Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Reave » 08 Fév 2012, 02:48

Reave avait passé sa journée à manger des chamallow, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il en avait super envie.

-C'est bizarre que j'en mange maintenant, hier je flippait à mort... Dit il en levant les yeux. Bah pas grave, je me régale maintenant!

Il mit la main dans son paquet, en sortit un tout rose et le fourra dans sa bouche.

-Shromph.... Ch'est cro cro booooon!

Cependant à force d'en manger il eu mal au bide, et voilà qu'il eut re-peur des chamallow... Ou pas, il en remangea jusqu'à se qu'il puisse plus rien enfoncer dans son ventre. Il se coucha ensuite comme la veille, avec un gros sourire aux lèvres.


_____________________________________________________________________________________________________

Il arriva à Dreamland au milieu d'un immense hall genre château des contes de fées à une différence prêt:

-Une maison de nourituuuuuuuuuure! Yahaaaa!

Et le voilà qu'il sauta sur une rambarde d'escalier en nougat, il croqua à pleines dents la boule en bout d'escalier et savoura pleinement les saveurs qui explosaient dans sa bouche.

-Trop boooooon!.... Par contre le propriétaire va vouloir me défoncer.... Mais.... Une maison faite de bouffe! Ça existe pas! Je suis en train de rêver! Donc j'peux faire s'que j'veux!

Et il continua de manger la rambarde, puis s'attaqua aux escaliers en chocolats pour finir sur le tapis en bonbons acides.

-J'adore ce rêve. Dit il les yeux pleins d'étoiles.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 08 Fév 2012, 13:06

*Visiblement, Nightcat en avait enfin fini avec la flore de dreamland .
Loi des forêts , prairies et grosses fleurs habituelles, le paysage qui s'offrait à ses yeux était plus proche du conte pour enfant que du bois de Vincennes.
Elle avait joyeusement atteri en plein dans la zone sucrée du royaume nourriture, un royaume qui en soit allait grandement lui plaire puisque l'une des phrases qu'elle répétait le plus était quand même "j'ai faim" ....Quand c'était pas son ventre qui le signalait grâce à des capacités sonores ah que godzilla, à côté, c'est un lézard aphone.

Sucreries diverses et variées, maison en chocolat , bordel général de crêpes à la confiture, arbre-sucette, construction en pain d'épice et fontaine sirop.... La paradis des amateurs de bonbec, en somme. Elle pouvait même appercevoir un superbe château construit avec des choses...plus qu'alléchantes .*

Ah, oui, là on sent bien que je suis dans dreamland, songea Nightcat , ébahie

* Se faisant , elle porta la main à sa joue : nouveau soulagement , il n'y avait aucune trace de griffure. Ainsi donc, les dégâts causés dans dreamland disparaissaient la nuit suivante . Voilà qui était bon à savoir .
Elle jeta un long regard circulaire autour d'elle . Sa nuit précédente l'avait rendue quelque peu méfiante et l'une de ses nouvelles résolutions était facile à deviner : "survivre" . Avec tout l'entrainement concernant son pouvoir que ça sous-entendait.

Avisant un banc , elle s'assit. Le royaume lui donnait faim ...mais avait-on le droit de manger , comme ça, ce qui traînait ici ? Dans le doute , mieux valait s'abstenir....
Son ventre , lui, émit( un un grondemaent sourd pour faire savoir qu'il n'appréciait pas du tout cette décision.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Fullflo » 08 Fév 2012, 20:24

[ grp : désolé reave je m'incruste dans ton rêve ^^ ]

*Florian avait fait une over dose de sucre avant de se coucher et c'est tout naturellement qu'il arriva dans la zone sucré du royaume nourriture zone contrôlé par le plus sympa des lords, enfin sa Florian le savait pas.
Florian arriva donc en haut d'un escalier en chocolat et le voyageur au pansement constata rapidement que ce n'était pas simplement l'escalier, mais tout le chateau qui était fait en bouffe, le paradis des petits enfants et des dentistes.
Florian qui regardait avec... admiration...merveille ! La beauté du château qui aurait fait pâlir de jalousie un certain Toriko, le regard du voyageur se posa sur un drôle de type qui bouffait tout autour de lui. *

- Voyageur... Non plutôt un rêveur il a l'air de passer une nuit paisible, admirons jusqu’où là bêtise humaine peut aller
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Glae » 08 Fév 2012, 22:10

[HRP] Suite de la station de métro[/HRP]

Après être descendu du métro, Glae avait un petit peu vagabondé, observant le royaume. La moitié du métro était descendue à cet arrêt, et rêveurs, voyageurs et créatures des rêves mélangées gambadaient maintenant dans une immense prairie de sucreries. Ils s'éparpillèrent bien rapidement, le royaume était bien grand, apparemment...

Merde, j'ai perdu le mec des yeux... Faudrait juste pas qu'il m'en veuille trop, hein!

Tentant de s'écarter au maximum de la population, Glae tâta une falaise qui s'offrait à lui. Entièrement composée de nougat, de guimauve et d'autres trucs apparemment comestibles, Glae décida d'y tailler sa route; Il mordit donc à pleines dents dans le mur, et avança de la sorte pendant une bonne poignée de minutes.
Une bonne poignée de minutes à avancer dans le noir.
Une bonne poignée de minutes ou l’atmosphère changeait, petit à petit.
Une bonne poignée de minutes que Glae regratta, en voyant l'endroit ou il venait d'arriver.

-ça, ça sent pas bon... Mais faut bien que j'explore, moi!

Alors que le gout du nougat avait été remplacé par un gout horriblement acide; L'air lui même semblait corrosif; et c'était franchement moins accueillant que le champ de guimauve ou glae se trouvait une dizaine de minutes plus tôt.

Je devrai pas m'avancer la... Je devrai pas m'avancer la... Je devrai pas aller ici...Bordel, mais qu'est ce que je fout!?

S'aventurant au beau milieu de la région acide, seul, sans savoir réellement ce qu'il faisait, glae n'en menait pas large.
Et c'est pas rien de le dire!

-Prudent, Prudent, Prudent... Je l'sent pas, cet endroit!!!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 13 Fév 2012, 18:19

NIGHTCAT


*Quelque chose attire ses yeux, outre la bouffe, dans le chateau qui lui fait face, elle voit un type qui est en train de s'attaquer à becter le chateau, s'attaquant soit à la rambarde, soit aux escaliers, soit au sorte de Tapis rouge... Le chateau était immense, et il ne finirait pas pour tout bouffer ... Mais une chose est sure, ça avait l'air d'être bon ...

En haut des escaliers au pied d'une grande porte, un autre type était là à observer le morfale ... *

---------------------------------
REAVE


*Bah il mange, il est content, il remarque pas que l'escalier est méga-grand, ni qu'en haut des escaliers un type le regarde avec un air effaré, et encore moins que la porte semble s'ouvrir.*

------------------------------------
FULLFLO


*Une porte s'ouvre, c'est derrière-lui. Il se retourne, et il voit une jeune fille, pas très grande, blonde à couette. Elle est souriante, mais semble un peu bloquée. Elle regarde Florian, elle regarde Reave, elle regarde Florian, elle regarde Reave.*

-Euuuh ...


*Il semblerait qu'elle soit perdue la pauvre.*

--------------------------------
GLAE


*Complètement stupide (oui l'idée de faire demi-tour ne lui effleure même pas l'esprit), le Voyageur continue sa route dans une région qui semble beaucoup moins fun que précédemment ... Et c'est pas peu de le dire ! A force de marcher, il se rend compte que l'idée était bigrement mauvaise mais au moment de se retourner, il se rend compte qu'il est perdu.
Les terres semblent arides, une rivière coulant non loin de là, semble visqueuse et libérer du gaz corrosif quand de grosses bulles explosent.

Glae se sent mal ... Il n'est pas seul.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 13 Fév 2012, 19:23

*La jeune femme observe cet étrange morfal, un peu surprise. Il dévore le château sans même se demander s'il en a le droit...ni se soucier du pauvre bâtiment.*

Ce doit être un rêveur, se dit-elle, la surprise passée

*En revanche, il lui parait clair que le second type est un peu trop conscient pour ne pas être un voyageur. Et puisqu'il y a foule dans ce château, pourquoi ne pas aller y faire un tour ?
N'ayant de toute façon pas grand chose à faire, Nightcat se lève donc et franchit en quelques enjambées la distance qui la sépare de la porte d'entrée. C'est seulement à son arrivée dans le hall qu'elle remarque la présence d'un troisième personnage , une petite blonde qui, de ce qu'elle peut en voir, n'a pas l'air très à l'aise.

Plantée sur le pas de la porte, la voyageuse frappe machinalement : C'est pas parce que c'est portes ouvertes qu'on a pas à être poli . Le "toc toc toc" résonne sur le chocolat ( et dans le château), attirant quelque peu l'attention .*

" Bonsoir ."lance-t-elle un peu pour tout le monde .
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Reave » 13 Fév 2012, 20:46

Alors que Reave était tout tranquilou à manger un tapis de bonbon il vit entre successivement trois personnes, un homme en premier, une femme en seconde et une autre femme en troisième.

*Hmmm! Ils en veulent à mon tapis! Ha ça non, ils l'auront pas! Je boufferais tout avant!*

Il fourra alors dans sa bouche tout ce qu'il restait du pauvre bonbon lui gonflant la bouche comme un ballon et l'empechant de bien mâcher... et de parler par la même occasion.

*Voilà tout manger, maintenant j'peux leurs dires bonjour*

Il se leva s'approcha des trois personnes et commença à gueuler tout en postillonnant:

-Il est chrop bien che chacheau! Chou che manfe, ch'est énorme!

Il finit enfin par avaler la bouillie rouge qu'il tentait de mastiquer comme il pouvait.

-Haaa, c'est mieux! Vous aussi vous êtes venus pour manger? Les rambardes faut les gouter! Le meilleur chocolat que j'ai mangé de touuuuuuuuuut ma vie!

Il vit alors le regards hébété que lui lançaient les autres personnes.

-Ha mais c'est vrai, j'suis dans un rêve, c'est pour ça que vous réagissez pas... Hmm comment j'fais pour vous faire bouger... J'savais pas que c'était si compliqué de diriger ses rêves.

Et le voilà partit dans une intense réflexion.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Glae » 13 Fév 2012, 20:53

L'endroit était de plus en plus inquiétant, et pour un peu, Glae en aurai perdu sa bonne humeur coutumière...

-Moi qui m'attendait à trouver la rivière aux Fraises, J'crois que j'me suis un p'tit peu planté...

La rivière n'avait pas un aspect très avenant, ok; mais elle pourrait peut être constituer une bonne défense... en restant à une dizaine de mètres du flot De...
Un flot de quoi, au fait? Vaut mieux pas le savoir...
Donc! Restant à une dizaine de mètres du flot bizarre, Glae avança, prudemment, très prudemment. Mais apparemment pas assez...

GROOOOOAR!!!!

En entendant ce cri énorme et guttural, Glae eut un seul réflexe; se jeter au sol, droit devant lui, le plus rapidement possible.
Il se prit des pierres, se ramassa assez durement, mais tout ça fut rapidement oublié; Juste en voyant l'ombre énorme qui venait de passer au dessus de lui, le lourd sifflement de l'air à quelques centimètres de sa tête...

En gros, tout s'accordait pour dire que Glae était VRAIMENT dans la merde. Il se releva rapidement, et tourna la tête dans la direction que la chose avait prise...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2012, 02:16

GLAE


*Glae se retourne et rien , il lève les yeux et il voit une sorte de piaf étrange qui tourne en rond autour de lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Fullflo » 14 Fév 2012, 08:54

* Plus Florian regardait le jeune homme manger, plus il avait la certitude qu'il était un rêveur, enfin au moins Florian avait un spectacle amusant pour sa soirée, un rêveur en train de manger une maison en sucrerie.
Alors que le voyageur au pansement contemplait le spectacle du rêveur gourmand qui semblait avoir remarquer Florian, une petite blonde à couette fit son apparition avec un sourire et un euh... qui semblait indiquer que cette jeune fille soit perdu. *

- Bonjour mademoiselle vous vous-êtes perdu ?

* Alors que Florian venait de lancer la conversation avec la petit fille, une autre jeune fille un peu plus âgé que Florian arriva avec un toc toc ainsi qu'un bonsoir, Florian la salua avant de constater que le jeune rêveur s'avançait vers eux et cria. *

-Il est chrop bien che chacheau! Chou che manfe, ch'est énorme!

* L'homme postillonnait un peu trop au gout de Florian on aurait dit une pluie tropicale enfin, le voyageur avait eu l'idée de se protéger lui et les deux jeunes filles des postillons avec un mur de pansements un peu plus étanche que la normal, enfin Florian avait quand même reçu quelques postillon sur le visage, qu'il s'essuya. *

- répugnant
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Glae » 14 Fév 2012, 10:44

En levant les yeux, Glae comprit que Dremaland n'avait pas fini de se foutre de lui. Mais, ça n'avait beau être Qu'un gros oiseau, il avait quand même une tête pas sympa sympa...

Image

[HRP]C'est le plus convaincant que j'ai trouvé![/HRP]


-Dans le genre pas aimable, je crois que j'ai trouvé la perle, là... Mais c'est qu'un animal! Tant que je reste calme, je devrai pas avoir trop trop de problèmes avec lui...

L'oiseau faisant une pause à quelques mètres de Glae, ce dernier se fixa devant lui, le regardant dans le fond des yeux.
Personne ne bougeait.
Glae avança d'un pas, l'air calme mais déterminé.
L'oiseau ne bougeait pas...
Glae continua d'avancer, sur un, deux trois, mètres... et l'oiseau chargeât.

-BOOOOOORDEL!

Glae se mit à courir dans la direction opposée, de toutes ses forces, en entendant le bruit de l'oiseau de plus en plus près; mais Le drug maker trébucha, se ramassa lamentablement, ce qui permit à l'oiseau de lui lacérer entièrement ses vêtements, de haut en bas; et qui le laissa, en prime, avec de nombreuses plaies sur les bras et les jambes.

En caleçon, avec ses lambeaux de vêtements dans les bras, Glae continua de courir, dans l'autre sens, cette fois. Il suffisait juste de trouver un abri, ou il pourrait panser ses plaies avec ses lambeaux de tissus; parce que l'air, légèrement acide, lui démangeait de plus en plus les blessures...

Faut au moins que je trouve un endroit trop petit pour qu'il puisse voler. Au sol, ça sera plus facile...

Il esquiva l'oiseau une fois, deux fois, trois fois, en se prenant quand même des coups de bec, de griffes et d'ailes de temps à autres, tout en continuant à courir. Et là, à bout de souffle, Il aperçu une petite grotte, à une dizaine de mètres de lui...

Pas le choix, faut que j'y arrive!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 14 Fév 2012, 13:51

* Nightcat hoche la tête à la vue des pansements*

Gagné. C'est un voyageur .
Je savais pas qu'on pouvait avoir la phobie des pansements .... Faudrait que je me renseigne sur la question tiens.



*Formule de politesse : check. La jeune voyageuse avance donc tranquillement et grimpe à son tour l'escalier, évitant soigneusement les passages baveux où le tapis a disparu.
Elle en profite cependant pour faire sortir les picots au bout de ses droits : sa mésaventure de la veille lui avait appris deux trois choses. A son réveil, la peur s'était muée en humiliation, puis en colère, puis en simple envie de revanche.
Oh oui, un de ces quatre, elle recroiserait Félix.

En attendant, elle est arrivée en haut. Se tournant vers Reave , dont les dernières paroles ne lui ont pas échappé, elle demande :

" Hey...tu as parlé de diriger tes rêves ...tu es un voyageur , toi ? "
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Reave » 14 Fév 2012, 22:35

Alors que Reave postillonnait il vit que le seul gars de la salle venait de faire apparaître un pansement géant pour se protéger des jets de baves.

-Ouaaaaaaaaa! Trop claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse! Si un gars dans mon rêve j'peux le faire aussi!

Il se concentra pour faire apparaître la même chose... mais rien.

-Mouarf, trop nul....

Il entendit alors la fille lui demander si il était lui aussi un voyageur.

*Un voyageur? J'ai vraiment une tête de gitan?...*

-Heu.... Non, j'ai pas de caravane et tout moi... Ha! C'était un piège hein, avoues, t'es du gouvernement et tu veux renvoyer tous les roms! Sauf que j'suis pas un gitan hein, j'habite à Paris moi... Mais attend, ce rêve n'a aucune logique! Genre c'est un personnage de mon rêve qui veux me renvoyer de France alors que j'y suis pas vu que je suis dans un rêve... La preuve, il a fait apparaître un pansement... Ohlalala, j'ai mal au crane à force de réfléchir!
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2012, 23:25

GLAE


*Le Voyageur se mit à courir, poursuivi par l'oiseau enragé qui semblait en vouloir aux fesses du Voyageur ... Alors qu'il sauta vers son abri, il put se sauver de l'oiseau qui tenta malgré tout sa chance en donnant quelques coups de bec, étant donné que c'était la seule chose qui pouvait passer ...

Mais le bougre de Glae était à l'abri.

L'oiseau se recula, comme déçu.. Il fit quelques petits sauts en arrière et tourna la tête pour analyser la situation et voir ce qu'il pouvait faire... A la fin il se tourne vers la paroi, ouvre le bec.
Glae entend une sorte de gargouilli et il voit le gosier de l'animal qui se contracte.

Une gerbe d'acide lui fonce dessus ! *

------------------------------------
NIGHTCAT / REAVE / FULLFLO


*La jeune fille avait gardé le silence, elle avait sourit à Nightcat pour lui retourner son salut. Elle se contentait d'observer la situation en silence.*

Bon ... Celui qui invoque les pansements, c'est pas lui ...

*Puis elle écouta la jeune fille.*

Elle est familière avec les termes de Dreamland.

*Puis elle écouta la réponse de Reave.*

Lui par contre ... Il est idiot. Me dîtes pas que c'est lui le nouveau Voyageur ...

*Elle lève un doigt.*

-Excusez-moi ... Je m'appelle Sarah, je suis une Voyageuse du Royaume de la nourriture et je suis venu chercher le nouveau Voyageur pour le présenter au Roi. Mais je crois savoir que toi tu contrôles les pansements ... Est-ce l'un de vous qui avait une phobie par rapport à la nourriture ou bien ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 14 Fév 2012, 23:32

* Nightcat regarde la jeune fille.
Puis le type , avec ses miettes autour de la bouche.
Puis la fille.
Puis le mec aux miettes*

....C'est à vous , ça ?, lâche-t-elle enfin d'un air sceptique en désignant du pouce Reave.

Non parce que personnellement, j'ai un autre pouvoir....et je n'ai pas croisé grand monde dans le coin . Alors à part lui, là ....

*Ainsi c'était à ça que ressemblait un voyageur pas encore averti de son nouveau statut ? La jeune femme n'avait pas l'impression de s'être comportée ainsi...Enfin, elle ne l'espérait pas*

Dite, c'est grave de manger les meubles ? Techniquement , votre tapis est foutu mais sinon ...?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités