Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Wizzard » 07 Mai 2011, 09:56

*Wizzard regarda d'un œil mauvais les trois saloperies qui sortaient du sol, sorte de tas de gelée anglaise doper à l'acide sulfurique*

/Et merde.../

Seiy ne les attaque pas directement!


*Wizzard ramassa un caillou au sol et le balança sur le premier des trois tas de gelée. Il avait un mauvais pressentiment. Aucun membre de leur groupe ne pouvait attaquer a distance et ces trois bestiole pourrait bien être plus dangereuse pour eux que n'importe quel démon.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2011, 23:15

*Le caillou tape contre la substance visqueuse, il ne rebondit pas, il semble s'enfoncer dedans ... Et alors qu'il est totalement avalé par la créature, des bulles commencent à apparaitre sur le caillou, il se fait digérer par la créature... Qui avancent inexorablement vers les 4 Voyageurs ...

C'est alors qu'une jeune fille blonde, apparut d'on ne sait où atterrit devant Wizzard et Seiyoku.*

-Je m'en occupe !

*Elle se jette sur la première des créatures et plonge la tête dans le liquide visqueux qui semblait se résorber ... En fait c'est ce que les Voyageurs pensèrent au début. Mais en fait la fille était en train de sucer le liquide acide. Elle était en train de le bouffer en somme. Ses joues gonflées à l'extrême (elle n'avait rien avalé), elle cracha tel un projectile ce qu'elle avait en bouche vers la seconde créature, les deux créatures couinèrent et se mélangèrent, la créature double s'effondra sous son propre poids et n'était plus qu'une tache d'acide. La jeune fille fit un pas en avant vers la 3e crétaure qui fit demi-tour et s'enfuit ... A la même vitesse à laquelle elle s'approchait ... C'est à dire ... Très lentement. La jeune fille se retourne alors vers les Voyageurs.*

-Heureusement que j'étais là ! La Zone Acide n'est pas un endroit pour les débutants ! Vous feriez mieux de repartir d'où vous venez...


*Mattel ayant assisté à la scène, impuissante, balança une méga tarte de colère dans la tronche de Dagget, avant de le lacher au sol, elle se redressa et bouscula Wizzard et Seiyoku.*

-Et c'est toi qui va nous en empêcher peut être ?


*Un peu mal à l'aise, la jeune fille fit un pas en arrière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Wizzard » 08 Mai 2011, 09:27

Et c'est toi qui va nous en empêcher peut être ?

*Devant la réaction pour le moins agréssive de Mattel la jeune fille qui avit mis hors d'état deux des trois créature fit un pas en arrière, Wizzard vint au coter de Mattel et posa une main sur sont épaule.*

Laisse tomber continuont notre route on à encore du chemin avant d'arriver.

*Il tourna la tête vers Seiy qui était rester en retrai.*

Aide Daggets à ce relever on continu

*Le petit groupe passa à coter de la jeune fille. Arriver à ça hauteur Wizzard lacha à voix basse*

Merci quand même mais tu devrait faire plus attention toi aussi ce soir tu à eu de la chance.

*Au fond de lui Wizzard entendit une petite voix résonner*

On la laisse en vie? dommage...

/Ta guele toi!/
Dernière édition par Wizzard le 08 Mai 2011, 15:02, édité 1 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 08 Mai 2011, 09:39

Seiyoku vit apparaitre les 2 créatures à la forme assez étrange, alors qu'elle s'apprêtait à les défoncer avec joie Wizzard la stoppa pour leurs lancer un cailloux.

-Tu veux les tuer à coup de cailloux?...

Le cailloux s'enfonça dans la créature et fut dissous petit à petit pour finalement totalement disparaitre.

-C'était pour voir ça? T'avais besoin de lancer un cailloux pour comprendre que ces trucs sont fait d'acide? M'enfin c'est bon on va pouvoir les exploser maintenant!

Mais sa joie se transforma en étonnement lorsqu'elle vit une fille arriver soudainement , sauter dans une des créatures et ainsi tuer les deux d'un coup. Elle fit ensuite un speech comme quoi les nouveaux ne devraient pas trainer ici.

- MAIS STOP! Y'a deux nuit un foutu cleb's interrompt mon entrainement, la nuit dernière on m'empêche de zigouiller des robots et la encore on m'empêche de me défouler! Au début ok mais la ça deviens carrément frustrant!


C'est alors que Wizzard demanda à Seiyoku d'aider Dagget à se relever et de partir.

-Pff, ok...


La jeune femme aida l'homme-chien à se relever et ils continuèrent leur route en direction de Demonia
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2011, 17:45

*Dagget refuse presque violemment l'aide offerte par Seiyoku, déjà faites à contre-coeur.*

-Ça va, je suis pas handicapé non plus !

*Dagget se relève, avec difficulté, mais seul !
Pendant ce temps, La jeune blondinette posait les mains sur les hanches avec un regard sévère. Ignorant la brimade de Seiyoku, elle défiait du regard Mattel.*

Pourrait dire merci, ça leur arracherait le gueule ou bien ?


*Puis Wizzard arriva à sa hauteur et lui lacha sa petite menace sur un ton froid qu'elle n'appréciait guère ... Alors qu'elle allait rétorquer violemment à Wizzard d'aller gentiment aller voir ailleurs chez un peuple aux moeurs douteuses, elle s'arrêta. Après tout, elle ne connaissait pas tellement leur niveau ... Elle haussa les épaules.*

J'ai pas à me salir les mains avec ces trouduc's ... La Région Acide aura leur peau !

*Et la blondinette partit en courant vers une autre direction...

Alors qu'il marchait toujours dans cette atmosphère très handicapante, Dagget lacha après une quinte de toux.*

-On a mal joué, on aurait pu lui proposer de nous accompagner ... Elle a l'air d'être du coin et un peu de main d'oeuvre peut toujours être utile ! Je suis sur qu'elle aurait été d'accord si on lui avait demandé gentiment !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 08 Mai 2011, 18:02

Seiyoku ne réagit pas vraiment à la remarque d'une des deux chimères, demander de l'aide n'étais pas dans ces habitudes.

-Tss on s'en fout si on rencontre un danger trop grand on court et c'est réglé. plus vite on sera à Demonia mieux se sera.


Elle continua donc sa route en direction du pays des démons en tout genre

[ désolée pas vraiment de truc à dire]
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Wizzard » 08 Mai 2011, 18:04

*Le groupe avait continuer ça progression dans la zone acide l'atmosphère gratter un peu le fond de la gorge mais Wizzard aimer l'odeur de l'acide (oui il à des gouts bizard) et s'en accomoder assez bien ce qui ne sembler pas être le cas de Dagget qui n'arreter pas de ce plaindre.*

On a mal joué, on aurait pu lui proposer de nous accompagner ... Elle a l'air d'être du coin et un peu de main d'oeuvre peut toujours être utile ! Je suis sur qu'elle aurait été d'accord si on lui avait demandé gentiment !

Tss on s'en fout si on rencontre un danger trop grand on court et c'est réglé. plus vite on sera à Demonia mieux se sera

On s'en tappe de la blondinette.

/et arrete de raler ça nous fera des vacances/


*le petit groupe continua de marcher a un bon rythme la zone rester dangeureuse et Wizzard voulait éviter de perdre du temps. les quintes de toux de Dagget commencer doucement à le gonfler et il valait mieu arriver rapidement à Démonia.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2011, 03:33

*Alors que Wizzard, Seiyoku et les deux PNJ marchaient depuis presque deux heures, Dagget supplia qu'on fasse une pause. Même si Wizzard et Seiyoku ne disent mot, cette pause leur fit du bien à eux aussi, il s'arrêtèrent. Mattel s'assit en tailleur et posa une main sur le sol, alors que Dagget se jeta au sol, plongeant son visage dans son T-Shirt.*

-Je hais cette partie du Royaume ! On pense pas à ceux qui ont le flair fragile !

*Alors que tout le monde se laissait aller à un moment de détente bien mérité (non pas de branlette), Mattel se releva brusquement.*

-3 personnes approchent ...

*En effet, 3 hommes venaient d'apparaitre, à vu de pif, ils avaient bien la cinquantaine, il se payait même le luxe de se trimballer avec un petit gros qui avait l'air de lui aussi, assez mal supporté la traversée de la zone Acide. Le second un peu en arrière, était dans une sorte de costume noir, et avec ses lunettes on aurait dit qu'il sortait de prison pour pédophilie agravé vu la tête de pervers qu'il se trimballait. Le dernier, qui semblait être le chef et le moins tarte du groupe portait simplement un long manteau en fixant sobrement l'attroupement de Voyageur face à lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Wizzard » 09 Mai 2011, 15:08

trois personnes approchent ...

*Wizzard tourna la tête et effectivement trois personnes venaient de ce pointer sur le chemin. Wizzard était jusque là tranquillement appuyer à un.... arbre (enfin si on veut, un truc qui y ressemble en tout cas mais en un peu fondu).*

/Fait chier pas moyen d'être tranquille deux seconde dans pays de merde!/

/Moi j'ai bien envie de jouer avec eux... gnark/

*Wizzard c'était déjà coucher dans un état de nerf conséquent cumulé la dessue la blondasse qui leur avait joué le coup du "dégager les débile" et les plainte incessantes de Dagget et vous obtenez le cocktail parfait pour un pétage de plomb magistral*

/Bordel tu vas pas t'y mettre toi aussi/

*Wizzard ce leva*

/Allez quoi on les connait pas et on est au milieu de nul part en plus c'est pas comme si je te faisait chier souvent!! Je me suis tenu tranquille quand même c'est dernier temps!!/

/Putain tu me gonfle…/

/Aller quoi juste une fois là un petit carnage vite fait après promis je te laisse tranquille./

/Tu es incapable de tenir cette promesse alors arrête de dire n’importe quoi./

/Allez quoi !! Promis ça sera pas long !!/

/Putain tes saoulant quand tu t’y met toi… bon c’est ok vas y…/

/YAOUHOUUUUUU !!!!!!!!/

*La tête de Wizzard tomba sur le coter puis ce redressa mais sont regard avait changé du tout au tout. Habituellement morne il était maintenant celui d’un fou sanguinaire et ne tenait pas en place. Si quelqu’un avait pu lire dans ces pensés… non franchement vaux mieux pas même un démon en vomirait trippe et boyaux.
Wizzard ou plutôt sont double observer les trois voyageurs comme un loup à jeun depuis trois mois regarderait un troupeau de pauvre petit mouton*

J’ai enfin le droit de sortir un peu et vous allez en chier grave. Gnark !

*Sa voix avait elle aussi changer, sont ton d’ordinaire chiant à mourir et totalement dépourvue de vie était maintenant enjouer et presque chantante mais en même temps extrêmement malsain *
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 09 Mai 2011, 20:44

Seiyoku entendit la femme serpent dire qu'un autre danger arrivait, en fait à part servir de radar humain les deux chimères n'avaient pas une grande utilité. Les 3 arrivants étaient des personnes pas spécialement vieilles mais pas toutes jeunes non plus. Un gros, un pervers et un mec à peu près normal.

- On se barrre, on tappe la discut' ou on se barre?

C'est à ce moment que Seiyoku remarqua l'attitude changeante de Wizzard, elle avait déjà aperçut ce phénomène au village puzzle, et ça ne présageait rien de bon. La dernière fois elle l'avait arretée en lui explosant les bourses, mais vu le sermon qu'elle c'était prise le lendemain pas question de recommencer.

-Heu... Dagget, Mattel... Cest la merde , Wizzard est rentré en mode Bourrin... On va difficilement esquiver l'affrontement...
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 10 Mai 2011, 00:18

*Mattel et Dagget se tournèrent subitement vers Wizzard, dont le comportement avait changé... Puis Seiyoku avertit que la situation allait échapper à tout contrôle. Le Pervers s'avança.*

-tu te surestimes mon gros ...

*Apparemment dans le trio qui faisait face aux chimères, alors que le chef de groupe restait en retrait, le pervers semblait être chaud pour un combat alors que le gros fit quelque pas en arrière avec un visage, déformé par la peur. Le chef du groupe l'avisa et l'attrapa par l'épaule.*

-Qu'est ce qu'il t'arrive...

-Sa tête... Sa tête ...

-C'est un meurtrier ?

-... Oui ...

-Dans le monde réel ?

-... Non ... Oui ... Je sais pas ...

-Si c'est dans Dreamland, je n'en ai que faire ... Les Voyageurs Killers ne m'intéressent pas ...


*Mattel commença à s'avancer vers le chef de groupe adverse.*

-On dérange ?

*Le Pervers se mit en position de combat avec un sourire ... Bien Pervers.*

Image


-Oh mais elle tente de se rebeller la demoiselle...

*Le regard de Mattel changea alors, lui qui paraissait froid, devint subitement ... Glacial, elle fusilla du regard le pervers.*

-La ferme, ou je te fais manger tout ce qui pend...

-Oh oh !

- Benjamin ! Calme-toi ! Ce combat ne mène à rien, nous avons une cible ...


* A l'arrière Dagget se mit en position de combat avec une grimace.*

-Fais chier ! Je crois qu'on y coupera pas cette fois-ci !

-Oh la ferme Dagget ! Sale Figue molle ! T'as qu'à t'asseoir dans un coin et attendre que ça passe ! Sale Clebard handicapé !

*Dagget fit quelques pas en colère, il semblerait que Mattel soit, légèrement, très légèrement courroucée ... Et Mattel courroucée, fallait pas lui casser les couilles. Il fit quelques pas en arrière. Mattel donna les ordres pour le combat à venir.*

-Je me fais le chef, Sei et Wizzard, partagez vous le menu fretin ! Dagget ! Reste en retrait et aide le premier qui montre un signe de faiblesse !

-Hé mais c'est pourri ! Et puis depuis quand c'est toi qui donne les ordres !

-La ferme !


*Et Mattel chargea le Chef de groupe, malheureusement le pervers voulu se placer devant elle, la main en avant pour la bloquer, la jeune fille ne se laissa cependant pas abuser par une telle technique et elle se jeta terre, glissant les bras le long du corps, elle passa entre les jambes écartés du pervers qui ne vit rien venir, s'aidant de ses mains, elle se releva et continua sa course vers le chef. Le chef qui poussa son gros compagnon afin de le protéger de la hargne de la jeune fille.*

-Ce combat est inutile jeune fille !

*Pour seul réponse, il obtient deux paires de godasse dans la tronche, Mattel tombe au sol et se relève vivement, alors que le chef de groupe faisait quelques pas en arrière sous la puissance du choc, il s’essuie le mince filet de sang qui coulait de sa narine. Mattel avec un sourire argumenta son poing de vue.*

-Il se trouve qu'hormis la feignasse, mes deux compagnons ont apparemment envie d'en découdre avec vous, en plus t'es pas mal desservi par ton copain un poil désagréable ... Et vu que t'as une bonne gueule de type Loyal, je me suis dis que si un de mes camarades tapait sur les tiens, t'allais te mettre à les défendre... Tu m'as l'air d'être le plus fort, tu es donc ma cible ... Je préfère prévenir que guérir tu comprends ?

Ah bah oui ça se tient ...

-... Et je rejoins ma camarade... Ça fait trop longtemps qu'on nous cherche des noises sans que j'ai pu me défouler un minimum ... Ça commence à bien faire !

-Si l'on ne peut éviter ce combat dans ce cas ...


* Wizzard et Seiyoku se retrouvèrent alors face au gros et au pervers ... Ce dernier semblait bien intéressé par un combat contre Seiyoku ...

Dagget s'avançait légèrement, il avait bien envie de combattre quand même, mais c'était surtout qu'il était blessé dans sa fierté par les mots très dur de Mattel à son égard.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Wizzard » 10 Mai 2011, 07:28

*Alors que Mattel s'imporviser chef de groupe (Wizzard lui y s'en tape de toute façon la il ecoute rien) le visage du petit gros commença à ce déformer de peur, Visiblement Mattel voulait ce frapper le grand. Wizzard lui avait trouver ça cible il aimer l'expression térrifier de ce voyageur, il planta sont regard dans le sien*

Saurait tu lire les pensé des gens?... Alors tu sait ce que je veut faire de toi...Gnark!

*Wizzard, passa ça langue sur ce lèvres tout en imaginant tout un tas de torture toutes plus imonde les une que les autres et chargea le petit gros saisissant sont épaule de la main droite tout en envoyant violament sont poing droit dans l'abdomène du gros. Un rictus de joie malsaine éclaire le visage du voyageur des plaines*

Ta vie m'appartien!! Gnark!!
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 10 Mai 2011, 19:49

Seiyoku vit que le groupe de voyageur était assez... étrange, un vrai pervers, un gros bien peureux et un mec normal qui semblait être le chef, d'ailleurs que faisait il avec ces deux "choses", franchement, quelqu'un de normal de voyagerait jamais avec des gars pareils. Mattel semblait aussi sur les nerf, elle fonça d'ailleurs vers le chef dans le but de lui péter la gueule. Wizzard quant à lui décida de s'attaquer au p'tit gros un peu peureux. Dagget n'était pas spécialement chaud pour le combat, le grand pervers était donc pour Seiyoku.

- Haaaa, ça va me calmer, s'teu plait, fuis pas, tu feras le défouloir parfait et j'ai pas envie de jouer à chat.

La jeune femme transforma une de ses mains en machoire et l'autre en scie. Le marteau n'avait pas l'air super utile dans ce cas la, une gorge tranchée proprement était amplement suffisant. Par chance elle était en jean cette nuit, elle avait fait les frais des défaults de la robe lors de son combat contre le controleur d'eau. elle fonça donc en direction du grand binoclard en donnant un coup de machoires vers sa gorge.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Jack Ascel » 13 Mai 2011, 19:01

Jack arriva à Dreamland. Il avait pensé à Hyundai avant de s'endormir et ils arrivèrent au royaume de la nourriture comme il l'avait demandé la nuit dernière et c'est en marchant un peu dans ce royaume qui aperçut le gros voyageur en train de se goinfrer.

-Yo Hyundai, tu te régales ? Je crois que j'vais manger un peu moi aussi

L'adolescent attrapa quelque morceau de nourriture et mangea en compagnie de son ami, mais où est Roger ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 13 Mai 2011, 21:41

WIZZARD / SEIYOKU


*Le combat venait de commencer, Wizzard attrapa le gros et lui envoya un gros coup dans le ventre, le dernier se plia sous la douleur, complètement paralysé par ce qu'il venait de voir. Il ne réagissait pas, trop concentré sur sa douleur, le pervers tourna alors la tête vers lui.*

-OH MAURICE ! Ce serait bien que tu te réveilles !


*Le gros tourna la tête vers son compagnon et attrapa le poing de Wizzard qui serrait son épaule, il utilisa tout la volonté à sa disposition et fixa Wizzard intensément.*

-Je ne me laisserais pas faire ainsi !

*Il envoya un coup de genou dans les hanches de Wizzard, et se libéra de l'emprise du Voyageur, restant au contact, il tenta de frapper le Voyageur-cheval au visage.

De son coté, le Pervers se retourna vers Seiyoku, il souriait toujours.*

-ça tombe bien ... Moi non plus ... Approche !


*Seiyoku fonça alors vers le Voyageur qui ne mouftait pas, alors qu'elle allait lui envoyer la machoire au niveau de la gorge, il se décala légèrement sur le coté, il attrapa la dîtes machoire d'une main et plaça une autre main au niveau de son coude. Il empoigna le bras de Seiyoku, et la tira pour la repousser, il s'écarta légèrement, gardant son sourire. L'attaque n'avait pas touché, mais il n'avait pas frappé Seiyoku... Cependant quand elle regarda sa main, elle ne vit que sa main, la peau était terne, et elle sentait une douleur au niveau de son coude, elle avait du mal à se mouvoir, ça la gênait, elle grimaça, provoquant l'hilarité de son adversaire.*

-Alors ça fait quoi de faire de l'arthrose avant ses 20 ans ! Hin hin !


*Pendant ce temps, le chef du groupe:
Image


Etait en train d'affronter Mattel, un échange de coup régulier, ça frappait fort, ça frappait sec, il savait se battre celui-là, mais pour une raison que Mattel ignorait, il n'avait pas encore déclenché son pouvoir... Fatiguée de le tester, elle s'agenouilla pour faire un croc-en jambe au Voyageur, qui une fois déséquilibré, devint une proie nettement plus facile, elle se redressa et l'enchaina de coup surpuissant qui envoyèrent le Voyageur au sol... Ce dernier prit sur lui et arriva à tout de même se relever ... *

Il faut que j'active mon pouvoir, cette fille est très forte !

*Il se redresse et reprend sa position de combat. Il ne dit mot, concentré sur son combat, de même pour Mattel.*

Son expression a changé ... Va-t-il me faire rêver avec son pouvoir ?


[Notes:
Adversaire de Wizzard: Maurice, 7589 Ligue M
Adversaire de Seiyoku: Benjamin, 6406 Ligue M
Adversaire de Mattel: Arthur, 3451 Ligue M]

---------------------------------------------------
JACK

99


*Hyundai se tourne vers Jack qui prend des Donuts avec lui.*

-J'adore ces petits gâteaux ! J'adore vraiment ce Royaume !

*Après avoir avalé une grosse bouchée, Hyundai sourit à son nouveau Compagnon, il s'essuit la bouche et marque une pause dans sa goinfrerie en règle. Il se retourne et s'assit sur le sol, l'endroit était désert, juste une route en pain d'épice, jonché sur le coté, de monticule de gateau.*

-On est sur une Route menant à la capitale ... A cause du décalage horaire, je suis souvent le premier arrivé, et Roger termine son travail assez tard ... Il n'a jamais voulu me dire ce qu'il faisait ...

*Il se tourne vers Jack.*

-Alors ! Parle-moi un peu de toi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités