Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 01 Fév 2011, 00:58

DEATH


*Un long silence se fit après le discours de Death.*

-Le Corbeau ...

*Un silence se fit.*

-Tu me mens Voyageur ! C'est impossible, si quelque chose de ce type serait arrivé, je l'aurais su ! Les Forêts devaient forcément être différente ... Parle ! Quelle est la forêt où tu as vu le Corbeau !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 01 Fév 2011, 12:42

Alors qu’il venait de terminer son énoncé, un grand silence de mort surplomba la salle humide. Gabriel se demanda alors si il avait réussi à interloqué son interlocuteur… Il allait rajouter quelque chose lorsque son geôlier le devança.

-Le Corbeau ...

Il se tu aussitôt et le silence gagna encore une fois dans la salle… Mais il répliqua de manière soudaine.

-Tu me mens Voyageur ! C'est impossible, si quelque chose de ce type serait arrivé, je l'aurais su ! Les Forêts devaient forcément être différente ... Parle ! Quelle est la forêt où tu as vu le Corbeau !

_Il y aurait plusieurs forêts alors ? Je ne sais pas vraiment… je me suis réveillé dans une forêt où il y avait un piano… Et des instruments de musiques vivant! Je crois aussi qu’il y avait des arbres aux fruits en forme de clé de sol ! Bref, je ne sais pas vraiment où je me situais lorsque je l’ai vu…

Soudainement, sa voix changea de tonalité, lui donnant un aspect plus mure mais plus vide d’émotions


Le royaume… du son… Le corbeau s’y trouvait…


Il ne s’était même pas rendu compte qu’il avait parlé qu’il demandait innocemment.

Avant de me tuer… si tel est votre désir, ne sauriez vous pas où je peux trouver…

Il marqua une pause pour reprendre son souffle, n’oublions pas qu’il était toujours blessé.

Métaknight l’épéiste et le seigneur de cette contrée ? J’ai besoin d’un maitre épéiste… s’il vous plaît… c’est important.

Il reprit son souffle et appuya sa tête contre le mur, il sentait en lui une lourde fatigue.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 02 Fév 2011, 00:05

DEATH

*Un silence...*

-Le Royaume du Son ... Qu'est ce qu'il serait aller faire là bas ... Mmmh...


*La voix derrière le voile qui cachait les yeux se mit à rire.*

-Je ne suis pas un ingrat Voyageur ! Pour te remercier, j'épargnerais ta vie !

*Quand Gabriel implora de rencontrer Métaknight, la voix éclata de rire à nouveau... Puis le voile lui fut arraché sans ménagement ... *


!!!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Métaknight » 02 Fév 2011, 00:35

*La lumière fut pour Gabriel, et ce qu'il vit lui glaça le sang ... La pièce était certes très sombre et humide... Mais les yeux jaunes vif perçant à travers les ténèbres ne faisaient aucun doute... Il parlait à Métaknight depuis le début ... Il ne riait plus... Se contentant de regarder Gabriel dans les yeux... *

-Pourquoi voudrais-tu que je t'apprenne quoi que ce soit ? Pourquoi te tournes-tu vers moi, qui t'as parlé de moi ? Qu'est ce qui me pousserait à vouloir t'apprendre quoi que ce soit misérable ?
Avatar de l’utilisateur
Métaknight
Lord Amer
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:28

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar gutgut » 03 Fév 2011, 10:32

-Sonne l'alarme, je vais l'attaquer !

-Oula oula doucement vous ne tenez pas vraiment a me faire de mal hein? Bon peut être que si mais réfléchisez y c'est peut être as forcement la meill...

\En plein sur la poire./

*Il ne put finir sa phrase et du faire un pas de cotés pour esquiver le coup de cure dent.*

-Okay Okay j'ai compris tu vas voir sale petite boule de bouffe.

*Dans un geste héroïque et peu utile il leva sa fourchette en l'air telle une épée, contourna le hamburger dans une roulade et la lui planta dans la viande à travers la salade. Une cloche se mit alors à retentir; il ramassa rapidement l'objet pendant que le hamburger démuni de bras tentait désespérément de retirer la fourchette de sa viande avec le cure dent, et pris la fuite.*

-Bon on se souviendra que je ne dois plus venir dans ce royaume je crois pas que je serais le bienvenue.

*Une fois à bonne distance du palais il s’arrêta et regarda l'objet qu'il avait pris sur la tête, c'était un paquet de Tuc nature. ébahi par sa trouvaille il ouvrit le paquet, sortit un petit biscuit de son emballage et le mangea.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 03 Fév 2011, 10:41

Laissant son geôlier murmurer pour lui même, il eu soudainement un délire qu'il cacha en lui. Il avait envie de se mutiler...son sale corps d'humain. Son envie fut heureusement coupée par cette personne qui répliqua dans un rire sadique.

-Je ne suis pas un ingrat Voyageur ! Pour te remercier, j'épargnerais ta vie !

Il Souffla un peu mais il n'avait pas répondu à sa question...Pour toutes réponses à sa pensé, le bandeau qui lui recouvrait les yeux fut habilement enlevé. Une vive lumière éclaira ses rétines et il remarqua que la salle était effectivement sombre et humide. Il pouvait à présent voir les bandages qui recouvraient se blessures et les chaines qui le retenait. Soudainement, une tête, orné d'un masque d'acier s'approcha de lui. On pouvait voir ces yeux jaune lumineux luire aux ténèbres. Bien qu'il n'ait pas de rétine comme tout être vivant, il pouvait y lire une envie avide de pouvoir et de combat. La stupeur le saisit aussitôt, ce n'était pas une personne ordinaire. Non, celui là dégageait une aura terrifiante qui l'excitait et le stimulait. C'était lui, Métaknight, le lord de cette région. Il ne pouvait la voir mais il sentait une concentration d'énergie et une crainte pour ce qui était près du corps de cet imposant personnage. Il ne riait plus et ce Lord semblait regarder d'un peu trop près Gabriel qui semblaient pâlir devant toute cette énergie négative. Il aurait du ressentir une répulsion envers ce genre de personne mais cette fois ci, il ne pouvait que l'adorer.

-Pourquoi voudrais-tu que je t'apprenne quoi que ce soit ? Pourquoi te tournes-tu vers moi, qui t'as parlé de moi ? Qu'est ce qui me pousserait à vouloir t'apprendre quoi que ce soit misérable ?

*Nous y sommes, je dois absolument le convaincre*

Un sourire sadique ce dessina sur les lèvres, il avait une idée en tête c’était certain. Peu à peu, ça personnalité changeait et il devenait de plus en plus sombre à l’intérieur de lui-même. Il n’avait même pas remarqué qu’il n’était plus le même, il était lui et personne d’autre. Il décida d’activer son œil qui devint aussi rouge que le sang, aussi lumineux que le feu. Dans sa tête, ce fus le déchainement. Il avait mal, ses idée et ses pensé se mélangeait si vite qu'il n’était à présent qu’un corps vide sans pensé. Cela dura seulement quelque minute où son œil bougeait dans tout les sens et clignotait dans un intervalle régulier. Finalement, il reprit vie et respira profondément. Il garda toutefois son pouvoir actif, afin d’observer l’âme de ce curieux personnage.

_Pourquoi ? En fait, il y a plusieurs raisons. Je te dirais pratiquement tout dans une phrase complète.

Il arbora un regard si cruel que cela ne lui ressemblais pas.

_Tout d’abords, permet moi de me présenter. Je suis Riblage, je cohabite avec mon incapable d’hôte…Tu penses que je simule ? Et bien sache que le détenteur de l’œil de la vérité ne peut pas mentir. C’est le point faible de ce pouvoir. Si je veux que tu m’entraine, c’est pour aider cet incapable à survivre, il ne peut pas le faire dans son état actuel. Mais j’ai aussi un but caché, ce que je veux avec cette épée, c’est pour nous débarrasser des incapables qui ralentissent notre monde. Cette oisiveté n’a que trop durée et ceux qui sont au plus haut poste sont que des incapables qui ne savent pas faire face aux imprévus ! Je hais aussi tout ces humains… Ils ne savent que se détruire mutuellement et eux même. Je veux les anéantir, je veux débarrasser ce monde de ceux qui salissent ce monde. Je commencerai par les voyageurs, mais lorsque j’aurai pris des forces, je me hisserai doucement dans l’ombre afin de détruire ces seigneurs qui ternissent ce monde de leur présence…

Il ricana un peu et continua de sourire aussi cruellement que la dernière fois.

_Celui qui m’a révélé ta présence et qui m’a emmener ici, c’est mon sois disant maitre… Retient bien ce nom, Deus appelé maintenant Death. Il est celui qui m’a donné l’œil que tu vois aujourd’hui… Ne cherche pas à le rencontrer, qui sais s’il ne viendra pas tout de suite m’achever ici sur place… Il est aussi cruel et dangereux que toi… mais il n’accepte pas d’entrainer les faible puisqu’il m’a révéler les nombreux voyageur morts sous sa coupe… autant dire que je dois avoir un bon professeur qui sache m’entrainer.

Il marqua une pause et grimaça.

_Je ne te demande que de m’entrainer. Ma vie en échange ne vaudrait rien à tes yeux qui en disent long sur ta force. Je sens que tu a déjà tué plus faible et fort que toi… Ma loyauté, aussi puissante sois t’elle ne te tentera pas…non…Je ne peux que te demander ce que tu veux en échange, je ferais n’importe quoi…

Il regarda profondément droit dans les yeux de Métaknight avant d’ajouter.

_Cet œil à pour pouvoir de regarder l’âme des gens… Si j’arrive à contrôler ce pouvoir, je pourrais lire l’âme de n’importe qui et peut être lire ses faiblesse car tout notre être est inscrit dans notre âme… Si mon pouvoir peut t’intéressé, je veux bien me mettre à ton service… Et si tu me dis que ton entrainement puisse m’être fatal, sache que la mort ne fait pas peur aux être comme moi. J’ai souffert depuis tant d’année et je soufre à présent de voir des faibles et des incapables ralentir ce monde…

Il avait enfin fini de parler. Il ne fit pas taire tout de suite son pouvoir, regardant l’âme de Métaknight qui avait une couleur Violet dont une fumée dense s’échappait de son corps. Il était sûr d’une chose, convaincre cette personne n’allait pas être gagné…
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2011, 22:06

GUTGUT


*
GAIN D'OBJET MAGIQUE

Boites de Tuc
gout alacon - a plusieurs effets alacon quand on en mange un


Le tuc mangé par Gutgut commence à lui faire enfler sa langue jusqu'à ce que cette dernière traine à terre ... C'était assez handicapant ... Manque de chance, des soldats hamburgers monté sur de redoutables Nuggets sur pattes, commencèrent à vouloir poursuivre le mécréant qui avait osé attaqué un des gardes à 3 jours de ses congés.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Métaknight » 03 Fév 2011, 22:43

*Métaknight avait gardé le silence ... Il ne disait rien ... Cela faisait de longues minutes que Gabriel, enfin Riblage, avait fini de parler...

A vrai dire ... Il ne savait pas quoi faire...

Le pouvoir de la vérité ... En voilà une chose qui était intéressante... Mais il avait déjà Nicolas avec lui, et son pouvoir de la peur pouvait être nettement plus intéressant ... L'ame des gens ne l'intéressait pas réellement ... Puis quand à ses idéaux ... Bien trop prononcé, il ne serait pas digne de confiance ...

Au bout de longues minutes, Métaknight consentit à dire quelques mots.*

-Ce Death m'intrigue ... Je n'ai jamais entendu parler de lui... Surement une erreur de ce monde loufoque qui se donne plus d'importance que ce que la réalité lui a accordé ... Tout comme toi ...

*Métaknight se retourna, faisant voler sa cape.*

-Tes ambitions sont inatteignable par rapport à ton potentiel... Tu es inintéressant ...

*Il se retourna légèrement.*

-Mais tu n'as pas tout perdu ... Je suis un homme de parole ... Je ne te tuerais pas, même si ma lame me démange ...

*Ne tenant plus, Métaknight fit voler sa lame et trancha l'abdomen de Gabriel en un battement de cil, le sang giclait de la blessure et le Voyageur hurla de douleur.*

-Tu ne mourras pas cette nuit ... Mais toi qui affirme ne pas avoir peur de mourir, la seule leçon que je te donnerais, sera celle de la souffrance ... Les douleurs viscérales sont les pires pour les êtres humains ... Tu vas souffrir jusqu'à ton réveil ...

*Le Lord s'approcha de Gabriel et sortit un petit tube.*

-Avec les compliments du Lord Dadidou !

*Il tapota sur le tube et du sel tomba sur la plaie béante, arrachant des hurlements plus mélodieux à l'oreille de Métaknight.*

-Tu peux t'en donner à cœur joie ... Ce cachot est parfaitement isolé ...

*Et le lord disparut avec un mouvement de cape.*
Avatar de l’utilisateur
Métaknight
Lord Amer
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:28

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 04 Fév 2011, 11:53

Le discours que Lui avait tint Riblage n'eut pas l'effet désiré qu'il pensait avoir. Pire que ça, ce Lord n'était que peu intéressé par lui. Mais apparemment son sois disant maitre l'intriguait. Il sentait la colère monter en lui, comment pouvait t'il être inintéressant. S'il avait eu les mains libres, il se serait jeté sur lui pour le tuer sans hésiter.


-Mais tu n'as pas tout perdu ... Je suis un homme de parole ... Je ne te tuerais pas, même si ma lame me démange ...


Bizarrement, ses paroles sonnait comme une menace. Pour toute réponse, une lame si rapide que seul son œil gauche pu suivre transperça son abdomen, lui arrachant une douleur tellement aigu que des larmes sortirent de ses yeux. N'oublions pas qu'il était toujours blessé donc la douleur n'en pouvait qu'être amplifié.


-Tu ne mourras pas cette nuit ... Mais toi qui affirme ne pas avoir peur de mourir, la seule leçon que je te donnerais, sera celle de la souffrance ... Les douleurs viscérales sont les pires pour les êtres humains ... Tu vas souffrir jusqu'à ton réveil ...


Le Lord s'approcha de lui et sortit un petit tube.


-Avec les compliments du Lord Dadidou !


Il tapota légèrement dessus et une fine poussière blanche en sortit. Une peur soudaine pouvait se lire dans les yeux de Riblage qui se rétracta dans son âme afin de laisser place à Gabriel qui se reçu du sel sur ça blessure. N'ayant pas été habitué à ces blessure, il commença à hurler et à pleurer de douleur. Il n'avait jamais ressentit ça avant. Mais que c'était t'il passé au moment où il venait de voir Métaknight et maintenant où il agonisait avec ce Lord qui semblais y prendre son pied.


-Tu peux t'en donner à cœur joie ... Ce cachot est parfaitement isolé ...


Et le lord disparut avec un mouvement de cape laissant ce pauvre garçon souffrir tout seul. Malheureusement pour lui, il allait faire une grosse grasse mâtinée et se réveiller à midi mais ça il ne le savait pas. Il ne comptait déjà plus les heures interminables où il souffrait abominablement. Rien que de ressentir cette douleur lui donnait envie de se tuer ici sur place. Étrangement, un morceau de verre assez tranchant était posé jusque à coté de lui. Il le saisit d'un geste maladroit et se coupa la peau. Ne ressentant pas une douleur aussi minable que celle qu'il vivait en ce moment, il le tint fermement et l'approcha de son cou. Mais ses mains étaient trop tremblante et il du se résoudre à lâcher cet arme improvisé. Alors que tout semblais sans espoir, il sentit quelque chose qui le soulagea intérieurement. La douleur n'était qu'un message transmit au cerveau donc en faisant preuve de volonté, il pourrait la diminuer. Mais même si cela aurait pu s'avérer vrai, sans entrainement on ne pouvait pas ne plus la ressentir par une seule nuit.
Tout à coup, une ombre se dessina dans les ténèbres. Il pouvait se voir lui, moqueur de son sort.


_Maudit...destin...Méta...crève en enfer...

La sentence Dura si longtemps qu'il ne hurlait plus. Lentement, il ne sentait plus rien et l'abîmé était son seul refuge. La mort ouvrit ses bras, et il se laissa prendre happé dans les méandre de l'ombre. Bientôt, son cœur s'arrêtait pour ne plus laisser passer aucune vie. La vie l'avait tout bonnement quitté.
Dans le tunnel de la mort, il aperçu une vive lumière et s'y dirigea d'un pas nonchalant. Lorsqu'il tendit la main, il se retrouva dans un cachot. Avant qu'il puisse dire quoi que ce sois, il se réveilla dans son lit mais l'esprit vide. Lorsque sa mère le découvrit, elle appela les urgences. Malgré les divers diagnostiques, il ne purent rien faire et l'enfermèrent dans une chambre d'hôpital.
Un soir de pleine lune, la vie le réanima. Dans de grande bouffé d'air, il contempla cette galette de beauté blanche... Il se préparait déjà à s'endormir mais n'arrivait toujours pas à oublier la torture qu'il avait ressentit.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar gutgut » 09 Fév 2011, 12:30

*Apres avoir manger le Tuc Gut senti sa langue s'engourdir puis enfler jusqu’à sortir de sa bouche.*

-Butin nais pespe f'est pe fette berde!

*Elle continua d'enfler encore et encore jusqu'à arriver par terre; l'horrible gout du désert de sel obligea Gut à attraper sa langue pour l’empêcher d’atteindre à nouveau le sol.*

Non mais merde pourquoi c'est a moi que ça arrive ce genre de trucs...

-IL EST LA BAS CHARGEZ!

*Gut se retourna et vi les hamburger monté sur des nuggets foncer dans sa direction.*

Et meeerde.

*Il repris sa course mais les nuggets étaient beaucoup plus rapide que lui et finirent par le rattraper.*

\Cette fois tu m’échapperas pas.... je te tiens/

*En entendant ces mots Gut fit un prodigieux freinage d'urgence en se jetant sur le dos, le hamburger pris dans son élan tomba de son nuggets qui continua sa route sans son cavalier.

-Portel mais fhou avez fhidi de be pourrir abrès?

*Ne sachant mieux articuler Gut se releva; il était maintenant encercler par trois hamburger montés, cure dent pointés vers lui et un hamburger toujours au tapis son cure dent planter dans le sel a cotes de lui.*

C'est ma seule chance mais à trois contre un je suis mal barré.

*Il esquiva la charge du premier hamburger en faisant une roulade vers le cure dent et l’attrapa laissant a nouveau sa langue trainer dans le sel; le gout semblait encore pire que la dernière fois et il pria pour que ça ne dure pas trop longtemps. Cure dent en avant tel un escrimeur Gut était prêt à mourir au combat.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2011, 13:41

*Gutgut était vraiment dans une situation désastreuse, il était encerclé, et les Hamburgers, suffisant devant leur supériorité tant numérique que technique. Chargèrent le Voyageur.

La charge serait mortelle, il n'y avait aucun doute possible là dessus ... Sauf que ... Ben, Gut se réveilla.



BIDE !


*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Leuffen » 09 Fév 2011, 17:39

*Après une âpre journée à courir en tous sens, à parlementer, à négocier, à étriper mentalement... Leuffen n'aspirait plus qu'au repos en rentrant chez lui.
Après une bonne douche (froide, parce que le plombier n'est pas encore passé), il se dirigea vers la cuisine où un post-it fluo l'attendait, gentiment épinglé sur le frigo.
Ce dernier disait en substance : "LE FRIGO EST EN PANNE, LE RÉPARATEUR VIENDRA DEMAIN. NOUS AVONS MIS TA BOUFFE DANS LE PLACARD. Signé : les proprios."
Sachant que ladite bouffe consistait en des tuperwares à garder au frais, et qu'ils ont passé toute la journée à l'air, devinez ce qu'il en restait ?
Ce fut donc après avoir jeté le tout dans la poubelle la plus proche et en ayant réquisitionné un paquet de chips à portée de main que Leuffen se rendit dans sa chambre.
Il dîna donc pour le moins frugalement et avala un cacheton pour pioncer, adoptant l'adage "Qui dort, dîne".
Mais ce fut néanmoins dans une humeur de dogue et le ventre gargouillant que Leuffen s'endormit promptement.
Si Alyss n'était pas au rendez-vous ce soir, ça allait chier des briques à l'horizontale !*

...........


*La première chose qu'il sentit fut la chaleur, une vraie fournaise de rôtissoire.
Il regarda autour de lui, essayant de comprendre où il avait atterrit : il vit des roches rouges, des arbres étranges à l'aspect brûlé... le tout parsemé de gros cristaux blancs comme de la neige.
Rien de vraiment accueillant en somme.*

Merde, où est-ce que je peux bien être ? Dans un désert ? Je risque de douiller si Alyss vient me retrouver dans ce coin paumé ! Il faut que je cherche s'il n'y a pas au moins un peu de vie ici.


*A peine eut-il le temps de se faire cette réflexion qu'un mouvement au ras du sol attira son attention : l'un des petits cailloux venait de bouger ! Une bestiole en forme de caillasse brune venait de se voir pousser de petites pattes et commençait à se déplacer.
Répondant à un instinct moitié félin-moitié rugbyman, Leuffen se jeta sur la bête, les mains en avant.
Il percuta le sol ocre singulièrement moelleux et ramena sa prise vers lui. Hélas, la bestiole n'avait pas supporté le placage artisanal et avait été réduit en une purée croustillante.
Le blood Controler porta ses mains à présent légèrement gluantes sous son nez et inspira : cela sentait... la croquette de pomme de terre ! Se pouvait-il que...
Il goûta, et une saveur céleste envahi ses papilles : c'était bien ce que ça semblait être !*

- On dirait que j'ai trouvé le Royaume Nourriture, finalement... Mais ? C'est quoi ce sol ? Pourquoi est-ce qu'il croustille comme ça ?


*Question stupide : c'était du pâté en croûte !
A partir de cet instant il fut impossible de retenir Leuffen : il se jeta sur tout ce qui bougeait et ne bougeait pas, rattrapant son pauvre dîner raté.
Il avait quasiment oublié l'arrivée prochaine d'Alyss et de Gabriel.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Alisturna » 09 Fév 2011, 17:53

Faisant preuve d'une force mentale incroyable, Alyss se força à se coucher tôt. Bref 21h quoi, ou du moins aux environs.

Leuffen...Bouffe...Leuffen...Bouffe...

L'arrivée, ou plutôt l'atterrissage, d'Alyss à Dreamland fût spectaculaire.
Elle apparait en haut d'un arbre sans feuilles. Jusque là rien d'anormal, on est en hiver après tout. Déséquilibrée, elle attrape une branche en face de ses yeux.
Non loin, elle aperçoit Leuffen, en train de...manger le sol ?
Interloquée, elle s'apprête à descendre, mais sa main reste collée à la branche. Elle est donc brusquement tirée en arrière, et dérape sur sa branche.
Elle pend dans le vide, accrochée par la main à l'arbre gluant. Lentement, comme sur un papier scotch, elle sent qu'elle se détache et glisse vers le bas.
Elle s'apprête à se réceptionner avec grâce, mais c'est sans compter sur son t-shirt, englué à la branche d'où elle est tombée (vous suivez toujours ?).
Donc, elle tombe, se fait rattraper par le t-shirt, mais étant animée d'un mouvement de rotation, elle se retrouve tête en bas.
Le pauvre tissu ne supporte pas son poids, se déchire, et elle tombe tête la première dans le sol.
Heureusement qu'on est au Royaume Nourriture et que le sol n'est pas un désert de sel. Mais bon, un pâté en croute, même avec de la pâte feuilletée, ça fait mal quand même.
Après quelques moulinets très artistiques des jambes, Alyss se relève et recrache le pâté.

Beurk !

Elle en est quitte pour un horrible gout de pâté dans la bouche, une grosse bosse sur le front, et des morceaux de nourriture plein les cheveux.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 09 Fév 2011, 18:28

De sa chambre d'hôpital, il pansait à tout les plats qu'il ratait. Il ne mangeait que de choses peut ragoutante, un peu comme à la cantine.
Bref, il se coucha les ventre douloureux tout en pensant à ses nouveau compagnons. Alors qu'un énième tourbillon l'aspirait, il se retrouva dans le ciel. Allez savoir pourquoi mais pour l'instant, il ne se concentrait plus que sur sa chute. Alors qu'il fermait les yeux tout en beuglants et en agitant les bras comme un excité; chose à ne pas faire, il se prit une branche très dure et blanche qui lui coupa le souffle. Lorsqu'il revint à lui, il se rendit compte qu'il était tombé sur un os dont le bout se terminait par un succulent morceau de poulet doré en surface, savoureux à l'intérieur. Alors qu'il se rapprochait dangereusement de cette belle cuisse, il se fit soudainement violence se rappelant de sa mission. Enfin, de retrouver ses camarades.


- On dirait que j'ai trouvé le Royaume Nourriture, finalement... Mais ? C'est quoi ce sol ? Pourquoi est-ce qu'il croustille comme ça ?


*Je reconnais cette voix! C'est le pervers!*

Il sauta de cet arbre poulet et atterrit sur le sol mou. Lorsqu'il se réceptionna, il trébucha sur une crème aussi blanche que de la craie.

_Mayonnaise...Pas de la mauvaise qualité.

Il se remit en marche et la suite du spectacle fut pour le moins assez hilarant quoi que désespérant pour notre pauvre Gabriel qui prenait ces deux vétérans en haute estime.
Leuffen, animé par un désir hostile presque malsain s'en prenait à de pauvres petit friand qui passaient par hasard. Et le pire, c'est que même le sol y passait. Si on arrêtait pas ce dangereux criminel, toute une population passerait dans le ventre de ce fameux affamé.


_Euh...excusez mo...

il n'eut même pas le temps de finir de parler qu'une humanoïde aux allures presque imaginaire tomba devant lui, manquant d'écraser un pauvre poissard dont les nuit c'étaient résous par des problèmes inexpliqué...la femme se débattit comme une autruche et réussi finalement à en sortir. Qu'elle ne fus pas la surprise de Gabriel de voir Alyss dans un état presque comique si tout cela n'était pas arrivé si vite. Elle était recouvert d'une substance très odorante quoique peu ragoutante.

*Une Alyss Cake...*

Abandonnant ses jeux de mot pourri, il se précipita vers elle et l'aida à enlever ces morceaux de...nourriture sur elle. Puis d'un geste lent, il se tourna vers Leuffen toujours absorber dans son engloutissage presque criminel

*Pauvres friands...*

_Euh...um...Monsieur! Vous êtes encore avec nous?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Leuffen » 10 Fév 2011, 00:12

*Tout à sa fringale aussi vengeresse que dévastatrice, Leuffen n'avait pas entendu Gabriel s'approcher comme une ombre.
Il devait offrir un beau spectacle, tiens, à engloutir tout ce qui lui passait à portée de main !
Il releva la tête, la bouche pleine de miette et de viande salée, au son de la voix du jeune homme.*

_Euh...um...Monsieur! Vous êtes encore avec nous?

*Il tenta de répondre en émettant un nuage de gravas alimentaires.*

- Bweurf ! Fwais pwa attenchion, mon gars ! Affaire percho !

*Puis réalisant le ridicule de la situation, le Blood Controler se releva, avala une bouchée qui lui aurait bouché la gorge dans le monde réel et s'ébroua de façon à se rendre présentable.
Ce n'est qu'alors qu'il regarda son interlocuteur en face... avant que ses yeux ne soient irrémédiablement attirés par la vision d'Alyss, en t-shirt déchiré et couverte de sauce béarnaise.*

La vache ! on en apprend tous les jours sur ses fantasmes !


*Il tenta de mettre de l'ordre dans ses idées... et y parvint non sans difficulté, tant la situation était cocasse.*

- Et bien, nous voilà tous les trois réunis ! la preuve est maintenant faite que cette méthode de voyage est efficace !
Bon, je propose que nous cherchions quelque chose qui ressemble à une route ou un chemin, cela indiquerait au moins qu'il y a quelqu'un de civilisé dans le coin. Je me demande bien à quoi peuvent ressembler les habitants du cru.
Et en marchant, nous pourrons nous présenter tranquillement.
Cela vous convient, vous deux ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron