Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Vamp » 22 Fév 2011, 23:16

*Vitanem marchait.

Cela faisait du bien de ralentir le rythme. Depuis sa traversée du cimetière, Vitanem jonglait entre les petites trottes, les sprints et les marches. Il avait comprit qu'il devait se ménager, surtout que ses poursuivants semblaient avoir perdu sa trace. Il n'avait croisé que quelques créatures au développement cérébrale douteux, donc sans danger. Il avait croisé quelques petites bourgades qu'il avait jugée trop petites pour être intéressantes...

Alors qu'il marchait, voilà qu'un nouvel obstacle s'offrait à lui. Un désert.

Du moins, il ne marchait pas sur du sable, à vrai dire, il ne savait pas réellement sur ce qu'il marchait. Tout ce qu'il voyait c'était de la fumée, qui se révélait être nauséabonde et qui piquait les yeux.

Vitanem suffoquait... Quel était cet endroit maudit ?, il vit un peu plus loin une étendue d'eau. Quand il s'approcha pour se désaltérer, il se rendit compte avec dégout que l'eau n'était pas de l'eau, et quand il y trempa la main, cette dernière brula au contact du liquide.*

On dirait que je suis dans une zone rongée par l'acidité ... J'ai intérêt à tracer ma route en vitesse !
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2011, 23:57

VITANEM


*Bienvenue dans la Zone Acide du Royaume Nourriture !
Malheureusement, ici niveau compagnie on peut pas dire que ce soit vraiment la joie. Hormis les quelques gaz toxique à la longue ...

Ah bah si ... Emergeant du liquide, une créature visqueuse recouverte d'acide semble bien décidée à bouffer Vitanem ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Leuffen » 23 Fév 2011, 09:13

*La doc-pizza rassura Leuffen quant à ses appréhensions de crever suite à une maladie alimentaire exotique : l'épidémie n'avait pour l'instant atteint que ce village, et on pouvait tout à fait manger sans risque ce qui se trouvait au-dehors.
Elle leur révéla également que cette maladie semblait due au passage d'un groupe de voyageur qui était en train de remonter vers la capitale.
Le Blood Controller y vit l'occasion de briller un peu et de voir se rapprocher le moment où il pourrait se draper dans sa réputation pour réclamer son dû à Lord Brigitte.
C'est donc d'un ton passablement excité qu'il interrogea la pizza.*

- Un groupe de voyageurs étranges ? Vous pouvez nous dire à quoi ils ressemblent et ce que vous savez de leurs pouvoirs ? Nous pourrions peut-être nous occuper d'eux avant qu'ils n'atteignent la capitale.
Ce serait stupide de laisser l'un des royaumes les plus sympas de Dreamland se faire corrompre par un groupe de Voyageurs en mal de sensations fortes !

Et si on gère bien notre coup, le seigneur de ce royaume pourrait nous récompenser avec un objet magique que je pourrai troquer au royaume des chats. D'une pierre, deux coups !


*La seule chose qui refrénait un peu l'élan... chevaleresque du jeune homme était la faible force de frappe de leur groupe : Alyss ne semblait avoir ni le tempérament ni les ressources d'un combattant, Gabriel ne devait son entrain passager qu'a son ingestion massive d'épinards en boîte, et lui-même n'avait encore jamais combattu à Dreamland.

Mouais, nous sommes peut-être un poil légers. Mais peut-être qu'en tendant une embuscade... et puis j'ai une idée de technique qui pourrait s'avérer efficace en combat à mi-distance.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 23 Fév 2011, 11:54

Tandis que Leuffen prenais la tête du groupe, ils tombèrent sur un panneau étrange.

*Une épidémie…ah, encore…*

Cette fois-ci, même l’énergie que lui procurait ces épinard ne pouvait l’aider à contenir sa lassitude, aussi, il traina les jambes tel un gamin qui brailler lorsqu’il n’a fait que deux mètres. C’est alors qu’une énième pizza vint à leur rencontre pour leur annoncer que dans ce carré de village, ce qui était comestible ne l’était pas forcément. Le mot crever retentit encore une fois dans son cerveau et lui embruma l’esprit.

_... Ah ah ahha…

Puis il fit une tête déformé par une irrésistible envie de pleurer mais ah la place, il tomba par terre. Puis une douleur indicible vent lui coller l’estomac. Cela avait l’effet d’une gastro sans vraiment l’être car la douleur était plus intense et qu’il ne pouvait vomir. Il cramponna son ventre à l’arracher et essaya de se lever. En vain.

_Alyss…Leuf…ahrrrr !

Et il se cogna la tête sur le sol sans vraiment sentir cette douleur, l’autre était plus forte. Il était à présent à genou, recroquevillé sur lui-même à souffler de plus en plus fort. Il était fiévreux et brulant, de plus ses membres était prit dans d’étrange spasme violent qui secouaient son corps. Une douleur indicible qui ne manqua pas de le clouer au sol une bonne fois pour toute. Bientôt, il ne sentait plus rien, pas même son cœur qui s’était arrêter brutalement après avoir entendu les explications de la doc Pizza.

_................

Ce fut un vide de quelques minutes puis d’un coup, Gabriel se leva d’un bon. Il avait le regard vide et on n’entendait presque pas le souffle qui sortait de sa bouche. Son cœur continuait à battre lentement puis de plus en plus vite…vite…très vite. D’un bond, il se jeta sur la pizza en blouse blanche et du mieux qu’il pu le frappa de plusieurs gestes des ses mains, affichant un air effrayant qui ne le ressemblais en rien. La pizza esquivait facilement les coups à l'aide d'une canne qui ressemblait étrangement à celle du docteur House. Toujours est t'il que la pizza lui avait prit le pied pour l’envoyer sur un arbre qu’il se prit de plein fouet. Mais cette douleur n’avait fait qu’augmenter la haine et la perversité de cette bête qu’était devenu Gabriel. Il se déplaçait comme un animal, à quatre pattes mais il se déplaçait vite comme si l’humain avait toujours su courir comme ça. Il se jeta sur la nourriture qui fut obligé de tendre sa canne qui fut mordu par l'humain.

#Méchant chien! Tu va lâcher ça oui?`#

La pizza donna quelques coup de seringue qui contenait surement un calmant ou pire, une maladie. Au bout de la première piqure il lâcha prise, se tordant dans tout les sens et prenant son épaule qui avait été touché. Même si Gabriel avait perdu son humanité, il demeurai sensible à la moindre piqure qui se prenait. Voyant que la pizza s'approchait dangereusement avec deux seringue, il détacha son attention de cette chose délicieuse pour voir une proie sur laquelle se défouler. Il se tourna devant les humains et hurla d’un rugissement tellement fort que cela n’avait rien d’humain. Il se précipita vers eux avec l’intention de faire de même qu’avec la pizza mais lorsqu’il fut près d’Alyss, il ne pu bouger un seul membre et des larmes coulèrent sur ses joues. Son corps entier se mit à trembler et il se jeta sur un arbre qu’il grimpa aisément. Il sauta de branche en branche tel un jaguar puis déboucha sur grande ville. Il activa son pourvoir de façon immature et suivit les traces de certaines âmes comme une bonne odeur à suivre.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2011, 23:09

LEUFFEN/ALISTURNA/ DEATH


*La pizza répondit aux questions de Leuffen encore une fois... *

-Oui, Il ne semblait pas spécialement mauvais... Mais maintenant que j'y pense, autant le type en salopette avait même l'air sympathique, autant le type en blouse blanche semblait dérangé... Si vous voulez tenter de les arrêter, je ne peux que vous y encourager à vrai dire...

*C'est alors que Death nous fit une crise de ... De ... Enfin une crise en gros... Il se jeta sur la pizza, puis après quelques instants de lutte, il se rapprocha du coté animal au fond de lui, il grimpa à un arbre, puis sauta d'arbre en arbre, jusqu'à s'écrouler par terre. En même temps ... Avec la dose de calmant qu'il venait de se prendre... La pizza essaya de se relever, mais en vain.*

-Il est pas bien votre ami ! C'est fou ça ! J'ai bien cru qu'il allait me bouffer ! Mais là ... Il est parti pour pioncer pendant un bon moment ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Leuffen » 24 Fév 2011, 17:51

*Alors que la doc-pizza répondait aux questions de Leuffen, Gabriel s'était effondré par terre en tentant visiblement de se fracasser méthodiquement la tête contre le sol. Puis il s'était mis à se tordre de douleur comme s'il était atteint par ce que les anciens appelaient le Mal Sacré.
C'est tout naturellement que le Blood Controler était parti à la rescousse de celui qu'il considérait déjà comme son partenaire, pour essayer de l'immobiliser et l'empêcher de se mordre la langue.
Il avait cependant commis une bourde lorsque, agenouillé auprès de la victime gesticulante, il avait légèrement détourné la tête pour demander de l'aide à Alyss.*

- Alyss, donne-moi un coup de main ! Il faut...


*Leuffen n'eut pas le temps de finir sa phrase car Gabriel, se relevant d'un bloc avec une expression de bête enragée, lui administra un formidable coup de boule au passage qui le mit à terre.
La vision brouillée et en proie au vertige, le Blood Controler tenta de se redresser aussitôt mais perçut pas l'intégralité de l'enchaînement des faits : la tentative d'écartèlement de la pizza, la fuite du jeune fou furieux...
Tout cela était allé trop vite, les carillons sonnant aux oreilles du jeune homme ne s'arrangèrent pas lorsque la pizza-doc estropiée vint lui crier dessus en pointant de la tranche-doigt la direction qu'avait emprunté le fuyard.*

-Il est pas bien votre ami ! C'est fou ça ! J'ai bien cru qu'il allait me bouffer ! Mais là ... Il est parti pour pioncer pendant un bon moment ...

- Comment cela pioncer...

*Leuffen regarda dans la direction et vit une silhouette mince sauter de morceau de frite en morceau de frite... jusqu'à ce qu'on entende un léger bruit de chute. Il se prit la tête dans les mains pour tenter de calmer un peu sa migraine.*

- Mozerfoch, je ne comprend à ce qui s'est passé. C'était quoi cette crise de rage ?

*Comme personne ne semblait capable de lui répondre, Leuffen poussa un profond soupir et prit une décision rationnelle, histoire de calmer le chaos ambiant.*

- Bon... Alyss, tu peux t'occuper de rafistoler notre ami à pâte épaisse ? Je suis sûr qu'il a encore des trucs à nous raconter. Je vais ramener l'autre taré par la peau des fesses. Il n'est pas allé bien loin.
Et il a intérêt à nous dire ce que c'était que ce truc, c'est moi qui te le dit !


*Sans attendre la réponse de sa compagne, Leuffen partit donc au galot au milieu des conifères jaunes et croustillants. Il était passablement énervé à présent, et cette virée dans le royaume Nourriture était en train de les lui hacher menu !
Au bout d'un petit moment de recherche, il tomba sur le jeune homme évanouit sous un arbre. Il commença par lui donner un léger coup de tatane dans les côtes pour être sûr puis il le chargea sur ses épaules en constatant son absence de réaction. Gabriel pesait moins qu'une plume, même si Leuffen était loin d'être aussi musclé qu'un Alex Louis Armstrong. Il s'administra tout de même un petit "shoot sanguin", comme il appelait maintenant cette technique, et augmenta légèrement la vitesse de circulation de son sang pour lui fournir davantage d'énergie.
C'est ainsi qu'il retourna au village au galop avec son colis sur l'épaule, légèrement calmé.*


Edit de Pix: J'ai changé la description d'un des Voyageurs, la blonde devient un type en salopette ^^
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Vamp » 28 Fév 2011, 00:33

*Vitanem continuait de marcher dans cette zone bien peu accueillante, il fallait le reconnaitre. Alors qu'il se reculait de la rivière acide, une créature en émergea.*

Comment est-ce possible ? Une créature vivante ne peut résister dans une telle mixture ...

*Vitanem sentait que la situation n'était pas du tout à son avantage. Aussi il dégaina un couteau qu'il envoya vers la créature. Vu la consistance, il ne savait pas si son attaque ferait mouche. Mais il s'était récemment rendu compte que le nombre de couteau n'était pas un facteur limitant dans ses assauts. Alors autant voir ce qu'il en était de cette créature.*

Si le couteau est sans effet, je devrais fuir, je ne peux affronter quelque chose que je ne peux toucher...
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2011, 15:48

VITANEM


*Comme prévu, le couteau s'enfonça dans le corps de la créature ... Sans en ressortir....

N'appréciant guère cette attaque, la créature répliqua en allongeant un poing qui frappa Vitanem en plein ventre, l'envoyant voler plus loin. Inutile de dire que les dégâts ne se limitaient pas au coup seul.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Les4éléments » 01 Mar 2011, 00:12

Père Castor a écrit:
LES4


*Julien atterit dans le Royaume Sucré, dans un champ de gauffre ... Tout le monde semble être super content autour de lui ... *

Le jeune homme était assez perplexe. Il avait eu l'occasion de voir mille et une choses à Dreamland, mais un champ de gaufres, c'était épatant ! Il s'aprocha de celles-ci pour en goûter une.

- Raaaah, c'est trop bon !

Il en emporta quelques unes pour en manger en marchant. Croustillantes et fondantes à l'intérieur... des gaufres comme il les aimait. La bonne humeur régnait dans cet endroit dont il ne connaissait pas le nom.

Y'a pas d'secret, c'est l'effet gaufres... pensa-t-il en souriant.

Il s'avança près du premier venu pour le questionner, la bouche un peu pleine.

- Echcusez-moi, vous pouvez me dire où on est là ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Vamp » 01 Mar 2011, 00:32

*Comme Vitanem le redoutait, son attaque fut loin de faire mouche. Mais avant même qu'il ne puisse réagir, la créature lui envoya un terrifiant coup de poing dans le ventre. Ses pieds ne touchèrent plus le sol, et pendant sa courte lévitation, il se vit s'éloigner de la créature. Cette sensation de lévitation était assez plaisante, même si cela était légèrement gâché par la douleur lié au coup de poing. Vitanem se réveilla lors d'un choc, plutôt dur, avec le sol. Alors qu'il se redressait, il sentit une douleur intense au niveau de son estomac.*

J'aurais du m'en douter !

*En effet, le poing de la créature étant recouvert de la substance maudite, en plus du coup, Vitanem était rongé par l'acidité...*

Je dois fuir !

*Le voyageur avait la chance de ne pas avoir un orgueil mal placé, et fuir quand la victoire est hors d'atteinte, c'était encore ce qu'il y avait de mieux à faire. Aussi, Vitanem prit les jambes à son coup, comme à son habitude en espérant trouver une grande ville. Mais courir dans une telle atmosphère se révélait être beaucoup plus difficile qu'escompté. Chaque bouffée d'air lui raclait la gorge, l'air acide lui brûlait les poumons, et ses larmes gênait sa vision ... Voilà une bien difficile épreuve pour Vitanem, quels autres tours ce monde lui réservait-il ?*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Alisturna » 01 Mar 2011, 12:25

Vous parlez d'un pays de rêve. Pas de crêpes, gâteaux, fraises, crème chantilly et autres à se mettre sous la dent, et voilà que Gabriel se la joue façon bête enragée.
Il rue sur la pizza, lui fait son affaire, au détriment de l'avertissement concernant l'épidémie d'ailleurs, et s'enfuit en courant après s'être pris quelques shots de tranquillisants.

#Bon... Alyss, tu peux t'occuper de rafistoler notre ami à pâte épaisse ? Je suis sûr qu'il a encore des trucs à nous raconter. Je vais ramener l'autre taré par la peau des fesses. Il n'est pas allé bien loin.
Et il a intérêt à nous dire ce que c'était que ce truc, c'est moi qui te le dit !#


De quoi ?

Alors que Leuffen s'acquitte avec brio de sa tâche de ramasseur de Gabriels (espèce peu répandue cependant), Alyss jette un regard désespéré à la pizza.
Le pauvre est dans un état tel que même un ogre des montagnes adulte n'ayant pas mangé depuis 1 mois n'en voudrait pas.

Tss...Vivement que ce cauchemar se termine.
Bon ! Où en étions nous déjà...


Elle s'accroupit à côté du sinistré et entreprend un recollage méthodique des divers morceaux à l'aide du pâté constituant le sol.
Pizza au pâté...yeurk. Sans compter qu'elle doit une fois de plus y mettre les mains.

Cette nuit était placée sous le signe du pâté, y a pas moyen.

Une fois la maintenance d'urgence effectuée, Leuffen revient en portant Gab' comme un sac à patates.

Bon ben désolée mais on fait avec ce qu'on a, il faudrait peut-être songer à aller à un hôpital. Ou un grand restaurant 5 étoiles, ça collerait mieux en fait.

Petit moment "je me marre de ma blague débile".

C'est radical votre truc là. Ca endormirait un éléphant dans un couloir. Ou alors c'était un autre proverbe...

Bon on va pas épiloguer non plus.

On le traîne jusqu'à la ville la plus proche ? Où on le laisse pioncer enfoncé dans du pâté, avec le temps ça fera peut-être un rôti en croute.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Leuffen » 01 Mar 2011, 18:15

*De retour au village, Leuffen put constater qu'Alyss avait réussi à retaper la pizza à grands coups d'emplâtres au pâté, dont l'efficacité à long terme pouvait paraître douteuse : vous croyez vraiment que ce genre de mortier sèche avec le temps, vous ?
Mais bon, le principal demeurait que la doc-pizza soit provisoirement retapée et ne gueula plus, même si à présent la jeune femme ne savait visiblement quoi faire de ses dix doigts et quelle enchaînait les plaisanteries douteuses pour se donner une contenance.*

On le traîne jusqu'à la ville la plus proche ? Où on le laisse pioncer enfoncé dans du pâté, avec le temps ça fera peut-être un rôti en croute.


*Le jeune homme décida de ne pas l'enfoncer davantage et lui répondit en souriant.* l

- Si tu parles de la pizza, on la laisse là : elle est suffisamment grande pour se débrouiller toute seule. Par contre, je serai d'avis de continuer à marcher vers la capitale et la région sucrée avant la fin de la nuit. J'en envie d'en savoir plus sur ce groupe de voyageurs intoxiqueurs de bouffe.

*Leuffen fit volte-face en direction du chemin sortant du village, réarrangea la charge sur ses épaule avec un grognement, puis commença à marcher.*

- Allez, en route, mauvaise troupe !
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2011, 20:34

JULIEN


*Le temps de cligner des yeux puis plus rien ... Julien s'approche d'une des personnes, en tapotant sa tête ... Cette dernière tombe au sol, un jus de framboise éclaboussant le Voyageur...*


--------------------------------------
VITANEM


*Par chance, la créature, bien trop puissante pour le Voyageur, n'était pas assez rapide pour le rattraper ... Vitanem courut un long moment, puis arriva à une sorte de Checkpoint bien gardé alors qu'il crachait ses poumons proprement. Gardé par deux types en armure.*

-Oui c'est pourquoi ?

-Vous voulez entrer dans la Zone Sucrée ?


-----------------------------------------
LEUFFEN / ALISTURNA / DEATH


*La pizza ne s'était pas franchement laissée faire, Death n'avait pas engendré tant de dégâts que ça, et puis, elle était médecin cette pizza ! Elle savait se défendre ! Non mais oh ! La pizza se releva néanmoins quand Leuffen parla d'atteindre la Capitale avant de se réveiller.*

-Oh mais le Royaume Nourriture est un grand Royaume, et la capitale ... C'est pas la porte à coté ! En plus avec l'épidémie, les Checkpoints séparant les différentes zones doivent être condamnés. Attendez ... J'ai une idée !

*La pizza sortit un papier et griffona dessus, il la tendit à Leuffen, c'était écrit sur une ordonnance médicale. Le Docteur Mézon indiquait aux gardiens du Checkpoint que son groupe de Voyageur était à la poursuite des responsables de l'épidémie et qu'il faudrait les laisser passer.*

-Allez ! Bonne route Voyageurs !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar ??? » 01 Mar 2011, 20:55

* Du Vent ...
Des gauffres ...
Des têtes ...
Des morts ...
Morts ...
Oui ... *

-TUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!
Avatar de l’utilisateur
???
Psychopathe
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:25

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Sarah Croche » 01 Mar 2011, 23:36

*Elle court. La framboise gicle de partout, elle en a plein les cheveux et le sol colle. Pourtant il faut qu'elle coure, et plutôt deux fois qu'une, parce qu'elle n'est pas de taille à affronter le responsable de cette boucherie sucrée. Où est-il, le type qu'elle doit récupérer ? Ah ! Le voilà. En effet, il a bien besoin de sucre, ce jeune homme tout frêle. Mais ce n'est pas dans Dreamland qu'il s'épaissira ! Allez hop, sauvetage de moineau en péril ! Sarah saute sur le jeune homme et s'agrippe à lui.*

On dégage !

*Julien est téléporté dans le champ de course d'Orthopolis en tant qu'invité VIP. Et heureusement pour lui.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités