Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 27 Aoû 2014, 23:23

"-Ok, du coup, est-ce qu'on sait combien y'a de sentinelles et où ils sont posté environs ? Je sais que j'en demande beaucoup, mais je préfère avoir le maximum d'information. On est jamais assez informé."

Je m'étirai les bras en écoutant la réponse de Marcy.

"-Du coup vous y aller tout les deux et je vais avec Daaku. J'imagine que c'est l'idée."

J'étais prêt et Daaku aussi, si elle se plaignait d'avoir été laissé de coté dans les combats ces derniers temps, quelle se rassure se soir elle allait pouvoir participer.

"-Un dernier truc à nous dire avant qu'on y aille ?"
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2014, 02:04

*Marcy sourit.*

-Je ne connais pas ces informations, mais si tu fais équipe avec ta panthère, elle devrait pouvoir t'aider au mieux. Faites-vous confiance et vous ferez des merveilles.

*Elle se tourne vers Jack.*

-Ne me déçois pas ou je te laisserais crever capiche ?

*Dit-elle en lançant un regard dénué de sous-entendu, le Voyageur avait intérêt à se montrer à la hauteur s'il ne voulait pas que sa vie à Dreamland ne soit écourtée. Elle se retourne vers Némo qui demandait s'ils devaient se dire un dernier truc avant de se séparer.*

-Je t'aime.

*Puis elle éclate de rire.*

-Désolée, trop tentant. On se retrouve au campement !

[HRP: Je vous laisse introduire l'attaque]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 16 Sep 2014, 19:52

Bon suite à ce petit interlude comique, voilà que nous allons attaqué le vif du sujet. Daaku, et moi même nous mîmes en marche, non sans avoir souhaité bon courage et bonne chance à Jack et Marcy. Une fois éloigné de nos deux compatriotes je marque un temps de pause, avant de lancer à mon invocation.

"-Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"

Bah quoi ? Vous vous attendiez à une super révélation ? Le fait est que je n'ai jamais participé à aucune sorte d'opération, ou quoi que se soit d'autre qui se rapprochait de ce que nous allions faire.

"-Ce qu'on fait maintenant ? On chasse. Nous sommes les prédateurs et nous allons débusquer nos proies."

La panthère lançât ces mots d'une voix calme ne laissant transparaitre aucune émotion.

"-La méthode ne tient qu'a nous, je pense que le mieux serais qu'une fois qu'on trouve une sentinelle, tu crées une diversion me permettant de l'avoir par surprise, un modus operandi somme toute assez simple mais qui à déjà fait ses preuves. Et après... Dit moi, tu as déjà tué quelqu'un ?"

La question était sans doute rhétorique, mais je comprenais tout ce qu'elle sous entendais. On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeuf. Tout ça, tout ça.

"-Si la mort de certains peut servir à ce qu'il y en ai moins par la suite, je suis prêt à faire ce qu'il faut."

La panthère hocha la tête, et nous nous remîmes en marche, sans un mot, nous faisant à présent le plus discret possible. J'essayais d’écouter les bruits environnants, et de repérer la moindre ombre dans mon champ de vision. A force de me concentrer, une chose bizarre se produisit. Pendant un instant qui dura sans doute moins d'une seconde, ma vision changea brutalement. J'avais l'impression de voir la même chose que ce que j'avais sous les yeux, mais légèrement plus bas et plus à droite. Comme si j'avais vu à travers les yeux de quelqu'un d'autre (tu la sens l'insinuation subtile de mon prochain up ?). Cela ne dura vraiment pas longtemps, mais l'expérience me fit légèrement tourner la tête.

Je n’eu pas vraiment le temps de me remettre que Daaku feula légèrement en m’indiquant une direction d’un signe de tête. Apparemment elle avait repéré quelque chose. J’ hochais la tête, et elle commença à s’éloigner discrètement, contournant le plus possible la probable futur cible.

J’essayais aussi de m’approcher discrètement, me dirigeant, pour ma part, directement sur ma cible. Une fois celle-ci en visuelle, j’essayais de m’approcher encore de quelques mètres avant de faire fit de la discrétion et de me charger le pauvre légume, essayant de donné un puissant coup au niveau du ventre, (Enfin de la partie ventrale du légume. Même euh… ça en à sans doute pas vraiment) afin de lui coupé la respiration. Cela fait, ça sera au tour de Daaku de sortir de sa cachette, attaquant le végétale de dos, plantant ses crocs directement dans la chair de se dernier, et le lacérant à coups de griffes.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 17 Sep 2014, 01:19

THEOPHRASE

[HRP: Subtil ?]

*Le légume, une pauvre petite tomate en formation ne vit rien venir quand Némo lui chargea violemment la tronche. Daaku finit le travail et achève la tomate. L'action avait été discrète, peu de chance que les autres sentinelles aient été prévus. Comme on va pas faire 20 posts résumant la même action, nous présupposerons que le binôme constituté de Daaku et Némo achève sans problème les sentinelles et peuvent se diriger vers le campement.

Il était temps de passer aux choses sérieuses.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 19 Sep 2014, 17:34

*Pendant ce temps, Gray qui savait qu'en discretion il ne valait pas un clou, restait en arrière, et regardait le carnage que causait son compagnon.*

/Mémo perso 1 : Ne plus jamais le faire chier.
Mémo perso 2 : Comment des légumes peuvent saigner ?
/

*Jack continuait donc tranquillement d'avancer en faisant le moins de bruit possible et en évitant de faire le con ou autres actions idiotes. Il aurait sans doute l'occasion de faire ses preuves plus tard. Inutile de dire que la peur lui nouait les tripes. Il avait beau savoir que la mort dans Dreamland ne l'affectait pas dans la vraie vie, il se doutait qu'il n'aurait pas une mort rapide et indolore à la guerre, sauf gros coup de bol si on peut parler ainsi de telles choses.
Il souffla, se forçant à se détendre. Ce n'était pas en étant tendu comme ça que les choses allaient s'arranger. De son côté, il se mit donc à la recherche de sentinelles également. son plan était simple.
Les tirs de tartes étaient devenus grâce à la séance d'entraînement relativement précis jusqu'à 10 mètres. Assez pour toucher une cible immobile en tout cas.
Il lui faudrait donc tirer une tarte dans la tête de son ennemi, afin de l'aveugler et avec un peu de chance, la crème l'empêcherait d'hurler. Pendant ce temps, Gray foncerait sur le légume, et lui planterait l'épée dans le corps. Il avait une arme, autant s'en servir.*


[HRP] Désolé de l'absence, c'était absolument pas prévu et volontaire. [HRP]
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2014, 00:58

GRAYASHURA


*De son côté Gray était surtout parti avec Marcy. Elle repérait les sentinelles et leur bondissait dessus avec une certaine efficacité. Les soldats avaient rarement l'occasion de voir le coup venir. Encore une fois, elle avait triomphé de nombreux soldats sans utiliser son pouvoir qu'elle semblait vouloir garder pour une grande occasion.

Les sentinelles du côté de Marcy et Gray furent rapidement éliminés. Le Voyageur avait lancé quelques tartes pour faciliter le travail de sa coéquipière. Mais en aucun cas il avait eu besoin de son épée.

Ils pouvaient, eux aussi, se diriger vers le campement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 22 Sep 2014, 13:02

Gray était impressionné par sa supérieure. Il se demandait depuis combien de temps elle bourlinguait dans Dreamland pour être aussi forte. Elle n'utilisait pas son pouvoir et se contentait de briser des nuques aussi facilement que si c'était du bois sec.
Il déglutit. Apparemment les menaces de poutrages de face au début de sa vie de rêveur ce n'était pas du mytho...
Il souffla en fermant les yeux. Ce n'était pas le moment de penser à cela. Il devait penser à tuer pour ne pas être tué...
Il rejoignit donc sa chef, en attente des ordres... Et aussi pour observer le nombre d'ennemis dans le camp. Il lui faudrait faire sa part, il n'en doutait pas, mais bon.... Ce serait con de se faire encercler comme un con, non ?

"Tu préconises quelle approche chef ?"

Fit Gray, tout en essayant d'avoir une estimation du nombre de soldats...
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 22 Sep 2014, 19:46

[Hrp]Subtil comme une blague de Bigard[/Hrp]

La petite balade champêtre c'était bien déroulé. Nous n'avions, au final, pas rencontrer de réel résistance face au éclaireur. Marcy avait raison, avec une bonne synchronisation, Daaku et moi même pouvions faire un jolie massacre.

La dernière tomate éliminé, je me tournais vers la panthère en m'essuyant les restes de pulpe qui avait giclés lors de nos escarmouche.

"-Bon, je pense que l'on peut aller retrouver les autres. C'était une affaire rondement mené."

Cette dernière me lança un regard un regard légèrement inquiet.

"-Justement, c'était un peu trop simple je trouve. La plus part des sentinelles que nous avons éliminé n'étaient que des jeunes a peine mure. Tu trouve pas ça bizarre ? Je veux dire, si le camp qu'on doit attaquer est réellement une place importante stratégiquement, je trouve ça étrange que la surveillance soit confié à des débutants."

J'haussait les épaules d'un air neutre.

"-J'en sais rien. Que veux tu que je te dise ? Ils manquent peut être de soldats aguerrit."

Sur ce rapide échange nous nous mîmes en route pour le camps. Cela ne nous prit pas longtemps avant de retrouver les deux voyageurs.

"-C'est bon pour nous. Normalement nous n'avons pas été repérer. Reste plus qu'a mettre le Dawa. T'as un plan pour ça Marcy ou on se contente de toquer à la porte et de tabasser tout ce qui bouge pour temporiser l'arriver de l'armée ?"
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2014, 15:35

*Marcy et Jack attendaient donc patiemment Némo et son invocation. Elle ne répond pas tout de suite à Jack en lui faisant signe qu'elle voulait attendre Némo. Quand ce dernier fut arrivé, elle se penche vers les deux Voyageurs.*

-On s'en tient au plan. On rentre discrètement et on s'infiltre dans le camp. Ce sera bien plus la panique si le bordel vient directement de l'intérieur. On y va !


*Marcy fait signe aux Voyageurs de se mettre en action. Marcy jette un oeil vers la muraille de Céleri géant et fait signe à Daaku d'avancer. Du groupe, c'était elle la plus discrète. Elle pourrait indiquer si la voie est libre. De là, le groupe pourrait tenter d'escalader la muraille pour pénétrer dans le camp. L'idéal étant bien évidemment d'éviter de passer par la grande porte. De loin, Marcy avait bien vu au moins 6 gardiens. Et ce n'était pas les pauvres tomates qu'ils avaient fait tomber plus tôt.

En tout cas, Marcy ne semblait pas avoir été perturbée par la facilité avec laquelle les sentinelles ont été éliminées.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 02 Oct 2014, 18:27

*Jack hocha la tête, signifiant qu'il était d'accord.*

"Je peux passer en tête si tu veux. J'ai de l'expérience en escalade, j'en fais un peu dans le monde réel. Comme ça, je tend une corde, et ca sera plus simple pour le reste du groupe pour monter. Ou simplement voir où sont les bonnes prises."

Dit-il. Il était vrai que s'il pouvait faire monter la corde jusqu'en haut, ses camarades grimperaient d'autant plus vite. De plus, une seule personne était plus discrète que faire monter tout le monde d'un coup.
Enfin, rien ne disait que tout le monde savait parfaitement escalader un mur.
Gray regarda la muraille, voyant les pierres grossièrement taillées. Cela donnait un certain nombre de prise qui permettrait toutefois d'y aller rapidement.
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 04 Oct 2014, 01:30

Et c'était parti. Aussitôt dit aussitôt fait Daaku c’était élancé d’un pas léger vers la muraille de céleri, et d’un léger bond, elle commença son escalade, plantant ses griffes dans le végétale. J’espérai que tout ce passerait bien pour elle une fois en haut, tout en restant confiant en ces capacités de discrétion.

Une fois en haut, la panthère lança un léger coup d’oeil dans le camp pour vérifier que la voie était libre avant d’enjamber le rebord, tout en nous faisant signe que nous pouvions y aller, et d’aller monter la garde.

C’était donc à notre tour de grimper. Plutôt que tout le monde galère à grimper de son coté, je me mettais en position courte échelle (accroupi, les deux mains réunies paume vers le ciel) à coté du mur, pour pouvoir aider mes alliées à se propulser et ainsi atteindre les premières branche de céleri. Une fois que tout le monde serait passé, ce serait à mon tour, je commencerai pas escalader grasse au première prise que je trouverais et j’espérai un peu que pour la suite Marcy ou Jack penserai à m’offrir une mains secourable pour m’aider à grimper le reste.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2014, 13:50

[HRP: Gray > C'est un mur de Céleri, donc pas de pierre mais effectivement, on peut imaginer qu'il y ait plusieurs prises qui puisse permettre de monter facilement]

*Le groupe ne disposant de corde, le plan ingénieux de Jack ne pouvait pas être mis à disposition. Daaku avait grimpé facilement la muraille. Fort heureusement le champ était libre et les Voyageurs purent grimper. L'aide de Némo fut apprécié et il eut même droit à un sourire de Marcy. C'était chouette. Une fois en haut, Marcy aide Jack à terminer son ascension et elle aidera également Némo en le hissant jusque dans le haut de la muraille.*

-Suivez-moi...

*Leur chuchotèrent-elle. Ils se laissèrent tomber au sol et suivirent donc Marcy qui les mena très discrètement vers le centre du campement où on pouvait voir un grand bâtiment.*

-C'est là qu'il stocke les armes. Il y a également des lits pour les soldats fatigué. Je vais rentrer dedans et foutre le bordel, ça va faire sonner la garde... De là, vous pourrez vous faufiler dans le campement pour traquer tous les soldats. Si on les prend par surprise et qu'on les désoriente, on va les massacrer.

*Marcy s'étire et sort un tube de dentifrice.*

-Gerda et les renforts arriveront ensuite. C'est l'alarme qui les mettra en mouvement. Allons-y !

*Marcy rentre alors dans le bâtiment. En moins de 3 minutes, Jack, Daaku et Némo entendirent de grands bruits à l'intérieur du bâtiment ainsi que des cris qui alertèrent tous les soldats alentours. L'alarme était sonnée. C'était le début des choses sérieuses pour les Voyageurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 06 Oct 2014, 20:51

Jack reprit rapidement son épée en main. Il préférait l'avoir déjà dégainé en cas de problème... Et vu les bruits à l'intérieur, la Chef n'avait pas l'air d'avoir de problème. Mais pourquoi du dentifrice ?
M'enfin, c'était pas le sujet. En l'occurence, il fallait maintenant trouver des soldats et les tuer par surprise de préférence.

"J'imagine qu'on se sépare pour couvrir une plus large zone chef ?"

Fit le jeune tarteleur, qui commençait à partir, épée dans la main droite et main gauche en forme de pistolet.
La stratégie en cas de rencontre avec un garde serait simple. Tarte dans la tête, épée dans le ventre.
S'ils étaient plusieurs, il faudrait aviser, et Si, et seulement si, par chance, il trouvait un garde de dos, il lui trancherait la gorge par derrière.
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 06 Oct 2014, 22:38

Nous étions donc arrivé au centre du campement. Marcy nous fit un dernier briefing avant de rentrer seul dedans. Après une petite minute de silence, je ne pu m’empêcher de lâcher dans un soupir.

«-J’espère qu’il ne lui arrivera rien de fâcheux. »

Cela ce voulait une simple pensée, et je rougis bien vite en me rendant compte, qu’elle avait été énoncé à voix haute. Daaku me regarda avec un sourire amusé avant de répondre.

« -Tu devrais pas trop t’en faire elle sait ce qu’elle fait. Et puis elle n’est pas toute seul. »

Je n’eu pas le temps de réagir à cette déclaration que déjà des cris sortaient du bâtiment. Je me tournais vers Jack.

« -C’est maintenant que les choses sérieuses commence, j’aurais qu’un seul conseil : Ne sous-estime pas les poireaux. »

Sur ces mots, je m’enfonçais dans une petite ruelle adjacente au quartier général des légumes, non loin de l’avenue principal, tout en faisant un rapide topo de la situation pour moi même. L’alarme venait du bâtiment principal, donc logiquement, leurs renforts devraient se diriger rapidement en direction de ce dernier. Ils devraient sans doute être désorganisé et n’auraient donc pas l’idée de se regrouper avant d’arriver. De mon point de vue, c’était là notre principal avantage. Sous l’effet de surprise, nous pouvions facilement éliminer les premiers arrivant, avant de nous replier dans les ruelles en s’arrangeant pour qu’ils nous poursuivent. Après cela, il nous suffirait de nous séparer encore une fois. Daaku avec ses capacités félines n’aurait sans doute pas de mal à semer ses adversaires avant de revenir vers moi, et à ce moment là, nous turions ceux qui se seraient lancé à ma poursuite.

J’exposais mon plan à la panthère qui acquiesça d’un mouvement de tête. Ces légumes, s’y connaissait peut être en guérilla, mais je contais bien les prendre à leur propre jeux.

Mais pas le temps de niaiser. Voilà justement que les premiers légumes qui commençaient à arriver par l’allée principale. Je me jetais hors de ma cachette, chargeant un premier végétale, et le percutant d’un violent coup d’épaule, avant de lui attraper le bras pour le tordre, puis de lui attraper la tête des deux coté avant de gentiment lui tordre le cou. Daaku, fit quand à elle environs la même chose : elle se jeta sur un deuxième, se jetant à sa gorge de la lui l’arracher.

Une fois cela fait, je jetais un regard au soldat restant, arrivé ou arrivant, avant de leur décocher un sourire et de partir en courant vers les ruelles.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2014, 01:38

GRAYASHURA


*Jack partit donc dans le campement quand les cris et l'alarme commença à raisonner. Il tomba face à un soldat qu'il put éliminer rapidement. Sous l'effet de la surprise, il n'avait pu se défendre face à la stratégie pas trop mal foutu du Voyageur. Jack avait même pu enchainer 3 soldats égarés de cette manière.

La manoeuvre se compliqua quand il fut entouré de 3 navets qui étaient mécontent.*

-Des Voyageurs nous attaquent !

--------------------------------------------------
THEOPHRASE


*La stratégie de Némo se retrouve être une réussite. Lui et sa panthère éliminent aisément 3 soldats avant qu'une troupe légèrement plus organisée se pointe. Némo les écarte donc de leur cible en les entrainant dans une ruelle. Fort heureusement, ces derniers ne semblaient ne même pas avoir vu la panthère qui pourrait donc les prendre à revers.

Ils étaient cons ces soldats.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron