Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Wizzard » 13 Avr 2011, 08:48

Ouais j'avais zappé ce détail ... Au final, ce Seigneur Cauchemar est bien particulier ... Personne connait sa tronche ...

Très franchement je tien pas a la connaitre… On aura déjà suffisamment à faire pour rallier le village des hunter sans avoir à tomber sur un Seigneur cauchemar.

*Le petit groupe continuer tranquillement ça progression effectivement la première partie du voyage sembler bien calme. Wizzard n’avait pas faim malgré toute la bouffe qui l’entourai il n’y avait rien qui trouver grâce à ces yeux il continua donc sont chemin sans toucher au décore.*

Ah oui une question démonia et si dangereux que ça comme royaume?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grim » 13 Avr 2011, 15:42

/content que ce ne soit pas moi qui aie prit l'écharpe... quoique, si c'est un mouchard ça ne changera pas grand chose.

-Dernière question ?! quelle heure est-il ? ce n'est pas comme si on t'avais déjà demander de vrai info... et pour le service ça ne compte pas, tu nous l'aurais de toute manière dit... bon, on entre dans le vif du sujet alors... il faudra qu'on qui est -ou plutôt ce qu'est que- le fugitif, et éventuellement savoir où le trouver, je laisse Shad poser la question qui lui chante, moi je ne me sens pas plus conserné que ça par cette chasse.
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 13 Avr 2011, 15:55

WIZZARD / SEIYOKU


*Les 4 Voyageurs traversaient la ville de Fritanelle, c'était une ville plutôt active, mais surtout calme... Les problèmes commenceraient déjà un peu dans la Forêt de la frite, mais ce serait surtout dans la zone Acide où ça allait être tendu du slip. A la question de Wizzard, Dagget haussa les épaules.*

-Ouais quand même, c'est un Royaume qui est assez chaud du slip, enfin ça dépend de la zone qu'on traverse... Tant qu'on s'aventure pas dans le palais souterrain ça passe ... A la surface on a toujours les démons kasskouilles qui sont de véritables emmerdeurs, et si on traverse le cimetière, les esprits de la mort aime faire chier les Voyageurs qui sentent la mort...

*Mattel lache dans un soupir.*

-C'est l'un des Royaumes le plus dangereux de la Zone 2... Mais ce sera un jeu d'enfant en comparaison avec ce qui nous attends après ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Shad » 13 Avr 2011, 21:34

SHAD/GRIM


*Shad posa alors une dernière question qui le titillait l'anus :*

-Une dernière question... Où pouvons nous trouver le "contact", la source de tes informations ?

*Shad attendit alors, espérant que la réponse pourrait lui être utile...*
Dernière édition par Shad le 15 Avr 2011, 17:17, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 14 Avr 2011, 11:03

Seiyoku traversa une ville de....frites.... accompagné des trois voyageur zoomorphe. Cette ville remplissait les narines d'une douce odeur de friture qui fit couler un filet de bave au coin de lèvres de la jeune femme. Elle tenta par tout les moyens de résister à la tentation de manger un enfant en forme de frites.

- Ok donc on doit traverser le plus dangereux des royaumes de la zone 2 .... Puis un royaume encore plus dangereux dans la zone 3... Non mais sérieusement, ceux qui ont construit le village des hunters ils étaient complètement con ou quoi? Hum sinon, ça nous prendra combien de nuit de faire ce voyage?

Seiyoku décida de boucher son nez pour ne plus être tenter de manger un énième habitant de cette ville.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Wizzard » 15 Avr 2011, 13:52

Ok donc on doit traverser le plus dangereux des royaumes de la zone 2 .... Puis un royaume encore plus dangereux dans la zone 3... Non mais sérieusement, ceux qui ont construit le village des hunters ils étaient complètement con ou quoi? Hum sinon, ça nous prendra combien de nuit de faire ce voyage?

Moi j'aime bien comme programme ça nous changera des royaume à la con qu'on a visiter jusque là.

/Enfin un peu de sport/


*Le petit groupe avait fini par sortir de la ville et avait entamer la traverser de la forêt en direction de la zone acide. Susque là le voyage ce passer sans le moindre incident ce qui sembler décevoir Dagget et Wizzard qui aurai bien aimer ce dérouiller les articulation seulement cette nuit était bientôt fini et il ne fallait pas y compter avant demain.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2011, 01:59

WIZZARD/SEIYOKU


*En effet, il ne se passa rien de bien fabuleux, alors qu'ils pénétraient dans la grande forêt de la frite, ils ne rencontraient aucun obstacle ... C'est alors que trois silhouettes marchant en sens inverse s'avancèrent vers eux. Dagget renifla légèrement et renâcla avec un air mécontent.*

-Y'en a un qui a pas d'odeur ....

-Tu le sens d'ici ?

-Non, je détermine pas spécifiquement les odeurs ... Mais du moins, je sens que là bas, y'a deux odeurs bien distincte alors qu'ils sont trois ... Y'en aurait bien une troisième ... Mais rien que dalle ...


*Mattel plisse légèrement les yeux (Ouais, ils étaient encore loin).*

-On dirait deux Voyageurs et un type avec un casque chelou ...

-Essayons de juste se croiser de manière amicale ... J'ai bien envie de baston ... Mais ils m'inspirent pas confiance ceux-là !


------------------------------------------------------
SHAD/GRIM


*Le Robot s'arrête et explose littéralement de rire, il ne peut plus s'arrêter pendant 10 bonnes minutes, avant d'arriver à se calmer et de se remettre à marcher. *

-Mon dieu, vous êtes des gros noobs en fait ? Non parce que "Ok" on échange des infos, mais ça c'est juste le truc que je vais pas balancer !

*Blues, eut une grimace imperceptible et reprit avec un grand sourire.*

-Bon allez ! Je vais être sympa avec les kikoo, on va dire que c'était pour du beurre.

*Il pointa du pouce vers l'avant, où 4 personnes s'approchaient.*

-Mais fais vite... Ça arrive...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Shad » 16 Avr 2011, 13:14

/Je comprend mieux comment fonctionnent les Hunters. Encore une chance qu'il accepte une deuxième question. Il nous as traité de noob, mais il faut bien un début à tout. Si j'arrive à attraper ce fugitif, mort ou vif, je lui prouverais à lui aussi que je ne suis pas qu'une merde dans le fond.../

*Blues pointais du doigt 4 silhouettes qui marchaient en leur direction, avant de conseiller à Shad de faire vite. Shad posa alors une question.*

- Si j'ai bien compris, on as le droit de poser une question que sur le principal concerné... Alors, que peut tu nous dire sur la nature du fugitif ?

/Histoire de savoir à quoi s'attendre, et qu'on ne soit pas surpris.../

*Shad regarda les 4 voyageurs qui se retrouvaient de plus en plus proches car ils marchaient dans la direction inverse à la leur. Shad reconnu l'un d'entre eux...*

/Tiens ? La fille aux cheveux rouges me dit quelque chose... Il me semble l'avoir déjà rencontrer lors de ma première nuit au royaume des doutes, mais j'ai oublié son prénom.../
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 17 Avr 2011, 11:37

Seiyoku écouta attentivement ce que disait le chien, et le fait qu'il dise qu'une des trois personnes n'avait pas d'odeur était étrange.

* Comment on ne peut rien sentir? C'est impossible!... Ou alors... Ha non je sais pas en fait...*

Seiyoku plissa les yeux pour voir qui s'approchait mais ne pût voir que trois ombres lointaines. Elle n'aimait pas vraiment ça, mais bon au pire ça allait faire de l'entrainement, elle avait bien envie de frapper pour se remettre de sa défaite contre le chien... et le mec au gants blanc... et le mec aux abeilles...

* Mais je me suis prise que des taules en fait!*

- Roooh, pas de combat? Tss je me serais bien amusée un peu, enfin bon, va pour la salutation amicale.


La jeune femme continuait de marcher, ramassant au passage quelques herbes-frites qui, il fallait le reconnaitre, étaient super bonnes.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grim » 18 Avr 2011, 21:56

-Alors, que peut tu nous dire sur la nature du fugitif ?

-Ouai, bonne question... qui est-il ? ... ou plutôt, qu'est-il ?

[hrp : non, je ne rien d'autre à dire]
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Wizzard » 19 Avr 2011, 18:01

*Le voyage au travère du royaume nourriture commencer a peser pour Wizzard, il ne ce passer rien, et le paysage même si il était mangeable tenai plus du Fast food (VADE RETRO STANAS!!) que de la grand cuisine. Aprés quelque minute de marche dans la forêt de la frirte notre petit groupe fini par rencontrer Trois silouhette Dagget sembler s'inquieter du faite que l'un d'entre eux sembler ne pas avoir d'odeur et préconisr la prudence, il fu suivie en ce sens par Seiyoku et Mattel. Quand a Wizzard il n'en avait rien a carrer en faite et continuer d'avancer d'un bon train sans ce préocuper de ces nouveau venu enfait il avait tellement hate de quitter ce royaume pourri que même la prespective de massacrer de jeunes voyageur ne l'amuser pas.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2011, 03:02

SHAD/ GRIM

*Le Robot sourit au moment de répondre.*

-Le fugitif est humain de sexe masculin, tout porte à croire que c'est un Voyageur, même si son pouvoir m'est encore inconnu ... Il semblerait qu'il soit assez instable psychologiquement ...

*Blues s'arrêta, afin que ces dernières paroles ne soient pas entendus par ceux qui arrivaient vers eux.*

-... Mais ce que je peux vous dire, c'est que les Voyages du fugitif sont ralentis ... Comme ceux d'une créature de Dreamland, et ceci malgré sa nature de Voyageur ... Sa nature inconsciente ne peut agir lors de ses "rêves"

*Il saute légèrement en arrière.*

-Ici s'arrêtent mes confidences ! Bonne chance pour la suite !

*Et dans un rayonnement rouge, Blues disparut ... *

-----------------------------------------------
SEIYOKU / WIZZARD


*Le groupe s'avança en silence vers le groupe de Shad et de Grim jusqu'à arriver à leur hauteur, au moment où Blues disparait dans un rayonnement rouge, les 4 Voyageurs ne purent s'empêcher de sursauter.*

-Putain mais c'est qui ce type !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Wizzard » 23 Avr 2011, 10:35

/Bordel y pourrait prévenir quand y fait le con avec ces joujoux celui là/

*Les deux groupe de voyageur était maintenant face a face. Wizzard était bien d'humeur à massacrer du voyageur mais la présence de Mattel et Dagget le retenais il n'avait pas forcement envie que ces deux là le vois péter un câble au combat en tout cas pas tout de suite. Quelque mètres derrières les deux voyageurs un panneau indiquer la direction a suivre pour la zone acide. Wizzard ce tourna vers le reste de sont groupe.*

Venez on arrive bientôt à la zone acide.

*Wizzard passa alors à coter des deux voyageurs comme si il n'exister pas sans même un salut ou un regard (enfin en apparence) il les surveiller quand même discrètement prêt à ce défendre de toute attaque.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 23 Avr 2011, 16:20

Seiyoku vit enfin les trois individus, le premier était un robot assez étrange qui disparut dans un flash étrange.

C'est quoi se délire? C'est quoi ce truc?

C'est alors qu'elle reconnut un des hommes restant, elle ne se souvenait plus de son nom mais elle était sur de l'avoir déjà vu. Le troisième homme était par contre un parfait inconnu pour la jeune femme. Elle tenta tant bien que mal de se souvenir de qui était cet homme mais rien ne lui vint à l'esprit. Wizzard, quant à lui, était passé devant ce groupe sans même leur dire bonjours. Ha elle ne l'avait d’ailleurs pas fait non plus...

- Ha salut au fait, excusez Wizzard, on est un peu pressé, bon bah euh... Bye!

Seiyoku dépassa les voyageurs au pas de course pour rejoindre l'homme-cheval qui l'avait distancée de quelques mètres. C'est en le rejoignant qu'elle arriva enfin à se souvenir du voyageur au serpent, elle se retourna alors pour lui parler.

-Ha mais je te connais! T'es le gars que j'ai vu lors de ma première nuit !


Elle se rapprocha un peu de lui pour parler, les autres allaient sans doute la presser mais elle s'en moquait, ils n'avaient qu'à prendre un peu d'avance, elle pouvait de toute façon les rejoindre directement le lendemain.

-Comment ça va? Alors tu deviens quoi? Ça doit faire plus d'un an, non? Merde, tu t'appelles comment déjà?

La jeune femme posait ses questions super rapidement, si bien que l'homme n’eut même pas le temps de répondre au questions une par une.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Shad » 28 Avr 2011, 10:12

[HRP: Désolé du retard (Pâques en famille et problème d'ordi)]

*Blues disparut soudainement dans un éclair rouge. Laissant tous les voyageurs présents sans voix.*

/Ouoh ! Ce robot doit vraiment être puissant ! Je me demande même s'il n'est pas le prototype utime du Royaume Technologique.../

*Un des 4 voyageurs avait déjà tracé sa route, sans un mot ni un regard. Tandis que l'une des 2 voyageuses du groupe, revint en arrière pour leur toucher un ou deux mots, par politesse.*

- Ha salut au fait, excusez Wizzard, on est un peu pressé, bon bah euh... Bye!

-Ben euh... Salut !

*Shad lui lança un sourire, puis apparemment pressée, elle partit rejoindre son groupe. Notre voyageur au serpent se tourna vers son compagnon, et lui dit ouvertement.*

-Je te jure que cette fille me dit quelque chose ! Je crois qu'elle est le premier voyageur que j'ai rencontrer à Dreamland, lors de ma première nuit au Royaume des Doutes...

*La jeune voyageuse revint une fois de plus sur ses pas, elle semblait avoir reconnu Shad aussi.*


-Ha mais je te connais! T'es le gars que j'ai vu lors de ma première nuit !


-Oui ! Donc c'est bien toi la fille au bras de requin !

*Elle se rapprocha un peu de lui pour parler.*

-Comment ça va? Alors tu deviens quoi? Ça doit faire plus d'un an, non? Merde, tu t'appelles comment déjà?

*La jeune femme posait ses questions super rapidement, si bien que l'homme n’eut même pas le temps de répondre au questions une par une. Shad était un petit peu perdu mais tenta de répondre quand même.*

-Ben euh... Moi c'est Shad, moi aussi j'ai oublié ton prénom ! Haha, Ça date, dit donc, plus d'un an je crois bien ! Sinon, je vais bien, et comme tu peut le voir, toujours voyageur, même après tout les dangers de Dreamland. Et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ? Toujours aussi sadique, non ? Haha !
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron