Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2013, 20:14

DARKDOG


*Le Voyageur n'est pas repéré, par contre le coup de boule fait perdre l'équilibre au Céleri qui chancèle.*

-Euh ...


*Avant de tomber.*

-OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


*Boom.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Miiwa » 01 Sep 2013, 21:20

* Meryl suivait les deux filles discrètement, heureuse que ses cheveux bleus ne fasse pas "tache" et qu'elle passe inaperçu. Cependant la jeune fille avait l'esprit un peu ailleurs, regardant son acolyte utiliser ses pouvoirs. Elle l'admirait. Et regardait les mouvements fluides et rapides du jeune homme quand un cri l'a sortie de sa rêverie. elle regarda le céleri s'écraser au sol. Logiquement la voix était libre. Elle attendit tout de même le signal de Dark. Elle brûlait d'envie de courir dans le camp et buter tout le monde en faisant le bordel, mais se retenu. Ok, la discrétion c'était pas son truc. Mais à quoi servait elle dans leur groupe? Elle se posa la question des centaines de fois sans trouver une réponse, se disant que cela viendrait avec du temps. Elle soupira et attendit le signal.*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 01 Sep 2013, 21:38

/Et merde.../

Dark regarda le cèleri tomber,dépité.
Tout aurait pu être si parfait,mais non il fallait qu'il tombe sur un légume munit de cordes vocales lui permettant de crier comme un bœuf.

Bref de toute façon maintenant il était cramé mais les autres pouvaient encore compter sur l'effet de surprise,il fallait quand même les avertir pour leur dire de venir l'aider,c'est pas que le voyageur commençait à perdre son courage mais il se sentait mal combattre tout un camp de légume tout seul.

JE CROIS QUE C'EST LE MOMENT !


Voilà une phrase qui voulait dire beaucoup pour certaines mais que les légumes ne comprendraient pas tout de suite.Dark après avoir crié un bon coup,descendit de la tour à toute allure et se retrouva nez à nez avec tout le camp armé jusqu'au dents (sinon c'est pas drôle). Conscient que toute attitude belliqueuse pouvait lui valoir une mort rapide,le zoocopiste leva les mains.

Je me rends,je me rends !


Maintenant que Dark avait capté l'attention de pas mal d'ennemis,il n'avait plus qu'à espérer que Meryl et les voyageuses du royaume nourriture profite de cette diversion pour éclater tout le monde.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2013, 21:49

MIIWA


*Marcy tourne la tête vers ses camarades.*

-Maintenant !

*Et les voilà qui charge en rentrant dans le campement, si possible en gueulant.*

----------------------------
DARKDOG


*Si les gardes ne font rien, ils se retournent vite quand 3 Voyageuses rentrent dans le camp en gueulant. C'est l'opportunité pour Darkdog d'agir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 03 Sep 2013, 00:58

/Ça c'est de l'entrée fracassante./

Quand Dark vit les voyageuses rentrer dans le camp sans la moindre gêne,il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire.Un petit quelque chose lui disait qu'il n'allait pas revoir des gens charger comme ça de si tôt....Enfin bon revenons au plus important,sa diversion (qui n'était pas prévue) avait belle et bien fonctionné.De plus la stupéfaction des gardes devant ce qui se déroulaient sous leur yeux laissait au voyageur ophidien une belle fenêtre d'action pour faire des dégâts dans les rangs ennemis.

Sans perdre plus de temps Dark chargea une aubergine munit d'une épée et d'un bouclier dans le dos (comment ça une attaque perfide !),il lui explosa la tronche avec un coup de coude dans ce qui semblait être sa nuque puis il ramassa l'épée et le bouclier.

L'équipement n’était pas trop lourd pour le voyageur,bien qu'il soit inhabituel mais il le ralentissait un peu dans ses mouvement qui se devaient d'être rapide et précis,il préféra donc lâcher le bouclier pour privilégier l'attaque à la défense.Après avoir fait un petit moulinet avec l'arme pour tester ses mouvements,il chargea dans la mêlée avec pour objectif de tailler le plus de légumes possible en petits cubes.

WAZA
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Miiwa » 04 Sep 2013, 08:12

* Meryl pensait bien que le cri du légume ne passerait pas inaperçu, mais elle avait gardé espoiiiir... C'est là qu'une armée de légume se réunit et cerna le copiste ophidien. Marcy leur lança: "Maintenant!" et elles débarquèrent en chargeant, en gueulant comme trois tarés, mais qu'est ce que c'est classe! Meryl tendit les mains de chaque côté et se concentra. Une carotte à droite, une pomme de terre à gauche. la voyageuse fit sortir brutalement deux murs en diagonale pour frapper ,un peu je ne sais où, le menton va-t-on dire! Puis elle imita son ami et choppa seulement l'épée d'un des légumes qu'elle accrocha dans son dos, car c'est moins pratique pour le judo d'avoir l'épée en main. la jeune fille s'approcha d'un légume et lui fit un Uchimata, avant d'essayer de planter, découper, éclater, écrabouiller d'autres légumes. La jeune fille n'avait pas prit de bouclier car son pouvoir servait à la défense également. Quand elle voyait un légume courir vers elle, elle faisait sortir un mur pour qu'il se le prenne m'enfin bref. La tête bleu courrait un peu dans tous les rang, en assomant les légumes par le judo et en les dépouillant par l'épée. Que de joie!*

- Ca défoule pas mal !
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 05 Sep 2013, 00:06

DARKDOG / MIIWA


*Prendre les épées, c'est bien, s'en servir c'est mieux. Car même s'ils combattent à l'épée, leurs adversaires semblent plus rompus à l'art de l'escrime. Fort heureusement, l'effet de surprise continue de jouer à leur avantage et avec l'aide de Marcy et Gerda, les Voyageurs viennent rapidement à bout de l'unité. Si Marcy n'avait pas utilisé son pouvoir, Gerda avait déjà montré ses capacités à utiliser le miel pour engluer ses adversaires.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 05 Sep 2013, 01:34

Il fallait avouer que Dark avait du mal à combattre les légumes avec son épée,contrairement à eux il n'avait pas été formé pour la guerre mais bon que voulez vous ? Le pauvre voyageur n'allait quand même pas mettre des droites contre des patates et des aubergines armées,surtout que son venin ne lui était d'aucune utilité.

Au bout d'un moment et grâce aux efforts combinés des voyageurs,l'unité finit par être défaite,il fallait maintenant conformément aux plan de Gerda et Marcy trouver un adversaire qui pourrait fournir des informations capitales.Les interrogatoires n'étant pas le point fort du zoocopiste ophidien,il préféra s'assoir sur un cadavre et respirer un grand coup.

Bien joué les filles ! Et je pensais pas que contrôler le miel pouvait être aussi utile en combat.A voir maintenant si ton pouvoir peut aussi nous aider à interroger un des gardes,et de ce côté là comptait pas sur moi je suis pas du genre diplomate.

Il sourit puis soupira.

J'espère quand même qu'on va pouvoir rencontrer Dadidou après l'aide qu'on a apporté.

Oui parceque Dark se souvenait encore du "pourquoi" de toute la nuit.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Miiwa » 07 Sep 2013, 11:13

* Meryl à l'épée avait bastonné un peu plus de légumes que son compagnon. Chez elle, elle aimait bien se battre avec un katana, elle lançait son punchingball et le transperçait en l'air, ou elle s'entraînait simplement à plusieurs techniques avec comme cible ce punchingball, va savoir pourquoi (aucune référence à l'auteur :3). La petite fille n'avait pas assez de force pour les frapper directement avec ses points mais un ippon ne faisait pas de mal à quelques un. La petite fille aux cheveux bleus en avait explosé un peu plus avec son pouvoir aussi. Bref, elle était assez contente. Mais elle regarda Marcy et Gerda. Bwaaarf elle sont trop fortes! *

- Woh.. On sent l'entraînement là... Bravo, z'êtes vachement fortes! J'espère qu'on pourra rencontrer Dadidou également.. J'adore ton pouvoir Gerda!


* Bien sur, elle était loin d'imaginer le pouvoir de Marcy...*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2013, 00:55

DARKDOG / MIIWA


*Marcy sourit.*

-Vous êtes assez fort quand même. Ne vous inquiétez, je vais m'occuper de la suite... Je reviens.


*La Voyageuse laisse donc Gerda en compagnie des deux autres Voyageurs.*

-Vous n'étiez pas là pour aller jusqu'à Métaknight ?

*Oui, il était dis dans les posts d'avant que Darkdog et Meryl aidaient les troupes officielles du Royaume pour rencontrer Métaknight et/ou lui péter la gueule.*

-Enfin peu importe, si vous continuez à nous aider, vous verrez très bientôt notre roi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 09 Sep 2013, 01:44


-Vous êtes assez fort quand même. Ne vous inquiétez, je vais m'occuper de la suite... Je reviens.


Ça fait plus d'un an que je suis voyageur et disons que je commence à savoir me défendre pour sauver ma peau,ce qui reste une priorité dans Dreamland.Mais c'est ce qui me fascine,les dangers,les mystères que ce monde peut cacher.

Puis Marcy partit s'occuper du reste du plan et c'est donc Gerda qui reprit le relais de la discussion.

-Vous n'étiez pas là pour aller jusqu'à Métaknight ?

Il est vrai que les deux membres des Pangénésis avaient longuement hésité entre rencontrer Dadidou et Métaknight et le choix final avait été de "casser les dents de Métaknight" mais Dark avait l'esprit un peu fatigué et il s'était un peu embrouillé les pinceaux. (Je ne justifie pas du tout mes manques de concentration à travers mon personnage....)

Oui,je pensais à Métaknight mais ma bouche a dit Dadidou...


-Enfin peu importe, si vous continuez à nous aider, vous verrez très bientôt notre roi !

J'espère bien qu'on le rencontrera lui car si on doit se battre contre Métaknight il nous faudra peut être des informations sur sa façon de se battre et/ou sur ses éventuels point faibles.


Le voyageur ophidien marqua une pause.

Cela impliquerait que l'on revienne la nuit prochaine au royaume nourriture,car je pense que je ne vais pas tarder à me réveiller....Malheureusement je ne suis pas sur de pouvoir faire toutes mes nuits ici.

En effet la nuit avait déjà commençait depuis un petit moment déjà et ils avaient quand même pas mal avancé.

Néanmoins je suis déterminé à aider votre royaume pour qu'il retrouve une stabilité politique,il faudra surement que je devienne plus fort mais ce n'est qu'un détail.Par contre je ne peux pas m'exprimer pour mes coéquipiers et ils prendront leur décision seuls.


Cet instant scellé certainement un tournant important dans la vie de voyageur de Dark,il avait enfin un but précis qui lui réservera surement des surprises.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2013, 19:38

DEATH / HOPTIMUS


*Le chef de l'unité regarde Gabriel d'un mauvais oeil.*

-A péter plus haut que son cul, on finit par avoir de la merde derrière les oreilles ... M'enfin, c'pas de mon ressort tout ça. Suivez-moi, je vous mène à mon maitre.

*Et les poireaux entourent les deux Voyageurs qui peuvent se mettre en route vers les profondeurs du Royaume pour rencontrer le chef des légumes.*

-Vous êtes en courant que pour ce qui concerne la libre circulation dans le Royaume, ça va être un peu compliqué avec la guerre civile ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Miiwa » 10 Sep 2013, 07:55

* Meryl regarda Marcy partir et répondit simplement:*

- Bwaaarf moi ça fait même pas un mois alors bon.. Dark l'est plus fort! Ce monde m'émerveille particulièrement alors bon.. J'essayerai de monter en puissance aussi!

* Elle regarda son coéquipier avec un léger sourire et dit à son tour:*

- Ben ouaip, au début on voulait voir Dadidou, puis on a pensé à Métaknight...C'est vrai que si on doit lui casser la gueule, on a encore un peu de chemin à faire! ce n'est pas que des informations sur lui qui suffiront.

* La petite fille aux cheveux bleus regarda son coéquipier et l'écouta. Elle répliqua à son tour:*

- Je pense aussi que je risque de me réveiller dans peu de temps... Cela implique que nous revenions la nuit prochaine, cela dit, on peut peut être se réunir tranquillement avec le reste du groupe pour leur parler de la situation et revenir la nuit d'après non? Comme tu veux!

* Elle afficha un grand sourire et regarda Dark dire ce qu'il voulait faire.*

- personnellement, je veux bien prêter de l'aide pour ce royaume, néanmoins je ne pense pas faire toooutes mes nuits ici, parcourir Dreamland reste une idée qui me tient à coeur.. Je ne peux pas dire ce que feront nos autres potes en revanche, comme Dark.
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 10 Sep 2013, 17:58

Gabriel ne répliqua pas, sa fierté ne devait rien compromettre. Il ne se contenta que de le suivre en silence puis répondit à sa question.

-Oui, c'est pour cela qu'il faut traiter le problème par la racine. Mais à vrai dire, la vérité a été étouffé ce qu'il fait qu'il est assez dur d'avoir quelques informations. Tout le monde semblent avoir oublié ce qu'il s'est passé, ou n'en n'ont même pas conscience.

Ils devaient être presque arrivé à destination, il garda son air neutre et son regard dénué d'émotion. Rien ne le trahirait, même une présence sombre et imposante ne lui ferait pas cligner des yeux. Il jeta un bref coup d’œil à Haxel qui ne répondit rien, il semblait être plus sensible à la tension qui régnait.


*Les ennemis d'aujourd'hui sont les alliés de demain.*

Si il pouvait endormir leur méfiance avec des preuves, il pourrait agir. Il suffirait juste d'être un pion, manipulable, jouable. Ils tomberont de très haut, assez pour leur porter un coup fatal. Car si les puissants considérait ceux qui leur étaient inférieur comme des pions, les plus faibles pourraient alors prendre leur maitre comme les simples rouages d'une machine.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2013, 01:33

DARKDOG / MIIWA


*Gerda sourit aux deux voyageurs.*

-Faites comme ils vous semblent, vous n'êtes pas des Voyageurs du Royaume. Vous n'êtes pas tenus de nous aider tout le temps. C'est déjà très aimable de votre part de nous prêter mains fortes. Les Voyageurs ont tendance à garder leurs distances avec les évènements propres au Royaume.

*Alors qu'elle termine de parler, des cris commencent à se faire entendre dans la tente derrière-elle. Gerda grimace, elle n'avait jamais aimé quand Marcy s'occupait de questionner les prisonniers. Ce n'était pas tant elle qui ... Faisait tout ça ..

C'était plutôt lui en général, et elle ne l'aimait pas beaucoup.*

----------------------------------
DEATH / HOPTIMUS


*Le soldat regarda Gabriel avec un regard étrange. Il ne comprenait pas ce que le Voyageur venait de dire, mais il ne chercha pas à aller plus loin.*

Oublier quoi ? De quoi il parle ?!

*Finalement, les voilà qui arrivent dans un campement martiale. Les légumes sont extrêmement bien coordonnés et leur préparation au combat ne fait nul doute. Ils traversent le camp rapidement jusqu'à arriver à une tente. Le chef de l'équipe rentre en premier et après avoir échangé quelques mots, sort. Il invite Gabriel et Haxel à rentrer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron