Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2014, 03:29

THEOPHRASE


*Marcy sursaute quand Némo court vers elle en beuglant. Le cri a aussi le mérite de perturber le poireau qui ne s'attendait pas à telle action. A vrai dire, toujours sonné, il ne prend même pas la peine de se presser pour tuer la Voyageuse et il se prend un coup coup de pied dans la tronche qui le fait voler en arrière. Daaku peut même se jeter sur lui pour achever le soldat. Némo tombe au sol et se réceptionne mal mais au moins, une demoiselle est à son chevet.*

-Merci Némo. Tu m'as sauvé ma vie. Je te dois une fière bretelle.

*Elle lui pose une main sur l'épaule. Moi je dis c'est chaud.*

-Ça va aller ? Tu vas pouvoir te relever ?

*Chagasse.*

-Quelle est la situation ?

-Les combats continuent mais l'effet de surprise est dévastateur. Gerda et Jack ont acculés une grosse poche de résistance dans un des bâtiments. Votre aide sera sûrement requise.

-Si les hommes-poireaux n'interviennent pas. La victoire devrait nous être assuré.


*Marcy rigole doucement.*

-Eux... J'en ai fais mon affaire... Némo, je vais avoir besoin de toi pour la suite, je suis un peu fatiguée.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 09 Déc 2014, 02:47

C'est marrant, le contact avec le sol était légèrement plus douloureux que ce à quoi je m'attendais. En même temps quelle idée que de se jeter dans des gravas ? Bon au moins, je pouvais être content de moi, j'avais sauvé la vie de Marcy. Par contre je devais commencer à avoir perdu un peu de sang puisque je comprenais plus rien à ce que la voyageuse me racontait : elle me devait une bretelle mais personne ici ne portait de salopette pourtant. Mais bon c'est pas grave, elle était là à me toucher l'épaule et ça suffisait à me donné un sourire d'adolescent pré-pubère. Je lui répondait donc à moitié tout en me relevant, les membres douloureux, et la gueule dans le cul :

"-C'est rien, n'importe qui aurait fait la même chose. Puis je suis sur qu'il bluffait, son arme était pas charger."

/-C'est moi où je raconte de la merde ?/

M'enfin c'est pas bien grave vu qu'un soldat vient faire son rapport, détournant l'attention et m'évitant ainsi un grand moment de gène. Apparemment, Gerda et Jack avaient réussi à coincer les derniers résistants dans un bâtiment, et bien que notre aide pourrait être requise, la victoire semblait être notre si les hommes-poireaux ne s'en mêlaient pas de nouveau. D'ailleurs à la mention de ces derniers Marcy eu un petit rire qu'on aurait pu qualifier de creepy. C'est qu'elle ferait presque peur quand elle rigole comme ça. Mais elle paraissait aussi fatigué et me demande même mon aide.

"-Y'a pas de soucie, tu peux compter sur moi.

-Sur nous !"

Oui puisque ça fait longtemps qu'elle avait pas parlé Daaku alors faudrait pas qu'on l'oublie. Puis bon maintenant que tout ça est dit je pense que l'on peut commencer à ce diriger vers le bâtiment en question.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 10 Déc 2014, 02:42

THEOPHRASE


*Marcy, Daaku et Némo se dirigent donc vers le dernier bâtiment résistant, Ils combattent quelques soldats se dressant sur leur chemin et s'étant planqué pour lancer des attaques surprises. Pour finalement arriver devant le bâtiment. Jack était inconscient et allongé contre mur. Une grosse dose de miel était installée sur une de ses épaules.*

-Qu'est ce qu'il lui est arrivé à lui ?

-Gerda l'a soigné, les derniers résistants ont des armes capables d'envoyer des projectiles à grande vitesse. Ce Voyageur a été grièvement blessé.

-Où est Gerda ?!

-Elle et d'autres soldats ont réussis à enfoncer la porte.

-Très bien.


*Elle se dirige vers la porte en faisant signe à Némo de la suivre. Au rez-de-chaussée du bâtiment, beaucoup de cadavres, principalement ennemis, jonchaient le sol. Des escaliers menaient aux étages supérieurs ou le plus gros des combats avait lieu.*

-Allons-y !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Vadorhunter » 14 Déc 2014, 14:48

[HRP: désolé désolé désolé de mettre autant de temps a répondre ><]

"je ne sais vraiment pas.. tu as plus d'expérience que moi sur dreamland, qu'est ce qu'ils font les autres voyageurs? tu crois qu'ils ont un but?"

Je réfléchis un peu à ce que les autres voyageurs auraient envie de faire avant de me rendre compte que je ne savais pas moi même quoi faire de mes fesses.

"En même temps on a pas grand chose à faire, enfin si on peut manger, mais ça ne nous empêche pas d'aller voir si on peut trouver le roi du royaume, tout en mangeant sur le chemin bien évidemment. Peut-être qu'on pourrait y faire quelque chose, c'est triste une guerre alors que la nourriture est abondante..."

Je cueilli un bout de bacon et regardai Marv "t'en penses quoi, tu as un but ici toi?"
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Marvan » 14 Déc 2014, 22:41

Je réfléchis à la question de Hunt.

- J'avoue que je n'y ai pas trop pensé... Après tout, je connais très peu Dreamland. Et je me vois mal m'impliquer dans une guerre qui ne me concerne pas...

Je me grattai la tête avec circonspection.

- On ne peut pas dire que je sois un soldat badass...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 18 Déc 2014, 02:19

MARVAN / HUNTER


*Un peu de meublage pour dire qu'un petit village était visible au loin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Marvan » 19 Déc 2014, 16:07

J'observais au loin des maisons regroupées en un petit village. Je plissais les yeux pour essayer de distinguer un peu mieux le paysage, en vain. Je le désignai à Hunt :

- Regarde, on trouvera peut-être des gens capables de nous éclairer un peu plus sur cette guerre.

D'un geste, je l'enjoignis à me suivre.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Vadorhunter » 22 Déc 2014, 11:22

[HRP: désolé mais je ne sais pas si je vais avoir accès à internet souvent donc je m'excuse d'avance si je ne réponds pas avant de rentrer... vive la campagne profonde x)]

"Tu l'es quand même plus que moi... parce que non seulement mon pouvoir est inutile mais en plus j'ai bien l'impression qu'il nous porte la poisse..."

Apparemment Marv parvenait à distinguer des habitations au loin, je plissais les yeux pour essayer de les voir, en vain.

"Euh ouais peut être, de toute façon on a rien d'autre à faire là, vu qu'on peut marcher et manger en même temps!" dis je avec un sourire tout en croquant a pleines dents dans un bouquet de bacon.

"tes autres nuits tu as fait quoi? il y a quoi comme autres royaumes?"
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Marvan » 22 Déc 2014, 12:50

Je racontai à Hunt mes précédents déboires tout en marchant d'un bon pas vers le village.

- Alors, hormis la nuit où on s'est rencontrées à Dreamland et où j'ai quasiment mis KO un loup géant, je me suis retrouvée dans une espèce de tour des Arts, complètement à poil devant ma sœur qui me tirait le portrait... Pas terrible comme souvenir. Sinon, je me suis battue avec un de mes yeux sur ma tête pour voir derrière moi, contre un mec qui avait juste envie de se bastonner. C'était près d'un lac, et crois moi, vu la migraine que ça m'a causé cette bagarre, je risque pas d'apprécier les points d'eau avant un bon moment! Et puis bon, j'ai été poursuivie par un chevalier un peu limite sur les bords qui a réduit mon bras en bouillie en pensant me protéger...

Les joies de Dreamland...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Vadorhunter » 23 Déc 2014, 12:14

J'écoutais attentivement les péripéties de Marv et fut surprise des dangers dont regorgeait dreamland.

"purée t'en a chier! moi qui croyais que j'avais pas eu de bol de tomber sur un loup géant, en fait c'est plutôt bizarre qu'on ne soit pas poursuivi cette nuit... c'est pas vraiment un monde de rêve comme le nom aurait pu l'indiquer..."

Nous marchions d'un bon pas vers un village d'après ce que j'apercevais.

"t'as quand même vachement géré, t'as la classe Marv" lui dis je en lui donnant un léger coup d'épaule (faudrait pas qu'elle ai le réflexe de détacher son bras au moindre contact).
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2014, 02:24

MARVAN / HUNTER

[HRP: Cte blague, c'est quand t'es pas sûre d'être active que t'es le plus actif, t'arrives même à mieux gérer que moi :p]

*Les deux coupines arrivèrent à hauteur du village. Elles sont interpellés par un grand brouhaha dont l'origine était le village lui-même. C'était bizarre. C'était comme si y avait une grosse baston, genre c'était la guerre.

C'est que c'était pas des conneries en plus !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Marvan » 24 Déc 2014, 11:49

Je fis une grimace suite au coup d'épaule de Hunt (non mais c'est quoi ces rituels, ho!). Je massai doucement mon deltoïde quand une agitation curieuse nous vint du village.

- Tiens, on dirait qu'il y a du grabuge!

Je jetai un oeil à Hunt pour voir sa réaction. Après tout, il me semblait risqué de nous aventurer en pleine guerre civile alors qu'on ignorait toujours les tenants et aboutissants de son pouvoir. Je me souvins alors d'une phrase qu'elle avait prononcé plus tôt.

- Lance ta pièce pour voir?
proposai-je soudain. Tu disais qu'elle avait tendance à te porter la poisse, mais c'est peut-être parce qu'elle tombe toujours du mauvais côté... Peut-être qu'à force d'essayer, l'autre face tombera et qu'on y comprendra quelque chose.

Et quand bien même elle nous filerait la poisse, on est encore suffisamment éloignées du village pour filer à l'anglaise...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 29 Déc 2014, 03:26

RPI de la mort qui tue {VII}


*Alors qu'en d'autres endroit, deux demoiselle s'approchaient d'un village et qu'à encore un autre endroit, un Voyageur aidé de ses super copains étaient en train de pougner un campement avancé de Métaknight, Dadidou, le Roi Nourriture autoproclamé mangeait un clafoutis. Alors oui, dis comme ça, ça craint.

Mais quand une alarme retentit et que y a des explosions de partout, tout de suite, ça fait sérieux.*

-Qu'est ce qu'il se passe ?!

*Dadidou se saisit de son arme et saute de son trône et siège de repas pour se diriger vers la grande porte. Quand une grande explosion perce les murs du chateau et fait voler la grande porte en éclat.

Et le Roi avec.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Métaknight » 29 Déc 2014, 03:27

*Alors que la poussière retombait et que le Roi put se relever, il n'en crut pas ses yeux quand il vit la créature qui était en train de se poser face à lui.*

-Toi ?! Ici ?!

-Oui.


*Métaknight, le Lord Amer venait de se poser devant Dadidou, le Roi de la Nourriture. En plein milieu de la salle du trône, en plein milieu de la capitale, en plein milieu du territoire ennemi, pour lui.*

-Mais qu'est ce que tu fous là ?!

-Je suis là pour te buter la dinde. Tu ne penses pas qu'il est temps de mettre un terme à cette guerre ici et maintenant entre-nous ? Ou alors es-tu trop couard pour t'opposer à moi ?

-Mais je veux dire.. La frontière ! Mes sentinelles ! Mon armée ! Tu n'aurais jamais du pouvoir arriver ici aussi rapidement.

-Disons que le tout est le résultat d'un plan minutieusement préparé. Pendant que le gros de tes forces attaque une base inutilement bien placée pour toi et inutilement trop grande, une brèche s'ouvre dans ta défense. Je rassemble mes Hommes et mes alliés. Comble du bonheur, ta maladresse tombe pile quand le besoin se faisait ressentir ! Mon armée secrète termine à peine son premier acte en Zone 1.

-Armée secrète ?! Tu divagues maintenant !

-Non, toi qui a fait l'erreur de croire que je suis sans Voyageur dans cette guerre. Sache que mes Voyageurs étaient occupés à conquérir la Zone 1 et que je compte bien leur fournir ce Royaume pour leur servir de base d'opération pour le reste du travail.

-Mais ... Tu es ...

-Oui, le chef des épéistes, tu as toujours été long à la détente la pintade. Tu pensais réellement que je me ferais tant de soucis pour le trône d'un Royaume de seconde zone ?...

*Notez le jeu de mot.*

-... Ce misérable bout de terre n'est qu'une étape dans mon plan. Et c'est bien ta négligence couplée à ton incompétence qui me permettent d'être ici ce soir, pour te tuer.

-Ah mais toi tu as toujours été présomptueux ! Tu n'as jamais été plus fort que moi ! Souviens-toi les matchs dans l'arène devant le public ! Et puis, il y a mes soldats ! Où ils sont tes épéistes ?!

-Dans le couloir à s'occuper de tes soldats. Nous sommes enfin seuls tous les deux. Et contrairement aux précédentes foi où je faisais bonne figure, je vais vraiment pouvoir me lâcher. Prépare-toi à te faire fourrer...


*Mais c'est vachement tendancieux dis comme ça.*

-... Parce que ce soir, je nourris la capitale avec tes restes !

-De l’esbroufe ! Tu parles beaucoup mais attaques peu !

-Tu vas voir si je parle beaucoup !


*Après un rire sardonique. Métaknight se lance à l'attaque contre son rival de toujours. Le Roi Dadidou.*
Avatar de l’utilisateur
Métaknight
Lord Amer
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:28

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kite » 29 Déc 2014, 03:28

*Kite pousse un rocher qui bloquait l'entrée de la salle du trône. Le combat venait de se terminer à peine. Le vainqueur trônait au dessus de son ennemi vaincu, immobile sur le sol.*

-Je suppose que tu as fini le travail ?
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron