Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Shad » 10 Sep 2011, 13:17

*Le voyageur arachnéen avait réussis à s'esquiver de l'interminable courroux de Shad et à se débarrasser de Naër. Aussitôt, John se mit en place pour aller charger l'invocateur de plein fouet, mais sa vitesse n'étais pas des plus rapides après ce qu'il venait de subir.*

- Je n'ai pas dis mon dernier mot ! J'ai toujours mes dents ! Aïe...

- Fertes, Tfu as touzours tes dents, mais mvoi ze peut touzours bvien bougzer !

*Shad décida de faire la même chose: charger en direction du zoomorphe, prêt à mettre sa paume devant lui afin de placer une grosse frontale sur le front du voyageur arachnéen. Et si ce dernier s'apprêtait à le plaquer, le voyageur ophidien n'aurait juste qu'à relever son genou pour que John se le prenne de plein fouet. Sinon, il resterait toujours Naër pour intervenir en cas de pépin.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Chisouka » 10 Sep 2011, 20:01

#Sauver des demoiselles en détresse, pas que ça me déplaise, mais je fais pas de la livraison à domicile ! Et puis je ne suis pas un vrai chevalier, j'ai trouvé cette armure qui trainait et j'étais à poil !#

C'est d'un chic...

#Moi c'est pas que je dis que j'ai du courage, je veux juste éviter les embêtements ! Disons que j'en ai suffisament sans en chercher... Alors si je me mets à les chercher.#

Et bien mon pauvre Sephiran, je crois que ce n'était pas votre nuit pour trouver des compagnons. Comme le dit le poète qui sommeille en Estazolam, s'y on pose un orteil dans la zone "Trouas" on va se faire trouer.

*Elle réfléchit un instant et c'est avec un petit sourire qu'elle ajoute.*

Et puis franchement, vous ne risquez pas de vous trouver une masse de compagnon en vendant si mal votre destination. Je ne sais pas moi, vendez nous du rêve, évitez de servir sur un plateau le fait qu'au premier pet de travers on se fait tous descendre.

*Elle se relève dans un geste théâtral.*

Promettez une aventure épique, des montagnes de trésors, un amusement inimaginable ... Et bien entendu, petit-déjeuner compris. Bon le petit-déjeuner dans un monde de rêve c'est un détail, mais enjolivez un peu.
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Sephiran Lehran » 11 Sep 2011, 12:16

Je prend note, je prends note...

*dit il en écrivant ce que venait de dire Chisouka dans son livre. il le referma fermement.*

Mais je ne suis pas du genre à mentir aux gens ainsi. Je préfère que les gens soit au courant des dangers, plutôt que de les voir paniquer devant celui ci et fuir, laissant les plus faibles seuls.

Il est clair que trouver des compagnons durant cette nuit est un échec, mais je n'abandonnerais pas le but que je me suis donné pour aider les nouveaux voyageurs.

Par contre, pour les trésors, je pense qu'il y en a dans la zone 3. Un groupe de voyageur m'en a parlé lorsque j'étais dans le royaume du temps.
Dernière édition par Sephiran Lehran le 15 Sep 2011, 12:59, édité 2 fois.
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2011, 16:34

SHAD

*Le Voyageur arachnéen quand il vit la paume s'arrêta net dans sa course. Il fit un léger bond en arrière et voulut donner un puissant coup de poing qui fut évité par le Voyageur Ophidien, sans compter sur Naër qui attaqua au bon moment ... Il semblerait que le Voyageur soit là, tout de suite, à la merci de Shad.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Shad » 11 Sep 2011, 18:37

*Le Voyageur Arachnéen était à la merci du Voyageur Ophidien, étonnement, alors que l'on s'attendait à un coup final, l'invocateur tendit la main.*

- Merchi John, che fut un très bon combat. Faudzrait pas qu'on se tue quand même, churtout que tes compfagnons ne vont bas tarder à arribver... Z'avoue que ça faissait longtvemps que ze ne m'était pfas battu comme fa.

*Shad était satisfait du combat et affichait un large sourire, même s'il avait un peu de mal à s'exprimer avec ses dents pétées. Ce n'était pas une nuit pour rien, il a évité de prendre des risques inutiles à traverser seul la région acide, grâce à un voyageur cool qui lui a en plus fourni une bonne baston. Une question trottinait dans la tête de Shad et il attendait impatiemment que John ce relève pour la lui poser...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 12 Sep 2011, 16:18

SHAD


*Le Voyageur se relève un peu déçu.*

-Ouais, c'est vrai que c'était bien, mais j'ai même pas eu l'occasion de me servir de mon pouvoir... Ton serpent est vraiment une plaie en combat ! A tout le temps harceler ton adversaire, vous formez un bon duo ! Bon je suis pas le meilleur Voyageur qui soit, mais tout de même ...


*Le Voyageur tapote amicalement Shad.*

-N'empêche tu m'as démonté la cuisse ... Heureusement qu'on est pas dans le monde réel, parce que sinon, je serais privé de match pendant plusieurs mois ! Ahahaha !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Shad » 12 Sep 2011, 20:54

*Le Voyageur se relève un peu déçu.*

-Ouais, c'est vrai que c'était bien, mais j'ai même pas eu l'occasion de me servir de mon pouvoir... Ton serpent est vraiment une plaie en combat ! A tout le temps harceler ton adversaire, vous formez un bon duo ! Bon je suis pas le meilleur Voyageur qui soit, mais tout de même ...


[HRP: J'écris normalement, même si j'ai toujours les dents qui ont sautées. Sinon, c'est long et relou.]

- Merci, ça me fait plaisir. D'habitude c'est moi qui n'ait pas l'occasion de me servir de mon serpent...

- Ce fut un honneur. Et comme l'as dit mon maître, je me retrouve souvent K.O avant le début des combats...

*Le Voyageur tapote amicalement Shad.*

-N'empêche tu m'as démonté la cuisse ... Heureusement qu'on est pas dans le monde réel, parce que sinon, je serais privé de match pendant plusieurs mois ! Ahahaha !

- Encore heureux qu'on est pas dans le monde réel ! Je serais ruiné si je devais me refaire toutes mes dents ! Ahaha. Et vraiment désolé pour ta cuisse. Mais tu parlais de match ? Pour quel discipline, Football, Boxe, Rugby, Handball ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 13 Sep 2011, 23:55

SHAD


*Le nouveau coupaing de Shad sourit.*

-Je suis Rugbymen pro ... Pour moi, la puissance, c'est important !

*Il lève le pouce en direction de Shad avec un sourire bien heureux, au fond, l'adversaire que venait d'affronter le Voyageur Ophidien se foutait bien de qui avait gagné, le plus important c'était de s'être amusé en se collant des gnons ! *

-T'as pas à t'excuser pour ma cuisse ! C'est le jeu ! Et puis c'était sympa, faut dire ce qui est !

*Le Voyageur se redresse un peu...*

-Bon faudrait qu'on se bouge, parce que le réveil devrait pas tarder, et on s'était donné rendez-vous à la première ville avec mes potes !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Shad » 14 Sep 2011, 13:02

*Le nouveau coupaing de Shad sourit.*

-Je suis Rugbymen pro ... Pour moi, la puissance, c'est important !

- Ouah quand même !

*Il lève le pouce en direction de Shad avec un sourire bien heureux, au fond, l'adversaire que venait d'affronter le Voyageur Ophidien se foutait bien de qui avait gagné, le plus important c'était de s'être amusé en se collant des gnons ! *

-T'as pas à t'excuser pour ma cuisse ! C'est le jeu ! Et puis c'était sympa, faut dire ce qui est !

- C'est vrai...

*Shad lui adressa un sourire, puis le Voyageur Arachnéen se redresse un peu...*

-Bon faudrait qu'on se bouge, parce que le réveil devrait pas tarder, et on s'était donné rendez-vous à la première ville avec mes potes !

- Ah d'accord, je pensais qu'ils te rejoindraient. Mais dans ce cas allons-y ! Je t'accompagne.

*Les deux voyageurs se mirent donc en route.*

- Mais en tant que Rugbymen, tu participe à la coupe du monde ou tu es juste un joueur national ? T'es de quel pays au fait ?

*Le Voyageur sourit à Shad.*

-Nan, en fait je suis pas en international, mais je suis un joueur de Nouvelle-Zélande !

*Il sourit de toutes ses dents, bon ok il en manque quelques unes.*

-Hé ouais mec ! C'est chez moi qu'on a la coupe du monde !

*C'est alors que les deux Voyageurs avaient trouvés un super sujet de conversation, malheureusement Shad se réveilla avant d'atteindre la ville ... *

Dernière édition par Shad le 26 Aoû 2014, 21:35, édité 2 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2011, 00:57

SHAD


*Le Voyageur sourit à Shad.*

-Nan, en fait je suis pas en international, mais je suis un joueur de Nouvelle-Zélande !

*Il sourit de toutes ses dents, bon ok il en manque quelques unes.*

-Hé ouais mec ! C'est chez moi qu'on a la coupe du monde !

*C'est alors que les deux Voyageurs avaient trouvés un super sujet de conversation, malheureusement Shad se réveilla avant d'atteindre la ville ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Jumpman » 22 Sep 2011, 18:12

*Enzo se coucha dans son lit bien chaud et douillé. Il repensa au manga que Florian lui avait conseiller de regarder sur le net j'ai citer : Toriko. Il avait regarder le premier épisode puis le deuxième et il c'était coucher dans son lit. Bref, il repensait au deux premier épisodes, et puis doucement et gentiment, il commença à tomber dans les bras de Morphée. Quand il ouvrit les yeux, il était dans un lieu... hmmm... bizarre. Pourquoi était-ce bizarre parce que, des haricots, dansait comme un homme qui venait de se prendre un coup de pied dans le cue, et des cuisse de poulet marchaient comme un soldat qui avait un balai dans le cue. Ensuit il voyait, de la poudre, non pas se que vous pensez, mais de la poudre de piment d'Espelette, entrai de faire du hip hop avec des rondelles d'oignons. Bon comme sa nuit pré-cédante Enzo voulait manger manger des takoyakis, bon il demanda à plusieurs barre de chocolat, blocs de nougats, éclaire au chocolat et enfin en se pommant 10 fois, il arriva à trouver un petit restaurant de Takoyakis.*

-Enfin mon rêve se réalise !!!

*Il demanda à un serveur et réussit enfin à avoir des takoyakis. Quand il monsieur lui servant la boulette de takoyakis, Enzo resta bouche bée.*

-Eh bah je m'attendais pas à une boulette grosse comme ça !!! Elle fait au moins 30 centimètres sur 30 centimètres, mais bon je vais tous manger moi.

*Enzo mangea une bouché du takoyakis géant et, des saveurs lui arrivèrent dans la tête puis ensuite vient le goût.*

-Ô mon dieu le goût est magnifique. Le goût chaud de la friture, mélanger au goût élastique et moelleux du calamar quelle régale.

*Ensuite Enzo avait envi de manger un kebab.*

Heu, monsieur, est-ce que je savoir où je pourrais manger un kebab ?
-Vous prenez la première à droite vers hallalland puis vous tournez à gauche vers le boulevard du pain et pour finir vous avancer tous droit vers une kebaberie.
-Ok

*Enzo suivit les indications et arriva devant la kebaberie. Il y entra et commanda à manger.*

-Je prendrais, un kebab, pain blanc, mayonnaise, salade tomate oignon avec viande s'il vous plait.

*Le sandwich arriva 2 minutes plus tard et commença à le manger.*

-Hmmm le goût moelleux et chaud de la viande est super, puis le croquant de l'oignon est superbe, sans compte sur la fraîcheur de la salade et de la tomate puis le goût un gras de la mayonnaise font danser mon palais. Puis le goût ultra moelleux, et croustillant du pain me rende super bien.

*Enzo sortit de la kebaberie et chercha une pâtisserie.*

-Ô mon dieu je vais prendre un éclaire au café !!

*Mais Enzo se réveilla.*
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Chisouka » 26 Sep 2011, 18:20

Sephiran a écrit:#Mais je ne suis pas du genre à mentir aux gens ainsi. Je préfère que les gens soit au courant des dangers, plutôt que de les voir paniquer devant celui ci et fuir, laissant les plus faibles seuls.#

On ne ment pas, on enjolive, nuance.

Sephiran a écrit:#Il est clair que trouver des compagnons durant cette nuit est un échec, mais je n'abandonnerais pas le but que je me suis donné pour aider les nouveaux voyageurs.#


Peut être une autre fois, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, bien que votre aventure ne me tente pas le moins du monde.

Sephiran a écrit:#Par contre, pour les trésors, je pense qu'il y en a dans la zone 3. Un groupe de voyageur m'en a parlé lorsque j'étais dans le royaume du temps.#


Je vous souhaite une bonne rechercher. Ça ne doit pas être facile tout les jours de chercher de hardis compagnons pour une dangereuse aventure.

*Lui adressant un grand sourire elle ajoute.*

Nous nous recroiserons peut être dans ce monde magnifique et empli de guimauve.

*Elle se tourne vers Estazolam et disparaît dans un "PoP" sonore avant d'avoir pu ajouter quoi que se soit.*
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Sephiran Lehran » 30 Sep 2011, 19:24

*Linh n'avait plus grand chose à faire. Il allait saluer Estazolam.*

Bon bah, à mon tour de disparaitre.

Vous allez voir en avant première mondiale, la disparition de Linh.

Un

Deux

Trois


* Linh claqua des doigts. Mais rien ne se passa, il regarda ses pieds puis ses environs, pour se rendre compte qu'il était encore à Dreamland. Il regarda Estazolam, qui avait l'air perplexe.*

Bah tiens, ça marche hum, je veux dire, ça ne fonction...

\pouf/

* Et il disparu*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Glae » 18 Nov 2011, 15:35

L'esprit léger, Glae tomba dans un endroit particulier. Tomba vraiment, d'ailleurs; c'est à une dizaine de mètres du sol qu'il apparu; et ne dut son salut qu'à... à un truc mou, et assez agréable. Après examen, il s'avéra que c'était une sorte de montagne de Guimauve.

-Yeah! Trop classe! comment je descend maintenant?

Après quelques instants de mure réflexion, il s'avéra que la meilleure solution pour descendre de ce monticule sucré était de croquer dedans. Sans se poser de questions, Glae l'attaqua alors à pleines bouchées. Il mâchouilla ainsi pendant plusieurs minutes, creusant toujours plus profond dans cette montagne moelleuse, avant d'arriver à un bloc légèrement plus dur.

Étant à plus de 20 mètres sous le haut du monticule ou il était apparu, il ne pouvait pas remonter; il choisit donc de tailler dans le bloc. A sa plus grande surprise, il se rendit vite compte que c'était en fait une fine couche de nougat tout frais; mais, n'ayant pas prévu l'épaisseur, il tomba au travers, et se retrouva dans une sorte de petite galerie sombre, apparemment composée essentiellement de nougat, et reposant tranquillement sous la montagne de guimauve.

-Ouahou, Génial le coin! tout se bouffe, içi?

Il ramassa une torche (des sucettes lumineuses qui était disposées environ tout les 20 mètres) sur un mur, et visita pendant une bonne heure les galeries du souterrain. Puis il déboucha en plein milieu d'une grande lumière; il avait trouvé la sortie.

Continuant son chemin, il marchait maintenant sur une route de réglisse, lorsqu'un véhicule en pain d'épice vint le heurter de plein fouet. Et Glae se réveilla, gardant en mémoire le soleil éclatant qui régnait sur le paradis qu'il venait de visiter.

_____________________________________________

Autant vous dire que le réveil fut Brutal.

-Meeeeeeeeeeeeeeeerde! C'était qu'un rève!?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2012, 03:49

RPI



*Des Voyageurs traversaient le désert de sel du Royaume Nourriture. Un quatuor bien connu, ou presque...*

-Vois-tu, ce qu'il faut pour pas rater un bon couscous, c'est de mettre assez d'eau avec la semoule, sinon après ça fait de la pâte et franchement c'est immangeable.

-Sérieux ... J'ai une tête à faire la cuisine ?

-Non mais je disais ça comme ça ...

-Regardez là-haut !


*En effet un machin verdâtre tournait autour des Voyageurs avant de s'écraser le sol soulevant un véritable nuage blanchatre. Que le premier des Voyageurs balaya d'un revers de main.*

-Holà ! En voilà à qui je pense qu'il va falloir calmer les ardeurs... Et si nous testions les talents de notre nouvelle recrue ?

-Donc en gros, je vais encore devoir vous regarder ?

- Moi je suis chaud ...


*La nouvelle recrue jette son mégôt et craque ses poings.*

-Range tes poings Voyageurs... Ce n'est pas toi que je viens affronter ...

*Le nouvel arrivant, qui n'avait rien d'humain, pointa alors le chef du groupe du doigt.*

-Lui ...

-Sealvya ... Ca ne me dit rien qui vaille !

-Toi aussi ? Hé le tas de feraille ! Je peux savoir ce que tu me veux ?

-Je suis TornadoMan ... La nouvelle création de mon Seigneur et maitre, le Seigneur Cauchemar Grievous.

-Cool pour toi mais ça n'empêche rien au fait que je vais t'éclater ...


*Le Robot tends alors une main, des hélices apparaissent au niveau des poignets. Les hélices tournent à toute vitesse et une tornade de couleur verte est projetée soufflant la nouvelle recrue des Voyageurs noirs.*

-Hé biiien ! Je vois que tu contrôles les vents ... Comme c'est ironique, je suis moi même un Contrôleur du vent. Par contre j'aimerais que tu évites de casser Sonic ... Il vient à peine d'arriver !

-Je sais tout ça, d'où la raison de ma présence. Étant nouvellement formé, il est nécessaire pour moi de tester ma force ... Et quoi de mieux qu'un équivalent humain médiocre ...


*Les vents se lèvent.*

Oh putain, il nous refait une crise ...

-Sealvya pense à nous putain !

*Car oui, les vents étaient très fort ... Le Contrôleur des vents semblaient légèrement perdre son sang froid ...*

-Moi ... Médiocre... Je me fais insulter par un tas de feraille tout pourri ... Mais je vais te montrer moi ...

...

LA VERITABLE FORCE DES VENTS !


*Le Robot, un sourire aux lèvres, se mets en position de combat.*

Image


-Processus de combat enclenché, la cible est acquise ... Il est temps pour la tornade de se lever ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités