pas non.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron