Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Myralio » 24 Avr 2012, 08:34

Pendant que bouboule se goinfrait et que Myralio mangeait à un rythme bien plus raisonnable, choisissant les mets qu'il voulait mettre en bouche, un espèce de gros bruit vint les interrompre tous les deux.

Putain, ça a même réussi à arrêter de faire manger l'autre ... C'est vraiment pas normal alors ...

Eh dis, c'est quoi tout ce vacarme ? On dirait une explosion !

Le jeune homme suivit Boubou de près en direction de la source des problèmes. Mais derrière lui hein, il allait pas se mettre en danger alors qu'il savait même pas où il était ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kanaën » 25 Avr 2012, 21:21

*Kanaën regarde Linh d'un air songeur, réfléchissant à la suggestion de Chisouka. Le prendre comme leurre pour aller titiller la salade de la bête qui leur fait face ? Hmm... Voilà qui est alléchant, pardonnez le jeu de mots.
Cependant, Eréné ne laisse pas le temps à ses compagnes de mettre à l’œuvre ce plan diablement bien pensé. La voici qui bondit, toutes griffes dehors. Elle en a après les buns rebondis du hamburger ! Oui mais voilà, celui-ci semble comprendre les intentions de son agresseur et ne pas les apprécier. Qui l'eût cru ? Quoi qu'il en soit, le voici qui esquive avec... Heu... Grâce ? Non, sans doute pas, non... Mais il esquive. Et crache sa sauce à la face de tout le monde. Le malappris !
Kanaën essuie du revers de la manche son visage maculé de ketchup. Les poings serrés, elle va pour suggérer une riposte salée -désolée mais la situation s'y prête- quand soudain une voix tonitruante surgit de nulle part, lui coupant la chique.*

# Equipe Ketchup ! Votre Leadeur pour le toass... #


*On n'entend pas la suite car Estazolam se met à vociférer contre un squatteur invisible. Celui qui hante son cerveau, très certainement. Un peu perdue, Kanaën sent la moutarde lui monter au nez...*

- DITES, LES SCHIZO... Ça vous ennuierait de mettre un peu d'ordre dans vos amitiés imaginaires, qu'on s'entende agir ?
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Laor » 27 Avr 2012, 00:31

* Hmmm, la salé de la viande séchée puis recuite avec le moelleux du pain....*

Laor savourait son morceaux de banc en sautillant tant c'était bon. Soudain une voix tonitruante accompagné de cliquetis métalliques rugit dans la rue ce qui fit sursauter la jeune femme.

#Et vous là bas ! OUI VOUS LA ! PAS LE FROMAGE ! LA VOYAGEUSE SUR LE BANC ! #

-Voyageuse ?
-Chiii ! fit l'emmental qui avec un air apeuré.

Des poulets recouverts de ferraille ?! On lui aurait décrit la scène, Laor en aurait rit,sauf que là ils étaient bien réels et n'avaient pas l'air commodes du tout. Elle se leva de son banc et se demanda si elle devait courir et les les laisser approcher. Allaient-il l'embrocher comme n'importe qu'elle volaille ? Qu'est ce qui avait de mal à manger un peu ? Elle fit un pas en arrière, puis à force d'hésiter entre partir ou rester. Elle se retrouva nez à bec avec les poulets.

-Oh Ho! Qu'est ce que je fais maintenant ?
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 30 Avr 2012, 02:11

MYRALIO


* Et le Voyageur et la grosse créature accourèrent vers l'origine du vacarme, jusqu'à tomber sur un gros dindon avec un gros marteau.*

-Aha ! On fait la fête en mon absence ! Mais je ne vais pas le tolérer comme ça ! Kirby et Métajknight se sont fait la malle ! Trèèèèèès biiiiiien ! En attendant, ce sera moi le nouveau patron !

-Toi !

-Oui moi ! Espèce de gros lard débile shooté au sucre ! Ce sera moi le nouveau Roi des rêves du Royaume Nourriture !

*Plusieurs poulets humanoïdes en armure débarquèrent.*

-Soldaaaaaaaaaaaaaaaaaat !

--------------------------------------
LAOR


*Les Soldats étaient maintenant arrivés à la hauteur de Laor. Ils pointèrent leur lance près du visage de la demoiselle.*

-Vous devez nous suivre.

-Ouais ! On doit vous amener voir quelqu'un qui va vous expliquer des tuc !

-Ouais des tuc pour devenir une Voyageuse bien comme il faut !

-Il faut que vous nous suivez par contre !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Myralio » 30 Avr 2012, 10:17

La source du problème était apparemment un poulet bleu avec un marteau.

Chelou ce rêve ...

Il discuta d'une histoire de prise de territoire, comme quoi il voulait profiter de l'absence de certaines personnes pour faire un coup d'état. Toutes ces histoires dépassaient un peu Myralio, le pauvre ne comprenait pas grand chose ...

P'tain, l'est chiant en fait ce rêve !

Bon, faîtes-donc c'que vous voulez hein, moi j'vais voir ailleurs si y'a pas un truc intéressant à faire ...

Et Myralio partit en direction de son apparition à Dreamland. Il aimait pas les embrouilles IRL, alors si en rêve il devait avoir la même chose, la réaction du jeune homme était plus que compréhensible !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Laor » 30 Avr 2012, 23:20

*Gloups*

C'est qu'ils étaient pas bien petit en plus les poulets.Pendant que Laor déglutissait, le petit bout d'emmental grimpa sur le sommet du crâne de l'humaine.

-Chi ! Lança-t-il en se mettant au garde à vous face aux volailles.

La jeune femme leva les yeux au ciel et frissonna. Il avait beau être adorable ce truc n'en restait pas moins du fromage. Elle fut bien vite ramener aux poulets par le bout scintillant des lances à quelques centimètre de son doux visage.

-Bon ben je vous suis. Dit elle en rentrant la tête dans les épaules avec un sourire crispé.
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2012, 01:42

MYRALIO


-UNE SECONDE TOI LA BAS ! ARRÊTEZ CET HOMME !


*Et Myralio se retrouva entouré de Soldats Poulets !*

-Que fait un Voyageur de Démonia sur nos terres ? Je pensais qu'ils étaient bannis ? Qu'ils étaient dangereux ?!

-De quoi tu parles espèce de grosse dinde dégénéré ? C'est un de nos nouveaux Voyageurs ! C'est un ami !


-Aha ! Mais tu me prends pour une pintade, le malotru était venu avec deux de ses amis dans mon stade lors d'un concours avec la région amère ! Je m'en souviens très bien ! Ce type est un Voyageur de Démonia ! Un ennemi de notre Royaume ! Kirby trahit son peuple ! Et tu le soutiens ! Tu n'as plus ta place !

-Mais mais mais mais... Qu'est ce que tu racontes ?!


*ça puait ... Mais grave !*

-Soldat ! Attaquez-le ! Tuez-le ! JE VAIS ME LE BOUFFER !

*Le Gros truc rose voulut s'interposer mais il se prit un gros coup de marteau au travers de la tronche.*

-Hep hep ! On a un compte à régler toi et moi !


--------------------------------------------
LAOR


*Et le petit groupe se mit en marche vers un petit bâtiment administratif ou un truc bizarre en forme de sandwich au poulet la reçut.*

-Je suis désolé, mais actuellement le Lord est absent, le Roi également ... Bref, la mayonnaise est en train de monter en ce moment ... Mais suivez-moi dans mon bureau ! On va manger une petit côte de boeuf au gros sel et on va discutailler vous zé moi. Il est temps que je vous explique certaines choses par rapport à votre précédente nuit ...Madame la Fromagicienne.

*Il indique une porte à Laor tout en congédiant la garde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Eréné » 02 Mai 2012, 02:19

-Aspergée de liquide rouge qui me brûle littéralement les yeux, je me les essuie d'un revers de main tandis que j'entends un amalgame de voix gueuler."-Equipe Ketchup ! Votre Leadeur pour le toass ... " "- DITES, LES SCHIZO... Ça vous ennuierait de mettre un peu d'ordre dans vos amitiés imaginaires, qu'on s'entende agir ?" et j'en passe. Je me relève lentement, commençant à y voir un peu mieux. Mille sabords, c'est quoi ce binz ? Un... un burger quizz ?! Je tourne la tête à droite et à gauche frénétiquement. Y a aussi Alain Chabat ?!

-Vous êtes qui au fait, Monsieur ? demandai-je à celui qui me servait de moyen de transport. Vous n'êtes pas un ami de ma maîtresse sinon elle vous aurait reconnu. Un ennemi peut-être ? Je ne l'espère pas pour vous ! dis-je en tenant de manière toujours aussi ostensible mon épée disproportionnée.

-Angela ! appelai-je ma poupée de combat. Be nice avec le monsieur, il n'a -encore- rien fait.

-Oui, maîtresse ! lui répondis-je avec un sourire radieux.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Laor » 02 Mai 2012, 22:23

Après les poulets en conserve, le sandwich au poulet. C'était quoi l'idée ? plus on grimpe dans la hiérarchie plus la chose qui vous parle correspond à un plat de plus en plus dur à cuisiner ? Si c'était ça Laor se demandais si la maire de la ville n'allait pas être une sorte de canard laqué découpé en rondelle avec des truffes et du caviar...

Le sandwich parla, oui oui parla, d'un lord et d'un roi. d'une mayonnaise, d'un plat alléchant et l’appela fromagicienne. Une magicienne du fromage. La nuit précédente ? Le babibel Ninja et la banane surfeuse sur curly... Oui elle s'en souvenait, un problème avec ça ?

-Fromagicienne ? répéta-t-elle en haussant un sourcil.
-Chi ! affirma l'emmental descendu entre temps sur son épaule.

Avoir un drôle de truc laitier qui vous colle comme un chewing-gum sur une semelle c'est être fromagicienne ?

-Si vous le dites.

Elle suivit le snack sur pattes dans son bureau et s'installa docilement.

- Je vous écoute, qu'est ce qu'il faut expliquer, hormis que je suis dans un rêve ou je suis entourée de nourriture vivante ?
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2012, 00:51

LAOR


*La créature se gratta la côte ...*

-Bah vous savez tout ... Vous êtes dans un rêve avec de la bouffe... Sauf que je sais pas si vous avez remarqué, mais vous avez un fromton alléchant qui vous suis partout, et vous êtes relativement consciente de vos actes ...


*Il tend les mains vers Laor.*

-C'est parce que vous êtes devenue une Voyageuse ! Vous avez réussit à vaincre votre phobie, et du coup vous avez obtenu un pouvoir et la faculté de voyager dans le monde des rêves ... C'est ti pas magique tout ça ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Laor » 03 Mai 2012, 16:45

Maintenant qu'il le disait, elle se souvenait pas toujours de ces rêves mais cette histoire de rêves qui avaient une continuité c'était pas habituel pour elle.Mais en gros ce qu'il disait ça se tenait. Être une voyageuse c'est ça apparemment.

Intérresante cette histoire de voyage, doit y avoir plein de turcs à voir ! Mais autant savoir où je met les pieds...

-Heu si c'est plus que magique tout ça., Mais heu tout à l'heure vous m'avez appelée "fromagicienne", à part Tom...

-Chi ? Le fromage haussa ce qui semblait être un sourcil sans cesser de balancer ses pieds dans le vide. Il s'était installé sur le bord du bureau, face à Laor.

-Oui, Je viens de décider de t’appeler comme ça...Donc à part Tom qui me suis, c'est quoi mon pouvoir ? Je roule sur les gens pas commodes à coup de gruyère ? Je leur jette des sorts de mauvaise haleine fromagère ?

Elle ne trouvais pas ça si étrange d'être suivie par ce petit truc. C'était qu'il lui laissait pas bien le choix. Quoi qu'elle fasse, ou qu'elle dise, il revenait toujours, alors bon.
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2012, 19:29

LAOR


*Le fonctionnaire se gratte de nouveau l'os... *

-Mmh ... Je sais pas vraiment en fait ... Je me suis contenté de lire le script ... Tout ce que je sais c'est que vous pouvez invoquer des fromages qui ont des capacités spéciales ... Vous comprenez, tous les pouvoirs sont différents, ils dépendent principalement du Voyageur qui le reçoit.

*Il se râcle la gorge.*

-Et ... Euhm ... Tom ? C'est quoi son pouvoir spécial ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Laor » 06 Mai 2012, 15:24

-CHiiii! (traduction : Tadaaam !)

Et Tom se mit debout sur le bureau pour se transformer en lance pierre en fromage. N'ayant plus de pieds pour se tenir debout le fromage bascula dans le vide. Laor le rattrapa et étudia l'objet.

-Super ! Avec ça, je pourrai me défendre un petit peu. Il ne doit pas y avoir que du joli monde dans le monde des rêves n'est ce pas ?

Tout en parlant, elle avait tendu l'arme pour tester l’élasticité du fromage. Elle fermait un oeil en visant un ennemi imaginaire de l'autre. Entre ses doigts apparut une boule d'emmental parée à être lancée.Quand le sandwich lui reparla elle perdit sa concentration et lâcha l'élastique. Le morceau de fromage alla s'écraser contre un mur.

-Oups !



-
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2012, 18:09

LAOR


-Ce n'est pas grave ...

*Dit-il en demandant à un assistant d'essuyer la tache.*

-Bref ... Oui, je pense que vous vous en rendrez compte, rien n'est jamais rose à Dreamland. Notre Lord va d'ailleurs tenter ce soir même de prendre le pouvoir dans le Royaume car notre Roi actuel est un gros plein de soupe incapable qui pense plus à se remplir la panse et à aider des Royaumes mineurs plutôt que de penser à son peuple ! Le vil malotru !

*Sinon, je pense que Laor s'en tape ... Mais je peux me tromper.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Sephiran Lehran » 09 Mai 2012, 19:35

Eréné a écrit:
-Aspergée de liquide rouge qui me brûle littéralement les yeux, je me les essuie d'un revers de main tandis que j'entends un amalgame de voix gueuler."-Equipe Ketchup ! Votre Leadeur pour le toass ... " "- DITES, LES SCHIZO... Ça vous ennuierait de mettre un peu d'ordre dans vos amitiés imaginaires, qu'on s'entende agir ?" et j'en passe. Je me relève lentement, commençant à y voir un peu mieux. Mille sabords, c'est quoi ce binz ? Un... un burger quizz ?! Je tourne la tête à droite et à gauche frénétiquement. Y a aussi Alain Chabat ?!

-Vous êtes qui au fait, Monsieur ? demandai-je à celui qui me servait de moyen de transport. Vous n'êtes pas un ami de ma maîtresse sinon elle vous aurait reconnu. Un ennemi peut-être ? Je ne l'espère pas pour vous ! dis-je en tenant de manière toujours aussi ostensible mon épée disproportionnée.

-Angela ! appelai-je ma poupée de combat. Be nice avec le monsieur, il n'a -encore- rien fait.

-Oui, maîtresse ! lui répondis-je avec un sourire radieux.



Oui, écoute ta maitresse ! Je n’ai encore rien fait ! Hein quoi ? Pourquoi Encore ? JE N’AI RIEN FAIT !


*Cria t-il, tout en secouant sa tête assez violemment pour montrer son désaccord.*

Et puis, POURQUOI est ce que tu me prend pour un transport ?

JE NE LA CONNAIS PAS NON PLUS ! C’est quoi vos manières !


*Linh a pu fermé sa gueule assez vite... Il s’essuya du ketchup, et serra sa fronde dans sa poche, et le petit cube de métal dans l’autre. prêt à les dégainer au cas où.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités