Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

[E8]Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2010, 20:54

Royaume Nourriture


Dans la Zone 2, en vous endormant en pensant très fort à une grosse gâterie (un gâteau hein !) Vous pourrez vous retrouver dans un Royaume du Dreamland, paradis des obèses... Le Royaume Nourriture.

C'est un Royaume modeste dirigé par un Roi des rêves un peu feignasse qui se contente de bouffer.


Image


Nom : Kirby
Fonction : Le Roi des rêves du Royaume Nourriture
Il passe le plus clair de son temps à manger, mais il est très puissant
Sa couleur change selon son humeur et ses pouvoirs varient également selon sa couleur...
Il est souvent accompagné par une Voyageuse, la seule issue du Royaume Nourriture.


Dans ce Royaume paisible, il n'y a qu'une seule et unique règle...


Kirby a écrit:Ici, tout est comestible.


Vous pourrez ainsi donc manger les arbres, les pierres, les habitations et les habitants ... Mais prenez garde à ne pas vous faire bouffer !


Image


Le Royaume est divisé en 4 Régions, gouvernées par différents Lords.


Région Salée

Ici, Désert de Sel, Forêt de Frites, Plaines de Côtes de porc et Burgers de la mort sont le lot quotidien de cette région plutôt aride...

Elle est dirigée par le Lord Dadidou, une grosse volaille carnivore qui a abusé du Sandwich Grec.


Image


Nom : Dadidou
Fonction : Lord du Royaume Nourriture, Région Salée
Attaque au marteau, assez mauvais caractère, mais reste relativement social...


Région Amère

Ici, ce sont les forêts de Celeri, les mers d'Aubergine et la prairie de radis entre autres qui seront la pour vous accueillir dans cette région pluvieuse.

A l'image de la Région, l'amertume du Lord Métaknight sera la pour vous accueillir.


Image


Nom : Métaknight
Fonction : Lord du Royaume Nourriture, Région amère
Vraiment pas sympa, meilleur Lord du Royaume, très doué dans le combat à l'épée
Vole, rapide et tout
Est vraiment pas sympa, mais ça... je l'ai déjà dit.


Région Sucrée

Bizarrement la région la plus grande et la plus agréable du Royaume, aussi là où se trouve la capitale. Ici c'est le bordel, des biscuits partout ; chocolat, nutella, crêpes, c'est l'orgie...

C'est une région très urbaine gouvernée entre autres par le Roi, qui y passe ses journées, mais aussi par le Lord Gloup.


Image


Nom : Gloup
Fonction : Lord du Royaume Nourriture, Région sucrée
Sympa, ne pense qu'à manger
Transforme les gens en nourriture sucrée, sait boxer
Fait en Chewing Gum


Région Acide

Cette région est la plus dangereuse... Tout est corrosif et ça pique... L'air est difficilement respirable et les créatures sont voraces... C'est aussi la qu'est conservé un Objet magique inestimable... La Région est gouvernée par le Lord Avaltout.


Image


Nom : Avaltout
Fonction : Lord du Royaume Nourriture, Région Acide
Taciturne, amorphe en vérité, mange peu, car très concentré sur son travail
Se bat à coup d'attaque d'acide... Assez corrosif
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Myralio » 27 Oct 2010, 10:50

La journée avait été mouvementée. Un pote qui s'invite, une cuisine à défoncer, un cours de karate, ... et à table, vite !
Repas de merde, de la poêlée pleine de légumes en tout genre, mais trop cuits, donc pas bons. Seule la viande était bonne. C'est le ventre à moitié plein que Myralio se couchait, et il pensa tout le reste de la soirée à du chocolat, chocolat qui pourrait lui remplir le bide, et lui faire plaisir ( parce que c'est bon le chocolat ! ).

Le sommeil commençait à arriver, mais tout à coup, ... le jeune homme avait une putain d'envie de pisser ! Horrible ! Petit pissou, et hop ! Au dodo !

_____________________

Myralio se réveilla dans un endroit féerique, du genre paysage de Dragon ball, mais mélangé avec du Hansel et Gretel. En effet, les murs des maisons alentours étaient faits de langues de chat, une cheminée en fraises tagada, et le ciel de chawawow ( chamalow, dans leur langue ) faisait gargouiller le ventre du garçon à un point tel, qu'on aurait dit un lion rugissant de colère en voyant un clan ennemi qui s'approche. La rivière, au bord de laquelle Myralio était apparu, était d'un marron chocolat.

_ Ouah, bah putain ! Alors c'était pas un rêve la nuit dernière ! J'ai toujours mon anneau, donc c'est bien ça... eh ben si on m'avait dit un jour que ça existait vraiment un monde comme ça, ... baaah j'aurais pas cru le mec qui m'aurait dit ça ! Hahahahahaha ! Yosh ! Et c'te rivière alors. Deux possibilités, dont une moins bien que l'autre. Soit c'est de la merde, soit c'est du chocolat. A première vue, pas trop de différence. Mais en y réfléchissant bien, tout ce qu'il y a autour de moi, c'est que de la sucrerie. Donc, logiquement....


Et Myralio prit une brassée de ce liquide, le gouta, et...

_ Wouhou ! Mon pays des rêves bleus à moi ! Ouaaaaais !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2010, 02:15

*Une main tapota Myralio.

Un gentil ours en guimauve ...

Il sourit à Myralio ...

Puis il ouvre grand la bouche ... *

-MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEUH !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Myralio » 28 Oct 2010, 13:04

Myralio se baladait, en pleine extase, quand une main vint se poser sur l'épaule de Myralio.

_ Queeeeeuwaaaaa ?!!

Un super ours géant de guimauve se présentait devant le jeune homme. Il lui souriait, et Myralio, lui, n'avait qu'une pensée :

Owiii putain, ours en guimauuuuve !


Seulement, tout ne se passait pas comme au pays des rêves bleus. Parce que là, c'est Dreamland, et Dreamland, c'est pas un endroit de tout repos pour les voyageurs. C'est sûrement pour ça qu'il y eut un revirement de situation inattendu qu'on savait pas qu'il viendrait.

-MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEUH !


_ Euuuuuuh......aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! C'est pas l'inverse qui doit se produire, normalement ?! Putain, putain ! Monde de fous !!


Myralio prit ses jambes à son cou, à la manière d'un Usopp apeuré. C'est pour dire comment il allait vite ! Il enjamba la rivière contourna la maison, zigzagua entre les arbres, et se retrouva nez à nez avec...une falaise ! Il devait s'en sortir, ce n'était pas au bout de la troisième nuit qu'il allait crever !

_ Bordel ! Fait chier tout ça, moi j'ai rien demandé !! Aaaaahlala, je commençais à le semer ! Il va me bouffer si je réfléchis pas vite. Alors, qu'est-ce que je fais ?! Je combat, ou je me barre ?!

n'essaies pas de faire des prouesses où tu en paieras les conséquences ...


_ Euh, ouais. Je connais pas le niveau de mon adversaire, alors on va privilégier la sécurité, hein.


L'ours arrivait à vive allure sur Myralio. Le choc était inévitable. Le garçon, prit de court, se lança à son tour vers le monstre, à fond la banane. Mais au moment du contact, Myralio traversa le corps du nounours ! Prit dans son élan, il continua de courir comme un malade.

_ Oh, oh, ouaaaaah putain ! J'ai fait quoi là ?! C'est mon pouvoir ? La claaaaaaaasse !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2010, 14:26

*L'ours en guimauve rugissa de rage et se tourna vers Myralio ... Ce dernier semblait épuisé, une telle utilisation de pouvoir pour un début ... C'était crevant ... L'ours était revenu sur Myralio, bien décidé à en finir ...

Et c'était la fin ...

Sauf que ...

Soudain l'ours perdit un bras, puis une grosse bouche vint lui bouffer la tête ... et tout le reste du corps. Après que l'ours en guimauve géant fut digéré, Myralio put alors observer une petite blondinette. Elle sourit à Myralio*

Plutot beau gosse le gringalet ...

*Elle lui tendit une main.*

-Ça va aller ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Myralio » 29 Oct 2010, 22:09

La fatigue prenait le dessus. L'issue était inévitable, surtout vu l'exploit que Myralio venait de faire, l'énergie était au plus bas. Mais au dernier moment, un miracle se produisit, et une jeune femme engloutit littéralement l'ours en guimauve.

Ça va aller ?


Putain, putain, putain ! Je suis sauvé là ? Mazette, mais c'est qui elle ? sympa l'accoutrement, ça fait un peu ... space, mais sympa. faudrait que je mette un peu d'ordre dans mes pensées, moi.

_ Euh, ouais, maintenant je crois que ça va aller. Enfin je sais même pas de qui je devrais avoir le plus peur, de lui ou de vous. Nan pasque c'est effrayant vot' truc, là, avec votre bouche !

Myralio prit la main de la demoiselle, et se leva. C'est quand même essoufflé qu'il lui demanda :

_ Et sinon, vous êtes un voyageur vous aussi ? Et vous avez vu Diablo ? Il est pas un peu dérangé ?


Il continua, en reprenant son souffle :

_ Nan, sinon, votre pouvoir, c'est de manger les ours en guimauve ? je pose beaucoup de questions, hein ! Bon, je vais m'arrêter là. C'est que c'est ma troisième nuit ici, alors j'ai pas vraiment pris mes marques. Putain, c'est dangereux ici !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 30 Oct 2010, 16:57

*La jeune fille prit la mouche quand le jeune homme insinuait qu'elle faisait peur ... *

-Je vois pas pourquoi ... C'est mon pouvoir c'est tout ...

*C'est alors que le garçon commença à partir dans un flot de question après s'être relevé... La jeune fille leva les mains en demandant grâce ... Mais vu qu'il ne s'arrêtait pas elle finit par hurler.*

-STOOOOOP !!

*Elle lui colla une baffe et reprit.*

-Toi t'es nouveau c'est ça ? ... Tu es au Royaume Nourriture de Dreamland ... Je m'appelle Sarah et je suis au service du Roi des rêves du Royaume, j'ai le pouvoir de manger... Et pas que les ours en guimauve, alors arrête tout de suite !

*Un grondement se fit entendre, Sarah leva les yeux au ciel, inquiète.*

-Mais tu as raison, c'est pas l'endroit le plus sur du Royaume, je ferais mieux de te ramener au palais, tu es agaçant, mais ce n'est pas une raison pour que je te laisse mourir ici ...

Je me demande qui est ce Diablo dont il parle ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Myralio » 30 Oct 2010, 18:28

_ AÏÏÏEUUH ! Mais alors, y'a pas que le royaume avec toutes ces conneries ? C'est bon, j'ai tout compris, en fait ici c'est un grand monde qui rassemble plein de royaumes ! Avec des alliances et des guerres, toussa toussa...

La demoiselle, Sarah - joli nom -, informa Myralio que son pouvoir était de manger.

_ Euh, depuis quand manger, c'est un pouvoir ? Nan, sans déc', balèze comme pouvoir, c'est cool de tout pouvoir manger, dès qu'on a un petit creux, aller hop ! Un caillou !

Gros bruit dans le ciel, sûrement le dieu du coin qui a perdu au poker. Sarah proposa au jeune homme un peu paumé de l'accompagner au palais.

_ Bonne idée, ça fait un peu clochard, mais j'ai pas d'endroit ou aller ! Hahahahaha....pathétique. Mouais, let's go !

Et les deux voyageurs partirent vers ce fameux "palais du royaume nourriture". En chemin ils croisèrent des monstres faits de sucreries en tout genre, allant à l'assaut du petit groupe bien naïvement. En effet Sarah n'en fit qu'une bouchée. Littéralement. Après de longues minutes à courir, ils arrivèrent enfin devant le grand édifice. Et des gardes à l'entrée.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2010, 21:04

*Sarah regarde bizarrement le garçon qui semble complètement paumé ... Normal pour un nouveau voyageur ... Même si il avait l'air d'être plutôt pas mal, elle était freiné par son attitude super gamine... Dommage, il avait l'air de son age... Quoiqu'il en soit, elle savait que le Roi accepterait de l'héberger pour la nuit, voire même de lui offrir un banquet ... Mais elle espérait qu'il allait pas venir taper le squatte tous les 3, 4 matins ...

Aussi se mit-elle en route vers la capitale en silence, mangeant toutes les créatures dangereuses et celles qui avaient bon gout... Elle n'avait rien proposé au Voyageur qui en aurait pour sa panse une fois à l'intérieur du palais... Arrivé dans la ville, la traversée fut rapide et les gardes ne leur posèrent aucun problème, Sarah était la voyageuse qui était au service du Roi des rêves du Royaume. C'était sa propre volonté, le Roi avait été content mais n'avait rien exigé de son coté, il se fichait bien des voyageurs de son Royaume tant qu'il pouvait manger... Mais au fond, Sarah savait qu'il ne refusait pas un peu de bonne compagnie... Et de son coté, Sarah pouvait satisfaire sa faim insatiable sans trop risquer sa peau ...

Arrivé dans la salle de banquet, faisant office de salle de trone, elle annonça le Voyageur au Roi caché derrière un monticule de nourriture... *

-Mon Roi, je vous amène un Voyageur perdu près de la Rivière chocolat, il a failli se faire avaler par un ours guimauve ornythorinque (HRP: Référence à deux balles hein :roll:)
Et il demande notre hospitalité en attendant son réveil ...

*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kirby » 02 Nov 2010, 23:26

-UN VOYAGEUR !!! J'AIME ÇA !

*Et en un instant toute la nourriture disparut à l'intérieur d'une grande bouche ... Qui se referma pour laisser place à une boule jaune ... Le Roi des rêves Kirby ... *

-Bienvenue Voyageur ! Bienvenue dans ma salle du trône ! As-tu faim ? Et toi Sarah ? Tu veux pas manger un petit bout ?
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Roi des rêves
 
Messages: 116
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:27

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Myralio » 03 Nov 2010, 23:25

Au palais, les gardes laissèrent passer les deux voyageurs, sans aucune question.

Sûrement une personne influente dans ce royaume.

Ils arrivèrent dans une salle remplie de mets tous plus variés les uns que les autres, sur une gigantesque table. C'était un vrai festin, et tout partit en dix secondes chrono. En effet, derrière toute cette nourriture on pouvait entre-apercevoir une grande chaise. Après que le ménage ait été fait, on put se rendre compte que la chaise était en fait un trône, avec une boule rouge assise dessus.

Tiens, quelqu'un a laissé traîner un chewing-gum ici. Pas propre ça !

Mais quand la bouboule se mit à parler, Myralio laissa s'échapper un "cool".

La boule, en fait ça doit être le roi ! Putain, il me rappelle vaguement quelqu'un ... mais j'arrive pas à mettre un nom. En tout cas, c'est vraiment un pays de morfales ici !

-Bienvenue Voyageur ! Bienvenue dans ma salle du trône ! As-tu faim ? Et toi Sarah ? Tu veux pas manger un petit bout ?


_ Euh ouais, merci. C'est vrai que je crève un peu la dalle, votre voyageuse a pas arrêté de bouffer en chemin vers le palais, et moi j'ai même pas eu un seul bout de nounours en guimauve...Donc, oui si possible, ce serait un plaisir de me sustenter en votre compagnie. Mais ce serait pas un gâteau à la fraise, là ?? Oh, je vous nem, monsieur le roi !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kirby » 04 Nov 2010, 01:24

[HRP: Pour le moment Kirby est jaune ... Et crois moi ... Tu n'aimerais pas le voir en Rouge]

*Kirby regarda le gateau que pointait Myralio du doigt.*

-Un gateau ... Mais bien suuuuur que tu peux en manger ! Tu peux tout manger ici ! Fais à ton aise Voyageur !

*Kirby sauta sur son trone.*

-Marmiton ! A manger s'il vous plaaaaaaaaaaaaaait ! J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !

*Kirby sourit à Myralio.*

-Viens donc manger à ma table ! Toi aussi Sarah, tu dois être morte de faim !

*Il reporta son attention sur Myralio.*

-Dis moi Voyageur quel est ton nom ?

*Alors que tout le monde s'était installé, parlait torchon et chemise et chiffon et surtout bouffe, une porte s'ouvrit en grand, dévoilant un homme en tête de mille feuille en armure blanche.*

-Messire ! Le Lord Amer a enfin était aperçut ...

*Kirby s'arrêta de manger quelques instants... *

-Enfin ... Je commençais à m'inquiéter ...

*Sarah termina sa bouchée et précisa.*

-Mon Roi ... Vous savez que le Lord amer est un très bon guerrier, je ne vois pas ce qui pourrait lui arriver ...

-Avec tout ce qui se passe en ce moment ... On ne sait jamais ...


*Kirby attrapa un gateau au chocolat.*

-Mais tu as raison ! Le plus important c'est de manger !

*Kirby avala son gateau et héla, le soldat qui allait quitter la pièce.*

-Dîtes lui quand même que j'aimerais qu'il mange à ma table un de ces jours !
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Roi des rêves
 
Messages: 116
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:27

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Myralio » 04 Nov 2010, 20:09

Après l'invitation du roi - plutôt sympa la bouboule - , Myralio s'assit sur une chaise, et se servit du gâteau convoité par le gourmand. première bouchée ... Owiiiii !! C'est trop bon !

-Dis moi Voyageur quel est ton nom ?


_ Ah, décholé monchieur, che me chuis même pas préchenté ! Le jeune homme avale le bout de gâteau qu'il avait dans la bouche, et s'essuya la bouche. Je m'appelle Myralio, voyageur du royaume de Démonia, apparemment passe-muraille. Je dis apparemment, parce que j'ai pu utiliser ce pouvoir qu'une seule fois. D'ailleurs, le monstre qui m'a poursuivi a pu me rattraper. Heureusement que mademoiselle Sarah m'a sauvée en..."mangeant" le monstre.
C'était un ours en guimauve, et depuis que je l'ai vu, j'ai une furieuse envie d'ours en guimauve. Vous savez qu...bla bla bla...bla bla miam...chaussons aux pommes, et croissants...


Après quelques minutes à discuter avec le roi, un soldat mille-feuille arriva pour informer le seigneur, de quelque chose qui dépassait Myralio. Vraisemblablement, il était recherché.

Un lord qui se fait enlever ? Celui qui a fait ça doit être balèze ! Mais, tiens tiens....

_ Monsieur, j'ai une grosse dette envers vous et votre voyageuse. J'aimerais vous demander de partir à la recherche de ce lord, si possible. Ou alors faire partie d'une de vos équipes de recherche. Onegaishimas' !

Le roi, lui, ne pensait vraiment qu'à la nourriture. C'était effrayant, et en même temps fascinant, de voir tous ces gens manger comme ça.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kirby » 05 Nov 2010, 00:33

*Kirby avala sa bouchée.*

-Tu as mal compris Myralio, le Lord amer est sans doute le meilleur guerrier du Royaume ... Mais pour une raison que j'ignore, il est partit en ballade pendant pas mal de temps, et j'ai cru qu'il lui était arrivé malheur ! Ça bouge beaucoup ces derniers temps ! J'avais peur que le Seigneur des cendres ne rendent visite à mon Royaume avant de se rendre au Royaume des chats. Si tel avait été le cas, j'aurais eu besoin de son aide pour sur !

*Sarah leva les yeux au ciel devant l'air solennellement ridicule qu'avait prit Myralio... Elle prit d'ailleurs la peine de commenter...*

-En plus, je vois pas comment un bleu pourrait aider un Lord tel que Métaknight ...

*Kirby fit la moue.*

-Sarah, soit plus aimable avec notre invité je te prie ! Il vient de loin ... Euh ... De quel Royaume déjà ?

-Démonia ...


*Kirby vira au vert et se leva... Apparemment très mal à l'aise...*

-Oooh ... Démonia ...

*L'ambiance venait d'en prendre un coup ... Myralio et Sarah était dans l'incompréhension la plus totale...*

-Quelque chose ne va pas mon Roi ?
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Roi des rêves
 
Messages: 116
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:27

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Myralio » 06 Nov 2010, 01:00

Le roi Kirby expliqua le malentendu, apparemment le lord était parti se ballader, un peu plus longtemps que prévu. C'était donc une chance de se rattraper de perdue.

Tant pis !
_ Mais je vous rendrai la pareille, un de ces jours, vous pouvez y compter !


Seulement, une remarque vint tacher le tableau tout plein de nourriture qui se déroulait là. Sarah...

-En plus, je vois pas comment un bleu pourrait aider un Lord tel que Métaknight ...

_ Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Bon, c'est vrai que je suis pas super fort. Seulement, ce que tu ne sais pas, c'est que je fais du karate, et du coup j'ai un avantage au corps à corps. Un jour, je serai plus fort autant du niveau du pouvoir, que du niveau de karate.

-Oooh ... Démonia ...

Oh oh....j'ai dit une connerie là ?
_ Démonia a une mauvaise réputation ? Nan pasque moi je dis ça, je suis voyageur que depuis trois jours. Alors je suis un peu tombé sur ce royaume sans qu'on m'en donne mon avis... et je connais pas grand chose.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Suivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités