Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2011, 01:54

*Dagget et Mattel s'arrêtèrent, voyant que Wizzard tenait à continuer sa route, Dagget lacha.*

-Hé ! Je crois que ta pote a envie de jouer la causette !


*Mattel et Dagget se rapprochèrent saluant brièvement Shad et Grim. Pendant que Seiyoku taillait sa bavette avec Shad, Mattel s'était adossée à un arbre, attendant que les pipelettes aient fini, alors que Dagget s'intéressait aux deux Voyageurs. Après avoir reniflé les deux Voyageurs discrètement, il s'approcha de Shad.*

-Tu sens le Serpent toi ...


*C'est alors que Mattel sursauta, Dagget le remarqua et sourit à sa coéquipière.*

-Ouais ! Je crois qu'on a chopé un autre Voyageur Ophidien !

*Mattel fusilla Dagget du regard et plaça un index devant sa bouche synonyme de "Ferme ta putain de gueule". Elle plaqua son autre main contre l'arbre et se concentra. Il ne fallut pas longtemps à Dagget pour comprendre qu'il se passait quelque chose de pas nette. Aussi il se tourna vers les autres Voyageurs pour leur signifier de ne pas faire de connerie ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Wizzard » 29 Avr 2011, 09:37

*Wizzard c'était arrêter quelque mètres plus loin il était maintenant adosser au panneau indiquant la zone acide, et observer la scène avec une certaine irritation (pour être plus clair il était a deux doigt de massacrer les deux clampin qui les ralentissaient. Soudain l'attitude de Mattel changea ce qui eu pour effet instantané de rendre Dagget sérieux. Wizzard n'aimer pas ça du tout.*

/Putain c'est quoi cette embrouille, même ce con de clebs devient sérieux/

*Wizzard ce redressa et commença a fouiller les environ du regard tout en ce rapprochant de Mattel. Arriver prés d'elle il lui demanda*

Qu'est-ce qui ce passe?

*Il avait parler à voie basse pour pas que les autre voyageur ne l'entende*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 29 Avr 2011, 17:06

Shad se souvenait à peu près d'elle et répondit avec joie, par contre son coéquipier ne paraissait pas super loquace...

-Heu ouaip toujours aussi sadique... Même si je me prend taule sur taule, j'ai perdu des bras des jambes etc... hi hi.

C'est alors que Seiyoku remarqua que Matel faisait une tête étrange ayant l'air de dire... En fait elle savait pas vraiment ce que ça voulait dire mais bon valait mieux ne rien dire et se taire, elle n'allait pas faire de connerie comme ça. Au cas ou, parce que la tête de Matel était vraiment étrange, elle transforma une des ses mains en scie qu'elle mit dans son dos.

-Hum un problème? dit elle en chuchotant
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2011, 23:35

*Mattel rabroua sévèrement Wizzard et Seiyoku avec des gestes, Dagget chuchota à son tour.*

-Elle essaie d'utiliser ses pouvoirs ophidien pour capter les vibrations, quelque chose arrive vers nous ... Un danger ... Si vous marchez, vous la déconcentrez...

*Dagget se tourna vers tout le monde.*

-Plus personne ne bouge...

*Dagget se tourna dans tous les sens, essayant de renifler une éventuelle piste, mais rien !*

Merde, on a du tomber sur des méga-pros ... Ou alors ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Wizzard » 30 Avr 2011, 10:05

Plus personne ne bouge...

*Juste après cette phrase un masque de gravité tomba sur le visage de Dagget. Il essayer de humer l'air en quête de la moindre alerte olfactive mais visiblement sans grand succès quoi que soit le truc qui leur arriver dessus elle sembler ne pas avoir d’odeur.*

/Attend… pas d’odeur… comme l’espèce de rob.../

*Quelque chose venait de faire tilt dans le cerveau déranger de Wizzard au cours des ces un an et demie de voyage Wizzard avait vaguement entendu d’un royaume de robot… le Royaume Technologie…*

/Bordel ce serait des robots du royaume techno qu’est-ce qui foute ici ! on doit bouger et vite !/

*Wizzard regarda Dagget et dit a voie basse*

Tu n’a aucune odeur hein… arrête moi si je dit une connerie mais le type de tout a l’heure non plus... et c'était sans doute un robot... du royaume Techno...

*Wizzard jeta un œil inquiet à Mattel qui essayait toujours de localiser l’arrivant*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grim » 30 Avr 2011, 10:21

*Grim salua d'un hochement de tête le groupe qui s'avançait vers eux...
Et fut surpris de voir son coéquipier commencer à bavarder avec une nana -apparemment sadique et habitué à la mutilation- .*

/la fille-requin, oui, il me semble que Shad m'en avait un peu parlé.../


*Il remarqua néanmoins que les quatre voyageurs commençaient à avoir un comportement assez étrange, et chuchotaient entre eux... l'un s'adressa alors à eux*

-Plus personne ne bouge...

*Même si le ton était sec, il ne semblait pas particulièrement menaçant... Grim regarda autour de lui, intrigué, mais ne vit rien d'intéressant... il regarda Shad et Naer pour voir s'ils partageaient sa perplexité.

Les voyageurs d'en face se remirent à murmurer... Ayant tourné la tête vers Shad, il vit l'écharpe de Blues, et se demanda si...*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Shad » 30 Avr 2011, 22:17


-Heu ouaip toujours aussi sadique... Même si je me prend taule sur taule, j'ai perdu des bras des jambes etc... hi hi.

*Mattel et Dagget se rapprochèrent saluant brièvement Shad et Grim. Pendant que Seiyoku taillait sa bavette avec Shad, Mattel s'était adossée à un arbre, attendant que les pipelettes aient fini, alors que Dagget s'intéressait aux deux Voyageurs. Après avoir reniflé les deux Voyageurs discrètement, il s'approcha de Shad.*

-Tu sens le Serpent toi ...


/Il a du flair celui là, un voyageur canin ?/

*C'est alors que Mattel sursauta, Dagget le remarqua et sourit à sa coéquipière.*

-Ouais ! Je crois qu'on a chopé un autre Voyageur Ophidien !

/Un autre ? Cela veut dire que... que cette femme est un Voyageur ophidien également ?! Pourtant elle n'a pas d'invocation, elle doit être zoomorphe ou zoocopiste, sinon, elle le cache bien.../

*Cette dernière d'ailleurs, avait l'air louche. Comme si elle avait un pressentiment pessimiste. Elle fusilla Dagget du regard et plaça un index devant sa bouche synonyme de "Ferme ta putain de gueule". Elle plaqua son autre main contre l'arbre et se concentra. Dagget se tourna vers les autres Voyageurs pour leur signifier de ne pas faire de connerie ... Mattel rabroua sévèrement Wizzard et Seiyoku avec des gestes, Dagget chuchota à son tour, puis il se tourna vers tout le monde.*

-Plus personne ne bouge...

*Dagget se tourna dans tous les sens, essayant de renifler une éventuelle piste, mais rien !*

/-Ça sent pas bon là, c'est peut-être les créatures technologiques qui sont à la recherche du fameux Blues.../

*Shad vit Grim qui fixait l'écharpe de Blues, après plusieurs regards de courtes durées, Shad prit l'écharpe et la posa dans son sac.*

/Si c'est bien ce que je pense, cacher cette écharpe devrait éviter de nous attirer des ennuis.../

*L'atmosphère était tendue...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2011, 02:14

*Trop tard ... Alors que Shad saisit l'écharpe de Blues, un objet fendit l'air, transperça l'écharpe et vint se planter contre un arbre frite emportant Shad dans l'élan, d'autres objets métalliques vinrent transpercer de part en part les vêtements de Shad afin de le coller et de le bloquer contre l'arbre, de ce fait, le sac était également coincé et Naër complètement bloqué. Quand on prenait le temps de regarder d'où venait ces objets, c'était en vérité des pointes de lances ... Mais d'où venait-elle ?*

-On dirait que je t'ai coupé dans ton élan !

Image


*Le nouvel arrivant fit tournoyer sa lance avant de la planter dans le sol. Dagget fit sortir ses griffes et des crocs alors que Mattel s'écartait de l'arbre.*

-Il est pas seul, il est avec deux potes !

-Qu'est ce que vous voulez ?


*Le Robot en silence leva le doigt vers Shad, alors que deux autres venaient d'arriver.
Toujours aucune odeur, Dagget se résigna, Wizzard avait raison, surement les fameux agents du Royaume Technologique.*

Les deux autres copains qui arrivent !

Image

Image
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 01 Mai 2011, 02:59

Seiyoku vit les lance transpercer les vêtements de Shad le clouant sur un arbre, croyant que les lances étaient plantées dans sa peau elle couru vers lui pour voir si il allait bien. Voyant ensuite qu'il n'y avait pas de sang elle émit un soupir de soulagement. Il semblait complètement bloqué, et pendant que Dagget et Mattel parlaient au robot, Seiyoku enleva une des lances qui retenait un des bras de Shad pour qu'il puisse se libérer lui même des autres piques qui le retenaient.

- Ça devrait aller pour te libérer... Le robot j'en fais mon affaire.

*Mais euh comment.... découper ou mordre de la peau ok, mais de l'acier c'est pas possible! Le marteau! Faut que je le fasse apparaitre! Putain, apparait !*


C'est alors que son bras-scie se transforma en une sorte de marteau, il n'était pas bien gros mais ça suffisait sans doute pour frapper ce robot plus fort que la normal. Cependant elle n'attaqua pas, les attaques directs c'était fini, ras le bol de se prendre des retours dans la tronche. Et la le retour allait être des lances dans la tronche.

-Hmm on l'explose ou on l'explose?

Edit de Pix: Pas too much, par contre, c'est pas des lances, c'est juste la pointe qu'il envoie ^^
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Wizzard » 01 Mai 2011, 10:14

/Putain Seiy pour quoi tu te sens obliger de défendre ce pouilleux.../

Putain Seiy !! On en a rien a carré de ces mec laisse les ce démerder et tirons nous d’ici ! Je te rappel qu’on autre chose à faire que de s’occuper des boulets !


*Wizzard était exaspérer par la tournure que prenait les événements...*

/Bordel si on s'en sort elle vas m'entendre !/

*Wizzard ce campa sur ces appuis prés au combats mais ces trois robot ne lui revenait pas du tout. Un coup d'œil à Dagget et Mattel lui appris que eux aussi était prés au combat mais que comme à lui la situation ne leur plaisait pas du tout...*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grim » 01 Mai 2011, 11:27

/et bein, ils ont le sang chaud, ceux là.../

*profitant que personne ne le regarde -il était plus ou moins caché des robots par les autres voyageurs- Grim fit un double de lui même qu'il se superposa. Il se cacha ensuite discrètement derrière un arbuste de choucroute, laissant son illusion se substituer à lui.*

/on n'est jamais trop prudent... espérons que l'autre type griffu avec l'odorat sur développé ait la présence d'esprit de ne pas révéler le subterfuge à tout le monde... et que les robots n'ai pas de capteur quelconque révélant la nature de mon double... au pire je prétendrais avoir un pouvoir de transparence/

*Le double de Grim s'avança vers les agents du royaume technologique et prit la parole*

-excusez moi... pourrions nous connaitre la raison de cette attaque ? nous savons qui vous cherchez, et ce n'est pas nous. Nous sommes tout à fait disposé -je parle en mon nom et en celui de l'invocateur de serpent- à vous aider à le retrouver. Il est partit il y a très peu de temps, et il était ici même -nous ne nous sommes pour ainsi dire pas déplacé depuis- . Il aurait tout aussi bien put laisser tomber l'écharpe par terre -ce que nous nous apprêtions à faire- , nous la faire porter ne vous a en rien conduit sur une fausse piste.
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Shad » 01 Mai 2011, 11:31

*Trop tard ... Alors que Shad saisit l'écharpe de Blues, un objet fendit l'air, transperça l'écharpe et vint se planter contre un arbre frite emportant Shad dans l'élan, d'autres objets métalliques vinrent transpercer de part en part les vêtements de Shad afin de le coller et de le bloquer contre l'arbre, de ce fait, le sac était également coincé et Naër complètement bloqué. Quand on prenait le temps de regarder d'où venait ces objets, c'était en vérité des pointes de lances ... Mais d'où venait-elle ?*

-On dirait que je t'ai coupé dans ton élan !

/Argh, bordel, c'est bien ce que je pensais !/

-Il est pas seul, il est avec deux potes !

-Qu'est ce que vous voulez ?


*Le Robot en silence leva le doigt vers Shad, alors que deux autres venaient d'arriver.
Toujours aucune odeur, Dagget se résigna, Wizzard avait raison, surement les fameux agents du Royaume Technologique. Seiy vint aux cotés de Shad pour voir s'il allait bien. Et décrocha une des pointes de lances qui lui bloquait le bras.*

- Ça devrait aller pour te libérer... Le robot j'en fais mon affaire.


-Merci. Mais je pense qu'on devrait éviter le combat avec ces guerriers du Royaume Technologique.

*C'est alors que son bras-scie se transforma en une sorte de marteau, il n'était pas bien gros mais ça suffisait sans doute pour frapper ce robot plus fort que la normal. Cependant elle n'attaqua pas, les attaques directs c'était fini, ras le bol de se prendre des retours dans la tronche. Et la le retour allait être des lances dans la tronche.*

-Hmm on l'explose ou on l'explose?

-Putain Seiy !! On en a rien a carrer de ces mec, laisse les se démerder et tirons nous d’ici ! Je te rappelle qu’on a autre chose à faire que de s’occuper des boulets !


/Hmm, sympa ce gars !../

*Wizzard, Seiyoku, Dagget et Mattel étaient prêt au combat, en position contre une éventuelle attaque des 3 gardes du Royaume technologique.*

/Je savais que tout cela allait partir en cou*lle, et moi je ne peut pas bouger, et Naër est aussi bloqué dans mon sac.../

*Shad préférant ne pas se détacher tout de suite, leva les yeux vers le premier des trois robots, avec un regard aussi froid que celui d'un serpent...*

-Qu'est ce que vous me voulez ?!
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2011, 18:36

*Les Robots se mettent aussi en position de combat devant l'attitude agressive de Seiyoku. Quand l'un des Robots déclarent.*

-La piétaille ne nous intéresse pas !

-La piétaille elle emmerde la féraille !

-Dagget, ferme ta putain de gueule pour une fois !


*Alors que le double de Grim s'avance, le Robot-Samouraï fit tournoyer sa lance jusqu'à l'installer sur ses avant-bras de telle manière que le bout de la lance pointe vers le buisson où était caché Grim. Suite à une détonation, la pointe de la lance partit à tout allure vers Grim et se planta dans son épaule gauche, la puissance du choc et de l'impact projetèrent l'individu au sol. Le Robot déclara alors.*

-Les pouvoirs de l'illusion sont totalement inefficace face à nous...

*Heureusement que Shad (Avec Mattel et Wizzard) avait comprit que l'affrontement, en plus d'être assez rude, était un peu inutile, aussi il chercha à parlementer, le Samouraï reprit la parole.*

-Nous sommes une escouade envoyé par notre Maitre pour retrouver Blues, le sujet rebelle, vous portez son écharpe, vous avez été en contact avec lui.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 01 Mai 2011, 20:42

Seyoku vit que l'illusionniste venait de se prendre un pic de lance dans l'épaule laissant échapper un jolie crie de douleur. Voyant que Shad n'avait pas encore enlevé les pointes qui le retenaient encore, que l'illusionniste ne servirait à rien et que le reste du groupe n'était pas super chaud pour combattre les tas de ferrailles, Seiyoku décida de faire disparaitre son marteau en haussant les épaules.


-Vous êtes pas marrant, pfffff. Un peu d'amusement après avoir marché pendant des heures ça aurait put être sympas... Bref, les tas de ferrailles, votre robot il s'est téléporté on ne sait pas ou, moi, lui lui et elle
( Désignant Wizzard Mattel et Dagget) on est juste arrivé au moment de sa disparition. Par contre eux ( Désignant Grim et Shad) ont sans doute plus d'info, ils voyageaient avec le robot avant que l'on se rencontre, on vous laisse leurs poser des questions, nous on a un voyage jusqu'à Demonia à terminer.


Seiyoku regarda les autres l'air de dire "On se barre ça sert à rien de rester". Alors qu'elle commençait à partir elle se retourna vers Shad qui était encore planté dans l'arbre.

-Désolée, Tu t'es foutu dans le pétrin tout seul, tu en sors tout seul, hi hi.


Cette fois Seiyoku prit vraiment la direction de Demonia avec la ferme intention de laisser Shad dans sa merde.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2011, 00:30

*Le Robot en armure place son bouclier en avant.*

-VOUS NE PASSEREZ PAS !!!


*Manquerait plus que la longue barbe blanche et un Balrog non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron