Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 23 Juil 2017, 23:32

*Il hoche la tête en entendant la question.*

-Tout simplement parce qu'il s'agissait du lieu à notre disposition le plus sécurisé et le plus tranquille. Nous avions chassé le Roi Souterrain des étages inférieurs et Houston disposait d'un contrôle total sur les mineurs... Les petites bestioles avec les couteaux. A la surface, les Météors surveillaient chacun de nos faits et gestes et nous n'étions pas à l'abri d'une blague de leur part.

*Il pose les poings sur les hanches et soupire.*

-Nous aurions pu l'installer ici... Mais je n'aime pas mettre mes oeufs dans le même panier. Il y a déjà trop de choses dans ce palais à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 24 Juil 2017, 00:13

Nightcat a un un hochement de tête à cette réponse. Elle n'est guère convaincue par cette dernière mais comme elle ne connait pas l'intégralité des royaumes sous la bannière épéistes, c’est difficile pour elle de suggérer un autre royaume. La voyageuse tend à rester sur l'idée que coller le sage vert dans un royaume sombre par nature pour sur lequel il existe des rumeurs d'accès au royaume obscur, gardé par des créatures de nature obscure, quand on veut le cacher du sage noir lié au royaume obscur, baaaaaaaaaaaaaaaah...C'est pas l'idée la plus fifolle qui soit.

La jeune femme aimerait bien gratter un peu le "il y a trop de choses dans ce palais", mais cela risque d'être un peu trop indiscret encore.

- Si je comprends bien, les météors surveillent les épéistes... Intéressant . Il me semblait bien qu'ils avaient l'habitude de suivre vos traces en passant derrière vous dans certains royaume, mais ça va plus loin que ça en fait...
...
Eh bien... je vous avoue que je n'ai pas de questions qui me viennent, mais pour être tout à fait honnête, je ne pense plus qu'à ce que je vais faire de ça
fait-elle en agitant un de ces Kunaï, l'air embarrassé et esquissant un sourire d'excuse, et j'ai très envie d'aller les tester. C'est mon côté "gamine au matin de Noël". J'assume;

Un façon polie de dire que j'ai envie d'étrenner mes nouveaux jouets et que ma concentration est tombée à zéro.
Mais tu ne peux t'en prendre qu' toi même : Ne jamais donner les cadeaux de Noël/anniv aux enfants avant le repas de famille Kite, c'est une règle d'or pourtant !

La jeune femme a un petit rire avant d'ajouter :

- En fait, si je devais avoir une dernière question, ce serait : est ce que vous connaissez un coin où je pourrais tester ceci sans risquer de crever un oeil à quelqu'un et d'ajouter un aveugle à ce royaume ?

Parce que bon, si Métaknight a géré l'entrainement de ses ouailles ici, tu dois connaitre la zone. Mens pas.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 29 Juil 2017, 12:57

-Les Météors nous ont toujours vu d'un mauvais oeil. C'est une bande d'abrutis qui veulent le contrôle de Dreamland pour les Voyageurs. Ils nous voient comme une bande rivale.

*Il ricane.*

-... Pathétique.

*Kite sourit quand il voit Nightcat s'émerveiller devant ses nouveaux jouets.*

-Je suis sûr qu'un de la bande adorerait t'entrainer. Mais si tu es trop timide. Je suis disponible. On a encore du temps avant le réveil.
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 29 Juil 2017, 13:45

hochement de tête de Nightcat. Pour le coup, la jeune femme partage totalement l'avis de Kite sur les météors et c'est assez drôle de se dire que si elle avait rencontré ces derniers avant les épéistes, c'est sans doute eux qu'elle aurait poursuivi avec toute sa hargne.

Et sinon :

-Je suis sûr qu'un de la bande adorerait t'entrainer. Mais si tu es trop timide. Je suis disponible. On a encore du temps avant le réveil.

Oh. My. God.
Arrêt cardiaque pour Nightcat, qui ne va pas s'en remettre. Vite, une excuse, un prétexte plausible !
...
J'ai pas.

- Eh bien... je reconnais que je saurais pas à qui demander et que ce serait bien que je laisse Mark respirer un peu... Mais... Vous êtes sur ? je ne voudrais pas vous déranger ...

Et accessoirement, si je pouvais éviter de me couvrir de ridicule une énième fois et/ou de perdre un bras dans la bataille...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 30 Juil 2017, 13:34

-Honnêtement, je n'ai pas prévu grand chose pour le reste de la nuit. L'important était la réunion et l'organisation de la suite des événements. Et c'est chose faite. C'est comme tu veux, je suis sûr que chacun d'entre-nous apprécierait de t'entrainer.
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 30 Juil 2017, 14:39

-Honnêtement, je n'ai pas prévu grand chose pour le reste de la nuit. L'important était la réunion et l'organisation de la suite des événements. Et c'est chose faite. C'est comme tu veux, je suis sûr que chacun d'entre-nous apprécierait de t'entrainer.

Ce qui ne veut pas sire que j'apprécierai de m’entraîner avec chacun d'entre vous. Genre Frimelda.

Nightcat sourit donc. La perspective de s'entraîner avec le chef des épéistes a de quoi faire frémir mais la jeune femme ne veut pas être impolie.
Et puis ça lui donnera l'occasion de voir comment Kite se bat. Enfin plus ou moins.

- Non, ce sera très bien avec vous. Mais comme je vous le dis, je ne me suis jamais vraiment servi d'une arme, ne soyez pas surpris si je vous parais un peu maladroite avec. Je veux surtout me familiariser avec ce soir.

Comme ça, si je fais n'importe quoi, tu es au courant d'avance. Tu as le temps de t'y préparer mentalement.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 01 Aoû 2017, 13:14

-Il n y a aucun soucis, ce n'est qu'un entrainement. Suis-moi.

*Et donc Kite et Nightcat se mettent en route pour se foutre joyeusement sur la tronche.*

-Bien sûr, comme nous sommes à Dreamland et pas très loin du réveil. J'attends de toi que tu ne retiennes pas tes coups.

*Ils arrivent dans une grande salle d'arme dans laquelle Frimelda et Emmet s'entrainaient déjà.*
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 01 Aoû 2017, 19:26

Le duo de choc part donc dans les couloirs , où Kite profite du trajet pour lancer un :

-Bien sûr, comme nous sommes à Dreamland et pas très loin du réveil. J'attends de toi que tu ne retiennes pas tes coups.

Je savais pas que c'était possible de me faire regretter une décision en une phrase. Ce Kite est décidément très fort.

Non mais franchement, dis pas ça bordel, tu me stresses !

"Ne pas retenir ses coups"... Voilà qui est compliqué pour l'arachnomorphe et ses gènes de Saint Bernard. Bon vous me direz, il s'agit du chef des épéistes, c'est pas comme s'il avait grand chose à craindre de la voyageuse, à fond ou pas à fond... Reste à savoir si elle sera convaincante , qu'il n'aille pas de son côté regretter de l'avoir embauchée. Vaudrait mieux qu'elle tape sec, histoire de pas passer pour la crevette anorexique du coin.

La jeune femme sent donc déjà de loin qu'elle va encore ajouter un tampon à sa carte " combat grotesque", un sentiment qui se renforce lorsque la porte de la salle d'arme s'ouvre.

Y a déjà des gens.
Genre Fimelda et Emmet.

C'est tout ce qu'il me manquait, tiens : des spectateurs.

Gros gros regret de Nightcat, qui se demande ce qu'il lui a pris d'évoquer cette histoire d'entrainement, et qui pour l'heure se morfond intérieurement en priant le ciel pour un prompt réveil. Déjà que l'entrainement à coup de Kunaïs promettait de grandes heures de gloire, mais alors devant témoins... Mon rêve.

Le ridicule ne tue pas, certes, mais il amoche salement.

La voyageuse place deux de ses lames à l'arrière de sa ceinture et entreprend de morpher gentiment, observant du coin de l'oeil l'entrainement Frimelda/ Emmet pour voir un peu ce que ça donne.

- On ne va pas les déranger ?

Du coin de son troisième oeil qui sort pour l'occasion, elle scrute rapidement Kite, cherchant déjà une ouverture quelconque dans son armure (mis à part la tête ?)
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 03 Aoû 2017, 21:22

*Alors que Nightcat semblait s'inquiéter de déranger Frimelda et Emmet, Kite rigole.*

-La salle est suffisamment grande et puis...


*Il parle un peu plus fort.*

-... Vous pouvez nous laisser la salle pour ce soir ?


*Les deux Voyageurs se redressent et se figent en prenant le temps de bien regarder Kite et Nightcat. Frimelda rengaine avec un sourire.*

-Bien entendu. Nous nous entrainons bien suffisamment. Une petite pause ne nous fera pas de mal avant demain.

-Surtout qu'il est rare de vous voir combattre Maître Kite.


-Et puis je suis curieuse de voir les progrès de cette chère Nightcat.


*Rajoute Frimelda en replaçant ses cheveux.*
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 04 Aoû 2017, 07:34

Kite rigole et interpelle Frimelda et Emmet pour leur demander de leur laisser la salle, un point manifestement mal compris par les deux épéistes.

Et là c'est le drame.

-Bien entendu. Nous nous entrainons bien suffisamment. Une petite pause ne nous fera pas de mal avant demain.

-Surtout qu'il est rare de vous voir combattre Maître Kite.


-Et puis je suis curieuse de voir les progrès de cette chère Nightcat.


Frimelda et Emmet veulent rester en tant que spectateur.

-... yaaaay..

Enthousiasme au point mort de Nightcat.

C'est un cauchemar.

Le baromètre du regret de la voyageuse vient donc de crever le plafond et, tandis que Frimelda rengaine son sabre, l'arachnomorphe réfléchit déjà de son côté à une façon rapide et efficace de ce suicider en l'espace de cinq secondes . Peut-être qu'en se plantant très fort un kunaï entre les deux yeux ...?

Et puis Frimelda :

"Curieuse de voir les progrès de cette chère Nightcat"...

Ok, donc toi, tu te fous ouvertement de ma gueule.
Mais quels progrès, connasse, tu m'as jamais vu combattre de ta vie ! Tu veux pas aller faire autre chose ailleurs plutôt ?J'ai même pas commencé que déjà tu te moques ? Ça t'amuse, c'est ça ? Ne réponds pas, quelque chose me dit que oui.

Quelque chose me dit aussi que, avec le "combat" que vous allez voir, vous allez avoir matière à vous payer ma gueule pendant les années à venir. Certes, Kite n'est pas l'homme poubelle, mais Kite me décalque la tête à deux doigts, alors ça se vaut.

Pourquoi j'ai accepté déjà ?

Bref, Nightcat est en train de mourir intérieurement et de morpher extérieurement (tiens, tu voulais voir des progrès ? Bah tu vas pouvoir mater le monstre ! C'est bon pour ta rétine !), attendant un simili signal de Kite pour attaquer les choses., ou un éventuel miracle qui lui épargnerai le ridicule de sa vie.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 07 Aoû 2017, 17:51

*Frimelda et Emmet vont donc s'asseoir sur le côté de la salle tandis que Nightcat se morphose et que Kite va prendre place. Il fait signe à Nightcat qu'elle commence quand elle veut. C'était pour elle l'entrainement.*
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 07 Aoû 2017, 19:36

Nightcat finit donc de morpher, adoptant donc la même forme que celle de sa signature, avec le visage "humain"
mais sans la dernière paire de patte, qu'elle garde pour "plus tard".

Frimelda, Emmet j'espère que vous aimez ce que vous voyez : vous n'avez jamais rien vu d'aussi glamour de votre vie, profitez en.

Kite lui fait un petit signe. Elle se retrouve donc le même cas que face à Mark, où c'est à elle d'initier l'attaque. Bon sang, qu'elle déteste ça. La différence, c'est qu'elle doute que Kite reste aussi sagement immobile que Mark. Je dis pas qu'il aura nécessairement besoin de bouger (me regarder me casser le bec sur son armure serait sans doute très amusant) mais ça n'a pas l'air d'être le genre à rester sans rien faire en me regardant m'agiter dans mon coin.

Et à ce stade, elle commence à réaliser qu'elle ne sait absolument pas comment elle pourrait apprendre à utiliser ses Kunaï dans cet entrainement, vu que sur un mec en armure, c'est genre le suprême du useless comme arme...
Très très mauvais choix de partenaire. Fallait réfléchir deux secondes de plus bibiche.

Eh ben on va refaire la même qu'avec notre aveugle unique et préféré, hein, que voulez vous que je vous dise ?

La voyageuse reproduit donc le schéma qui n'avait pas trop mal marché contre Mark : pliant ses longues gambette d'araignée, elle se propulse en direction de son adversaire avant de faire un brusque écart, à même pas un mètre d'être à la portée de Kite, en bondissant sur le côté et en lui envoyant deux décharges de colle et des poils urticants. Dans la mesure du possible, elle essaye de viser la tête, le seul endroit où elle note de véritables ouvertures.

Et de même, s'il lui en laisse le temps (entendre par là, si elle n'a pas besoin de passer en esquive pour éviter une patate qu'on imagine déjà fort douloureuse) elle tentera de lui cracher un câble sur un des bras et de tirer fermement pour le déstabiliser.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 10 Aoû 2017, 16:12

*Nightcat charge donc. Kite se met en position de combat à ce moment et ... Hé tu vas rire. Les ouvertures de l'armure se ferment. Oui, l'armure fumasse a un mode combat ma chérie.

Le Voyageur prend tout de même la peine de se tourner quand Nightcat fais un bon sur le côté. Il placera les bras en croix devant lui pour parer le canon de colle envoyé par la Voyageuse.

Il écarte les bras et fonce à présent vers la Voyageuse.

Oui, ce serait un vrai entrainement.*
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 10 Aoû 2017, 19:08

Ah d'accord.

Le gars, il ferme les écoutilles. Il était pas déjà assez protégé comme ça, fallait qu'il bouche les issues. Paye ton armure cheatée.

A la narration, on se console en se disant qu'il doit quand même avoir des trous pour voir et respirer, c'est un peu le minimum vital indispensable et non négociable qu'on ne peut pas fermer hermétiquement pour des raisons évidentes (comme "respirer", "voir" et "ne pas mourir comme un caca d'asphyxie", pour n'en citer que quelques une)

Ou alors, Kite a emprunté le pouvoir de Mark et se tente un nouveau record d'apnée.
C'est une possibilité

De toute façon, vu l'effet des poils sur Mark, je suis même pas sure que ça fasse frétiller une narine au chef des épéistes.

Chef des épéistes qui d'ailleurs charge.
Nom de Dieu.

Pour Nightcat, la distance est quand même un peu courte pour tenter un truc fifou, alors elle va tenter une de ses techniques favorites, le saut de crapaud, muté en saut de crapaud "à dada".
Technique qui consiste à se laisser brutalement tomber accroupie au sol , cette position ramassée servant tant à lui plier les jambes qu'à passer sous le niveau de beaucoup de choses (genre les bras de Kite qui charge) puis à détendre aussi soudainement ses jambes façon ressort pour faire un bond fifou d'araignée sauteuse sur le côté.

Bond qu'elle va pouvoir prolonger avec ses multipattes pour ricocher un peu plus loin.

Oui c'est ridicule mais bon, je ne suis plus à ça près. L'important, c'est que ce soit le genre de technique à la con assez inattendue pour surprendre et suffisamment repide pour prendre de court les adversaires (surtout ceux qui ne s'y attendaient pas. Tout est lié.)

Le Roxis se cache dans les arbres, la Nightcat se jette par terre : les voyageurs araignées, niveau classe, c'est le même combat.

Bref, si notre arachomorphe ne s'est pas fait interceptée dans son esquive, elle va relâcher ses poils urticants et tenter du crachat de colle au niveau des pieds de Kite pour le scotscher deux secondes au sol.
Ou une seconde et demi. Ou juste une.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 14 Aoû 2017, 22:29

*Nightcat se laisse tomber au sol, surprenant ainsi effectivement Kite qui dépasse la Voyageuse qui bondit plus loin. Kite s'étant attendue à une attaque basse et sournoise, il avait lui-même pris de la hauteur pour sauter en cloche au-dessus de Nightcat.

Tout va bien, personne ne veut vraiment se frapper en fait.

Bref, Kite retombe sur ses pieds et se tourne vers Nightcat qui lache à nouveau ses poils et sa colle. Kite se décale sur le côté et esquive donc le crachat de colle.

Les poils, il en a rien à péter.*

-Dis-donc, tu es là pour t'entrainer avec tes nouvelles armes. Ta colle et tes poils seront sans effet sur moi et mon armure. On peut enchainer où je dois venir te chercher ?
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron