Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 19 Mai 2017, 12:53

*Kite hausse les épaules en faisant la moue.*

-Moui... Bon.

*Il était vraiment pas inquiet à l'inverse de Métaknight.*

-... On s'attendait un peu à ce résultat et on y est préparé. Les clones de Houston sont peut-être très fort mais leur puissance reste dépendante de l'importance du Royaume, il était évident que des Royaumes mineurs viendraient à tomber. Il n y a aucune raison de paniquer.

-Parce que tu comptes ne rien faire ?

-Ai-je dis ça ? Nous allons simplement suivre le plan comme prévu... Mais il y a plus important: Le Royaume Obscur est passé à l'attaque hier au Royaume Souterrain d'où le fait que Houston a perdu le lien avec les créatures que nous utilisions pour la garde du Sage Vert.


*Il marque une pause.*

-Avec l'aide de Nightcat et de Mark, nous avons pu exfiltrer le Sage mais le Royaume est bien évidemment tombé... Mais de toute façon, nous n'avions pas réussi à avoir un véritable contrôle sur le Royaume tant il était vaste... Néanmoins, avec le Royaume Souterrain en leur possession, le Royaume Obscur a une porte d'entrée vers chacun des territoires sous notre contrôle. Il nous faudra redoubler de vigilance...

*Métaknight reprend alors la parole.*

-Mais où est le Sage Vert ?

-... C'est bien là où est le problème. Etant proche du réveil, j'ai du le laisser partir vers un groupe de chevaux des plaines qui auraient pu assurer sa sécurité le temps de notre temps d'éveil. Actuellement, le Sage Vert est dans la nature. Sans mauvais jeux de mots.


*La déclaration de Kite laisse un nouveau gros blanc.*
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 19 Mai 2017, 19:03

Réaction plus que tiède du Kite quant au inquiétude de Métaknight, ce qui surprend un peu Nightcat. La suite l'éclairera d'avantage sur le sujet, lorsque Kite revient sur leur soirée de la veille et de ses conséquences.

Elle avait désormais la confirmation qu'il existait des tuyaux comme ceux qu'elle avait emprunté, sinon à travers toute la zone 1,
au moins dans les royaumes des épéistes... D'où l'accès direct. C'est sur que du coup, ça devait puer un peu pour tout le monde et pas que pour les épéistes : avec le royaume souterrain sous la main, le royaume obscur venait de tirer une très jolie carte.

Dans tous les cas, le plan, ça a l'air de rester " conquête de la zone 2".

Et pour ce qui concerne le sage, Nightcat est bien curieuse de voir si quelqu'un va faire une remarque.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Métaknight » 23 Mai 2017, 20:04

-Comment tu comptes le récupérer ?

-Je lui ai fais passer le mot qu'on allait le récupérer dans deux jours et que je lui offrais deux jours de liberté. Nous y retournons demain.

-Ce qui lui laisse donc deux jours pour se préparer à nous accueillir et donc à nous tendre un piège. Tu en es conscient j'espère ?


*Kite hausse les épaules.*

-Si nous ne pouvons pas résister à un petit piège monté par un vieux grabataire et quelques rois des rêves, nous ne pourrons jamais atteindre nos objectifs initiaux. Je sais que nous allons au devant d'une nuit difficile, c'est bien pour ça que nous devons nous y préparer...

*Il sourit.*

-Et au pire, ça nous permettra de nous débarrasser d'ennemis gênants. N'est ce pas ?

-... Mmh... Vu sous cet angle...


*Cette fois-ci, c'est Mark qui prend la parole.*

-Si je résume. Nous avons une attaque des Météors et la perte du Sage Vert à gérer. Vous voulez procéder comment ? Des propositions ?
Avatar de l’utilisateur
Métaknight
Lord Amer
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:28

Message non lupar Kite » 23 Mai 2017, 20:17

-J'en ai une. Demain, on fait deux groupes. Un qui va chercher le Sage Vert, un autre qui va récupérer Elfila.

*Il place les mains dans le dos.*

-On récupère le Royaume et le Sage dans le même temps. Ensuite on pense à notre prochaine action.

-Prochaine action ?

-Châtiment.

-Gné ?

-Un châtiment contre les Météors pour leur montrer que maintenant, nous ne rigolons plus et qu'ils ne peuvent plus venir nous chercher des ennuis sans en payer le prix.

-Tu as une idée en tête ?

-Une des bases principales d'entrainement des troupes des Météors. La base nommée A-32, à la frontière du Royaume du son. On fait une descente et on vitrifie la zone.


*Le plan de base avait l'air de plaire à la majorité de la table.*
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 23 Mai 2017, 20:36

Si Nightcat ne bronche pas, elle n'en pense pas moins. "Un petit piège monté par un vieux grabataire et quelques rois des rêves" : Kite pense-t-il donc que les seigneurs de Lumina seront sur le pied de guerre demain, près du sage vert ? Encore faudrait-il qu'ils le sachent en liberté... Voilà qui laisse entendre que Kite pense qu'elle les a prévenu. Peut-être même le croit-il depuis hier. Si on veut virer parano, on peut même aller jusqu'à penser qu'il a fait exprès de lui donner un jour, pour voir.

Non parce que bon, faut l'avouer, c'est pas le plus malin de le laisser en liberté 48 heures quoi au lieu d'aller lui remettre la min dessus dés le lendemain quoi. Je veux bien qu'il y ait réunion, mais ça se décale une réunion. Je fais ça tout le temps quand j'essaye d'organiser un truc avec mes potes, alors vous savez...

En tout cas, il va être déçu du voyage : la jeune femme a bien indiqué à Nérarion que le sage vert n'était plus au royaume souterrain, mais lui a également indiqué qu'il avait été déplacé et se trouvait toujours sous la garde des épéistes... Au lieu de le prévenir de sa liberté temporaire. Pareil pour Django d'ailleurs : s'il avait toujours des projets de fouiller le royaume souterrain, autant lui éviter de s'y suicider sur les obscurs.

Dommage que Roxis ne ruine tout prochainement. Mais ça, la voyageuse ne peut le savoir.

Et quand bien même, vu ce qui semble se dessiner au fil de cette conversation, valait mieux éviter de leur dire de toute façon.

Et la suite, c’est le plan d'attaque des épéistes, qui consiste à aller péter des culs. Au moins c'est simple à comprendre. Ça a l'air un peu simpliste aussi dit comme ça, mais tout le monde a l'air d'accord sur l'idée. Comme quoi y en a qui ont l'air de trouver ça simple, de raser une base météor. On sent qu'on a pas du tout le même vécu onirique.

Sage vert d'un côté, Elfila de l'autre. La première mission semble plus simple, la voyageuse ne se doutant pas un instant des plans de Django ou de la rencontre de Roxis, mais ça ne veut pas dire que ça lui sera attribué. D'ailleurs, elle se demande bien comment Kite compte répartir ses troupes, ni où elle va aller.
Elle sera sans doute pas avec Nico en tout cas, sauf si Emmet vient aussi. Ya moyen que sa morphose ne soit pas au goût du grand chauve.

Et pour les météors... Bah c'est des connards avec des idées de merde qui ont essayé de la buter par le passé sans aucune raison quelconque, alors leur refaire la gueule, c'est pas ce qui va la déranger. Mais vitrifier, ça signifie plus que péter des bouches... Difficile pour Nightcat de se positionner.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Métaknight » 27 Mai 2017, 17:32

-On va peut-être un peu vite en besogne... Avant de se plonger sur ce qu'on va faire après, on ferait mieux de se concentrer sur ce qu'on doit faire maintenant: Récupérer le Sage Vert. C'est ça notre mission la plus importante. Il est bien trop dangereux laissé en liberté.

*Kite hoche la tête.*

-Je suis d'accord. On va mettre le paquet pour le récupérer. Mais nous ne sommes pas obligé d'y aller tous ensemble. J'aimerais tout de même ne pas laisser Elfila aux mains des Météors trop longtemps. Ce serait un avoeu de faiblesse qui pourrait les pousser à continuer leurs attaques sur nos territoires. Pour une raison qui m'échappe, ils nous ont pris en grippe et nous ne devons pas les encourager à multiplier les attaques contre nous.

-Ça je veux bien te l'accorder. Mais si l'idée de détruire une des bases Météors me plait bien, il faut rester concentré. Ce n'est pas notre priorité immédiate.

-... Tu as raison. Bien ! Pardonnez la petite digression.


*Mon précédent tour de post était très mal écrit parce qu'on me parlait en même temps et que j'ai zappé de me relire. Je suis allé trop vite... Meh.*
Avatar de l’utilisateur
Métaknight
Lord Amer
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:28

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 27 Mai 2017, 17:46

-Mark et Nightcat. Vous irez à Elfila. Emmet, tu connais le territoire, tu les brieferas.

-Ce ne serait pas plus simple qu'Emmet aille avec eux. En plus son pouvoir pourrait être pratique face aux météors.


*Kite fait la moue.*

-Je préférerais qu'Emmet vienne avec moi chercher le Sage Vert étant donné que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. On doit être prêt à tout. Mmh... Nico, tu iras avec Mark et Nightcat.

*Il marque une pause et réfléchit.*

-Nico, sans Houston ?

-Ah oui c'est vrai... Pil-Poil ?

-Ok !


*Kite se gratte le menton.*

-Pour le reste, Frimelda, Emmet, Duncan et moi irons à la rencontre du Sage Vert. Houston, tu nous rejoindras en vaisseau pour rappatrier au plus vite le Sage Vert. Nico, tu resteras avec Houston.

-Dis donc, on va être vachement nombreux pour pas grand chose au final... Vous êtes sûrs qu'on a besoin d'être autant ? Je veux dire au pire y aura qui ? A Fantasian, Frimelda et Houston ont tenus tête au corbeau et au typhon humanoïde... Je veux bien que le Sage Vert a les bras longs ... Mais quand-même ...

-Essaierais-tu encore de te défiler de tes devoirs Duncan ?

-Mais qu'est ce que tu racontes ?! J'ai juste peur qu'on se déplace pour rien ! A la limite, je peux ptet aller choper un territoire à la con pendant cette nuit...

-Tu pourrais aussi nous rejoindre.

-4 pour un territoire contrôlé par les Météors ? Même combat, on va se faire chier.

-Le point avancé par Duncan me parait pertinent...

-Oui tu as raison. Mais ne t'attaque pas à trop gros non plus. Tu seras seul.

-Ça va, j'étais tout seul à Origami.

-Ce n'était qu'un Royaume de Zone 1 pacifique. La Zone 2 est bien plus militarisé.
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 27 Mai 2017, 18:32

Après une discussion entre patrons où la perspective de taper du météor sur un de leurs fiefs semble être temporairement mise de côté, l'heure est à la répartition des tâches.

Et putain que ça a l'air galère.

Grand moment d'organisation, avec une pensée pour ces trois secondes où il fut proposé d'envoyer Nico dans le même groupe que Nightcat. A l'intervention de Frimelda, qui s'étonne qu'on sépare le chauve du Jedi, Nightcat déduit que les éventuels pouvoir mentaux de Houston peuvent infleur sur les peurs de Nico. Voilà un renseignement intéressant.

Du coup, elle serait avec Mark et le chien ( dont elle a enfin le nom!) Pil-Poil sur Elfila, avec option briefing d'Emmet. Ça laisse un sacré paquet de monde sur le sage vert.
De l'avis de Nightcat, Kite voit quand même vachement large : ne vaudrait-il pas mieux envoyer plus de monde à Elfila ? Si les météors viennent de prendre ce royaume, ils doivent s'attendre à une réaction des épéistes et pourraient bien les y attendre de pieds fermes : y envoyer trois péquenaud, est-ce vraiment suffisant ?

Duncan lui-même émet des réserves sur le sujet... Enfin presque : pour lui, 4 personnes pour Elfila, c'est trop. A sa place , j'aurais compté 3,5. J'suis pas comme vous les gars, hein, j'ai pas été entraînée X années par un lord moi. Respecter la normalité.
Le gars propose même de partir tout seul à la conquête d'un royaume. Normal.

Mon dieu mais je suis tombée où ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Métaknight » 09 Juin 2017, 16:45

-L'affaire me semble entendue. Quelqu'un a quelque chose à rajouter ?

*Silence dans la salle.*

-Très bien, fin de réunion les enfants, Kite j'aimerais voir quelque chose avec toi...


*Et tout le monde pourra partir, Métaknight et Kite vont aller avoir une discussion de chef dans une autre pièce, laissant Nightcat seule avec tous les épéistes.*
Avatar de l’utilisateur
Métaknight
Lord Amer
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:28

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 09 Juin 2017, 16:48

-Bon, vous connaitriez pas un Royaume pas trop loin à défoncer ?

-Suis-moi Duncan.


*Duncan et Houston se lèvent donc pour aller discuter des prochains Royaumes à envahir. Ils seront rapidement rejoint par Frimelda. Autour de la table, il reste donc Mark, Nightcat, Nico, Pil-Poil et Emmet.*

-Tu peux nous briefer alors sur Elfila ?

-Oui, ce sera hélas assez rapide. C'est un petit Royaume forestier avec une faune totalement inoffensive et des habitants ne sachant pas se battre. Je ne suis même pas sûr que la reine soit réellement une menace. Le village qui sert de capitale ne dispose d'aucune mesure de protection hormis celle fournie par les arbres et la forêt....


*Et je passe les détails techniques que même moi je sais pas et qui me font chier. Mais en gros, l'affaire a l'air d'être plutôt facile. On comprendrait presque la réticence de Duncan d'y aller à 4.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 09 Juin 2017, 20:47

La réunion a finalement été assez rapide. M'est avis qu'on a du oublier de faire le power point à un moment... à moins que ce ne soit Emmet qui s'en charge.
Après le départ de Kite et Métaknight s'ensuit celui de Houston et Duncan, qui nous quitte sur un majestueux :

-Bon, vous connaitriez pas un Royaume pas trop loin à défoncer ?

Qui laisse entendre qu'il est hyper relax sur le sujet et permet donc à Nightcat de s'interroger une fois de plus sur un "mais c'est quoi ces zoufs".

Départ de Frimelda également, ce qui ne dérange pas l'Arachnomorphe; les voilà donc à cinq avec Nico qui squatte pour un briefing express sur Elfila :
-Oui, ce sera hélas assez rapide. C'est un petit Royaume forestier avec une faune totalement inoffensive et des habitants ne sachant pas se battre. Je ne suis même pas sûr que la reine soit réellement une menace. Le village qui sert de capitale ne dispose d'aucune mesure de protection hormis celle fournie par les arbres et la forêt....

C'est sur que présenter comme ça, ça paye pas de mine. Mais le royaume s'étant désormais équipé d'une option "groupe de Météor", pas dit que ce soit aussi simple.
De la forêt, encore une. Un terrain de prédilection pour la voyageuse araignée. C'est un bon point. On lui aurait donné une mission au Désert Malin, elle aurait déjà plus fait la gueule.

- Donc le truc le plus dangereux de ce royaume, ce seront les météors qui s'y trouveront en somme ....
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2017, 02:24

-Oui, il faudra certainement vous méfier des alentours. A mon avis, ils placeront certainement des Voyageurs dans la lisière de la forêt pour prévenir les menaces qui pourraient arriver. Ils se serviront du terrain à leur avantage. Leur but sera certainement de vous éliminer avant que vous atteignez le village.

-Mmh. Avec Nightcat, Pil-Poil et moi, ça ne devrait pas être un problème. Nous devons être les "senseurs" de l'équipe.

-Senfeurs... Pfarle pour tfoi !

-Oui, mais il vous faudra tout de même être prudent. Les Météors s'attendront certainement à une riposte de notre part. Ils ne vont pas vous faciliter la tache.

-S'ils ne sont pas plus de vingt Voyageurs, on ne devrait pas rencontrer de problème. Nightcat est devenue bien plus forte que lors de nos premières rencontres. Et puis, mon petit doigt me dit que la forêt doit être un terrain dans lequel elle doit être à l'aise, n'est ce pas ?

-Csé ffinalement pfas pflus mal que Duncfan ne vfienne pfas avec nous... Il aurait fait un barouff pfas pfoffible.

-Il ne prend pas les choses suffisamment au sérieux.


*Hochement de tête approbateur d'Emmet.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 12 Juin 2017, 07:47

-Oui, il faudra certainement vous méfier des alentours. A mon avis, ils placeront certainement des Voyageurs dans la lisière de la forêt pour prévenir les menaces qui pourraient arriver. Ils se serviront du terrain à leur avantage. Leur but sera certainement de vous éliminer avant que vous atteignez le village.

Il est bon de voir au final que Nightcat n'est pas la seule à penser que les Météors s'attendent à une riposte et doivent s'y préparer... Même si son équipe semble rester parfaitement confiante. En fait, celui qui a l'air d'appeler le plus à la prudence c'est Emmet... soit le mec qui ne vient pas avec eux. C'est mal fichu la vie.

-Mmh. Avec Nightcat, Pil-Poil et moi, ça ne devrait pas être un problème. Nous devons être les "senseurs" de l'équipe.

-Senfeurs... Pfarle pour tfoi !


Sourire de Nightcat; il est vrai que Pil Poil doit avoir un bon flair vu que c'est un chien. Ça donne effectivement une bonne équipe de détecteur sur patte, même si la palme revient sans aucun doute à Mark.

-S'ils ne sont pas plus de vingt Voyageurs, on ne devrait pas rencontrer de problème. Nightcat est devenue bien plus forte que lors de nos premières rencontres. Et puis, mon petit doigt me dit que la forêt doit être un terrain dans lequel elle doit être à l'aise, n'est ce pas ?

-Disons que si je cherchais une araignée, j'irais d'abord chercher dans une forêt. C'est probablement le meilleur terrain, pour elles comme pour moi .
répond Nightcat avec un sourire.

Par contre, "s'ils ne sont pas plus de vingt"... S'ils sont 18, ça ferait toujours 6 voyageur par tête de pipe et bon sang, je suis peut-être devenue plus forte, mais de là à me farcir 6 voyageurs, tu me surestimes peut-être un peu, mon ptit Mark. La seule fois où j'ai peut-être tapé autant de voyageurs en même temps, c'est quand j'essayais de m'extirper d'une allée de Bibliopolis en pleine foire d'empoigne et encore, j'ai fait que mettre des tartes dans le tas.

Vous me direz, ça en a calmé deux trois.

-Csé ffinalement pfas pflus mal que Duncfan ne vfienne pfas avec nous... Il aurait fait un barouff pfas pfoffible.

-Il ne prend pas les choses suffisamment au sérieux.


*Hochement de tête approbateur d'Emmet. Décidément....

- Il n'est pas du genre discret ?

Enfin je dis ça, mais j'en connais un autre qui est visuellement pas discret.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2017, 21:22

*Mark fait la moue.*

-Ce n'est pas vraiment le problème. Je pense qu'il peut être très discret quand il le veut...

*Emmet reprend.*

-Ça ne t'as certainement pas échappé qu'il ne prenait pas toute cette affaire au sérieux. Voilà le problème de Duncan, il prend tout à la rigolade constante. Il manque de rigueur.

-On peut dire ça comme ça. La seule personne qui parvient à le contrôler, c'est Kite. Il n'écoute jamais Frimelda ou Houston.

-Je pense que sa place en Ligue S lui monte un peu à la tête.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 13 Juin 2017, 22:04

Nightcat hoche la tête devant leurs réponses, pensive.

-Ça ne t'as certainement pas échappé qu'il ne prenait pas toute cette affaire au sérieux. Voilà le problème de Duncan, il prend tout à la rigolade constante. Il manque de rigueur.

-On peut dire ça comme ça. La seule personne qui parvient à le contrôler, c'est Kite. Il n'écoute jamais Frimelda ou Houston.


Et métaknight ?

- Je n'aurais peut-être pas été jusqu'à dire qu'il ne prend pas ça au sérieux... Je veux dire, je ne le connais clairement pas assez pour dire ça... mais c'est vrai qu'il est très...décontracté ?

Difficile de juger en même temps, elle l'a rencontré y a 10 minutes montre en main. Mais le gars lui a quand même fait l'impression d'être bien différent de ses confrères. D'où peut-être un jugement plus ou moins tranché en face.

-Je pense que sa place en Ligue S lui monte un peu à la tête.

Putain ça charge sec sur Duncan. Avoue t'es jaloux.

- J'avais plus ou moins compris qu'il avait un coté électron libre. Mais ça ne datait pas d'avant sa ligue S ?

Si elle n'était pas absoument sure de la chronologie, il lui semblait bien qu'elle avait enquêté sur " l’épéiste inconnu électron libre" bien avant cette histoire du royaume du son dont elle avait tant entendu parler. Elle était à peu près sure que ça lui avait valu sa place en Ligue S;

Et à bien y réfléchir, si l'immortel n'écoute que Kite, ça a peut-être à voir avec cette histoire point faible et d'énigme d'olma. Le dragon hein ? Il faudrait qu'elle creuse ça un jour.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron