Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Alisturna » 10 Fév 2011, 10:12

Après avoir tenté tant bien que mal d'enlever les résidus collants et à vomir de ses cheveux, aidée par un Death décidément très gentleman, Alyss tire une tronche jusque par terre.
Tronche qui ne s'améliore pas suite au regard inquisiteur de Leuffen.
En réponse à la question enjouée de son compagnon de Voyage, elle émet un grognement ressemblant à s'y méprendre à un "Gnurfernagna".
Cherchez pas la signification.

Elle tourne les talons et suit ses deux compères d'un pas trainant, les mains dans les poches.
Avisant un monticule qui passe par là, elle saisit l'occasion pour passer ses nerfs et lui balance un bon coup de pied.
Mauvaise idée. Le monticule était une pomme duchesse, elle se retrouve avec le pied enfoncé jusqu'au mollet dans la purée.

Mais pourquoi on ne peut pas tomber sur un bon gros gâteau au chocolat ou un bavarois à la fraise plutôt que du pâté ?!?

Ça arrive de se coucher de mauvaise humeur.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 10 Fév 2011, 19:30

- Bweurf ! Fwais pwa attenchion, mon gars ! Affaire percho !

Désormais, rien ne semblais interrompre cette vague de ridicule. Il se désespéra de les voir ainsi et se retint de toute ses forces, réprimant tant bien que mal des sourires qui se glissaient de temps à autre sur son visage consterné.

*Seigneur tout puissant...Que dois-je faire?*


La vache ! on en apprend tous les jours sur ses fantasmes !


_Kezako?

- Et bien, nous voilà tous les trois réunis ! la preuve est maintenant faite que cette méthode de voyage est efficace !
Bon, je propose que nous cherchions quelque chose qui ressemble à une route ou un chemin, cela indiquerait au moins qu'il y a quelqu'un de civilisé dans le coin. Je me demande bien à quoi peuvent ressembler les habitants du cru.
Et en marchant, nous pourrons nous présenter tranquillement.
Cela vous convient, vous deux ?


_Euh...

Mais Alyss, déjà rétabli s'enfonça une jambe dans un sol remplie de purée. Cela en était trop pour Gabriel qui ne pouvait s'empêcher de penser que ces deux là feraient de bon acteur dans une série comédie romantique Américaine. L'un était déchainé et reprenait son sérieux qu'il avait oublier de prendre avec lui. L'autre, avec la malchance jusqu'au cou maudissait la nourriture à coup de juron incompréhensible. Alyss était elle l'ennemi juré naturel de tout ce fromage salé ou croustillant? Bref, toujours est t'il que Gabriel qui s'écorçait à ne surtout pas prendre un attitude de personne blasé toujours en train de se plaindre mais que ces deux énergumènes ne lui facilitaient pas la tache. Pour finir, elle prit aussitôt la parole.

Mais pourquoi on ne peut pas tomber sur un bon gros gâteau au chocolat ou un bavarois à la fraise plutôt que du pâté ?!?

_Je suis d'accord...je préfère les desserts au salé...Aussi je propose que l'on s'oriente de cette...carte...

Il désignait une carte pizza qui remua soudainement une tranche de blanc de poulet et parla avec une pseudo voix typiquement anglaise....

#Si c'est la wégion sucwé que vous voulay alow je peux vous y condwuiwe!#

Il se retourna et montra une forêt composé de fritte...Ce qui irrita Gabriel qui ne voulait en aucun cas revenir dans une forêt...Aussitôt il répliqua d'une voix tellement blasé et lassé qu'on pouvait le sentir...

_Aucune objection?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Leuffen » 10 Fév 2011, 21:51

*Leuffen trouva la réflexion de Gabriel judicieuse, d'autant plus que lui aussi souhaitais à présent que cette aventure retrouve un peu de dignité : les délires de morfale, ça va bien quant on est seul !
D'autant plus qu'il comptait bien passer au dessert.
Il regarda donc cette... carte-pizza leur indiquer la direction d'une forêt de frites. Peut-être un petit croq' en passant ?*

#Si c'est la wégion sucwé que vous voulay alow je peux vous y condwuiwe!#

- merde, j'ai pas fait y'a bon banania en deuxième langue...

*Gabriel sembla perdre patience devant le niveau de connerie ambiant.*

_Aucune objection ?

- Aucune pour moi, allons-y.

*Et Leuffen prit la tête du groupe, en prenant en compte le fait qu'il était le seul membre de leur petit groupe à pouvoir encaisser des coups en cas d'embuscade. D'ailleurs...*

- Au fait, j'ai oublié de te le dire, Gabriel : je suis un contrôleur du sang. Un peu crade comme truc, mais assez festif.

*Et à nouveau une petite démonstration : taillade de paume, petit geyser, aiguille de sang, la routine quoi...*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Alisturna » 10 Fév 2011, 22:31

Les voilà donc parti en direction de la forêt fritkot. Les frites, c'est bon. Mais uniquement quand c'est fait maison, parce que leur trucs surgelés de chez MicKin...
Bon, au moins ça avance. Et comme prévu par Leuffen, ils entament les présentations d'usage, avec démonstration de pouvoir et tout le bastringue.
Leuffen, toujours très motivé pour se charcuter, se lance en premier.

#...je suis un contrôleur du sang. Un peu crade comme truc, mais assez festif.#

Un grand silence fait suite au show de Leuffen, puisqu'ils s'attendent à ce que la jeune fille embraye, mais celle-ci affiche un air profondément concentré.
On pourrait presque entendre les rouages de son cerveau tourner. Puis, c'est le flash d'info :

Je sais ! Je me disais aussi qu'il manquait comme un truc !
Alors lui c'est Leuffen, et moi Alyss.


En effet, montrer son pouvoir et tout, c'est super, mais en général on fait ça après s'être présenté.

Et pour mon pouvoir et bien...

Elle y avait réfléchi toute la journée. Même plus que ça en fait, mais le détail l'a frappée après leur rencontre avec Gabriel.
Aborder les gens en leur disant : "salut moi c'est untel et mon pouvoir c'est ça regarde trop cool !", de un ça sonne super vantard, et de de deux c'est plutôt con.
Après avoir rencontré une ribambelle de gens pas très commodes et de monstres qui l'étaient encore moins, Alyss en est venue à la conclusion que le pouvoir, à Dreamland, ça peut sauver les miches.
Oui en effet, après 1 an à arpenter les lieux, il était temps.
Elle est donc premièrement fermement décidée à s'entrainer et comprendre comment ça marche, mais aussi à ne pas le crier sur tous les toits.

[speech façon madame je m'y connais]

Si on connait le pouvoir de son adversaire, on sait à quoi s'attendre. C'est suffisant pour faire la différence entre vie et trépas.
On ne sait jamais sur qui on peut tomber, n'y vois pas d'offense, mais là on ne se connait pas.
Je pense qu'il est plus judicieux de ne pas le crier sur tous les toits, du moins tant qu'on n'est pas sûr qu'on peut te faire confiance.

Pinaise ça sonne à peine "j'ai un pouvoir..mais il est tellement, mais alors franchement tellement uber, que seuls les élus peuvent le savoir ! Muahahaha"

...

Il va être déçu.


Petite séance de "j'me marre toute seule".

Hum, donc...ton nom, on connait. Ton pouvoir, on connait. Mais qu'est-ce qui te fait avancer ? Quel est ton rêve ? Et pourquoi vouloir venir avec nous ?

Il ne manque que les menottes, la lampe en pleine poire, et le commissariat.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Les4éléments » 13 Fév 2011, 20:02

Cela faisait un peu plus d'un an que Julien avait découvert Dreamland ; ses dangers, ses personnes, ses pouvoirs. Cet univers merveilleux le passionnait. Mais il savait que survivre dans ce monde complexe ne serait pas un mince affaire, et par conséquent, il s'entraîna tout ce temps, quelque fois seul, quelque fois avec les personnes de son groupe. Ceux-ci se retrouvaient en effet de temps en temps, n'ayant cependant pas de but très précis.

En outre, il passait notamment des nuits entières à des endroits qui grouillaient de personnes, comme par exemple aux stations de métros où il s'exerçait à déterminer le pouvoir de voyageurs.

Son pouvoir s'était nettement amélioré : il était désormais capable de déterminer de façon claire et précise le pouvoir d'un être placé suffisamment près de lui et dont il déterminait clairement le visage. Mis à part quelques pouvoirs très étranges, personne ne pouvait parer à son détecteur. Le vert vif de ses yeux pouvaient témoigner de cette très nette amélioration.

Ouais, par contre, c'est toujours pas ça pour être vraiment efficace côté baston...

Car oui, malgré tous ses efforts, le jeune homme était d'une passivité déconcertante. Ce n'était pas vraiment de sa faute : il savait que son pouvoir était purement analytique et que, la plus part du temps, les poings seuls ne suffisaient pas face aux pouvoirs qu'il détectait.
Au final, son amélioration ne lui permettait que d'être encore plus prudent qu'il ne l'était...

Eh merde... Ou est-ce que j'ai encore atterri ?

Julien semblait être seul ce soir là. Il avança avec un démarche qui trahissait son inquiétude.

[HRP : Pix, je te laisse choisir dans quelle partie du Royaume tu veux m'envoyer. ^o^]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2011, 01:11

LES4


*Julien atterit dans le Royaume Sucré, dans un champ de gauffre ... Tout le monde semble être super content autour de lui ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 14 Fév 2011, 18:38

Leuffen lui emboita le pas, décidé à faire escale sur la prochaine région. Gabriel vu l’éclair de malice dans les yeux de cet affamé.

*Je sens qu’il va recommencer à engloutir dès qu’on aura le dos tourné.*

- Au fait, j'ai oublié de te le dire, Gabriel : je suis un contrôleur du sang. Un peu crade comme truc, mais assez festif.

Il lui fit une belle démonstration : taillade de paume, petit geyser, aiguille de sang…

Les yeux de Gabriel brillaient plus que jamais. Pourquoi il ne pouvait pas faire ça lui aussi ? Il avait un pouvoir qui ne lui servait à rien. Du moins sur le plan offensif car son œil allait par la suite lui sauver la vie à plusieurs reprise.

*J’y pense, si j’avais su maitrisé l’éclair, je serai mort à l’heure qu’il est…Je me demande comment ils vont ces gars là !*

Bien sûr, il ignorait que par sa faute il les avait condamnés à une mort certaine. Mais ça, il ne le saurait probablement jamais. La seule chose qui lui restait sur le cœur était d’avoir annoncé la position de Dolche à Métaknight qui cruel, n’avait pas hésité à le récompenser par la torture.

_Dolche…

Puis il ne dit plus rien…Jusqu'à ce que Alyss le prenne par surprise, le faisait trébucher sur le sol fait en pizza sauce tomate.

Je sais ! Je me disais aussi qu'il manquait comme un truc !
Alors lui c'est Leuffen, et moi Alyss.


_Mozzarella ! Um oh pardon…

Il avait atterrit sur le fromage qui, moelleux l’avait réceptionné pour le déposer près des deux compères.

_Merci l’ami ! *caresse la tranche qui émet quelques couinements assez doux à l’oreille.*

Et pour mon pouvoir et bien...

_Oui c’est ?

Mais elle rajouta après une minute de silence d’un ton supérieur.

Si on connait le pouvoir de son adversaire, on sait à quoi s'attendre. C'est suffisant pour faire la différence entre vie et trépas.
On ne sait jamais sur qui on peut tomber, n'y vois pas d'offense, mais là on ne se connait pas.
Je pense qu'il est plus judicieux de ne pas le crier sur tous les toits, du moins tant qu'on n'est pas sûr qu'on peut te faire confiance.


_Euh…Oui…je…

*toussote un peu*

*Um ! Elle ne m’a toujours pas dit son pouvoir…Il doit être si puissant que ça pour qu’elle en sois arrivé là aujourd’hui…J’ai intérêt à être carré. Mais sa sonne comme « J’ai un pouvoir unique que seul les élus peuvent avoir ! »…Mais je n’arrive pas à m’enlever cette impression de savoir que je vais être déçu*

Puis il regarda Alyss se marrer toute seule.

*Nan vraiment des fois les femmes ça me fait flipper…Si ça se trouve elle pense à des choses bizarre comme…bah je sais pas à quoi ça pense une fille en fait…*

Hum, donc...ton nom, on connait. Ton pouvoir, on connait. Mais qu'est-ce qui te fait avancer ? Quel est ton rêve ? Et pourquoi vouloir venir avec nous ?

Et là la ZE question : Pourquoi venir avec nous…Comment savoir pourquoi on a envie de venir avec une personne ? Gabriel les regardait d’un air ahuris, on pouvait presque se demander s’il n’était toujours pas sous l’effet d’une drogue calmante ou abrutissante.

_Euh…je…enfin c’est que…

Et là se fut l’arrêt de toute activité cérébrale. Pendant qu’ils suivaient la pizza anglaise très tentant, il resta bouche bée pendant quelques minutes avant de sortir.

_Ne riez pas s’il vous plaît.

Il réfléchissait deux minutes puis ajouta.

_Eh bien, mon but ultime est de découvrir la vérité. Disons que ça à un sens de « je veux découvrir les secrets de Dreamland » mais c’est pas tout à fait ça. Mon but pour l’instant c’est qu’avec mon œil je puisse trouver la vérité ultime. Je ne sais pas ce que c’est mais je suis sûr que je reconnaîtrais cette vérité suprême lorsque je la verrais. Après tout, on ne peut me mentir. C’est ce qui me fait avancer…Mon rêve, c’est d’explorer tout les recoins de ce nouveau monde. J’aime voyager mais dans notre monde, on a tous la contrainte de vivre notre vie comme on peut. Ici, on est libre de voyager où ont veux sans avoir la moindre contrainte de la vie courante…Si je veux venir avec vous bah c’est que j’ai l’impression que cela va être agréable de voyager en votre compagnie…enfin, si vous m’accepter bien sûr. Mais au fait, tu ne m’a toujours pas dit qu’elle était ton pouvoir…

Ils s’enfonçaient tous cette fois dans la forêt de frittes où de nombreuses cuisses de poulet ou de steak achée Charal prenaient la fuite en voyant s’approcher des voyageurs.

_Mais si ça te gène de révéler ton pouvoir, je peux compr…

*CRACK*

Un énorme Hamburger tomba sur Gabriel. Lorsque le nuage de poussière de sel se dissipa, il n’y avait plus la trace du garçon mais à la place un savoureux Big Mac….
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Leuffen » 15 Fév 2011, 08:13

*Leuffen sourit en constatant une nouvelle fois à quel point leur petit groupe était peu assorti, tant au niveau des goûts que des couleurs : alors que Gabriel avait paru intéressé par son pouvoir, Alyss avait esquivé les questions concernant le sien avec la maestria d'un toréador en jouant la carte du secret.
Qu'importe, le jeune homme lugubre se rendrait compte bien assez vite de la nature de celui-ci, et il se marrait déjà intérieurement en pensant au spectacle.

- Bon sang Alyss, Leuffen ne va pas tenir longtemps face à ce type qui type qui tire des rayons lasers par les narines et son pote l'invocateur de pedobears ! Il faut que tu ailles l'aider !

- euh... ok c'est parti, bombardement de Smourbiffs !


Du grand spectacle, vraiment !
En attendant, la voyageuse blonde avait détourné l'attention en menant un interrogatoire à la Columbo sur le trop curieux jeune homme, et celui-ci avait déballé son pedigree.
Une histoire de recherche de vérité ultime et d'exploration de Dreamland. Gabriel monta aussitôt un peu dans l'estime de Leuffen : lui aussi s'était lancé dans une quête complexe et originale.*

- Tu n'as pas à avoir honte, Gabriel... au moins tu as un but à poursuivre dans cet univers onirique ! Mais je dois admettre que je reste un peu sceptique quant à l'existence d'une Vérité ultime : il n'existe que peu de choses plus subjectives qu'une vérité.

*Au moment où le pauvre Voyageur de la vérité essaya de remettre sur le tapis le sacro-saint thème du pouvoir d'Alyss, la punition divine s'abattit sur lui sous la forme d'un big mac choyant d'une branche qui l'ensevelit.
Leuffen ne put que constater les dégâts une fois que la poussière de sel eut fini de lui arracher les yeux.*

- Oh, foutrechie ! Gabriel, ça va ? Tu m'entends ?

*Pas de réponse. Le choc avait dû être rude, même en supposant que la mie n'était pas si compacte que ça et qu'il avait dû si enfoncer. Leuffen se rua au secours du jeune homme et tenta de se frayer un passage au travers de l'imposant hamburger à grand renfort de sa lame ensanglantée de la taille d'une dague.
Son costume, déjà malmené par l'orgie de bouffe du début de la nuit, se retrouva couvert de sauce et maculé de morceaux de viande.*

- Alyss, viens me filer un coup de main ! On ne va pas le laisser s'étouffer avec ça !

* La structure caoutchouteuse de l'ensemble résistait assez bien aux assauts de Leuffen, qui n'osait pas aller de la mandibule de peur de mordre au mauvais endroit.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Alisturna » 15 Fév 2011, 10:06

S'étouffer avec un hamburger...il faut bien admettre que l'idée est cocasse.

Je sais pas qui l'a inventé celui-là, mais les agents marketing de chez MacDo devraient en prendre de la graine. Enfin un BigMac, qui est vraiment Big.
Pas comme ces soi disant promos de big size qui n'ont de big que la taille qu'ils prennent sur l'affiche, et qu'on peut fourrer tout entier ou presque dans sa bouche.


De nature suspicieuse lorsqu'il s'agit de ce genre de nourriture préemballée industriellement et fournie en kit, Alyss fait le tour du burger l'air songeuse.

Mais pourquoi est-ce que tu coupes comme ça dedans ? Ça serait pas plus simple de le déshabiller couche par couche ?
Bon le pain ça doit être assez lourd mais la salade et le fromage...


Elle entreprend donc de pousser le chapeau du BigMac qui est certes moelleux, mais effectivement très lourd.

Si il est encore en vie, il doit être en train de voir des étoiles le pauvre.

Ça ressemblerait à quoi une étoile en forme de burger ?...Ouais, non.


Une fois le couvercle enlevé, il tombent sur une couche de salade saupoudrée d'éclats d'oignon gros comme la main.
Alyss fait un bond en arrière et en profite pour se prendre une frite dans le dos.

Aaaaah ! Mais c'est un Pays des Rêves ou un Royaume Cauchemar ici ?!?

Petite pensée émue pour Gabriel enterré sous le burger aux oignons.

Quelle horreur !

Hors de question que je touche à une seule de ces abominations !


Elle renifle ses mains pour s'assurer qu'elle n'ait pas touché aux "choses" en voulant enlever le pain.
Tout va bien, on dirait qu'elle va pouvoir finir sa nuit tranquillement, et les deux suivantes aussi par la même occasion.
Quant à Leuffen, il doit se demander quelle mouche l'a piquée.

Euh...Je suis allergique. Rien que l'odeur même à deux pièces de distance, je peux pas dormir de la nuit.

C'est remarquablement stupide, étant donné qu'ils sont déjà tous endormis. Les réflexes, que voulez-vous.

Bon ben on le sort de là ?

Une fois les immondices évacués, le déblayage de Gabriel reprend, arrosé de sauce tomate et de mayonnaise.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 16 Fév 2011, 22:01

Alors que ces amis essayaient de l'aider à sortir de cet hamburger géant. Gabriel, toujours écrasé ne pensait plus à rien. Soudainement, il ne sentit plus rien. Ce pourrait t'iil qu'il soit mort écrasé ou bien évanouis? Non, car lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, il tomba nez à nez avec la pizza anglaise qui portait l'infernale sandwich d'une main.

_Wooh

Fut les premier mot qu'il prononça. Par la suite, il se leva et contempla bouche bée la nourriture jeter aisément ce BIG mac plus loin dans la forêt de fritte.

#Tu va bien mon gawçon? Il faut faiwe gaffe here because il y a beaucoup d'éboulement ces temps-ci.#

_Smorf Arf nurf grompf...

Il cracha les morceau de viande avarié qu'il avec dans la bouche puis constata les dégâts. Il n'était pas aussi salle qu'il le pensait, il était juste trempé de sauce avec de la salade sèche sur ces cheveux. La sauce sentait tellement fort qu'il se mit à gerber tout un tas de saloperie.

_Mon dieu ahhhhh

Il tituba puis s'allongea par terre. C'est alors que la pizza lui fit boire des épinards. L'effet fut instantané, Gabriel fut sur pied en un rien de temps.

#Cette boite de consewve appawtenait à un voyageuw aux épinawds. Il a des vewtu twès cuwative! Vous, les deux autwes pewsonnes, vous en voulez?#

Gabriel marcha jusqu'à eux, ils étaient aussi mal en point que lui.

_Le pire, c'est qu'il était avarié...je dois être maudit dans ce royaume...on dirait qu'a chaque fois que j'arrive à Dreamland, il m'arrive un truc...à croire que ça n'arrive qu'aux poissard!

Il fit un autre pas et tomba à la renverse, ses pieds était glissant à cause de la sauce avarié dont il était recouvert. Il se ramassa puis se tint droit comme un I. Sa tête lui faisait mal, il s'était prit un pain dur en pleine tête, heureusement que la pizza avais pris ces légumes au goût tellement affreux qu'il ne pouvait s'empêcher de faire cette horrible grimace tellement ridicule qu'elle ferait rire n'importe qui.

_Quoi j'ai un bouton sur le nez? On repart?

Et il glissa une nouvelle fois...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Leuffen » 17 Fév 2011, 09:17

*Leuffen avait un peu de mal à suivre le fil de la situation : Alyss avait commencé par lui dire qu'il s'y prenait de la mauvaise façon pour dégager Gabriel et s'était mise à pousser le gros chapeau de pain du hamburger où leur ami s'était enfoncé. Il n'avait pas osé lui dire qu'elle aurait l'air maligne une fois qu'elle aurait un aperçu du crâne du Voyageur planté dans le Big Mac et il continua à le fendre plus méthodiquement en progressant vers le cœur.
C'est alors que la jeune femme blonde avait poussé un cri strident avant de faire un bond en arrière. Leuffen jeta un coup d'œil prudent à ce qui avait bien pu mettre les foies à la demoiselle... une feuille de salade ?
Elle cru bon de s'expliquer devant le regard interdit du Blood Controler*

- Euh...Je suis allergique. Rien que l'odeur même à deux pièces de distance, je peux pas dormir de la nuit.

Allergique à la salade ? La pauvre... quand je pense que la noix de coco me donne de l'urticaire rien qu'à l'odeur, ça ne doit pas être simple.

*Il ne fit aucun commentaire pour que la demoiselle ne se sent encore plus ridicule et continua à mouliner dans la boustifaille. C'est alors qu'apparut le cousin germain, si ce n'est elle, de la pizza à l'accent bizarre de tout à l'heure.
La créature souleva le hamburger comme un rien et dégagea promptement Gabriel avant de lui administrer les premiers soins sous ma forme d'une ingestion massive d'épinards en boîte.
Contre toute attente, le Voyageur se releva, aussi vif qu'un lapin duracell quoiqu'il dut lutter pour garder l'équilibre dans le conglomérat de bouffe dans lequel il se tenait.*

_Quoi j'ai un bouton sur le nez? On repart?


*Cela se passait de commentaire, et Leuffen préféra reprendre la tête du petit groupe avant qu'il ne dise le fond de sa pensée concernant la reconnaissance envers les autres.
Mais avec l'apathique Gabriel à présent gonflé aux amphèt' verts, ça n'allait pas être de tout repos...*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 17 Fév 2011, 18:04

[HRP: J'aime l'idée de Popeye ^^]

LEUFFEN / DEATH / ALISTURNA


*Alors que le groupe marchait depuis un petit bout de temps, ils finirent par arriver dans une petite bourgade au coeur de la forêt, sur un panneau avec un gros "Q", ils purent lire un message qui parlait qu'il fallait faire attention à une épidémie de Listeria ... A ne rien y comprendre ... Le Village semblait désert, c'est alors qu'ils rencontrèrent une énième Pizza en blouse blanche (avec masque)avec une canne... (Bah quoi ?)*

-Salutation Voyageur ! Je vous déconseille de manger quoi que ce soit dans ce village vous pourriez en crever ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Alisturna » 21 Fév 2011, 16:08

Mouarf, une épidémie de Listéria !

Après un petit regard à ses deux comparses masculins.

Bah je pense qu'on ne risque pas de manger quoi que ce soit avant un bout, entre Leuffen qui mange le sol et les arbres et Gabriel qui prend un bain dans un hamburger pourri...

Le coin a l'air peuplé essentiellement de pizzas.
Même après un tour d'horizon, et toute leur ballade dans la forêt frite, pas un seul morceau de gâteau, biscuit, ou truc comestible en vue.

Dites...vous avez l'air du coin (bravo, 10 points pour la demoiselle), vous pourriez peut-être nous renseigner...
Comment ça marche ce coin ? Parce que jusqu'à présent on n'est tombés que sur de la bouffe industrielle semi mangeable voir en état de fermentation accéléré...sans vouloir vous offenser.
Me dites pas que les seules nourritures représentées à DremLand sont la pizza, la frite et le hamburger, je vais faire un malaise..
Il y a une capitale nourriture, un quartier gâteau ou un un palace légumes quelque part ?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Leuffen » 21 Fév 2011, 23:41

*Alors qu'ils marchaient depuis un moment dans la forêt des frites, les trois comparses arrivèrent à l'entrée d'un village peu commun : les maisons, qui ressemblaient à des chalets au niveau de l'architecture semblaient faites de pâte brisée, idem pour le puits à sauce tomate au centre de la place ainsi que pour ce qui ressemblait à une éolienne.
Les rues étaient désertes.
Un panneau dégoulinant de sauce placé à l'entrée proclamait néanmoins qu'y sévissait une maladie nommée Listeria.

Bien ma veine, ça... découvrir un Royaume Nourriture et y débarquer en pleine épidémie.
En tous cas, y'a pas moyen : si Gabriel se met à cracher du fromage ou si les cheveux d'Alyss se changent en chou-fleur, je me barre illico !


*Alors qu'il commençait à regarder de plus près ce village de cocagne, une nouvelle pizza avait fait son apparition, protégée par une blouse et un masque de médecin pour les avertir qu'ils ne devaient rien manger sous peine de tomber malade.
Déjà que Leuffen commençait à verdir en pensant à la crise de fringale à laquelle il s'était livré dans la plaine, Alyss en profita pour en rajouter une couche.*

Bah je pense qu'on ne risque pas de manger quoi que ce soit avant un bout, entre Leuffen qui mange le sol et les arbres et Gabriel qui prend un bain dans un hamburger pourri...

- Humph, je vais vomir un coup et je reviens, pour être sûr.

*Mais malgré son appréhension, le Blood Controler ne ressentit aucun symptome alarmant, et resta tranquille, observant la tentative de la jeune femme pour soutirer des infos à la doc-pizza.
Elle ne semblait pas digérer le fait d'être tombée dans un enfer de sel et réclamait à toutes forces du sucre et de la verdure, ce qui était compréhensible.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2011, 12:00

LEUFFEN / DEATH / ALISTURNA


*La pizza répondit aux questions d'Alisturna.*

-Non, je vous rassure, ici vous êtes dans la zone Salée du Royaume Nourriture. D'ailleurs ce village est le dernier village avant la frontière avec la Zone sucrée. Dans la zone Sucrée, vous trouverez les plus grandes ville du Royaume. C'est là bas que vie le Roi.

*Il se tourna vers Leuffen.*

-Je vous rassure, si vous avez mangé dans la forêt, vous serez tranquille... L'épidémie est partie de ce village, depuis la visite d'un groupe de Voyageur étrange ... Et ce qui m'inquiète c'est qu'il se dirigeait vers la capitale...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron