Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 15 Aoû 2017, 00:12

Nightcat se redresse légèrement. Il est vrai qu'elle est là pour tester ses armes mais que voulez vous, les habitudes de combats ont la vie dure mon bon monsieur !

- Certes... Désolée, un réflexe... Mais pour être honnête, je ne suis pas sure que mes kunaï soient plus efficaces que le reste sur un type en armure.

M'enfin,
fait-elle en se repositionnant, dégainant deux de ses lames, on va bien voir.

Discrètement , la jeune femme relie un troisième de ses kunaï avec un de ses bras à un filin de toile. Nous l’appellerons Kunäi relié parce que j'en ai 6, alors va falloir suivre.

Et pour avancer un peu, si Kite l'invite à reprendre (sans la charger j'entends), la voyageuse repartira ainsi :

Chargeant donc à nouveau le voyageur, la jeune femme lui lancera sur la tronche un de ses Kunaï (kunaï relié) lorsqu'elle se jugera à "bonne distance". Nulle difficulté pour Kite de parer, esquiver, attraper ou dévier, mais c'est là le but de la manoeuvre : peu importe la façon dont il réagira, ça lui prendra au moins une seconde de son temps... Une qui pourrait lui manquer pour parer la voyageuse qui arrive derrière.

Parce que l'arachnomorphe a évidement continué sa charge , agrémenté d'un bon saut arachnéen pour bien foncer sur sa cible. Arrivée au contact, de ses deux pattes armées, elle va tenter de planter l'épéiste aux jointures accessibles, soit les points qu'elle identifie comme étant les plus "flexibles" et donc les moins fermes d'une armures : dans l'absolu, elle vise l'intérieur des coude,la jonction des épaules ou celle de la cuisse...
Quant à ses deux autres bras, qui arrivent en seconde vague, ils vont donner un gros coup/secousse à Kite pour tenter de le repousser et dans le même temps, se donner l'appui pour que la voyageuse elle-même puisse repartir en arrière : elle espère ainsi sortir du corps à corps et échapper à une contre attaque qu'on imagine imminente.

A supposer que tout ceci se soit bien passé et si cela est possible (genre si Kite le tient pas dans sa main), elle rapatriera KunaÏ relié en rembobinant le fil.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 15 Aoû 2017, 13:30

-L'idée n'est pas que tu arrives à quelque chose ce soir. C'est un entrainement. L'idée est que tu t'entraines pour apprendre à t'en servir pour arriver à quelque chose quand ça te sera utile.

*Kite étend ses bras sur les côtés et finit par se mettre en position de combat avec deux dagues. Nightcat finit par charger le Voyageur. Elle lance un Kunai. Le Voyageur s'avance à son tour et viendra frapper dans le Kunai avec sa propre arme. Pendant ce temps, Nightcat avait bondit pour contourner le Voyageur et attaquer dans un angle mort.*

Elle est vive !

*Kite se retourne et parvient à parer un coup de kunai tandis qu'un autre vient frapper dans une des jointures de l'armure sans toutefois parvenir à passer l'armure. Kite arme un coup, mais Nightcat s'est déjà propulsée en arrière. Kite frappe dans le vide, mais n'a pas été franchement repoussé par la seconde paire de bras de la Voyageuse.

Arrivée à distance, Nightcat rappelle à elle le kunai. Kite le voit revenir vers la Voyageuse avec un sourire.*

-Je trouve que pour une première passe d'arme, tu ne t'en tires pas si mal. Tu as même réussi à percer ma défense.


Voyons ce qu'elle fait maintenant...


*Kite charge, avec ses deux dagues en main.*
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 15 Aoû 2017, 14:04

Nightcat parvient donc à placer un coup et à se barrer en récupérant même Kunaï relié, une grosse victoire pour l'arachnomorphe qui est d'ailleurs relevée par Kite


-Je trouve que pour une première passe d'arme, tu ne t'en tires pas si mal. Tu as même réussi à percer ma défense.


Sourire de Nightcat, qui n'aura pourtant pas le temps de s'en réjouir très longtemps : déjà, son adversaire charge et il est armé lui aussi.
Et la dame, elle n'a pas d'armure pour parer et ne tient pas trop à tester la résistance de sa carapace sur les objets tranchants.
Boudiju.

La voyageuse crache rapidement un filin sur un autre de ses kunaïs ( kunaï relié n°2 donc) et va tenter de jouer d’un léger avantage : ses pattes disproportionnées d’araignée qui lui donne une meilleur allonge qu’un être humain normalement constitué; pour tenter de toucher avant d'être touchée


Voyant donc Kite approcher, Nightcat lui envoie Kunaï relié puis Kunaï relié n°2 derrière, avant de s’avancer à son tour, se saisissant de ses quatre autres armes.
La manœuvre, là encore, a surtout pour but d’obliger Kite à réagir et à modifier sa position pour parer ou esquiver…Bon après, il peut se contenter de charger comme un bœuf aussi, c’pas comme si son armure s’en foutait carrément,

Quoiqu’il en soit, Nightcat arrive derrière, rembobinant au passage les kunaïs reliés après contact: avec ses deux premiers bras armés, elle va tenter de parer les lames de son adversaire et de les repousser vers l’extérieur ( si tant est que ce soit possible, selon la position de Kite)
Avec ses deux autres bras armés, elle va à nouveau tenter de frapper son adversaire aux jointures, si possible dans l’intérieur du coude si elle a réussi à se créer une ouverture, sinon, elle frapper vers le bas , au niveau de la jointure des hanches. Pas que ce soit très efficace, mais cette position devrait gêner Kite pour ramener ses bras et la frapper aussi vers le bas, contrairement à un coup aux épaules qui aurait laissé une sacrée ouverture.
Dans le pire des cas, il lui reste bien une paire de bras encore dissimulé qui pourrait tenter une sortie en cas de danger.

Et si tout va bien, elle tentera à nouveau de se barrer après sa frappe. Même si étrangement, elle sent que Kite va tenter de la choper ce coup ci.

J’aime pas rester au corps au corps avec un mec en armure. Surtout s’il est armé.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 17 Aoû 2017, 22:18

*Aha ! Elle est mignonne Nightcat, elle fait des super plans.

Non mais moi quand je dis que Kite charge, c'est que le temps que Nightcat le réalise, il est déjà au contact.

Je veux pas du plan bien ficelé (lol), je veux du tac o tac,

Sinon il taillade dans le ... J'allais dire le gras mais on parle de Nightcat quand même.

Bref, il va tailler quoi.

Oui cette réponse est n'importe quoi également qu'on se le dise.*
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 17 Aoû 2017, 22:32

Aaaaha ouais, mais faut préciser, sinon moi je crois que j'ai un peu de marge !
Rah ces MJ, j'vous jure.

On peut parler de la rapidité de l'arachnomorphe : côté dragon, y a pas de quoi rougir, le jeune femme est un peu prise de vitesse là. C'est pas souvent.
On me chuchote dans l'oreillette qu'un aveugle à dread a également pris notre voyageuse de vitesse y a pas si longtemps.
Je vous réponds que je vous emmerde.

Bon alors du tac au tac sur un mec en armure armé qui charge avec un impact dans une seconde ?

Bah ce sera une levé de mes quatre bras avec mes quatre kunaïs en mains pour tenter de parer l'assaut, en mode bien ancrée au sol, (allez, 4 lames contre 2, je vais bien arriver à en bloquer une) et une sortie de bras n°5 avec l'un des kunaï laissé de côté jusqu'ici pour tenter de passer outre ce bordel et de porter un coup.
Où, je sais pas trop parce que la voyageuse n'a pas trop le temps d'y réfléchir, mais compte tenu du geste qui est effectué, ce devrait être un coup bas, genre bidou/hanche.
....
....
Non mais mes Kunaï, ils vont jamais encaisser le choc. Même moi, je vais tellement voler loin, on va me retrouver au royaume céleste.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 21 Aoû 2017, 00:35

*Avec ses 4 Kunai, Nightcat pare l'une des armes. L'autre est venu dévier l'attaque sournoise du 5e bras.
Déjà la première arme tente d'attaquer les bras. La seconde dévie le 5e bras de Nightcat pour frapper le flanc libre de la Voyageuse.

Kite allait maintenir la pression pour pousser Nightcat hors de sa zone de confort et la pousser dans un échange vif et intense de coup pour la pousser à combattre sur la défensive. Maintenir le corps à corps.

Un truc que la joueuse aime pas trop quoi.

L'entrainement était là pour ça.*
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 21 Aoû 2017, 07:30

Est-ce que je vous ai déjà dit que je regrettais terriblement d'avoir dit oui à Kite ? Oui ? bah je le redis.

Voici donc notre arachnomorphe sérieusement aux prises avec le chef des épéistes qui la pousse dans ses retranchements : bras n°6 doit donc à son tour faire une sortie.
Nous avons donc d'un côté bras 1 et 3 (qui sont du même côté que n°5) qui se rabattent pour tenter d'empêcher la lame de toucher ses flancs tandis que Bras n°5, qui a été dévié, va donc revenir dans la bataille pour attaquer, probablement au niveau de l'épaule.

De l'autre côté, nous avons bras 4 et 6 qui vont venir parer l'autre lame (celle qui veut attaquer les bras), pendant que bras 2 tente de frapper...Quelque part aussi.

J'espère qu'ils ont une bonne infirmerie, dans ce royaume.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 25 Aoû 2017, 16:55

*NIghtcat pare donc les deux attaques de dagues de Kite tout en lançant ses propres attaques pour toucher les points laissés à "l'air" par le Voyageur à la lourde armure.

Les attaques de la Voyageuse se figent, le souffle lui est coupé. Elle est violemment prise de nausée tandis que sa vision se trouble légèrement.

Kite venait de lui envoyer son genou dans les ovaires. Et ça fait mal.

Ah bah oui, il avait que deux bras, mais il avait des jambes.

tandis que Nightcat se remettait rapidement de cette attaque qui avait juste servi à la couper dans son élan, Kite en profite pour bondir en arrière avant de repartir tout de suite afin de contourner la Voyageuse et la prendre sur son flanc droit.*
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 25 Aoû 2017, 21:14

J'aimerais réaborder le sujet de l'infirmerie, s'il vous plait .
Ça commence à devenir pressant.

Coup de genou donc, qui met à mal l'archnormorphe un temps mais dont elle se remt au final assez rapidement. Merci carapace. La vie n'eut pas été la même sans toi.
C'est admis : c'était une terrible erreur que d'utiliser tous ses bras restant en attaque. Elle aurait du en garder au moins en défense, c'était évident .Elle ne risquait pas faire la même erreur deux fois.

Au moins avait elle paré les lames. C'était déjà pas mal, surtout quand on voit l'effet d'un simple coup de genou alors qu'elle a sa carapace. Il ést heureux que ses armes ne l'aient pas touché, ça aurait été violent.

C'est qu'il pourrait la tuer par accident, en fait.
Je me sens pas bien dans ma vie, soudain.
Comme c'est étrange.

Constatant qu'il essaye de l'attaquer par le flanc , la voyageuse fait un puissant bond en avant afin dépasser Kite (qui doit se trouver sur son côté) et donc atterrir "derrière" lui avant de charger. Elle espère ainsi le surprendre en choisissant de contre-attaquer au lieu de reculer ou de juste attendre en position défensive... et accessoirement le prendre à son tour de côté. Une façon comme une autre d'essayer de retourner le déplacement de l'épéiste contre lui.

Profitant du fait qu'il doive sans doute se tourner pour lui faire face, elle charge en se préparant à parer avec deux de ses bras la riposte armée de Kite (ou du moins juste le bloquer s'il essaye de parer)

Avec deux autres bras, elle se prépare surtout à parer une feinte, un coup de genou ( s'il lui refait le même coup) ou un coup de boule ( pas encore essayé après tout, et puis c'est une technique que semble affectionner Mark, alors pourqquoi pas Kite). Ne pas laisser d'ouverture. Nouveau mot d'ordre.

Et avec les deux petits derniers, elle tentera de porter un coup quelque part. Faut bien participer quand même !
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 31 Aoû 2017, 23:13

*Nightcat réagit promptement et esquive de très peu Kite qui allait la planter. C'est qu'il était bien vif le gaillard malgré son armure intégrale.

La Voyageuse manoeuvre pour prendre Kite à revers, histoire de lui renvoyer la balle.

La Voyageuse se fige. Alertée genre violemment par son sens d'araignée qui la pousse à s'arrêter quitte à lui foutre un nouveau coup de genou dans le ventre (celui-ci est donc métaphorique).

L'instant d'après, Nightcat se retrouve nez à nez avec la pointe de la lance de Kite que le Voyageur avait sorti de son cul (car tel semblait être le pouvoir de son armure) pour tenter de choper la Voyageuse au passage.

Quelques pas de plus et Nightcat s'empalait toute seule sur l'arme de l'épéiste.

Kite sourit.*

Vraiment... De sacrées réflexes.

*Tandis que Nightcat se remettait à peine du train de la mort qui venait de passer devant son pif. Kite lance sournoisement une dague de lancer vers sa tronche.

Le but étant de la harceler constamment, sans lui laisser le moindre répit. Kite ramenait déjà sa lance vers lui en lançant via son second poignet , des bouts de lames projetées directement de son armure (un peu comme...

...

...

Kuvira dans la saison 4 de Korra.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN j'ai des images horribles en tête !

Qu'ont-ils fait à cette série ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !)

Ahem, je m'égare.*
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 01 Sep 2017, 07:49

Finalement, oubliez l'infirmerie.
Appelez directement une ambulance et prévenez l’hôpital le plus proche.

Une fois encore, la voyageuse ne peut que remercier du fond du coeur son sens du danger qui a pris la peine de lui signaler que, ho ho, hum, non, vaudrait mieux pas s'approcher plus du Kite, arrête toi de suite, genre vraiment... Heureusement pour elle : deux pas de plus et elle s'embrochait plus ou moins létalement sur une ... lance.
Parce que oui, maintenant, y a une lance.
Que l'épéiste a sorti de son cul en fufu.

Kite, parlons franchement : t'essaierai pas un peu de me buter et de faire passer ça pour un accident ?

Plus jamais je m'entraine avec toi.
Surtout si je meurs.

Il apparaît de plus que l'armure fait moins rangement multi fonction que génération pure et simple d'armes à partir d'elle-même, un point qui se confirme lorsque l'épéiste entreprend de canarder Nightcat avec des petits cailloux des sorte de lames à partir de morceaux d'armure.

A ce stade pour la voyageuse, on commence à en être réduit à espérer que la réserve n'est pas infinie et que plus il en lance, moins l'épéiste a d'armure/moins elle est solide. "Rien ne se crée, tout se transforme" m'voyez.
Mais soyons honnête :on n'y croit pas trop.
C'est Dreamland après tout.
Et Dreamland emmerde un peu les lois de la physique, de l'univers et du reste.

Nightcat va donc devoir manoeuvrer désormais pour esquiver les bidules, utilisant 4 de ses bras pour faire du tennis avec les lames qu'elle n'aurait pas évité.
Ce faisant , elle se met à canarder l'épéiste de colle, en visant notamment la main qui lui jette des trucs. L'idée est soit d'obliger l'épéiste à parer ou se déplacer, (ce qui pourrait perturber un peu le canardage), soit de toucher effectivement la vilaine main : si elle est emballée de colle, les projectiles récupérés sur son armure ne pourront plus être lancé vu qu'ils devraient restés collé à la mimine.
Et si ça touche juste l'armure, pareil, c'est des endroits dont ne sortirons pas des projectiles.

Mais par dessus tout, la voyageuse se prépare à une charge de Kite : pour une raison que j'ignore, j'ai le sentiment diffus qu'il va venir lui pougner la tête à coup de lance entre deux lancers de projectiles. Allez savoir pourquoi. L'instinct sans doute. Ou mon pessimisme abyssal.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 01 Sep 2017, 18:13

*Pas de bol pour la Voyageuse, Kite s'étant libéré une main en réintégrant sa lance dans son armure, il balance des projectiles des deux mains en mode mitraillette. En gros, beaucoup trop rapide pour que tout soit paré ou esquivé tout en contre-attaquant.

Pour le moment, Nightcat était acculée.

Et au vu de la taille réelle des projectiles, qui n'étaient décidément pas bien grand, difficile de croire que cela suffirait à réduire l'armure si tant est que ce soit possible.

En tout cas derrière-elle les impacts sont impressionnants, ce qui ne présage rien de bon au cas où elle se ferait toucher.

Non, Kite ne fait pas semblant.

Et effectivement, il relance une charge en créant deux boomerang qu'il envoie de manière à ce que Nightcat soit prise en tenaille entre les deux armes et lui.

Il est fourbe le bonhomme, bien fourbe.*
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 01 Sep 2017, 19:05

On est en train de perdre Kite.
Il commence à oublier qu'à la base, c'est un entraînement pour que la voyageuse manie les kunai et semble se laisser emporter un chouilla à tester les limites de la voyageuse.
Ah l'enthousiasme de la jeunesse.

Et on va bientôt perdre Nightcat aussi, mais physiquement. Un regard sur le mur en arrière lui a d'ailleurs fait comprendre qu'au moindre impact, ce sera game over.

Pour l'hôpital, précisez qu'il faudra réserver un bloc aux urgences pour recoller les morceaux.

La voyageuse , un poil débordée par ces assauts, abandonne temporairement l'idée d'attaquer pour celle plus urgente de survivre (que voulez vous, chacun ses priorités dans la vie, moi j'ai fait mon choix) en attendant la suite des opérations côté kite.

Côté Kite donc, dont l'armure ne semble pas affectée outre mesure par ce canardage en règle, la charge se précise avec un bonus innatendu.
L'armure fournit également des boomerang.
C'est absolument formidable.

Nightcat est désormais débordée ET prise en tenaille entre les projectiles, la charge et les boomerang.
C'est pas du tout de la démesure.

Quand je vous dis qu'on est en train de perdre Kite, je plaisante pas.

A titre purement informatif, je précise que je fais 1m63 et que je ne suis pas bien épaisse.
Merci de le prendre en note pour l'employé des pompes funèbres qui devra s'occuper de moi.

Tentative de fuite arachnéene pour la voyageuse, qui n'a de toutes façon plus vraiment le choix à ce stade. La jeune femme fait un saut plongeant vers le sol pour passer en mode déplacement arachnéen ( en gros, à quat...si...Huit pattes), chose qui devrait lui permettre de passer sous tout ce bordel/sous le radar et de sortir de la tenaille au galop en direction de la droite.
On est contente, elle court plus vite à dada que debout.

Même si je sens venir la grosse attaque d'opportunité, la voyageuse tentera à la sortie de rebalancer de la colle et même des kunai reliés, à supposer que le rythme imposé par Kite lui en laisse le temps sans y sacrifier l'esquive.

A ce stade du combat, ce n'est plus qu'une question de temps avant que le chef des épéistes ne la blesse. Il est désormais évident qu'elle ne pourra pas lui echapper, surtout que la difficulté monte crescendo et qu'il en a vraisemblablement encore sous la pédale.

En meme temps, 5 ème ligue S le papy.
Vous vous attendiez à quoi ?

....
Please, Help.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 08 Sep 2017, 22:57

*Voyant Nightcat se jeter au sol et tenter une fuite sur le côté, Kite réoriente sa charge pour l'intercepter. Nightcat lance alors une attaque de colle que le Voyageur esquivera avec un bond en l'air et une petite pirouette. Il va tomber sur elle. Nightcat accélère la cadence et va donc très vite.

Kite tombe au sol et tend la main pour essayer de choper la cheville de Nigthcat, qu'il rate de peu.

Nightcat continue sa fuite, tandis que Kite rappelle à lui tous les morceaux d'armure envoyés au loin, laissant ainsi une petite pause à la Voyageuse pour se remettre de tout ça.


Bah oui, si elle fuit, c'est pas drôle.*
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 09 Sep 2017, 13:29

Je m'en fous que ce soit pas drôle, je veux sauver ma vie !

Par miracle, la voyageuse parvient à échapper à Kite : elle sort de la tenaille, parvient à esquiver le saut de l'épeiste et même sa main au moment où il tente de l’attraper.

On s'en est sorti.
C'était loin d'être glorieux, mais on s'en est sorti.

Après la voyageuse a bien conscience que son adversaire l'a un peu laissé faire aussi et que s'il avait vraiment voulu la choper, il en aurait fait plus mais peu importe : cette mini pause est accueillie avec joie.

Nightcat se redresse donc alors que Kite semble être en train de rappeler les morceau de son armure. Cela pourrait sous entendre que ce n'est pas illimité et qu'il doit réintégrer les choses dans son armure.
Côté arachnomorphe, on est un peu emmerdé : au vu des capacité de l'armure de Kite, c'est difficile de retourner sereinement pour une attaque au corps à corps, mais il est aussi clair que rester loin est tout aussi tendu du slip. Alors quoi ?

Tu voudrais pas qu'on arrête, dis , kitounet ?
Tu me donnes tes conseils, tes remarques, tes critiques et tope là ?
Alleeeez. Tu vas me tuer à force.

Ne sachant pas sur quel pied danser, la jeune femme va attendre qu'il ai fini sa récupération et en fonction, va aviser. Elle reste toutefois sur le qui vive, au cas où il lui balancerait des trucs en cours de route.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron