Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Nicomanga » 09 Avr 2015, 11:24

*Tushin lança son attaque. Pour Nico, cela importait peu. Alors que son adversaire tenta une frappe du poing, il se contenta de reculer un peu pour esquiver tout en ce mettant de profil, pour ensuite donner un coup de pied direct au visage. Logiquement, s'il est assez rapide, grâce à la distance donnée par la longueur de ses jambes, il ne devrait pas se prendre davantage de coups.

Si un coup passe, il se remettra d'applomb dès que possible et attaquera d'un coup de coude retourné directement dans la mâchoire (effectuant donc, dans le même temps, une esquive sur le côté)
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 10 Avr 2015, 01:12

*Turon charge la tronche de Nico pour venir le frapper, ce dernier se contente d'esquiver avec un petit pas vers l'arrière pour venir caler un coup de pied. Il ne parvient pas à lever la jambe assez haut et rapidement pour venir frapper le visage de Turon mais au moins parvient-il à le frapper dans le thorax ce qui n'est pas bien mieux pour Turon. Ce dernier est bloqué dans son action, il titube légèrement vers l'arrière et a perdu son souffle qui revient cependant assez vite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Nicomanga » 10 Avr 2015, 10:15

*La technique de Nico fonctionna. Pour ne pas laisser de répis à son adversaire, il continua dans sa lancée, et s'avança pour donner deux crochets à son adversaire. Chaque coup à peine donné, chaque bras se replaçait en garde. Car en étant aussi près, il avait toujours plus de chances de se prendre une contre-attaque. Autant parer cette éventualité.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Tushin » 12 Avr 2015, 21:31

[HRP]DSL vraiment vraiment... je vais faire une pause après la nuit je pense ^^'[/HRP]

Turon sous l'effet du pied dans le thorax, se recula et s'éloigna donc de Nico. Voyant que celui-ci repart de plus belle sur des crochets, Turon continue sa retraite vers l'arrière pour éviter le(s) coup(s) de son adversaire et reprendre son souffle. Soudain, Turon ressentit comme un fluide, une excitation soudaine ! Un peu comme une érection mais sans le bâton raide ! Il sentait que Hat était de retour ! Son visage afficha des yeux grands écarquillés, un petit très d'excitation dans le sourcil.

Il mit ses mains en avant pour montrer une pause dans le combat

- Mon pouvoir est là !!!

Il attendit genre une seconde que Nico capte et repartit tout plein de vigueur à l'assaut !

Dans sa course, il contourna Nico pour avoir son ombre (celle de Tutu) dans le dos et ainsi, arrivé à un seuil critique d'approche, il se baisserait et permettrait à Hat de bondir de l'ombre vers Nico. Bien entendus Nico répliquerait mais Turon, en se baissant, protégerait sa tronche du mieux qu'il le pouvait, voir peut être faire une attaque complémentaire à celle de Hat (genre une tenaille) avec un poing (Mais protection reste mère de sûreté). Hat quant à lui, bondirait de l'ombre et arriverait donc vers le haut de Nico, les pattes aux griffes sorties
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Nicomanga » 12 Avr 2015, 21:57

[hrp : T'inquièèèèèètes ! J'arrête pas de me plaindre, mais je peux attendre. C'est juste pour fair emon chiant ^^ et en passant, ta comparaison avec une érection m'a fait mourir de rire ! Super bien trouvé ;) ]

*Nico ne put malheureusement pas donner de coups supplémentaires à Turon, puisque celui-ci recula sans s'arrêter. Jusqu'à un moment où il mit ses deux mains vers l'avant, pour demander un arrêt. Son visage était illuminé d'un immense sourire.*

- Mon pouvoir est là !!!

*Nico comprit, et sourit à son tour. Ils passaient enfin aux choses sérieuses. Turon fonça vers Nico, mais en le contournant. Bizarre; D'habitude quand on va frapper quelqu'un on va directement sur lui. Nico ne comprenait pas trop, mais préférait ne pas lui laisser gagner la distance dont il semblait avoir besoin. Il se rapprocha de son adversaire en courant, et une fois à distance de poings, il se rendit immatériel. Il traversa le corps de Turon, se rematérialisa de l'autre côté du voyageur, et lui fit un croche-patte pendant sa course. (En d'autres mots, il continua simplement sa course et traversa son adversaire pour le prendre par surprise).

Donc. Si cette technique marchait comme convenu et que le voyageur tombait, Nico s'approcherait de lui, et s’assiérait sans ménagement sur son ventre (ou son dos, suivant ce qui était à disposition). Ainsi installé, il lui mettrait alors de petites claques au visage pour le provoquer.

Encore faut-il que l'enchaînement aille jusque là, évidemment.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 13 Avr 2015, 03:12

HRP: Faut se méfier des pauses, c'est le meilleur moyen pour ne pas revenir pendant 6 mois x).

*Nico ne lache pas son adversaire. Turon tente de se protéger et d'esquiver les coups de Nico mais avec un résultat médiocre. Il arrive à en esquiver un certain nombre mais la plupart le touchent. Finalement, le retour de Hat va achever de perdre le maigre équilibre que Turon avait réussi à conserver. L'invocateur part à la renverse et tombe sur les fesses. Nico est prit de court et se prends les pieds dans le Voyageur et se gamèle.

Bon du coup, le pouvoir de Turon était revenu... Après, je crois que j'ai un peu foutu en l'air tout ce qui a été écrit plus haut.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Nicomanga » 16 Avr 2015, 12:59

ALors que Nico porta quelques coups, TUron tomba tout seul, sans raison apparente. Seulement voilà, ce n'était pas prévu. Mais alors pas du tout. Nico tombe donc à son tour sur son adversaire.*

- Ouch !

*Lorsqu'il comprend ce qui s'est passé, il se relève tant bien que mal, en essayant de ne pas trop écraser davantage son adversaire. Il tendit ensuite la main au voyageur pour l'aider aussi à se relever.*

- Ca va, rien de cassé ? Tu m'as bien eu sur ce coup, mais j'ai pas vraiment l'impression que c'était fait exprès, je me ...

*Mais le déforqueur ne put terminer sa phrase, il venait de se réveiller. Pourtant il n'était qu'au début de sa nuit ! Oui, mais c'était sans compter ses voisins, qui avaient eu la merveilleuse idée de faire une soirée à côté de sa chambre. Et forcément quand les murs ne sont pas très épais, on a la forte impression de dormir à côté de la sono.*

- Putain, ils font chier...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 27 Avr 2015, 00:24

*Bah du coup, tout le monde se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Tushin » 05 Mai 2015, 10:43

Ainsi donc, après cette suite d'échecs cuisants pour Turon, ce dernier se réveilla dans un sursaut apocalyptique. Rien de bien dérangent à vrai dire... Juste notre garçon qui venait de se ramasser sur son sol bien dur.


- Ourgh... nuit bien daubé pour moi dit donc... Enfin... ce Nico avait l'air vraiment sympa !



[HRP] Désolé, je me suis coltiné mes partiels ![/HRP]
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 29 Juil 2015, 01:52

RPI


*Voilà déjà un petit temps qu'il s'était entrainé en Zone 3. Mais par là-bas, croiser des Voyageurs était rare. Son classement devait être remonté d'une part et de l'autre, il devait voir le résultat du temps qu'il avait passé à combattre. Aussi il était arrivé dans ce Royaume plutôt par hasard. C'était une chance en soi, puisque ce dernier était contrôlé par l'alliance élémentaire qui comporte de très puissants Voyageurs qui avait la caractéristique d'être de parfaits enquiquineurs. Une très bonne façon de se positionner et de voir le résultat de son entraînement acharné.

En se positionnant en hauteur, au sommet d'un pilier de pierre d'une bonne dizaine de mètres. Il avait repéré un binôme de Voyageurs. Ces derniers avaient plutôt l'air de ressembler à d'innocents Voyageurs qui se contentent de marcher. Mais cela pouvait être intéressant de s'approcher.

Mais plus il se rapprochait d'eux, plus il sentait quelque chose. Et à présent qu'il les voyait venir vers lui. Il en était sûr. L'un d'eux était un Voyageur de l'or.

Voilà qui était très intéressant. Cet entrainement prendrait une autre tournure.*

-Halte-là.

*Les deux Voyageurs s'arrêtent, suspicieux.*

-Je suis désolé de vous couper la route ainsi mais je recherche parmi-vous un Voyageur du Royaume des richesses.

-Je suis l'un de ceux-là. Qui me demande ?

-Je suis Milo Azura, le bras droit déchu du Seigneur Infinity Midas.


*Autant dire que la présentation en jette un max. Celui qui semble être un sumotori en fait les gros yeux, c'est dire. Le petit moustachu à côté semblait plutôt perplexe. Mais pour sa défense, il semblait un peu con.*

-Que me veux-tu ?

-Je serais bref. J'ai perdu ma place car j'ai été oisif. Je cherche à regagner mon honneur avant de prétendre servir à nouveau sa majesté Infinity Midas.


*La vache, on dirait Zuko.*

-Pour cela, je parcoure Dreamland pour un entrainement spécial. Aujourd'hui, je cherchais à savoir quels étaient les premiers résultats. Je pensais tomber sur des Voyageurs belliqueux, le genre que Dreamland ne regretterait pas. Mais voilà que je tombe sur un confrère.

-Je vois, tu aimerais que nous combattions pour que je t'aide à déterminer quel est ta force réelle.

-En gros, oui.


*Le sumo marque une pause et réfléchit.*

-Très bien, j'accepte de t'aider.

-Avant toute chose, j'aimerais connaître ton pouvoir exactement. Le mien est de contrôler l'or sous toutes ses formes.


*Il sort une petite pièce de sa poche qu'il fait claquer en l'air avant de la rattraper et de la montrer à son adversaire.*

-Voici le seul trésor que je me suis autorisé à emporter. Une pièce de Kazinopolis, elle est ma seule arme.

Il contrôle l'or sous toutes ses formes... Voilà qui peut être problématique. Il m'indique certainement son pouvoir pour plus de fairplay.

*Hyundai fit alors apparaître sa grosse pièce.*

-Cette pièce est mon pouvoir.

*Milo sourit, elle devait peser des tonnes et devait faire preuve d'une résistance à toute épreuve. Manié par un Voyageur puissant, elle pouvait être dévastatrice.

Exactement ce qui lui fallait.*

-Très bien. Nous commençons quand tu veux.

*Les deux Voyageurs se mettent en position de combat.*

Je dois tester les limites de son pouvoir maintenant.

*Hyundai déclenche les hostilités en lançant sa pièce vers Milo. Son pouvoir lui permettait en effet de la contrôler par la pensée. Il lui donne également un petit effet qui vise à la faire tourner sur elle-même, accentuant ainsi le potentiel destructeur de l'attaque de plus, la pièce serait plus difficile à parer.

Mais Milo ne tente pas d'esquiver malgré une première manœuvre grotesque. L'ancien bras droit du Seigneur des richesses avait décidé de tester avant tout l'étendue de son pouvoir.*

Comme je le pensais. Il veut voir la différence entre-nous.

*Milo voulait effectivement bloquer la pièce par la seule force de son pouvoir. Quand deux Voyageurs possédaient le même pouvoir, celui qui le maitrisait le mieux était quasiment insensible aux attaques de son adversaire. Ici, si Milo avait une bien meilleure maitrise de son pouvoir, il pourrait largement contrebalancer le contrôle de Hyundai sur sa propre pièce. Hyundai en était conscient et il venait de tenter le diable pour voir lui aussi à quoi il devait s'attendre.

La pièce finit par se bloquer avant de toucher la main de Milo, à moins de 2 mètres.

Hyundai tente de la rappeler mais Milo la bloque. Pendant de longues secondes, tous restent figés dans un duel de pouvoir, Hyundai tentait en vain de récupérer le contrôle de sa pièce.*

Il est très fort... Mais toujours pas assez.

*Milo décide de relacher son emprise sur la pièce et de la repousser violemment vers le sumo. Ce dernier est prit de vitesse comme quand deux enfants tirent à tirer sur le même torchon et que le premier décide de lacher prise soudainement. Hyundai se prend de plein fouet sa propre arme et Milo projette à très grande vitesse sa propre pièce entre les deux yeux de Hyundai pour infliger un coup qui devrait sécher le sumo.

Ce dernier s'effondre au sol lourdement. Milo tourne la tête vers Roger.*

-Tu es doué toi ?

-Moi ? Pas du tout.

-... Dommage.


*Milo tourne la tête vers Hyundai. Ce dernier se redresse avec un sourire.*

-Quelle puissance ! Je n'en reviens pas ! Voilà un adversaire comme j'en ai rarement croisé.


*Milo écarquille les yeux devant la robustesse du sumo qui force le respect.*

-Je te retourne le compliment, je ne connais pas grand monde qui pourrait se relever suite à une telle attaque. Il semblerait que tu sois l'adversaire que je recherche.

-Dans ce cas, oublions les pouvoirs Milo Azura et utilisons nos mains pour déterminer le vainqueur de ce combat.

-Très bien, je relève ton défi...


*Bah oui, Hyundai ne s'était pas vraiment présenté.*

-Je m'appelle Hyundai et c'est un honneur de te combattre.

*Les deux Voyageurs se lancent à nouveau à l'assaut pour un combat d'une rare violence. Un combat qui verra la victoire de Milo.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Dark Moon » 14 Aoû 2015, 12:31

Le jeune homme s’endormit rapidement ce soir-là, ce qui n’était pas étonnant tant son envie de retourner à Dreamland était forte. Ses pensées tournèrent autour d’ISIS, de son pouvoir et des combats à venir.

_______________________________


Un vent sec balayait une plaine désertique et monotone, remplis de cailloux et rochers aux formes et tailles diverses. Le coin avait son charme, on ne pouvait le nier, le côté surréaliste du paysage y jouait pour beaucoup, il faut dire. À son zénith, le soleil projetait ses rayons écrasant de chaleur, les ombres des rochers s’étiraient de façon grotesque, déformées par la volonté de l’astre.

De ses implants, des verres solaires couvrirent les yeux du cyborg. Le bas de son trench voletait légèrement dans son dos, il se tenait à l’extrémité d’un plateau rocheux ce qui lui donnait une superbe vue sur la plaine rocailleuse. C’était de là qu’il recherchait âme qui vive et Voyageurs à combattre cette nuit.

Salut ISIS, tu connais le coin ?

Le Voyageur ne comptait pas perdre de temps et rapidement se mettre en quête d’un combat, il avait toute la nuit à chercher pour trouver de quoi satisfaire sa soif. Pour l’instant, il n’y avait que ça qui importait.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2015, 03:23

Au vu de la typographie des lieux, je dirais que tu es au Royaume des roches. Un Royaume appartenant actuellement à l'alliance élémentaire. Je ne saurais que te suggérer de rester loin des villes.

*Bon à savoir, il existait des notions de géopolitiques qui devait certainement échapper à Mace. Le Voyageur progresse donc dans un Royaume bien tranquille et bien désert quand des bruits de combat l'interpelle. Des gens étaient en train de se foutre sur la tronche non loin ! En s'approchant, il pourra voir un Voyageur qui venait de péter la gueule à un monstre de rocaille. Enfin un Voyageur, difficile à dire avec cette armure samouraï qu'il portait sur lui. Ce dernier n'avait pas encore repéré Mace.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Dark Moon » 15 Aoû 2015, 14:02

Le duo cybernétique avançait donc dans la plaine à la recherche d’un combat à se mettre sous la dent tout en discutant tranquillement. Ainsi ils étaient au Royaume de la Roche, ce qui n’était pas si étonnant au vu de l’environnement d’ailleurs, Kazinopolis l’avait déjà prouvé.

Ok pour les villes, je te fais confiance. Mais l’alliance élémentaire, tu peux m’en dire plus ?

Et voilà qu’après une petite trotte dans la rocaille, des bruits de combat attirèrent le cyborg qui avait bien l’intention d’en savoir plus, avec un peu de chance il trouverait un Voyageur. Ce qui semblait être le cas, quand il vit un homme en armure de samouraï qui, à l’instant, venait de battre une espère de golem de roche.

T’as des infos sur ce type ?

Toujours est-il que le jeune homme s’avança vers le mec en question, il venait de démonter une créature rocheuse et devait avoir un bon niveau. Comme ce dernier ne l’avait pas encore repéré, il attira son attention alors qu’il avançait vers lui.

- Pas mal ce que tu as mis à ce monstre. Je me demande si tu es aussi bon contre un Voyageur, dit-il avec le sourire.

Sous-entendu, je veux me battre avec toi ici et maintenant.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2015, 16:01

L'alliance élémentaire est une alliance de Royaumes Cauchemars qui se sont alliés pour vaincre le plus puissant des Royaumes cauchemars, le Royaume Obscur. Actuellement une grande guerre fait rage dans Dreamland entre les Royaumes élémentaires et le Royaume Obscur mais également avec d'autres protagonistes. Je citerais les Météors, la grande armée de Voyageurs, les épéistes, un groupe de Voyageurs ayant mis la main basse sur les principaux Royaumes de Zone 1 et une curieuse association de Rois des rêves qui veulent mettre des batons dans les roues des épéistes. Cette histoire est un peu complexe et je ne saurais la résumer autrement...

*Puis Mace voit le Voyageur en armure.*

Je n'ai aucune information sur ce Voyageur.


*Le Voyageur se tourne vers Mace quand ce dernier s'annonce et le défie. Le Voyageur se met en position de combat.*

-Ce monstre ne m'a pas donné assez de challenge. Donne-moi tout ce que tu as garçon... Si tu m'amuses assez, tu devrais survivre.

Fais attention, il semblerait que tu fais face à un Voyageur Killer.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Dark Moon » 16 Aoû 2015, 20:00

ISIS résuma alors de la façon la plus concise possible la géopolitique de Dreamland, à un mec qui n’y connaissait absolument rien. Ça avait le mérite d’être clair, c’est certain, il connaissait les grands groupes qui régissaient ce monde, mais quelques notions lui échappaient encore. Autant dire qu’il avait des questions, mais la vue du samouraï en armure plaça ces dernières au second plan, il fera ça plus tard.

C’est déjà pas mal t’en fais pas. J’ai pas tous compris mais on aura le temps d’en discuter plus tard.

Puis le Voyageur fut en visuel, l’IA apprit alors au cyborg qu’elle n’avait pas d’information sur ce dernier, ce qui ne sous entendait pas qu’elle ne pouvait pas en avoir sur d’autres, juste que ce dernier lui était inconnu. C’était une bonne chose de savoir que cette dernière pouvait se rendre aussi utile. Une alliée précieuse en somme.

Etrangement, malgré l’appellation « garçon » qui n’était d’habitude pas au goût du jeune homme, la manière de parler du samouraï dégageait quelque chose de charismatique. Si l’on ne pouvait pas savoir son âge à cause de l’armure et du masque qu’il portait, tout indiquait qu’un homme d’un certain âge se cachait derrière ce voile de mystère.

Derrière sa phrase se cachait cependant une menace à peine voilée. Menace que clarifia aussitôt ISIS dit en passant. Autant dire que les règles du jeu étaient dictées et qu’il ne fallait pas y déroger sous peine de ne plus jamais pouvoir jouer.

Je n’avais pas pensé que ça pouvait aller si loin, je vais faire attention. N’hésite pas à me dire si tu perçois des choses qui m’échapperaient.

Il ne fallait pas oublier qu’ils étaient deux, autant en tirer avantage.

- Le marché est honnête. Moi c’est Mace, dis-je en le saluant d’un signe de tête, gage que le combat pouvait commencer.

Après avoir décliné son identité et salué son adversaire, avec tout le respect qu’il se doit, ce dernier se saisit d’un rocher assez imposant près de lui. Si avec deux bras normaux il aurait été possible de le soulever, c’était beaucoup plus simple avec un bras cybernétique. Il le leva rapidement (le poids du caillou étant principalement porté par le bras cybernétique, le reste du corps ne l'étant pas il serait dommage de se faire mal et de se mettre en situation délicate) et le lança vers son adversaire afin de créer la surprise et focaliser l’attention de ce dernier sur le projectile.

Suite à quoi il s’élança vers le samouraï, profitant du fait qu’il esquive le rocher, en sautant sur ce dernier pour décocher une puissante droite et l'envoyer bouler.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron