Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kirby » 07 Nov 2010, 02:02

*Sarah, elle aussi semblait intrigué par la réaction de Kirby ... *

Démonia ... Il me semble en avoir entendu parler comme d'un Royaume mineur ... Pourquoi il a prit sa couleur verte ?

*Kirby regardait tour à tour le visage de Myralio et Sarah.*

-Disons que dans un lointain passé, Démonia était un très puissant Royaume qui avait mit la main sur le Royaume Nourriture ... Et sur d'autres Royaumes. C'était il y'a de très nombreuses années ... Et heureusement, le monde des hommes a suffisament changé pour que Démonia soit relégué dans les Royaumes anecdotiques ... Mais notre peuple a toujours gardé un très mauvais souvenir de cette période... Et nous continuons de craindre le Seigneur Cauchemar de Démonia, car même si les forces de ce Royaume ont diminués ... Diablo et ses frères sont toujours aussi puissant ...

*Kirby fixait Myralio.*

-Je suis désolé Voyageur ... Mais si tu es un Voyageur de Démonia ... Tu n'es plus le bienvenue à ma table ...

*Sarah sembla outrée par ce qu'elle venait d'entendre ... *

-Mais ... Pourquoi ?

-Démonia est depuis toujours un ennemi du Royaume Nourriture ... Nous avons réussi à reprendre notre indépendance ... Mais nous ne comptons pas la perdre ... Si Diablo veut le reprendre en m'espionnant... Il se trompe ...
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Roi des rêves
 
Messages: 116
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:27

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Myralio » 09 Nov 2010, 00:00

_ Ah carrément ! Genre, comme dans les films, où le méchant pas beau mais fort se fait dézinguer pour devenir un sale faible. J'ai pas d'exemple en tête...ah bah si, comme dans Naheulbeuk, et l'autre avec ses statuettes ! Mais vous devez pas connaître...

si tu es un Voyageur de Démonia ... Tu n'es plus le bienvenue à ma table ...


Gros chamboulement, pour sûr. Abasourdi par ce revirement de situation soudain, Sarah en profita pour prendre la parole, et la défense de Myralio. Enfin, peut-être, parce que peut-être que c'est juste parce qu'elle comprenait pas pourquoi, et rien à battre de l'autre débile juvénile. Le jeune homme est donc suspecté d'être un espion de Démonia...

Mais merde quoi ! je viens à peine d'arriver, et y'a encore plein de bouffe à manger !

_ Oula, j'ai peur de ne pas avoir très bien compris. Vous me prenez pour un agent secret qui vient espionner chez vous pour tout détruire après. Mais je viens d'arriver, moi ! Je sais même pas trop comment fonctionne le pays, comment je suis arrivé là, enfin je sais rien quoi ! je pourrais à peine être pris pour un cobaye...et encore.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kirby » 09 Nov 2010, 02:54

*Sarah surenchérit après Myralio.*

-Il a raison mon Roi ! Vous ne pouvez pas expulser un Voyageur pour sa seconde nuit ... Je doute sérieusement qu'il puisse être dangereux pour vous ... Le Royaume Nourriture n'est plus le même depuis cette sombre époque non ?

*Kirby s'arrêta et regarda les deux voyageurs ... *

-Tu as sans doute raison Sarah ...

* Il se tourna vers Myralio, virant au rose cette fois-ci.*

-Je suis désolé de m'être emporté de cette manière jeune voyageur du Royaume maudit de Démonia ... Mais les vieilles rancoeurs finissent toujours pas nous submerger...

*Il souriait ... Mais ce sourire disparut.*

-Disons que tu es encore trop pur pour être mon ennemi... Mais quand tu seras véritablement le chien de Diablo, ce sera différent ...

*Le Kirby vira de nouveau au jaune.*

-A LAAAA BOUUUUUUUUUUUFFE !!!

*Le Roi du Royaume Nourriture se jeta alors sur une pintade... Sarah attrapa l'épaule de Myralio et le tira vers elle.*

-Je t'ai sauvé tes miches parce que t'as l'air sympathique ... Mais si tu nous fais quoi que ce soit ... Tu le paieras cher !

*C'est alors qu'elle attrapa une cuisse de poulet... Mais au moment où elle allait le mettre à la bouche, elle disparut dans un "plop" sonore... Kirby regarda à la place où aurait du se situer Sarah avec un air déçu et un os de Pintade qui sortait de sa bouche.*

-Elle s'est réveillée... Je vais à nouveau être seul en attendant son retour ...
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Roi des rêves
 
Messages: 116
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:27

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Myralio » 09 Nov 2010, 18:23

Myralio trouvait ce royaume bien sympathique par rapport à l'autre où il est arrivé hier... Il se sentait bien, et il n'avait pas envie de partir de suite, encore moins en de mauvais termes. En plus, il y a plein de nourriture là-bas. Et le fait d'avoir parlé de Démonia a fait remonter tous les mauvais souvenirs dus à la période de conquête du royaume des démons.

Parler de Démonia est apparemment une mauvaise chose pour les royaumes voisins. J'essaierai de m'abstenir à l'avenir.


Kirby se changea en rose après avoir écouté les plaidoiries de Myralio, et la défense de son avocate Sarah. heureusement, cette couleur ne signifiait rien de grave. Enfin peut-être...

Disons que tu es encore trop pur pour être mon ennemi... Mais quand tu seras véritablement le chien de Diablo, ce sera différent ...


_ Euh...ouais, okay. Mais vous inquiétez pas pour ça, monsieur. J'ai pas l'intention de devenir un méchant. Ils perdent toujours à la fin...

Au moment où le roi redevint jaune, Myralio souffla de soulagement, et Sarah se rapprocha de lui.

Je t'ai sauvé tes miches parce que t'as l'air sympathique ... Mais si tu nous fais quoi que ce soit ... Tu le paieras cher !


_ Oui madame...

Le jeune homme se rasseya enfin, prit une chouquette ( la patîsserie, hein ! ) et la croque à pleines dents. sarah disparut à ce moment là, ce qui eu pour effet de faire s'étouffer le pauvre Myralio.

_ Teuheu, teuheu !! Aaaaarrrrhhh, aaaaffff.....


Myralio était à terre, en train de suffoquer, il n'en pouvait plus.

Marre de cette nuit de merde !

_ rrreeuuussieuu, aiiideeeez-moaaa...

_________________________________________

_ Moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!


Bordel, j'ai cru que j'allais crever là, moi ! Pouah, je vais plus trop penser à la bouffe en m'endormant, moi...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Myralio » 23 Déc 2010, 01:41

_ Bonne nuit tout le monde !

C'est en ayant parlé toute la soirée, et en ayant d'ailleurs été grave choqué d'une des infos apprises, que Myralio si mit dans son lit. Du coup, il repensa à ça, et se dit que c'était quand même énorme qu'on puisse faire ça ... la viande trop salée, hérésie !!

________________________________

C'est vrai quoi ... Et putain, je suis où ?!

Le paysage était vide ... un désert. Cependant, il ne ressemblait pas à tous les déserts. Celui-ci était blanc, avec des alvéoles formées sur le sol. Une ruche blanche.

_ Super ... c'est pekin express, ce soir. Let's go nul part.

Myralio marcha vers une direction quelconque, ne sachant ni où il était, ni où il allait. Tout ce qu'il savait, c'est que ça faisait quelques jours qu'il ne s'était rien passé, et que y'avait l'autre nabot qui suivait Myra et Sadix partout. Du coup, il commençait à l'apprécier, le bougre. Et pis, il avait un pouvoir marrant.

Ça sent bizarre, quand même ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Sadix » 23 Déc 2010, 11:14

_Bouuuh j'en est marre............ pfffffff pourquoi ya des gens qui vienne toujours me casser les couilles quand je suis pénard, ralala, bon j'vais me pieuter ca ira mieux demain. Putain quand j'y repense comment quel était saler ces pâte imbouffable, j'ai trop soif maintenant.

_______________________________________________
_Putain ou j'ai encore atterris moi ya personne en plus ici c'est pas vrais marre des endroits désert. Tiens c'est quoi cet grosse tache la-ba.

Je m'approcher de cet tache (quoi de plus normal ya que la ou aller), plus je m'approcher plus la tache grossissait, au bout d'un moment je compris que se n'était pas une grosse tache mais myra.

_Cool j'suis pas tout seul, fait chier ces myra la prochaine fois faut pas que je pence a ne pas pensais a lui......(logique non?). HeeeeeHooooooo gros sac à vins c'est moiiiiiiiii Youhouuuuu!!!!! (comment passer pour un con en deux leçons)
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar xvii » 23 Déc 2010, 11:57

Après avoir bouffé une petite pizza ( pour 8 personne quand même hein ) le jeune fossoyeur alla se coucher tout en repensant au deux gars étrange (et quand même assez sympa ) qu'il avait rencontré la dernière fois.

- Bouarf j'ai mal au bide , j'espère que ça passera se dit une fois allongé ( ouais c'est ça de manger comme un grand daleux )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Hmm un desert blanc , cool !

Effectivement il s'était retrouvé dans une immense étendue de sable blanc . Après avoir étudié les immenses possibilités qui s'offraient à lui ( c'est à dire rien ) il se décida à marcher en esperant trouvé quelque chose à faire. Puis au bout de quelque minute ( ouai sa fait un peu chier de marcher finalement ) il s'assit et pris une pincée de sable pour le porter à sa bouche .

- Chui sur que c'est pas du vrai sable ,bon et même si s'en est je le recrache vite fait y'a personne pour me regarder toute façon.

Il gouta

- Bouarf Dégeu ! C'est du sel ! Bon au moins je suis fixé maintenant.

Il sentit une sorte de présence derrire lui comme si quelqun le suivait , mais il ne fit pas attention et continua sa route et c'est alors qu'il tomba sur Myralio et Sadix .

- Waow cool et moi qui pensait que j'allait passer ma nuit tout seule .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Myralio » 24 Déc 2010, 04:46

Les deux débiles l'avaient rejoint. encore une nuit à passer, à rien foutre.

_ Yo

Seulement, le cadre n'était pas paradisiaque, bien au contraire. Un désert de sel, c'est pas top quand on a soif.

_ On va pas rester là à papoter, hein ? ça vous dit d'essayer de sortir de ce trou perdu ? Juste pour sauver notre peau ...

Et ils partirent, tout droit dans une direction qui leur semblait sympathique. C'est à dire par là ... ouais, par là ! Car après avoir marché d'un pas décidé et soutenu, ils virent un liserai jaune à l'horizon. C'était l'entrée d'une ville, à en croire par les choses qui bougeaient.

_ Tiens, allons voir, c'est peut-être intéressant. Un peu de civilisation, c'est bien.

La ville était peuplée de patates sur pattes, de saucissons en tout genre, de jambons parlant ... et le sol ... le sol était en fait du fromage, une grosse tranche qui recouvrait la ville. Les trois voyageurs entrèrent, dans cette endroit indiqué comme étant le bourg-raclette.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar xvii » 24 Déc 2010, 12:37

Après s'être retrouvé les trois voyageurs se mirent à marcher ( hé ouais encore ) en direction d'un point jaune au loin . En avançant ils se rendirent compte que c'était en fait un village , et pas n'importe quel village car tout les habitants était en fait des jambons parlant , des patates qui marchaient et plein d'autre truc de ce genre qui lui mettait l'eau à la bouche . Yan dit alors avec un espèce de sourire de psychopate.

- Putain je sent que je vais finir en tole pour cannibalisme .

justement il se posa soudainement la question , y'avait t-il des prisons dans ce monde onirique ? Enfin bref il parvint finalement à ce maitriser. Il suivit alors les deux autres qui s'étaient décidé de rentrer dans cet endroit désigné par le nom de Bourg-raclette.




[ HRP : Bourg-raclette lol ça me fait penser à Bourg-palette ( dans pokémon ^_^ ) ]
Edit de Myra : Naaaaaan, j'y avais même pas pensé ! [ironie]
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Sadix » 24 Déc 2010, 16:15

Arrivé au bourg-raclette, une odeur enivrante me chatouilla les narines.

_Mmmmmh du saucisson aaaaaaah (langue qui pendouille et bave qui coule). Ooooooh un steak, oooooh deux steak, ooooooooooooooooooh trois steak, AAAAAAH une entrecôte, a..a...aa.....a.....u...u...une.....une....UNE COTE DE BŒUF!!!!!!!!!!


Las Vegas qui soit disant était la ville du péché venait de perdre son titre. Je risque fortement de tuer mon prochain pour manger sa chair.

_Retenez moi les gars ou je fais un malheur!!!

Arrivé devant se qui ressemblait fortement à une arène (attention ne pas confondre avec un Colisée pas pareil même si on y fait casiment les même chose dedans) je me suis tourné vers mes deux compères.

_He on y va j'aimerais bien voir de joli petit morceau de bidoche se battre.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Myralio » 27 Déc 2010, 04:12

Sadix était le plus extasié des trois. Il se croyait en Eden, et voulait manger les habitants de la ville ! Ouais, pourquoi pas en temps normal, mais cette fois-ci, y'avait des gardes, un commissariat, 'fin fallait pas faire de conneries.

_ Euuuh, tout doux hein ! C'est des êtres des rêves, après tout !

Devant le beau ... colisée (mwahahahahah), Sadix voulait rentrer afin de voir un combat.

_ Vas-y si tu veux, moi j'ai pas envie. faut que je m'entraîne, et j'en ai un peu rien à foutre du combat. De toute façon, ça se finira en hachis parmentier, alors je vois pas l'interêt. Moi, je vais dans cette direction.

Myralio pointa du doigt le chemin menant aux magasins.

_ Si ça se trouve, y'aura des manuels de magie, ou d'autres bêtises dans le genre. Mais déjà plus instructif. Donc, qu'est-ce qu'on fait, on se sépare ?


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Sadix » 27 Déc 2010, 14:34

hachis parmentier


_Moi j'vais dans l'arène. Euuuh si tu trouve un truc sympa pence à moi, et ne t'inquiéte pas si jamais je reçoit des morceaux de bidoche qui vol je t'en garde un boue....si j'ai pu faim. Tu viens Xvii?

Je courue vers l'entrer pris une place VIP dans la poche du jambon à coter de moi ( et oui pique poquet professionnelle svp sa entraine de piquer de la bouffe dans la cuisine pour grignoter le soir dans le dos de sa mère, un vrais chat indétectable )
et entra donc, une place sympa une belle vue, assis entre un saucisson et un pot de rillettes (...... va y avoir de l'action dans les tribunes).

TATATATAAAAAAAAAAAA (musique pour les gâteaux prince de lu)

_Cool sa commence génial!!!!!
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar xvii » 27 Déc 2010, 19:04

Myralio et Sadix décidèrent de se séparer l'un voulait allez voir le match de catch de nourriture et l'autre allait plutot du côté d'un magasin . Sadix demanda alors

_Moi j'vais dans l'arène. Euuuh si tu trouve un truc sympa pence à moi, et ne t'inquiète pas si jamais je reçoit des morceaux de bidoche qui vol je t'en garde un boue....si j'ai pu faim. Tu viens Xvii?

- Ben je voudrait de voir ce qu'on pourrait trouver dans la boutique donc moi aussi j'y fonce vite fait, mais garde moi quand même à bouffer hein

Il sourit puis il partirent ( avec myralio ) . Ils arrivèrent à l'interieur du magasin qui était tenu par un espèce de jambon géant . Yan regarda alors l'es étagères qui était remplit de chose mystérieuses et inconnu du jeune garçon .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2010, 18:55

SADIX


*Assis sur l'estrade, entre un type avec une tête d'oeuf, et un autre avec une tête de patate, vous pouvez observez la scène ou un homme champignon s'approche.*

Image


-Bonjouuuuuuuur et bienvenuuuuuue au GRAND TOURNOIS D'ARTS MARTIAUX DE BOURG-RACLETTE !!!

*Après une salve de cri des supporters et autres touristes, le commentateur reprit.*

-Aujourd'hui, est une journée spéciale, en effet, nos champions de la Zone Salée rencontrent les champions de la Région Amère... Aussi en plus de notre Lord !

*Salves d'applaudissements.*

-Veuillez acceuillir le Lord de la Région Amère ! LORD .... METAKNIGHT !!!

*Un peu plus loin, on pouvait voir une grosse pintade aux cotés d'une créature aux allures sombres.*

-Et maintenant les premiers combats ! Après la parade des pom pom fraises !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Sadix » 28 Déc 2010, 19:38

[*Il n'y a que moi dans l'arène Xvii est avec Myra. ]

_Des champis? comment sa des champis! BOUUUUUUH ON VEUX DE LA BIDOCHE!!!!!!!!! Rooooh j'aime pas les champis!

Légèrement déçus, je continu de regarder la suite des évènements ptet que sa se bat bien un champis après tout.

_Elle m'énerve a se dandiner les fraisoo. Bon c'est qui le lord machin, j'aime bien les pintades moi.

Je me suis rassit attendent tranquillement le début du premier combat, tout en désignant du doigt mon voisin d'accoter(je m'était pas mal fait remarquer donc je balance discrètement le gars à coter de moi ).
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités

cron