Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 05 Oct 2015, 00:51

#10 mètres#

*Ce qui était largement suffisant. Pour repaître les envies de combat de Mace, il voit un jambon sauvage qui attaque une petite frite innocente.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Dark Moon » 05 Oct 2015, 19:05

Le Voyageur acquiesça à la réponse d’ISIS, 10 mètres c’était une bonne distance, ni trop courte, ni trop longue. De toute façon, il n’avait jamais prévu de rester à distance pour se battre, le contact il n’y a que ça de vrai, puis c’était là où il était le meilleur.

On est le bienvenu au Royaume Technologique ou pas ?

Le temps de trouver de quoi se mettre sous la dent, autant faire la conversation après tout. Ce n’était pas comme si ce désert de sel était vide ou le semblait, tout du moins. Finalement, ce fut après une bonne petite trotte vers l’horizon blanc qu’il rencontra de quoi assouvir sa soif.

Un jambon martyrisait une frite. Son âme de chevalier ne pouvait pas laisser passer tel crime.

Fonçant à vive allure, le Voyageur lança son poing en course avec la nette intention de foutre une bonne tatane au jambon. Mais pour une première fois, ce fut un raté : trop court.

Merde… !

Le Voyageur aillant apprécié la distance une fois, il rappela le poing vers son bras, celui-ci fut rembobiné à vive allure, prêt à attaquer de nouveau. La vitesse à laquelle il partait était impressionnant, l’impact devait être assez violent, mais encore fallait-il bien viser.

Accélérant de nouveau pour briser la distance qui lui manquait, le cyborg tira de nouveau, poing serré en avant, celui-ci toucha le jambon de plein fouet, le stoppant dans sa poursuite. Pas très difficile vu la surface de ce dernier d’un côté. Satisfait, il s’autorisa un sourire alors qu’il rembobinait son poing et que le jambon se tournait vers lui, interloqué par pareil interruption.

- J’arrive la frite ! Laisse-toi faire !

Courant vers cette dernière et orientant son poing dans sa direction, il tira de nouveau pour venir agripper la frite de son poing. Une fois bien en main, il rembobina le câble pour tirer cette dernière vers lui et la mettre à l’abri du jambon sauvage.

Quelques cafouillages avec la frite qui fut traînée sur le sol, mais il fallait pardonner le cyborg qui n’avait pas encore l’habitude d’utiliser le grappin. L’important c’était qu’elle était à l’abri du jambon désormais, Mace agrippa alors la frite des deux mains et souleva cette dernière du sol. Le voilà désormais armé d’une batte-frite : ça allait chier pour le jambon.

- L’heure est à la révolution frite ! Devient le martyr de ton peuple !

Sprintant vers l’ennemi, le cyborg sauta et abattit son arme de fortune sur le jambon terrible, explosant la frite au passage : elle était condamnée de toute manière. Paix à son âme, gâcher une si belle frite, c’était criminel. La frite réclamait vengeance.

Lâchant le morceau qu’il lui restait, le Voyageur enchaîna une mitraillette de coup sur le jambon, prenant plaisir à sentir ses poings cybernétiques meurtrir la chair. Il n’y a pas à dire, il se sentait puissant, ses coups était rapides, l’impact significatif, la réaction des bras étaient parfaites.

Ramenant ses deux bras vers l’arrière, il les rabattit d’un coup, paume en avant, pour envoyer voler le jambon au loin.

Mace n’était pas trop dessert, il préférait les manger rapidement.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2015, 01:01

#Non.#

*Au moins c'est clair, oublie le Royaume technologique mon grand !

Puis arrive le jambon et la frite... Et... J'ai pas le coeur de ruiner le bon délire de Moony donc Mace fais tout comme c'est dis là-haut. Le terrible jambon est vaincu grâce au sacrifice héroïque d'une frite qui passait par là.

C'était une nuit productive.

Mace se réveillera après un bon gueuleton. Pour la nuit suivante, ce sera du test sur Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Dark Moon » 08 Oct 2015, 18:31

Bon, cette fois c’était clair, autant laisser tomber avec le Royaume Technologique. Et puis, à quoi bon savoir tout ça ? Après tout, il était approvisionné en augmentation, avait ISIS pour le guider et était libre de ses mouvements. Que demander de plus ?



Le jambon était finalement vaincu, le sacrifice de la frite n’était pas vain. Si le Voyageur en avait eu quelque chose à foutre, il aurait fait un mémoriel en son honneur, mais l’idée de se goinfrer dans le paradis de la viande jusqu’à son réveil était bien plus attirant.

Entrée, plat, dessert et surprise, magnifique Happy Meal que cette nuit.

______________________________


Mace se réveillera plus tard dans son lit, tendit son bras pour chopper la bouteille d’eau à distance, mais rien ne vain. Ses bras lui manquaient déjà.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kiratsu » 05 Déc 2015, 16:37

[HRP : Désolé pour mon inactivité, je ne supporte pas laisser un RP en suspens en m’absentant mais je commence un master et je m’attendais pas à tant de travail… Je sais pas quand je pourrai reprendre plus activement… J’en étais là : viewtopic.php?f=15&t=11&start=1605#p115846]

# Mais puisque je te dis que je te le laisse ! Tu fais un peu ta mijaurée non ?! #

Bien évidement, ça ne lui plaît pas.

# T'as peur ? #

- “Mais pour qui est-ce que tu me prends ?”

Bien sûr que je flippe !

Que faire… que faire... que faire... que faire... que faire... que faire... que faire... que faire... que faire... que faire... que faire... que faire... que faire... que faire... que faire... que faire... que faire... que faire... que faire… QUE FAIRE ?!


L’exception suivante a été remontée dans la classe Conscience à la ligne 42 : IllegalStateException : il semblerait que ce cas n’aie pas été pris en compte lors de l’écriture de ce programme.
S’il s’agissait d’un bête programme informatique, il aurait crashé à l’heure actuelle… Heureusement pour lui, en tant qu’être humain il devrait être capable de réécrire son code source. Espérons…

Bon… si je tue monsieur biscuit… je m’assure une survie… en théorie… Mais je l’aurai sur la conscience…
Quoi que… ce n’est qu’une créature des rêves après tout…
Ouais fin… si je pars sur ce principe là je serais qu’un connard. Et puis, si un jour je me retrouve dans cette même situation mais avec un voyageur… je serai pas dans une meilleure situation. Et puis si je le tue, je risque de devoir supporter l’autre pendant plusieurs nuits supplémentaires… et me taper un royaume entier sur le dos. Yipi !
Donc le tuer n’est pas une solution… maintenant faut que je diminue mes chances de mourir...

Et si je faisais genre que...


- “Ce que je te propose… c’est qu’on décide de qui a le droit de le tuer… en duel ?”

Tentant de prendre un peu l’élément de surprise, Kira se retourna et releva d’un coup, donnant un coup de poing en direction du ventre de Kongo et d’un deuxième, avec la main gauche, au niveau du visage. D’habitude il aurait essayer d’absorber l’énergie de son adversaire pour commencer, mais il préférait ne pas révéler son pouvoir trop vite.

Comme ça… s’il me bat, je n’aurais pas de sang sur les mains, et comme j’annonce ça comme un duel… p’t-être qu’il me tuera pas… Et si je gagne… bah j’aviserai
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2015, 04:28

*Après une longue réflexion, Kira venait de retourner la situation en prenant de court le Voyageur en proposant un combat, tout en le commençant en fait. Il démarre un enchainement, frappant plusieurs fois le Voyageur sans qu'il ait l'opportunité de répondre. Puis Kira donne son dernier coup contre une étrange machine. Une sorte de bandit-manchot qui venait d'apparaître ici sans raison.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kiratsu » 06 Déc 2015, 13:41

Agréablement surpris de voir que je peux quand même lui enchaîner quelques coups… peut-être que j’ai un chance finalement.

Alors qu’il donnait un coup de poing en direction de Kongo, il ressentit une douleur lui parcourir le bras gauche.

Aouch !

- “C’est ça ton pouvoir ?”

Une boite métallique venait d’apparaître entre lui et sa cible.

Il peut faire apparaître des trucs mécaniques dont je ne connais même pas le nom ? Ça va, ça n’a pas l’air d’être un pouvoir trop dangereux !

- “Je dois t’avouer que je suis un peu déçu.”

Fit-il avec une fausse condescendance. Fallait tenter de rester sympa pour éviter de se faire tuer.
Il regarda derrière la machine afin de voir comment se portait le grand noir, prêt à continuer le “duel”. S'il avait fait apparaître cette machine, il devrait être suffisamment en état pour se battre. La prudence était donc de mise...
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 07 Déc 2015, 00:47

*Kongo se ressaisit et regarde Kira d'un air mauvais et regarde la machine.*

-Non, ce n'est pas du tout mon pouvoir, je ne sais pas ce que ce truc fais ici.

*Il fronce les sourcils.*

-Par contre je sais que tu vas mourir.

*Et il charge Kira.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kiratsu » 07 Déc 2015, 09:10

Le regard de Kongo devint plus sérieux une fois qu’il eut reprit ses esprits.

Mourir ? Voilà un verbe que j’aime pas.
Mon jeu d’acteur doit être à chier… Tant pis, plus le temps d’essayer de paraître sympa. Va falloir devenir sérieux.


L’homme à la carrure impressionnante s’était donc mis à charger en direction de Kira qui n’était pas plus rassuré que ça.

Bon, lors de mon combat contre Shaze’, j’ai encaissé le coup pour l’attraper plus simplement… Mais je savais qu’il avait pas de pouvoir à ce moment. Ici j’en sais rien donc je peux pas vraiment faire pareil. Et puis, je mettrais ma main à couper qu’il frappe plus fort que Shaze’...
I may need to think about a new strategy…


Il se rapprocha de la machine métallique, dans un premier temps, considérant qu’elle pourrait potentiellement servir d’obstacle contre le taureau.

Alors, ça n’est pas le résultat de son pouvoir ce truc… donc c’est peut-être pas si maléfique que je le croyais… sauf que ça l’a quand même “protégé”... Dreamland est vraiment bizarre pour le coup à faire apparaître des trucs au milieu de nulle part.
Trêve de digression, pas le temps de penser à ça.

A part de la bouffe autour de moi, y’a pas grand chose qui pourrait m’aider je suppose.

J’aurais peut-être dû essayer d’absorber son énergie tant que je le pouvais en fait…
Je me demande si je pourrais me booster un peu avec ma propre énergie ? Ça diminuerait probablement mon efficacité autre part si ça marchait…

Imaginons que je veuille booster mes réflexes… faut que je concentre de l’énergie dans mon cerveau et dans la myéline si je me souviens bien de mes cours d’y a 4 ans… Je doute pouvoir concentrer de l’énergie de manière aussi précise avec mon niveau actuel… Si je survie à ce combat, faudra que je m’y entraîne. Donc contentons-nous du cerveau dans un premier temps, si j’y arrive.


Son idée, dans le concept était simple, il espérait surtout que cela soit possible : prendre une partie de son énergie dans son propre bras gauche (celui qui avait frappé la machine un tour plus tôt) et l’utiliser au niveau de son cerveau et ses yeux (pour augmenter la vitesse de traitement de l’information).
Si cela marchait (et même si ça marchait pas en fait, il aurait juste probablement plus de mal à y parvenir), son objectif serait tout aussi simple : intercepter les coups du black pour les rediriger vers la machine. D’expérience, il pouvait dire que ça faisait mal.
S’il en avait l’occasion, il tenterait également d’agripper Kongo là où il pouvait, il aurait un peu d’énergie à récupérer.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2015, 00:20

*Pendant que Kira fait des trucs bizarre en méditant à côté de la machine, Kongo charge et frappe. Il est fort et rapide. Kira a paré deux coups et les a redirigé vers la machine, mais il ne semble pas s'en émouvoir. Il ne parera pas le troisième coup. Un coup de talon dans le menton qui l'envoie par terre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Aralias » 11 Déc 2015, 14:32

Ne pas faire de bruit. Respirer calmement. Et attendre ... Attendre le moment parfait, celui où la proie n'aura même pas le temps de réagir. Tapi dans les branchages d'un énorme arbre de sucre glace, je ne lâche pas une seule seconde ma cible des yeux. La moindre seconde inattention, et tout sera perdu.

Inconsciente du danger, la créature s'avance lentement vers ma cachette. Bientôt ...

Attendre. Attendre l'instant parfait. Replié sur moi-même depuis plusieurs minutes, j'ignore totalement la crampe qui menace mes jambes. Seule compte la chasse. Une légère brise agite les branches de l'arbre, faisant voleter un peu de sucre. Tout va bien, elle ne peut pas me sentir d'ici. Pourtant, ma proie se fige soudain, alertée par quelque chose. M'aurait elle repéré ? Elle observe nerveusement les alentours, tourne la tête vers moi ... et continue son inspection sans me voir.

Ne pas exprimer de sentiment. Attendre. Rassurée, la créature reprend ses pérégrinations et s'approche peu à peu de l'arbre. Un sourire avide se peint lentement sur mon visage. Huit pas, sept, six ...

Attendre. Attendre le moment parfait ... et frapper ! D'un bond fulgurant, je me jette sur ma proie et la plaque au sol. Effrayée, elle pousse un cri déchirant et tente de se débattre. Peine perdue, je la déchire en deux d'un coup de dents meurtrier, mettant fin à ses souffrances. Une flaque rouge se forme alors que je la dévore goulument. Elle n'aura eu aucune chance.

Une fois mon festin fini, je me relève et observe les alentours. J'ai faim ... Encore tellement faim ... Un rire tente de s'échapper de ma gorge, mais mon instinct de chasseur le réprime. Le bruit pourrait alerter mes futures victimes.

Ne pas faire de bruit. Trouver une cachette. Et attendre ... Attendre une nouvelle gaufre au coulis de groseilles ...
Avatar de l’utilisateur
Aralias
Voyageur du Flood
 
Messages: 127
Inscription: 01 Oct 2015, 19:44
Localisation: Dans un sandwich mi-thon, mi-poulet, et re mi-thon derrière.
Phobie/ Pouvoir: Rapaces/Copier les capacités des oiseaux

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kiratsu » 11 Jan 2016, 09:37

[J'ai pas le teeeeeemps... mon espriiiiiit glisse ailleurs !]

Code: Tout sélectionner
Kiratsu utilise Boost.
La capacité a échoué.
Kongo utilise Ultimawashi.
C’est très efficace.


Awwwh, pas la bonne stratégie… Comment ça se fait qu’il ait pas mal en frappant la machine lui ? Il est insensible ou quoi ?

A terre en un coup…. c’était assez humiliant. Kira devait trouver une solution pour faire pencher la balance… et vite. Il fallait avouer qu’il n’aimait gère cette situation : être en combat. De manière général, il faisait comme dans Pokémon, il évitait autant que possible les dresseurs agressifs. Pourquoi c’était pas le cas ici ? Probablement parce qu’il était suffisamment con pour avoir des cas de consciences.

Quoi qu’il en en soit, il semble être assez sérieux dans ce combat, ma survie est loin d’être assurée en cas de défaite… ce qui veut dire que ce n’est plus une option.

Encodage d’une nouvelle quête en cours…
Nom de la quête : Sauvez le royaume nourriture !
Objectif : Vaincre Kongo.
Objectif bonus : Tuer Kongo.
1ère étape : L'attraper pour l’affaiblir.


Mes réflexions divaguent de trop… il faut que je reste concentré sur le combat. Et si j’y allais sans réfléchir pour une fois ?

En réalité, il restait en réflexion sur un point : son adversaire semblait savoir se servir de ses pieds et de ses poings. Il devrait donc rester prudent à l’approche… Bon après, fallait admettre que c’était les bases d’un combat.

Un coup de roulade en arrière et c’était parti, il était chaud notre Kira ! Ou pas. Bref. Il se mit à courir en direction de son adversaire, se focalisant sur les mains et pieds de celui-ci. Il pariait qu’il tenterait un coup de poing mais n’excluant pas l’idée qu’un coup viendrait du bas.

Selon ce que Kongo ferait, Kira tenterait d’attraper le membre attaquant. Il visait désormais la même chose que d’habitude : l’absorption d’énergie. Et si Kongo n’était pas décidé à bouger, bah Kira l’attraperait au niveau du cou et lui prendrait le bras droit pour diminuer le nombre de sources d’attaques potentielles. Après, bon… les chances que Kongo ne bouge pas étaient assez faible, pas vrai ?
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 13 Jan 2016, 14:32

*Kongo arrive au contact de Kira et frappe. Kira, concentré sur le fait d'attraper le membre attaquant, néglige sa défense et s'en prend plein la tronche avant d'effectivement pouvoir attraper un poignet du Voyageur, ce dernier tire alors son bras vers lui pour que Kira soit attiré afin de s'en prendre, d'avantage, plein la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Kiratsu » 13 Jan 2016, 22:38

Kira n’avait vraiment pas géré sur ce coup et se mit en situation de réel désavantage face à Kongo. C’était pour ça qu’il n’aimait pas les combats : il n’était pas fait pour ça. Il n’avait pas trop de solutions pour s’en sortir à cet instant. Un seul point l’arrangeait partiellement : il était au corps à corps, et donc avait accès au contact avec son adversaire.

Pourquoi il a fallu que j’apparaisse dans ce royaume-ci…

Quoi qu’il en soit, il devait profiter de cette proximité : il devait garder un contact constant en vue de l’affaiblir. Mais d’abord, augmenter son potentiel défensif qui était à la ramasse. C’est-à-dire, monter son bras droit au niveau de son visage. Non il n’avait pas mieux, jugez pas ! Il n’allait pas se mettre en position foetale non plus !
Bref, une fois fait, il tente d’établir le contact (n’importe où : torse, épaule, bras, il s’en foutait tant qu’il pouvait le maintenir) avec sa main gauche dont il se servirait pour commencer à absorber l’énergie pendant qu’il encaisserait, tant bien que mal, les coups de son adversaire. Son idée étant simple (c’est toujours le cas avec lui, après ça marchait pas à tous les coups), si Kongo perdait son énergie, il frapperait moins fort. D’ailleurs, il pourrait utiliser cette énergie, s’il l’obtient, pour garder sa tête en place.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2016, 19:52

*L'idée de Kira est pas mauvaise mais elle suffit pas. Le Voyageur s'en prend plein la tronche en se maintenant au contact avec Kongo. Les frappes ne diminuaient pas de puissance et l'énergie que Kira volait était largement compensée par ce qu'il se prenait sur la tronche.

S'il ne changeait pas de tactique, il finirait par s'épuiser et perdre...

... Et mourir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités