Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 17 Mai 2014, 10:47

*Jack sentit que lever la main à propos de son entraînement pourrait être une bonne idée.*

"Euh vu que vous avez prévu que je me castagne, faudrait ptêt ce que je dise qu'elles sont mes aptitudes à la castagne. Bah premièrement, je me débrouille bien à la baston quand j'ai une arme blanche. Epée courte surtout, puisque j'ai fait du Kali. Pour le tir de tarte... Bah j'ai fait du tir au pistolet avant, donc je pense que je prendrait rapidement mes marques. Donc je dis pas non à me fritter avec le gars à la panthère, mais y aurait moyen alors d'avoir une tite lame ou à gros défaut un baton renforcé ?"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 17 Mai 2014, 17:34

Et la conversation continuait normalement,on parlait maintenant de deux nouveaux sujets,l'entrainement du nouveau et le Lord sucré.En ce qui concerne le premier point tout semblait réglé,Marcy allait s'occuper d'apprendre les bases au nouveau avec l'aide de Némo qui s'était porté volontaire pour participer lui aussi à la session d'entrainement.

Pour le deuxième point c'était un peu plus délicat,en effet Némo voulait rencontrer le Lord sucré mais Marcy ne semblait pas emballer par l'idée,question de sécurité.

Je suis plutôt d'accord avec Marcy,si le Lord est une personne vraiment dangereuse ça vaut peut être pas le coup de le rencontre.


Bref le nouveau demandait s'il pouvait avoir une arme et ce n'était pas vraiment mon problème,en fait je n'avais pas grand chose à ajouter tout court,je ne savais pas ce que j'allais faire de mes prochaines même si je pensais aussi qu'il faudrait que je m'entraine un peu parce que vu mon niveau après plus 1 an passé à Dreamland je dois dire que c'est un peu la loose.

Je pense que je vais aussi aller m'entrainer vu qu'on a un peu de temps même si je sais pas trop comment je vais faire.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 18 Mai 2014, 00:22

On voulait peut être pas me laisser rencontrer le lord. C'était triste. Enfin bon comme je le dis si bien.

"-On verra tout ça demain."

Ouai... Je procrastine et alors ? Ca vous pose un problème ? Vous voulez qu'on se lance dans un débat ? Bah moi pas justement.

"-En fait Dédé, la nuit avant notre fameuse bataille, on la passe ensemble ? Après tout on est un groupe mais ces derniers temps on est toujours chacun de son côté, c'est un peu con, enfin on met ça en place par mail."

Je faisais un petit salut de la main à tout le monde.

"-Bon et bah Messieurs Dames, sur ce, je vous dis à demain."

Et je restais planté là, dans le silence, avec un air un peu bête, sous regard amusé de Daaku.

"-T'as vraiment cru que t'aurais le bon timing avec ton réveil ? T'es vraiment trop con.

-Sal..."

Et Pouf le réveil.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2014, 00:53

*En fait tout le monde se réveille. Cette nuit n'a que trop duré.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 19 Mai 2014, 23:31

*Après avoir passé une journée partagée entre :
-Tenter de récupérer, vainement, son ancien journal de Dreamland.
-Se demander sérieusement ce que c'était que ce binz qui l'avait fait se réveiller après 13 heures de sommeil (heureusement que c'était un cour en amphi qu'il avait loupé)
-Rattrapage et prise de cours.

Jack alla se coucher. Oui, sans rien faire cette fois, car il ne voulait pas que son esprit soit distrait. Il s'endormit donc après avoir pensé à Marcy et Gerda....

Et arriva de nouveau au Royaume nourriture, dans un coin qu'il ne connaissait pas. Il voyait juste des soldats poulets dans le coin... Apparemment c'était une ville et il savait pas où il était. Se sachant dans un monde de rêve, il ne décida pas de garder beaucoup de dignité et prit la méthode la plus simple pour retrouver les deux filles.
Gueuler comme un putois le nom des deux filles en espérant qu'elle réponde.
Au pire, si un garde se pointait, il pourrait expliquer la situation non ?*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2014, 03:07

*Une tape dans le dos le fit sursauter.*

-T'es là toi ! Suis-moi !

*Lance Marcy, autoritaire, qui mène donc Jack vers le Palais. Ils traversent les différents postes de garde et ils traversent les couloirs jusqu'à arriver à la salle du trône où le Roi Dadidou attendait.*

-Mon Roi. Notre nouveau voyageur est là.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 21 Mai 2014, 13:38

*En voyant à quoi le roi du Royaume ressemblait, Jack eu une nouvelle poker face. Comme beaucoup de gens il avait joué à Kirby.*

/Nintendo serait des plagieurs ? Noooooooon!/

*Mais reprenant rapidement son sérieux, Jack s'inclina.*

"Je me nomme Jack votre Altesse... Apparemment je fais apparaître des tartes... Pour ce que j'en sais, ma phobie c'était pas la bouffe mais plutôt les clowns. Toutefois si mon pouvoir provient bien d'ici et qu'on peut me fournir un entraînement pour survivre je vous servirais avec plaisir."

/Je vais pas lui dire que je me suis fait couiner dans me première vie.../

"Dans le monde réel, j'ai eu un entraînement avec les armes à feu et je me débrouille correctement avec une lame. Je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire... Oh, si. J'aime connaître des choses... Alors j'aimerais connaître les tenants de cette guerre."
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2014, 01:41

HRP: Alors pour la dernière fois, je sais pas dessiner alors je suis obligé de prendre des images et de m'inspirer de trucs connus. Ressortir les références des PNJ est le meilleur moyen de me hérisser le poil. =)

*Le Roi se montrait suspicieux alors que Jack se présentait à lui.*

Il invoque des tartes mais avait peur des clowns ? Boarf ! Au pire, ça me fait soldat gratos !

-Bienvenue dans le Royaume Nourriture mon garçon ! Je suis heureux de te compter parmi nous ! Ne t'inquiète pas, Marcy est ma meilleure Voyageuse, elle te fournira un entrainement de qualité ! Grâce à elle, tu seras capable de survivre à Dreamland et de te montrer efficace pendant cette guerre !

*Dit-il en souriant. Il négligea les demandes et requêtes du Voyageur pour se concentrer sur ce qu'il l'intéressait réellement.*

-La base de ton entraînement sera bien entendu la maitrise de ton pouvoir, le reste est secondaire. Je pense que Marcy peut très bien t'expliquer le reste.

-Il me semble avoir déjà dit que la guerre était du fait que le Lord amère voulait tenter un coup d'état contre notre Roi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 22 Mai 2014, 18:01

*Jack se gratta la tête.*

"Oui.. Mais je doute que ce type se soit dit un matin : " Et si on allait détrôner le Roi actuel ?" M'enfin. Au pire je découvrirais par moi-même. Donc... Marcy m'entrainera ? Cool ! J'ai hâte qu'on commence ! C'est par où ?"

*Fit un Jack qui se relevait. Être à genoux c'était pas des plus agréables non plus. Pis, quitte à s'entraîner, autant le faire le plus possible.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2014, 02:02

*Marcy fusille Jack du regard en reprenant.*

-Je te rappelle que l'ancien Roi des rêves a abandonné son poste et a disparu il y a plusieurs mois de ça. Notre Roi l'a remplacé car il valait mieux que ce cela soit lui plutôt que le Lord Amer qui est une personne cruelle.

*Le Roi lève une main avec un sourire pour signifier à sa Voyageuse qu'il prenait la suite.*

-Puisque cela semble te poser problème. Oui, je suis le nouveau Roi du Royaume Nourriture. Oui j'ai pris le pouvoir alors que l'ancien Roi nous avait abandonné pour quelques fantaisies. Et oui, je défend le trône contre l'infamie de cette horrible Métaknight. Aurais-tu la moindre remarque à ce sujet ?

*Alors je te donne un indice, c'est une question piège.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 25 Mai 2014, 08:16

*Jack sourit.*

"Bah ça, non. On me l'avait pas expliqué.... Alors que c'est vachement plus un argument que le "On va te faire ta fête" de la panthère de la dernière. Donc... Pis moi je suis juste un voyageur. Je vois pas réellement ce que j'ai à dire sur la politique d'un royaume tant que j'en tombe pas sur un qui veut me faire la peau ou autre sort pas franchement des plus agréables... Au vu de ce que vous dîtes avec ce "Métaknight"... Bin je pense que c'est vous qui avez fait la bonne chose. Enfin, à mes yeux d'étranger"

/Pis on va éviter de poser plus des questions. J'ai pas envie de me prendre le marteau dans la tronche./

*Pensa Jack en louchant sur le marteau que tenait le roi...*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2014, 01:39

*Sur ces mots, le Roi opine du chef, il était content que son futur soldat soit bien soumis comme il faut. Sur ces dernières paroles, Marcy vient attraper fermement le bras de Jack.*

-Maintenant, nous allons t'entrainer... Suis-moi.

*Et Marcy l'entraine hors de la salle du trône.*

-Il y a d'anciens garde-manger qui ont été vidé récemment, nous allons nous servir de ces salles pour ton entrainement, le temps que Némo n'arrive. Suis-moi.


*Ils marchent ainsi.*

-Hier, tu m'avais dis que tu connaissais ton pouvoir. Les tartes c'est ça ? Comment il marche exactement ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 26 Mai 2014, 11:24

*Jack hausse des épaules.*

"Je sais pas ce que les autres cons ont fait avec moi, mais ils m'ont rendu amnésiques. J'ai compris que mon pouvoir c'était des tartes que parce que le cinglé qui voulait bouffer en voulait..."

*Jack se triture les cheveux comme il le fait pour réfléchir (il peut aussi bouffer du papier, mais il en a pas sous la main.)*

/Bon. La mini-tarte... Elle avait popé comment ?/

*Jack prend alors sa main, ouvre la paume et semble se concentrer en rapprochant sa tête près de sa main. Il pense alors à une jolie tarte à la crème...
Une croute dorée et croustillante, une mousse ferme, mais avec du goût... La crème s'achevant en une forme de noisette.
Une sensation étrange interrompt sa concentration. Celle d'une tarte à la crème sur sa tronche.
Le coup était apparemment parti tout seul... Et le jeune Pie-stollero se l'était pris en pleine fraise.
Cherchant à récupérer l'air au plus vite, il retire la tarte de son visage et essuie son nez et sa bouche en toussotant.*

"Pas de commentaire, merci."

*Fit Jack, un peu de mauvaise humeur... Fallait le comprendre, sa tronche devait être drôle à voir. De plus il sentait intérieurement une certaine rage au niveau du pouvoir. Comme ce type avec une putain de panthère... Ca c'était un pouvoir qui avait de la gueule... Et pourquoi ? Avoir la phobie des chatons ? Et lui avec une phobie des clowns, il aurait pu se retrouver avec la capacité de poser des farces et attrapes ou autre connerie. Mais non. Tarte à la crème.

Puis ensuite il se rappelle le type au canard. C'est vrai que si Jack avait eu un pouvoir de tarte, il aurait pu avoir pire. comme faire apparaître des mouchoirs ou des nez rouges.

Après avoir repris une apparence convenable, et sans doute attendu que le fou rire de Marcy se calme, Jack conclut.*

"Donc, je tire des tartes à la crème de mes mains."

*Puis par acquis de conscience, Jack se lèche les mains pleines de crèmes. Et là... Une explosion de saveur se fit ressentir dans son palais. La crème était onctueuse, et savoureuse. puis au contact de la salive, elle se dissolvait, et le goût se répandait dans le palais... Avant de changer en une impression de sucrée, qui devenait en avalant la crème, comme du lait sucré dans la gorge du Pie-stollero.*

"PUTAIN MAIS ELLE EST TROP BONNE !"

*S'exclame-t-il, absolument étonné. Il avait rarement mangé quelque chose d'aussi bon... Mais la situation le rappela à la réalité.*

"Euh, je veux pas dire, mais en potentiel offensif, mon pouvoir se rapproche un peu du zéro absolu... Au mieux je peux entarter l'ennemi et le faire kiffer sa race, ou le faire glisser... Mais franchement, je vois pas quoi faire d'autre. C'est vraiment sûr qu'il y a pas moyen d'avoir une arme à la con façon lance ou épée courte ?"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2014, 02:28

*Alors que Jack se concentre sur sa création de tarte, ils s'arrêtent de marcher dans le couloir. Marcy croise les bras et se tourne vers lui pour l'observer. Jack se concentre et s'envoie une tarte dans la gueule. Marcy ne peut s'empêcher de pouffer de rire mais elle détourne la tête et s'aide de ses cheveux pour ne pas gêner Jack. Marcy se tourne vers Jack quand ce dernier râle sur le non-potentiel offensif de son arme.*

-Si tu veux bien, pour ce soir. J'aimerais que tu t'entraines avec ton pouvoir et qu'on lui trouve une ... Utilité. Parce que c'est clair que là comme ça ... Si tu veux faire faire des infarctus à nos ennemis ... On a pas 40 ans devant nous.


*Elle lui fait signe de marcher avec lui.*

-Je sais ce que tu penses, tu sais te battre à l'épée... Blabla... Je le comprends. Mais nos ennemis aussi, et ils sont certainement mieux entrainés que toi. Ce serait une erreur de les sous-estimer. Par contre ton pouvoir... Bah ... Ils l'ont pas.

Ça c'est sûr.


*Elle pousse la porte et invite Jack à y rentrer.*

-Nous sommes à Dreamland, le monde des possibles. On devrait arriver à faire quelque chose de tes tartes. Tu devrais pouvoir aveugler non ? Tu peux pas faire en sorte d'en faire des bien crémeuses ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 27 Mai 2014, 22:38

*Jack soupire. Boh au pire il en choperait une à un moment ou un autre.*

"Plus crémeuses tu dis ?"

*Ca devait être marrant à voir n'empêche sa tronche.

Toutefois, Jack s'exécute, mais pas fou, tend sa paume en face de lui, avant que l'expérience de tir au pistolet ne reprenne le dessus, et face prendre à sa main une forme de pistolet.
Cette fois, Gray ne pensa pas au goût ou au caractère esthétique de la tarte, mais au côté crémeux. Une crème plus gluante et collante. Une texture qui serait à mi chemin entre le beurre et la crème, donc d'autant plus chiant à enlever.
Puis, toujours à cause des réflexes de tir, il replie le doigt quand il sent la tarte arriver. Soudain, mais trop tard il se rappelle d'un détail.*

/Y a pas Marcy en face ? Boh pas grave. Si elle a deux neurones elle sera pas resté devant moi... Si ?/

*C'est ainsi qu'il rouvre timidement les yeux, ne sachant pas franchement sur quoi il allait tomber.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités