Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 08 Oct 2014, 23:35

Alors que la mission se poursuivait sans souci, Jack qui prenait tranquillement confiance en lui... Faillit faire dans son froc.
Il était encerclé par trois radis. Ou navet. Il avait jamais su faire la différence.
Puis, il se calma en resserra sa poigne sur son arme. Il allait y arriver.

Rapidement, il leva la paume en face de lui et tira trois tartes, une dans la direction de chaque soldat. Cela aurait au moins le mérite de les désarçonner.
Puis il foncerait sur le premier. le but serait de le trancher rapidement, afin de pouvoir faire face aux deux autres adversaires... Ou plus simplement se barrer comme une pute puis tourner dans un coin... Et attendre un des deux navets restants afin de lui planter sa lame en mode grosse pute *10. Puis se rebarrer en courant. Agréable de savoir courir non ?
Encore fallait-il que son projet marche.
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 08 Oct 2014, 23:38

Apparemment les soldats étaient stupides. Mais je n'étais pas d'accord avec ça. C'est plutôt moi qui étais trop intelligent pour eux. Mon plan était parfais et sans faille, c'est ainsi que je m'auto-congratulais en courant, poursuivi par les légumes, Daaku légèrement sur leurs talons.

A force de courir, j'arrivais a une intersection. Je tournais sur la gauche, me plaquant directement contre le mur, et tendant ma jambe pour faire un croc-en-jambe au premier soldat qui arriverait, pour ensuite envoyer mon poing dans le visage de son successeur. Avec ça, les deux devraient être hors d'état de nuire pendants quelques secondes, laissant le temps à Daaku de nous rejoindre, et de se jeter à la gorge d'un des végétaux. Son arrivée devrait suffire à créer la zizanie chez les légumes, nous permettant de les éliminer plus facilement.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 11 Oct 2014, 02:16

GRAYASHURA


*Jack prend le premier navet de vitesse et l'aveugle suffisamment longtemps pour le planter sans que ce dernier ne puisse franchement répondre. Pour les deux autres, l'affaire est plus compliquée car ils arrivèrent à plus ou moins esquiver la tarte et ils tentent de charger Jack qui devrait normalement prévilégier la fuite, mais il le dira mieux que moi.*

------------------------------------
THEOPHRASE


*Némo parvient à mener son plan à bien sans le moindre accroc. Les soldats tombent comme des mouches devant l'alliance du Voyageur et de sa panthère. Les 6 soldats furent mis en déroute très rapidement. De là où ils étaient, ils ne virent plus de soldats. Il faudra retourner vers le centre du campement. Sauf si Némo a une idée brillante.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 11 Oct 2014, 10:04

*Yeah ! Qu'on me dise pas que tanner pour avoir une épée avec mon pouvoir était inutile.*

Puis Jack vit les tomates qui chargeait sur lui.
Dégageant son épée, il ne prit pas la peine de dire au revoir et se barra en courant.

*Si on m'avait dit que je me ferais charger pas des tomates, je l'aurais pas cru !*

Puis il se demanda comment allait les autres. Sans doute bien.

MAIS EN ATTENDANT IL FALLAIT COURIR !
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 12 Oct 2014, 00:38

Les légumes tombèrent bien vite, et nous nous retrouvions rapidement sans adversaire. Je me tournais vers Daaku en lui adressant un petit sourire.

"-Tu dois être contente, toi qui te plaignais de ne pas avoir ta part de combats... tu dois être refaites maintenant.

-Ne me fais pas rire. On ne peut même pas parler de combat, c'est juste de la chair à Canon. Ils ne valent pas mieux que toi en fait, c'est pour dire. Enfin tu me diras, si ce n'est pas un combat, c'est au moins de la chasse, et ça, ça me plais plutôt pas mal."

Je souriais de plus belle. Bien que n'étant pas un fanatique de la bagarre, j'éprouvais une certaine excitation à élimer mes adversaires cette nuit. Cela était peut être du au fait que je me battais avec des buts précis : ma survie, et le bon déroulement de l'attaque en cours.

D'ailleurs, en parlant d'attaque en cours, vu que je n'avais pas d'idée lumineuse, il me fallait retourner vers le centre du campement, pour voir comment évoluaient les choses. Du coup nous voilà reparti d'où nous venons.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2014, 13:38

GRAYASHURA


*A courir, Jack se retrouve maintenant face à 3 Navets équipés de lances. Ils braquent leur arme sur Jack qui se retrouve prit en sandwich.

Ironie quand tu nous tiens... *

--------------------------------------------
THEOPHRASE


*Quand soudain, tombent face à Némo, deux soldats poireaux. Et derrière, en voilà un autre. Quasi-nu et équipés de leur fourche habituel, voilà Némo face à l'élite de Métaknight.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 13 Oct 2014, 20:28

Jack jette rapidement un oeil des deux côtés et se retourne vers les navets. Il essaie alors de leur tirer dessus des tartes, qui au mieux pourrait les aveugler, et au pire, les forcerait à éviter et lui fournirait la précieuse seconde nécessaire pour les dépasser.

" WAH ! Putain, mais ils ont rien d'autres à foutre !?"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 15 Oct 2014, 12:15

Le trajet de retour vers le centre du camp fut rapidement abrégé. Alors que nous marchions tranquillement, voilà que surgissent deux hommes-poireaux. Et alors que je me retourne, en voilà un troisième qui essayait de passer par derrière.

Le petit sourire de satisfaction que j'affichais depuis que nous étions arrivé dans le camp disparu assez vite. La dernière fois que j'en avais combattu, ils étaient trois aussi, mais nous étions cinq, et même comme ça, nous avions eu plus que du mal. Certes, c'était il y a un certain temps, et beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts depuis, mais je me doutais que le combat que j'allais mener étais loin d'être gagné d'avance, et que la moindre erreur pourrait signifié ma mort.

Je lançais et rapide coup d'oeil à Daaku qui me répondit d'un hochement de tête, et le combat pouvais débuté.

Étant en sous-nombre et encerclé, il nous fallait agir vite pour essayer de rétablir un rapport de force équitable. Je chargeais donc le poireau isolé, me préparant à esquiver un coup de fourche en me décalant d'un pas sur le coté. Je cherchais ensuite à bloquer l'arme de mon adversaire en calant son manche sous mon bras tout en partant sur un sur un low-kick visant à déséquilibré et faire chuter le végétal. Une fois à terre c'est Daaku qui prendra le relais en éminçant à coups de griffes le visage de notre adversaire.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2014, 23:33

GRAYASHURA


*La technique de Jack était bien dans les faits. Dans les faits seulement car les navets étaient meilleurs que les tomates (cherche pas la logique) et si l'un deux s'est bien fait entarter, les deux autres esquivent et menacent d'embrocher Jack qui n'arrive donc pas à les dépasser sans risque. Le voilà coupé dans sa fuite, les tomates sont au contact derrière-lui et les navets s'attaquent à lui.

Il était dans le caca.*
-----------------------------------------
THEOPHRASE


*Si Némo parvient à esquiver le coup de fourche et à caler l'arme sous son bras, il a du mal à faire tomber le soldat. Pourtant, l'aide de Daaku est salvatrice, car si le low-kick de Némo ne parvient pas à faire tomber leur adversaire, la charge du félin aura raison de lui.

A voir ce qu'ils veulent faire maintenant que le poireau est au sol, mais il faudra faire vite, les deux autres sont littéralement sur les talons. Enfin les leurs quoi ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 16 Oct 2014, 09:24

Jack est donc en stress, avant que des mots du Docteur ne lui revienne en tête, comme quoi la peur est un super pouvoir. Bah vu comme il a la frousse, en termes de super-pouvoir, il devrait être proche de superman....
Sérieusement, qui croit-il tromper ? Même lui sait qu'il est grave dans la merde. Surtout que là, il est en sandwich...
Puis il souffle, et se met à courir vers le premier navet. Il sait que ce dernier l'attend avec sa lance, mais Gray sait que c'est également la seule chance qu'il a de s'en sortir.
Il fallait qu'il chope la lance quand le soldat essaierait de l'embrocher, afin d'ensuite pivoter et se servir du navet comme bouclier pour parer les coups de son confrère...
Mais c'était risqué. Comme sa situation remarque.
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 19 Oct 2014, 22:21

Le poireau était à terre (et non pas : j'avais le poireau à l'air huhuhu). Mon coup de pied n'ayant pas été suffisant, la charge de Daaku avait sans doute été salvatrice. Mais pas vraiment le temps de se réjouir, il était toujours en état de combattre, et ses deux copains étaient juste derrière nous et n'allaient sans doute pas nous laisser le tuer sans réagir.

"-Finis le, je m'occupe de retenir les deux autres." dis-je à la panthère pendant que je me tournais vers les deux légumes qui arrivaient sur nous.

Aussitôt dit aussitôt fait, Daaku se placera sur le torse du poireau pour l'immobilisé, et utilisera la fameuse attaque combo-griffe jusqu'à ce que le végétale finisse en émincé.

De mon coté, je me tenais donc face au deux soldats d'élite de Métaknight. Plutôt concentré sur le fait de gagner du temps que de réellement les vaincre pour le moment, je fit juste la première chose qui ma passait par la tête : tendre les deux mains devant moi et hurler, mais vraiment hurler :

"-RAYON LASEEEEEEEEEEEEEEER !"

Expliquons le pourquoi du comment : en fait ça vient d'un perso de JDR (Anima pour être plus exacte) qui a la super technique de quand il charge son Ki et qu'il hurle Rayon Laser en tendant les mains devant lui devinez faire reculer les ennemie. Et rien d'autre. Ouai c'est une super technique qui fait reculer les ennemies. (Ca sert a rien mais c'est ultra comique à utiliser sur un bataillon de 100 personnes.)

Bon je savais que là on était pas dans un JDR et que y'avais pas de super règle chiffré et tout pour créer des techniques, mais je misais sur l'effet de surprise pour déstabiliser mes opposants, me permettant ainsi de créer une petite brèche dans leur garde me permettant de charger d'un coup d'épaule le premier, avant de me m'accroupir pour éviter un potentiel coup de fourche, et d'enchainer en tendant une jambe et en tournant sur moi même pour fauché les jambes du second.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Vadorhunter » 21 Oct 2014, 22:25

Du bacon... c'était la chose a laquelle je pensais en m'endormant...

Je me retrouvis dans un endroit féérique, où la nourriture s'étendait a perte de vue.

"le paradis"

Mes yeux ne savaient où se poser, entre les arbres kebab (des baokebab), et les buissons de bonbons en tous genre.

"et bah ça va être une bonne nuit" dis je avec un sourire satisfait
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2014, 15:00

GRAYASHURA


*Jack arrive au contact du premier navet qui fait un bond en arrière au moment où il voulait se saisir de sa lance. Puis le second navet attaque Jack sur le flanc, le prenant de vitesse. Jack arrive à ne pas se faire complètement embrocher, mais il est entaillé au niveau du flanc. Le premier navet se relance à l'attaque et vient lui donner un coup de pied. Jack tombe au sol en arrière.

Le voilà entouré de ses ennemis. Qui s'apprêtaient à le tuer tout de suite et maintenant.*

--------------------------------
THEOPHRASE


*Daaku avait complètement bloqué son adversaire et il entreprit de l'achever. Némo se tourne vers les deux soldats poireaux qui arrivaient au contact. Il lance son attaque laser qui bloque les soldats dans leur charge temporairement. De ce fait, il gagne le précieux temps nécessaire à l'animal pour tuer le soldat.

Némo arrive au contact du premier soldat pour lui donner un coup d'épaule qui l'envoie au sol, mais il se prend un coup de manche de fourche du second soldat qui l'envoie contre le mur.

La feinte a ses limites.*
-------------------------------------
HUNTER


*Hunt était donc seule à son arrivée. Rien ni personne ne pourrait la déranger dans la future orgie de bouffe qui attendait la Voyageuse. Le Royaume servait à ça après tout non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Marvan » 22 Oct 2014, 20:08

Je m'endormai avec un goût de fromage coulant sur les lèvres, le ventre bien tendu et pesant.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Huitième nuit à Dreamland


- DE LA BOUFFE!
Mes yeux s'ouvrirent à peine qu'un sourire extra-large envahit mon visage. Je me mis à courir avec les bras au-dessus de ma tête en hurlant, ravie de tomber dans un royaume aussi sympathique après la perte de mon bras la nuit précédente. J'employais d'ailleurs une seconde à me palper le biceps, juste pour m'assurer que mon membre en miette avait retrouvé toute sa superbe.
Puis je repartis gambader dans les champs de bacon géant.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 22 Oct 2014, 22:29

Jack ragea en tombant au sol. Apparemment, il avait de fortes chances de mourir maintenant... Car il voyait mal ce qu'i...

Rapidement, L'instinct de survie du jeune ado du reprendre le dessus afin de le faire se relever rapidement.

"Oh là bas !"

Fit-il un pointant du doigt une direction avant de se barrer en courant. Oui c'était con, mais là, il n'avait pas tellement le choix.
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron