Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar half_life » 04 Avr 2011, 17:20

*Edo se réveilla dans une cage assez étroite . Il regarda autour de lui et il aperçu une patate musclée et tatouée .*
-Il faut que je m'évade de cette endroit !!
*Edo repensa à son pouvoir et il se demander si il pouvait faire fondre les barrots . Edo regarda dans sa poche , il avait encore un croissant au sel qu'il mangea . En même pas 5 minutes il se mit à vomir des sucs digestifs . Il mit un peu de sucs digestifs sur la patate . *
-Monsieur la patate , * vomi * il y a pas une infirmerie ici .* vomi * .
half_life
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 02 Mar 2011, 18:56

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grim » 04 Avr 2011, 20:37

-On est au royaume de la nourriture, apparemment. C'est la première foi que je passe par ici mais je connais l'endroit de réputation... et apparemment, bein... oui, il n'y a que de la bouffe. J'ai aussi entendu parler d'une grande ville au royaume des chats, mais on y est jamais allé.
Enfin, on est des voyageurs hein... même si on peu suivre un itinéraire de rêve en rêve, on peut très bien se retrouver à des endroits hyper éloigné d'une nuit à l'autre, donc on a une conception assez vague des distances... c'est assez space.
On est peut-être assez proche de kazinopolis, mais je ne sais pas dans quel dirrection...

Sinon, tu as quelque chose en tête pour "prouver ta valeur au monde" ?


[hrp : désolé du retard]
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2011, 23:04

SHAD / GRIM


*Le Robot hausse les épaules.*

-Que je vous fasse le topo, là on est plutôt au sud de la Zone 2, Kazinopolis, le Royaume Canin et celui des chats sont plus vers le nord, donc ça ferait une sacrée trotte !

*Le Robot sourit et sortit le parchemin de la quête.*

-Je suis un Hunter désormais, et je ramènerais ce vil coquin dans sa cage ! Et rien ni personne ne m'en empêchera !


-------------------------------------------------------
EDO


*La patate se recule et se colle contre le mur.*

-Ah ! Mais il me gerbe dessus l'enfoiré !

*Sans se démonter, la patate retourne une droite (une patate !!!) dans la tronche du Voyageur qui s'effondre. Il restera inconscient jusqu'à son réveil.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Shad » 05 Avr 2011, 08:25

SHAD / GRIM


*Le Robot hausse les épaules.*

-Que je vous fasse le topo, là on est plutôt au sud de la Zone 2, Kazinopolis, le Royaume Canin et celui des chats sont plus vers le nord, donc ça ferait une sacrée trotte !

-Du coup, je sais pas, je n'ai pas de carte de Dreamland, mais on vient également d'arriver dans ce Royaume et il n'y a pas l'air d'avoir une ville dans les environs...

*Le Robot sourit et sortit le parchemin de la quête. Shad, fut surpris, il reconnais en effet cette affiche, celle que le Juge Magister lui avait montré à Kazinopolis.*

-Je suis un Hunter désormais, et je ramènerais ce vil coquin dans sa cage ! Et rien ni personne ne m'en empêchera !

/Un-un... Hun... Un Hunter ??? C'est ma veine ! Il faut que je la saisisse. Avec lui, je pense que j'optimiserai mes chances de devenir Hunter !/

*Shad était ravis, mais il n'était pas encore sûr que le personnage accepterai la solidarité, de plus qu'il semblait avoir un profil (caractère) un peu space au fait qu'il s'était enfui du Royaume Technologique. Notre voyageur réfléchit alors quelques secondes avant de se lancer.*

-Intéressant... Pour ma part, je souhaite trouver le Village des Hunters. Mais je sais qu'il est difficile de devenir Hunter pour un voyageur tel que moi, c'est pourquoi je suis en quête de puissance et que moi et mon compagnon formons équipe. Pour ce qui est de ma personne, la façon la plus directe pour devenir Hunter et d'avoir ainsi accès au village, est de retrouver ce fugitif. Je prouverais alors aussi ma valeur. Je sais que nous ne sommes pas les seuls, bien loin de là, à vouloir attraper ce fuyard, et je pensais donc que l'on pourrais s'allier afin de le retrouver plus vite et plus facilement, qu'en pense tu ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grim » 05 Avr 2011, 21:55

/allié, rival ou simple rencontre ? ... essayons d'abord de voir s'il peut nous aider d'une manière ou d'une autre, ce serrait con qu'il tente de nous buter pour éviter la concurence... enfin, non pas que j'en ai grand chose à foutre du fugitif, tout ce que je veux c'est devenir assez puissant pour devenir le dieu de dreamland, mais bon, pour l'instant Shad à l'air à fond sur cette "quête".../

*Grim laissa son cohéquipier parler avec l'androïde et regarda rapidement autour de lui les éléments du décors dont il pourrait tirer parti en cas de conflit...*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 06 Avr 2011, 18:00

*Le robot semble étonné de ce que venait de dire Shad.*

-S'allier ? NOUS ? Et pourquoi le grand Blues devrait s'allier avec de petits Voyageurs ?

*Le Robot croisa les bras et laissa exploser tout son narcissisme éclatant.*

-Non, Non ! Je n'ai pas à m'abaisser à ça ... Mais comme tout bon hunter, on peut très bien procéder à un échange d'information en bonne et due forme, ou même à un échange de service contre information, que dîtes vous de ça ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grim » 10 Avr 2011, 20:47

*Grim sourit en entendant le robot se lancer des fleurs*

-Pourquoi pas... si tu as des informations utiles à nous donner, on peut effectivement te rendre un petit service.
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2011, 16:09

*Blues regarda Grim avec un grand sourire.*

-Déjà, on va marcher un peu, je n'apprécie pas de rester tout le temps immobile ... Ensuite nous verrons bien... Déjà... C'est à vous de poser les questions les gars !

*Blues se tourna et commença à marcher.*

-Nous serons mieux dans une ville tranquille non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grim » 11 Avr 2011, 20:56

-Bonne idée, je commence à avoir les pieds qui s'enfoncent dans le sol...

/t'ain, quand j'y repense c'est vraiment pas juste... on est au royaume de la bouffe et Shad trouve un informateur alors que je n'ai toujours pas mon déssert !/

Commençons par le début, ce n'est pas un information primordiale, mais ça m'intrigue un peu... d'où tires tu tes informations ? Je doute qu'elle soit divulgué à tous les prototypes -aussi puissants soient-ils- du royaumes technologiques, et a priori tu sorts d'une poursuite et as donc eu assez peu de temps pour enquêter...
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2011, 23:09

GRIM / SHAD


*Le Robot rigola devant les questions de Grim.*

-Effectivement, on peut pas vraiment parler de quête ... Pour faire bref, disons que mes créateurs prennent mal le fait que je décide de vivre par moi même. On est 3 à s'être échappé... Nous sommes les meilleurs guerriers du Royaume Technologique. Mais j'ai décidé de faire cavalier seul pour devenir hunter ... Mais il se trouve que mon but est connu de mes poursuivants. Cela fait plusieurs mois que je me suis échappé... Mais ils ont réussis à filer un de mes contacts ... D'où la poursuite ... Mais j'ai quelques infos sur "la cible" ...

*Il s'agenouilla derrière une grosse patate et ordonna d'un geste à ses compagnons de route de se faire discret. Une créature sauvage ressemblant à une grosse frite avec des pattes semblait se battre avec un Hamburger pour le bouffer. Une des mains de Blues laissa sa place pour un Canon, il sortit à couvert, et lança deux boules d'énergie qui grilla sur place les deux créatures.*

-Continuons ...

------------------------------------------
WIZZARD / SEIYOKU


*Le métro venait d'arriver à Fritanelle, une grande ville au sud de la Zone salée, pas loin de la grande forêt de la frite. Et le trajet venait de se faire sans encombre, ce qui était excessivement rare pour un trajet si long, Dagget sortit de la rame presque déçu. Il fut suivit de peu par Wizzard, Seiyoku et Mattel.*

-Bienvenue au Royaume Nourriture ! A partir de cette ville on devra traverser la Forêt de la frite ... C'est un endroit plutôt tranquille ...

-De là, on pourra rallier la Zone Acide qui est nettement plus dangereuse.

-Après on traversera divers Royaumes pas encore posté, donc techniquement on s'en fout ...

-Le plus dur sera la traversée de Démonia... Après on sera dans la Zone 3, et inutile de dire que ce sera d'un niveau autrement plus complexe ...


*Mattel se tourna vers Seiyoku.*

-J'espère que vous serez à la hauteur ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Shad » 12 Avr 2011, 12:45

GRIM / SHAD


[HRP: Désolé du retard, j'ai pas d'ordi en ce moment, donc j'essaie de poster ou je peut et quand je peut...]

*Le Robot rigola devant les questions de Grim.*

-Effectivement, on peut pas vraiment parler de quête ... Pour faire bref, disons que mes créateurs prennent mal le fait que je décide de vivre par moi même. On est 3 à s'être échappé... Nous sommes les meilleurs guerriers du Royaume Technologique. Mais j'ai décidé de faire cavalier seul pour devenir hunter ... Mais il se trouve que mon but est connu de mes poursuivants. Cela fait plusieurs mois que je me suis échappé... Mais ils ont réussis à filer un de mes contacts ... D'où la poursuite ... Mais j'ai quelques infos sur "la cible" ...

/Intéressant.../

*Il s'agenouilla derrière une grosse patate et ordonna d'un geste à ses compagnons de route de se faire discret. Une créature sauvage ressemblant à une grosse frite avec des pattes semblait se battre avec un Hamburger pour le bouffer. Une des mains de Blues laissa sa place pour un Canon, il sortit à couvert, et lança deux boules d'énergie qui grilla sur place les deux créatures.*

-Continuons ...

-Mmmh, et donc concrètement, quel type service veut-tu que l'on te rende en échange de tes infos sur "la cible" ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 12 Avr 2011, 20:35

Seiyoku arriva dans une zone assez étrange, tout semblait blanc, ou pouvaient ils bien être arrivé? Elle était au royaume nourriture , tout devait donc être comestible, et tout ce qui est blanc est sucré... Elle passa son doigt sur le sol avant de le léché et fit une grimace en voyant que ce n'était pas du sucre.

-Tss du sel... Hum sinon... On aurait pas put aller direct au royaume ophidien en pensant au voyageur chien qui lui même aurait pensée à la voyageuse serpent qui elle même serait apparut au royaume ophidien? Non parce que la, ça fait une sacrée trotte si je comprend bien... Enfin je dis ça je dis rien, ça fera un peu d'entrainement au pire...

Après ce petit discours Seiyoku se mit en route avec Les deux chimères et Wizzard en direction de... On sait pas ou mais on suit...
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2011, 22:17

SHAD / GRIM


*Le Robot s'arrêta. Il enleva son écharpe et la tendit à Shad.*

-Voyager avec ça pour ce soir, ce serait bien.


----------------------------------------------
SEIYOKU / WIZZARD


*Mattel se tourne vers Seiyoku.*

-Je n'ai jamais mis un pied au Royaume Ophidien ... Le Roi Ophidien refuse tout contact avec ses Voyageurs. En communiquant avec d'autres Voyageurs du Royaume et quelques serpents j'ai pu glaner quelques informations utiles... Mais cette escapade sera également une raison pour moi de me rendre dans ce Royaume.

*Dagget haussa les épaules.*

-Ouais j'avais zappé ce détail ... Au final, ce Seigneur Cauchemar est bien particulier ... Personne connait sa tronche ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Shad » 12 Avr 2011, 22:46

SHAD / GRIM


*Le Robot s'arrêta. Il enleva son écharpe et la tendit à Shad.*

/Est-ce donc un honneur de porter l'écharpe du fameux Blues ou un simple foutage de gueule ?/

-Voyager avec ça pour ce soir, ce serait bien.

/Après tout, qu'est-ce que j'ai à perdre ?/

*Shad prit alors l'écharpe du Robot et l'enfila autour de son cou. Ils continuèrent leur route.*

-Voilà. J'ai une question, tu as dit tout à l'heure que vous étiez au total 3 Robots à vous échapper, mais les 2 autres ont ils un objectif divergent au tien, celui de devenir un puissant Hunter ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2011, 23:05

SHAD / GRIM


*Blues hausse les épaules.*

-J'en sais rien, on a du rapidement se séparer pour échapper aux différents soldats d'élites envoyés pour nous récupérer... Mais ça m'étonnerait, l'un est assez torturé, limite sociopathe, et l'autre aussi mais plutôt dans le genre niais à deux ronds ... Ils sont faibles et raté ! JE suis le meilleur, et je compte bien le prouver ...

*Blues eut un petit sourire et s'arrêta de marcher.*

-Je crois que j'ai repéré une ville ... A la sortie de la Forêt de Frite... Dernière question et je trace...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron