Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Hoptimus » 20 Aoû 2013, 20:54

* Le regard insistant de Gabriel et la pression spirituelle des poireaux m'incitent à me taire, tout en me préparant au pire... *

[HRP : En vacances, et pas d'inspi, désolé...]
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Miiwa » 21 Aoû 2013, 14:50

* Meryl regarda le copiste ophidien et lui sourit. Elle lui dit sur le ton de la confidence en riant:*

- C'est car leurs pouvoirs doivent rester secrets! Ils sont en rapport avec le royaume! ta daaaaaaan!

* la petite tête bleu marchait légèrement en tête du groupe. Ses cheveux ondulés et colorés en un dégradé de bleu étaient attachés en petites couettes derrière les oreilles, lui retombant sur les épaules. Meryl marchait les mains dans les poches de son short, ses pas étaient vifs et parfois elle sautillait; Strange la petite hein? Quelques mèches de cheveux lissés lui retombaient sur le visage, elles étaient plus courtes pour former une frange un peu déstructuré, voilà ce qu'il arrive quand on tente la maîtrise du ciseaux (Non je ne m'y connais pas personnellement, aucune allusion au posteur s'il vous plaît!.. Bon ok, j'avoue.), qui tombaient juste au dessus de ses grands yeux bleus qui ressortaient avec sa peau mate. Elle avait un côté Punkpetitponey, avec ses cheveux bleus coiffés ainsi et sa tenue toute meugnone. La petite fille écoutait la discution entres les membres du petit groupe. Elle répondit de son ton enjoué habituel:*

- Non je n'en sais rien, mais je pense qu'ils doivent faire leur nuit autre part, vu l'heure qu'il est, ils doivent dormir et rêver dans un autre royaume.
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 21 Aoû 2013, 15:16

- Non je n'en sais rien, mais je pense qu'ils doivent faire leur nuit autre part, vu l'heure qu'il est, ils doivent dormir et rêver dans un autre royaume.

Il n'aurait donc pas le secours de l’œuf mystère de Trolonge aujourd'hui.....Dommage.

Faudrait qu'on se tienne au courant dans le monde réel ça nous permettra au moins de savoir si quelqu'un veut faire une nuit solo où si on fait une nuit en groupe.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2013, 22:29

DARKDOG / MIIWA


*Marcy sourit.*

-Meryl a raison, nous sommes des Voyageuses officiels du Royaume, il n'est pas compliqué de savoir que nos pouvoirs ont un rapport avec la nourriture.

-Je contrôle le miel pour ma part.

-Et moi... C'est compliqué...

*Lance Marcy d'un air de dire qu'elle préférerait qu'on ne s'attarde pas trop sur son pouvoir. Et vilà la transition parfaite, ils arrivent au sommet de la colline.*

-Là bas ! Un campement ennemi !

-Flûte ! On est trop loin pour estimer le nombre... Mais le campement ne m'a pas l'air trop grand, je pense qu'on peut l'attaquer...


-----------------------------------
DEATH / HOPTIMUS


*Les gardes eurent le souffle coupé. Le chef leva le poing pour signifier à ses alliés de ne pas passer à l'attaque. Il eut un rapide coup d'oeil sur le sol, il avait repéré la manoeuvre de Gabriel, ce dernier la stoppa pour plus de sécurité, il allait falloir se mettre en danger s'il voulait maximiser les chances d'obtenir ce qu'il voulait.*

-Et pourquoi des VOyageurs aquatiques voudraient aider notre Lord ? Quel est votre intérêt dans cette guerre ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 22 Aoû 2013, 01:34

Le groupe arriva donc en haut de la colline,Dark scruta la direction indiqué par la voyageuse du royaume et put donc apercevoir le campement ennemi.L'action allait pointer le bout de son nez et c'était ce que le coopiste ophidien attendait le plus.

Allons y maintenant avant qu'ils nous voient !

Il attendait tellement ce moment qu'il ne s'était pas rendu compte que son corps commençait à se mouvoir peu à peu si bien qu'il finit par courir vers le campement ennemi.Le voyageur n'y allait pas non plus comme un bourrin il tentait d'avancer de couverture en couverture avec l'agilité du serpent.Arrivé à une cinquantaine de mètre de l'entrée du campement,il se cacha derrière une grosse fraise,il ne pensait pas avoir été repéré.

Il y avait des gardes qui gardaient (oui oui des gardes qui gardent) l'entrée,l'adrénaline montait,Dark avait envie de se fritter avec un ou deux légumes.Ils devaient maintenant attendre ses camarades pour passer à l'action.Mais dès que ces dernier arriveront à sa hauteur,il se jettera sur le premier garde qui voit profitant de l'effet de surprise pour lui asséner un coup de boule avec son cou extensible.

/Ça va être sanglant/
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 24 Aoû 2013, 12:50

Gabriel avait réussi à stopper l'agressivité de ses ennemis pour un moment. N'ayant plus le choix, il rétracta ses câbles aqueux avant de s'éclaircir la gorge. Son intérêt pour ce genre de chose ? Ordinairement il n'en avait rien à faire. Mais cette opportunité était trop tentante pour être ignoré.


-Notre royaume n'est pas impliqué dans ce genre d'affaire.

Il croisa les bras et jeta un coup d’œil à son camarade qui ne bougeait plus. Il se mit à réfléchir rapidement, il fallait répondre de manière à être suffisamment convainquant. Le pays était en proie à une guerre interne ? Parfait, il allait utiliser ce point là.

-Je crois savoir qu'il y a un désaccord avec "l'actuel seigneur" du royaume. Il y a trop de zone d'ombre dans cette affaire pour qu'elle soit ignoré. Nous ne sommes pas des héros mais notre intérêt est que tout rentre dans l'ordre. Par ailleurs, je crois bien que vous avez besoin d'aide pour... corriger les petites erreurs qui pullulent le royaume n'est-ce pas ? On ne demande rien de plus, rien de moins.

Il Observa leur chef droit dans les yeux.

-A part le droit et la possibilité de circuler dans le royaume librement et sereinement.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Miiwa » 25 Aoû 2013, 12:38

* Meryl regarda le copiste ophidien avec un petit sourire aux lèvres comme d'hab'.*

- Bonne idée, après je crois qu'on habite un peu loin les uns des autres voir beaucoup trop loin, alors à la prochaine nuit il faudrait qu'on échange nos coordonnées.


* Elle afficha un sourire satifsfait de sa petite phrase, puis le bidule avança avec le reste du groupe, mains dans les poches. La créatrice des murs regarda du haut de la colline le campement ennemis en réfléchissant rapidement. Elle ne voulait pas refaire les mêmes conneries (oooh le mot pas beau!) de la nuit dernière en enfermant un poto dans une cagette à la légume! Oui je fais un jeu de mot tellement pourris qu'on ne voit même pas que c'est un jeu de mot na! Bref, la petite à la serpillière bleue à l'allure étrangement étrange regarda ses compères et demanda:*

- Y'a un plan ou le plan c'est on fonce et on frappe? Car le camp semble petit , mais on est loin d'un côté... Autant il est petit mais c'est bourré de carotte et poireaux super puissants! Genre il te tue juste en aspergeant de soupe! Ou alors ils ont une mitraillette à pépins de poire! Wooouaiiis, c'st trtop classe ça!

* Puis elle s'arrêta et son euphorie passa à une expression du genre "et merde".*

-Vous n'avez rien vu! On fait comment au final?
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 26 Aoû 2013, 18:30

MIIWA


-Bah écoute, ton pote est déjà parti ...

*Déclare Marcy avec un air atterré en pointant Darkdog qui s'approchait.*

-Tant qu'il ne se fait pas repérer par le guet, on est tranquille...

-Remarque, si son pouvoir lui permet d'avancer discrètement... Il pourrait se rendre vachement utile. On va avancer doucement et suivre ton pote. Pas trop prêt pour pas se faire repérer, pas trop loin pour pouvoir l'aider en cas de pépin.


---------------------------------
DARKDOG


*Darkdog avance et remarque qu'il est parti un peu tout seul. A l'approche du camp, il remarque les palissades en frites sont gardés par deux gardes carottes, sur une tour à l'intérieur du camp, il remarque un céleri qui fait le guet.
Il faut croire que ce serait à lui de faire le défrichage. Il ne s'est toujours pas fait remarquer et ça c'est chouette.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 26 Aoû 2013, 20:18

Dark se retrouvait donc tout seul et il avait repéré trois légumes qui pouvaient gêner si les autres approchaient du camp.Le voyageur décida de faire le ménage pour leur ouvrir la voie,son pouvoir l'aidait beaucoup dans ce genre de situation car s'il y avait deux mot à retenir sur les serpents c'était vitesse et fluidité.

Il ne pouvait pas infliger le coup de boule prévu s'il était tout seul.Heureusement le zoocopiste ophidien s'était renseigné sur le net après son combat contre le poireaux pour essayer de trouver un moyen de mieux se défendre.Après quelques minutes sur Google il était tombé sur quelque chose d’intéressant,le She quan.Le She quan ou art martial du serpent est un style de combat qui se base sur nos amis ophidiens,les mains imitent la tête du serpent dressée et le style de combat repose sur la défense suivit d'attaque rapide sur les points vitaux.

/Tant qu'à faire essayons ça maintenant.../

Dark avait déjà essayé de s'entrainer chez lui mais les résultats n'étaient pas très bons,il espérait que dans Dreamland sa nature animal l'aiderait.En effet le She quan n'est pas qu'une nouvelle technique c'est un style se basant sur l'essence même des serpents.

/On est partit !/

Le voyageur bondit furtivement hors de sa cachette puis il avança rapidement pour se coller à la palissade sous la tour des carottes,il devait trouvé un moyen d'escalader,il remarqua qu'il y avait un Hamburger à côté du bâtiment,il monta donc d'abord sur le hamburger puis il sauta pour s'accrocher à la palissade,il se hissa ensuite à la force des bras au niveau de la tour.

Le voyageur était maintenant nez à nez avec les deux carottes (si elles ne l'avaient pas repérés avant ),Dark devait agir vite avant que les légumes donnent l'alerte,il se mit donc en garde de She quan et attaqua le première adversaire avec un pic aux yeux suivit d'un coup dans la gorge,il enchaina ensuite sur la deuxième carotte avec un coup de poing rapide au niveau de ce qui devait être son nez.

De nouveau l'effet de surprise était de mise et si tout le MJ laissait passer tout le post Dark aurait vraiment de la chance.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Miiwa » 27 Aoû 2013, 20:53

* Meryl regarda Dark partir vers le camp de manière furtive. Elle souria en le voyant. Puis elle dit à Marcy et gerda:*

- Ca me va!

* Elle descendit de la colline en regardant du coin de l'oeil le zoo copiste ophidien. La jeune fille se demandait si son pouvoir aller être utile. Elle aimerait pouvoir faire un bon truc. Elle se plaqua sur la palissade discrètement et jeta un rapide coup d’œil au céleri. Elle vit Dark escalader la tour. Elle regarda le céleri en se demandant si il avait remarqué son ami serpent disons. meryl faisait déjà du judo donc en cas de problème, éliminer le céleri ne serrait pas un problème. Cette idée ne lui semblait pas assez judicieuse néanmoins car elle préparait déjà à faire apparaître un mur de travers pour l’assommer si il les voyait. La jeune fille regarda Marcy et Gerda et leur chuchota:*

- Si il assomme les deux carottes j'propose de grimper, sinon on assomme le céleri.
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 29 Aoû 2013, 01:56

DARKDOG


*Darkdog avait rien compris au post précédent. Il y avait un camp protégé par des palissades de frites. Bref un putain de mur, et il y avait une entrée gardée par deux carottes. Mais genre, l'entrée elle était au niveau du sol. Et A L'INTERIEUR, il y avait une tour de guet avec un Céleri.

Bordel.

Du coup Dark charge le premier et lui éclate les yeux et frappe globalement en dessous de la bouche. Parce que bon, le jour où Dark me trouve la gorge du Carotte. Toutefois l'effet de surprise semblait avoir fait son effet, le premier garde tombe au sol. Le second a à peine le temps de se tourner vers le Voyageur que ce dernier se fait attaquer par un coup de poing dans le nez.

L'effet de surprise était là, il fallait en finir rapidement avant qu'ils ne sonnent l'alarme.*

--------------------------------
MIIWA


*Je vais pas refaire l'explication, voir ci-dessus.*

-Pour grimper dans la tour de guet, faut déjà rentrer dans le camp. Laissons faire Darkdog.

-Il a l'air de bien se débrouiller déjà !

-Pratique son pouvoir.


*Lache Marcy avec un sourire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 29 Aoû 2013, 03:52

[HRP:Je me sens un peu con...En plus j'avais relu plein de fois ton post parce qu’il y avait un truc que je cernais pas très bien]

L'effet de surprise couplet avec l'enchainement de Dark lui avait permis de se montrer efficace.Le plus gros du travail était fait maintenant il fallait achever les carottes,le problème c'est que le voyageur ophidien n'avait jamais tué personne même dans ses rêves (vous me direz c'est des légumes,mais tout de même),en plus on ne voyait pas souvent de serpent herbivores...

De toute façon il n'avait ni le choix ni le temps pour réfléchir à une solution moins barbare,c'est donc à contrecœur que Dark après avoir donné le coup de poing au deuxième garde se jeta sur ce dernier et lui martela la tête de violent coup de poing jusqu'à ce que la créature sombre dans l'inconscience.

/Maintenant le deuxième./

La seconde carotte avait un peu de mal à se relever après s'être fait exploser les yeux et le menton/gorge/sous la bouche (enfin je suppose),le voyageur aida donc le légume à rester au sol en lui écrasant d'un grand coup de pied la face contre le sol.

/Ça c'est fait./


Une fois le travail effectué,le zoocopiste se retourna et fit signe aux 3 voyageuses que l'entrée était libre,il se dirigea ensuite vers la tour du céleri en essayant de rester le plus discret possible tout en restant à l'affût du moindre mouvement suspect.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Miiwa » 30 Aoû 2013, 09:26

(HRP:Alors moi non plus je n'ai rien compris, et j'ai relu aussi plusieurs fois le post! Désolé)

* Donc, mur avec deux carottes et une tour avec un céleri dessus! Ok! Meryl regarda donc son compagnon de nuit exploser les deux carottes.Il se débrouillait vachement bien. La fille aux cheveux bleus se sentait super inutile, elle était pas très forte et là elle ne faisait rien. Elle mourrait d'envie de courir et faire le même travail que son pote mais elle ne serrait pas assez discrète... C'est dans ces moments là où elle aimerait qu'une pomme de terre tombe du ciel t qu'elle doit l'affronter.. Ahalala... Elle restait collé à la palissade quand le zoocopiste ophidien leur fit signe. Marcy, gerda et elle rentrèrent dans le camp. Meryl rentrait furtivement et discrétement. Puis elle regarda son ami s'approcher du céleri. Elle avait envie encore une fois de venir en de lui en mettre plein la tête à ce légume! Surtout qu'elle est hyperactive la petite! Mais son pouvoir les ferrait voir directement. *

J'aimerai bien que cette pomme de terre tombe en fait.. Awwwn c'est dur les magies pas discrètes.

* Elle soupira et regarda son camaaarde, passer à l'action.*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2013, 20:43

DARKDOG

[HRP: ça arrive de rien comprendre, je me suis peut-être mal exprimé.]

*Et ça c'est fait ! Par chance, il ne s'était pas fait repérer par quique ce soit !*

-------------------------------------
MIIWA


-Il nous fait signe, on y va ! Discrètement ! Ne vous faites pas repérer par le mirador !

*Et hop ! Les filles étaient partis rejoindre Darkdog prêt de l'entrée.*

-On te laisse t'occuper du guet. Prends garde à ne pas te faire repérer dans le campement. Quand ce sera fait on pourra rentrer et à ce moment là, il faudra neutraliser les gardes.

-Et trouver un responsable pour l'interroger.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 30 Aoû 2013, 23:05

Notre voyageur attendit donc ses camarades avant de se lancer dans une entreprise qui pouvait se révéler être plus dangereuses que la précédente.

-On te laisse t'occuper du guet. Prends garde à ne pas te faire repérer dans le campement. Quand ce sera fait on pourra rentrer et à ce moment là, il faudra neutraliser les gardes.

-Et trouver un responsable pour l'interroger.


Ok je vais m'en occuper.Couvrez moi en cas de pépins (Ahahaha,en plus tu l'avais déjà faite).

Dark prit une grande inspiration et examina rapidement la situation,il devait se faufiler dans le campement à l'insu des gardes puis monter dans la tour de guet et éliminer le céleri.

/She quan mode ON !/

Rapidité,fludité,discrétion le zoocopiste ophidien rentra dans le camp,il y avait des gardes partout mais ils avaient tous l'air occuper,certains jouer aux cartes,d'autres inspecter l'état de leurs armes,il y avait même deux pommes de terre qui était en train de pioncer.Dark confiant sur son pouvoir se mit donc à courir le plus vite (et le plus discrètement possible) vers la tour de guet,il avait opté pour la méthode "je me dépêche avant que quelqu'un lève les yeux et me grille.

(Si sa tactique fonctionnait,le voyageur monterait dans la tour de guet et allongerait son cou pour asséner un coup de boule au céleri puis il se jetterait sur ce dernier pour l'achever.

Sinon c'est qu'il s'était fait repéré et là il serait vraiment dans la merde.)
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités