Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 16 Juin 2014, 19:16

*Comment va réagir Jack ? Mais comme un connard pardi !
Il se remet rapidement sur pied pendant que son adversaire enlève la crème, et vise le service trois pièce de son adversaire avec un bon gros coup de pied. Oui, il n'est absolument pas fair-play, mais dans sa tête, il pensait qu'en combat réel, ou à la guerre, on proposait rarement à son adversaire un verre de café.
Donc raison supplémentaire pour lui en foutre plein la tronche.
Même la panthère se foutait de sa gueule !*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 17 Juin 2014, 00:32

Si je voulais rester fairplay, ce n'était clairement pas le cas de Jack. Alors que je finissais de virer la crème que j'avais dans les yeux, celui-ci en profitait pour me donné un bon coup de pied dans les couilles. Je ne pouvais pas vraiment faire quoi que ce soit pour l'éviter, du coup... Je douille. Je me recule péniblement tout en essayant de reprendre péniblement mon souffle.

"-Putain... Humpf... Salow... Humpf... Vas... Morfler..."

Ouai, j'étais bien remonté et décidé à me venger, mais on verra ça dans le prochain poste.

Sinon du côté de Daaku :

"-Plus que volubile, je me considère comme critique. Ça fait plus d'un an qu'on voyage ensemble. Je commence à le connaitre un peu dirons nous. Puis disons le franchement, le statue d'invocation n'est pas quelque chose qui me satisfait. Ça nous met dans une position délicate nous autres habitant de Dreamland. A la fois nous sommes des êtres à part entière, nous vivions avant de devenir invocation, et nous vivons encore quand nos voyageurs ne sont pas là. Et pourtant nous sommes aussi une partie d'un autre. Nous sommes le pouvoir d'un voyageur. A partir de là, comment doit-on se définir ? Personnellement j'essaye de garder mon individualité. Mais je peux comprendre que certains préfèrent s'effacer un peu et devenir des invocations dociles. Je ne sais pas si je suis très claire. Mais bon je pense que tu vois l’idée non ?"
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2014, 01:54

*Marcy hoche la tête.*

-Ça doit dépendre des cas, je suppose. Mon invocation peut "exister" grâce à moi donc le rapport est différent... Je pense.

*Elle sursaute quand elle remarque l'action précédente, elle se relève subitement et frappe dans ses mains.*

-Pause ! Jack recule-toi et laisse Némo se reprendre. Il est là pour te former je le rappelle. On est pas en condition réelle !

*Sermonne gentiment Marcy qui s'approche de Némo en s'agenouillant devant lui.*

-Ça va aller ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 17 Juin 2014, 21:34

*Nouvelle poker face de Jack.*

" Me former ? Sans vouoir être vexant, j'ai pas tellement l'impression qu'il ait l'habitude du combat... Perso, j'ai toujours pensé que l'important c'était de frapper là où ca faisait mal, et qu'attaquer en traître est logique. M'enfin, s'il veut récupérer, pas de problème. Au passage, tu ferais bien de goûter la tarte tant que t'y es, elle est vachement bonne."

*Dit Gray qui s'étirait en attendant que son adversaire se reprenne.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 18 Juin 2014, 00:18

Marcy avait fais arrêter le combat, c'étais sympa de sa part. Elle s'assurait même que j'allais bien, une chique fille vraiment cette Marcy.

"-Ça va..."

Je me relevais péniblement tout en expirant au maximum avant de reprendre une profonde inspiration pour retrouver tant bien que mal mon souffle et mon calme. Le tout en écoutant ce que Jack avait à dire. Dans le fond je ne pouvais pas lui donner tord... J'étais peut être pas la meilleur personne pour le formé. Mais ce n’était pas pour autant que j'acceptais qu'il me le dise en face avec aussi peu de retenu.

"-Quitte moi cet air suffisant. Tu penses avoir une meilleur maitrise du combat parce que t'es un raclure de bidet qui frappe en dessous de la ceinture ? Je te l'ai dit, y'a plus d'entrainement qui tienne, prépare toi à morfler."

Dans le fond la scène m'avait fait penser au boulot, deux gamins qui se batte un qui frappe plus fort que l'autre, et l'anim' qui vient vérifier que tout va bien tout en sermonnant et punissant. Dans le fond, c'est vrai que c'est un peu ce qu'on était, deux gamins jouant à la bagarre.

Mais ça allait changer, il était temps que je me sorte les doigts du cul. Je me remettais juste en garde le temps que mon adversaire fasse de même. Puis on était reparti.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 18 Juin 2014, 01:53

*Marcy arque un sourcil tandis que Jack parle avec un air suffisant de la part de Némo. De ce qu'elle avait entendu, le Voyageur avait tout de même combattu l'élite des guerriers de Métaknight, ce qui n'était pas le cas de ce gringalet.*

-On est là pour entrainer ton pouvoir garçon, pas à te battre comme une fille. Quand tu auras fini de péter plus haut que ton cul, rappelle-toi que son pouvoir, c'est une panthère qui peut t'étriper en 10 secondes et que toi... Tu fais des tartes.

*Elle se tourne vers Némo en pointant Jack.*

-Massacre-le.

*Et elle part vers le mur, pour rejoindre Daaku.*

-Si tu t'ennuies, tu pourras rejoindre ton maitre. Le nouveau a besoin d'une leçon d'humilité.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Pix » 18 Juin 2014, 13:45

*C'est l'air maussade que j'atterris dans une sorte de forêt de ... Brocoli. J'étais déjà pas d'humeur, mais si c'était pour me retrouver en plus dans un tel lieu. Cela faisait quelques nuits que je m'étais séparé de Calice. Autant dire que j'avais pas fais grand chose, si ce n'est fuir des créatures hyper-dangereuses et en tabasser d'autres. Mon fidèle baton de bambou me suivait partout et je dois dire que c'était foutrement pratique, j'avais même trouvé un moyen pour qu'il tienne dans mon dos à la Donatello. Dans le monde réel, si je savourais enfin la fin d'une année difficile, je n'arrivais toujours pas à trouver le temps et le repos. Bref, les vacances étaient pas encore là. Peut-être la faute à Dreamland ?

Je déambule sur un sentier en observant autour de moi un paysage fait de légume, étrangement le coin dégageait une atmosphère lugubre à faire froid dans le dos. Ok, les végétariens sont chiant, mais y avait des limites à la connerie, c'est chouette les légumes.*

Je me demande ce que cette nuit va me réserver ...

*Je regardais autour de moi, m'attendant à trouver une bestiole dégueulasse qui m'attaquerait par surprise mais le coin semblait tout à fait vide de vie, qu'elle soit amicale ou dangereuse.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 18 Juin 2014, 15:51

J'avais donc l'autorisation de Marcy pour me lâcher. En même temps, même si elle avait essayé de gentiment m'inciter au contraire, je ne l'aurais sans doute pas écouté.

J'étais décidé à ce que ce "nouveau round" ne ressemble en rien au précédent. Qu'est-ce qui me différenciait de mes adversaires jusqu'à présent ? Qu'est-ce qui avait fait que j'étais régulièrement plus faible que les autres ? Et dans quelles situations avais-je eu l'avantage lors de mes précédents combats ? Les réponses à ces questions étaient dans le fond assez simples. N'aimant pas me battre, j'avais par nature adopter un style de combat plutôt passif, restant sur la défensive en attendant que l'adversaire fasse une potentiel erreur pour ensuite le punir. Ce qui pouvait marcher, mais qui se trouvait être que trop rarement efficace. On ne gagne pas un combat en passant son temps à esquiver. Les moments où je me débrouillait plus ou moins bien quand à eux était ceux où nous passions à l'agression avec Daaku. Dans un premier temps puisque nous avions l'avantage du nombre, mais aussi puisque nous imposions notre rythme. C'est ce qui me fallait reproduire.

Le pouvoir de Jack lui donnais un avantage si je restais éloigné : même si ses tartes ne faisait pas mal, envoyé dans le visage, elle avait au moins le mérite de m'aveugler. Du coup le meilleur moyen de casser cet avantage était de réduire la distance au maximum. Ses tartes partant de ses mains, si j'étais au corps à corps il serait obligé de poser sa main sur mon visage pour m'entarter.

Je décidais donc de charger sans autre forme de procès, me préparant à faire un léger si jamais Jack décidait de m'envoyer un projectile. Arrivé à porter d'allonge, j'envoyais mon poing en direction de plexus solaire. Que le coup soit parer où pas ne m'importait peu pour la suite : enchainant directement pour ne pas lasser le temps à mon adversaire de réagir, je lui attrape le bras droit avec ma mains gauche, pendant que ma main droite accroche l'avant de son col. Je me retourne ensuite vers la gauche sans lâcher prise, et inclinant légèrement les genoux, de manière à ce que son aisselle se retrouve au dessus de mon épaule droite et que moi même je me trouve en dessous de son centre de gravité. Puis il ne me restait plus qu'à baisser le dos tout en tirant mon adversaire vers l'avant pour le faire passer au dessus de mon épaule et le faire chuté la tête la première vers le sol. C'est ce qu'on appelle un morote seoi nage, l'une des premières prises qu'on apprend au judo.

En retournant se poser vers le mur Marcy proposa aussi à Daaku de rejoindre le combat.

"-Même si j'adore casser du nouveau, et que rien ne m'aurais fait plus plaisir que de participer, je ne pense pas qu'aider soit vraiment l'aider. La victoire n'aura que plus de sens si il l'acquière par lui même. Puis d'une certaine manière, même si c'est vrai que le nouveau à besoin d'être remis à sa place, mieux vaut qu'il ai un excès de confiance en lui plutôt que l'inverse non ?"

Et non Daaku n'avait vraiment pas l'air décidé à intervenir.
Dernière édition par Némo le 18 Juin 2014, 23:10, édité 3 fois.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 18 Juin 2014, 20:16

*Là, Jack voit son adversaire enfin le prendre au sérieux, et en pleine possession de ses moyens. D'ailleurs voilà qu'il le charge le bougre !

Désormais son adversaire ne se fera plus avoir par son bluff qui était minable, il faut l'avouer. Donc autant changer de tactique sur l'utilisation de son pouvoir. Car Jack ne se faisait pas trop d'illusions malgré ses fanfaronnades, son adversaire était sans doute plus fort que lui et plus habitué à ce nouveau monde.
Son seul avantage sur Nemo pour l'instant, c'était que lui n'utilisait pas son pouvoir, sur ordre de Marcy. Sinon, effectivement, il serait en petits morceaux. Et lui... Bah il tirait des tartes. Sur le coup, c'est vrai qu'on pense surtout à aveugler l'ennemi, mais il ne faut pas oublier un truc. Les tartes à la crème, ça fait glisser.

Et c''est sur cette pensée que Jack tire des tartes non pas sur Nemo, mais sur le chemin de Nemo, le plus proche possible de ses pieds... Tout en reculant. Son adversaire avait l'air bien décidé à lui faire sa fête, donc autant rester un minimum à distance, prêt à réagir avec un de ses coups de pieds qui sont décidément les seuls trucs qu'il arrive à peu près à faire dans Dreamland.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2014, 02:23

PIX


*Pix marche donc tranquillement sur un sentier bien sympathique quand 3 Guerriers Tomates se laissent tomber du haut des Brocolis pour le menacer de leur lance.*

-Plus un geste !

-Où on te crame la tronche !


*Derrière lui, Pix entend marcher d'autres soldats. Il ne sait pas combien ils sont.*

-Que viens-tu faire sur ces terres Voyageurs ?

--------------------------------------
THEOPHRASE / GRAYASHURA


*Némo décide de passer à l'attaque et prend carrément de vitesse le pauvre Jack qui a à peine le temps de pointer sa main ouverte vers le sol. Jack sent un coup violent au thorax qui lui coupe la respiration. Légèrement sonné, il sent aussi qu'on attrape et qu'on tire son bras et que boudiou ça bouge beaucoup et oh tiens le plafond est en face de moi et Aïe mon dos.

Pour faire simple.

De son côté Marcy soupire. En un sens, la panthère avait été bien plus sage qu'elle. C'était presque vexant.*

-Tu as raison. Je me suis légèrement laissée emporter... Un peu plus et c'est moi qui le molestait. Je suis idiote parfois...

*Elle fait la moue et rapproche les jambes de son corps en observant le coup parfaitement réussi de Némo qui vient de plonger son adversaire au sol.*

-... Il se débrouille bien quand même.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Pix » 19 Juin 2014, 14:39

*Alors que je marchais tranquillement parmi les bois, je sentis soudainement les ennuis arriver. Surtout quand je vois des formes arrondies tomber de la canopée pour me barrer la route. Ces formes étant armées, je m'attendais à une banale embuscade que je pourrais fuir sans autre forme de procès. Cependant je perdis un peu de ma contenance quand je remarquais que j'avais affaire à... Des tomates.*

Des tomates ? Sans déconner ? Je me fais attaquer par des fruits et légumes ?

*Derrière-moi, d'autres tombaient. C'était officiel, j'étais tombé dans une embuscade. Mais à l'inverse de bandit de grand chemin, ces derniers semblaient relativement sur les nerfs.*

Des soldats ?

*Saisissant une opportunité pour ne pas me retrouver dans un combat perdu d'avance, je lève les mains en l'air pour signifier d'éventuelle intentions pacifiques et je prends la parole.*

-Je suis juste un Voyageur de passage, je ne sais même pas où je suis.

*Reste à voir si les tomates sont tellement stressées qu'elles en deviendraient pas parano... Tout n'était pas joué.*

Nuit de merde ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 19 Juin 2014, 19:25

/I BELIEVE I CAN FLY !/

*Je crois qu'on peut ranger cette pensée parmi les plus connes que ce type ait eu depuis sa naissance.

Toujours est-il que le coup de son adversaire est parfaitement réussi et que Jack devrait travailler ses réflexes, car quand on arrive pas à faire quoique ce soit alors que le type charge en courant sur 5 mètres, c'est qu'on est vraiment apathique.
Ou con, et vu la pensée qu'il vient d'avoir, je pense pour la seconde solution. Comme quoi, le remix des trois personnalités lui a pas fait du bien.

Mine de rien, Jack essaye quand même un petit truc pour égaliser les scores. Une nouvelle tarte dans la tête de Nemo, juste le temps de se relever. Pis aussi pour sauver un peu l'honneur.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 20 Juin 2014, 00:53

J'étais plutôt content de moi, mon adversaire était à terre pour la seconde fois.

"-Relève toi."

Je prononçais ces mots sur le ton le plus sec possible. J'étais encore énervé. J'aurais certes pu continué à l'enchainer au sol, mais non, j'avais juste envie de le maraver en bonne et dû forme. Mais voilà, Jack ne comptait pas vraiment se relever de suite, il voulais réessayer de m'entarter, m'enfin, c'était pas comme si je m'y attendais pas. Après tout, ce n’est pas comme si il essayait de faire exactement la même chose qu'il avait fait la première fois qu'il était à terre. Et puis la même technique ne fonctionne pas deux fois contre un chevalier d'or. (Même si bon... Les chevaliers d'or dans Dreamland... Ce n’est pas qu’ils se font avoir par les premiers VK venu mais... un peu quand même.) Le voyant remettre ses mains en position "revolver", je lève mon pied et écrase sans sommation l'une de ses mimines, quitte à écraser en même temps la tarte si celle si avait eu le temps d'apparaitre.

"-Ne me le fait pas répéter. Sauf si tu préfère que l'on en reste là."

Sinon du côté des filles, Daaku tique un peu au moment où Marcy avoue qu’elle avait faillit molester Jack elle même.

"-Ça fait que trois fois qu’on se voit, mais tu m’as l’air quand même assez tendu. En même temps qui ne le serait pas avec une guerre civile sur les bras tu me diras. Mais tu pourrais peut-être demander à Dadidou de faire une petite pause après la bataille d’après demain non ? Ca te permettrai peu être de relâcher un peu la pression, puis de voir un peu du pays. Puisque je sais pas pourquoi, mais j’ai pas l’impression que tu sois beaucoup sortie du Royaume Nourriture je me trompe ?"

Elle reporta rapidement son attention sur le combat.

"-Si il se sortait les doigts du cul plus souvent, il pourrait sans doute s’améliorer plus rapidement. Enfin, on est là pour le nouveau non ? Il à un certain potentiel malgré son pouvoir… disons… en dessous de la moyenne. Sa fourberie pourrait l’amener assez loin."
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 22 Juin 2014, 01:37

*Jack grommelle en voyant que son maigre tir ne l'a pas mené loin, et il voit mal comment continuer.*

"J'arrête. Je vois pas franchement comment continuer le combat..."

*Fit le jeune homme en se redressant. Massant son dos douloureux, il s'adressa à son adversaire.*

"Tin, t'es vachement costaud. Désolé pour tout à l'heure, pour le coup bas, et l'insulte. Juste que je suis un connard, j'assume complètement. Mon style, c'est plus les coups de putes et autres qu'autres choses. En bref tout ce qu'il me faut pour gagner, et compenser ce qu'il me manque."

*Jack se remue la tête.*

"Bref, j'ai pas franchement le sens de l'honneur."

*Puis il tend ses deux paumes vers le plafond et se concentre sur elles afin de faire apparaître deux tartes.*

"Ca intéresse quelqu'un une petite part ?"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2014, 02:39

PIX


*Les tomates ne semblaient pas convaincues par la plaidoirie du Voyageur.*

-Ouais ! Et qui nous dis que tu n'es pas un espion de Dadidou !

-Ouais d'abord !

-On devrait lui faire sa fête !

-Carrément !


*Les esprits s'échauffaient, Pix n'aurait qu'une seule chance pour ne pas se retrouver plongé dans un combat qu'il ne voulait pas.*

---------------------------------------
THEOPHRASE / GRAYASHURA


*Marcy hausse les épaules.*

-Je suis du genre posée normalement mais c'est vrai que je n'ai connu que la guerre civile depuis ma naissance en tant que Voyageuse. Il en est de même pour Gerda. Mais comme je gère mieux, je suis un peu la chef du groupe.

*Elle sourit à Daaku.*

-Il n'empêche que votre arrivée m'enlève un sacré fardeau, je me sens moins seule.

*Elle tourne la tête vers le combat.*

-... Je sais que demain on pourra faire de grandes choses tous ensemble. Les soldats de Métaknight vont s'en mordre les doigts. Si tout se passe comme prévu, la victoire est à portée de main !

*Et qui disait victoire, disait également temps libre pour elle. Même si elle s'était refusée à tout commentaire à ce propos, il était évident qu'elle et Gerda voulait voir du pays. Elles avaient eu un peu l'occasion lors d'accidents pendant leur endormissement. Mais Marcy était du genre à terminer ce qu'elle avait commencé. De plus, elle connaissait la dangerosité de Dreamland et il ne fallait pas se voiler la face. Cette guerre était très formatrice.

Elle se relève, Daaku avait raison sur un autre point. Jack avait peut-être un pouvoir faible. Mais ça en faisait peut-être sa force... Associée à son côté un peu batard sur les bords.*

-Ok, on va arrêter là. Jack, pour le reste de la soirée, tu vas t'entrainer à balancer des tartes. Je veux que t'améliore ton rendement. Pour demain, je pense que ce sera déjà pas mal.

*Elle tourne la tête vers Némo.*

-Toi, j'aimerais que tu viennes te battre contre moi. Je n'utiliserais pas mon pouvoir. Il faut que tu améliores ton combat au corps à corps d'avantage. Puis par la suite, je te conseillerais de travailler sur la collaboration avec ton invocation. A vous deux, vous pourriez faire un massacre.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités