Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 10 Sep 2017, 01:33

*Nightcat avait réussi à se mettre temporairement à l'abri... Autant dire qu'elle avait fuit comme une grosse lache.
De son côté, Kite avait rangé ses affaires, ce qui signifiait surtout qu'il était capable de ranger le bazar qu'il mettait lors de ses combats. Ce qui est plutôt sympa.

Quoiqu'il en soit, le Voyageur ne semblait pas avoir dit son dernier mot. L'entrainement continuait toujours.

Il dégaine à nouveau deux dagues et charge la pauvre Nightcat, toujours pas remis des premiers assauts.

Cet entrainement était d'une rare violence. Galil devait lui manquer présentement.

Et puis pouf, elle venait de se réveiller.

Voilà, il était temps que ça se termine cette histoire.*
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Inyo.0 » 28 Juin 2018, 21:31

POUF

*Et me revoilà dans cet étrange monde qui est Dreamland.*

-Bon alors je suis ou la?....Oooooh! Mais ça m à l'aire tres sympas comme endroit

*Partout autour de moi de la nourriture, bah pourquoi pas. Après le royaume où l alcool coulait à flot( et pas QUE à cause du groupe que j avais rencontré la veille) le royaume de la nourriture à foison. Un peu plus loin je pus voir une sorte de grand rassemblement avec des fanions et autre banderole.*

-On ira peut-être voir ce que c'est quand il sera arrivé.

*Il s'était mon nouveau copain de toujour, mon partenaire de nuit (platonique, je précise hein. Bon je dit pas qu'il n'y aura pas une claque homo-érotiques sur une fesse pour ce donner du courage de temps en temps, mais ça n ira pas plus loin) et sûrement peut-être vue son pouvoir mon bouclier humain. Son nom à lui c'est Nico oui tu l as deviné.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nicomanga » 28 Juin 2018, 21:59

*POUF

Le Paradis. Ni plus ni moins. Le premier descriptif de ce royaume onirique qu'il n'avait pas encore découvert était à ce niveau de puissance. Quelle pouvait bien en être la raison ? Tout simplement un environnement complet réalisé à base de nourriture ! Non, on ne parle pas de ces mythes douloureux pour le foie que sont Ansel et Gretel (ou douloureux pour l'organe concerné, mais peu importe). Non, ce lui était bien plus divin : de subtils mélanges d'aliments cuits ou crus, avec des sauces plus ou moins épaisses et grasses, des couleurs et des fumets qui vous mettaient l'eau à la bouche lorsqu'ils venaient vous chatouiller le nez pour de vrai, tel un cartoon Disney ! Ou encore, tous ces plats typiques de notre monde, sublimés par l'incongruité des rêves !

Perdu dans son extase contemplative et olfactive de cette utopie fabuleuse, Nico n'avait pas vu Inyo, son compagnon de voyage, ni les magazines qui tombaient de temps à autres, lâchés par un petit bonhomme sur un nuage vivant à vive allure.*

- J'espère que je ne me réveillerai jamais !!
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Inyo.0 » 29 Juin 2018, 14:13

*Nico apparue a quelques mètres de moi. Tout sourire je courus dans sa direction et je pus alors constaté qu'il avait l aire bloqué avec une tête....extatique? probablement a cause de la nourriture. j'allais lui administrer un magistral revers (oui par ce que dans ma jeunesse...je ne veux pas me la pété hein. mais j’étais plutôt douer a regarder le tournois de Rolland Garros à la télé.)derrière la tête, quand un magasine tomba du ciel.*


-T'as vus ça Nico?.......Nico?...........Nico?.........Nico?


*ne voyant aucune reaction je ramassais le magazine tout en disant régulièrement:*

Nico?...........Nico?.........Nico?

*En feuilletant et en disant toujours:*

Nico?...........Nico?.........Nico?

*Je pus découvrir le dreammag et c'est article passionnant. Notamment un sur le "Epic cooking time" au royaume nourriture....Eu j'oublie quelque chose la.......Ah oui.*

Nico?...........Nico?.........Nico?

*Ce tournois avais l'air fort intéressant et il nous permettrait enfin ( oui alors c'est notre première vrais nuit mais bon l'idée est la) de nous faire connaitre.....roooooh.*

Nico?...........Nico?.........Nico?

*ou j'en était moi? Ah oui, la gloire ce présentait devant nous et nous allions saisir cette chance.*

Nico?...........Nico?.........NicRoooo et puis zut tien lit ça et suis moi mon grand on va te remplir la panse......t'es étudiant ou juste en pleine croissance pour bloqué sur la bouffe comme ça.

*J'avais donc calqué le magazine sur la face de Nico?...........Nico?.........Nicraaaaaaah, et poussé dans la direction du tournois.*

-Alors tu en pense quoi?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nicomanga » 29 Juin 2018, 23:34

*Obnubilé par les paysages incroyables, Nico fut interrompu par une image physiquement collée contre son visage. A première vue, c'était du papier avec des couleurs. A seconde vue, c'était Inyo qui lui avait collé. J'en veux pour preuve les répétitions inlassables (il a de la patience, ce cher Inyo !) du prénom du voyageur indolore. Puis Nico compris que sur l'image se trouvait toujours plus de nourriture, avec un nom à en faire frémir les Swedish Epic Meal Time ! (MAYONNAISE !).*

- Mais c'est géniAAAAAAAAAL !!!

*Le voyageur se tourna vers son compagnon de fortune (ou d'infortune, seules les prochaines heures nous le diront).*

- Salut Inyo ! Désolé je ne t'avais pas vu. Ni entendu. Ni senti, vu toutes les odeurs qui sont présentes. En tout cas, je suis plus que motivé pour participer ! Tu sais où il faut s'inscrire ?

*Puis ils partirent à la recherche de leur épreuve.*

- Tu te rends compte ?! Un tournoi sur la nourriture ! Et puis, qu'est-ce qu'on choisit ? On part à la recherche de nos aliments ? Quoi que, ça pourrait être sympa de cuisiner ! Remarque, e ne sais faire cuire que des pâtes, ou des oeufs, ou du riz. Avec un peu de courgettes. Du coup on ne va pas aller bien loin. Eventuellement, je pourrais faire des crêpes, mais il faudrait que la pâte soit déjà préparée. Une honte pour un breton, à ce qu'il paraît ! Mais bon, tu me diras, on ne fera pas l'affront de prouver une nouvelle fois ce faux cliché - c'est le principe d'un cliché d'être faux, tu me diras - que les bretons sont des alcooliques. Ca je dis NON !

*La nuit commençait bien pour le breton, et il était plus que satisfait de participer à cette compétition. En revanche, il faudra qu'Inyo le coupe dans son élan, sinon, ça risquait d'être compliqué. Et Nico n'aurait pas la réponse à sa question, perdue dans cette tirade épuisante et agaçante pour tous - à savoir voyageurs, êtres des rêves, rêveurs, lecteurs, correcteurs et illustrateurs du mag.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 30 Juin 2018, 01:48

*Inyo et Nicomanga venaient donc d'apparaître dans un grand espace vert, vert de crudités avec une petite rivière de sauce étrange ainsi que quelques trucs un peu fatty fat fat non loin. Effectivement, il y avait à boire et à manger dans le coin et ce n'était pas pour déplaire aux deux Voyageurs. Et là. Y a une caisse en métal qui vient de tomber sur la tronche d'Inyo, comme ça, gratuitement.

Nico sursaute mais la caisse s'ouvre et le Voyageur voit alors une livraison express de DreamMag. Une sorte de magazine sur l'actualité de Dreamland.

Le Voyageur remarque alors à ce moment qu'il était en fait au milieu d'une foule comme s'il allait se passer quelque chose d'important bientôt. Comme ça au milieu de rien.

C'était certainement le Selfest qui allait commencer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Inyo.0 » 30 Juin 2018, 16:34

Edt donc ko.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nicomanga » 02 Juil 2018, 10:26

*Un bruit étrange forcissait à chaque seconde. Une sorte de sifflement. Nico n e parvint pas à en déterminer la source, mais son point d'atterrissage, si. Inyo se retrouvait sous une caisse en métal sortie de nulle part. Petite douche froide pour le voyageur indolore.*

- Ok... C'est vraiment dangereux Dreamland.

*Soudain, tel le graal tout droit sorti d'un anime, la boîte s'ouvrit, laissant la place à un magazine. Le Dreammag.*

- Ok ! C'est vraiment stylé la Poste dans Dreamland !

* Il saisit l'ouvrage et le feuilleta. Interviews, anecdotes, conseils aux voyageurs, horoscopes, etc. Et événement. Tandis que la foule se densifiait autour de lui, il prit connaissance de la venue d'un nouvel événement : Le Selfest, au Royaume Nourriture ! Et en regardant autour de lui, il nota l'animation propre à un festival !*

- Mais c'est trop géniaaaaal !!! Inyo ! Réveille-toi ! Il y a un festival qui va comencer ! Un concours de nourriture ! Inyo !! Inyo ?

*Il sortit le pauvre voyageur en le tirant de sous la caisse en métal.*

- Bon, ça va il n'a pas l'air mort. Inyo ! Allez, réveille toi ! Je sens qu'on va bien s'amuser cette nuit !

*Le voyageur saisit à côté de lui une fleur au marouall et l'agita sous le nez de son ami, pour le réveiller.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2018, 01:51

*Devant le corps inconscient de son nouvel ami et compagnon de voyage nocturne, Nico lit donc le magazine qui émergeait des entrailles de la caisse en métal. Tous les gens autour d'eux s'engluèrent vers la caisse pour obtenir un exemplaire du fameux magazine de Dreamland et pouvoir s'adonner à la lecture des dernières nouvelles fraiches en toute tranquilité. Quel hasard ! Ils parlaient même du concours de nourriture qu'il y aurait exactement à CET ENDROIT PRECIS ... Le lendemain.

Bawi, à vouloir faire apparaître un DreamMag pendant votre nuit au Royaume Nourriture, il parait logique que par conséquent, le concours ne soit pas ce jour-ci... C'est dommage.

Nico entreprend donc de réveiller Inyo. Ce n'était peut-être pas le concours de nourriture mais il n y avait pas tout de monde pour rien tout de même. Il devait forcément se passer quelque chose ici !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Inyo.0 » 10 Juil 2018, 16:48

Je suis maître tortue d'acier. Volant avec ma carapace carrés en acier, je protège la veuve et l orphelin et seulement eux les gens en couple et les enfant ayant encore leur géniteurs en vie débrouiller vous. Et je...Au nom un nuage au marouale mon seule point faible. Encore un coup du Noker ou de Nicolo. ARF quel odeur horrible, je dois me ma

*C'est là que je me réveilla, une fleur bien/trop odorante sous le nez et Nico en face des yeux. Je me relevais péniblement avec la sensation d avoir appris une bonne leçon et probablement une commotion.*

-Nico? On est a ou la? Je faisais un rêve trop bizarre j'étais dans nuage et j essayais de me maaaatend? On peut rêver a Dreamland....tu crois qu il existe un subdreamland?....

*Je regardais autour de moi et constata qu'il y avait foule autour de nous.*

- Il se passe quoi la? On est ou?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nicomanga » 12 Juil 2018, 12:45

[HRp : désolé pour la réponse, j'avais des bugs internet toute la soirée d'hier, je n'ai toujours pas compris pourquoi...]

*La fleur au marouall faisait son effet et Inyo reprenait peu à peu ses esprits, dans une réplique surprenante.*

-Nico? On est a ou la? Je faisais un rêve trop bizarre j'étais dans nuage et j essayais de me maaaatend? On peut rêver a Dreamland....tu crois qu il existe un subdreamland?....

- D'après ce magasine et ce qui nous entoure, il semblerait qu'on soit au royaume nourriture.

*Il aida le voyageur xénomorphemorphe à se relever et repris sa lecture, qu'il commenta au fur et à mesure.*

- Apparemment, il va y avoir un événement super stylé demain ici ! Une compétition de nourriture, où on chasse nos aliments et on les cuisine nous-même. Apparemment ça se fait en groupe. Il faudrait qu'on revienne !

*Il releva la tête et observa autour de lui, l'air dubitatif.*

- En revanche, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de monde ici ce soir. Il y a peut-être autre chose de prévu. Attends je vais demander. Excusez-moi, Messieur-dame !

*Il interpella une vieille Pizza avec Monocle, canne et moustache, accompagnait de ce qui semblait être sa compagne, au vu du collier de morceaux de poivron vert et de son sac-à-main peperroni qui passaient près d'eux. Il ouvrit la discussion avec un large sourire avenant.*

- Bonjour ! Sauriez-vous pourquoi toute la ville est animée comme ça ce soir ? Ce magazine dit qu'un événement aura lieu demain, mais du coup, je ne m'explique pas l'agitation de ce soir.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2018, 01:41

*Le type que Nicomanga venait d'interpeller se retourne vers le Voyageur et semble très étonné de la question de Nicomanga.*

-KEUUUUUUUUUUUUUWA ?! MAIS VOUS NE SAVEZ DONC PAS ?! MAIS C'EST LE SELLFEST ! LE PLUS GRAND FESTIVAL DE METAL CULINAIRE DE DREAMLAND !


*Le mec hyperventile un peu et puis il balance.*

-Y a genre, Choucroutica, Ramssoulet, System of barbecue, Curry against the Poulet, Gojiclette ! Enfin flûte ! Si t'aime le bon son et la bonne bouffe c'est là qu'il faut être !

-C'est pour l'ouverture du festival de demain.

*Puis il lève son pouce et son annulaire et pousse un cri de métalleux... Alors oui, la description originale de Nicomanga est assez atypique ... Mais ma foi, on va dire que ça va rajouter du comique à la situation.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Inyo.0 » 13 Juil 2018, 08:38

*Un type très enthousiaste nous expliqua que nous étions a l ouverture d un gros festival qui comme commencerait demain. Cela confirmait ce que me racontait nico. Visiblement il y aura tout le "Gratin" de la scène musicale, le haut du panier (de course). Peut-être qu'il y aura même les "potes âgés".... Non ça a pas l air très rétro comme festival.*

-Trooooop cooooool. Tu crois que l on peut s inscrire maintenant pour le concour?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nicomanga » 13 Juil 2018, 18:25

*Lorsque le couple lui annonça qu'un festival de métal avait lieu cette nuit, Nico n'eut qu'une seule réaction.*

- TROP MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!

*A priori, Inyo était aussi emballé que lui. Mais il ne fallait pas oublier l'événement du lendemain pour autant !*

-Trooooop cooooool. Tu crois que l'on peut s'inscrire maintenant pour le concours?

- Ah oui, tu as raison ! On devrait aller s'inscrire, et ensuite on ira profiter de la musique, des pogos avec des cuisses de poulet, des headbanging avec des choux-fleurs et de la bière avec les bouteilles elles-mêmes !!!

*Nico remercia le couple et, alors qu'ils s'en allaient, il remarqua les tatouages avec le logo de leur groupe préféré dans la pâte cuite à point. C'était Hamowar. Et Nico voulait voir ce que c'était ! Avant tout, ils partirent en direction d'un stand d'inscription en demandant leur chemin aux passant chaque fois qu'ils se perdaient.*

- Il faudrait qu'on trouve une autre personne pour finaliser notre groupe. Tu crois qu'ils vont nous refuser si on n'est pas assez ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Inyo.0 » 15 Juil 2018, 15:00

*Visiblement Nico était partager entre l’inquiétude pour les inscriptions et la joie d'être à ce festival.*

-Boarf t'en fais pas...Si il nous nous manque du monde on essayera de recruter sur place.

*Lui dis je en lui faisant un gros clin d’œil en croisant un groupe fan de black saboboune au vue de leur t-shirt ainsi qu'un autre au couleur D'iron Magret.*
Dernière édition par Inyo.0 le 18 Juil 2018, 08:54, édité 1 fois.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron