Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 13 Mai 2011, 22:03

Alors que l'attaque de Seiyoku avait raté le pervers en profita pour la repousser en empoignant son coude. Mais lorsqu'elle regarda sa machoires et son coude elle vit que la peau était ternes et ces os lui faisait un peu mal, pas très pratique pour faire de grand gestes.

-Ha ouais... Vieillissement par contact ... C'est la gérontophilie qui t'excite? T'es vraiment pas net comme gars. Enfin bon, de toute façon ça me concerne pas, tu va bientôt clamser.

Seiyoku transforma sa machoire en scie de sorte qu'elle en ai deux, elle fonça encore vers lui mais cette fois plongea en avant façon tacle de foot pour le faire tomber. Ayant prévu l'éventualité d'une esquive elle plaça ses deux scies sur les cotés, de cette façon elle pouvait faucher son adversaire si il esquivait sur la gauche ou la droite, lever les mains n'étant pas très difficile elle se prépara aussi à les lever en cas de saut du pervers.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Jack Ascel » 13 Mai 2011, 22:05

Jack arrêta de manger un petit moment et regarda son compagnon qui avait terminé lui aussi, avalant un dernier donut et essuyant les petits morceaux sur sa bouche celui-ci commença à parler de Roger avant de s’intéresser sur le voyageur de l'infini. Jack renvoya le sourire à Hyundai avant de répondre à sa demande.

-Je ne suis qu'un collégien en classe de troisième, j'ai découvert Dreamland il y a un petit moment et à cause de mon pouvoir une envie de puissance est montée en moi, j'aimai Dreamland que pour le combat mais j'ai changé, maintenant je suis comme je suis dans la vraie vie

Jack marqua une petite pause, le temps d'avaler quelque frite qui ne se trouvait pas loin, après ça il dit.

-Il faut dire que j'ai fait des rencontres, la plupart du temps elles étaient bonnes mais il y en a une qui... Enfin, je suis tombé sur trois voyageurs killer une nuit, d'après ce que j'ai lu dans le DreamMag ils étaient trois voyageurs de Ligue S et se font appeler Justice Fatal, ou Fatal Justice je sais plus, et il y a eu un bref combat entre moi et eux et le fait de me voir utiliser mon pouvoir ça a fait que m'attirer encore plus d'ennui vu que l'un d'entre eux carrément flashé sur mon pouvoir.

Jack avait peur que son ami se demande si il s'est mis avec lui pour le proteger ou parce qu'il se sentait seul, autant vous dire que Jack n'aime pas vraiment impliquer des personnes dans ses problèmes, mais ça fait un moment qu'il ne les a pas vu ces trois voyageurs, donc c'est pour ça qu'il s'est permit de proposer à des voyageurs de faire partie de leur groupe, et il expliqua tout ça à Hyundai. Après ça il mangea un petit morceau d'entrecôte avant de dire.

-Etant donné que ça fait longtemps que je les ai pas vu je vois pas pourquoi ils viendraient maintenant, mais autant te prévenir, je n'ai pas envie que tu crèves à cause de moi donc si ils arrivent cour, et ne m'aide surtout pas...

Jack aurait-il fait peur à son compagnon ?
Dernière édition par Jack Ascel le 14 Mai 2011, 21:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Wizzard » 14 Mai 2011, 08:03

*Le coup de Wizzard avait belle et bien porter et le petit gros mais visiblement il en faudrait plus pour le mettre hors combat, le tas de graisse visiblement nommer Maurice riposta envoyant sont genou dans les hanche de Wizzard l’obligeant à lâcher prise. Le petit gros contre attaqua en envoyant sont poing droit dans le visage de Wizzard*

/Une proie qui ce défend…. Miam ! /

*Wizzard Bloqua le poing de sont ennemi en le saisissant dans ça main gauche serrant de toute ces force et de la main droit frappa violement poing serrer au niveau du coude gauche de son opposant de façon à lui briser l’articulation. Plus le combat continuer plus le démon en Wizzard jubiler de plaisir, ce petit gros lui offrait un combat plus interessant que prévu et le fait qu'il puisse lire dans ces pensé (enfin il le supposer vue ça réaction) ne faisait qu'acroitre sont plaisir sadique.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2011, 02:28

JACK


*Hyundai sourit à Jack avec un air confiant.*

-Ne t'inquiètes pas petit gars ! Avec Roger, j'accumule les ennuis ici ! Nous avons décidé de Voyager avec toi, ce sera pour le pire et le meilleur !

*Il s'étire et se gratte le ventre.*

-Je n'ai pas peur de ces Voyageurs de la ligue S !

*C'est à ce moment que Roger arriva en marchant.*

-Hé ben ! Vous êtes là ? Alors on fait quoi ?


*Il lève un doigt.*

-Et c'est qui lui ?

*Hyundai et Jack se retourne, en contre-jour (impossible d'identifier la cible), une grande silhouette avec les bras croisé...*

-------------------------------------------------------
WIZZARD / SEIYOKU


*Benjamin regardait Seiyoku avec un grand sourire.*

-Moi ce qui m'excite ... C'est de faire fermer leur clapet aux garces dans ton genre ...

*Il lui fit signe d'approcher avec ses mains.*

-Approche !

*C'est alors que Seiyoku se jeta au sol vers lui afin de le dégommer, il sauta mais Seiyoku l'avait attendu, avec ses deux lames, elle lui taillada une jambe, oui une... Faut dire que la lame qui avait été vieillie par Benjamin s'était émoussé.*

Merde elle m'a prit de vitesse !!

*Il se mange alors par terre et traine sur le sol.*

-Aïe...

*Il reste au sol et se relève avec difficulté, son sourire a disparu ... *

Ça ... ÇA ! Tu vas me le payer !

*De son coté, Wizzard venait de briser la main, déboiter une articulation du pauvre Voyageur qui lui faisait face. Son adversaire était en train de se rendre compte de son erreur, et il arriva à frapper le poing de Wizzard pour arriver à s'extraire de l'étreinte dont il était la victime, une main sur son épaule désarcticulé et affreusement douloureuse.*

-Je ne crèverais pas ce soir !

*Il tourne les talons et commence à vouloir détaler.*

-Désolé les gars ! Mais je ne reste pas ici une seconde de plus !

*Dagget ne moufta pas, mais Mattel se retourna.*

-Ah mais tu vas pas partir comme ça !

*Mais Arthur venait de la frapper dans le dos, elle posa un pied en avant pour garder l'équilibre, son buste fit une rotation à 180°, et sous l'étonnement d'Arthur, elle lui envoya son poing dans la gueule qui renvoya le Voyageur au sol.*

-Wizzard ! Rattrape-le bon sang !

-Putain vous faites chier ! Ces Voyageurs sont des merdes, tuez-les qu'on en finisse ! Ça commence à bien faire ! Faut qu'on soit à Démonia dans deux jours !
[HRP: Faudrait pas rater la guerre ^^]

*Mattel fit un fuck pour répondre à Dagget et se retourna vers son adversaire qui se relevait.*

-Une Voyageuse Ophidienne, je comprends mieux l'origine de ta force ... Je dois avouer c'est pas mal ... Mais tu ne peux rien face au...

*Il mit ses paumes de main face à Mattel.*

-... POUVOIR DU MIME !!!

*Mattel arqua un sourcil.*

-C'est une blague ? T'es un mime ?

-Non c'est pas une blague !

-Putain mais t'es classé combien ?

-Le classement importe peu de toute manière, je ne suis pas à Dreamland pour le Classement, je suis ici pour juger les criminels...


*Mattel hausse les épaules. Elle court vers le "fameux" mime et alors qu'il lançait son poing vers Mattel, cette dernière le prit de vitesse en se jetant sur lui, son corps s'allongea, et ses jambes entourèrent tout le haut du torse du Voyageur, son corps venait d'entièrement se désarticuler et ce dernier entourait les épaules, le cou, le menton du Voyageur qui s'arrêta en essayant de se libérer... Le tronc de Mattel venait de se reformer alors que cette dernière arborait un sourire en coin.*

-Voici ma meilleure technique... C'est sans appel, tu as perdu ... Et tu es mort !

*Les yeux d'Arthur se déformèrent quelques secondes avant que Mattel ne donne un violent coup de bassin, un craquement sinistre se fit entendre et le corps du mime s'écrasa au sol, Mattel venait de relacher son emprise et sauta avant que le corps ne chute, elle atterit alors des deux pieds au sol, telle une gymnaste. Avec un sourire satisfait, elle lache dans un soupir.*

-Je l'admets ... Ça soulage ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Wizzard » 19 Mai 2011, 08:48

*La cible de Wizzard commença à fuir, ce qui l'énerva au plus au point. Sur ça Mattel en remis une couche*

Wizzard ! Rattrape-le bon sang !

Toi la ferme bien sur que je vais le rattarper!!

*Wizzard parti à la suite du gros. Il n’avait pas fait dix mètres que Wizzard fut sur lui (bin ouais un petit gros comparer à un cheval ça cour pas vite...). Wizzard plaqua sont adversaire sur le ventre posant un genou sur chacune de ses épaule et commença a tirer de toute ces force sur sa tête pour la lui arracher. Le petit gros hurlait de douleur alors que les vertèbres commencer à lâcher les une après les autres dans une série de craquement sinistre. Le cou du voyageur fini par céder complètement, Wizzard venait pour sont plus grand bonheur de séparer la tête du reste du corps dans une gerbe de sang.*

Oups je crois qu’il est casser

*Wizzard abandona le corps sur le sol et retourna regarder la fin du combat entre Seiy et le pervers. Arriver à hauteur de Mattel il leva le crâne devant lui*

To be or not to be?

*Wizzard partie en fou rire quand au fond de ça tête le vrais Wizzard en eu marre.*

Bon allez c’est bon tu tes suffisamment amuser alors maintenant coucher !

*La tête de Wizzard bascula sur le coter puis ce redressa. Regardant le crâne sanguinolent dans ça main et l’air interloquer de Mattel, Wizzard jeta le crâne par terre et l’éclata avec sont talon*

Putain mais quel con celui-là… Bon Seiy tu le fini ce gland qu’on passe à autre chose ?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Jack Ascel » 19 Mai 2011, 11:42

La réaction de Hyundai Soulagea le jeune voyageur, à ce qu'on voit il s'était vraiment fait un ami de confiance, pour ce qui est de Roger... Jack a un peu peur de sa réaction, étant donné qu'il n'était pas vraiment emballé par le fait que Jack rejoigne son groupe et en plus le voyageur de l'infini va le détrôner et prendre son titre de fouteur d'emmerde du groupe, rien que la nuit dernière il avait touché le cul à un mec qui avait l'air d'être fort. En parlant du loup celui-ci arriva, alors qu'il posa sa question sur ce qu'ils allaient faire pendant cette nuit (à part manger je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire). C'est alors qu'une silhouette fut aperçue par le groupe, tout ce qu'ils pouvaient voir c'était qu'il croisait les bras,il était trop loin pour voir qui c'est. Jack dit.

-C'est peut-être le prisonnier qui s'est évadé de la prison de j'sais plus quoi.
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 19 Mai 2011, 22:57

L'attaque de Seiyoku avait bien marchée, il ne pouvait plus s'enfuir, bien esquiver et encore moins sauter. Un petit sourire sadique apparut sur le visage de la jeune femme.

-Bah alors, t'es déjà plus excité?

C'est à ce moment qu'elle vit que Wizzard était en train d'arracher la tête du voyageur et que Mattel venait de faire un truc assez étrange digne des hyperlaxe chinois sur le chef.... Qui était maintenant raide mort.

-Oula, faut que je me dépeche moi, on va encors m'engueler sinon... Ils savent pas aprécier un combat...


Seiyoku avait remarquée que sa vieille scie n'avait pas super bien coupée, elle la transforma donc en marteau, ça sera toujours plus utile de frapper directement. Elle fonça alors vers le pervers et donna un coup de marteau vers sa tête. S'attendant à ce qu'il bloque comme la première fois elle attendit que celui-ci lui attrape le bras pour lui planter sa scie dans le ventre sans protection.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2011, 04:14

JACK


-Hé noooooooooooooon !


*La cible saute et atterit en face des 3 Voyageurs, Hyundai, méfiant se prépare à un rude combat... Jack le reconnut que trop bien, il s'agissait du mec qui le recherchait avidemnet depuis tant de temps.*

-Tu le connais ?


------------------------
WIZZARD / SEIYOKU


*Mattel regarda Wizzard avec une pointe de dégout... *

-Tu fais pas dans la dentelle toi c'est certain ... Mais tu es beaucoup trop salissant, le spectacle, c'est bien ... Mais faut pas surjouer ...

*Elle se tournait vers le cadavre du mime.*

-Regarde-moi ça ... Simple, solennel, efficace...

*Dagget, qui entendait les messes basses des deux chimères, laissa tomber son front contre sa main.*

Mais je sais même pas qui fait le plus peur, l'espèce de brute ou l'autre ...


*Pendant ce temps-là Sei ? Bah elle défonçait son adversaire, moins facilement que les deux autres, mais il faut dire que le moral de son adversaire venait d'en prendre un sacré coup ... *

-Oh non !

-Perturbé par la mort de ses deux compagnons, il ne put voir la terrible attaque de Sei (Ouais, enfin tout est relatif :roll: ), et il s'écroula... Il était libre pour la jeune fille ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Jack Ascel » 21 Mai 2011, 12:01

La silhouette fit un très grand saut, assez pour se poser devant les 3 voyageurs, pendant que Hyundai se mit en position de combat Jack ressentait de la peur, tout son corps tremblait mais il ne voulait pas le montrer à ses compagnons, il se rappela qu'il avait combattu ce type et ses potes quand il était sous l'emprise du sort de la blonde, car il fut envahi par la colère, mais là il est envahi par la peur...

-Oui je le connais... COUREZ !!

Chose qu'il cria avant d'activer son pouvoir et de donner un coup de poing au sol qui fit une fissure, malheureusement pour lui la fissure n'était pas d'une taille importante, mais assez pour coincer le pied d'une personne dedans.

-Hyundai c'est le mec dont je t'ai parlé. J'ai pas envie qu'il vous tue parce que vous êtes avec moi Fuyez !!

Jack ne voulait pas être victime de la mort de ses camarades, car une fois mort on redevient rêveur, même si Jack a déjà été voyageur dans le temps il ne se souvient de rien, donc pour lui dès qu'on est mort on ne peut plus redevenir voyageur. Après qu'il fit la fissure Jack fit un grand saut en arrière et été prêt à en découdre avec ce mec, même si il le sait qu'il n'a aucune chance, il faudrait s'appeler Terrence pour vaincre un mec de la Ligue S alors qu'on est dans la B...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 22 Mai 2011, 20:10

Seiyoku vit son adversaire tomber à terre, il était temps d'en finir, elle lui explosa les parties avec un bon coup de pied sans but précis, c'était juste jouissif. Elle changea ensuite son marteau en main normal et attrapa les cheveux du pervers qu'elle tira en arrière pour laisser son cou bien visible. Avec sa scie elle trancha la gorge du pauvre bonhomme qui donna son dernier souffle après quelques sons incomprhensibles. Après l'avoir tué elle se tourna en direction du groupe.

-Voila, c'est fini, on peut continuer!

Elle se mit alors en route vers Demonia avec tout le petit groupe.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Wizzard » 23 Mai 2011, 12:28

Regarde-moi ça ... Simple, solennel, efficace...

*Wizzard apprécia le travail de Mattel d'un œil connaisseur*

En effet jolie travail mais manque un peu de fantaisie à mon gout et pour ce qui est du faite de sur jouer il faut dire à ma décharge que je n'était pas moi même ce soir.

*pendant que les deux chimères discuter de la meilleur façon de mettre à mort des gents devant un Dagget atterrer. Seiy venait elle aussi de finir sont combat.*

Voila, c'est fini, on peut continuer!

*Wizzard eu un petit sourire en coin*

Bravo Seiy tu à enfin gagner ton premier combat! Allez fin de la récré on continu.

*Le petit groupe repris le chemin de Démonia, cette petit intermède avait regonflé le moral de Wizzard et les conditions de voyage était maintenant plus supportable.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2011, 02:25

JACK


* Le type s'avance légèrement, pendant que Hyundai analyse le Voyageur qui leur fait face.*

-C'est vrai qu'il a l'air balèze ...

-De quoi ? Je pige rien ? C'est qui lui et de quoi vous aviez parlé ?

-Rien Roger ... Rien ...


* Jack hurla de courir en donnant un coup de pied dans le sol, le pied du Voyageur killer se bloqua dans une fissure dans le sol. Roger ne se fit pas attendre, Hyundai laissa partir Jack devant ... Le Voyageur killer soupira et retira son pied de la fissure et fit apparaitre son arme. Il se projeta à toute vitesse vers Jack mais fut arrêté par Hyundai qui le bloqua.*

-Je ne te laisserais pas le tuer impunément !

-Tu n'as pas à te mêler de ça le gros ! BOUGE DE LA TU GÊNES !!!


*Le Voyageur Killer envoya un gros coup de genou dans le ventre du sumo qui lacha prise, l'homme à la "faux" reprit sa course, mais il fut arrêté une nouvelle fois par Hyundai qui venait de lui saisir le pied.*

-J'ai dis que je te laisserais pas faire !

-MAIS FUUUUUUUUUCK !!!


*Hyundai envoya en l'air le Voyageur Killer et repartit vers Jack. L'adversaire de Jack semblait bien loin maintenant qu'il venait de voler comme un boulet de canon.*

-Notre problème devrait être réglé maintenant ! MAIS CONTINUE DE COURIR !!!

-FAIIIIIIIIIIIIIIIIIS CHIEEEEEEEEER !!! C'EST QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BORDEL !!!


*Hyundai avait grave du retard, Roger n'était pas très loin devant, il n'avait jamais été un grand sportif ... Jack avait devancé tout le groupe grâce à l'activation de son pouvoir et à la peur de mourir ... Alors que ce dernier accélérait le mouvement, il percuta quelqu'un, il tomba sur les fesses. Il était à présent face au Voyageur à la faux qui arborait un sourire satisfait.*

-On pourra dire que tu m'en as causé des problèmes ... Mais le jeu en valait la chandelle, l'infini ...

-JACK !


--------------------------------
WIZZARD / SEIYOKU


*Dagget venait de se lever de son caillou ... Avec un air surtout blasé.*

-Mais vous êtes désespérant ... Je me ballade avec des psychopathes !

*Mattel haussa les sourcils et se pencha sur Wizzard.*

-En temps normal, Dagget est un bon combattant, mais je sais pas ce qu'il a ce soir, il a du oublier ses bourses dans le monde réel ... Il est même plutôt efficace quand il s'agit de supprimer quelques nuisibles ...

-Hé ! Je t'ai entendu sale vipère ! Tu sais très bien que j'ai toujours eu des réticences avec les Voyageurs ... Je peux pas m'empêcher de trouver ça dégueulasse de les priver du fait de voyager ... Bon pas tous hein, ceux-là, c'étaient vraiment des blaireaux ... Et je parle même pas du mime... Ces gars-là ... Faudrait tous les buter, c'est une insulte au simple fait de Voyager ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Wizzard » 24 Mai 2011, 09:36

Allez quoi Dagget Fait pas ta chochotte!!

*Wizzard ce tourna vers Mattel*

Moi je suis plutôt du genre à laisser les créatures des rêves tranquille je préfère taper les voyageur. Bon on devrait plus trop tarder à arriver à démonia non?

*En effet le petit groupe avait continué à marcher à un bon rythme et sans incident majeur en dehors des incessante plainte du nez de Dagget. Le petit groupe fini par arriver proche de la frontière de Démonia ou ils mettraient les pieds pour la première fois la nuit prochaine.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Jack Ascel » 24 Mai 2011, 17:39

On peut dire que Hyundai était déterminé à défendre Jack, l'infini se jura à lui même que si ils s'en sortaient tous les trois il lui vouerait un respect sans égale et lui rendrait l'appareil.Le combat était perdu d'avance, le groupe d'ami couraient pour éviter de crever, sauf que Jack usa de son pouvoir pour courir plus vite que les autres et ainsi éviter de se faire tuer. C'est alors qu'en regardant en arrière pour jeter un coup d'oeil à ses compagnons, il entendit une voix derrière lui.

-On pourra dire que tu m'en as causé des problèmes ... Mais le jeu en valait la chandelle, l'infini ...

Pendant que Hyundai Criait, Jack tourna la tête et tomba nez à nez avec Viktor. L'infini le regarda avec la peur au ventre, c'est le genre de crainte qui te donne mal au ventre, Jack avait encore son pouvoir activé, mais la peur le paralysait, c'est alors qu'il reprit ses esprits et envoya un coup de poing en direction du voyageur de la Ligue S avec les larmes aux yeux.

-J'aime Dreamland ! J'me battrai pour y rester...

Jack marqua une petite pause avant de reprendre d'une voix calme.

-Je sais que ça fait à peine une nuit qu'on se connait, mais j'vous considère comme des amis les gars...

C'est le genre de phrase qu'une personne dit quand elle est sûr de sa mort... Ou c'est autre chose ??
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2011, 02:15

JACK


*Hé non, c'était juste qu'il était sur de sa mort, en même temps, alors qu'il était en l'air prêt à envoyer une grosse patate, quelque chose le bloqua, c'était la faux de Viktor... En effet, alors que Jack chargeait son adversaire, la lame de l'arme de Viktor venait de bloquer la route du petit Voyageur en se logeant entre ses deux yeux, ouvrant la boite cranienne du Voyageur de l'infini, un voile passa devant les yeux de Jack, et avec un sourire satisfait, Viktor retira sa lame et fit un pas sur le coté. Jack, qui n'était plus qu'un poids mort, continua sa route avant de chuter lourdement sur le sol, au pied du Voyageur. Une sorte de boule blanche émergea de la fente béante du crane de Jack, elle alla se placer dans la main ouverte de Viktor avant de rejoindre l'arme du Voyageur. Ce dernier leva les mains en l'air avec un air entièrement satisfait.*

-C'EST PAS TROP TÔT !!!

*Un gros bruit le dérangea alors, il arqua un sourcil et tourna la tête... Il vit alors un espèce de gros sumo qui était en train de le charger.*

-Oh oh ...

*C'était Hyundai en mode "Pô content"... Les yeux empli de rage, il chargeait Viktor et rien ne semblerait l'arrêter... Roger ? Il avait bifurqué quand il eut remarqué la présence de Viktor en gueulant qu'il voulait pas être mêlé à cette histoire de fou ...

Pour en revenir à Hyundai, ce dernier venait d'invoquer sa grosse pièce.*

-Oh mais c'est pas normal ça !

-TU VAS PAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!


-Joli jeux de mots !


*Mais pas le temps de réagir, Hyundai, tenant sa pièce à deux mains, et se servant de l'élan de sa charge (la course, pas l'animal), il envoya UNE GROSSE PATATE dans la tronche de Viktor qui s'envola carrément vers d'autres cieux. Alors qu'il volait, ce dernier s'égosillait.*

-J'ai mon Voyageur de l'infini alors ...

J'EN AI RIEN A FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTRE !!!


*Hyundai, essouflé et en sueur, laissa tomber sa pièce au sol, qui s'enfonça, fissurant ce dernier. Il se laissa tomber sur le sol et regarda avec un air neutre le cadavre de Jack.*

-Désolé Gamin ... Je n'ai su te protéger ...

*Hé bravo, un PNJ dépressif ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron