Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 23 Juin 2014, 14:31

*Jack hocha la tête.*

"Okidoki captain, mais j'en laisse deux ou trois pour si on a faim."

*Fait le jeune faiseur de tarte en reprenant son oeuvre, faisant apparaître trois tartes sur le côté, pour plus tard, et continuant d'en balancer dans un coin, mais de façon à ne pas gêner les combattants. Ils apprécieraient sans doute pas. Toutefois, pour faire la conversation avec quelqu'un il parle à la panthère.*

"Sinon tu veux une tarte ? Une panthère qui mange de la tarte, ca m'étonnerait pas trop venant de ce monde, donc si tu veux tu demandes."
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Pix » 23 Juin 2014, 17:57

*Je soupire, ces tomates étaient décidément trop connes. Inutile de tenter de discuter avec elles.*

-Dadiqui ? Oh laissez-tomber...

*J'attrape mon baton dans le dos, le tenant à deux mains, je regarde chacune des tomates en présence.*

-Si vous voulez m'attaquer ; attaquez et cherchez pas des excuses à la con. Sans déconner... Je suis pas de ce Royaume, je sais pas qui est Dadidou, je sais pas où je suis, si ce n'est que ça a un rapport avec la bouffe. Je sais qu'une chose. Hors de question de me faire embrocher par de la bouffe. Et encore moins par de la salade.

*J'attendais, je savais que ça allait partir en couille. Alors pas question de dialoguer, ce sera plus rapidement terminé et je pourrais passer à autre chose.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 24 Juin 2014, 19:56

Le combat était donc finit, j’avais gagné. Je crois que c’était la première fois que je gagnais un combat de voyageur. Contre un nouveau certes, du coup pas de quoi être trop fière… mais quand même. Je relevais donc mon pieds, histoire de libérer la main de mon adversaire, qui se relevait en me présentant ses excuses. J’acquiesçais d’un signe de tête.

« -Je peux comprendre, la ruse et les coups bas sont des armes efficaces. Pour autant, lors d’un entrainement… évite… »

Marcy s’approchait de nous en même temps, et conseillait à Jack de travailler son rendement niveau tarte, j’y allais aussi de mon petit conseil.

« -Essaye aussi de voir si tu peux les envoyer sans forcément mettre tes mains en pistolet, en les faisant apparaître et en les envoyant par la pensée, puisque bon, ça te rend un peu prévisible ton truc, puis ça te laisserai les mains libre pour frapper en même temps. »

Puis Marcy voulait que je reprenne l’entrainement, mais contre elle cette fois-ci. Malgré tout ce qu’on m’a toujours dit sur le fait qu’il ne fallait pas frapper les filles et tout ça, bah aller savoir pourquoi, j’ai jamais trouvé ça plus dérangeant que de frapper un homme. Du coup ça me posait pas plus de problèmes que ça que de continuer.

« -Va pour qu’on continue l’entrainement. Je suis plutôt d’accord avec toi sur le fait qu’il faut que j’améliore mon corps à corps, par contre la coopération entre nous deux… ce n’est pas pour de suite.

-T’as raison, commence par atteindre mon niveau on en parlera après. »

Bon elle trouvait encore le moyen d’avoir le dernier mot. La voyageuse avait raison sur le fait que nous pourrions faire un massacre une fois coordonné, mais pour cela, il fallait que nous prenions sur nous pour réussir à mettre nos différents de coté pour ainsi pouvoir coopérer. Mais nous verrons cela plus tard.

« -En fait, pour ce qui est de rencontrer le lord sucré ? J’imagine que t’es toujours moyennement partante pour me m’accorder une entrevu. »

Oui quand j’avais une idée, on avait du mal à me la sortir de la tête. Je me grattais le menton, ça avait beau être un entrainement, j’étais joueur, j’avais envie de rajouter un peu de challenge.

« -Du coup je te propose un truc, on arrête l’entrainement dès que l’un de nous deux admet sa défaite. Si je gagne tu me laisse voir le lord. Et si tu gagnes… bah… je sais pas… je te laisse trouver un truc. »

En attendant sa réponse, je me mettais déjà en garde. Je ne connais pas du tout le niveau de Marcy, du coup je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque, mais ça m'amusais.

Sinon du côté de Daaku, Jack lui proposait une tarte.

« -Je suis une carnivore. Ca me dit rien tes tartes. M'enfin, tu me diras, le fais que je sois carnivore ne veut pas dire grand chose. De là où je viens, je connais un lion qui est passé végétarien.»

Puis tient elle commence à faire sa toilette puisque ça faisait longtemps.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2014, 04:01

PIX


*Si la majorité des tomates étaient enclines à attaquer, l'une d'elle s'arrêta brusquement.*

-Il dit peut-être la vérité.

-Comment ?

-S'il était un espion de Dadidou il aurait peut-être pas l'air si ... Je sais pas. Quel est son pouvoir ?

-Inutile de lui demander, des Voyageurs étrangers apportent leur aide à Dadidou !

-La SEULE chose que je dis, c'est qu'on peut pas embrocher un type qui ...


*Et ce fut le dernier mot de la tomate, car elle venait de se faire embrocher par une tomate restée derrière elle.*

-Traître ! Tu étais certainement du côté de Dadidou ! MEURS !


*Et la seconde tomate acheva la fameuse "traîtresse". Une venait de tomber au sol alors que les 3 restées derrière Pix se lancèrent à l'attaque.

Remarque, il a réussi à en éliminer une sans rien faire...

... En quelque sorte.*

---------------------------------
THEOPHRASE / GRAYASHURA


*Jack s'entrainait donc dans son coin en laissant des tartes sur le côté. Marcy hocha d'un signe de tête pour le remercier. Elle se tourna donc vers Némo qui lui parla à nouveau du Lord sucré, faisant sursauter la Voyageuse qui ne s'attendait pas du tout à voir ce sujet revenir sur le tapis. Prise de court, elle n'arriva rien à formuler. Quand il proposa le défi, elle hocha la tête l'air mécontent.*

-Même si je suis plutôt confiante sur ma victoire. Je pars du principe que rien n'est jamais acquis. Tu n'es pas mauvais combattant. Tu pourrais même me battre, je pense...

*Elle croise les bras.*

-Hélas, ton éventuelle visite au Lord ne dépendrait pas que de moi. Je suis désolée, mais je ne peux accéder à ta requête. Au mieux, pourrais-je faire mon possible. Mais je répète, il est dangereux. C'est très improbable qu'on te laisse le voir... Je préfère être honnête avec toi.

*Elle sourit.*

-Si je gagne, je veux que tu m'aides à terminer cette guerre le plus rapidement possible et que tu m'emmènes visiter les plus beaux Royaumes que tu ais vu !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 25 Juin 2014, 22:40

*Jack continue de lancer des tartes, mais en alternant les formes de ses mains, pour voir si par hasard les tartes ne changent, à savoir, en faisant la pose du kamehameha, envoie avec la paume, lancer avec la main en arrière, Makankosapo.... Bref, tout les délires de DBZ qui lui passe par la tête.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Pix » 26 Juin 2014, 01:28

*Hélas, quand une tomate montre un tant soi peu de jugeote, voilà qu'elle se fait proprement empaler par ses camarades. Ainsi va la vie, même à Dreamland. Les gens un peu moins con sont jugés sur la place publique.*

Waw...

*Mais je n'ai guère le temps de m'apesantir sur la situation que je dois faire un saut périlleux arrière aidé par le vent quand j'entends les tomates derrière-moi qui tente de s'attaquer à mes fesses. J'esquive donc leur attaque avec une subtile esquive aérienne avant de retomber souplement au sol et de donner une nouvelle impulsion aérienne qui me projette vers l'arrière.*

-Désolé les gars, mais si vous comptez m'impressionner avec des charges malhabiles. Vous vous le mettez là où je pense. Et profond.

*Si je n'avais pas envie de combattre, à la base. Les tomates ne me laissaient guère le choix. Je pourrais toujours venger l'impudent qui s'est fait embroché.*

Je vais venger une tomate. Dis comme ça, ça fait ultra bizarre quand même.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2014, 02:28

PIX


*Pix arrive donc à éviter l'attaque des tomates. Ces dernières se regardent comme des cons avant de charger à nouveau le Voyageur. La technique était toujours la même. On court comme des débiles en espérant que ça passe.

Et il restait toujours les deux à l'arrière qui tentaient de viser. J'en connais qui vont tenter de harponner un Voyageur volant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Pix » 26 Juin 2014, 18:13

*Avec un sourire, je m'élance une nouvelle fois en l'air. Quand les lances volent vers moi, je donne une impulsion aérienne qui me permet d'esquiver les attaques et de m'accrocher à un arbre. Je me hisse sur la branche et j'amasse de l'air avec mon bâton avant de sauter. L'idée ici était de m'aider de l'élan et de mon pouvoir pour retomber sur les soldats à présent désarmés. L'idée était de donner une violent coup sur le sommet du crâne de la tomate. Avec un peu de chance, je la sécherais sur le coup, le soldat désarmé ne devrait alors ne pas poser de sérieux problème face à un Voyageur en pleine possession de son pouvoir.

J'allais faire mal. Très mal.

Restait ensuite les 3 pignoufs du fond. Mais me voir sécher sans aucun problème deux de leurs collègues devraient quand même sacrément refroidir leurs ardeurs. Je pourrais peut-être négocier par la suite.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 27 Juin 2014, 02:02

PIX


*Pix arrive donc à esquiver avec son pouvoir de vent, les lances qui volaient dans sa direction. Puis son attaque chargée vint à bout du premier soldat qui s'écrase sous la puissance du choc. ça projette du jus de tomate partout et ça aveugle même le soldat à côté.*

-Ah mon dieu ! J'en ai plein les yeux !


*Dit-il en agitant frénétiquement les bras autour de son visage d'une manière assez comique. Pix était loin d'être en danger. Ces "guerriers" n'étaient que des nigauds.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Pix » 27 Juin 2014, 03:39

*Tuant sur le coup le premier des soldats, j’enchaîne avec cette chance d'insolent pour venir donner un puissant coup de baton sur la tronche du second qui est à côté. Puis j’enchaîne de puissants coups rotatifs dans le but de réduire en charpie la tomate qui me faisait front. J'y mettais toute la rage et toute la puissance possible avant que les autres tomates aient le temps de venir en aide à leur compagnon. Ils vont voir ce qu'il en coûte de me faire chier.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 30 Juin 2014, 00:37

Marcy acceptait donc mon défi, tout en me prévenant à l'avance que même si je gagnais, ce que je demandais ne dépendait pas de son seul ressort.

"-Ce n'est pas grave, si tu appuie ma demande auprès de Dadidou ça me suffira. Je comprend qu'il soit dangereux, mais j'aimerai que cela soit claire : ce n'est pas juste un caprice."

Elle propose ensuite sa propre "condition". Si jamais elle gagnait, je devais l'aider à finir cette guerre au plus vite, et ensuite lui faire visiter Dreamland. Je ne peux m’empêcher de rougir légèrement à ça demande.

/-Reprend toi. Elle te demande de devenir son guide touristique, elle ne te propose pas un rencard. Et puis c’est seulement si tu perd. Et tu ne veux pas perdre n’est-ce pas ?/

J’acquiesçais d’un signe de tête.

"-Ça me va."

Vu que nous étions d’accord, nous pouvions donc commencer. Je chargeais donc la voyageuse pour arriver au corps à corps. Une fois a portée, j’enchainais deux trois coups de poings, se voulant plutôt prévisible et facile à parer, dans le but justement qu’elle les pare. Car en effet, c’était une feinte ! Je voulais profiter du fait qu’elle soit occupée à parer pour lui faire une bonne balayette des familles.

Sinon, coté Daaku, Jack s'amusait à balancer des tartes de façon excentrique.

"-Tu devrais essayer d’envoyer tes projectiles sans faire un mouvement plutôt que de taper la pose. Avec tes trucs on peut prévoir facilement dans quelle direction la tarte va partir. Et ce qui est prévisible est loin d’être un problème. Enfin je dis ça, je dis rien."
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 01 Juil 2014, 03:23

PIX


*Pix arrive donc à tuer son second adversaire sans la moindre difficulté. Trois tomates sur six sont déjà tombées, ces dernières s'arrêtent, paralysées par la frayeur de ce qu'elles venaient de voir. Elles brandirent leur arme vers Pix sans pour autant passer à l'attaque.

Peut-être seraient-elles moins sourde à la conversation ?

Ah moins que Pix veuille en finir. Je suis ouvert moi.*

------------------------------------
THEOPHRASE / GRAYASHURA


*Si de son côté, Daaku donne des conseils à Jack pour que ce dernier s'améliore dans l'art secret de l'entartage. Némo chargeait Marcy.

Cette dernière se prépare à l'assaut avec une garde simple et des bras relativement raprochés. Elle pare les coups sans difficulté et se laisse effectivement berné par la balayette qui la fait tomber sur le côté.*

Merde !

*Elle se réceptionne à une main et tente de faire un croche-patte à son tour pour faire tomber Némo.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Pix » 01 Juil 2014, 16:13

*Et voilà que mes adversaires tombent après un échange de coup plutôt unilatéral. Je me redresse et me tourne vers les adversaires restant. Je les regarde d'un air neutre tandis qu'ils me menaçaient avec leurs armes sans bouger. Ils semblaient terrifiés et ils avaient raison. Je ramène mon bambou près de moi, le tenant à une main. Je soupire.*

-Je vous avais dis que vous n'aviez aucune chance. Seriez-vous prêt à m'écouter maintenant ?


*Je mets ma seconde main dans la poche.*

-Je ne suis pas un soldat de truc là... Je suis juste un Voyageur solitaire qui aimerait bien savoir où il est. J'ai cru comprendre qu'il y avait un rapport avec la nourriture, mais au delà de ça, je dois avouer que je suis paumé. Vous êtes en guerre en fait ?


*Oui, je m'intéressais un peu à leur sort. J'étais d'un naturel curieux et je voulais comprendre pourquoi ils étaient autant sur les dents à vouloir me bouffer juste pour avoir osé marcher sur leur territoire. Seul une guerre pouvait expliquer ça.

La grande question étant qui pouvait être l'ennemi juré des tomates ?

En tout cas, si c'était des choux, ils pouvaient être sûr que je partirais dans la mêlée. Les choux étaient une aberration de la nature comparable aux chats et ils méritaient de disparaître.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 01 Juil 2014, 21:25

*Après avoir fait le con pendant cinq minutes avec ses poses à la noix, sans aucun autre effet à part lancer des tartes... Jack entend avec surprise la suggestion de la panthère.*

"Wah, pas con Daaku ! Tiens voilà une tarte pour te remercier !"

*Fais Jack en donnant une de ses tartes à la panthère, avec un gentil sourire.

Puis il ferme les yeux et tente d'imaginer une tarte qui part de son ventre, en ligne droite... Puis une autre de sa tête. Le tout à chaque fois sans mouvement.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 02 Juil 2014, 00:43

J'avais réussi à porter le premier coup, mais Marcy était légèrement plus débrouillarde que Jack. Alors qu'elle tombait, cette dernière c'était rattrapé et essayait de faire un retour au statu quo en me faisant elle aussi un croc-en-jambe. Coup au quel je ne m'attendais pas, et qui me prit un peu au dépourvu et me fit donc choir directement sur le dos.

Hors de question par contre de rester au sol. A peine à terre me voilà déjà en train de ramené mes jambes tendu derrière ma tête tout en poussant sur les bras, (Roulade arrière style quoi) pour me remettre debout tout en créant un peu de distance.

Une fois debout, pas le temps de niaiser, j’essayais d’enchainer avec un coup de pied fouetté au niveau du bassin de mon adversaire.

Et pendant ce temps là, à l’autre bout de la salle, le regard de Daaku faisait des allers retours incrédules entre la tarte que venait de lui offrir Jack pour la remercier et ce dernier.

/-Mais il est con ou quoi ? C’est quoi qu’il ne comprenne pas dans Carnivore ?/
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron