Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Jambreaker » 15 Juil 2018, 18:56

*SLLUUURRRPP*

- Alors ? Je t'avais dit qu'elles étaient bonnes mes nouilles maison !

*Jam avalait tranquillement un énorme bol de nouille que le vieux cuisinier lui avait préparé. Il hocha la tête et pris une petite pause. Il mâcha en regardant la foule vaquer à ses occupations, assis devant l'échoppe du vieil homme a qui il avait rendu service. Il avait atterri dans un royaume bien singulier cette fois-ci, où tout était comestible, même le tabouret sur lequel il était assis. Il avait rencontré le vieil homme d'une manière un peu abrupte en écrasant un burger qui voulait croquer le pied du pauvre cuisinier, qui l'avait alors emmené à son échoppe en lui expliquant où il était.*

-Très bonnes en effet. Il y a de l'agitation dans le coin, c'est souvent ?

*Le vieil homme préparait un bol au contenu plus ou moins identifiable et lui répondit sans lever les yeux de son travail.*

- Ah oui ça, il y a un festival qui a lieu en ce moment, demain c'est le concours et aujourd'hui c'est le concert. Tu devrais aller y jeter un oeil. Par contre si tu souhaites t'inscrire, je te conseille de trouver des compagnons, la concurrence est rude et sans pitié.

* Tandis que Jam réfléchissait, le vieil homme sortit quelque chose de sous son plan de travail et lui donna. Un étrange maque blanc, avec quatre oreilles pointues de chaque côté et deux fentes pour les yeux.*

- Euh... merci ?! C'est quoi ?

- C'est un masque.

-Oui ça je le vois bien mais il a quelque chose de spécial pour que vous me le donniez comme ça ?

- Rien du tout, c'est juste pour te remercier. Il est comestible donc si tu as un petit creux tu pourra le manger.

*Jam regarda le masque. Il sentait le pain sorti du four et le nutella ( oui oui, les DEUX), mais il n'avait pas très envie de le manger pour le moment. Apparemment il avait une fonction ventouse car il s’accrochait tout seul. Il me mis donc sur le côté de sa tête, remercia le vieil homme et parti visiter le coin. Après un temps qui lui parut extrêmement long, Jam vit enfin de l'agitation. Beaucoup de gens se rassemblait au même endroit, arborant divers T-shirt à al gloire de leur groupe préféré. IL devisa plusieurs groupes, notamment un de jeunes filles hystériques qui hurlaient à plein poumons le nom de leurs idoles, tandis qu'une .... pizza.. lassait échapper un cri guttural suivit d'un headbang et d'un signe de métalleux... décidément, il aura tout vu.*
La meilleure façon de se défendre, c'est encore de changer de dimension !
Avatar de l’utilisateur
Jambreaker
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 25 Nov 2016, 13:35
Nom du perso [Rp]: Jam
Phobie/ Pouvoir: Peur du néant / Pièce extra-dimensionnelle
Classement [Rp]: 3008 Ligue B

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 19 Juil 2018, 23:39

NICOMANGA / INYO


*Iron Magret... Je donne 50 points à Gryniodor !
En attendant, Nico se faisait des cheveux blancs sur l'organisation du concours et les détails de leur participation. Le Voyageur tenait à trouver un troisième compagnon pour le concours au cas où il faudrait être deux et pas trois.

Avouez que ce serait balo qu'il faille être quatre.

lol.

Après je sais pas quel stand d'inscription Nico cherchait. Ce soir, c'était concert. Le concours étant le lendemain, il n y avait pas ce qu'il faut pour le concours en lui-même.

En attendant, les Voyageurs rentrent quand même plus profondément dans la foule alors que la scène reste encore bien vide. Les gens s'ambiançaient pas mal. Ca allait être une super soirée.*

----------------------------------------------
JAMBREAKER


*Après avoir eu son repas et son masquencas. Jam put reprendre la route au Royaume Nourriture avant de tomber de manière très pratique sur un rassemblement qui était exactement le lieu où il y aurait le fameux festival dans laquelle se trouvait justement Nicomanga, Voyageur avec qui Jam avait baroudé par le passé (il me semble, ça fait longtemps qu'il a pas posté le loustique).

De manière toujours aussi pratique, le Voyageur portait un masque qui évitait qu'on puisse le reconnaître trop facilement.

Intéressé par ce qui était en train de se jouer devant-lui même si actuellement aucun groupe ne jouait réellement le Voyageur se rapproche et observe de manière circonspecte l'enthousiasme des face de bouffes qui s'enjallaient pour la soirée à venir qui s'annonçait piquante !

Comme la sauce.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nicomanga » 21 Juil 2018, 13:01

*Finalement, impossible de trouver un stand d'inscription. Nico mis une main sur la hanche, l'autre sur son menton, l'air pensif.*

- Bon, je crois qu'on va laisser tomber pour ce soir. Autant en profiter pour s'éclater, et on s'occupera de l'inscription demain ! C'ets du métal, alors, on est au paradis !! Tu veux aller écouter quoi, Inyo ?

*Dit-il avec un large sourire et les flammes de Belzébuth qui brûlait dans ses prunelles perverties par cette musique satanique qui était chère à son coeur.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Inyo.0 » 22 Juil 2018, 17:30

*Bon visiblement c était mort pour les inscriptions....et Nico semblait....impatient?*

-Bah écoute je sais pas trop...tien on a cas les suivres on verra ou ça nous mène.

*Dis je en pointant du doigt une grappe un groupe de tomates portant des t-shirt du groupe frappeur de citrouille. espérant pour elle qu il n y est pas de poggo de prévues.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 22 Juil 2018, 23:30

NICOMANGA / INYO


*Ma foi, autant suivre un groupe random pour trouver la scène géante qu'il y avait devant eux. On ne sait jamais, on pourrait avoir du mal à la trouver.

Oh regardez ! Une grande scène !

C'était certainement là qu'il y aurait le concert.

Nico et Inyo s'amuseraient bien ce soir.

TOUS LES DEUX.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nicomanga » 25 Juil 2018, 09:30

*Du monde s'était rassemblé devant une scène. Dans l'ensemble, beaucoup de produits gras avec des vestes en cuir (traduire en "bacon fumé") avec des tatouages qui rappelaient franchement la série Sons of Anarchy.*

*Dit-il tout sourire. Et en effet, de bonnes choses étaient annoncées. Après un tour de chauffe avec un obscure groupe inconnu des festivaliers, le célèbre Butterhead fut annoncé sur la scène d'à côté ! Les métalleux hurlèrent tandis que des morceau de beurre en tous genres débarquèrent sur la scène sur des motos. Devant la scène où ils se dirigeaient, c'était des citrouilles que l'on verrait arriver.*

- Allez, on va dans la foule ? C'est a première fois de notre vie qu'on va faire un pogo avec des légumes verts !
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Inyo.0 » 25 Juil 2018, 11:12

*Nico se lança dans la foule et je le suivit avec le même enthousiasme.*

-Aller c'est partiiiie.

*En esperant que le Pogo ne se termine pas en gaspacho.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Jambreaker » 02 Aoû 2018, 20:27

Après avoir négligemment erré au sein d'une foule pour le moins ...odorante, Jam aperçu une estrade. Cela ressemblait quand même bien à un concert et il se dit que regarder ne fait pas de mal... jusqu'à ce qu'un navet sur pattes ait la bonne idée de lui foncer dessus pour faire un pogo, mais sans prévenir le pauvre Jam qui, après une violente douleur à l'épaule, se sentit décoller du sol.Il s'envola donc, pour se rétamer quelques mètres plus loin sur le dos d'une pauvre pizza qui n'avait rien demander à personne. Un peu sonné, notre fusée humaine se releva en écrasant un peu plus la quatre fromage qui regretta beaucoup d'être sorti de chez elle ce jour là. Jam vit le navet courir vers lui et se prépara pour un nouveau choc .. qui ne vint pas. Le navet avait visiblement l'air peiné et s'arrêta devant lui.

- Vous allez bien ? je suis vraiment confus, d'habitude les gens ne s'envole pas comme ça.

- Ah parce que vous faites ça souvent ?.

Le navet le regarda comme s'il avait dit une énormité.

- C'est le principe d'un pogo, on se rentre dedans dans la joie et la bonne humeur. Vous êtes un peu fragile pour un Voyageur, les deux autres étaient plus solide.

Il commençait vraiment à lui courir sur le haricot ce fichu navet...

-D'une, je ne suis pas fragile, c'est vous qui êtes juste trop gros, de deux, quels autres ? de trois ... répondez à ma question !

- Les deux voyageurs que j'ai croisé tout à l'heure, j'en ai heurté qu'un mais il n'a même pas bronché. Ils doivent être du coté droit de l'estrade. Bon, comme vous êtes en pleine forme, moi j'y retourne, essayez de ne pas finir en hachis.

Le navet reparti, vexé que Jam dise qu'il était gros (lui au moins il ressemblait pas à une asperge, et toc !) et Jam le vit se prendre le chou avec une tomate qui n'avait guère envie d'être écrasée. Il soupira et essaya de repérer les fameux voyageurs. IL en repéra un, bien visible, bien reconnaissable et après s'être souvenu qu'il ne craignait pas la douleur, il jaugea la distance et... lui lança le masque qu'il portait. Ledit masque atterrit sur son front avec un *beng* appréciable. Nico (car oui c'était lui, quelle surprise) chercha l'origine et repéra Jam qui lui faisait un geste avec un sourire ironique sur le visage. Nico fit un signe et un autre Voyageur le suivit tandis qu'il fendait la foule, l'air plus en colère qu'autre chose. Oups, lancer le masque n'était pas forcément une bonne idée après réflexion... tant pis !
La meilleure façon de se défendre, c'est encore de changer de dimension !
Avatar de l’utilisateur
Jambreaker
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 25 Nov 2016, 13:35
Nom du perso [Rp]: Jam
Phobie/ Pouvoir: Peur du néant / Pièce extra-dimensionnelle
Classement [Rp]: 3008 Ligue B

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2018, 17:08

*Les 3 Voyageurs pris dans un pogolade finissent par se croiser fatalement parce que Dreamland aime ce genre de hasard hasardeux bien comme il faut.

Et de toute façon, je comptais pas faire durer le suspens 107 ans...

Nico se prendra alors un projectile non-identifié dans la tronche, qui n'est pas un gobelet de bière mais plutôt un masque. Il reconnaîtra Jam qui se dirige vers lui et Inyo.

La retrouvaille des Voyageurs risque d'être cependant compliqué en raison des fruits et légumes qui se percutaient tout autour d'eux au rythme d'un solo de guitare électrique bien nerveux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nicomanga » 08 Aoû 2018, 19:58

*Nico se prit le masque et, se demandant d'où pouvait bien venir ce vil projectile, il aperçut Jambreaker.*

Forcément, ça ne pouvait être que lui !

*Nico lui fit signe de la main. Il tenta de l'appeler et de lui parler en hurlant, mais la sono était trop forte. Il allait donc falloir le rejoindre. Il se tourna vers son compagnon.*

- INYOOOO !! IL Y A UN POTE LA-BAS ! JE TE PROPOSE QU'ON LE REJOIGNE !! GARE AU POGO !!

*Ainsi, poussant en sautant les gens autour de lui, Nico creusait le chemin tant bien que mal vers son ami, suivi de près par son compagnon de nuit. Les Petits Pédestres entraient en action !*

Il faut qu'on arrive à le rejoindre avant le Bowl of Death... Sinon on va le perdre de vue jusqu'au prochain morceau...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Inyo.0 » 09 Aoû 2018, 11:09

*La musique etait lancé et LE POGGO avait commencer quand soudain:*

- INYOOOO !! IL Y A UN POTE LA-BAS ! JE TE PROPOSE QU'ON LE REJOIGNE !! GARE AU POGO !!



*tout en étant bousculer j'essayais de répondre à Nico.*

-O......K...ON VA....ESS AYER....JE T....E SUIS.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Jambreaker » 18 Aoû 2018, 15:20

Voyant que Nico galérait visiblement à sortir de la foule, Jam décida de la rejoindre pour lui faciliter la tâche. Bien mal lui en prit car il comprit très vite qu'il allait avoir bien du mal à bouger au sein de cette foule compacte. Ce fut donc une progression difficile accompagnée de "Pardon",de "excusez-moi" et de "Bougez !" qui s'ensuivit. Il finit finalement par rejoindre Nico au milieu.

- Salut Nico, ça fait un bail. Bon sang c'est l'anarchie ici. Sortons d'ici avant de mourir étouffés.
La meilleure façon de se défendre, c'est encore de changer de dimension !
Avatar de l’utilisateur
Jambreaker
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 25 Nov 2016, 13:35
Nom du perso [Rp]: Jam
Phobie/ Pouvoir: Peur du néant / Pièce extra-dimensionnelle
Classement [Rp]: 3008 Ligue B

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 19 Aoû 2018, 14:29

*Le groupe parvient difficilement à se retrouver au milieu de ces passionnés de métal culinaire, Inyo crut perdre l'équilibre alors qu'une patate et un champignon l'avait bousculé mais le gaillard avait réussi à tenir sur ses jambes. Chuter ici était très dangereux.

Mais Inyo était immortel tant qu'Atiscomin n'était pas dans les parages.

Les deux Voyageurs finissent donc par rejoindre Jam, l'ancien compagnon de voyage de Nico qui était également un pote dans la vraie vie réelle.

Toutefois la discussion serait compliquée en raison de la musique qui pétait les tympans et de l'ambiance générale. Il leur faudrait effectivement sortir de là s'ils voulaient discuter. Après, ils pouvaient rester et kiffer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Nicomanga » 20 Aoû 2018, 22:17

*Nico était ravi de revoir son ami, et de faire les présentations avec Inyo. Ils hurlait, et faisait des gestes pour se faire comprendre, mais cela restait purement incompréhensible. Il baissa les bras, fit la moue et indiqua du pouce la scène. Pour compléter le tout, il commença à headbanguer... avant de se lancer dans un pogo avec un concombre et un pâté hors de sa conserve. Il espérait que ses compagnons le rejoindraient dans cette folie musicale !*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Inyo.0 » 21 Aoû 2018, 12:17

*Plus grâce au geste qu'aux son, je compris que Nico me présentait un amis a lui. Je fis donc un coucou de la main puis fermant le poing laissant seulement mon petit doigt et mon index levés faisant le signe reconnu par tout métalleux qui se respecte connait: L'escargot. Même si je n avais jamais compris leur quasi-vénération pour cet animal. Je rejoignit ensuite Nico dans le poggo.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron