Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Dark Moon » 27 Aoû 2015, 18:59

Après un léger silence, Kaine, qui s’était abaissé au niveau du jeune homme, leva le mystère sur son sort : cette nuit, il avait gagné son ticket pour continuer son périple à Dreamland. Même s’il n’avait pas eu peur de mourir, il se sentit plus léger après avoir appris cette nouvelle.

Ma route continue…

Son enthousiasme et son sourire refirent surface lorsque le samouraï le félicita avant de tourner les talons. Quelque chose lui disait qu’ils allaient se revoir, du moins il ferait en sorte de le retrouver un jour. C’était le premier vrai combat dreamlandien de Mace et son adversaire resterait graver dans sa mémoire. Un jour il le surpasserait, il le devait s’il voulait atteindre son objectif.

- On se reverra Kaine, et ce jour-là je serais devenu bien plus fort !

C’était une promesse.

De nouveau seul, plus ou moins, le Voyageur ne pouvait plus rien faire de sa nuit. Impossible de combattre dans son état, non, il allait rester allongé là jusqu’à la fin de sa nuit. Mais avant ça, il avait à causer à ISIS.

ISIS, j’ai deux choses à te demander.

Il laissa planer une petite pause, pour être sûr que l’IA était à l’écoute. Il ne l’avait pas entendu depuis le début du combat.

Premièrement, si tu vois ce que je vois et que tu es capable de prendre des vidéos, j’aimerais revoir le combat. Ça va me permettre de me rendre compte de mes erreurs, d’apprendre les mouvements de mon adversaire, l’analyser serait vraiment un plus. Si tu ne peux pas m’aider en combat on peut tout de même faire un bilan ensemble pour m’améliorer non ?

C’était une perspective qui l’intéressait énormément, il n’y avait rien de plus utile que de pouvoir revisionner un combat. ISIS n’intervenait pas en combat, mais rien ne l’empêchait de coacher le Voyageur. N’était-elle pas là pour l’aider, même dans le cadre d’une expérience ?

Deuxièmement, ce combat a mis en avant des forces et des faiblesses chez moi. Je manque de puissance, si j’avais été en mesure de briser son armure quand je l’avais retourné sur le dos, j’aurais gagné. Mon bras, mon pouvoir… il n’y a pas moyen de l’améliorer et, si oui, comment ?

Avec ce deuxième point, le cyborg espérait beaucoup : dans l’état actuel son pouvoir, certes puissant, n’était pas suffisant. C’était sa deuxième branlé, sans doute pas la dernière d’ailleurs, et il comptait bien se donner les moyens d’accéder à la victoire, il n’y avait que comme ça qu’il pourrait augmenter efficacement dans le classement. Après tout, il avait une date limite à respecter, sans doute même.

La Ligue B, je vais y rester combien de temps ISIS ?

Ça serait mieux d’avoir cette information, qu’il mesure l’ampleur de son ambition.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 29 Aoû 2015, 03:01

*Kaine s'arrête et se retourne vers Mace.*

-Ce jour-là. Je te tuerais.

*Là aussi, c'était une promesse, que Mace n'en doute pas une seconde.*

#Je ne peux te fournir les données que j'enregistre. Le sujet n'a pas à participer à l'étude de ses propres données. Je suis un protocole précis et tu dois te débrouiller comme n'importe quel autre Voyageur dans le cadre de tes combats.#


*Vint la deuxième question.*

#Lors de ta naissance en tant que Voyageur, j'ai pu prendre le contrôle d'une usine au Royaume Technologique. Je pourrais te upgrader selon tes désirs. Même si il sera peut-être parfois nécessaire pour toi de récupérer certaines matières premières.#

*...*

#Tu as un an.#
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Dark Moon » 29 Aoû 2015, 11:48

Mace se doutait que Kaine était sérieux, il l’avait laissé vivre pour cette fois, mais à la prochaine rencontre il n’allait pas être aussi clément. D’un côté, il n’était pas surpris, il faisait face à un VK tout de même, il avait déjà eu de la chance d’en réchapper cette nuit.

- Je sais.

Ainsi soit-il, leur prochain combat sera un match à mort.

Puis ISIS fournit les explications que le Voyageur lui demanda, il y avait du bon et du moins bon. A lui de s’adapter. L’IA ne semblait pas pouvoir / vouloir l’aider sur ce point-là pour l’instant. Mace eut une pensée fugace, se demandant s’il pouvait la faire changer. Mais il reprit rapidement le fil de sa pensée, la recentrant sur ce qu’il avait demandé.

D’accord je vois, c’est dommage ça m'aurait bien aidé... Je peux avoir plus de précision sur l’expérience dont je suis le sujet, au passage, ou là aussi je n’ai pas le droit d’en savoir plus ?

On pouvait sentir une pointe d’énervement dans ces pensées, il pensait pouvoir se fier plus à l’IA. Il ne savait plus quoi penser sur cette dernière, elle était un protocole précis comme elle l’avait dit, elle ne pouvait peut-être pas faire autrement. Ce genre de question lui taraudait l’esprit.

Puis vint la seconde réponse, ok, là il était un peu perdu.

Mais, je ne comprends rien. Prendre le contrôle d’une usine ? Tu es avec ou contre le Royaume ?

Au final, il ne savait rien sur le Royaume Technologique et la réponse ne changerait pas grand-chose mais il voulait en savoir plus sur ISIS, dans quel camp était-elle vraiment ? Qu’il soit fixé une bonne fois pour toute. Dans tous les cas, en ce qui concernait l’upgrade, ça c’était très intéressant. Mais trouver des matières premières, voilà qui n’allait pas être simple. D’autant plus que ça allait lui prendre du temps.

Et il n’avait qu’un an.

Ok pour les matières premières, mais pour la Ligue B je ne sais pas si on aura le temps de regrouper des matériaux pour s’améliorer tout en progressant dans le classement. Ou alors pour quelque chose de vraiment indispensable, ça va être serré.

Il marqua une petite pause.

Essayons de trouver des choses simples pour le début qui n’en nécessite pas, il doit bien y avoir quelques matériaux dans l’usine, de base. J’ai deux idées, dit moi ce qui est faisable avec ce qu’on a pour l’instant.

...

La première, c’est une amélioration pour le bras droit. Je vois ce dernier comme un bras qui doit faire mal, je suis droitier à la base donc j’ai plus souvent l’occasion de l’utiliser de cette manière en combat. Et même si je tape déjà fort avec, il me faut plus de puissance. Imagine un vérin hydraulique au niveau du biceps, discret de préférence, avec plusieurs modes de pression pour augmenter la force de frappe. Quelque chose qui me permettre d’en finir, de faire des gros dégâts que ce soit sur un corps ou sur des choses plus solides comme la roche et le métal. Mais que je puisse régler tout de même, pour adapter la puissance à l’obstacle.

Bon, ça c’était la première idée. Venons-en à la deuxième.

La seconde est simple, remplacer le bras gauche par un bras semblable au droit. Mais là aussi je vois une utilisation différente de ce dernier, plus accès gadget et distance. Et pour le coup, s’il pouvait être livré avec une arme directement, ça pourrait être pratique. Je pense notamment à un taser au niveau du poing, entre les phalanges, histoire d’avoir, il regarda sa main, trois charges ? Pour utiliser ça au corps à corps ou le projeter à distance, deux-trois mètres serait suffisant. Paralyser un adversaire un bref instant, ça me permettrait de placer un bon gros coup juste derrière.

C’était les deux idées qu’il avait pour l’instant, en essayant de rester au plus simple pour éviter d’avoir besoin de matériaux supplémentaires, tout en répondant à ses besoins. Dans tous les deux cas, les deux upgrades étaient très complémentaires, il les ferait sans doute coup sur coup si cela est possible.

T’en pense quoi ? Faut penser efficacité au moindre coût. Et, surtout, je devrais attendre combien de temps pour avoir l'upgrade et combien de temps de délai entre chacun ?

Après le combat, c’était le temps des questions. Il y avait des choses indispensables à savoir avant de passer à la suite.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2015, 00:02

#Pour ne pas fausser les données de l'expérience. Moins tu en sais, mieux ce sera.#

*Au moins c'était clair. Elle ne relève pas non plus quand Mace lui demande si elle est pour ou contre le Royaume. Il semblerait que la réponse ne soit pas si évidente que ça et de toute façon, elle ne semblait pas vouloir répondre à Mace.*

#Il devrait être possible de renforcer ton bras droit. Le up te sera livré quand il sera prêt. Quant à ton bras gauche, il apparait évident que plus tu évolueras dans ton renoncement à ta chair et plus tu iras loin dans l'exploitation de ta puissance et de ton pouvoir. Je devrais voir ce que je peux faire pour un bras gauche efficace. Mais pour un mécanisme tel qu'un taser, il n'est pas à exclure une excursion au Royaume électrique. Sauf si l'on revoit l'efficacité du mécanisme à la baisse.#
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Dark Moon » 01 Sep 2015, 15:00

Le Voyageur était tenu dans l’ignorance, ISIS ne voulait pas en révéler plus sur la nature de l’expérience et ne releva pas concernant son affiliation au Royaume Technologique ou non. Ne disait-elle rien pour le protéger ou pour une autre raison ? Aucune idée. Mais Mace ne lâcherait pas l’affaire comme ça, il comptait bien découvrir la vérité, ça prendrait le temps qu’il faut mais il obtiendrait des réponses.

Perdu dans ses pensées, il ne releva pas le premier point.

En ce qui concernait les augmentations, là par contre il avait des choses à dire. Mais savoir que la mise en place du vérin hydraulique était possible le satisfaisait grandement. Pour le bras gauche, il aura le temps de voir ça plus tard.

Parfait pour le bras droit, j’ai hâte de voir ce que ça va donner. Et pour le bras gauche… oublie l’idée de revoir l’efficacité du mécanisme, si ce n’est pas efficient alors c’est inutile. Privilégions la qualité, je veux ce qui se fait de mieux, alors s’il faut aller au Royaume Electrique pour obtenir le…

______________________________


Le jeune homme ne put terminer sa discussion avec ISIS qu’il se réveilla dans le monde réel. Jurant, il quitta son lit et se prépara pour la grosse journée qui l’attendait. Il terminerait cette conversation ce soir, ça lui donnera également le temps de réfléchir à ce qu’il pouvait bien faire comme augmentation si aller au Royaume Electrique s’avérait trop dangereux.

Néanmoins, il avait toujours en tête ce que lui cachait l’IA. Il se promit alors qu’il découvrirait la vérité sur ses origines dreamlandiennes.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Atiscomin » 05 Oct 2015, 15:59

Atis s'endormait après deux rudes semaines. Il était crevé et à force de faire sport puis diminution du temps de sommeil, ça finissait par lui retomber dessus. Heureusement, c'était le week-end, et il pourrait se reposer. Donc cet après-midi, il fallait être productif : Sieste!

-------------------------------------




Et c'est libéré de sa fatigue qu'Atis poppe dans un Colisée. Bon Jovi rugissait dans ses oreilles, et ça expliquait sa pose à son arrivée à Dreamland.

Image


C'était le roi de la fête! Mais en ouvrant les yeux, il n'y avait pas grand monde. En tout cas à première vue...

Que des rochers et de la poussière. Le Hurleur marche en contemplant la grandeur de l'œuvre de pierre.

Je suis dans le Royaume des cailloux on dirait...

Bon. Ça promettait.
Dernière édition par Atiscomin le 08 Nov 2015, 19:19, édité 1 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2015, 00:27

*Atis venait de débarquer dans un colisée de pierre... Vide. Entièrement vide. Genre un jour il y'avait eu un tournoi ici !

Un jour oui... Mais pas aujourd'hui. C'est balo hein !

Du coup c'est complètement seul qu'Atis va commencer sa nuit. Seul dans un colisée désert dans un Royaume pas franchement peuplé... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Atiscomin » 10 Oct 2015, 01:37

Et c'est dans la solitude que le Hurleur déambule. Il admire pendant sa promenade les restes de ce qui fut certainement un jour le centre des attractions du Royaume, imaginant les fabuleux combats qui avaient pu se dérouler céans.
Il s'éloigna tantôt, le rythme de ses pas l'entraînant plus vite que ses rêveries ne le désireraient, et le Colisée fut derrière lui.

Le Royaume paraissait vide, Atis appréciait le calme offert mais il souhaitait un peu d'action pendant cette sieste. Les restes de la bougeotte qui l'avait animé toute la semaine durant revenaient l'agripper et il ne se sentait pas de rester à visiter du rien.

Ainsi il se propulsa dans les airs pour regarder alentours, repérer quelque chose qui vaille la peine d'être vu et s'y diriger. Dans l'idéal une ville, sinon une simple vue de la région suffisait.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2015, 01:40

*Alors qu'Atis allait partir du colisée, un bruit l'interpella. C'était quelqu'un, un appel. Il se retourne et voit un mec torse-nu qui s'approche de lui avec un sourire. Il avait un tatouage sur l'épaule.*

-Moi qui pensait que j'allais être tout seul toute la nuit. 20 minutes que je fouille cet endroit de malheur ! Bien content de trouver quelqu'un !

*Il semblait amical.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Atiscomin » 14 Oct 2015, 13:02

Un bruit attire mon attention, je me retourne... Et je vois un gars torse au poil, des bandes sur les mains, et un tatouage sur le bras gauche. Plutôt classe à vrai dire, il fait très karatéka...

-Pareil ici. Je ne suis là que depuis 5 minutes, mais je commençais déjà à me dire que l'endroit était vide. J'étais sur le point de partir.

Je lui tend la main.

-Moi c'est Atis. Je fais une petite sieste là, au calme. Je comptais en profiter pour m'amuser un peu.

Un franc sourire accompagne mes paroles. Un Voyageur courtois pour une fois, ça faisait plaisir!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2015, 09:31

*Le sourcil du Voyageur s'élève, il est très intéressé par les paroles d'Atis.*

-S'amuser ? C'est à dire ?

*Il faut croire que cet inconnu avait lui aussi envie de s'amuser. Ils ne pouvaient que bien s'entendre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Atiscomin » 15 Oct 2015, 09:42

Hééééé, mais que voilà...

Le monsieur était intéressé, voilà qui était intéressant... Bon, ça pouvait être mal interprété tout ça mais on allait recadrer.

Je hausse aussi LES sourcils, parce je ne sais pas en hausser qu'un seul. Je m'y entraîne pourtant le matin devant mon miroir, mais rien à faire. Et je jalouse ceux qui savent le faire. D'ailleurs je suis un peu jaloux de lui du coup, enfin bref, on se concentre.

-Hum, un peu de sport, façon Dreamland, un petit combat quoi, à la bien comme on dit... Tu serais partant?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 16 Oct 2015, 01:53

*Le mec a un mouvement de recul.*

-Bah bien sûr que je parlais de ça ! T'as compris quoi de travers ?!

Putain avec ma veine, je suis tombé sur un pervers dégueulasse.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Atiscomin » 16 Oct 2015, 09:16

Atis fronce les sourcils.

-Beeeeen... Rien. C'est quoi ton souci l'ami?

Le mec c'est lui qui demande, et il s'offusque quand je lui réponds. Avec le mot "combat" dans ma phrase quand même faut le faire! Paranooooooooooooo...

Le Hurleur secoue la tête.

-Bon, en garde!

Il se met en garde.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2015, 00:56

*Il se gratte la tête.*

-Non rien... Enfin je crois.

*Il hausse les épaules.*

-Boarf ! C'est rien ! Allez !

*Il se met en position de combat lui aussi. Et quand Atis est installé également, il va charger pour sonner le début du combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron